Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez | 

[RP] Prison de la Bastille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Maddox

MessageSujet: Re: [RP] Prison de la Bastille   Mar 13 Déc - 20:01

Cela faisait un petit moment qu'il ne l'entendait plus. Il n'allait certainement pas lui laisser le temps de se reposer. D'un pas lent, il attrapa la lampe à huile sur le côté de la grille et commença à descendre les longs escaliers qui le mèneraient aux cachots et à la salle prévue pour les interrogatoires. Salle que Maddox avait bien évidemment aménagée lui même à son arrivée et qui était pourvu de tout ce qu'il fallait pour faire avouer n'importe qui.

Il poussa la porte qu'il avait sciemment laissé ouverte. De toute façon cela ne servait à rien de la fermer, le prisonnier n'allait pas s'évader aussi facilement alors qu'il était ligoté sur la planche. Il entra, posa la lampe à un crochet contre le mur, attrapa une louche d'eau et la jeta au visage de Tarek pour le réveiller.

- Voilà qui est mieux. Je vais voir maintenant si tu es aussi courageux que la reine. Vas tu crier comme je le pense ou tenir comme elle a si bien su le faire ?

Il retira les cuirs et vit le soulagement chez le prisonnier. Il posa la main sur un des pieds meurtri et doucement serra les doigts.

-Résiste donc Tarek. Résiste aussi longtemps que tu le peux. Ne perds pas connaissance,
fit il en lui jetant une autre louche d'eau.

Il testait sa résistance pour savoir jusqu'où il pourrait aller lorsqu'il passerait à la suite. Si le roi lui demandait de faire durer il ne fallait pas qu'il ne le fasse mourir trop vite.

Il lui attrapa le second pied et serra de la même manière entendant les bois grincer entre les orteils. Le tissus se tacha de sang. Il défit les bandes pour les libérer et lentement fit un mouvement de va et vient arrachant la peau sentant son prisonnier partir de plus en plus au point qu'il devait l'arroser régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

MessageSujet: Re: [RP] Prison de la Bastille   Mar 13 Déc - 20:20

Missive pour le Bourreau Maddox

Citation :
Bourreau,

Suite à votre demande, vous avez carte blanche pour obtenir réponses aux questions du Roi. Que le prisonnier reste toutefois vivant.

Charles de Nemours
Secrétaire d'Etat à la Guerre
Tarek

MessageSujet: Re: [RP] Prison de la Bastille   Mar 13 Déc - 20:37

L'eau le réveilla instantanément et le gardait éveillé alors qu'il ne voulait qu'une chose sombrer loin de cette horrible douleur que le faisait subir Maddox. Résister, lui disait il mais qu'est ce qu'il s'en fichait lui de résister. Il poussait des hurlements croyant à chaque instant que ses orteils se faisaient arracher un à un. Plusieurs fois il avait failli perdre connaissance mais à le bourreau l'arrosait pour qu'il reste avec lui.

Tarek secouait la tête de droite à gauche en gémissant et serrant les dents lorsqu'il ne criait pas. Du courage, Loysse en avait certainement eu pour ne pas l'avoir entendu hurler alors que le bourreau lui faisait subir cette torture.

Un garde entra avec une missive, ce qui lui laissa un peu de répit. Il reprit son souffle. La sueur lui coulait sur le visage. Il sentait son goût salé aller dans sa bouche. Il voulait qu'il lui retire ces bouts de bois qu'il ne supportaient plus. Même sans le toucher, cela faisait mal. Il commençait à respirer presque normalement et regarda la pièce qui l'entourait. Ce qu'il voyait était terrifiant. Il ne savait d'ailleurs même pas à quoi servait tout cela. Ce qu'il ne pouvait voir lui faisait encore plus peur. Une table ou une étagère, il n'était pas certain, avec tout un tas d'objets dessus.

Il reposa la tête contre le bois et ferma les yeux un instant.
Maddox

MessageSujet: Re: [RP] Prison de la Bastille   Mer 14 Déc - 14:09

Le temps, l'usure par le temps. Maddox n'était pas pressé. Il aimait laisser mijoter ses victimes jusqu'à ce qu'elles ne supportent plus qu'il reste là sans rien faire alors qu'elles rêvaient qu'il les achève ou les soulage. Le soulagement était presque pire que tout. ce n'était qu'un minuscule instant de répit avant de recommencer la même chose ce qui rendait le supplicié facile à manipuler puisqu'il savait ce qui l'attendait.

Avec Tarek les choses changèrent. Voilà que d'une vengeance on passait à un véritable interrogatoire. Il aurait un ou des complices cachés dans l'ombre prêts à frapper de nouveau et faire du mal à la reine. Cela changeait beaucoup de choses.

- Ainsi tu as des complices. Des personnes qui voudraient s'en prendre encore à la reine ou même au roi, fit il en posant la missive sur la table.

Il prit un pot de sel et approcha de sa victime.

- On va avoir une grande conversation tous les deux.

De ses doigts il lui serra la mâchoire pour lui ouvrir la bouche et y glissa un objet qui la lui gardait ouverte. Il prit une poignée de sel et lui versa dans la gorge.

- Tu vas vite avoir très soif et je te donnerais à boire quand tu m'auras donner les noms de tes complices et où on peut les trouver. Serre le poing si tu veux parler.

Maddox retourna vers les pieds et termina de les écorcher en tirant sur les bouts de bois. Ils finirent en sang et quand il versa du sel dessus, il vit le corps de Tarek se tendre comme une planche. Il resta à le malmener ainsi pendant de longues heures. Sans aller trop vite pour qu'il ne perde pas conscience. Le sel faisait des ravages et les gémissements remontaient de plus en plus difficilement de sa gorge sèche.

Le bourreau lui fit couler un filet de sel jusqu'au fond de la gorge puis il tira sur toutes les cordes pour tendre son corps au maximum.

- Tu as soif ? Ecoutes, sens cette eau fraîche te couler dessus.

La louche versait une eau douce sur son torse qui s'écoulait le long de son ventre avant de se perdre sur la table pour tomber gaspiller au sol.

- Surtout ne parles pas trop vite,
fit il en enduisant son corps de sel qui se mélangea à la sueur.

Il fit alors de minuscules petites entailles sur son torse, puis sur le ventre. Le sel pénétrait lentement.

- Les noms de tes complices,
répéta t'il en lui attrapant la tête par les cheveux.

Il le maintint fortement et lui couvrit les yeux de sel, frottant énergiquement.
Louis-Philippe.

MessageSujet: Re: [RP] Prison de la Bastille   Sam 17 Déc - 21:52

[Quelques jours plus tard...]

Voilà quelques jours, Louis-Philippe avait reçu une missive du dénommé Maddox qui lui indiquait que le fameux Tarek voulait le voir...Ce à quoi il avait répondu y avoir bien pensé mais n'avoir pas eu le temps et qu'il le ferait lorsqu'il serait disposé, qu'en attendant, il n'avait qu'à s'amuser un peu avec.

Et aujourd'hui, il était disposé à enfin voir qui était le bourreau...de sa femme. Jusque là, il avait préféré ne pas venir, et laisser passer un peu de temps afin d'éviter que lui même ne cède à ses pulsions et ne risque de tuer ce malfrat de ses propres mains. Cela faisait trois mois que cet épisode douloureux s'était passé, mais pour Loysse, il était encore bien frais, il en avait eu encore un aperçu quelques jours auparavant à l'Etat Major, et c'est aussi ce qui l'avait décidé à se déplacer. Il voulait savoir...Il voulait savoir pourquoi il avait fait ça, et ce qu'il lui avait fait exactement pour qu'elle finisse dans un tel état. Lorsqu'ils l'avaient retrouvée elle était dans un état tel que l'on aurait cru avoir battu un simple esclave qui aurait osé se rebeller contre son maitre afin de lui faire comprendre qu'elle souffrirait encore et encore si elle ne faisait pas montre de docilité.

Il avait donc envoyé quelqu'un pour prévenir qu'il arrivait et s'était habillé en conséquence...Il ne voulait pas qu'on le voit entrer en ces lieux. Il avait d'ailleurs mis une écharpe qu'il avait remontée jusqu'à son nez, et cela lui serait bien utile, car en plus de le masquer en partie, cela lui éviterait de sentir l'odeur pestilentielle des lieux. La seule chose qui pouvait l'identifier était son anneau qu'il ne quittait jamais et où étaient gravées ses armoiries. Aussi le montra t il à son arrivée afin de se faire ouvrir les portes et qu'on le conduise auprès du dénommé Maddox.
Maddox

MessageSujet: Re: [RP] Prison de la Bastille   Sam 17 Déc - 22:24

Il l'avait laissé toute la journée se faire brûler par le sel. Il était d'ailleurs parti s'occuper des autres prisonniers et quand il était revenu auprès de lui, il était tout gémissant et Maddox estimait que ce n'était rien par rapport à ce que la reine avait souffert.

- Comment ça va les pieds ? fit il en ricanant.

Il replaça les bouts de bois entre ses orteils et les serra de nouveau avec le cuir. Il ne tiendrait pas longtemps à ce rythme. Il finirait par parler. Ce n'était qu'une question de temps. Il allait de nouveau le laisser à son sort quand il entendit un garde dévaler l'escalier et entrer dans la cellule.

- Ma..Maddox...il...il est là.
- Qui est là ?
- Le roi,
chuchota t'il. Il, il vient pour le prisonnier.

Le bourreau fit un petit sourire. Il avait un petit cadeau pour lui.

- T'as entendu ça Tarek. Le roi est là. Je sens que ton calvaire est loin d'être terminé. Sauf s'il me demande de t'achever tout, tout, tout doucement.

Il monta rapidement à la suite du garde et à peine la porte de son bureau franchit il vit le roi, se tenant là bien droit, majestueux. Toute l'ampleur de cet homme emplissait la pièce par sa présence. C'était comme si d'un seul coup, il était le seul a exister et que tous ceux autour ne pouvaient que lui donner le respect qu'il inspirait. Maddox se baissa et posa un genou au sol, la tête baissée.
Tarek

MessageSujet: Re: [RP] Prison de la Bastille   Lun 19 Déc - 14:18

L'enfer. Il se l'était imaginé une fois mort. Mais le connaitre de son vivant était chose certainement plus atroce. Ce Maddox était le diable personnifié. Il savait lui faire mal sans pour cela le torturer sauvagement au point de le faire mourir de ses blessures. Oh non ! Il était bien plus malin que ça. Il allait faire durer les choses pendant des semaines et s'il s'y prenait bien, cela pouvait durer des mois. Il avait bien vu comment il avait soulagé Loysse avec une crème. Il ferait pareil avec lui pour mieux le torturer ensuite.

Déjà, il sentait son corps brûler sous le sel qui pénétrait la moindre petite écorchure qu'il lui avait fait. Ses yeux ne cessait de pleurer et il se rappelait le hurlement qu'il avait poussé quand ce dernier s'était engouffré dans ses pupilles. Tout comme il recommençait à gémir sous la pression du cuir autour de ses pieds.

Il respirait vite, transpirait comme un âne sous l'effort et ne croyez pas que l'arrivée du roi l'ait soulagé même s'il voulait lui demander de le faire achever rapidement. Il n'y croyait pas de toute façon. Ce petit LP, il l'avait connu enfant. Il était intolérant au possible. Avec lui, interdit de faire la moindre petite erreur. Non, il fallait être parfait. Tarek était loin d'être parfait. Et le départ de ce sale gosse qui n'était resté par chez eux que peu de temps avait été une bénédiction. Seulement il avait appris son mariage avec Loysse. Sale traître qu'elle était. Et lui, ce sale type, ne l'aimait pas pour un sou. Il l'avait épousé pour autre chose que son amour pour elle.

La douleur revint soudainement. C'était comme des vagues successives de plus en plus difficiles à supporter.

- Maddox ? fit il doucement. Maddox ? A boire, demanda t'il la gorge sèche.

Le sel lui avait craquelé les lèvres et la soif devenait intolérable. Il avait totalement perdu la notion du temps. Il était certain d'être sur cette planche depuis plus d'un jour, le garde ni le bourreau n'ayant la moindre décence de le libérer pour les besoins naturels de son corps. Le garde était en charge de le nettoyer. Autant dire que cela était fait vite fait bien fait. Un seau d'eau sur le bas du corps, un frottement à la brosse par dessus les vêtements et un autre seau d'eau pour finir. Déjà cela le glaçait sur place mais l'odeur restait dans cette cellule et allait vite devenir écoeurante.

- Maddox ? Tu.... tu es là. Ya quelqu'un ?

Il n'eut aucune réponse et serra les dents pour faire face à la douleur qui revenait encore plus forte.
Louis-Philippe.

MessageSujet: Re: [RP] Prison de la Bastille   Mar 20 Déc - 18:34

On l'emmena jusque dans un bureau où il vit un homme, genoux au sol et qu'il identifia donc comme étant le bourreau.

Maddox je présume ?

Le regard posé sur l'homme qui se trouvait devant lui, il lui ordonna de se relever et put donc se rendre compte réellement de la carrure imposante qu'il avait. Il se rappela les sévices infligés au pape Valentin, dont il n'eut qu'un aperçu, mais dont l'état de faiblesse laissait supposer qu'il avait beaucoup souffert et ce, pendant plusieurs jours. Il ne savait pas vraiment pourquoi son frère s'en était pris au Saint-Père, certains le disaient fou, hérétique, malade...Allez savoir ! Mais dans tous les cas, lui savait pourquoi il voulait voir souffrir ce Tarek, et ce n'était pas pour le simple plaisir de faire souffrir quelqu'un, pour avoir une sensation de puissance...Non. C'est parce qu'il ne fallait tout simplement pas toucher aux siens.

A t-il dit quelque chose ?

Demanda t-il. Il avait entendu dire que ce malfrat avait peut-être des complices qui pourraient de nouveau tenter de s'en prendre à Loysse et mieux valait faire preuve de prudence...
Maddox

MessageSujet: Re: [RP] Prison de la Bastille   Mar 27 Déc - 13:27

Maddox se releva à la demande du roi.

- Non Sire. Il n'a pas encore parlé. Je vous avouerai, ajouta t'il rapidement de peur que le roi soit mécontent de cette réponse, que le travail effectué sur lui pour le moment est surtout pour ce qu'il a fait à la reine. Mais je vous laisse juger par vous-même Sire.

Il s'écarta pour lui montrer le chemin des cellules en sous-sol. Il attrapa la torche et passa devant pour bien éclairer les marches.

- Garde, remonte là haut, lança t'il pour que le roi puisse avoir plus d'intimité. Le voici Sire.

La pièce était bien éclairée et chaude de ce fait. Sans attendre, le bourreau prit le seau d'eau et lui versa sur le visage, l'obligeant à ouvrir les yeux pour les laver du sel afin qu'il voit bien qui était venu le voir.

- Allé ! Ouvre les yeux ! Regarde qui est là bougre de malfrat.

Il lui secoua la tête par les cheveux pour le rendre un peu plus vif.

- Après quelques jours au cachot avec les rats, il a vite fait de me dire ce qu'il avait fait à la reine, devança t'il avant que Tarek ne commence à parler et ne le dénonce. Je me suis attaché à lui faire subir le même sort, termina t'il en montrant les orteils serrés dans les bandages et la lanière de cuir, ne laissant dépasser que les bouts de bois entre eux.

Le bourreau lui remua un peu les pieds.

- Si tu as quelque chose à dire Tarek, c'est le moment Sa majesté est là.
Tarek

MessageSujet: Re: [RP] Prison de la Bastille   Mar 27 Déc - 13:41

L'eau le revivifia quelque peu. Il avait tout du même du mal à cerner ce qu'il se passait réellement dans la cellule. Maddox venait de lui verser un seau d'eau froide sur le visage et doucement le sel partait de ses yeux rougis par la douleur. Ils papillonnèrent avant qu'il ne puisse les ouvrir entièrement.

Le roi était là, dans ce cachot immonde. Ainsi il était venu. Il s'était déplacé, lui le souverain du royaume de France. Tarek en était surpris. Il ne l'aurait pas cru capable de faire ça.

Le bourreau s'activait autour de lui, expliquant ceci et cela et quand il lui secoua les pieds, Tarek se tendit comme une corde en grinçant des dents. Il mit quelques secondes pour reprendre son souffle. Tout le devant de son tronc lui piquait et le brûlait par les centaines d'écorchures minuscules que cette pourriture de Maddox lui avait fait.

- LP, finit il par dire se fichant totalement des convenances pour ce roi qui n'était rien pour lui. LP, ze n'oserais demandé comment va Loysse. Tu l'as récupéré en bien meilleur état. Mais que cela doit bien peu t'importer. Ton amour pour elle 'était que pour la dote qu'elle te rapportait alors que moi.... moi ze l'aime. Ze l'aime d'un amour sincère et si tu fais souffrir aujourd'hui c'est pour me punir de cet amour. Ze suis prêt pour ça. Ze suis prêt pour elle.

Il reprit de nouveau son souffle, surpris qu'on le laisse parler.

- Ze te connais. Ze sais que tu veux me voir mort. Tu es zaloux, tu l'as touzours été. Mais ma mort ne servirait à rien. D'autres se sarzeront d'elle. Mais....il fit une pause ayant des difficultés à parler....mais ze peux la sauver. Fais cesser ces tortures, délivre moi et ze te donne les noms de ces vauriens.

Louis-Philippe.

MessageSujet: Re: [RP] Prison de la Bastille   Mar 27 Déc - 19:26

Il avait suivi Maddox jusqu'au sous-sol, jusqu'à la cellule où se trouvait le fameux Tarek qui avait enlevé son épouse. Arrivés sur place, il fit une petite moue en voyant les lieux et le prisonnier qui se fit réveiller à coup de seau d'eau froide. Il écouta les paroles de Maddox, il n'avait apparemment rien appris de plus concernant les personnes qui devaient s'en prendre à Loysse.
Il s'approcha du malandrin pour mieux le regarder, mais son odeur eut vite fait de le faire reculer, c'est qu'il avait le nez sensible notre roi, et même cette écharpe qu'il avait remontée jusque là n'empêchait pas l'odeur de s'insinuer.
Il la baissa, laissant apparaître son visage tout en écoutant les paroles du zozoteur, un sourire amusé sur le visage avant de lui répondre.

Allons...de quoi devrais-je être jaloux ? J'ai absolument tout ce que je veux...Alors que toi...

Il regarda la salle avant de reposer son regard sur lui :

Cet endroit est déjà trop luxueux pour la vermine que tu es...Tu prétends l'aimer ? Tu as une étrange façon de le prouver...Tu as sans doute raison, je ne l'ai épousée que pour ce qu'elle pouvait m'apporter...Mais moi au moins, je ne l'ai jamais maltraitée, je ne l'ai jamais fait souffrir ni pleurer. Alors si là est ta conception de l'amour, je suis bien heureux de ne point l'aimer comme tu le fais.

Une légère pause avant de reprendre sur la suite :

Tu dis que d'autres viendront s'en prendre à elle ? Pour quelle raison le feraient-ils ? Surtout sachant que tu es enfermé ici à présent...Sachant quels tourments seront réservés à quiconque la touchera...Non...Même s'ils existent, ils ne feront plus rien à présent. Je ne m'inquiète pas, mais toi...Tu devrais t’inquiéter, car je ne compte pas te tuer...

Il lança un regard vers Maddox et se recula quelque peu avant de lui adresser la parole :

Vous me faites une petite démonstration de vos talents ?

Bras croisés, il s'appuya contre le mur, reposant son regard sur Tarek, s'amusant par avance de ce que Maddox allait lui faire subir.
Maddox

MessageSujet: Re: [RP] Prison de la Bastille   Mer 28 Déc - 13:51

Le roi n'était pas tombé dans les divagations de Tarek. Maddox avait bien cru qu'il allait réussir à le convaincre et qu'il le libérerait. Mais le souverain était bien plus malin que ça au grand soulagement du bourreau qui voyait déjà son gagne pain disparaître. Une commande comme celle-ci, il n'en avait pas souvent et quand le roi lui demanda de lui faire une démonstration, ce fut tout sourire ou presque parce que le sourire de Maddox était tout sauf un sourire, qu'il s'approcha de sa victime.

La préparation était la partie la plus importante surtout lorsqu'il fallait faire vivre le supplicié le plus longtemps possible. Il lui jeta un autre seau d'eau pour le laver du sel et le frotta fortement avec un chiffon sale. Il ne saignait que très peu, le but n'était pas de lui faire perdre tout son sang.

Sans un mot, il lui montra sa brosse aux clous acérés et lui laboura lentement le ventre pour y faire des entailles peu profondes. Quatre belles rainures qu'il renouvela sur le dessus des côtes. Il n'allait pas trop vite pour infliger le plus de douleur possible. Il ouvrit un flacon de piment mélangé à de l'huile, formant presque une pâte et l'étala sur les plaies de Tarek. Il enfonça de la poudre à canon dans les quatre sur le ventre et mit le feu au premier.
Tarek

MessageSujet: Re: [RP] Prison de la Bastille   Mer 28 Déc - 14:11

- NON ! NE FAIS PAS CA LOUIS PHILIPPE ! NON !

Tarek avait eu beau hurler, le bourreau était déjà à l'oeuvre et l'autre roi qui allait se délecter.

- Dommage que tu n'es pas été là quand z'ai violé ta femme. Ze l'ai soumise comme la sienne qu'elle est..... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! fut la fin de sa phrase.

Qu'il lui déchire la peau avec les clous étaient encore supportable, mais le piment. Il poussa encire un hurlement et un autre. Chaque plaie s'imprégnaient de cette bouilli horrible.

- Arrête ! Maddox, pitié, arrête....HAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Il le va la tête et vit la poudre noire.

- Non....Maddox, pas ça....Sire, ze vous en prie.....ze....

Il respirait mal et avait chaud et froid. Le piment ne lui laissait aucun répit. Il tirait sur ses doigts espérant se libérer mais rien à faire, les cordes lui arrachaient encore plus les poignets quand il bougeait. Il ouvrit alors des yeux immense voyant une petite flamme passer devant lui et serra les dents de toutes ses forces mais le cri qu'il poussa quand la poudre prit feu résonna dans toute la prison.

Non satisfait, le bourreau renouvela son acte sur la plaie suivante et ainsi fit les quatre. Tarek suppliait et pleurait même pour que cela cesse. L'odeur de chair brûlée envahissait la petite pièce. Le piment vint s'étaler sur les plaies à vif le faisant hurler de plus belle. Son souffle devenait court et personne n'avait plus besoin de le toucher pour le faire souffrir. Sa propre transpiration transportait la poudre rouge sur son ventre qu'il creusait pour rien. Des larmes coulaient de ses yeux et au lieu de demander pitié comme les autres fois, sa haine l'emporta :

- Elle... elle n'a pas encore assez souffert. LP.... tu.... commets une belle.... erreur. Il... il me venzera.... il me....

Le bourreau lui attrapa soudain les pieds et serra jusqu'à presque lui faire tourner de l'oeil peut être dans l'espoir qu'il dise le nom de celui qui viendrait assouvir sa vengeance.

- Il... il va venir... et... et il saura ce que tu as fait.... Elle mourra lentement.... sous tes yeux LP et... et tu le supplieras de .... de l'assever pour ne plus entendre ses cris, plus entendre ses cris, répéta t'il en reposant la tête contre le bois.
Louis-Philippe.

MessageSujet: Re: [RP] Prison de la Bastille   Mer 28 Déc - 23:47

Il observa la scène, appuyé sur le mur, avec un sourire amusé à le voir souffrir, à l'entendre hurler. Oui, la scène l'amusait. Après avoir vu ce qu'il avait fait à Loysse, cette vermine ne méritait rien d'autre que ce qui lui arrivait en cet instant. Il l'entendait supplier, et cela était jouissif. Il n'en demandait pas de plus. Il n'avait pas l'intention de le tuer, non. Du moins, pas tout de suite. Il n'avait pas assez souffert. Il ne souffrirait jamais assez pour ce qu'il avait osé faire.

Lorsqu'il eut cessé de supplier, il recommença ses menaces. Louis-Philippe s'avança quelque peu, restant néanmoins à une certaine distance de l'infect personnage et lui répondit :

Vraiment ? Et qui donc te vengera ? Qui se préoccuperait de toi ?

Il le regardait, vraiment peu convaincu que quelqu'un d'autre puisse tenter quoi que ce soit, avec un léger sourire, il ajouta :

En attendant, ce sont les tiens de cris que l'on entend et qui doivent résonner dans tout le Royaume...

Il marqua une légère pause...Et si ? Sait-on jamais, quoi qu'il doutât grandement de sa parole. Il lui laissa cependant une chance de s'en sortir sans trop de dommages, une chance, une seule...

Si c'est vraiment le cas, alors donnes moi des noms, et je dirais à Maddox d'arrêter jusqu'à ce que nous ayons fait les recherches adéquates et vérifié tes dires. Ton sort dépendra de la véracité ou non de tes propos. Ce sera la seule chance que je te donnerais, à toi de voir si tu vas la saisir...Ou pas.
Tarek

MessageSujet: Re: [RP] Prison de la Bastille   Jeu 29 Déc - 21:23

Le roi se délectait de le voir se faire torturer. Si seulement il avait les mains libres il l'aurait étranglé jusqu'à ce que mort s'en suive. Seulement il était bien attaché et souffrait déjà le martyr que l'autre voulait lui en faire subir plus. Il hésita à parler. Mais parler pour dire quoi ? Il ne savait même pas si Bibi avait survécu à l'attentat du Sacre. Il serra les poings pour se donner du courage et surtout il ne voulait pas avoir la faiblesse de parler à cet individu.

- Ze parlerais zamais. Zamais ! Ze préfère encore crever avec le sourire de savoir que Loysse souffrira le triple, ajouta t'il mi pleurant, mi ricanant.
Louis-Philippe.

MessageSujet: Re: [RP] Prison de la Bastille   Ven 30 Déc - 0:31

Il le regardait avec un certain amusement mêlé au dédain. Cet homme là, si l'on pouvait appeler cela un homme, n'était absolument rien à ses yeux. Moins qu'un chien, moins qu'une vermine. Un rat mort aurait eu encore plus de valeur.

Je te savais dénué d'intelligence mais là, ça dépasse tout...Tu n'as pas compris...Je ne te laisserais pas le plaisir de...Crever comme tu dis...Et encore moins avec le sourire...

Il se recula de nouveau et fit un signe à Maddox avant de s'appuyer sur le mur afin d'admirer le spectacle qui s'offrait à lui. Spectacle cruel, certes, mais s'il est une chose que Louis-Philippe ne supporte pas, c'est que l'on touche ou menace ceux qui comptent pour lui.

Je vous en prie, continuez...Amusez-vous...

Combien de temps allait-il rester là, il ne savait pas trop, pour l'instant, cela semblait l'apaiser, se sentant sans doute en partie responsable de ce qui était arrivé à son épouse, de n'avoir pas su la protéger contre cet ignoble individu. Quelque part, il avait sa revanche, et ressentait même un certain plaisir à le voir à sa merci, subissant ce que le bourreau avait prévu pour lui. Non, il ne voulait pas le voir mourir, le voir souffrir était bien plus jouissif. Il laissa faire le bourreau comme il l'entendait, après tout, il ne s'y connaissait pas tellement en supplice, quoi que celui de la roue l'intriguait et il aurait bien aimé le voir mis en application...Mais là, le supplicié trépassait à tous les coups...
Maddox

MessageSujet: Re: [RP] Prison de la Bastille   Ven 30 Déc - 12:35

Ce pauvre Tarek allait pas passer une bonne journée. Le bourreau fit un petit sourire en coin et fit un pas vers le supplicié.

- Ne dis pas jamais. Tu finiras par parler, lui chuchota t'il à l'oreille en tirant sur la poignée qui fit jouer les poulies étirant les cordes jusqu'à soulever son corps de la table.

Ses grincements de dents étaient presque pénible à entendre. Il lui fixa deux rouleaux de bois couvert de clous dans les mains qu'il fixa et qui lui lamineraient la paume et les doigts à chaque qu'il serrerait pour supporter ce qui allait suivre. La tête à présent penchée en arrière, il lui enfourna un entonnoir à l'intérieur et l'obligea à boire une eau mélangée de piment, de moutarde et de sable. Il tournait la tête pour éviter de boire mais les pintes se succédèrent entrecouper d'une seule pause pour permettre au bourreau de lui reposer la question :

- Qui va s'en prendre à la reine ? Donne nous son nom ?

Devant le silence de Tarek, Maddox termina de lui faire avaler la quatrième pointe et avec une planche lui frappa bien à plat sur l'estomac pour lui faire remonter le liquide infecte qui lui brûla la trachée et la bouche. Il lui fit encore boire deux pintes supplémentaires et il commença à ne plus savoir ce qui lui arrivait. Alors il le pendit par les pieds. L'eau vint s'écraser sur ses poumon et son coeur, ressortant par le nez, les yeux, la bouche. Ses cris n'étaient plus que des grognements. Il avait tellement serré les mains que le sang coulait sur le sol.

- Parle ! fit Maddox en arrosant chacune de ses plaies de piment.
Tarek

MessageSujet: Re: [RP] Prison de la Bastille   Ven 30 Déc - 12:42

Il avait la tête qui allait exploser et le gosier en charpie. Il ne s'entendait plus crier tant il souffrait. Pourtant ses cris courraient dans tous les couloirs. Les mains de Maddox ne cessaient de lui faire subir la question. L'eau pimentée entrait sans relâche à l'en étouffer. Son estomac gonflait et la douleur en devenait innommable. Les coups de planches lui firent serrer les mains. Mais il ne sentait presque plus la douleur, du moins jusqu'à ce qu'il se trouve la tête en bas. Là c'était l'horreur. Il essayait de trouver son souffle et haletait comme une bête. Le piment et la moutarde lui arrachaient les yeux et les narines. Il pleurait, pleurait tant s'était douloureux.

Et les coups incessant du bourreau qui le malmenait en le frappant à coups de poings dans le ventre pour le faire régurgiter. Il allait parler. Il ne tiendrait pas à ce rythme. C'était impossible. Et puis il y eu un coup de trop et il perdit connaissance.

Ses bras tombèrent et tout son corps s'empesa. Un seau d'eau glacée vint lui faire reprendre connaissance pour qu'il ressente les mêmes horreurs.

- Elle.... elle va mourir, fit il faiblement.
Maddox

MessageSujet: Re: [RP] Prison de la Bastille   Ven 30 Déc - 12:57

Maddox jeta un regard au roi qui semblait se satisfaire de ce qu'il faisait. L'état du prisonnier laissait présumer qu'il ne tarderait plus à parler. Il fallait simplement le soigner un peu plus et avec des méthodes un peu moins violentes pour ne pas le perdre.

Il termina de le frapper au ventre pour lui vider l'estomac, lui serrant les côtes sans même entendre ses cris et le replaça sur la table, sur le ventre. Les cordes furent de nouveau tendues pour qu'il ne touche pas le bois et le support fut retiré pour le laisser pendre dans le vide.

- Tu sais Tarek. Ce que tu as vécu jusque là n'était pas grand chose. La suite, sache que personne n'y a résisté et tous ont parlé. Tu n'échapperas pas à la règle.

Il se saisit de son petit sac en cuir et étala de fines piques en bois. Lentement, une à une et cela pendant des heures, il les enfonça sous la peau, les faisant traverser de part en part. Tout le dos, puis les jambes, les bras, le cou. Tarek semblait bien tenir même s'il transpirait beaucoup et poussait des gémissements à chaque piques enfoncées. Maddox le retourna et lui montra l'une des piques.

- Regarde bien ces deux petites dents. Quand je vais les retirer, elles vont t'arracher la peau. Je vais te peler tout doucement et ensuite je cicatriserais les plaies avec de la poudre à canon. Tout ton corps sera en feu. Mais tu ne mourras pas. Tes hurlements ne suffiront pas à te soulager. Tiens, il lui enfourna un bout de bois couvert de piques dans la bouche. Tu es certain de ne pas vouloir parler ?

Et il planta les piques sur son ventre, son torse à intervalle régulier, avant de le retourner de nouveau. Il attrapa la première pique et la tira fortement pour la retirer. La peau s'arracha dans des hurlements. A chaque retrait il mettait un peu de poudre et les cris devinrent incessant.

- Parle et je te retire ces piques sans que tu ne souffres. Tarek... tu n'as plus rien à gagner à rester silencieux.

Il était aussi têtu qu'une mule. Maddox s'en fichait totalement. Il continua à le torturer sachant qu'il finirait par parler.
Louis-Philippe.

MessageSujet: Re: [RP] Prison de la Bastille   Sam 31 Déc - 17:41

Il observait la scène, sans mot dire. Depuis combien de temps était-il là ? Impossible à dire. En temps normal cela lui aurait probablement soulevé le coeur de voir ces tortures infligées mais là...Cela ne lui faisait absolument rien, il restait totalement impassible. Sans doute parce qu'il ne considérait pas la "victime" comme un être humain...En réalité, il ne devait même pas le considérer comme un animal car même là, il n'aurait pas supporté. Non, c'était juste un amas de viande qui avait beau respirer, il n'était rien, ce n'était pas une créature de Pascal pour lui, aussi, peu importait son sort. Il avait fait le mal, et il méritait cent fois pire.

Il ne savait pas exactement ce qu'il avait fait à Loysse mais il espérait bien que ce ne fut pas à ce point. Elle ne lui avait rien dit. Elle était restée murée dans son silence, comme lui l'avait fait à la mort de leur fille. Ni l'un ni l'autre ne semblait parvenir à parler lorsque quelque chose les affectait de trop. Peut-être Loysse s'était-elle confiée à Yonoha, mais là encore, il avait un doute. Il est des choses qui vous blessent bien trop profondément pour pouvoir en dire quoi que ce soit, même à la personne qui vous est la plus proche.

Au bout d'un moment, pas que le spectacle ne lui plaise pas mais toute bonne chose a une fin, il finit par ouvrir la bouche pour dire à Maddox :

Bien, il ne semble pas vouloir parler, aussi je vous laisse carte blanche pour jouer avec lui autant qu'il vous plaira...Seule instruction de ma part : Ne le tuez pas, laissez le souffrir pendant des jours...Des semaines...Des mois...Allez savoir quand je vous dirais d'arrêter, peut-être jamais ! Je vous ferais envoyer un colis pour votre travail et votre dévotion, après tout, ce sont les fêtes de fin d'années.

Il attendit réaction avant de quitter les lieux, se disant que peut-être,e n le voyant partir, Tarek dirait quelque chose...Enfin, s'il n'était pas trop sonné pour parler.
Tarek

MessageSujet: Re: [RP] Prison de la Bastille   Lun 2 Jan - 18:18

Il avait hurlé de tous ses poumons quand le bourreau en était arrivé à lui transpercer la peau et à mettre le feu à chaque petit paquet de poudre qu'il mettait dans ses plaies. Il avait tout tenté pour résister mais Maddox ne lui laissait pas le temps de penser ou encore de reprendre son souffle pour supporter chaque fois qu'il le touchait. Il connaissait les points les plus sensibles et s'y acharnait au point où Tarek crut à plusieurs reprises perdre connaissance quand il déchirait sa peau.

Et ce fut le roi qui lui offrit une petite trêve en s'adressant au gardien qui se l'écouta comme si c'était le Très Haut en personne. Cela en était écoeurant. Il allait partir et le laisser entre ses mains. Des jours avait il seulement entendu. Il le ferait torturer pendant des jours. Il était plus monstrueux que le bourreau même.

Tarek aurait voulu tenir plus longtemps mais cette perspective d'être malmené ainsi lui enleva tout courage :

- Louis-Philippe, lança t'il faiblement. Ne... ze....ze t'en prie....ne... ne le laisse pas continuer. Ze....

Il allait parler. Après des heures de tourment, il allait parler.

- Bibi.... il... il s'appelle Bibi. Il doit agir....bientôt. Après.... après la nouvelle année. Si.....si me voit pas revenir.... il doit trouver le moyen de tuer la reine. Ze.....ze vous zure que c'est la vérité....ze vous en prie arrêtez....c'est la vérité, ajouta t'il en voyant le bourreau le regarder comme s'il doutait de sa réponse.
Maddox

MessageSujet: Re: [RP] Prison de la Bastille   Lun 2 Jan - 19:47

Maddox se retourna aux paroles du roi et soudain voilà que le prisonnier voulait parler. Il débita ce qu'il voulait tant garder secret sous le regard vainqueur du bourreau. Il n'avait pas tenu bien longtemps et il douta de la véracité de ses dires.

- Tu crois peut être qu'on va te croire. Je les connais les gens comme toi. Tous des menteurs. Ton Bibi, il n'existe pas. Dis nous donc la vérité, lui lança Maddox d'un air mauvais. J'aime pas les menteurs comme toi. Où est ce qu'on peut le trouver ton Bibi ? Tu vas pas me faire croire que tu sais pas. On veut des détails, beaucoup plus de détails. Tu dois bien savoir où il va attaquer et quand surtout. Voyons Tarek, racontes la suite. Un nom, ça nous suffit pas.

Il jeta un regard au roi pour lui faire comprendre qu'il fallait pas tout croire en une seule fois. Il fallait qu'il confirme ses dires. Il attrapa alors une tige de bois bien enfoncée et la tira d'un coup sec arrachant la peau au passage qu'il brûla aussitôt. L'autre vociférait comme un goret et Maddox continua pendant de longues minutes ayant accéléré le rythme pour s'assurer qu'il ne mentait bien.

- Tu es certain de t'en tenir à ta version ? Ne me fais pas croire que tu ne sais rien de plus et que ce Bibi s'attaquerait à la reine seul. Des noms Tarek, on veut d'autres noms.

Il se tourna vers le roi :

- Je vais tout lui faire dire Sire. Maintenant qu'il a commencé, il ne s'arrêtera plus. Je vous envoie missive au plus vite si vous ne pouvez pas voir la fin de l'interrogatoire. Il était leur chef. Il en sait bien plus que ça. Je suis certain qu'il connait tout le plan et si non, et bien on aura au moins la certitude de tout savoir.

Il attendit l'ordre royal avant d'aller plus loin.
Louis-Philippe.

MessageSujet: Re: [RP] Prison de la Bastille   Mar 3 Jan - 19:56

L'effet voulu avait fonctionné, le voyant prêt à partir, Tarek s'était décidé, ne supportant plus cette torture, à parler. Un petit sourire satisfait au coin des lèvres, Louis-Philippe écoutant, sans se retourner. Bibi ? Un seul homme ? C'est tout ? Il en aurait bien rit s'il n'avait pas eu autant de doutes sur la sécurité du Louvre...S'il n'avait pas eu un doute sur les paroles de Tarek, doute qui avait pris Maddox également.
Il ne se retourna que lorsque Maddox reprit la parole, et lorsqu'il s'adressa à lui, il hocha du chef avant de répondre :

Bien, j'attends donc votre courrier.

Bonne soirée à vous !

Il avait dit cela non sans une certaine satisfaction, il cherchait à narguer son "invité". Pour sûr qu'il allait passer une bonne soirée, et même s'il avait dit la vérité, et qu'il n'y avait rien de plus, Louis-Philippe n'avait pas spécialement envie d'arrêter son supplice, aussi s'était-il laisser convaincre sans peine par les arguments du bourreau.

Remontant son écharpe sur son visage, il quitta les lieux pour rentrer au Louvre. Après cela, il allait avoir besoin d'un bon bain, non seulement car l'odeur qui régnait en la prison était ignoble, mais sans doute aussi quelque part pour se laver du pêché auquel il succombait en laissant ainsi un homme se faire torturer même s'il considérait qu'il le méritait amplement.
Maddox

MessageSujet: Re: [RP] Prison de la Bastille   Jeu 5 Jan - 14:31

Le roi ne s'était pas laissé berner par ce bougre de Tarek et ce dernier allait passer une très bonne soirée comme l'avait ironiquement dit le roi.

Le bourreau avait pris une petite pause au départ du souverain. Il s'était lavé les mains et était remonté prendre un léger repas. Autant laisser le prisonnier se reposer un peu cela n'en serait que plus efficace à son retour. Quand il revint dans la cellule, il lui versa quelques seau d'eau pour laver le sang et le remettre en forme. Entre les pavés, un liquide rose coulait jusqu'au trou qui menait aux égouts. Un soulèvement de paupières pour vérifier s'il allait tenir le coup encore un certain temps et il se remit au travail.

La soirée fut longue, très longue. Maddox s'était assuré que Tarek ne lui mentirait pas pour abréger ses souffrances. Il avait insisté et avait continué à lui arracher peu à peu la peau, lui posant encore et encore les mêmes questions. Le forçant à répéter ses réponses.

Il s'arrêta de nouveau pour le laisser respirer et lui posa encore une fois :

- Combien seront ils pour attaquer la reine et quand cela doit il avoir lieu ?
Tarek

MessageSujet: Re: [RP] Prison de la Bastille   Ven 6 Jan - 13:44

La tête lui tambourinait. C'était à peine s'il comprenait encore ce qu'il faisait là. Il avait perdu plusieurs connaissance sous les mains de cet individu sans pitié. De temps en temps il croisait son regard et cela lui glaçait le sang.

- Haaaaaaaaaaaaaaaa ! cria t'il de nouveau alors que le bourreau continuait son oeuvre en lui hurlant de répondre.

Il avait mal, tellement mal et l'eau froide qu'il lui jetait dessus pour lui refaire prendre conscience ne l'aidait pas. Au contraire elle le gelait et le faisait trembler de tous ses membres. Il entendait ses dents claquer.

- Arrête, réussit il à dire gardant les yeux fermés.

Et Maddox lui répéta encore cette question. Tarek aurait tellement voulu avoir la force mais c'était impossible.

- Il.... Bibi... il a un ami... ze... ze sais pas son nom.

Il marqua une pause :

- Détaches-moi.... z'ai mal... ze t'en prie.

Devant le silence du gardien et surtout quand il le vit revenir pour le torturer, il avoua tout ce qu'il savait :

- Début d'année. On avait dit.... de... de laisser un peu de temps.... pour... pour se faire oublier. z'ai pas de... pas de date... ze te le zure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Prison de la Bastille   

[RP] Prison de la Bastille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant