Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez | 

[RP] Demeure de l'Espèrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Hélèna

MessageSujet: Re: [RP] Demeure de l'Espèrance    Jeu 18 Juin - 14:56

Exode

En revenant  du Louvre et de la mairie, Héléna rencontrait une agitation dans les rues de Paris, les gens courraient dans  tous le sens; ils toussaient, d'autres  crachaient, certains  au sol  tomber dans les caniveaux finissant par mourir, beaucoup de malade ne survivront pas.

Voulant se renseigner vers quelques personnes, essayant de leur porter secours, l'heure est grave  il faut évacuer la ville , tout habitant sera sur les routes.
Arriver au  manoir, il fallu  voir son monde , personne ne restera au manoir des chargements, les enfants, les chariots seront rempli par les bons soins des  hommes; les nurses feront les malles  des enfants,
Pierre et Julien vont s'occuper des chevaux , les atteler.

Tout en observant son tendre époux

Il faut partir de Paris, faire les bagages au plus vite, il faut prendre avec nous Joanna, elle est seule et nous sommes ses amis .Pierre débrouille toi de lui dire, nous irons voir Anne , et porter notre aide, toi mon ange en tant que médecin moi d’infirmière , nous devons faire de sorte de ne laisser personne .

Tout le monde s'active
Revenir en haut Aller en bas
Anne

MessageSujet: Re: [RP] Demeure de l'Espèrance    Jeu 18 Juin - 17:44

Un garde arriva et remis en main propre une lettre pour Héléna.

Ma chère Héléna , tu a du l 'apprendre comme moi , il nous faut quitter Paris .
Je doit rassembler les conseillers d'état et bien sur leurs familles, veut tu m'aider a rassembler tout le monde ?
Je serait chez moi , pour préparer des victuailles pour la route, réquisitionne des diligences.

Anne

Grand Chambellan
«Derrière le masque que je te montre se cache une femme au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse»

Hélèna

MessageSujet: Re: [RP] Demeure de l'Espèrance    Jeu 18 Juin - 21:16

Un garde venait lui remettre un pli en main propre, elle  ne fit aucun signe, il fallait quitter Paris   Anne a besion d'aide elle sera avec elle

Laissant un message sur la table afin que son tendre époux le lise

Citation :
Mon ange
je vais chez Anne, elle a besoin d'aide, on doit quitter la ville, au plus vite , pense à prendre ta trousse médical on va en avoir besoin, demande à tous Martha Vincent Pierre Les nurses, Pétronille et julien de prendre tout ce qu'ils pourront, rassemblement place du Louvre , que tous le monde  soit prêt , victuailles boissons , on va avoir besoin des charrettes couvertures, chevaux etc...
je t'aime mon tendre époux
ta douce épouse
Héléna

puis elle quittait le manoir pour se rendre chez Anne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Demeure de l'Espèrance    

[RP] Demeure de l'Espèrance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17