Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez | 

[RP] La Turquoise…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
blackie_

MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    Mer 1 Jan - 20:25

Il adorait de bon matin la joie qu'elle ne pouvait cacher en m'offrant ce présent, ce collier scellait notre amour pour toujours, il le mit autour de son cou et laissa descendre le pendentif sur sa poitrine.
Mon coeur, nous voilà unis pour l'éternité, notre amour en sera encore plus fort! Je t'aime Martha!
Il répondit à son baiser, en lui caressant les joues et la regarda ouvrir son cadeau, aimant la voir chercher, riant même de la voir faire, tout simplement ils étaient heureux, tous les deux!
Il sourit quand il l'a vit découvrir la bague, adorant voir son visage s'illuminer de bonheur.

Ho! mon amour elle est magnifique...oui je l'adore..
Oh si tu savais mon coeur, comme j'avais peur qu'elle ne te plaise pas, je suis si heureux, elle est magnifiquement assortie à ton regard, tu as de si beaux yeux, chérie!
Il lui passa la bague au doigt, elle était parfaitement à sa taille, il vacilla un peu quand elle lui sauta au cou et l'embrassa.
Il prolongea longuement notre baiser, nos yeux soudés les uns aux autres.

Voilà mon coeur, notre mariage avance doucement, tu as déjà ta bague de mariée, il ne faudra pas l'oublier le jour de notre mariage, nous serons tout excité!
Tu as faim, ma Chérie?.... Moi j'ai une faim de loup.... Déjeunons, ensuite, nous couvrirons bien les enfants, que dirais tu d'aller faire une promenade sur la plage avant le repas du midi, il fait froid, mais il y a un joli soleil!

Il la serra tendrement, lui caressant doucement le dos, la regarda très amoureux.[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Martha

MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    Ven 10 Jan - 2:29

Elle lui sourit doucement passant une main sur sa joue dans une tendre caresse ...

Oui déjeunons et allons-nous promener avec les enfants ...j'ai tellement hâte de m’unir à toi pour la vie ...

Elle avait travaillé sur sa robe de mariée à son insu le temps qu'il partait au travail pendant que les enfants dormaient, il ne lui restait que les dernières retouches ...elle regarda la bague qu'il avait mise à son doigt et son coeur se gonfla d'amour...ses yeux se remplirent de larmes de bonheur et elle lui sauta au cou en riant...

Mon Blackie je suis si heureuse avec toi et l’embrassa amoureusement ......ils déjeunèrent, et elle monta habiller les enfants, les nourrit puis les emmitoufla chaudement dans une grande couverture et les installa dans une voiturette que Blackie avait faite de ses mains puis ils partirent mains dans la main Blackie tirant la voiturette de l'autre ....

Ils marchèrent longuement, il faisait frisquet mais l'air était bon...ils arrivèrent à leur endroit préférer et ils s’installèrent sur le banc de fortune près d'un arbre à l'abri du vent ....

Je t'aime mon Blackie lui souffla-t-elle, elle se blottit dans ses bras, et jeta un œil sur les jumeaux endormit et rit...

Ils ont l'air bien puis se retourna vers son amour plongeant son regard dans le sien ...

J’espère que je te rendrais toujours heureux et que tu auras ce sourire à jamais sur ton doux visage mon ange ...
blackie_

MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    Jeu 23 Jan - 16:03

Après avoir marché un moment, discutant de tout et de rien, tout simplement heureux, les jumeaux étant très sages comme toujours, ils s'installèrent sur leur banc, enfin le banc de l'endroit ou ils aimaient se retrouver, complice... amoureux, leur lieu magique à eux deux.
Le froid intense leur faisait rougir leurs joues, les enfants étaient bien emmitouflés dans leur landau, ils ne craignaient rien, il était rassuré.

Je t'aime mon Blackie......J’espère que je te rendrais toujours heureux et que tu auras ce sourire à jamais sur ton doux visage mon ange ...

Il regarda son amour, la serrant très fort dans ses bras, profitant de la douce chaleur qu'il aimait sentir tout contre lui, m'enivrant se son parfum, parfum qu'il adorait par dessus tout, il était fou d'elle, tout simplement, comment avait-il pu se passer d'elle jusque là?

Ma Martha, je je t'aime, je t'aimerai toujours, jusqu'à mon dernier souffle, chérie! oh que oui! Tu me rendras heureux tout le temps avec toi, c'est un bonheur de chaque instant!

Il lui caressa, avec tendresse son doux visage, aimant la regarde, être proche d'elle!
Puis se tournant vers le soleil qui commençait à descendre sur l'horizon, il lui chuchota :

Chérie! le temps passe si vite, quand nous sommes tous les deux, enfin tous les 4 avec les bouts de chou.... sourit... Nous allons rentrer , il se fait tard et la température commence à baisser vite, je vais rentrer du bois en arrivant et faire un bon feu dans la cheminée, pour nous réchauffer, tu pourras préparer un bon potage de légumes dans la marmite, cela sera délicieux!
Il se leva, regarda un instant les enfants qui dormaient profondément, ils étaient vraiment très sages, il prit la main de son amour, l'aidant à se relever.
Martha

MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    Sam 25 Jan - 17:29

Elle était aux anges avec son ange^^, blottit ainsi dans la chaleur de ses bras au vent qui soufflait sur eux, elle frissonna malgré tout et elle sourit doucement à ses belles paroles .

Attrapant sa main caressante sur sa joue elle posa un baiser dans sa paume et hocha la tête...

Oui rentrons... les petits vont bientôt s'éveiller  et je suis congelé ajouta-t-elle en riant et se dégageant de lui ,elle se mit à courir lentement pour s'amuser laissant son amour tirer la voiturette où les jumeaux dormaient encore paisiblement ...

Arriver à la maison, Blackie fit exactement ce qu'il lui avait dit un peu plus tôt, il prépara la cheminée pour accueillir un bon feu qui les réchauffa rapidement . Les jumeaux bien réveillés cette fois ,changer et mit en pyjama , elle les confia à Blackie le temps qu'elle prépare le repas...elle les regardait de la cuisine et son coeur se serra document dans sa poitrine si c'était ça le bonheur, elle était comblée ...elle mit la table et au bout du moment les appela...déjà les petits à 4 mois commençaient à manger et lorsqu'ils furent installer dans leur petite chaise et qu'ils les firent manger en riant de voir leur binette grimacer de temps a autre a la texture de la purée, Blackie et elle éclatèrent de rire et vite les petits les accompagnèrent .

Le repas se termina sur les rires et le plaisir puis quand les enfants furent au lit, s'est blotti l'un contre l'autre que les amoureux finirent leur soirée près de l'âtre sirotant un dernier verre de vin ...

Ils discutèrent mariage qui avançait, par contre elle n'avait pas eu de nouvelle de Marianne à savoir si elle serait présente...elle se tourna un moment et plongea son regard dans les yeux de Blackie...tu as pu avoir des nouvelles de ta soeur?

Elle serra doucement ses mains dans les siennes ce qu'elle aimait cet homme, son visage si doux et ses yeux quand il la regardait aussi la faisaient fondre de bonheur .
blackie_

MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    Ven 28 Fév - 20:39

Ils buvaient, ce délicieux breuvage qu'elle vinifiait de sa vigne, discutant tranquillement de leur avenir, les enfants grandissaient, ils étaient magnifiques, à l'image de leur mère.
Il la regardait, tout le temps, ne pouvant détacher mes yeux des siens, comme hypnotisé par cet amour passionné qui les liait, il buvait ses paroles, ses mots démour qui fusaient de ses jolis lèvres tellement souvent.

Tu as pu avoir des nouvelles de ta soeur?
Il serra ses mains, les réchauffant avec douceur, elles étaient encore froides, à la suite de notre promenade de l'après-midi
J'ai des nouvelles d'Angélique, bien sur, elle est à Eu, je lui demanderai de venir nous rejoindre dès que nous aurons programmé la date du mariage, mais il me semble que Luc est très occupé actuellement, il devrait être disponible dans le courant du moi de mars.
Il finit son verre, mes yeux noyés dans les tiens, le posa et vint déposer un doux baiser sur tes lèvres parfumes du breuvage.
Ton vin est vraiment délicieux, mon coeur, tu es passée maître dans l'art de faire du vin, une vraie œnologue! Il faudra que tu m'apprennes à en faire du aussi délicieux, chérie!
Ils parlaient de mariage, depuis un bon moment, mais plusieurs questions trottaient dans sa tête depuis quelques jours.
Ma chérie, pour notre mariage, tu as prévu une fête? Ou bien tu veux faire cela en privé, entourés de proches amis? Ton choix sera le mien, chérie, je ne veux que ton bonheur!
Il se colla contre elle, serrant ses mains avec tendresse, l'embrassant doucement dans le cou.... Mon coeur, si nous restions dormis là devant la cheminée?.....Il adorait dormir avec elle avec la luminosité des flammes qui se reflétaient sur nos corps, la douce chaleur de l'âtre qui nous rendait encore plus tendres.
Il se leva et remit une grosse buche dans la cheminée, regarda le panier à bois ui était encore bien rempli, et revient satisfait et revient s'assoir près d'elle, l'embrassant avec tendresse en l'entourant de mes bras.
Martha

MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    Ven 7 Mar - 23:09

Elle le regardait et lui souriait, elle surprenait régulièrement son regard sur elle et ça lui faisait toujours le même effet, son coeur se gonflait d'amour encore plus...un délicieux sourire charmeur se désigna sur son visage et lorsqu'il lui répondit elle l'écouta attentivement hochant la tête ...

Bien, bien trouvons une date de disponibilité avec Luc et nous verrons ensuite pour les préparatifs ...

Son doux baiser la fit frémir et elle sourit à nouveau rougissant sous le compliment qu'il lui fit pour son vin .

C'est le temps et la patience qui fait un bon vin et beaucoup d'amour...ce que je ne manque pas.

Elle sourit à nouveau tendrement à cet homme qu'elle aimait par-dessus tout .

Je préférerais quelque chose de simple entourer de ta soeur et de Marianne mon amie, si ça ne te dérange pas et si tu veux inviter des amis faits... je vais sans doute inviter Cara et Mercedes des amies de toujours mais c'est à peut pres tout...elle lui fit un sourire des plus coquins et l'attira à elle lui caressant la joue tendrement...soupirant d'aise a sa proposition elle répondit d'une voix langoureuse...hummm oui je vieux bien rester ici blotti à toi.

Après avoir ajouté les bûches à l'âtre ils eurent devant eux la plus géniale des nuits...ce ne fut que les cris des enfants qui les sortirent du sommeil...ils éclatèrent de rire réalisant qu'ils avaient dormi tard...ils se levèrent et montèrent en courant et riant l'escalier menant aux chambres des enfants .
blackie_

MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    Sam 8 Mar - 6:53

Ils avaient discutés une bonne partie de la nuit, enlacés sur la peau devant l'âtre, juste éclairés par les flammes de la cheminée qui se reflétaient sur les murs de la pièce, se câlinant, s'embrassant, tout simplement une nuit merveilleuse!

Je préférerais quelque chose de simple entourer de ta soeur et de Marianne mon amie, si ça ne te dérange pas et si tu veux inviter des amis faits... je vais sans doute inviter Cara et Mercedes des amies de toujours mais c'est à peut pres tout.
Il sourit en l'entendant, décidément, ils étaient toujours d'accord, une entente merveilleuse entre eux deux, complices, comme si leurs cerveaux étaient toujours connectés ensemble!
Oh avec joie, mon amour, une fête toute simple entre amis est beaucoup plus sympathique!
Le réveil bruyant des enfants les réveilla, il la regarda avec amour, l'embrassant avec tendresse, le soleil était déjà haut, ils se mirent à rire de bon coeur de leur nuit magique, se levèrent, s'habillant juste d'un peignoir et montèrent à l'étage, se tenant par la main pour aller rejoindre les jumeaux.
Il arrivèrent dans la chambre et virent le visage des enfant remplis de joie en les voyant.

Chérie, tes enfants, nos enfants, sont de vrais anges, comme leur mère.......rit.......Je les adore!
Blackie s'occupa de Guillaume, lui passant sa petite robe de chambre avant de le prendre dans ses bras et de lui faire des bisous, puis frotta mon nez dans son cou, le faisant rire de plus belle, pendant que Martha s'occupait de Sarah,il regarda sa tendre épouse rire avec sa fille.
Hummm ma chérie, je pense qu'ils doivent avoir faim, Guillaume et Sarah, il va falloir contenter leur appétit!
Il se serra contre sa femme, tous les 4 faisant un groupe uni et joyeux, les sourires illuminaient leurs visages.

Dernière édition par blackie_ le Sam 8 Mar - 17:36, édité 1 fois
Martha

MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    Sam 8 Mar - 16:01

La joie de voir ses enfants lui donnait un air de ravissement, elle sourit complice à son amour qui s'occupait de leur fils car pour elle c'était leur enfant à tous deux, puis les rirent fusèrent dans la petite chambre des jumeaux, des rires de bonheur et de complicité .

La faim des enfants rattrapa vite leur jeu et elle éclata de rire...

Va leur falloir être patient... pour commencer descendons faire chauffer un peu de crème de blé ça les satisfera un moment ensuite nous compléterons ...

Elle lui fit un clin d'oeil complice et amusé...les petits avaient maintenant 7 mois et ils avaient commencé à manger des aliments autres que son lait mais elle complétait toujours après ...
Ils descendirent les petits dans les bras qui riaient à gorge déployée et ils s'installèrent tous à table à prendre le petit déjeuner...Blackies faisant manger Sarah et Martha, Guillaume...la petite adorait Blackies et elle ne voulait que lui dès qu'il entrait dans la maison...Martha riait toujours de la voir ainsi.

Ils poursuivirent tout en petit-déjeunant leur conversation de la veille...

Et bien nous attendrons mon coeur que tous soient capables de manifester leur présence...

Elle sourit magnifiquement à cet homme qui pour elle était déjà son époux dans son coeur et âme le reste n'était que des formalités...

Elle allongea le bras et déposa sa main sur la sienne...nous attendrons mon coeur, c'est pour le baptême que je m'inquiète un peu sinon ça va pour le reste .
Elle lui sourit à nouveau et leva les yeux à la fenêtre où un magnifique soleil commençait à réchauffer ce mois de mars qui allongeait encore un peu la saison hivernale .
Si nous allions à notre petite chute avec les enfants ? et tu sais j'aimerais aller voir Marianne j'aimerais qu'elle voie les enfants, son absence m'inquiète, elle est venue régulièrement depuis la naissance mais ça fait un moment ...
blackie_

MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    Lun 10 Mar - 21:12

Après avoir bien ri et joué avec les enfants, leur repas fut un agréable moment de plaisir, la petite Sarah ne le lâchant pas du regard et faisant des sourires pendant que Martha s'occupait de Guillaume qui avait un bon appétit.
Puis ils déjeunèrent tous les deux, un grand bol de thé avec du pain grill et du miel qu'ils engloutirent avec plaisir, discutant tranquillement, les enfants jouant dans leur parc avec des cubes en bois

Ils ont tellement agréables, nos enfants, ma chérie, c'est un vrai plaisir de s'occuper d'eux
Je vais contacter Luc et Angélique, ma chérie, pour voir leur disponibilités pour le mariage et les baptêmes, je pense que Marianne va donner des nouvelles rapidement

Il se serra contre son amour, heureux comme toujours de sa présence, la regardant avec des yeux irradiés de bonheur

Si nous allions à notre petite chute avec les enfants ? et tu sais j'aimerais aller voir Marianne j'aimerais qu'elle voie les enfants, son absence m'inquiète, elle est venue régulièrement depuis la naissance mais ça fait un moment ...
Il sourit en pensant à la chute qu'elle lui avait fait découvrir avant l'arrivée de l'hiver, une formidable promenade qu'ils avaient effectué ensemble
Avec grand plaisir, ma chérie, les enfants vont adorer, en plus il ne fait pas trop froid aujourd'hui!
Ne t'inquiète pas pour Marianne, elle va surement très bien et doit être très occupée, c'est une très bonne idée de passer la voir, elle sera surement heureuse de voir les enfants et nous voir.

Il rangea la table, fit rapidement la vaisselle pendant qu'elle préparait le panier pour le gouter des enfants, puis il la regarda, en souriant les habiller chaudement, avant d'aller préparer la poussette des enfants.
Voilà chérie, nous sommes prêts, nous pouvons aller nous promener à notre chute ou bien aller voir notre amie Marianne, comme tu le désires, ma chérie!
Martha

MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    Lun 10 Mar - 21:49

Elle sourit lorsqu'il accepta sa proposition et qu'il s'activa pour préparer les petits...comme il était charmant, comme elle l'aimait, son coeur se gonfla d'amour et elle lui vola un baiser puis monta à l'étage en riant pour se préparer aussi...

De retour près d’eux, ils sortirent à l'air délicieux que cette journée augurait pour la petite famille . Un bon vent doux soufflait sur eux et faisait voler les cheveux de Martha qui noua un foulard autour de ceux-ci .

Elle emmitoufla encore plus les jumeaux bien installer dans la poussette et elle glissa sa main dans celle de Blackie poussant la poussette en sifflotant;

Est-ce que tu savais comme tu es merveilleux et que je t'aime énormément?

Elle lui sourit amoureusement et leurs pas les conduisirent à la petite chute ou ils s’amusèrent une partie de l'avant midi...ils pique-niquèrent à l'abri du vent et se préparèrent à rependre le chemin direction hôpital rendre visite à Marianne...les enfants dormaient maintenant dans leur poussette . Blackie et Martha marchèrent lentement main dans la main poussant les petits au même rythme...jusqu’à l’hôpital .
blackie_

MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    Mar 11 Mar - 3:04

La promenade avec les enfants, avait été un moment magique, un moment de complicité à 4, ce merveilleux après midi resterait longtemps gravé en nous.
Ils repartaient tranquillement, main dans la main, rendre une petite visite à leur amie Marianne, il ne pouvait s'empêcher de la regarder, de l'admirer, elle faisait battre son coeur très vite, l'amour était si grand entre eux

Est-ce que tu savais comme tu es merveilleux et que je t'aime énormément?
Il regarda un instant les jumeaux assoupis, puis tourna mon visage vers le sien, l'embrassant doucement en savourant ses lèvres
Merveilleux, je ne sais pas, chérie, mais que tu m'aimes, tu n'as pas besoin de me le dire, tu me le démontres à chaque instant! Tu m'aimes autant que je t'aime, notre amour ne fait que grandir, j'adore!
Il la serra contre elle en arrivant près de l’hôpital et lui murmura des mots d'amour à l'oreille
Martha

MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    Ven 14 Mar - 20:52

Ils arrivèrent juste avant que le dernier rayon de soleil se couche . Les enfants dormaient encore aux roulements de la poussette. Blackies s'arrêta devant la porte pour contempler le soleil entourant de son bras les épaules de Martha, ils restèrent ainsi un long moment à ne rien dire jusqu'à ce que les voix des enfants se firent entendre, en se retournant d'un même mouvement ils éclatèrent de rire les voyant lever les bras devant eux réclamant de les prendre...ce qu'ils firent sans se faire prier en se souriant tous deux...
blackie_

MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    Sam 15 Mar - 16:06

Ils arrivèrent devant la Turquoise, restèrent enlacés, regardant les derniers rayons de soleil se coucher à l'horizon, il se tourna vers son amour
Nous avons passé une merveilleuse journée, mon coeur, je vais allumer la cheminée, nous allons nous occuper des enfants et je préparerai notre diner en amoureux!
Les enfants se réveillant, il éclatèrent de rire, Martha prenant Guillaume dans ses bras, moi prenant Sarah qui me tendait les bras.
Rentrons chérie! Nous allons leur faire prendre un bain chaud, je préparerai le diner!
Ils rentrèrent précipitamment, heureusement la maison avait garder une chaleur acceptable, il alluma rapidement la cheminée, après avoir confié Sarah à Martha, la lumière vive des flammes se projetait contre les murs, il alla chercher du bosi dans la réserve, afin d'être tranquille pour la nuit, qui s'annonçait froide.
Martha

MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    Sam 15 Mar - 17:32

Quel merveilleux moment ils passèrent ensemble en ce jour d'ailleurs à ses côtés, elle passait toujours de doux et merveilleux moment, comme elle aimait cet homme et plus ils vivaient ensemble plus elle l'aimait était-ce possible d'aimer autant !

Elle le regarda prendre Sarah pendant qu'elle prenait Guillaume et elle lui sourit merveilleusement...ses paroles la touchèrent, il était si prévenant et si bon pour elle et les enfants...son cœur se gonfla et ses yeux s'emplirent de larme de reconnaissance ...

Pendant qu'il s'occupait du feu de la cheminée du salon et des autres pièces elle, elle ajouta du bois à son poêle de la cuisine pour faire chauffer l'eau du bain des enfants ...elle monta dans la chambre des petits sortis ce qu'il fallait pour leur bain et descendit le bassin près de l'âtre du salon pour les baigner à la chaleur de celui-ci puisqu'il était plus chaud que les petites cheminées des chambres .

L'eau chaude prête, elle la versa avec quelques gouttes d'essence de lavande et s'occupa de baigner les enfants pendant que Blackies s'occupait de leur préparer à dîner comme il lui avait dit...elle jetait un coup d'œil de temps à autre aimant le voir ainsi concentrer à ce qu'il faisait .

Elle joua avec les enfants, enchanter de se retrouver dans l'eau et lorsque celle-ci commença à refroidir elle les sortit un après l'autre les enroulant dans une grande serviette de bain qu'elle avait prit soin de placer près du feu pour qu'elle soit chaude .

Blackies vint la rejoindre à ce moment-là et s'occupa de Guillaume et elle de Sarah...en vêtement de nuit tous deux, ils les firent manger, elle compléta de son lait et ils les bercèrent un moment assis chacun dans leur fauteuil berçant devant l'âtre à se sourire amoureusement .

Quand les deux petits s'endormirent, ils les montèrent dans leur chambre et les emmitouflèrent chaudement puisque les chambres malgré les cheminées tous allumé était plus fraîche .

Plus complices que jamais, ils descendirent s'occuper d'eux ... Puis Martha fit chauffer de l'eau à nouveau pour leur propre bain , longuement, ils se baignèrent laissant l'eau devenir froide avant de sortir de celle-ci en riant comme des enfants .

Martha se drapa du drap de bain et partit en courant dans la chambre se glisser sous la couette...celle-ci monter jusqu'à sous son menton, elle rabattit son côté pour qu'il vint la rejoindre ...la flamme de la cheminée ne fut que la seule lumière dans la pièce et tout doucement le temps se suspendit et nos amoureux s'aimèrent longuement...douce nuit .

Au petit matin ils étaient blotti l'un contre l'autre car le feu éteint avait rendu la pièce plus froide mais déjà le soleil brillait dans le ciel un petit rayon de soleil s'infiltra par le rideau balayant le visage de Blackies...elle le regarda longuement étudiant chaque trait de son doux et beau visage et doucement elle posa ses lèvres sur les siennes ...

Bon matin amour, lui murmura-t-elle ...replaçant une mèche tombée sur son front et poursuivant son geste caressant sur la barbe naissante du matin .
blackie_

MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    Dim 16 Mar - 20:52

La soirée avait été très enjouée, les enfant avaient apprécié que nous nous occupions d'eux tous les deux, ce qui était rare, il est vrai, car je laissais souvent Martha s'en occuper seule. La journée avait été merveilleuse, la soirée débutait de la même façon.

Après avoir joué avec eux dans le bain, entendu leurs rires enfantins résonner dans la pièce, Martha les avaient habillés chaudement pour la nuit et nous descendîmes les faire diner. Ils mangèrent avec appétit, toujours souriant, que ces jumeaux étaient agréables, faciles à élever
....Pourvu que cela dure très longtemps.

Après le repas, ils eurent sommeil très vite, et nous montâmes les coucher sous leur couette bien au chaud, ils étaient déjà dans leurs rêves en les installant dans leurs lits. Ils descendirent ensuite déguster la soupe aux légumes qu'il avait préparé et un morceau de fromage, acheté le matin au marché, accompagné d'un merveilleux vin de la vigne de son amour.
Après avoir bien diné, il la suivit en souriant dans la salle de bain ou elle avait fait couler de l'eau bien chaude et fumante dans la baignoire pendant qu'il rangeait la cuisine et faisait la vaisselle, il se déshabillèrent et se glissèrent dans l'eau, se lavant mutuellement avec un savon parfumé, se câlinant, s'embrassant souvent, la pièce résonnait de leurs rires.
En sortant du bain qui commençait à être très tiède, elle s'enroula dans la serviette et se précipita, en riant, dans notre lit, il s'essuya lentement, repensant à cette magnifique journée, puis vida la baignoire, la nettoya avant de la rejoindre dans la chambre, se glissant auprès d'elle, elle avait eu soin de découvrir son côté de lit, il vint se glisser dans ses bras, l'embrassant avec tendresse, la regardant dans la lumière faible des flammes, la nuit fut caline, pleine d'amour, de tendresse, une nuit....magique
Au petit matin, enlacés, collés l'un à l'autre, elle le réveilla d'un baiser, digne de celui d'une princesse charmante, il sourit sur ses lèvres, le soleil dardait déjà ses rayons chauds qui allaient annoncer une magnifique journée
Bon matin, Amour.... lui souffla-t-elle! Il sourit lui répondant dans un souffle.... Joyeux réveil, ma chérie.... La journée débutait bien, elle ne pouvait qu'être, encore une fois merveilleuse auprès de sa tendre épouse et des enfants.
Martha

MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    Dim 16 Mar - 21:34

Le son de sa voix la fit sourire grandement et elle lui vola un baiser avant de se lever et de répondre ;

Bon matin mon coeur...je descends préparer le petit déjeuner en attendant que les enfants se réveillent tu veux t'en occuper si jamais tu les entends?

Tout en parlant, elle enfila sa robe de chambre et brossa ses cheveux qu'elle attacha en chignon sur la tête en souriant à son reflet dans le miroir...elle avait les yeux brillants et les joues rosies par cette nuit...rhooooooooooooo lala quelle nuit, elle en rougissait encore...elle leva les yeux de son reflet et surprit le doux regard de Balckies sur elle...elle se retourna doucement et lui souffla un baiser de sa main ...

je vous attends tous en bas ...crêpe pour le petit déjeuner lança-t-elle en sortant et descendant l'escalier de son pas léger comme si elle volait .
blackie_

MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    Mer 19 Mar - 2:05

Il la regarda se lever et s'habiller, il l'admirait, il en était fou amoureux, il songea à cette merveilleuse nuit, pleine d'amour, de tendresse et de...., il sourit encore plus.
Bon matin mon coeur...je descends préparer le petit déjeuner en attendant que les enfants se réveillent tu veux t'en occuper si jamais tu les entends?
Oh je m'en occuperai avec plaisir chérie, mais je crois qu'ils vont encore bien dormir, la journée de hier les a bien fatigué!
Il la regarde, la trouvant si belle, toute fraiche de bon matin, les joues rosies par je ne sais quoi... il attrapa les baisers qu'elle lui envoya et les posa sur mes lèvres en souriant.
je vous attends tous en bas ...crêpe pour le petit déjeuner
Oh mon coeur, c'est gentil cela, Guillaume et Sarah pourrons en manger un peu? Je vais courir les réveiller alors!
Il se mit à rire en la voyant partir pour la cuisine. il se prélassa un instant dans le lit, puis s'étira, se leva et alla dans la salle de bains se laver, s'habilla vite fait, il faisait un peu frais, alla vers la chambre des enfants s'assurer qu'ils dormaient encore, puis voyant qu'ils dormaient profondément, descendit l'escalier, jeta un oeil dans la cuisine ou il vit Martha s'affairer à préparer la pâte à crêpe en chantonnant, la regarda un instant mourant d'envie d'aller lui faire des baisers, puis sortit en mettant un manteau, pour fendre des buches et les rentrer dans la maison.
Martha

MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    Mer 19 Mar - 22:50

Elle sourit à ses paroles, pour sûr que les enfants goutteraient à ses crêpes quand bien même qu'ils ne feraient que les suçoter...elle pouffa de rire en descendant l'escalier les imaginant ...

Elle était tout à la préparation des dites crêpes les faisant cuire sur le poêle ,ajustant la chaleur du brasier en brassant les cendres et ajoutant quelques morceaux de bois et n'entendit pas Blackies descendre .

Levant la tête pour essuyer la sueur de son front ,elle croisa son regard poser sur elle et lui sourit amoureusement .Il enfilait son manteau pour sortir...

Couvres-toi bien amour c'est frisquet dehors lui lance-t-elle avant qu'il ne ferme la porte derrière lui.

Tendant l'oreille un moment plus tard ayant cru entendre du bruit la haut...des babillages bien sûr ...elle finit de mettre la dernière crêpe sur la pile déjà faite et les mit au chaud .

Elle ouvrit la porte et appela Blackies ;

Je monte chercher les petits qui sont réveillés ... tu rentres ensuite? tout est prêt...

Elle lui sourit, les yeux brillant et referma la porte en frissonnant, monta chercher les enfants qu'elle plaça ensuite dans leur chaise et sortit les crêpes du four qu'elle plaça au centre de la table au moment où Blackies fit son entrer .

La maison sentait bon la pâte cuite mêler au feu de bois et au sirop qu'elle avait fait. Les enfants regardaient avec gourmandise les crêpes devant eux ,essayant d'en attraper une en tendant les bras ...Martha éclata de rire , bien entendu le plat n'était pas à leur porter , elle déchira de ses doigts un morceau de crêpe qu'elle leur offrit à tous deux ...

Elle regarda Blackies en souriant lui lançant un linge humide pour qu'il essuie ses mains...viens amour installes-toi tu m'en donneront des nouvelles ...
Elle lui servit un café et s'installa aussi à table avec eux .

crêpes Smile:

blackie_

MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    Ven 28 Mar - 18:32

Il avait pris, sur les conseils de son amour, un manteau chaud, son bonnet en foururre et une paire de gants, récupéré la hache, la scie, les coings et était allé couper du bois, près de la maison, des arbres morts tombés à la fin de l'été. Après quelques minutes, les coups de haches, données avec toute sa hargne et sa force, lui donnèrent très chaud, il enleva son manteau épais, restant en chandail, fendant, sciant le bois en sifflotant.
Au bout d'une bonne heure, il regarda le tas coupé, il était satisfait, il alla chercher la carriole, sous l'appentis proche de la maison et la remplit de bois, il ramena la carriole bien remplie sous l'appentis, ainsi que ses outils, qu'il nettoya soigneusement, avant de les ranger.
Il rentra dans la maison, le sourire aux lèvres, la joie de retrouver sa tendre épouse et les enfants autour d'un petit déjeuner, frugal
.... hummm! Elle avait parlé de crêpes, non?...Il salivait à l'avance de se régaler.
Un doux parfum, venant de la cuisine, entreprit sournoisement de lui chatouiller les narines, il ôta son manteau et ses gants et les rangea consciencieusement à leur place.
Il rentra dans la cuisine, souriant de voir les enfants déguster leur bout de crêpes, il attrapa le torchon au vol, rigolant en regardant son épouse.
Viens amour installes-toi tu m'en donneront des nouvelles ...
Chérie, je vais me laver un peu..... J'arrive, laissez moi une crêpe au moins bandes de gourmands........ Il éclata de rire en les regardant et partit se laver les mains.
Après s'être lavé avec soin, il revint à la cuisine, vint faire un bisou à Sarah et Guillaume, évitant de rester collé à leur joue par le sucre déposé, puis vint embrasser délicatement son amour.
J'ai faim, chérie! Tu veux que je t'en prépare une avec du sirop d'érable?....Tout en disant cela, il préparait la crêpe pour son amour, il la savait friande de ce sirop sucré, puis il but une gorgée du savoureux café qu'elle avait posé devant lui, il lui tendit la crêpe et s'en servit une nature, désirant apprécier le parfum de la crêpe
Huuuuuuuummm Délicieuse, mon amour, tu es vraiment un cordon bleu...
Il engloutit rapidement sa crêpe en la regardant, elle était si belle, notre amour ne faisait que grandir chaque jour.
Tu as prévu quelque chose aujourd'hui, chérie? Que dirais-tu d'aller faire une promenade au port, il fait un soleil magnifique, ce matin, même si le fond de l'air est encore vif.
Martha

MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    Dim 30 Mar - 16:29

Elle sourit doucement quand il lui prépara sa crêpe nappée de sirop dont elle raffolait tant, autant que de lui d'ailleurs...elle sourit encore plus à cette pensée et lui souffla un baiser .

Merci mon ange .

Elle le regarda prendre la sienne et la manger avec appétit et jeta un œil sur les petits avec tous leurs becs sucrés et se mit à rire joyeusement ...

Merci mon coeur répondit-elle à son compliment sur ses crêpes et elle répondit ensuite à sa question .

Hum! essuyant ses lèvres quelque peu collées par le sirop elle le regarda amoureusement ...

C'est une excellente idée qui s'occupe de quoi ? tu t'occupes de ranger la cuisine et je vais habiller les petits ou l'inverse...puis elle se leva pour l'approcher et l'embrassa sans gêne ...

Je crois que j'ai une autre solution lui souffla-t-elle a l'oreille...que dirais tu si nous confions les enfants à la fille de la voisine qui en meurt d'envie et que nous sortions seuls pour la journée et une partie de la soirée ?

Elle avait envie d'une pause avec son amoureux, un moment qu'a eux, romantique et féerique comme ils savaient si bien les créer lorsqu'ils étaient ensemble ...elle plongea son regard de femme amoureuse dans les siens et lui sourit un petit air taquin sur le visage, nul doute de ses intentions...elle le voulait qu'a elle ce jour...leur douce nuit avait ravivé le feu de leur amour comme toujours .
blackie_

MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    Dim 13 Avr - 1:13

Il souriait avec elle devant la mine gourmande des enfants, c'était très marrant de les voir gouter aux crêpes, les joues toutes collantes.
Ils sont merveilleux nos enfants, ma chérie!
Il termina sa crêpe tout en la regardant se régaler, la journée commençait merveilleusement bien, comme toutes les journées, d'ailleurs passées avec son amour!
C'est une excellente idée qui s'occupe de quoi ? tu t'occupes de ranger la cuisine et je vais habiller les petits ou l'inverse...
Il répondit avec une grande passion à son baiser, la gardant serrée tout contre lui.
Je crois que j'ai une autre solution....que dirais tu si nous confions les enfants à la fille de la voisine qui en meurt d'envie et que nous sortions seuls pour la journée et une partie de la soirée ?
Son amour avait toujours des idées lumineuses quand elle avait envie de passer un long moment en amoureux avec lui, il lui fit un grand sourire et la regarda avec des yeux remplis d'étincelles de bonheur.
Tu as toujours des idées géniales mon amour, allons lui demander de suite, je préparerai un pique nique, nous pourrons manger en regardant les bateaux danser sur les vagues!
Ils montèrent, tout joyeux, à l'étage, faire prendre le bain aux jumeaux , les habillant chaudement, préparant leur sac pour la journée, en suivant, puis redescendirent, se volant des baisers entre deux sourires et allèrent voir la voisine qui, bien sur, accepta avec joie que sa fille s'occupe es enfants. Après avoir remercié et embrasser les enfants, ils filèrent préparer le panier, ne pouvant s'empêcher de se frotter l'un à l'autre dans un jeu amoureux.
Une fois prêt, ils sortirent main dans la main, direction le port, discutant de choses et d'autres, pendant le trajet, leur entente était parfaite, nos regards se cherchaient souvent, attirant nos lèvres l'une contre l'autre, serrant nos mains doucement.
Martha

MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    Dim 13 Avr - 18:35

Elle lui sourit et tout se déroula très vite par la suite dans le temps de dire ouf! les jumeaux étaient déjà chez la voisine et Blackies et elle se promenaient mains dans la main au port de Rouen s'échangeant des baisers et des câlins amoureux...elle soupira de soulagement de prendre un peu ce temps laissant derrière un moment la lourde obligation d'être mère de deux merveilleux enfants dont elle de ne regrettait rien, à ça non! rien du tout mais ce temps de repos lui remit un baume au coeur un moment .Ils installerèrent près de l'eau chaudement emmitouflée la journée était chaude mais un léger vent du printemps venait les frôler et la faisait doucement frissonner ou c'était la proximité de son amour près d'elle ...

Je suis contente que nous ayons ce moment ensemble mon amour, tu me manques ses derniers temps même si tu rentres chaque soir à la maison je te sens loin ...elle serra sa main et lui sourit puis tourna son regard pour regarder l'horizon .

Tu as eu des nouvelles de Luc dit? à ce rythme les jumeaux vont arriver en marchant à l'autel pour se faire baptiser...elle éclata de rire et le regarda en plongeant son regard dans le sien ...tant qu'à ma robe, elle sera trop chaude pour la température plus douce du moins la cape que je voulais porter pour le mariage...tu sais tu es avec moi depuis presque la naissance des jumeaux et pas une minute tu m'as laisser tombez-nous vivons comme mari et femme que le tout-puissant nous pardonne alors j'ai pensé en ce jour échanger nos vœux sous le regard de notre créateur ...

Elle prit une bonne respiration et elle sortit de la poche de sa robe un écrin en velours et l'ouvrit ...sortant un anneau qu'elle lui glissa au doigt ...

I love you  
:

Puis de sa voix douce elle lui dit le regardant toujours ;

En ce jour mon amour je t'unis à nos vies à moi et à Sarah et Guillaume pour le meilleur et le pire, dans l'amour et la joie et ce pour l'éternité...elle lui sourit et l'embrassa longuement ...

Maintenant j'ai l'impression d'être plus en règle devant Pascal, nous ferons le reste pour les hommes lorsque Luc et nos témoins seront disponibles...
elle lui tendit à son tour un anneau comme la sienne pour elle...
Tu veux t'unir à moi ?
blackie_

MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    Dim 27 Avr - 20:14

Aussitôt les enfants, laissés chez la voisine pour la journée, ils avaient pris la route du port, profitant des ses instants, toujours magiques en étant ensemble, des moments, chargés de regards amoureux, l'étincelle de l'amour ne quittant jamais leurs yeux, des baisers furent échangés tout au long du chemin ou il marchaient étroitement enlacés.

Je suis contente que nous ayons ce moment ensemble mon amour, tu me manques ses derniers temps même si tu rentres chaque soir à la maison je te sens loin ..
Il la regarda avec tendresse, reconnaissant que leurs activités, chacun de leur côté, ne permettaient pas de se retrouver aussi souvent qu'ils le voulaient, mais leur amour était de plus en plus fort chaque jour, c'était là, le principal.
Je suis très heureux de ce merveilleux moment chéri, comme tous ceux que nous passons l'un près de l'autre, j'aime être près de toi, te calîner, te serrer contre moi, respirer ton parfum envoutant, t'embrasser.....il s'arrêta de parler avant de dire des choses qu'il pensait fort, mais qui ne se disaient pas, il la regarda dans les yeux, le désir montant d'un seul coup, donnant un peu de couleur à mes joues....pour abréger, je t'aime à la folie, mon épouse!
Il l'embrassa avec une grande passion, la serrant contre lui.
Tu as eu des nouvelles de Luc dit? à ce rythme les jumeaux vont arriver en marchant à l'autel pour se faire baptiser....tant qu'à ma robe, elle sera trop chaude pour la température plus douce du moins la cape que je voulais porter pour le mariage...tu sais tu es avec moi depuis presque la naissance des jumeaux et pas une minute tu m'as laisser tombez-nous vivons comme mari et femme que le tout-puissant nous pardonne alors j'ai pensé en ce jour échanger nos vœux sous le regard de notre créateur ...
Il avait écouté, heureux comme toujours, buvant ses paroles avec amour
Alors pour commencer à te répondre, au sujet de Luc, je ne l'ai pas contacté encore, car je n'ai aucune nouvelle de ma soeur, je me demande même ce qui lui arrive, j'espère qu'elle va bien!
Je vais lui écrire pour voir si elle est disponible, et j'écrirai à Luc en suivant selon la réponse. Je te mettrai en copie des réponses, ma chérie
Pour les Jumeaux, si ils gambadent, au moins ils se souviendront de leur batême, quand à tes tenues, si il fait chaud, je t'emmènerai chez le plus beau tailleur de Rouen et tu prendras ce qui te plait le mieux chérie!
Je suis avec toi, chérie, et c'est un rêve merveilleux qui se concrétise, jamais je ne te quitterai, mon amour, toi et les jumeaux, vous me rendez si heureux!

Il la regarda sortir l'écrin et l'ouvrir, un soupir de joie sortit sa bouche, tellement il était heureux de voir son épouse, il l'écouta avec attention, les larmes d'émotion lui montant aux yeux. Des larmes s'échappèrent lorsqu'elle lui prit la main et glissa l'anneau à mon annulaire
En ce jour mon amour je t'unis à nos vies à moi et à Sarah et Guillaume pour le meilleur et le pire, dans l'amour et la joie et ce pour l'éternité
Après avoir repris ses esprits après ce grand moment d'émotion et magique, il prit sa main et lui mit l'anneau à son annulaire, puis la regardant en souriant, dans les yeux
Maintenant j'ai l'impression d'être plus en règle devant Pascal, nous ferons le reste pour les hommes lorsque Luc et nos témoins seront disponibles...Tu veux t'unir à moi ?
En ce jour mémorable, ma Martha, j'accepte d'unir ma vie, à toi, et aux jumeaux, pour le meilleur et le pire, pour toujours, je vous aimerai, tous les trois, vous êtes ma famille, véritablement maintenant!
Il la regarda et prolongea son baiser avec tout l'amour qu'il avait pour elle.

Ma chérie, il se fait tard, le soleil commence à décliner, si nous allions chercher les enfants?
Martha

MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    Ven 2 Mai - 23:15

Elle le regardait intensément pendant qu'il lui répondait refoulant les larmes mais attention ...de larmes de bonheur Very Happy  ...oui elle était heureuse, heureuse de la vie, heureuse de ce que la vie lui amenait ,deux beaux enfants ,un amour d'homme que demander de mieux...

Elle lui sourit prenant sa main qu'elle serra fort et elle embrassa sa paume...

Blackies chéri tu me rends si heureuse je suis la femme la plus heureuse de la terre ... je t'aime et ferai tout pour que tu soit aussi un homme heureux.

Elle regarda le jour tombé tout doucement comme si c'était une feuille d'un arbre tombant à l'automne et lui sourit à nouveau ...

Oui rentrons nos enfants nous attendent et ont besoin de nous .

Ils se levèrent et bras dessus -dessous reprirent le chemin de la turquoise ...arrêtant prendre les enfants chez la voisine...tout leur petit monde réuni à nouveau sous le toit de la turquoise. Ils régnaient dans cette maison de la joie, des rires et beaucoup d'amour...la journée se finit sur ces notes et ils se glissèrent dans la nuit, couchant les enfants et se gardant du temps en amoureux ...si leur vie ressemblait à ça chaque jour ils seraient c'est certain une famille des plus heureuses . Wink
Angéliqua

MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    Ven 30 Mai - 21:06

Absente depuis plusieurs semaines , Angélique passa chez son frère mais n'osant les déranger car la honte était sur elle , elle déposa ses paquet devant le porche et prit un soin particulier pour le bouquet afin qu'il ne s'abîme .Griffonnant quelques mot sur un papier , elle glissa celui-ci dans les fleurs

Spoiler:

Elle  s'en retourna comme  elle était venue , sans un bruit. Les dit paquets étaient  surtout pour les jumeaux qu'elle ne voyait guère de même que sa belle sœur et son frère. Elle était parti se reposé loin de tout , dans un lieu calme au bord d'un bel étang.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    

[RP] La Turquoise…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant