Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez | 

Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
ANJHELY

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Lun 7 Mar - 2:16

Rho pas touche à ma nanie ou je sors les griffes et les crocs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de Vaudémont

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Mer 9 Mar - 13:40

Encore et toujours des soucis de Connexion, plus impossibilité de poster par moment.

Je ne préviens pas d'une absence mais d'un retard dans mes Rp.
Je pris les joueurs avec qui je joue de faire preuve de patience si je ne réponds pas aussi rapidement que souhaiter.

Je vais faire tout mon possible pour que cela se résolve assez rapidement dans la mesure de mes moyens.
Alexandre le-Fier

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Lun 14 Mar - 12:39

Juste pour mes partenaires pas les autres.
Comme vous avez pu le constater, je suis très peu présent le samedi et dimanche, en anglais ont dit waikand je crois.
Donc c’est pour confirmer que cela continuera ainsi, car ce dimanche j’ai sorti mes gros muscles, et j’ai gagné une compétition, a oui Hermès inutile de dire que je n’ai rien dans le sac.
Enfin suite à cela, je vais devoir pas mal m’entrainer jusqu’en mai, donc si vous voyez les rp ralentir le samedi et dimanche, je suis français moi, bien ne vous inquiétez pas, je tacherais de vite tout rattraper le lundi.
Il est aussi possible que j’arrive à tenir et que vous ne le voyez pas, mais j’en doute.
Donc pas une absence, mais un ralentissement puis une accélération de mes posts.
Je sais que cela vous plait le changement de rythme vous.
Hélèna

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Lun 14 Mar - 16:48

Et bien Alexandre enfin le ljd , quel entrainement .. on vous revoit avec une couronne de laurier ? Laughing
Hermes , il faut vous entraîner à la course .. Laughing je sais.... rien ne sert de courir il suffit de partir à point , alors lièvre ou tortue ? .. Monsieur Jean de la Fontaine ..
Firenze

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Mar 15 Mar - 22:10

Ralentissement de mes rp également.
Je m'excuse à tout ceux qui sont impliqué avec moi..
J'essaie de passer comme je peux...mais connexion aléatoire jusqu'à la fin du mois
Esmée

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Dim 27 Mar - 3:01

Bonsoir à tous.

Je ne viens pas signaler une absence, enfin pas vraiment.
Je viens signaler qu'à partir de maintenant, et pour les deux prochains mois, je vais avoir moins de temps à consacrer au DD. En effet, je suis étudiante, et je passe mon examen en mai.
Je reste tout de même là, et assez dispo, mais pour mes posts, il risque y avoir un ralentissement.

geoffroi

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Ven 1 Avr - 23:15

Je n'ai pas pu être très présent cette semaine, absent ce week-end, je reviens lundi et je rattrape mon retard, promis
Alexandre le-Fier

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Dim 3 Avr - 9:10

J'suis malade
Je sais c'est pas nouveau
Mais pas que de la tête la
Je reviens vite ,mais la pas en etat rp
mercedes

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Dim 3 Avr - 14:33

oh mon ami , mon roi va me manquer je vous souhaite un bon rétablissement

oui je m 'en vais pale
Anne

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Jeu 14 Avr - 21:44

Juste pour info...bon,je sais que cela ne changeras pas grand chose, mais je vais m'absenter un moment...

Grand Chambellan
«Derrière le masque que je te montre se cache une femme au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse»

Alexandre le-Fier

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Jeu 14 Avr - 23:08

pas grand chose pffffffff
ne t'en vas pas ,je te donnes ce que tu veux
Euhhhhh tu veux quoi,,,moi?
Anne

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Jeu 14 Avr - 23:33

Heu...vous ? non merci....ou alors faut pas que votre femme le sache ^^

Grand Chambellan
«Derrière le masque que je te montre se cache une femme au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse»

delarosa

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Ven 15 Avr - 18:20

absent ce weekend et toute la semaine prochaine
Firenze

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Lun 18 Avr - 21:18

Absent jusqu'à mercredi !

désolé pour les retards...

Ca risque de se prolonger jusqu'a ce WE le temps que je recupère un chargeur pour mon pc portable... Evil or Very Mad

Dernière édition par Firenze le Mar 19 Avr - 20:51, édité 1 fois
Mario

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Mar 19 Avr - 10:53

juste pour signaler que je serai...jamais absent Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

AUCUN COURRIER IG, LE COMPTE NE SERT QU'A DES TESTS

Lu je ne sais où: Si tu vois des dinosaures, arrêtes l’alcool. Si tu ne bois pas....COURS BON SANG, COURS!!!
Alexandre le-Fier

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Mar 19 Avr - 11:50

menteur
mercedes

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Mer 20 Avr - 9:09

hihi j 'adore l' humour de Mario ( roo il aura jamais de vacances , moi qui voulait l 'emmener sur mon île ) Embarassed

Liet

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Mer 20 Avr - 11:04

LJD Esmée est malade depuis hier, elle ne pourra pas se connecter aujourd'hui, clouée au lit... En vous priant de l'excuser pour les retards occasionnés... Sad
Alexandre le-Fier

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Jeu 21 Avr - 12:55

Pour Esmée elle est toute excusé ,et surtout qu'elle se retablisse ,je veux la retrouver en pleine forme moi.
Je viens aussi présenter mes excuses à mes partenaires et aussi à nos admins ,(même si cela me coute pour les seconds)
J'ai forcé mon entrainement et soit mon age ,(pourtant si jeune), soit ma résistance me font défaut .
Je suis épuisé et j'ai parfois du mal à venir le soir ,ou répondre rapidement au rp.
Je vous rassures tout de même ,je suis encore avec vous ,jusqu'a la fin.
Enfin ma fin ,j'suis pas du genre à dire ,je ne serais jamais absent,(toute personne se reconnaissant dans cette dernière phrase ,serait tout à fait volontaire)

Ljd Alex
fafounet

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Ven 29 Avr - 8:31

absent jusqu'au 8 mai, vacances à la campagne, sans internet, sans télé, sans électricité, sans eau courante sauf quand il pleut ! Le pied ! Juste moi, une chèvre, un contener pour bouteilles vides et les mémoires complètes de Saint-Simon, que, soit dit en passant, je vous recommande.
Bon jeu à tous !

LJD Fafounet
ANJHELY

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Ven 29 Avr - 19:50

Pour l'instant pas d'absence et j'espère qu'il n'y en aura pas car elle risque de durer et d'être longue.
Et oui je ne suis pas notre Plombier favori.
Pas en forme du tout alors possible ralentissement des Rp mais je vais faire de mon mieux pour tenir la distance et pourtant je ne suis pas notre cher Roy aucun entraînement pour moi Evil or Very Mad
Enfin j'espère que cela ira mieux et qu'il n'y a rien de grave et surtout ne trop gêner personne.

Ljd Anjhely
Annie

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Mer 4 Mai - 19:14

Je n ai plus d ordinateur il a implosé je viendrai de temps en temps dans un cyber café mais je pourrai pas étre présente tous les jours

Je suis désolée

A bientôt

Ljd Annie
Hélèna

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Mer 4 Mai - 20:09

Annie peut être qu'il serai bon de vous mettre en pause au risque de perdre des points de vie ..
Esmée

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Sam 7 Mai - 16:35

Risque de ralentissements dans mes Rps de Lundi à Jeudi, pour cause de BTS ^^
Alors merci d'être compréhensif avec votre Esmée favorite =)
Léonore

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Dim 8 Mai - 23:41

Ljd Lukas, mon pere, (et je ne melange pas, c'est mon vrai papa) a eu une crise cardiaque dans la nuit de vendredi à samedi. Il est actuellement hospitalisé pour au moins 10 jours.
Le RP du proces de Fleur à Amiens est donc compromis du fait de son absence. Merci de votre comprehension
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   

Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant