Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez | 

[RP lieu] La Bâtisse entre mer et bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aimelin

MessageSujet: Re: [RP lieu] La Bâtisse entre mer et bois   Mar 12 Juil - 17:24

[La bâtisse - fin avril 51]

Il la regardait pendant qu'elle lui parlait, essayait de comprendre tout ce qui se bousculait dans la tête du jeune homme. Pour lui tout était inscrit, mais pour elle, tout était neuf, ils n'avaient que très peu parlé de leur passé depuis leur retrouvailles, préférant savourer le présent. Mais il était des moments, où le passé était nécessaire pour avancer.

- Mon Ange. Tout cela est bien compliqué, comme chaque histoire de chaque famille bien souvent. Ce coffret, moi je pense que si Colin l'a trouvé, c'est un signe. Tu dois savoir réellement qui tu es pour être en paix avec toi même.
- oui tu as sans doute raison. Connaître mon passé m'aiderait surement à comprendre certaines choses, certaines attitudes que j'ai et qui parfois me laissent perplexe.

- Je ne comprends pas une chose. Que veux tu dire par ce Ye...Yéiayel, ce médaillon est à toi?

Un regard soucieux vers le coffret puis le médaillon avant de replonger dans les yeux noisettes de Quasi.

je crois que oui.
Comme je suis persuadé que ce prénom est le mien, du moins celui que m'ont donné mes parents. Peut être que
.... hésitation en laissant ses pensées repartir vers ce coin du sud .. peut être que ma tante a voulu me protéger de je ne sais quoi.

Un baiser déposé sur les lèvres douces et chaudes de sa fiancée avant d'ajouter... je vais écrire à ma tante, lui dire ce que j'ai fait ici pour qu'elle soit fière de moi et puis... lui parler de ce médaillon et lui demander.

je vis avec toi, avec Colin et puis avec ce bébé qui viendra mais parfois j'ai comme des vides, comme s'il me manquait quelque chose, des bouts de moi. Un drôle de sentiment et surtout à certains moments.. quand je pense à ces frères ou soeurs que je n'ai pas eu.

Un silence en repensant à France ou Lena qu'il considérait comme ses soeurs à force de les cotoyer et de vivre à côté, d'affronter les évènements qui dieu sait ne l'avaient pas épargné depuis l'été 49.

[RP lieu] La Bâtisse entre mer et bois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3