Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez | 

Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
cylouan

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Lun 8 Nov - 0:15

^^

0-1

ok je sort

j espere qu ils on pu lire quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Lun 8 Nov - 0:21

moi j'espère que non, l'ambiance est déjà assez tendu sur DD Rolling Eyes

Pénélope D'Estrées

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Lun 8 Nov - 13:54

Esmée a écrit:
Absente pour une durée indéterminée, suite à un ras le bol de la joueuse.
Ne sais pas encore si elle revient même un jour.
Félicitation, vous vous êtes enfin débarrassée de moi. Continuer à vous complaire dans vos anti-jeu, et vos merdes, puisque vous aimez que ça.

Ah!! non Esmée...Tu ne vas pas refaire faire la même prise à Penny ou alors pas dans la Scène.lol!

Viens chez moi j'habite chez une copine... heu!! non un copain qui a des copains qui sont...
Viens je t'en dirais plus entre nous^^

En passant donne une baffe à Cylouan pour le calmer geek
Esmée

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Lun 8 Nov - 21:00

Non non t'en fait pas...
Je prends une pause, qui va me faire du bien je pense... Je répond qu'à mon RP en cours pour ne pas bloquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Sam 20 Nov - 3:37

Je suis désolé soucis HRP donc pas trop envie de poster.
je vais faire de mon mieux pour permettre au Rp d'avancer et de répondre aux posts. Je m'excuse auprès de tous ceux qui participent au Rp pour les retards occasionnés.

LJD Antonio
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Sam 20 Nov - 15:07

Bon je vais tenter de prendre sur moi mais je ne promet rien et je vais faire en sorte que le rp ne soit pas bloqué et qu'il puisse se continuer normalement. Mais ne m'en voulez pas trop si j'ai du mal à poster.
galeswinthe

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Mar 23 Nov - 21:52

Dites donc ljd antoniodimurano je pense que la vie irl passe en priorité et que personne ne vous en voudra si vous ne postez pas !
geoffroi

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Mar 23 Nov - 21:57

Je suis de l'avis de Galeswinthe, ceux qui sont pressés n'ont qu'a prendre leur mal en patience, on ne fait pas de bons RP avec des soucis IRL plein la tête
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Mar 23 Nov - 22:09

Je vous remercie tous les deux et j'en suis pleinement conscient. mais mon rp dure depuis trois mois et et même si celui de la fuite de mon perso est plus courte je sais aussi vu le nombre de joueurs y participant que beaucoup sont sur les nerfs. Et au vu de certaines choses je n'ai pu que constater que la fin de la fuite de mon perso était plutôt urgente. Maintenant, je pense et j'espère que mon rp n'a pas eut à souffrir de mes soucis irl sinon je m'en excuse. De toute façon, celui-ci n'est pas encore terminé même s'il a été arrêté.
geoffroi

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Mar 23 Nov - 22:31

ça veut dire que tu compte t'enfuir à nouveau ? Fais attention, Geoffroi est impulsif et sera moins compréhensif que moi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Mar 23 Nov - 22:44

Very Happy Bah pour la fuite je pense ça va être dur
mais pour la suite je pense que ça va être chaud...très très chaud... Wink
Keridwenn D'Aubignas

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Mar 23 Nov - 23:20

c'est pas bien d'y mettre sur le dos des joueurs qui font parti du rp ... .. tout le monde est super compréhensif en cas de soucis irl de l'un d'entre nous et qu'un rp soit bloqué pour ce genre de problème est tout à fait possible d'y mettre en stand by .. et de prendre d'autre rp en cours .. maintenant la nervosité de certains n'a rien avoir avec l'organisation même du rp . .mais plus de certains contours du rp.

donc perso je vous garantie que tout les joueurs se prenant au jeu et à l'arrestation de votre perso , peuvent faire état de cause de beaucoup de maladresse d'écriture , mais surement pas d'incompréhension vis à vis de soucis irl Wink

en même temps .. hein entre nous sois dit ljd A. ne vous êtes vous pas amuser à faire tourner tout le monde en bourrique pour le plus grand plaisir des lecteurs ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Mar 23 Nov - 23:41

Je suis tout à fait conscient que les autres joueurs ait pu être compréhensif et je ne fais aucun reproche à personne tous le monde a été super et je dois dire que je me suis super éclatée. Cela m'a permis d'évacuée aussi mes soucis irl même si ce n'était que pendant de cours instants et je remercie tous le monde.

Wink Et en effet, j'adore faire tourner le monde en bourrique surtout si ça peut donner du plaisir à ceux qui ont lu le rp. J'espère qu'on ne m'en voudra pas trop. Very Happy Après tout c'était pour que chacun puisse y trouver un vrai plaisir de suivre l'histoire et se demander ce qui allait se passer. Moi même j'avoue que certains m'ont bien coincé par moment et trouver des stratagèmes pour échapper aux soldats ça été un vrai plaisir. Wink
Hélèna

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Mer 24 Nov - 0:04

Vous êtes pas le seul à avoir des soucis IRL,et je suis bien placé pour en parler, personne aucun joueur ne vous a fait la moindre remarque, si cela a pu vous faire entre "parenthèse " faire évacuer tant mieux pour vous ..

personne ne s'est plaint a ce que je sache, on peut tout à fait comprendre d'un deuil c'est bien triste pour celui que cela touche IRL , car là je peux vous dire .. enfin je vais pas étaler ma vie, ici , nous sommes pour jouer ..
Esmée

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Ven 26 Nov - 17:01

Ceci n'est pas un message pour signaler une absence, mais je pense qu'Hermès ne m'en voudra pas trop de poster ici pour ça.

Aujourd'hui cela fait 2 ans que je joue aux DD. C'est pourquoi j'en profite pour remercier tous les joueurs qui ont partagé les bons et les mauvais moments avec moi !
Sachez que ce qu'il y a de plus important pour moi dans ce jeu, ce sont les personnes à qui je parle tous les jours, et qui en quelque sorte partage ma vie depuis 2 ans !
J'espère que tous ensembles nous avons encore de beaux jours devant nous. Et j'espère continuer l'aventure encore longtemps ! Si tout va bien, vous n'êtes pas prêt de vous débarrasser d'Esmée !
Alors je le répète encore : Merci à tous, et en particulier à ceux qui aujourd'hui sont proches de moi, et que je n'aurais pas connus sans ce monde fou qui est Droit Divins ! Je ne citerais pas de nom, ils se reconnaîtront =)

Aller j'arrête ce superbe flood (ça serait bête de se prendre un coup de sandale le jour de ses 2 ans =P)

ANJHELY

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Ven 26 Nov - 17:51

Bon anniversaire à toi alors!

j'espère que je pourrais moi aussi attendre les deux ans...enfin sans interruption même si la dernière fut involontaire!
ANJHELY

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Lun 29 Nov - 8:54

Trop dégoutée donc En grève donc plus plus de post Rp juste du flood.
Hélèna

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Lun 29 Nov - 17:57

les absences a poster ici ne sont-elles pas prévu juste pour avertir d'une abs irl en cas de gène rp pour les uns et les autres?

alors là je suis désolée mais une grève pour freiner les rp engendrés c'est moyen.

vous bloquez tous les joueurs qui ont bien voulu participer à votre RP , s'investissent à fond , un peu plus tous les jours et tout ça qu'avec vos multicompte et parce qu'il y a eu un cafouillage entre deux joueuses vous voulez en faire supporter tout le monde .. désolée mais si cela ce n'est pas anti jeu, perso j'y connais rien.

mais pas d'inquiétude, la grève n'apporte jamais rien .. juste des râleurs avec une pancarte et des sloggan .. ici même chose .. vous faites bloquer des topics dont vous n'êtes même pas l'investigatrice mais pas de soucis on a su faire avant .. pendant et avec les joueurs de l'armée on fera après !!
ANJHELY

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Lun 29 Nov - 18:21

Je vais juste corriger une petite chose.
Je ne souhaite bloquée personne mais vu que LJD léo est suspendu 4 jours cela bloc le perso d'anj. Donc perso j'estime que cela bloc également les autres persos. Mais cela n'empêche nullement Bouquincan et les LJD de l'armée de continuer et de terminer leur Rp. Je suis simplement désolé pour Maddox et Geoffroi de devoir faire ainsi. Mais anj et léo sont à la prison et ne peuve continuer alors si quelqu'un me trouve une solution pour rester cohérente et bien n'hésitez pas car moi je n'en voit pas.
ANJHELY

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Lun 29 Nov - 21:32

Bon bah à la demande général sauf celle de LJD maddox qui semble le seul à comprendre la prison est débloquée et les posts continueront dans une incohérence complète mais c'est pas grave.
geoffroi

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Lun 29 Nov - 22:10

Bah on pourra s'en passer, tant pis pour les infos qu'on voulait tirer d'Antonio...

Ca lui laissera le temps de cicatriser Laughing

Comment ça je suis un enfoiré ?! Rolling Eyes

XD
Hermès

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Lun 29 Nov - 22:56

Que les absences ici, merci.

Elena , on se calme et on respecte le choix des autres. Si demain vous n'aviez plus de connexion internet ou si vous n'aviez pas l'envie de poster pendant quelques jours, devrions nous vous en vouloir?

Un rp, c'est un rp, un jeu, sans notion de temps.

ANJHELY

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Lun 29 Nov - 23:18

Merci Hermès et désolée pour les dépassements.

En plus je suis prête à reprendre jeudi. Le tout étant que tous le monde accepte de ne pas faire avancer trop vite le temps pour qu'on arrive pas à minuit dans deux jours. Il était prévu qu'Antonio parle et il le fera maintenant c'est juste décalé de quelques jours.

En plus Hermès a raison. Toute la semaine dernière j'ai posté alors que j'avais pas la tête à ça pour pénaliser personne et là je demande 3-4 jours et j'ai l'impression de demander la lune. Geoffroi fait une pause et vous rejoint et reviens plus tard je vois pas trop où est le soucis. Jeudi c'est pas si loin surtout vu la vitesse où certains posts.

Bon j'arrête là sur ce topic par contre merci Geoffroi de poster ton départ à la prison et non t'est pas un enfoiré. Juste un peu masochiste sur les bords... Wink
geoffroi

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Lun 29 Nov - 23:26

Dans l'histoire je joue plus le rôle du Sadique... Bon, j'arrête avant de me faire taper sur les doigts.

Pardon votre Sérénissime Sainteté Hermès le Grand Very Happy
Hermès

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   Lun 29 Nov - 23:36

je dois le dire en grec?

STOP (si si c'est grec)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici   

Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant