Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez | 

[RP] La Turquoise…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Martha

MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    Lun 30 Juin - 22:51

Cela faisait des mois que Martha se terrait dans sa petite vie avec les jumeaux et son amour Blackies, ils vivaient sans vagues un pur bonheur remettant au gré du vent ce qui leur tenait tant a coeur...leur mariage et le baptême des enfants...il avait bien reçu une lettre de la sœur de Blackies et ils attendaient toujours qu'elle se manifeste à nouveau...un matin n'y tenant plus Blackies lui dit qu'il était temps ...bien sur qu'il était temps les jumeaux allaient avoir bientôt un an et en elle, elle portait le fruit de leur amour depuis quelques semaines et elle attendait pour lui dire la bonne nouvelle ...elle attendait le bon moment et ce jour en était un .

La chaleur était des plus accablantes, les jumeaux s'amusaient à s'ébrouer dans l'eau derrière la maison et elle était assise dans sa chaise à les surveiller à l'ombre d'un arbre tout en jetant un œil sur son Blackies qui vaquait tout bonnement aussi à ses occupations autour de la maison et de sa petite famille...sous cette chaleur tout allait au ralentit et en lui souriant quand il passa près d'elle ,elle lui tendit la main...il s'approcha et se pencha à sa hauteur, elle essuya du bas de sa robe la sueur sur son front, les yeux dans les siens .

J'ai bien réfléchi à ce que tu m'as dit ce matin et tu as raison... écris à Luc et prenons arrangement pour une date devant ce fait nos témoins et marraines n'auront d'autres choix que de se manifester sinon les jumeaux seront en âge de se marier et ils ne seront pas baptisés...elle rit doucement et l'attira vers elle...

Je t'aime mon amour et je tiens plus que jamais d'unir ma vie à la tienne même si je me sens ta femme depuis le premier jour que tu as partagé ma vie...elle mit sa main sur son ventre légèrement arrondit...

Je voudrais que ça se fasse avant que ceci soit trop évident .

Elle surveilla sa réaction en lui souriant les yeux brillant d'amour pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
blackie_

MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    Ven 4 Juil - 7:35

La vie s'écoulait paisiblement, à la Turquoise, l'amour entre Martha et Blackie grandissait chaque jour, leur bonheur était parfait!
Les enfants grandissaient, Sarah, plus précoce que son frère, essayait de faire quelques pas, elle allait bientôt gambader dans la maison, son frère la suivrait surement très rapidement, cela mettrait de la vie supplémentaire à la Turquoise.
La chaleur était devenue accablante, avec l'arrivée de l'été, il avait transformée une grande barrique en bassin d'eau, pour les enfants, la coupant pat le milieu, la calant sur du sable , derrière la maison. Les jumeaux adoraient jouer dans l'eau, cela les rafraichissait, Martha et moi prenions plaisir à les regarder jouer!
Le nuit venue, nous allions à notre tour nous rafraichir dans cette eau, à l'abri des regards indiscrets, nos baignades n'étaient pas toujours très sages... sourit
Il venait d'arroser les parterres fleuris, de ramasser les premiers légumes du jardin, il les avait apporté à la cuisine, il allaient se régaler, ce soir!, il vint rejoindre sa Marta qui surveillait les enfants jouant dans l'eau et vint l'embrasser avec une douce passion, la serrant avec tendresse.

Ils s'amusent bien, Sarah et Guillaume, mon coeur!
J'ai bien réfléchi à ce que tu m'as dit ce matin et tu as raison... écris à Luc et prenons arrangement pour une date devant ce fait nos témoins et marraines n'auront d'autres choix que de se manifester sinon les jumeaux seront en âge de se marier et ils ne seront pas baptisés
Il la regarda avec une grande tendresse, me lovant contre elle
Ma chérie, je vais déposer une missive chez Luc avant le souper! J'espère qu'il répondra rapidement!
Je t'aime mon amour et je tiens plus que jamais d'unir ma vie à la tienne même si je me sens ta femme depuis le premier jour que tu as partagé ma vie
Il la regarda avec amour, puis la vie se passer la main sur le ventre, il haussa un soucil, en voyant son joli ventre qui s'arrondissait
Oh mon coeur! Tu..... attends.....un heureux évènement?
Il l'embrassa, n'attendant pas la réponse qu'il savait déjà au fond de lui même, il était heureux que l'amour de sa vie, porte le fruit de nos amours en elle
Martha

MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    Sam 5 Juil - 15:29

Elle lui sourit malicieusement à la façon dont il accepta la nouvelle, ses yeux brillèrent de bonheur, ce nouveau bonheur enfin le leur à eux...elle lui serra la main et de l'autre caressa son visage...

Si tu savais comme je suis heureuse de te faire père puis elle l'embrassa avec passion faisant fi des enfants s'amusant dans l'eau...je t'aime mon amour... je t'aime tellement .

Il l'aida à se lever et ils prirent les enfants qu'ils séchèrent en les enroulant dans de grands draps de bain et entrèrent à la maison, elle se mit à préparer le repas du soir avec les légumes du jour pendant que Blakies s'occupait des jumeaux .

Après le repas pendant qu'elle préparerait les enfants pour la nuit, Blackies sortit porter son mot à Luc...elle avait hâte d'avoir des nouvelles concernant leur mariage ensuite elle adresserait un message à Marianne lui annonçant la date...la chaleur accablante du jour flottait dans la maison et rester à l'intérieur était inconfortable, les enfants pleurnichaient .Elle les mit en tenue légère et les coucha dans le landau a l'extérieur ou elle s'installa avec eux sur la terrasse attendant le retour de Blackies ...

Les enfants finirent par s'endormir et Martha elle, sommeillait dans sa chaise lorsqu'elle entendit les pas familiers de son amour ...
blackie_

MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    Lun 21 Juil - 6:31

Après avoir passé une merveilleuse journée avec son amour et les enfants, une diner plein de joie, il était allé porter le mot pour Luc, à son bureau de Rouen, le soleil se couchait, sur l'horizon, en cette belle fin de journée.
Tout en marchant, il pensait à leur vie, depuis que Martha et lui étaient ensemble et amoureux, il avait l'impression d'être dans un rêve, le bonheur à chaque instant avec elle et les enfants.
Il arriva, à la Turquoise, vit son amour se prélasser sur la terrasse, près du landau des enfants, il la regarda un instant, ne pouvant empêcher son coeur de battre plus vite, dès qu'il posait les yeux sur elle, l'amour qu'il éprouvait était toujours aussi fort, il grandissait même chaque jour, un peu plus.
Il prit une chaise et vint la poser à côté de celle de Martha, lui souriant, glissa ma main dans la sienne après lui avoir déposé un long baiser tendre, puis pris place dans la chaise.

Voilà mon coeur, j'ai déposé la missive sur le bureau de Luc, mais j'ai l'impression qu'il y a un bon moment que son bureau est vide, il ne doit pas souvent venir à Rouen, en ce moment.

Il caressa tendrement sa main, puis croisa mes doigts avec les siens.... Tu as des nouvelles de Marianne? Cela fait quelques temps, que je ne l'ai point vue, au village!....il espérait que tout allait bien pour elle.... Tu es passée la voir dernièrement, chérie?

Il jeta un oeil sur le landau, souriant en voyant les jumeaux dormir paisiblement, l'après midi à passer à jouer dans l'eau les avait épuisé.

Il fait très bon ce soir, mon coeur, tu veux que j'aille chercher un matelas et que nous dormions sur la terrasse? cela pourrait être très sympathique!

Il la regarda avec tendre et ne put s'empêcher de venir déposer un long baiser sur ses lèvres au gout fruité, noyant mon regard au plus profond de ses yeux
Martha

MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    Jeu 24 Juil - 17:53

Martha sourit magnifiquement ,des étincelles dans les yeux avant même que Blackies la rejoigne sur la terrasse ...elle acquiesça à ses paroles et se mit en mode attente tout en souriant encore à l'homme qu'elle allait bientôt épouser ...

Ses doigts caressant sa main la firent frémir puis rougir lui souriant timidement, il avait le don chaque fois qu'il la touchait de la mettre dans tous ses états...ses paroles finirent par franchir son esprit quelque peu dérangé pas ses mains sur les siennes et elle répondit un non avec la tête ...

Aucune nouvelle depuis fort longtemps d'ailleurs ... elle soupira et sourit ensuite ...

C'est une bonne idée que nous dormions à la belle étoile, l'air est plus frais ici qu'a l'intérieur et je ne veux pas déplacer les enfants ils ont eu tellement de difficulté à s'endormir ...

Blackies les installa pour une merveilleuse en nuit, quand tous deux fermèrent les yeux pour s'endormirent, il était fort tard, même les petits oiseaux commençaient à chanter, l'aube commençait se pointait...enrouler dans les bras de l'un et l'autre, ils se laissèrent bercer par le vent et l'eau qui venait frapper sur le muret tout en bas de la maison .

Puis l'attente commença, jour, semaines, pendant ce temps ils vaquèrent à leur occupation et un soir Martha lasse d'attendre des nouvelles suggéra un voyage pour trouver un peu de fraîcheur , Rouen croulait sous la chaleur en ce mois de juillet et Balckies eut l'idée de partir dans sa famille pour des vacances ...ils firent donc leurs bagages et en ce presque fin de juillet placèrent leurs malles dans la diligence et partirent toute la petite famille pour un voyage des plus divertissants ...

Blackies avait préparé leur itinéraire a la minute près...elle serra sa main tendrement lorsqu'il l'aida à s'installer sur le siège avec les enfants, s'installant près d'elle, il frappa sur le plafond du toit de la voiture pour donner le signal de départ .

Matha était ravie de changer d'air un peu et puisqu'elle commençait sa grossesse, c'était parfait pour voyager à ce stade, si elle avait bien calculé, elle mettrait au monde cet enfant en décembre ...elle sourit doucement aux jumeaux bien assis sagement devant eux et regarda Balckies .

Je suis contente de faire ce voyage et de connaitre ta famille ça nous fera un bien fou ...

Il lui chuchota une idée qu'il avait eue et elle le regarda les yeux tout grand, puis serrant sa main sur son cœur tout ému, elle hocha la tête en un oui avec un sourire plein d'amour ...

je t'aime tant mon amour...bien sur que je veux .
blackie_

MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    Sam 23 Aoû - 11:47

Accompagné de Martha et des jumeaux, ils avaient fait un long voyage, prenant le temps de faire connaissance avec la famille, en profitant même pour faire baptiser les enfants, et célébrer leur mariage religieux...
Ils avaient passé des bons moments, rencontrant ma famille, que je n'avais pas vue, depuis très longtemps, le ventre de Martha s'arrondissait, les jumeaux grandissaient, le bonheur était complet.
Le retour à Rouen s'était fait dans la bonne humeur, c'est main dans la main qu'ils étaient de retour à la Turquoise, les jumeaux commençaient à essayer de marcher, cela leur provoquait des fous rires en les voyant, vacillant, essayer des faire des pas, lorsque nous les tenions par la main.

Oh mon coeur, regarde, je vais avoir du travail, notre jardin est devenu une vraie jungle! Les jardiniers ont eu la belle vie, pendant notre absence! Tu les avais prévenu de notre retour, chérie?

Il sourit et embrassa son épouse, puis ébouriffa les jumeaux qui regardaient la Turquoise, bien installés dans leur poussette, poussette, qui d'ailleurs, ils allaient abandonner bientôt.

Mon coeur, tu sais, j'ai réfléchi à ce que tu m'as dit pendant notre voyage, c'est une merveilleuse idée d'ouvrir un restaurant, tu en penses quoi du nom : " Aux délices des papilles!"?

Il prit la main de son amour et ouvrit la porte de la Turquoise, entrainant les enfants, un bon bain leur ferait du bien, ils devaient être pleins de poussières après ce long voyage

Va te délasser avec les enfants chérie, je vais prévenir nos gens de maison que nous sommes de retour et qu'ils se mettent au travail!
Martha

MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    Sam 23 Aoû - 17:56

Martha était des plus exciter à chaque kilomètre qui la ramenait à la maison...elle était maintenant mariée à son amour et les enfants étaient aussi baptisés .

Arriver enfin ils riaient de voir les clowneries des jumeaux et éclata de rire aux paroles de Blackies concernant la jungle...

Non je n'ai pas rien dit concernant notre retour je voulais justement constater par moi-même ce qu'ils faisaient lorsque je n'étais pas la...là je vois ils font rien .... dis donc quels fainéants ...

Elle rit à nouveau et lui serre la main a son invitation de se reposer, elle en sent le besoin, son petit ventre arrondi lui fait des signes.

Ils avaient discuté de leurs projets durant le trajet et quand Blackies lui cita un nom, elle en fut ravie et encore plus excité de ce projet commun .

C'est un nom qui nous va à ravir amour ...accepter lança-t-elle en riant en attrapant les enfants et essayant de les faire tenir tranquille un peu en les rassoyant dans le carrosse et en chantant des comptines pour essayer de les endormir laissant Blackies entrer les malles et que nos gens s'affaire à  l'aider ...

Finalement les enfants finirent par s'endormir et elle alla trouver Balckie occuper à monter les derniers sacs ...

Besoin d'aide  ?lui lance-t-elle en le taquinant .
blackie_

MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    Lun 1 Sep - 22:14

Il avait laissé Martha s'occuper des enfants, il la regardait partir, jouant riant avec les jumeaux, mon Tout-Puissant, qu'il était fou de son épouse.

Il alla voir les gens de maison, qui s'affairaient, à ranger le carrosse, donnant des ordres.

Alors ces deux malles là, dans la chambre des jumeaux, faites attention, il y a des choses fragiles dedans!
Les deux grandes malles, c'est pour notre chambre, vous les déposez seulement, nous les rangerons!

Il les regarda faire, hochant la tête, de les voir courir un peu, c'est fou ce que la présence des patrons leur donnait le coeur à l'ouvrage, il sourit. Puis il alla en cuisine et demanda à la cuisinière de préparer un repas avec les paniers de nourriture qu'ils avaient ramené, sa famille avait tenu absolument à leur donner, comme si Martha et lui mouraient de faim, il sourit en repensant à leur gentillesse.

Bon demain, je m'occupe du régisseur et du jardinier, je vais les laisser mariner, un peu, ils seront très serviables, demain matin, de peur de recevoir une remontrance, mais je ne vais pas laisser passer le laxisme qu'ils ont eu pendant notre voyage!

Il vit sa merveilleuse épouse, revenir, il l'accueilli avec un baiser tendre.

Chérie, je pense que le diner et prêt, viens nous allons nous mettre à table, ensuite, nous ferons une petite promenade dans le parc, pour digérer, cela nous fera du bien, il faut bien profiter encore des beaux jours!
Ah au fait, je suis heureux de savoir que tu aimes le nom de notre futur restaurant, j'espère que la mairesse acceptera et nous proposera un terrain qui nous plaira.

Il lui prit le bras et l'entraina vers la salle à manger.... je crois que le diner est servi, chérie.
Martha

MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    Mar 2 Sep - 18:24

Elle éclata de rire en le voyant puis elle le laissa gérer tout ça en le suivant comme son ombre malgré elle...ce qu'elle aimait cet homme, son cœur se gonflait de bonheur chaque fois qu'elle le regardait ...puis le repas fut prêt et il l'invita à le suivre suivant le délicieux arôme qui provenait de la cuisine .

Oui mon cœur une excellente idée cela, une promenade maintenant que les enfants sont au lit et dorment .

Ils mangèrent en riant et se remémorant leur inoubliable voyage puis se levant de table elle le laissa lui glisser un châle sur ses épaules et ils partirent se promener ...
Elle revint sur le sujet du restaurant...oui je trouve que c'est un nom exquis...les délices des papilles c'est ça ?

Et je suis certaine que la mairesse va nous trouver quelque chose d'idéal ...j'aime bien cette femme ...puis glissant son bras sous le sien ils parcoururent le sentier menant à la plage silencieusement savourant ce moment de paix et de tranquillité, de paix et de sérénité .

Ils s'embrassèrent longuement comme deux jeunes amoureux et levant les yeux vers lui, elle lui chuchota avant de reprendre ses lèvres...je t'aime tant mon amour .
blackie_

MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    Sam 6 Sep - 19:38

La promenade sur la plage, éclairée par les rayons lumineux, d'une lune flamboyante en cette fin d'été, était idyllique, comme toujours avec son épouse. Ils ne pouvaient s'empêcher de se tenir l'un contre l'autre de s'embrasser amoureusement, très souvent, leur amour grandissait chaque jour.
Il sourit quand il l'entendit lui souffler : je t'aime tant mon amour ..... un grand sourire parcouru son visage, il la regarda, les yeux remplis d'amour.... Mon coeur, notre amour est indestructible, je t'aime... je t'aime... je t'aime
En ce qui concerne notre projet, cela va nous occuper dans la joie et le bonheur, j'espère seulement que cela ne te fatiguera pas trop, mon coeur.... il passa avec douceur la main sur son ventre qui s'arrondissait de jour en jour... D'ailleurs chérie, tu es prévenue notre amie Marianne, du futur évènement qui va arriver dans quelques semaines? Il serait peut être judicieux qu'elle t'ausculte, non?

Il serra sa main lentement, la regardant avec amour. continuant notre balade, l'océan était calme, le bruit des vagues donnait un effet très romantique à leur promenade sur la plage, il la regarda dans les yeux
Si nous rentrions,, chérie, j'ai envie de me retrouver dans notre nid d'amour et de passer une nuit très caline avec mon épouse
Il l'embrassa avec une grande tendresse, l'empêchant de lui répondre quelques minutes.
Martha

MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    Jeu 11 Sep - 17:44

Elle lui sourit amoureusement et affectueusement à son geste tendre et hocha la tête .

Oui j'avais prévu à passer à l'hôpital ces jours-ci d'ailleurs ...

Ils poursuivirent leur randonné maintenant qu'elle avait quelqu'un qui aidait à la maison et qui s'occupait des jumeaux au besoin, elle pouvait partir sans s’inquiéter...quand il l'invita à rentrer avec son air malicieux insinuant de pur moment de tendresse elle éclata de rire en passant sa main sur la joue après son baiser .

Cher amour...ce que je peux t'aimer toi...allez viens rentrons ...elle partit au-devant de lui en trottinant du moins du mieux que son état lui permettait, les cheveux au vent et sa robe mouillée au bas par l'eau de la plage qui claquant sur ses jambes la ralentissait légèrement ...quand il la rattrapa ils tombèrent sur le sable en riant comme des enfants, roulant dans le sable ...se relevant ainsi plein de sable et d'eau coller à leurs vêtements ...

Entrons avant qu'on attrape froid ...et glissa sa main froide dans la sienne toute chaude et ils remontèrent le sentier menant à la maison .
blackie_

MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    Mar 16 Sep - 7:26

La balade sur la plage, se poursuivait main dans la main, des regards tendres et amoureux étaient échangés très souvent entre les deux époux, toujours aussi merveilleusement amoureux.

Oui j'avais prévu à passer à l'hôpital ces jours-ci d'ailleurs ...

Mon coeur, il faut contacter, ton amie Marianne, et nous allons passer la voir à l'hôpital dans les prochains jours, d'ailleurs cela fait un petit moment que nous n'avons pas eu de ses nouvelles, cela fera une chouette occasion de la voir et de lui parler de notre projet qui prend forme!

Il la serra encore plus tendrement contre lui, puis il la regarda se mettre à accélérer e pas, comme si elle voulait lui échapper, il entendit son rire fuser dans la nuit, il la rattrapa en riant, enlacés, ils roulèrent sur le sable de la plage, s'embrassant, riant, comme des ados.
Il l'aida à se relever, puis la souleva dans ses bras, l'embrassant avec un amour fou, jusqu'à ce que le souffle vint à leur manquer.

Entrons avant qu'on attrape froid

Il la reposa à terre, prenant sa main et prenant la direction de la maison, ils filèrent directement dans la salle de bain, un bain, il remplit la baignoire d'eau, à température idéale, puis se tournant, vers son épouse, il se mit à la déshabiller lentement, la couvrant de caresses et de baisers, il l'aimait tant, puis il l'aida à se glisser dans la baignoire, se déshabillant à son tour,en la regardant les yeux remplis d'amour et vint la rejoindre, se glissant contre elle.

Oh mon amour, que je t'aime, l'eau est parfaite, comme toi d'ailleurs!

Il gilssa ses mains sur son ventre rebondi, et le caressa avec une grande tendresse
Martha

MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    Mer 17 Sep - 18:35

Elle l'écouta en souriant , il s'inquiétait pour elle ,c'était touchant, elle caressa sa joue et l'embrassa tendrement...

Oui nous irons la semaine prochaine, j'ai du temps encore devant moi mon cœur puisque la venue de l'enfant n'est prévue qu'en décembre enfin si je ne me suis pas trompé dans mes calculs...elle sourit doucement l'enlaçant à son cou pour mieux se tenir dans ses bras...

je ne suis pas trop lourde... lança-t-elle en riant et poursuivant leur baiser fou...ce qu'elle aimait cet homme, essoufflé et les joues en feu, le désir de cet homme brûlant son ventre,elle se serra davantage contre lui .

Il la déposa et ils entrèrent à la maison directement à la salle d'eau ...son invitation à un bain chaud la fit sourire encore et elle lui murmura à l'oreille : c'est une excellente idée, je suis gelée ...

La salle d'eau ...une baignoire... une douce odeur de lavande remplissaient la pièce que Blackies remplissait avec des gestes tendres et habiles, il se tourna vers elle, le regard amoureux poser sur elle et la déshabilla, elle frissonna de plaisir puis aider de sa main elle se laissa glisser dans l'eau a la température parfaite...lui laissant l'espace pour qu'il la rejoigne c'est en souriant avec tendresse qu'elle acquiesça à ses paroles...

Hummmmmmm! Merveilleuse, oui mon amour...ses mains sur son ventre rebondit la fit sourire encore et émue de cette tendresse elle s'approcha pour l'embrasser amoureusement et à ce moment bien précis sous la main de son homme que l'enfançon bougea .

Martha leva les yeux sur Blackies en souriant tendrement...plein de complicité et d'amour ...

Ils restèrent ainsi à se laver mutuellement jusqu'à ce que l'eau soit plus froide puis s'asséchant Blackies la porta au lit et souffla la bougie...dans le noir de cette chambre et dans les bras de son amour Martha se laissa aller dans la tendresse du moment et sombra par la suite dans un lourd sommeil au son de la respiration de Blackies qui s'était également endormi.
Martha

MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    Ven 14 Nov - 18:57

La voiture s'immobilisa devant la turquoise peu de temps après...Martha descendit et se dirigea vers la porte suivit de Cara...elle ouvrit la porte toute grande...

Bienvenue chez moi mon amie ...installes-toi je cours chercher les jumeaux à la maison voisine et je reviens...

Elle laissa son amie s'installer ,la maison avait encore une bonne chaleur due au feu du poêle et de la cheminée...cela lui prit à peine 5 minutes et elle fut de retour avec les bambins endormit dans les bras...elle les coucha dans le landau fabriqué par Blackies au coin du feu et enleva son manteau...

Donne-moi le tien Cara...ils dorment on va en profiter pour se concocter quelque chose à manger tu as faim?
blackie_

MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    Sam 15 Nov - 8:38

Il avait fait un long voyage, des affaires familiales l'avait retenu, bien trop longtemps à son goût, toujours compliqué ces affaires de succession, le décès de sa soeur l'avait affecté, il avait aussi appris le décès de sa filleule.....très dur ce voyage.

Après avoir tous mis en ordre, s'être occupé qu'elles soient enterrées dignement, il s'était assuré que tout était en ordre et avait mis les deux domaines en métairie afin qu'ils soient entretenus, il ne réclamerait aucun paiement en échange, l'important était qu'ils ne soient pas laissé à l'abandon.

Il était reparti sur Rouen, fatigué, mais heureux de pouvoir retrouver son épouse adoré et les enfants, ils lui manquaient tant. Il avait houspillé le cocher, ne voulant faire aucun arrêt sur le chemin, dormant dans la diligence pour ne pas perdre de temps, juste le changement de chevaux à chaque halte pour se sustenter.

Enfin Rouen se profilait à l'horizon, il demanda au cocher d’accélérer la cadence, il avait hâte de retrouver la maison, d'embrasser son épouse en la serrant fort, et ensuite de prendre un bain, il en avait bien besoin, il commençait à sentir le fauve.

Quand le convoi pénétra à la Turquoise, il s'étira en souriant, regardant par la fenêtre, leur domaine, cette fois-ci, surement du à la présence de Martha, tout avait été bien entretenu !

La diligence s'arrêta devant la demeure, il en descendit rapidement, fit quelques étirements, il était un peu courbaturé, puis il héla les domestiques et leur donna l'ordre d'emmener ses malles à la buanderie.... Lavez moi tout cela, mes affaires sont pleins de poussières !

Puis il grimpa quatre par quatre les marches de l'entrée, ouvrit la porte et s'écria:

Chérie, ton époux est de retour! J'ai besoin de la chaleur de tes mains et de la douceur de tes lèvres!
Cara

MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    Sam 15 Nov - 12:38

Ah lala...cette fameuse Turquoise, Cara n'y avait pas mis les pieds depuis un bout de temps mais elle était très heureuse d'y revenir en compagnie de sa chère Martha qu'elle suivit une fois être descendue du fiacre. La porte s'ouvrit sur une maison toujours aussi chaleureuse d'où le délicat fumé d'une cheminée s'en engageait.

Cara n'eut pas le temps de répondre à son amie qu'elle fut déjà sortie de la maison pour aller chercher ses enfants, et puis, si tôt sitôt fait, la voila de retour avec deux adorables jumeau tous endormis.

Ohhh ils sont trop gnons ohhh...le petit te ressemble.

Elle lui sourit doucement et lui donna son manteau.

Oui que j'ai faim tu me connais gourmande comme je suis.

Concocter à manger oui mais d'abord aller dire bonjour à l'homme de maison qui venait de rentrer, elles ne seraient donc plus deux mais trois.
Martha

MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    Sam 15 Nov - 19:20

Lorsqu'elle était entré a nouveau  dans la maison , elle avait croisé le domestique s'occupant de l'écurie , à entrer la voiture dans celle-ci , elle l'avait le salué de la main...se rappelant qu'elle avait donné sa journée à son épouse qui aidait Martha à l'intérieur .

Martha sourit à Cara quand elle lui dit que Guillaume lui ressemblait...tant qu'à Sarah elle avait la blondeur de son père mais elle avait beaucoup de traits de Martha ...

Lorsque Cara lui mentionna qu'elle avait faim aussi, elle lui fit un signe de la suivre mettant un doigt sur ses lèvres pour lui intimer le silence laissant les jumeaux à leur pays du rêve et elles se retrouvèrent à la cuisine ...

Ils seront bientôt réveillés eux aussi par la faim t'inquiète ajoute-t-elle en murmurant et lui souriant .

J'ai donné la journée à Maria mais je sais que ce matin elle concoctait quelque chose...tout en parlant elle souleva le couvercle de la marmite laissée au chaud sur le poêle, toute suite un arôme délicieux remplit la pièce.

Hum! excellent...regarde derrière toi ma Cara a la salle a manger , au vaisselier et sort nous deux assiettes s'il te plaît, je coupe du pain pour manger ce délicieux ragoût...mettant l'eau à chauffer,elle sortie une miche de pain quand elle entendit un voix ...

Une voix des plus familière qui fit bondir son cœur dans sa poitrine et qui fut vite recouverte par les pleurs des jumeaux qui avaient sans doute sursauter a la voix crier de Blackies....elle regarda son amie en souriant et lui fit de ses doigts le chiffre trois...et se précipita à la rencontre de Blackies s'excusant un moment a son amie et sauta dans les bras de son époux et l'embrassant avec ardeur puis se reculant, elle pointa le doigt sous son nez et le gronda...

Tu as réveillé les petits ...alors pour ta pénitence tu vas aller les consoler...elle savait que ce n'était pas une grande pénitence pour lui ......je te fais bouillir de l'eau pour un bain.....pinçant le nez en s'amusant de lui elle, lui chuchota tu pu amour...puis elle éclata de rire...

Nous avons de la visite...va embrasser les enfants et lave les donc aussi avec toi mon cœur, ça sera fait et viens que je te présente ensuite à ma grande amie...maintenant oust!!!! au bain... le dîner est prêt mais  nous t'attendrons amour...elle le poussa vers le salon gentiment vers les enfants pleurant à chaudes larmes debout dans leur petit lit tendant les bras , elle lui vola un baiser et retourna vers son amie en riant de bon coeur de voir la tête de Blackies..

Il console les enfants dit-elle en entrant dans la cuisine et criant à Cara à la salle à manger et il vient nous rejoindre ,je vais te le présenter...elle sourit tout grand tellement fier de son amour..je vais mettre plus d'eau à chauffer pour le bain  ...tu veux un peu de mon vin Cara ?

Elle mit les casseroles sur le feu pour l'eau du bain de Blackie ,se servit une tisane et ouvrit une de ces bouteilles de vin ...puis rejoignit son amie, Cara avait placé assiettes et ustensile sur la grande table ...elle l'invita à s'asseoir et versa du vin dans un verre ...

Goûte tu me diras ce que tu en penses ,j'ai fait un petit changement d'arôme ...

Blackies va donner le bain aux enfants et se débarbouiller aussi et il se joindra à nous...je ne l'attendais pas toute suite mais je suis contente qu'il soit la...ainsi tu le connaîtra ...c'est un homme des plus charmant, je t'avoue ajoute-t-elle sur le ton de la confidence que s'il n'avait pas été présent dans ma vie l'an dernier je n'aurai pas donné cher de ma peau et de celle des jumeaux tant j'étais complètement déboussolée...enfin la vie a été bonne pour moi et continue de l'être... posant sa main chaleureusement sur celle de Cara en lui souriant amicalement... j'ai retrouvé une amie ... Merci d'avoir accepté de m'accompagner ici ,ça me fais chaud au coeur ...alors en attendant que Blackies revienne ,raconte-moi un peu ton histoire...quand tu m'as parler de cet ami dont tu sembles attendre le retour avec impatience, tes yeux brillaient ...

Martha ne la quitta pas des yeux et prit une gorgée de sa tisane en prenant soins avant de soufflée sur le contenue .
Cara

MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    Lun 17 Nov - 9:59

[Avant l'arrivée de Blackies]

Sur la pointe des pieds, Cara imita Martha en souriant pour ne pas réveiller les jumeaux qui s'étaient endormis et la suivit jusqu'à la cuisine. Ah oui, ces petits avaient faim tout le temps ! Cara ne connaissait pas encore cela mais...qui sait...un jour...Alors alors, qu'est ce que son amie avait mijoter de bon? Hum...le couvercle soulevé c'est de la vapeur qui s'en échappa mais une vapeur qui sentait délicieusement bon, un ragoût ! Cara n'en avait jamais mangé en faite ne sachant bien cuisiner sauf, des pommes de terre et du lapin comme à son habitude, elle qui aurait du prendre des cours avec son "ami" aujourd'hui volatilisé elle ne sait où...bref, prendre des cours de cuisine serait une chose qu'elle devrait faire au plus vite pour savoir aussi bien cuisiner comme Maria ou son amie.

Alors les assiettes donc, elle regarda derrière elle et sortit deux assiettes quand une voix se fit entendre dans le salon. Trois assiettes alors, elle se mit à rire en regardant Martha détallée dans le salon dans les bras de son amoureux ce qu'elle comprenait très bien, cela faisait des jours qu'il était partit, il fallait bien que les tourtereaux se retrouvent.

La table était donc prête pour trois personnes, deux amies et peut être un nouvelle ami qui sait. Voyant Martha revenir, elle sourit à son amie.

Du vin, oh bah oui pourquoi pas.

Elle tendis un verre puis sentit le vin avant de le goûter, chose qu'elle n'avait jamais faite mais se prenait pour une grande maîtresse du vin...tu parles ! Elle ne saurait même pas différencier un grand cru d'un vin bouchonné quoique...mais celui de Martha avait l'air...fruité et sucré enfin, c'est ce qu'elle croit alors elle goûta. Hum...qu'est ce qu'elle disait, aucunes différence mais celui de son amie n'était pas bouchonné au contraire, il était doux et fruité.

Délicieux, pourquoi avoir changé d'arôme? Tu n'aimais plus ton ancien vin?

Cara repris une autre gorgée et posa le verre tout en écoutant son amie. Elle comprenait que depuis la mort de son ancien compagnon, Martha n'avait pas du avoir la vie facile, surtout s'occuper de deux petits êtres cela n'a pas du être évident et il est vrai qu'en tant qu'amie elle aurait du être la ou lui demander des nouvelles mais elle ne l'a pas fait, c'est stupide.

J'aurai du être la pour toi ma Martha et je ne l'ai pas été, nous nous sommes perdues de vues et aujourd'hui, nous sommes là à siroter des boissons en attendant que ton gentilhomme vienne. J'espère que tu ne sera plus jamais malheureuse car je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta petite famille tu le mérite crois moi et j'aimerai qu'on porte un toast à nous et à nos retrouvailles, je voudrais qu'on ne se perde plus de vue désormais. Ça me fait chaud au coeur aussi de te retrouver et d'être la avec toi mais ne me remercie pas, je suis très heureuse d'être ici.

Cara serra sa main gentiment et poussa un "poufff ouh lala", oui à propos de cet ami qui se fait vraiment attendre, que dire? Mais elle se mit à rougir quand elle entendit que ses yeux brillaient.

Euh quoi? Non ce n'est pas vrai.

Puis elle se mit à rire.

Bon d'accord, je lai rencontré il y a de cela plusieurs mois dans la taverne de Eu, nous avons pas mal discuter et bien rit aussi puis nous nous sommes revus à plusieurs reprises et même pris un pique nique au bord de la plage. Je m'étais promis de me méfier des hommes depuis ma dernière mésaventure mais Phillipe, c'est son prénom, me mettait très à l'aise et il était vraiment sincère. Nous sommes également partis vers SPP mais là bas, je ne l'ai pas vu de tout le séjour et je n'ai su que bien plus tard qu'il était tomber malade mais ni lui ni une tiers personne ne m'a prévenu, je lui en ai voulu puis lui a pardonner mais depuis ça, plus de nouvelles, volatiliser dans la nature ou en alors en pleine mission car il est soldat alors je m'inquiète beaucoup et attend son retour.

Elle soupira et se languissait vraiment de son retour, si il était comme tous les hommes à l'avoir laissé tombée sans un mot sans rien, elle était sur qu'elle ne lui pardonnerait plus jamais.
Martha

MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    Lun 17 Nov - 18:18

Cara goûta son vin et le trouva délicieux à sa question sur l'arôme, elle lui répondit simplement qu'elle avait changé un peu sa recette pour qu'il soit un peu moins fort en bouche plus doux, moins corsé...puis elle lui sourit tendrement .

La suite de ses paroles l'ému et elle sourit à nouveau ...

Ho! ça va Cara, tu pouvais pas savoir et c'est un peu moi qui me suis isolé, j'avais besoin de ça sans doute ...l'arrivée de Blackies m'a faits réaliser mon erreur en fait...même mon amie Marianne, je l'ai repoussé un peu, elle m'a aidé pour la naissance, je suis retourné pour l'examen des enfants...en fait elle est médecin, c'est vrai j'ai oublié de le dire ...elle rit doucement...

Tu vois même là, a un mois avant d'accoucher, je l'ai même pas vue...mais là, c'est de la négligence, je vais changer ça dès demain en allant à l'hôpital pour un examen, à savoir où j'en suis exactement...alors ne t'en veux pas , je suis trop heureuse de te retrouver et promis on se donne des nouvelles ...

Puis elle l'écouta raconter son histoire...plus elle écoutait pus elle voyait son amie fragile et elle s'en voulut aussi de n'avoir pas été là pour elle ...

Chère Cara, j'espère de tout cœur que la vie sera bonne pour toi aussi et qu'elle mette sur ton chemin la personne qu'il te faut...et pour cette personne, Philippe dis-tu...je suis certaine qu'il a une bonne raison...enfin sache que je suis la maintenant et que ma porte t'es toujours ouverte .Tu es la bienvenue tant que tu voudras, si tu as envie de changer d'air, la turquoise est le meilleur endroit surtout qu'il sera des plus Peuplés avec l'arrivée de ce bambin ...

Elle se mit à rire à nouveau ... Ha! j'entends du bruit, d'après moi les trois mousquetaires vont pas tarder à faire leurs entrées ...elle offrit à Cara un plateau avec des petites bouchées qu'elle avait préparé en même temps qu'elle avait coupé le pain...

Tiens, prend en, attendant le repas moi je commence à avoir faim...elle prit une bouchée sur le plateau qu'elle avala rapidement .
Cara

MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    Mar 18 Nov - 10:43

Cara acquiesça aux dires de son amie, elle avait du coup bien fait de changer d'arôme puisque celui la était très bon. Elle sera sa main, elle s'en voulait quand même de ne pas avoir été là, ne serait ce que pour lui rendre visite ou donner des nouvelles mais aujourd'hui les deux amies rattraperaient tout ça. Elle était très heureuse aussi de retrouver Martha.

Oui ça vaut mieux de voir que tout va bien, il faut prendre soin de toi et surtout pour ce petit être qui est encore au chaud.

Elle lui sourit doucement. Gardant sa main dans la sienne, elle regarda son amie et lui sourit grandement, si ses mots pouvaient se réaliser c'est que son aura eu raison et elle savait qu'elle la soutiendrait toujours, tout comme Cara pour elle. Que rajouter à ces mots aussi réconfortant? Rien...si ce n'est que Cara pris Martha dans ses bras et dit un "merci beaucoup Martha tu es la meilleure" en chuchotant.

Ma Martha, tes mots me touchent beaucoup vraiment, je ne sais comment te remercier de toute cette amitié que tu me donne et cette gentillesse que j'espère te rendre aussi, tu es adorable et sache que si tu as le moindre soucis je suis la aussi et que ma porte, car oui j'ai une maison aussi à moi cette fois...

Elle se mit à rire.

...te sera toujours ouverte. Passe sur Eu un de ces jours une fois que ta petite famille sera au complet, je sais que dans ton état tu ne pas trop te déplacer.

Cara détourna la tête en entendant du bruit puis la détourna à nouveau vers le plateau garnit de petits fours. Ouh la la...

Ah mais non, pourquoi tu m'a mis ça sous le nez? Tu sais très bien que ces petits fours vont très vite disparaître dans mon ventre.

Cara se mit encore à rire et c'est vrai, elle était devenue gourmande en ce qui concerne la nourriture.
blackie_

MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    Mar 18 Nov - 17:05

Il riait doucement en la serrant très fort, savourant ses lèvres avec envie, elle lui avait tant manqué son épouse adorée.

Je t'aime ma Martha..... La regarde avec admiration... Oh tu as bien profité, notre futur enfant se porte bien dans ton ventre si mignon!.... Il lui sourit en lui serrant la main... oh nous avons de la visite? Je vais prendre mon bain et je m'occupe des enfants, je reviens avec eux, pour diner et discuter avec vous deux.

Il lui vola un baiser, puis après un sourire, il fila voir les enfants.

Coucou mes amours, vous voulez venir prendre un bain avec papa? Il y a longtemps que je ne vous ai vu, tous les deux, vous avez bien grandi !

Il les couvrit de bisous et de calins et les entraina dans la salle de bain, les déshabilla et les glissa dans l'eau bien chaude que Martha avait laissé couler dans la grande baignoire, puis les laissant jouer un peu, il se déshabilla et vint les rejoindre.

Après quelques minutes à jouer dans l'eau, il sortit et s'essuya, laissant les enfant jouer encore un peu, les regardant, le visage illuminé de joie, puis il s'habilla et se parfuma, il sentirait enfin bon.....Allons les enfants, je vais vous essuyer, et vous habiller, nous allons rejoindre Maman!.... Il les sortit un par un de l'eau, les séchant en les chatouillant un peu, ils avaient l'air heureux de le retrouver.

Dès qu'il furent près, il les prit dans les bras, chacun de leur côté et descendit rejoindre son épouse.

Mon coeur, voilà les petits monstres... Bonjour je me nomme Blackie, l'heureux époux de la délicieuse Martha!

Il déposa les enfants à terre, ils se précipitèrent dans les bras de leur mère, un peu effrayés par la présence de la jeune femme, ils étaient peu habitués à voir du monde

Mon coeur, je peux avoir un verre de ton délicieux vin, pour vous accompagner?
Martha

MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    Mer 19 Nov - 7:38

Elle sourit avec affection à son amie et la remercia pour le vin et lui fit signe d'un oui pour la suite …

Promis, je communique avec Marianne dès demain …elle lui sourit à nouveau et a ses paroles suivantes ,elle répondit avec enthousiasme ...

Ho! ce n’est que la vérité ma Cara et je sais que maintenant nous serons toujours la l'une pour l’autre ...serrant sa main aussi... et j’ai enregistré ton invitation …elle lui fit un clin d’œil complice.

Puis elle éclata de rire lorsqu’elle lui passa les bouchées sous le nez …Martha la bouche pleine aussi riait encore quand elle entendit Blackies à la porte de la salle à manger avec les deux bambins dans les bras ... Les petites montres, elle se leva pour prendre un des petits dans ses bras en riant de leur air farouche , elle installa Sarah dans sa petite chaise et ensuite prit Guillaume et fit de même.

Blackies se présenta à Cara et lui demanda un verre de vin , elle lui versa dans un verre et lui tendit …

Nouveaux crue... tu me diras ce que tu en penses …lui souriant doucement …mon amie Cara ajoute-t-elle pour la présenter à son époux …

Nous nous sommes retrouvées aux épousailles de Mercedes ,on ne s’était pas vue depuis près de 1 an …elle sourit à Cara puis les laissant se connaitre elle partit rapidement chercher deux petites assiettes pour les jumeaux et leur donna leur cuillère …Ils commençaient à manger seul…un vrai spectacle de rires et de salissage en règle …Martha rit de les voir faire puis se dépêcha à les débarbouiller et aller les porter au lit sans oublier d’embrasser leur père et faire une tata de la main tout timide à Tantie Cara …

Un bisou soufflé les amour et dodo …ils s’exécuteraient puis Martha installa Guillaume temporairement dans les bras de Blackies le temps d’aller coucher Sarah et revint prendre Guillaume …ensuite elle revint et s’installa avec eux …

Alors il n'est pas merveilleux mon époux ..
.lança-t-elle en riant …à nous maintenant, je sers les assiettes ...je meurs de faim tout en parlant elle se leva pour se rendre à la cuisine ….
Cara

MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    Mer 19 Nov - 9:54

Bien ma Martha !

Cara lui sourit, c'est vrai qu'elle devait surveiller son bébé encore dans son ventre pour voir si tout allait bien et elle était sur que ce petit être allait être beau et en pleine forme comme sa maman qui rayonnait. Elle acquiesça d'un signe de tête, oui elles seraient là l'une pour l'autre désormais et Cara ne pouvait qu'être ravie de savoir qu'un jour elle viendra sur Eu chez elle et passerait une journée et peut être même deux jours chez elle. Son époux pourrait naturellement venir aussi, en faite, toute la petite famille viendrait un jour chez elle mais jusque là, il faudra que Cara sache cuisiner autre chose qu'un lapin rôti à la crème et des pommes de terres.

Donc, passons à ces délicieuses bouchées, elle en pris une et rit de voir Martha déjà en manger et rire en même temps. Elles étaient cependant très bonnes. Ah...voila le fameux époux qui faisait en entrée avec les petits bouts de chou qui... une fois à terre devaient avoir vu un monstre pour se précipiter dans les bras de Martha. Est ce qu'ils avaient peur de Cara ou voulaient ils juste voir leur mère? En tout cas, elle sourit à Blackies lors de sa présentation et n'eut pas besoin de se présenter, son amie le fit.

Exactement, je m'appelle Cara et je suis enchantée de rencontrer l'époux de mon amie. Oui un an, c'est trop quand on y pense alors on a décider avec Martha de ne plus se perdre.

Souriant, les petits avaient besoin de manger et de les voir en mettre partout, Cara se dit qu'un jour elle aura ça aussi, de la nourriture sur les vêtements et la figure et un gros débarbouillage à faire, elle avait le temps mais elle espérait que cela lui arrive. Elle leur fit un petit coucou de loin avant qu'ils aillent dormir, ils avaient l'air timide devant Cara mais en même temps, ils ne l'ont jamais vu.

C'est un bon père et...

Elle se pencha pour lui murmurer...

...il a l'air fou amoureux de toi, rien qu'à son entrée c'est un baiser passionné qu'il t'a fait...

Puis elle se mit à rire. Les assiettes se servaient tour à tour et une fois que Martha fut aussi assise, Cara leva son verre.

A nos retrouvailles et cette nouvelle rencontre, Martha, Blackies, à l'amitié !
Martha

MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    Ven 21 Nov - 20:23

Elle fit un clin d'œil à Cara et leva son verre ...d'eau...

A nous trois et a toi mon amie espérant que ton cœur battre à nouveau pour un beau jeune homme, elle se tourna vers Balckies .

A toi mon amour je suis heureuse de ton retour...allons mangeons maintenant ...et mon coeur comment c'est passer ton voyage raconte nus un peu !

Elle sourit et mangea doucement en le regardant amoureusement puis regarda Cara ...

Elle se sentait bien elle était entourée de son petit monde ...et elle soupira de bonheur attendant le récit de son homme
Cara

MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    Mar 25 Nov - 18:15

Ahhh que le Très Haut t'entende Martha, que le Très Haut t'entende pour ce beau jeune homme qui vienne à Cara enfin...comme d'habitude il doit être en chemin ou alors, il est tout près mais loin aussi... Elle trinque avec ses amis et commença à goûter ce délicieux plat tout en écoutant le récit de Blackies.

Il avait du faire un long voyage et devait avoir énormément de choses à raconter alors Cara le regarda attendant qu'il le dise.

Hum...pardon mais ce ragoût est raffiné, il est bon qu'est ce que tu as mis dedans ma Martha? Tu as un truc ce n'est pas possible !

Elle lui sourit, ne sachant pas vraiment faire la cuisine, elle aimerait bien faire un aussi bon ragoût, de la viande, des carottes et des pommes de terre mais il y avait un petit quelque chose en plus qu'est ce que c'était?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    

[RP] La Turquoise…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant