Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez | 

[RP] Prison de la Bastille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Prison de la Bastille   Mer 2 Fév - 21:38

Voilà quelques jours qu'Isabella et Antonio avait été transféré à la Bastille. Ils avaient été séparé à leur arrivée. Elle était de plus en plus malade mais ne pouvait rien faire. Maddox avait refusé qu'un médecin la voit même si elle se doutait des raisons de ses malaises.

Elle avait l'habitude des allers et venus des gardes mais ce jour-là elle était restée couchée ne se sentant pas très bien quand elle entendit des pas se rapprocher et une clé tourner dans la serrure. Elle s'assit sur le bord du lit et vit un soldat passer l'embrasure de la porte. Elle se présenta lui demandant comment elle allait.

Bonjour!
comment vous iriez vous enfermé entre quatre murs?
Je n'ai aucune nouvelle du Duc et puis pourquoi on nous a transférer ici? sans nous donner de raison?

Tout cela l'énervait. Ils avaient qu'à les exécuter directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Prison de la Bastille   Jeu 3 Fév - 18:47

Marie regardait la prisonnière qui, bien qu'elle fut très pâle, avait encore beaucoup de vigueur. Elle se demandait même si celle-ci n'allait pas lui poser des problèmes. Elle ne devait pas oublier les lourdes charges qui pesaient sur les deux prisonniers.

Je vous conseille de changer de ton avec moi.
Que ça vous plaise ou no vous êtes ma prisonnière jusqu'à ce que votre jugement soit rendu ou que Maddox ne revienne.
En tout cas , je constate que vous avez encore la force de vous rebeller donc que vous ne devez pas être en si mauvais état que ça.
Je repasserais plus tard.
Je vais aller voir votre "Duc " comme vous dites si bien.

Marie fit demu-tour et ressortit de la cellule laissant Isabella à nouveau seule. Une chose l'intriguait tout de même. Si elle semblait encore avoir de la ressource, elle semblait tout de même mal en point.

Elle se dirigea vers la cellule d'Antonio qui à part demander des nouvelles de sa complice se tenait tranquille.

Bonjour monsieur!
Je suis le soldat Marie d'Hautefort.
Je suis en charge de la Bastille jusqu'au retour du gardien Maddox.
Je venais vous annoncer qu'une date pour votre procès avait été décidé.
Il commencera le lundi 7 février.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Prison de la Bastille   Dim 6 Fév - 12:51

Antonio tournait en rond dans sa cellule comme un lion en cage. Voilà plusieurs jours qu'on les avait transférés à la Bastille et qu'ils avaient été séparés. Il n'avait aucune nouvelle d'Isabella. Il y avait longtemps qu'il ne se préoccupait plus de lui-même mais il était très inquiet pour elle.

Il pensait à elle quand il entendit une clef s'introduire dans la serrure et la porte s'ouvrir sur une soldate qu'il n'avait jamais vu. Se présentant à lui, elle lui annonça la date prochaine de son procès.

Et bien vous m'envoyez ravi. Moi qui pensait que je finirais directement au bout d'une corde me voilà rassuré même si je connais très bien l'issue de ce procès.

Pourquoi se voiler la face? Avec les faits qui lui étaient reprochés c'était la corde au mieux qui l'attendait si ce n'était pire.

Si je peux me permettre, pourriez-vous me dire comment va Isabella?
Personne ici ne veut me répondre.
J'aimerais aussi savoir si elle a vu un médecin?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Prison de la Bastille   Dim 6 Fév - 22:08

Marie regardait Antonio. Il semblait comprendre la gravité de la situation.
D'après ce qu'elle avait compris la relation entre les deux prisonniers ne se limitait pas à la complicité dans leur crimes. Du moins c'est ce que semblait penser tous les gardes et les rapports de Maddox ne faisait que le confirmer.

Monsieur le Duc,
tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle me semble en pleine forme puisqu'elle a encore la force de plaindre.
Pour ce qui est du médecin, d'après ce que je sais ce n'est pas le cas. Mais s'il s'avérait qu'en effet il y ait des soucis avec sa santé j'en ferais venir un.
Pour l'instant, cela ne me parait pas être une priorité.

Voilà qui était dit.

Avez vous besoin de quelques choses avant que je vous laisse?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Prison de la Bastille   Mar 8 Fév - 12:46

Antonio commençait à s'impatienter. Il n'avait pas vu Isabella depuis longtemps et le pire était que personne ne semblait se soucier de son état de santé. la seule chose dont il avait besoin c'était de la voir, lui parler la toucher enfin être prêt d'elle.

Malgré la situation, la soldate semblait plus arrangeante que Maddox et leur permit de se voir une heure et purent discuter. Mais ce qu'elle lui révéla lui fit l'effet d'une bombe. En se retrouvant seuk dans sa cellule à nouveau il se demanda comment tout cela allait finir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Prison de la Bastille   Mar 8 Fév - 15:36

Marie avait passé une très mauvaise soirée et nuit. Entre les visites des deux marins et Cylouan qui était arrivé entre deux gardes ivre mort, elle n'avait pas fermée l'oeil de la nuit et la journée s'aanonçait très longue avec le procès. On lui avait demandé d'amener les prisonniers de bonne au tribunal. Elle donna des ordres pour que l'on fasse préparer la charette devant les y conduire et qu'on les fassent monter.

Ils prirent donc la direction du tribunal

tribunal de Paris
Hélèna

MessageSujet: Re: [RP] Prison de la Bastille   Mer 9 Fév - 22:28

Elena tenait par le bras le jeune Zac venir lui quémander du pain pour sa monture en le faisant parler, elle apprit qu'il pouvait être complice de l'enlèvement de la secrétaire d'état et de la guerre, tout en discutant, il lui dévoilait le nom de Charles, l'homme en noir qui ne pouvait être que Charles de Nemours premier ministre

Garde ? je suis le soldat Elena, je crois que ce jeune homme à quelques révélations à faire ..

- écoute bien , tu vas tout dire tous ce que tu sais, et toute la vérité, je suis certaine que madame la secrétaire d'état et de la guerre sera clémente à ton égard, moi je te soignerais ton cheval " Blackis" je vais le faire soigner, ça je te le promets, mais comprends-moi, je ne pouvais pas te laisser dans les rues.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Prison de la Bastille   Mer 9 Fév - 22:58

Marie avait laisser les prisonniers au tribunal avec des gardes et était revenu à la Bastille pour faire son rapport et écrire une lettre à la chancelière il allait falloir trouver un autre gardien de prison.

En arrivant à la prison elle tomba sur l'anspessade Helena accompagnée d'un jeune garçon.

Mes respects Anspessade!
Puis-je savoir ce qu'on reproche à ce jeune homme?

Et voilà que les ennuis continuaient.

Je viens d'apprendre la mort du gardien Maddox et de celle du gardien Auguste.
Donc je pense que je resterais en place jusqu'à la nomination d'un gardien.
je vais donc m'occuper de ce jeune homme en attendant.
Je veillerais à ce qu'il soit bien traitée rassurez-vous!

Hélèna

MessageSujet: Re: [RP] Prison de la Bastille   Mer 9 Fév - 23:09

Elena vit arriver marie , elle avait triste mine aussi avait elle apprit une mauvaise nouvelle, quand elle lui annonce la mort de madoox

- comment madoox est mort ? mais c'est pas possible tu sais ce qu'il s'est passé?

- bon écoute, pour ce jeune homme, voila je t'explique en gros, mais je suis sure qu'il a pas mal de révélations a faire au sujet de l'enlèvement de la secrétaire d'état et de la guerre, je sais Marie que tu le traitera bien, il est jeune et je crois qu'il a beaucoup de peine, mais le fait qu'il m'ai prononcer le nom de Charles, j'ai vite fait le rapprochement .

- je te le laisse, je lui ai promis de m'occuper de son cheval, je vais l'emmener chez moi à l'esperance notre Lad Vincent en prendra soin

t'en fait pas Zac, ici tu ne risque rien tu diras à Marie tous ce que tu sais
.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Prison de la Bastille   Mer 9 Fév - 23:23

Marie était bien gênée par sa question mais d toute façon tout cela se saurait très vite.

Et bien Anspessade tout ce que je sais c'est qu'Auguste était tombé amoureux de sa prisonnière Maria di Murano et que n'ayant pas supporté le traitement que lui faisait subir Maddox il a assomé les deux gardes qui m'ont rapportés les faits à leur retour. En se réveillant la prisonnière n'était plus là et les deux gardes morts.

Elle avait fait un résumé à Elena espérant que cela suffirait comme explication n'en sachant plus.

Décidément depuis hier, elle ne savait plus où donner de la tête et la voilà maintenant obligée d'interroger un enfant sur un enlèvement.

ne vous inquiétez pas. Je vais le mettre dans une bonne cellule et dès qu'il aura manger je suis sûr qu'il me dira tout ce qu'il sait.

Elle sourit au garçon et fit signe au soldat de s'occuper d'aller chercher à manger.

Si vous permettez je vais le conduire à sa cellule.

Elle prit le trousseau de clés.
Hélèna

MessageSujet: Re: [RP] Prison de la Bastille   Mer 9 Fév - 23:42

Elena savait madoox exemplaire dans son travail il le faisait bien et même tres bien, qu'elle fut sa surprise quand elle lui annonce

Citation :
Et bien Anspessade tout ce que je sais c'est qu'Auguste était tombé amoureux de sa prisonnière Maria di Murano et que n'ayant pas supporté le traitement que lui faisait subir Maddox il a assomé les deux gardes qui m'ont rapportés les faits à leur retour. En se réveillant la prisonnière n'était plus là et les deux gardes morts

- Auguste tombé amoureux ? de la prisonnière ? mais il est devenu fou, pas étonnant que madoox a dut rentrer dans une colère noir, Auguste était devenu l'amant de maria ? mais il allait finir pendu ...pauvre madoox et la prisonnière s'est évadée ? holala quelle histoire, pauvre madoox ..

Zac ne disait rien, il devait se sentir honteux au fond de lui, il avait mal, ça Elena le devinait rien qu'en le regardant

- Donne lui à manger et une couverture , je pense que je te fera aucun souci, je te fais confiance, Marie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Prison de la Bastille   Jeu 10 Fév - 0:11

Marie sourit.

N'ayez aucune crainte, je vais veiller à ce qu'il ait tout ce dont il a besoin.
ce n'est encore qu'un enfant après tout et sa place n'est pas d'être enfermé dans une prison quoi qu'il ait pu faire.

Elle ne supportait pas l'idée que l'on puisse enfermer un enfant mais celui là semblait mal empoint et ne pas avoir mangé depuis longtemps.

Il aura trois repas par jour et une couverture en plus.
Il ne faudrait pas qu'il tombe malade.
Hélèna

MessageSujet: Re: [RP] Prison de la Bastille   Jeu 10 Fév - 7:59

Elena regardait les grosses clé que tenait Marie, elle eut un frisson à l'idée que le jeune Zac soit en cellule , prit la main de zac le tenait et dit à marie.

- non marie , pas la cellule excuse- moi de t'avoir déranger, mais je ramene Zac avec moi, je vais voir à la caserne

- tu as raison c'est pas un endroit pour lui .

- Allée vient Zac ,nous allons trouver Charle ou peut etre la Seg mais pas ici

Elena sortit de la bastille tenant la main de Zac , les portes franchit tenant la petite main frêle de Zac Elena se sentait mieux, jamais la bastille pour un enfant
Maddox

MessageSujet: Re: [RP] Prison de la Bastille   Ven 1 Avr - 16:31

Mars 1651

Des semaines étaient passées depuis qu'il avait tout d'abord disparu, puis s'était chargé de la peau de Maria. A présent il lui restait quelque chose à faire. Une demande bien particulière qui venait de cet homme toujours aussi étrange. Il lui avait envoyé une missive privée et devant la somme proposée, il lui avait été difficile de refuser. Pour cela il devait entrer en contact avec le gardien de la prison, Nestor, qui le laisserait entrer sans problème pour faire sa besogne.

Il donna quelques coups à la porte et attendit que quelqu'un vienne ouvrir. Avec un peu de chance il tomberait sur un garde qui ne le connaissait pas. Il ne risquait pas grand chose, mais n'avait pas envie de répondre aux questions qu'on pourrait lui poser. Il demanderait simplement à parler à Nestor et si cela se compliquait et bien il attendrait qu'il rentre chez lui pour lui parler.

Il était presque sure que lui non plus ne refuserait pas quelques écus. Surtout que le travail ne se ferait pas sur d'honnêtes citoyens mais sur des gens qui seraient bientôt livré à la potence. D'ailleurs Maddox s'était demandé pourquoi mais personne ne lui donna de raison. S'il acceptait le travail, s'était sans question.

Des pas derrière la porte le fit sortir de ses souvenirs. Quand il fit Nestor apparaître, il en fut à la fois heureux et soulager. Ce dernier n'en revenait pas. Il lui tapait sur l'épaule comme pour vérifier qu'il était bien en vie. Maddox lui raconta rapidement son aventure et lui parla du projet qu'il avait. Nestor n'était pas contre le fait de se faire un peu d'argent.

- Est ce que tu crois pouvoir le faire ?
- Aucun souci. Amène moi l'autre et on fera le nécessaire.
- Je peux la voir.

Il le conduisit jusqu'à la cellule et ouvrit la trappe.

Maddox regarda et la vit au fond de la cellule.

- Elle sera parfaite une fois lavée et avec une plus belle robe, chuchota t'il. Et l'autre, où est il ?
- Je l'ai mis dans une autre cellule. Je te montrerais. Tu veux que je fasse le nécessaire.
- Oui. Vu ce que je vais lui dire, il vaut mieux qu'il soit bien enchaîné. Est ce que son procès est terminé ?

Nestor leva les épaules, ne le sachant pas vraiment. Peu lui importait. Il savait déjà que son ami accepterait de changer les rôles et le laisserait s'occuper de lui le jour venu.

- Ouvre déjà cette cellule que j'aille la voir de plus près.

Nestor ouvrit et les laissa seul. Maddox avança dans la pénombre se plantant devant la femme.

- Bonjour Isabella.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Prison de la Bastille   Jeu 7 Avr - 18:12

Des jours et des jours que se procès avait commencé chaque jour amenant son lot de témoignages tous les plus rancobolesques les uns que les autres. Elle se demandait si c'était leur procès ou celui de des témoins mais cela faisait bien leur affaire. Pendant que le procureur s'occupait à démolir les témoins, il ne s'occupait plus d'eux.

Chaque jour, elle rageait de plus en plus devant la lenteur de la justice et le fait d'être enfermé dans cette cellule et surtout loin du Duc. Sans parler qu'elle était toujours malade mais n'avait aucune expliquation face à ça sauf peut-être les mauvais traitements qu'elle avait eut à subir pendant son interrogatoire. Et puis être enchaînée tel un animal ne faisait que la rendre encore plus furieuse mais il fallait dire qu'elle ne facilitait pas la tâche des gardiens.

Ce jour-là comme les autres, elle se débattait avec ses démons, tentant d'arracher la chaîne mais elle était solidement encrée dans le mur quand la trappe s'ouvrit. Elle eut du mal d'abord à réhabitué ses yeux à la lumière quand elle vit dans l'embrasure une silhouette qu'elle ne pourrait oublier pour le restant de ses jours. Les yeux pleins de haine, elle fixait Maddox prêt à lui sauter à la gorge.

Maddox

MessageSujet: Re: [RP] Prison de la Bastille   Ven 8 Avr - 12:49

Nestor l'avaiT mise dans une cellule des plus piteuses. Il y faisait froid et une odeur de moisi laissait entendre que de l'eau s'infiltrait et ruisselait le long du mur. Maddox attrapa la torche du couloir et la tendit devant lui pour voir la femme qui le regardait avec haine. Elle l'avait reconnu.

Il accrocha la torche au mur et s'approcha de la femme, lui attrapant le visage, le serrant entre ses doigts. Elle était pâle et maladive. Il lui agrippa la gorge et la plaqua au mur. Il fit courir son autre main sur son corps. La touchant, la tripotant comme si elle n'était qu'un objet. Elle avait beaucoup maigri. Cela risquait de compromettre ses plans.

Il la lâcha, reculant à peine.

- J'ai un cadeau pour ton Duc et un pour toi aussi, fit il en ricanant.

Il la saisit par les cheveux lui tirant la tête en arrière :

- Un mot sur moi et ton sort dans cette cellule te paraîtra luxueux par rapport à ce que je pourrais te faire subir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Prison de la Bastille   Sam 9 Avr - 21:27

Cet homme lui faisait horreur. Elle en avait hait des hommes mais pas autant que celui-là. Ses yeux étaient empli de haine , elle le fixa droit dans les yeux quand celui-ci la plaqua au mur et commença à la tripoter. Elle ne rêvait que d'une chose lui arracher les yeux avec une petite cuillère et lui hacher menu ses attributs masculins. Sa vengeance serait terrible. Pourquoi aurait-elle pitié de cette loque humaine qui n'avait rien d'humain. Qu'il la détache et il regretterait le jour de sa venue au monde.

Un cadeau? Le connaissant ce ne devait pas être un billet dans la prochaine diligence en partance pour l'Italie. Que croyait-il? Qu'elle avait peur de lui? Elle avait connu bien pire dans sa vie que cet homme et elle leur avait fait subir des atrocités que de mémoire d'hommes personnes n'avait connu.

Vous croyez me faire peur avec vos menaces. Pour qui vous prenez-vous?
Vous n'êtes qu'un ivrogne, un crasseux, un écumeux de marmite un grille-boudin, un traîne potence, un débauché, un sodomite, un démon, un adepte de la sorcellerie. Vous brûlerez en enfer vous et toute votre sâle engence.
Et rien de tout ce que vous pourrez me faire ne pourra être pire que de me trouver en votre présence. Vous me dégoutez.

Sur ce elle lui cracha à la figure.
Maddox

MessageSujet: Re: [RP] Prison de la Bastille   Dim 10 Avr - 10:51

Il saisit la prisonnière par le col, la collant de nouveau au mur. D'un revers de main, il récupéra le crachat qui coulait sur son visage et l'essuya sur le vêtement de la jeune femme. Il ricana devant la colère qui lui faisait sortir autant de noms d'oiseaux.

- Tu as de la chance que je ne doive pas abîmer la marchandise, fit il en lui tordant un bras dans le dos jusqu'à la faire mettre à genou par terre.

Celle-ci était une rebelle. Pas du tout comme Maria qui avait accepté son sort. Cette Isabella avait un sale caractère. Il aurait pris plaisir à la posséder avec force et violence, comme cette femme qui lui était soumise depuis des semaines déjà et qui vivait sous son joug, comme un animal docile. Il irait passer sa colère sur elle.

Maddox regarda la femme à ses pieds et se baissa à sa hauteur, passant une main sur son ventre alors qu'elle était pliée en deux. Il respirait fort, soufflant un air chaud contre son oreille. Il tordit un peu plus son poignet pour être certain qu'elle l'écoutait bien.

- Tu vas enfanter Isabella. Un enfant de ton Duc qui ne connaîtra jamais sa progéniture. Quand j'en aurai fini avec lui il mangera les pissenlits par la racine et ton enfant sera le mien. Je te l'arracherais et tu n'auras plus que des yeux pour pleurer.

Il cherchait à la démoraliser, à la rendre faible et la rabaisser pour qu'elle ne résiste plus à rien, qu'elle se soumette sans lever le petit doigt ou même se plaindre. Il avait un peu de temps pour la "dresser" et la rendre présentable. Il la relâcha, se redressant, la laissant à terre. Il récupéra la torche et sortit :

- Nestor, donne lui plus à manger. Elle est trop maigre.

Il se retourna, regardant la prisonnière :

- Je vais m'occuper de ton Duc à présent, lança t'il en riant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Prison de la Bastille   Dim 10 Avr - 21:49

Son enfant? Comment pouvait-il savoir qu'elle attendait un enfant? Elle ne l'avait toujours pas dit à Antonio ne sachant comment lui dire. Elle le haïssait comme jamais elle n'avait haït un homme avant lui. Il la dégoutait mais quand il lui parla de ce qu'il allait faire du père de son enfant et de ce petit être qui grandissait en elle, elle ne rêvait qu'à une chose lui faire ravaler ses paroles. Et c'était quoi cette histoire de marchandises? La prenait-il pour un objet ont il pourrait faire ce dont il voulait? Comment pouvait-il croire qu'elle le laisserait toucher à son enfant? Elle le tuerait de ses propres mains plutôt que de le laisser faire, que de laisser son enfant entre les mains de cet homme.

Elle le regarda sortir de la cellule et parler à un autre gardien avant de se retourner vers elle.

Si vous osez toucher à un seul de ses cheveux vous me supplierez de vous achever. La mort ne sera pour vous qu'une maigre consolation face à ce que je vous ferais. et si vous croyez que je vous laisserais m'enlever mon enfant et en faire un suppôt de Satan à votre image c'est que vous ne me connaissez pas. L'enfer est un endroit encore trop bien pour vous.

Que ne rêvait-elle de lui faire subir les pires sévices, les pires atrocités qu'elle pouvait connaître! Elle se releva pour le regarder droit dans les yeux avec une telle haine dans le regard qu'elle aurait glacé d'effroi le plus aguerri des hommes.
Maddox

MessageSujet: Re: [RP] Prison de la Bastille   Lun 11 Avr - 12:42

Elle se rebellait comme une tigresse. Ha...elle serait parfaite pour son petit marché. Son regard haineux, ses dents serrées qui lui crispaient le visage sur lequel il sentait toute la tension et tout ce qu'elle rêvait de lui faire. Maddox plissa légèrement les yeux et lui fit un sourire sardonique.

- Et apporte lui une viande par semaine, elle aura besoin de force pour mettre son enfant au monde et lui aussi. Surveille la bien Nestor. Elle va nous rapporter un beau paquet de Louis. Allons voir le Duc à présent.

Le gardien le fit descendre plus bas et là il retrouva Antonio enchaîné comme sa complice. Pas un seul filet de lumière n'entrait dans cette pièce minuscule. La lumière de la torche devait être aveuglante. Maddox demanda à Nestor d'aller faire un tour pendant qu'il parlait au prisonnier. Ce qu'il allait lui annoncer allait certainement le faire réagir. Il s'assura tout de même d'être assez loin de lui pour qu'il ne puisse l'atteindre et avait pris le bâton de son ami pour le calmer s'il devenait un peu trop violent. Il se demandait s'il serait condamné à mort et attendait la fin du procès avec impatience.

- Antonio, j'ai des nouvelles de ta soeur, commença t'il. Tu veux savoir comment elle va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Prison de la Bastille   Mar 12 Avr - 20:25

Des jours et des jours que le procès durait. Il finissait par se demander s'il se terminerait un jour et quand à ce qui allait se passer, il commençait à se poser des questions. Même si son avocat était confiant sur la suite des évènements, lui, pensait que le sort en était jeté. Que pouvait-il faire? il aurait aumoins voulu sauver sa soeur et Isabella mais cela lui parassait compromis sur bien des plans. Et puis être séparé de celle-ci était pire que tout.

Et puis, il y eut ce jour alors qu'il était dans sa sordide cellule, à attnedre on ne sait quel miracle, la porte s'ouvrit et la lumière fut. Il aurait pu être heureux de cette apparition s'il n'avait reconnu celui qui avait été son bourreau lors de son interrogatoire à lui et à Isabella. Que lui voulait-il encore? Avait-on rendu un jugement sans sa présence? Non il voulait juste lui parler de sa soeur. Antonio le fixa droit dans les yeux. l'entendre parler d'elle lui rappela le souvenir de son cors se balançant au bout d'une corde.

Je vous interdit de parler de ma soeur.
Laissez là reposer en paix!
Vous n'êtes que des assassins!
Vos mains sont couvertes du sang d'une innocente!

La colère et la haine pouvait se lire dans ses yeux.
Maddox

MessageSujet: Re: [RP] Prison de la Bastille   Mer 13 Avr - 16:09

Ainsi il ne savait pas qu'elle n'avait pas été pendue. Cela le fit sourire.

- Personne n'a pendu ta soeur. Elle a été conduite à la frontière. Mais Maria a refusé et j'ai dû m'occuper d'elle....personnellement. Un corps magnifique. L'idée de l'abîmer m'a été pénible, crois moi.

Il parlait lentement, posément :

J'aimerais te raconter ce qu'il s'est passé entre elle et moi mais je n'ai pas trop le temps là. Sache seulement que ce que tu as enduré n'est rien par rapport à ce qu'elle a vécu. Si tu sors d'ici, je te montrerais où elle est.

Maddox plissa les yeux, surveillant les gestes du prisonnier. Il ne lui dirait pas tout. Il cacherait qu'elle était morte et les conditions de sa mort. Il lui dirait les choses peu à peu commençant par le début, ne lui donnant que quelques petites informations qui lui feraient lentement comprendre.

- J'entends encore son souffle court quand je lui serrais le cou et qu'elle manquait d'air. Je la sentais suffoquer et soudainement inspirer tout l'air qu'elle pouvait lorsque je la lâchais. Je ne suis pas certain que toi-même tu aurais son courage.

Il s'adossa au mur, fixant le prisonnier.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Prison de la Bastille   Mer 13 Avr - 19:46

Cet homme était ignoble. Antonio n'était certe pas un ange mais celui là était le diable en personne. Etait-il possible d'haïr un homme plus que cela? Il en doutait. La seule bonne chose qui résultait de ses paroles, c'était d'apprendre que sa soeur n'avait pas été pendue et qu'elle était toujours vivante. Mais la suite lui fit vite reprendre conscience de la dure réalité des choses.

Elle était entre ses mains, sa merci. Il en avait fait son jouet et semblait s'en délecter prenant un malin plaisir à lui raconter ce qu'il lui faisait subir. Tous ses muscles se contractèrent sous l'effet de la colère, de la rage qui l'envahissait. Lui aussi aavait envie de lui serrer le cou, de l'étriper lentement afin de le faire souffrir jusqu'à ce qu'il l'implore à genou de l'achever.

JE VOUS INTERDIT DE TOUCHER A UN SEUL DE SES CHEVEUX OU VOUS REGRETTEREZ LE JOUR OU VOUS AVEZ CROISE MA ROUTE.
DES QUE JE SORTIRAIS D'ICI, JE M'OCCUPERAIS DE VOUS ET SI VOUS LUI AVEZ FAIT LE MOINDRE MAL VOTRE VIE NE TIENDRA QU'A UN FIL.
Maddox

MessageSujet: Re: [RP] Prison de la Bastille   Jeu 14 Avr - 12:38

- HA ! HA! HA! se mit à rire Maddox. Quand tu sortiras d'ici.....ce sera les pieds devant.

Il redevint soudain sérieux :

- Et ta soeur n'aura que ce qu'elle mérite. A cause d'elle j'ai perdu un ami et j'ai failli perdre la vie. On a même voulu m'enterrer alors que je respirais encore. Enterré vivant. La pire des morts que l'on puisse souhaiter à quelqu'un. Alors elle paye pour ce qu'elle a fait. Elle a donné son corps comme on donne un pain à un pauvre. Sa souffrance n'a été que le reflet de ce qu'elle a fait de mal sur cette terre.

J'entends encore ses cris et ses gémissements. Cela me réveille parfois la nuit.

Son regard partit soudain dans le vide, se remémorant les évènements. Il secoua la tête pour revenir là. Il fouilla dans son sac accroché en bandoulière et leva un regard cynique sur le prisonnier. D'un geste brusque il tira sur sa chaîne, le déséquilibrant pour le faire tomber et vint lui poser le pied sur le visage, le lui écrasant sur le sol.

- Je lui ai fait la promesse de ne pas te faire trop souffrir et de t'achever rapidement le jour de ton exécution.

Il lui donna un coup de pied pour le faire cesser de remuer et lui planta un genou dans le dos.

- J'ai un cadeau pour toi.

Il déplia le linge délicatement et étala la peau de Maria dessiné de son grain de beauté en forme de coeur et le mit sous les yeux d'Antonio.

- Regarde. Tu reconnais ça ? Je reviendrais demain et je te raconterais ce que je lui ai fait. Dans tous les détails en te précisant chaque cri qu'elle a poussé, chaque supplication qu'elle a formuler pour que j'arrête de la tourmenter. Je te décrirais son corps et tu pourras t'imaginer ce que mes mains lui ont fait en passant dessus. Une peau de lait que j'ai voulu mille fois marquer de mon signe.

Il replia son trésor pour le ranger et s'écarta du prisonnier, s'apprêtant à sortir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Prison de la Bastille   Lun 18 Avr - 20:55

On pouvait lire la haine qu'il pouvait éprouver pour Maddox. Chacun de ses mots étaient comme des coups de poignards. Il allait lui sauter la gorge quand cet brute tira sur la corde et le déséquilibra le faisant tomber au sol. Il n'eut même pas le te temps de faire le moindre mouvement que déjà il le coinça au sol avec un genou dans le dos.

Vous allez me payer ça, sâle vermines.
Je vous interdit de parler de ma soeur comme d'une catin.
Et finir enterrer vivant est une mort bien trop douce pour le suppôt de Satan que vous êtes.
Quand vous serez entre mes mains vous regretterez de vous en être sortit et d'avoir osé poser les mains sur ma soeur, Isabella et moi.

Son genou dans le dos lui faisait atrocement mal mais moins que ses paroles qui ne cessait de raisonner dans sa tête et ses visions de cet homme posant ses mains sâles sur sa soeur n'arrangeait rien à la rage qui l'envahissait chaque seconde.

Quand son regard se posa sur ce que lui présentait Maddox, il reconnut le grain de beauté en forme de coeur que sa soeur avait. S'ils avaient pu ses yeux seraient sortit de leur orbite tellement cette vision d'horreur le surpris tout en lui faisant contracter chacun de ses muscles.

Si vous étiez un homme vous me détacheriez et je vous montrerais ce dont je suis capable et vous crieriez grasce pour que je vous achève. Mais je prendrais un malin plaisir à vous achever à petit feux vous faisant connaître l'enfer et tout ce que vous aurez fait subir à ma soeur ne sera rien à côté de tout ce dont je suis capable.

Priez pour que je ne sorte jamais d'ici vivant car si c'est le cas vous connaîtrez très vite le sens du mot expiation. Cela durera des semaines, voir des mois avant que votre trépas n'arrive et croyez-moi ce ne sera pas une sinécure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Prison de la Bastille   

[RP] Prison de la Bastille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant