Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez | 

Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Alexandre le-Fier

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Ven 3 Déc - 15:33

Bon ici on signale les absences, mais comme je n’ai pas vu d’endroit pour signaler les présences, je viens la quoi.
Un incident indépendant de ma volonté, m’a empêché de vous avertir de mon absence.

Bon faut dire, que j’ai si peu de volonté que cela aide.

Toujours est t’il que j’ai passé quelques jours couché dans un lit avec plein de personne si gentille avec moi, que j’ai eu du mal à revenir.

Entre nous c’est si rare que l’on soit gentille avec moi.

Donc la je suis de retour, bon à 50 pour cent, comme vous pouvez le voir.

Mais 50 pour cent c’est déjà énorme quand je me compare à des demi-dieux, demi-marque de sac à main.
Toute personne se reconnaissant dans cette description, oui ben tu as gagné.

Je vous demande donc d’excuser, ces jours si longs sans ma personne.

Comment cela personne ne s’en est rendu compte ?

J’étais déjà en retard sur les rp en partant, me voila à la rue en revenant, je vais tacher de rattraper ce que je peux.

Et vous savez qu’un Roy ne sait pas faire grand-chose.

Et je vous autorise pour ma punition à infliger tout sévices corporels à Alex, enfin surtout vous mesdames.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Ven 3 Déc - 16:10

Moi je m'en suis rendue compte. Mais pas osé vous harceler (pour une fois lool)
Heu... vraiment tout les sévices ? C'est intéressant...
Hermès

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Ven 3 Déc - 17:15

les sévices c'est moi qui les inflige et je vous garantie que là...ça va saigner

ANJHELY

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Ven 3 Déc - 18:59

heureuse de vous revoir même si ce n'est qu'à cinquante pour cent.
Et contrairement à ce que vous pensez on a beaucoup penser à vous et surtout on était très inquiet enfin je devrais dire inquiètes. Very Happy
Alexandre le-Fier

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Ven 14 Jan - 13:26

Bon je vais essayer de répondre encore à un Rp ou deux, mais ensuite je m’éclipse quelques jours, j’ai besoin de me ressourcer et de réflexion.

C’est pour cela que cela durera plusieurs jours au moins, vous savez ce que c’est un homme qui pense, cela peut le bloquer.

Ariane patience S’il te plait.

Léonore, nous prendrons une décision commune, réfléchissons à une fin Royale.
ANJHELY

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Jeu 20 Jan - 8:41

juste un passage pour m'excuser pour les retards dans mes rp mais manque motivation, pas bien et surtout dégoutée.
Quelques jours pour me reprendre en attendant j'essaierais de répondre un minimum.
Alexandre le-Fier

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Jeu 20 Jan - 12:46

Encore moi je sais, cela devient lassant
Une semaine de m**** de toute façon
Voila le Roy à une neuf box, qui est allumé toute jaune, et ne me permet plus ni internet, ni téléphone, ni télévision.
Vous imaginez bien donc ce qu’il me reste à faire, tout les soirs dans le lit conjugal je, mange
Des petits chocolats, et autres rochers.
Bon tout ceci pour dire ,je n’ai plus que le net au boulot ,et vous comprenez que je vais essayer de prendre les textes de rp ,pour les travailler chez moi ,puis juste les envoyer du boulot ,euhhh si entre temps y’a une autre réponse ,les miennes seront bizarres mais bon.
Ou alors
HHHHHEEEERRRRMMMMEEEESSSS tu ne peux pas t’occuper d’Alex un petit peu, je suis sure qu’avec toi il sera tout à fait ignoble, comme tu sais si bien l’être
Et par la même occasion t’occuper comme d’hab. Des autres perso, enfin le web end surtout car demain je m’en occuperais.
Je ne t’embrasse pas et le cœur n’y est pas, tu t’en doutes.
Esmée

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Jeu 20 Jan - 13:12

Dans quelques heures la connexion sera revenue.
Parce que moi aussi j'ai une box qui devient jaune de temps à autre.
Un reset ou de la patience et ça revient.
Enfin moi je dis ça, je dis rien.
Hermès

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Jeu 20 Jan - 19:36

Oh mais ça me plaisait bien moi l idée de lui estropier ses persos

ANJHELY

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Jeu 20 Jan - 20:12

Tu veux pas estropier les miens?
cylouan

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Jeu 20 Jan - 21:16

ah ben y a une a estropier en premier et tout roulera ...

ok ok je sort ... bom

STOP
ANJHELY

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Jeu 20 Jan - 23:20

Dis donc Hermès!
Plutôt que de bannir, tu ferais pas les exorcismes ou même les tueurs à gage. Je cherche quelqu'un qui m'achève là.

Que les absences, ici, Anjhely , mais un bisou remonte moral est offert
Alexandre le-Fier

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Ven 21 Jan - 16:07

Pour répondre à Esmée, et avant de râler, je suis dans le sujet de mon absence Royale.
C’est plus grave qu’une mise à jour, la neuf à décider de ce suicider, pas étonnant avec mes fréquentations.
Donc comme je suis d’un naturel patient, je me suis un peu fâché avec le gentil monsieur du téléphone et à présent, je file à free na.
Bon, l’ennui de tout ceci c’est que je n’ai plus de connexion avant la semaine prochaine.
Ce qui veut dire que Hermès, tu peux estropier, ce week end si cela te plait.
Et t’occuper aussi de ma tendre Kalamité, tu en as de la chance.
Imagine cela des jours et des jours sans échanger le moindre mot doux.
Voila, donc l’absence prévu, bien une semaine, j’essayerai pendant mes pauses du boulot, de faire bouger Alex.
Mais, avant une remarque désobligeante, non je n’ai pas que des pauses cela ne sera pas simple.
Je ne dis pas que vous allez me manquer, ce n’est pas mon genre.
ANJHELY

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Ven 21 Jan - 17:29

Embarassed Merci pour le bisous remonte moral mais je préfèrerais tout de même un tueur à gage quoique le pauvre il serait mal payer.
Alexandre le-Fier

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Jeu 27 Jan - 12:49

Bon je suis de retour ,je voulais juste en informer mon messager d'amour.
Tu sais bien ,que je ne dirais jamais le moindre mal sur toi .
Tu es si,,,, ben non je ne peux le dire ,cela me ferait mentir.
Ce soir je fais la fête ,et demain le Roy est de retour.
cylouan

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Ven 28 Jan - 16:46

je suis absent jusque lundi je vais me payer quelques bon bourgognes !

bon weekend a tous !
Liet

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Dim 20 Fév - 17:32

Pas là à partir de ce soir, jusqu'au 28 dans la nuit selon toute probabilité...

Histoires de caserne réglées et responsabilités pour me "bouger RP" distribuées...

A très vite, mon Esmée...
Wink
mercedes

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Sam 26 Fév - 0:50

heu !! je serais absente du 28 fevrier au 6 mars

ben oui !!

mon bon roi ! je vais manger mirabelles geek
John_Hasting

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Sam 26 Fév - 0:54

Absent du 26 à une semaine après. Je connais pas la date exacte. Enfin de demain à samedi prochain quoi. Enfin bon, vous verrez bien quand je reviendrai.
Ça gêne personne, c'est sûr. Mais quand même.
Alexandre le-Fier

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Dim 6 Mar - 0:13

Suite à un ennui hrp, ce qui veut dire dans la vie, je vous demande de m’excuser ce week end, ce qui veut dire, aujourd’hui et demain.
Charles, Keri, Lauranna et autre qui partent, pourriez vous attendre lundi, pour me trouver en état de vous donner, une dernière réplique.
Merci pour votre patience, sinon Adieu

Ljd Alex
Louison Rouget

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Dim 6 Mar - 12:51

Je crois avoir compris que cet espace était réservé aux absences.
Alors je ne serai pas là juste aujourd'hui...Ce n'est pas le fait de penser manquer à quelqu'un Embarassed
mais je voulais en profiter pour dire un grand merci aux personnes qui m'aide gentiment à progresser.
Donc grand merci à la patience de Charles,la gentillesse d'Anjhely et la bienveillante attention de firenze.
A tous bonne journée.
Louison Rouget

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Dim 6 Mar - 12:53

Alors je ne serai pas là juste aujourd'hui...Ce n'est pas le fait de penser manquer à quelqu'un Embarassed
mais je voulais en profiter pour dire un grand merci aux personnes qui m'aide gentiment à progresser.
Donc grand merci à la patience de Charles,la gentillesse d'Anjhely et la bienveillante attention de firenze.
A tous bonne journée.
Louison Rouget

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Dim 6 Mar - 13:05

A tous bonne journée.
pamela_girolle

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Dim 6 Mar - 21:00

Avec trois messages on a comprit je pense Razz

je rigole bien sur ^^
Henry Foucherand

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Lun 7 Mar - 2:12

C'est l'écho.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   

Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant