Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez | 

[RP] 3 quartier Espérance, chez Zenhya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [RP] 3 quartier Espérance, chez Zenhya   Ven 18 Fév - 15:39

Zenhya arriva les bras chargés de ses affaires à cette nouvelle maison, dont elle venait de recevoir les clés. Elle était fière d’avoir enfin son chez-soi, non pas qu’elle n’appréciait pas de se faire héberger chez son amie, mais elle souhaitait leur rendre leur intimité. Cela lui permettrait de se retrouver également.

Elle se libéra une main, posant ses choses par terre en attendant de reprendre la clé dans sa besace et entrer, jetant un œil aux filles de Maria, dont elle avait la responsabilité jusqu’à leur retour. Elles découvriraient toutes les trois cette demeure. Elle trouva enfin la clé et annonça aux filles,…

Amandine et Aurélia, on entre mes cocottes, faut pas prendre froid, allez, je pose les sacs de nourriture sur la table et on va se faire un bon chocolat pour se réchauffer.

Elle les vit sauter de joie, elle se doutait que les fillettes aimeraient l’idée, leur père en faisait des excellents. Zenhya aurait de quoi s’occuper pour un moment avec elles et la maison à aménager. Elle entra, laissant les filles passer devant elle. Elle posa les sacs sur la table de la cuisine et retourna auprès des filles pour les débarrasser de leurs habits d’hiver, les rangea et amena les filles à la cuisine. Elle ouvrit un des sacs et en sortit le nécessaire pour les chocolats. Une fois réchauffées, elle pourrait attaquer ses besognes.

Le chocolat terminé, elle nettoya vite fait et proposa aux filles de visiter la maison, ce qu’elles firent avec empressement. La maison était parfaite pour elle et la chambre d’amis servirait ce soir pour Amandine et Aurélia. Zenhya décida de commencer le ménage par là afin qu’elles puissent avoir leur espace tout prêt. Pendant qu’elle nettoyait et arrangeait la chambre pour elles, les fillettes s’amusaient à vider les sacs en demandant…

Peux ça ?

Zenhya les regardait en souriant, elle les trouvait si adorables.

Oui Amandine, tu peux, c’est ton jouet.

Elle poursuivit le travail et finit enfin. Faire le ménage et s’occuper de deux petites puces en même temps demandait du temps. Il était l’heure de passer au bain et au dodo ensuite. Elle leur prépara, sans remplir trop la cuve, la bataille d’eau laisserait assez de dégâts comme ça. Elles s’en donnèrent à cœur joie toutes les trois. Plouch… splash… L’eau qui volait de partout et les rires fusaient abondamment…

La soirée avait été bien remplie et l’heure du dodo fut le bienvenue, les fillettes tombaient de sommeil. Zenhya alla les coucher et les borda en leur racontant une petite histoire. Leurs petits yeux se fermèrent et elle s’en retourna à ses tâches. Elle rangea le contenu de ses sacs, nettoya la salle de bain, la cuisine, le salon… Il se faisait maintenant tard et elle était épuisée. Elle passa donc à sa propre chambre et la prépara pour pouvoir se reposer elle aussi. Elle le méritait bien…

En rangeant ses effets, elle tomba sur le seul souvenir qui lui restait de son autre vie, un portrait, qu’elle posa sur son cœur, ferma les yeux et laissa couler une larme. Ce n’était pas arrivé depuis son retour à Saint-Pierre-Port… Sûrement la fatigue… Elle rangea ce portrait dans le fond d’un tiroir, elle enterrait son passé pour de bon… Cette vie l’avait fait trop souffrir, elle devait l’oublier, ainsi que lui… Elle soupira et alla faire sa toilette avant de se coucher. Elle resta pensive un moment, repensant à tout ça…

Elle était né à Saint-Pierre-Port mais avait quitté l’île à l’adolescence, le goût de l’aventure étant plus fort que tout. Puis de fil en aiguille elle l’avait rencontré… Un amour quasi parfait… jusqu’à ce jour, où elle apprit qu’elle n’était pas la seule dans la vie de son amoureux. C’est avec le cœur brisé qu’elle avait repris la route et était revenue vers son village natal.

Elle refaisait maintenant le chemin inverse, avec l’intention de ne jamais divulguer quoi que ce soit à qui que ce soit. Personne n’avait à savoir. Elle guérirait son cœur tout en se faisant une place auprès de ces nouveaux amis. Elle avait de la chance de s’être si bien fait accueillir et elle avait l’intention de repartir à neuf, laissant ce passé derrière elle.

Une nouvelle vie commençait, avec de nouveaux projets, de nouveaux amis, de nouveaux espoirs et c’est ce qui comptait pour elle à présent. Elle s’endormit en pensant à tout ce qu’elle avait fait depuis son arrivée, elle était fière d’avoir réussit à passer à autre chose. Même si la vie la punissait d’avoir pris la fuite en mettant un sosie de lui sur sa route… Mais soit…

Le lendemain matin, elle se leva tôt pour préparer le petit-déjeuner des filles et mangea avec elles avant d’entreprendre de transformer le salon en salle de jeux. Elles s’amusèrent toutes les trois, toute l’avant-midi, jusqu’à ce qu’elle aille préparer le repas du midi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] 3 quartier Espérance, chez Zenhya   Sam 19 Fév - 4:44

Après le repas, les filles retournèrent jouer au salon. Zenhya en profita pour continuer ses corvées tout en les surveillant. Elle les regardait jouer et souriait, tellement d'innocence dans ces petits êtres, un rien les rendait heureuses. La vie semblait tellement plus simple à leur âge. Peu de temps plus tard, elle les vit se frotter les yeux, elles semblaient fatiguées. Zenhya les amena donc à leur chambre pour leur faire faire une sieste. Elles ne se firent pas prier, une fois bordée, elles s'endormaient.

Zenhya en profita pour terminer rapidement ce qu'elle faisait avant d'aller en cuisine et préparer des petits gâteaux pour la collation des filles. Ainsi, elles auraient de quoi grignoter en se réveillant. L'odeur se répandit assez vite dans la maison. Une odeur sucrée et réconfortante... Les filles se levèrent et accoururent dans la cuisine avec les yeux grands cherchant d'où provenait cette odeur. Zenhya les accueilla et leur offrit un petit gâteau et un verre de lait, qu'elles acceptèrent sans hésiter. Elle s'assied avec elles et en grignota un elle aussi avec un café. Cela brisait sa routine, mais elle ne s'en plaignait pas, ça lui faisait du bien de se sentir utile et appréciée.

La collation terminée les filles retournèrent jouer. Zenhya ramassa et nettoya la cuisine tout en commençant la préparation du repas du soir. Elle mit au feu une casserole à mijoter et continua de veiller sur les fillettes jusqu'au repas et après... Ensuite vint le temps de jouer de prendre le bain et de l'histoire et enfin du dodo. Zenhya les raccompgna à leur chambre et les borda.

C'était maintenant le temps de penser à elle, elle se prépara un bon bain chaud, y relaxa quelques temps avant de se nettoyer et sortir pour se mettre en tenue de nuit, apportant une couverture au salon. Elle alluma un feu dans la cheminée et s'installa dans le fauteil tout près avec un livre, Soirée détente... ça ne ferait pas de mal, elle avait tellement couru dernièrement.

Elle sentit la fatigue venir, plus tard, elle en profita pour se coucher tôt. Demain, une autre grosse journée l'attendait. Elle éteignit le feu, rangea son livre et s'installa sous les couvertures. Elle n'avait pas vu ses amis aujourd'hui, et elle s'ennuyait un peu. Elle pensa à eux avant de sombrer dans le sommeil... Demain elle essaierait de passer faire son coucou. Sinon, peut-être passeraient-ils, qui sait ...
Mallia

MessageSujet: Re: [RP] 3 quartier Espérance, chez Zenhya   Sam 19 Fév - 13:22

Malia avait apprit que son amie avait fait l acquisition d une nouvelle maison.

elle meme avait demanager il y a peu et elle savait le travail que ca demandait, surtout pour une femme seule !! d autant que zenhya avait la charge des filles d ameder et maria !!
quel courage tant d entreprise en meme temps !!

Elle eu donc envie de passer voir si zenhya n avait pas besoin d un coup de main ou au pire, un coup de pied !!
Elle se rendit au quartier de l espérance et s arreta devant la maison numéro 3.
Elle regarda un instant, la maison etait charmante et le jardin serait surement tres agreable cet été.

Cette maison est un excellent choix, se dit malia

Elle s approcha et appela

Zenhya, les filles !!! il y a quelqu un ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] 3 quartier Espérance, chez Zenhya   Sam 19 Fév - 20:29

Affairée avec les filles, Zanhya cru entendre quelqu'un qui l'appelait, elle se rendit à la porte d'entrée et découvrit qu'une amie était là. Elle était heureuse de la voir.

Oui on est là, entre. Donne-moi ton manteau, tu veux quelque chose ?

Elle lui sourit en attendant qu'elle entre et lui réponde, les filles curieuses, accoururent derrière elle.

Vous connaissez Malia les filles ?

Elle les regarda et leur sourit, elles la connaissait sans aucun doute.
Mallia

MessageSujet: Re: [RP] 3 quartier Espérance, chez Zenhya   Sam 19 Fév - 20:43

Bonjour zenhya !!

oui je prendrais bien un thé si tu en as !!

coucou les filles !!

Malia sourit aux 2 chipies
Je suis malia, je suis une amie de votre maman et de zenhya, il parait que vous etes 2 petites filles tres sages ??!!

Malia sorti 2 sucreries de sa besace et leur en donna une chacune

Les yeux des petites filles se mirent a briller et apres avoir dit un semblant de merci repartirent jouer en courant !!

Et bien ca va te changer d avoir ces 2 là a temps pleins !! elles sont adorables !!!

Elle est charmante cette maison, je peux visiter ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] 3 quartier Espérance, chez Zenhya   Sam 19 Fév - 20:56

Malia lui répondait qu'elle prendrait un thé si elle en avait, elle lui sourit et la vit fouiller dans sa besace et offrir des sucreries aux enfants en s'adressant à elles. Elle la laissa faire et regarda les enfants toutes heureuses, repartir jouer.

Oui j,en ai je t'en fait un avec plaisir.

Elle lui demandait de visiter après avoir complimenté la maison. Elle lui sourit et regarda autour d'elle, elle n'avait pas eu le temps de faire grand chose, mais bon...

Merci c'est gentil, j'ai pas fait la déco encore, pas eu le temps, avec les filles. Oui je te fais visiter.

Elle lui sourit et lui fit signe de la suivre, en lui faisant faire la visite de la maison. Elle n'était pas des plus luxueuses, mais elle était confortable et répondait à ses besoins.

Ne regarde pas le fouilli dans le salon, il est temporairement transformé en salle de jeux.

Une fois la visite terminée, elle alla à la cuisine lui préparer son thé et s'en servit un aussi. Elle posa des pâtiseries venant de chez Maria sur la table, au cas ou elle en voudrait.

Installe-toi, je t'en prie.
Mallia

MessageSujet: Re: [RP] 3 quartier Espérance, chez Zenhya   Dim 20 Fév - 18:19

Malia visita la maison avec zenhya, elle a toujours préféré les petites maisons chaleureuses aux grandes demeures froides.

Oui pour la déco tu as le temps mais cette maison est super, je suis sure que tu vas vite en faire un petit nid douillet...

Elle s assit a la table pendant que zenhya preparait le thé.

Alors ca va? je vois que oui, je venais te proposer mes services mais j ai l impression que tu t en sors comme une chef !!

Ce sont des gâteaux qui viennent de chez maria ? hummm comment resister !!! au fait as tu de leur nouvelles ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] 3 quartier Espérance, chez Zenhya   Dim 20 Fév - 21:02

Zenhya venait de finir de servir Malia et l'invitait à s'installer. Elle en fit tout autant, s'assoyant à la table et écouta ce que sa nouvelle amie lui disait. Elle l'écouta avec attention tout en prenant une gorgée de thé. Elle toruvait vraiment gentil de sa part qu'elle lui offre ses services. Elle était heureuse de voir que tous les gens de ce village étaient si bons et généreux avec elle, elle l'appréciait vraiment.

Oui c'est Maria qui me les a laissé, sert toi...

Elle prit une pâtisserie également, pour l'accompagner, mais surtout par gourmandise.

Merci Malia, c'est gentil de m'offrir tes services, mais comme tu vois, je m'en sors pas si mal. J'y vais graduellement. J'ai nettoyé autant que j'ai pu le premier soir pour que ce soit vivable et le reste, je le fais ici et là, tout en m'occupant des filles.

Lorsqu'elles retourneront chez-elles, j'aurai que ça à faire, alors je le ferai plus en profondeur. Et aussi voir aux quelques rénovations à faire. Et toi ? quoi de nouveau ?

Elle la regarda, attendant sa réponse, tout en commençant à grignoter sa pâtisserie.
Mallia

MessageSujet: Re: [RP] 3 quartier Espérance, chez Zenhya   Lun 21 Fév - 14:53

Zenhya s en sortait tres bien, ca malia l avait déjà repéré !

Oui quand les filles ne seront plus là tu y verras plus clair , c est certain !!

Et bien quoi de nouveau pas grand chose vois tu, j ai parlé un peu avec notre maire et visiblement le mariage dont je revais avec web, entouré de tous nos amis ne pourra pas avoir lieu.
Visiblement les mariages paiens sont tres mal vus par l incquisition et nous risquons, ainsi que nos amis, le bucher !!
J ai assez de soucis comme ca !! alors nous irons nous cacher dans la foret et nous nous unirons que tous les deux !! par contre une grande fete s ensuivra probablement à la maison.
Mais du coup si nous voulons esperer qu il ne pleuve pas nous attendrons peut etre le printemps !!

Malia tourna tristement la tête....puis repris le sourire et regarda zenhya

Mais bon, le principal est que nous soyons tous les deux !!! nous avons cette chance !!! mais je parle je parle.... et toi ? tu ne m as pas dis ce qui avait provoqué ton retour sur les iles ?

Si c est trop indiscret ne dis rien, je suis d une curiosité infernale !!

Malia sourit a zenhya, but une gorgée de thé et dégusta un délicieux gâteau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] 3 quartier Espérance, chez Zenhya   Lun 21 Fév - 15:06

Zenhya continuait de grignoter sa pâtisserie en écoutant son amie, elle était triste pour elle d'entendre cette nouvelle. Elle lui sourit tristement, comprenant sa peine...

Je suis désolée pour vous, vraiment.

Elle la regarda, baissa la tête et pris une gorgée de thé en écoutant ce qu'elle disait. Elle lui demandait la raison de son retour à Port...

Hum... j'avais envie de revoir le port de mon enfance, voila tout.

Elle lui sourit, elle ne voulait pas lui raconter ça. Pour changer de sujet, elle revint avec les rénovations.

Je vais devoir faire quelques réparations, dont une porte et une fenêtre, tu crois que Luc pourrait m'arranger ça ?

Elle lui sourit en prenant sa tasse, en attendant sa réponse.
Mallia

MessageSujet: Re: [RP] 3 quartier Espérance, chez Zenhya   Lun 21 Fév - 21:49

Malia et zenhya papottaient tout en grignottant les merveilleuses patisseries de maria et en buvant leur thé.

Lorsque zenhya repondit a malia qu elle voulait jsute revoir le port de son enfance une lueur de chagrin passa dans ses yeux mais malia comprenant que zenhya n avait pas envie de parler respecta sa pudeur et n insista pas.

des rénovations ? une fenetre et une porte ? oui bien sur que luc pourra te faire ca, le connaissant il sera meme ravi de te donner un coup de main !! il faudra lui en parler la prochaine fois que tu le verras en taverne !!

Malia regarda la pendule

Oups je suis désolée mais on papotte et je n ai pas vu le temps passer, il faut que j y aille.
Alors tu es sur, tu n as besoins de rien ? en tout cas si tu change d avis n hesite pas a venir me demander de l aide, dans la mesure du possible je serais contente de pouvoir le faire !!

malia bisa son amie et fit un signe en direction du salon

Au revoir les filles, et soyez gentilles avec zenhya !!

Elle leur sourit et remercia zenhya pour le thé puis repartie dans la direction de sa demeure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] 3 quartier Espérance, chez Zenhya   Lun 21 Fév - 23:26

Que le temps passait vite en bonne compagnie. Elle n'avait pas vu le temps filé, trop occupée à faire la conversation avec son amie. Malia lui répondit sur les rénovations sans insister sur son passé et elle l'appréciait vraiment. Cette page était maintenant tournée et elle ne reviendrait pas là-dessus. Maintenant, elle avait une nouvelle chance et elle la saisirait.

Oui tu as raison, je le ferai dès que je le vois. Je sais qu'il sera d'accord, il est tellement gentil.

Elle lui sourit, pensant à ce dernier, il était toujours gentil et prêt à l'aider, elle ne pouvait pas le nier. Tout comme ses autres amis ici. Elle sortit de ses pensées en voyant Malia regarder la pendule et se préparer à partir, en s'informant ai elle avait besoin de quelque chose.

Non, je te remercie, j'ai tout ce qu'il me faut.

Elle lui rendit sa bise et la raccompagna à la porte.

Merci de ta visite, ça m'a fait du bien, j,espère que tu repasseras.

Elle lui sourit, la laissa s'en aller et retourna auprès des filles qui s'étaient endormies. Elle en profita pour les coucher dans leur chambre et ranger la maison...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] 3 quartier Espérance, chez Zenhya   Mar 22 Fév - 10:46

Le jour du retour de Maria était arrivé, Zenhya se leva tôt et prépara le petit déjeuner des filles. Et sortit tout ce qu'il fallait pour faire un dernier petit festin avec elles avant leur départ. Ces quelques jours avec les fillettes l'avait bien occupée mais elle en était ravie. Celal l'avait aidé à se changer les idées et à remettre de l'ordre dans sa vie.

Tout en préparant le repas, elle installa les couverts et pensait à ce qu'elle avait vécu ces derniers jours. Elle en avait fait plus qu'elle aurait souhaité et elle en était fière. Cela la motivait pour continuer, elle était plus forte qu'elle ne le croyait, s'était bon signe. Une fois terminé de tout mettre en place, elle entendit du bruit dans la chambre, elle alla y jeter un coup d'oeil.

Bon matin les filles! Bien dormie ?

Elle leur sourit, les aida à se lever et les conduisit à la cuisine. Elle les installa à leur place à la table et leur servit leur assiette et un verre de lait. Tant qu'à elle, elle se prit un café. Elle mangea avec elle, pour la dernière fois, pour cette fois-ci. Elle se promettait de les garder plus souvent, elle aimait cette petite routine, cela l'obligeait à garder une certaine discipline.

Après le repas, elle les habilla et leur fit une petite toilette pour qu'elles soient toutes belles pour aller rejoindre leur mère qui revenait de son voyage. Les filles s'en ennuyait, ce qui était normal, elles n'avaient pas l'habitude d'en être séparées. Elles lui manqueraient ces petites puces, la maison serait bien vide sans elles.

Elle s'était promis de terminer le ménage de la maison après leur départ, ce qu'elle fit. Elle sortit les sceaux et les linges et se mit à frotter à qui mieux mieux, pour rendre cette maison propre comme un louis tout neuf. Ainsi, ne resterait plus qu'à faire les rénovations dès que ce serait possible, Luc ayant accepté de lui faire ses menuiseries.

Elle prit une pause, un peu plus tard, question de prendre un thé et de grignoter un peu avant de continuer. Elle avait besoin de changer d'air, alors elle alla prendre une marche et se rendit à l'auberge. Personne, sauf son amie Malia qui partait en lui annonçant que Luc ne pourrait plus... Elle était déçue, mais bon, elle s'arrangerait bien toute seule. Elle n'avait qu'à aller à la foire et se faire livrer les matériaux, elle saurait bien le faire toute seule, peu importait.

Elle repartit er passa par la foire et regarda les prix avant de revenir à ;a maison contiuer ses tâches. Puis non, faut bien penser à nous un peu... Elle se rendit en cuisine et fit des petits gâteaux et des biscuits. Les filles n'étaient plus là pour les manger avec elle, mais ça lui fit du bien et la réconforta, elle en avait grandement besoin en ce moment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] 3 quartier Espérance, chez Zenhya   Mar 22 Fév - 10:50

Le jour du retour de Maria était arrivé, Zenhya se leva tôt et prépara le petit déjeuner des filles. Et sortit tout ce qu'il fallait pour faire un dernier petit festin avec elles avant leur départ. Ces quelques jours avec les fillettes l'avait bien occupée mais elle en était ravie. Celal l'avait aidé à se changer les idées et à remettre de l'ordre dans sa vie.

Tout en préparant le repas, elle installa les couverts et pensait à ce qu'elle avait vécu ces derniers jours. Elle en avait fait plus qu'elle aurait souhaité et elle en était fière. Cela la motivait pour continuer, elle était plus forte qu'elle ne le croyait, s'était bon signe. Une fois terminé de tout mettre en place, elle entendit du bruit dans la chambre, elle alla y jeter un coup d'oeil.

Elle leur sourit, les aida à se lever et les conduisit à la cuisine. Elle les installa à leur place à la table et leur servit leur assiette et un verre de lait. Tant qu'à elle, elle se prit un café. Elle mangea avec elle, pour la dernière fois, pour cette fois-ci. Elle se promettait de les garder plus souvent, elle aimait cette petite routine, cela l'obligeait à garder une certaine discipline.

Après le repas, elle les habilla et leur fit une petite toilette pour qu'elles soient toutes belles pour aller rejoindre leur mère qui revenait de son voyage. Les filles s'en ennuyait, ce qui était normal, elles n'avaient pas l'habitude d'en être séparées. Elles lui manqueraient ces petites puces, la maison serait bien vide sans elles.

Elle s'était promis de terminer le ménage de la maison après leur départ, ce qu'elle fit. Elle sortit les sceaux et les linges et se mit à frotter à qui mieux mieux, pour rendre cette maison propre comme un louis tout neuf. Ainsi, ne resterait plus qu'à faire les rénovations dès que ce serait possible, Luc ayant accepté de lui faire ses menuiseries.

Elle prit une pause, un peu plus tard, question de prendre un thé et de grignoter un peu avant de continuer. Elle avait besoin de changer d'air, alors elle alla prendre une marche et se rendit à l'auberge. Personne, sauf son amie Malia qui partait en lui annonçant que Luc ne pourrait plus... Elle était déçue, mais bon, elle s'arrangerait bien toute seule. Elle n'avait qu'à aller à la foire et se faire livrer les matériaux, elle saurait bien le faire toute seule, peu importait.

Elle repartit, passa par la foire et regarda les prix avant de revenir à ;a maison contiuer ses tâches. Puis non, faut bien penser à nous un peu... Elle se rendit en cuisine et fit des petits gâteaux et des biscuits. Les filles n'étaient plus là pour les manger avec elle, mais ça lui fit du bien et la réconforta, elle en avait grandement besoin en ce moment...

Dernière édition par zenhya le Mer 23 Fév - 19:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] 3 quartier Espérance, chez Zenhya   Mar 22 Fév - 10:50

Elle repartit, passa par la foire et regarda les prix avant de revenir à ;a maison contiuer ses tâches. Puis non, faut bien penser à nous un peu... Elle se rendit en cuisine et fit des petits gâteaux et des biscuits. Les filles n'étaient plus là pour les manger avec elle, mais ça lui fit du bien et la réconforta, elle en avait grandement besoin en ce moment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] 3 quartier Espérance, chez Zenhya   Mer 23 Fév - 19:25

Elle termina de ranger la cuisine et les pâtisseries qu'elles venaient de faire. Elle ne pouvait quand même pas manger tout ça. Elle aurait de quoi grignoter pendant ses fringales. Elle n'avait pas envie de tourner en rond, elle ne savait pas quoi faire alors elle se rendit en taverne, voir si Maria y était...

La vie réserve parfois des surprises... En effet, et c'est souvent quand on s'y attend le moins. Elle n'avait pas du tout le coeur ni la tête à cela en ce moment, mais pourtant... Maria n'était pas là, mais elle décida de l'attendre. Qui sait, elle arriverait sûrement. La porte de la taverne s'ouvrit et entra un derrière l'autre deux hommes qu'elle n'avait encore jamais vu.

Elle conversa avec eux et après quelques instants, elle fut surprise à rougir car elle se faisant comparée à une lumière dans la nuit, une étoile... et plein d'autres compliements. Elle n'en avait pas l'habitude et cela l'intimidait. Elle ne savait jamais comment réagir dans ces cas là. Le romantisme n'avait jamais été très présent dans sa vie jusqu'à ce jour...

La conversation se poursuivait et une invitation lui avait été faite. Elle l'acceptait avec joie, cela lui ferait du bien d'être avec des gens qui l'apprécient et la fait sentir... spéciale... L'homme repartit en promettant de la revoir le lendemain. Elle accepta, le regarda partir et continua la conversation avec l'autre homme qui restait.

Elle apprit qu'il venait d'arriver à Saint-Pierre-Port et il n'avait nul part ou aller pour cette nuit. à force de discuter et de rire ensemble, elle l'avait invité à prendre la chambre d'amis. Elle ne pouvait pas le laisser comme ça, elle se rappelait ce que Maria avait fait pour elle et décida d'en faire autant. L'homme accepta et il passa la nuit chez-elle.

Elle se moquait bien des ragôts, elle était célibataire, donc, elle n'avait pas de compte à rendre à personne. Elle offrait le gîte à une personne dans le besoin, il n'y avait pas de mal à ça. Dès leur arrivée à la maison, elle entreprit de lui préparer la chambre en changeant les draps et le laissa aller se reposer. Elle en fit tout autant, allant rejoindre sa propore chambre.

Elle repensa à cette soirée, cela lui avait fait trop de bien. Elle se sentait enfin revivre... Enfin, il y avait de l'espoir pour elle. Elle n'était pas prête à s'investir sérieusement, mais il était agréable de voir qu'elle pouvait plaire à certains hommes. La nuit était déjà bien avancée, elle s'endormit donc assez vite sur ces pensées.

Le lendemain matin, elle se leva tôt et refit un petit-déjeuner digne d'un roi, pour que son invité mange bien avant d'Entreprendre cette nouvelle journée. Elle ne mangerait pas seule ce matin, elle en était heureuse. Elle préférait et de loin manger en bonne compagnie que de manger seule. Elle prépara le tout et mit les couverts en attendant son réveil. Quand elle le vit apparaître dans la cuisine, elle lui sourit et lui demanda...

Bien dormi ?

Elle lui sourit à nouveau et l'invita à prendre place et entamèrent le repas. Elle était ravie de l'avoir rencontré. Il était gentil, charmant et amusant. Ils s'étaient bien amusés ensemble la veille et la journée promettait d'être semblable. Ils s'entendaient très bien et ne demandait pas mieux en ce moment. Elle le laissa manger et lui demandait s'il avait des projets pour la journée, tout en continuant de rire avec lui.

La vie réserve parfois des surprises... elle l'avait subit, mais cette fois, la surprise était beaucoup mieux... Elle remerciait le ciel de lui redonner une chance de vivre à nouveau, de faire de si belles rencontres et de lui permettre de faire son deuil plus facilement....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] 3 quartier Espérance, chez Zenhya   Jeu 24 Fév - 1:37

Saint-Pierre-Port, petit village calme au premier regard, accueillante également avec des habitants fort aimable et enfin, charmante avec une villageoise qu'il ne connaissait à peine mais avec qui il passa une nuit magnifique à l'auberge. Tout commença en fin de soirée, le froid se faisait ressentir sur la peau du jeune homme, très peu vêtu par le manque d'argent, certains ont la chance de naître dans le luxe, d'autre doivent se battre et travailler chaque jour pour avancer dans la classe sociale.

Passant devant une auberge, il remarqua la lumière à travers la fenêtre ainsi qu'une femme, assise, au regard tranquille mais légèrement triste. Une occasion de faire une première connaissance et surtout, se réchauffer près de la cheminée. Devancé par un homme aux vêtements luxueux, le jeune Zach salua les personnes présente dont la demoiselle vu par la fenêtre et s'assit au plus près pour faire connaissance. Le début ne fut pas le meilleur, cet homme au nom de Benjamin l'ignorait totalement pour les beaux yeux, il faut l'avouer de Zenhya. Sa façon de parler était des plus étranges, un mélange de poésie à l'eau de rose et de drague surtout. Un courtisan parmi tant d'autres surement, à la recherche de celle qui partagerait leurs vies et donnerait descendance.

Ce fut de longue minute d'ennuie pour le Salvatore, d'un côté il ne souhaitait déranger la petite comédie de B. mais un peu d'attention n'aurait pas fait de mal, il n'était pas invisible et il ne dégageait pas non plus une odeur nauséabonde. B. finit par partir après quelques chuchotements, une invitation pour quelques chose et enfin un baise main.
C'est ainsi que la nuit commença merveilleusement bien, Zenhya se dévoilait petit à petit, une femme douce, gentille, drôle ce qui est rare, un léger goût pour la bière ce qui est encore plus rare pour la gente féminine.

La conversation dura des heures et sur plusieurs sujets comme sa famille, sa provenance, les enfants de son amie qu'elle gardait pendant son voyage. Quand on n'y repense, il était entré seul mais il ressortirait avec sa première amie. Zenhya avait eu l'extrême bonté de lui fournir un toit sur sa tête en attendant de posséder lui même sa propre maison, une chambre d'amie avec un lit douillet, plus douillet que la chaise en bois dans l'auberge qui donnait d'affreuse douleur au derrière à force de rester assis.

Allongé, ses yeux sur le plafond, il repensa au voyage entreprit, à cette soirée fantastique et à la femme qui dormait dans la pièce à côté, un tendre sourire apparut sur son visage, il y avait bien un Dieu dans l'univers et il semblerait qu'il aidait Zach.

Réveillé au petit matin par le chant du coq, Z. se leva et sortit de sa chambre avec ses habits de la veille, un léger coup d'eau sur le visage pour se rafraîchir avant de se rendre dans la cuisine dont un odeur de pain cuit s'échappait pour mettre en appétit l'estomac du jeune homme.

Bonjour très chère, j'ai bien dormis, je te remercie de m'avoir hébergé. Et toi? Tu as fait de beaux rêves?

Il prit place à ses côtés pour le petit déjeuner, un petit-déjeuner entre ami qui lui faisait grand bien dans cette ville remplit d'inconnu. Zach lui était redevable pour l'hébergement, il espérait au fond de lui pouvoir lui rendre l'appareil comme réparer cette porte qui lui causait des soucis.
En attendant, son ventre gargouillait et beaucoup de mystère entourait Zen, des mystères qu'il découvrirait au fil du temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] 3 quartier Espérance, chez Zenhya   Jeu 24 Fév - 2:38

Il la remerciait de l'avoir hébergé, elle le regarda et lui sourit. Ce n'était que pour donner au suivant, comme Maria l'avait fait pour elle et ils s'entendaient bien. Elle avait de la compagnie et ça remplisait le vide laissé par les filles. Ça lui faisait du bien par le fait même. Il s'installa avec elle à la table en lui demandant si elle avait bien dormie aussi et fait de beaux rêves. Elle pouffa de rire et lui répondit... ...

De rien ça fait plaisir et oui j'ai bien dormie, merci....

Elle lui sourit et n'osa pas répondre à sa dernière question. Ces derniers temps, elle faisait des mélanges de rêves bizzares et sans de sens réel. Parfois beaux, parfois terriblement blessants. Cette nuit, ils avaient été plus calmes, ça faisait un bien fou, elle se sentait moins fatiguée.

Ils mangèrent en discutant puis elle entreprit de nettoyer tout ça tout en continuant de discuter. Elle était ravie qu'ils s'entendent si bien. Elle aimait sa compagnie, il était simple, gentil et charmant. Elle pensa qu'aujourd'hui, elle devrait aller travailler et faire des courses, alors elle lui suggéra de rester s'il le désirait...

J'ai à faire aujourd'hui, mais si tu veux rester, le temps d'avoir ton chez-toi, tu es le bienvenu.

Elle se rendit ensuite faire sa journée de garde et passa à la taverne en rentrant, elle apprit une triste nouvelle et eu le coeur gros. Cette nouvelle arrivait comme un coup de fouet, elle ne s'attendait pas à ça. Elle fut un peu secouée, et distraite pendant qu'elle discutait avec le Messire B. qui relançait son invitation. Elle n'avait pas du tout la tête à ça... Elle pensait à cette nouvelle...

Elle revint à la maison le coeur à l'envers, avec une tristesse qui lui donnait envie de rien, juste de calme et de se changer les idées. Elle essaya de se motiver, pour ne pas déprimer toute la soirée. Elle se demandait si son locataire y était. Elle entra et scruta les alentours, à la recherche de son ami, tout en l'appelant. Il ne semblait pas là, elle alla donc faire sa toilette, il arriverait bien plus tard, s'il le souhaitait...

Elle retourna plus tard en taverne pour se changer les idées et elle le trouva là, elle l'invita à prendre un verre avec elle chez-elle. ce qu,il accepta sans hésitation. Elle en était ravie, cela lui ferait de la compagnie, et peut-être réfléchirait-elle moins...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] 3 quartier Espérance, chez Zenhya   Ven 25 Fév - 22:30

La soirée avait été tranquille, ils avaient bavardés de tout et de rien et s'en était allé se coucher, dans leur chambre respective. Elle était heureuse d'avoir trouvé en lui un ami. Ça lui faisait du bien d'avoir de la compagnie et avec qui elle s'entendait bien, sans arrière pensée. Elle en était pas prête encore...

Le lendemain, elle se leva à une heure plus normale, sûrement son corps voulait-il rattraper le sommeil dont il manquait dernièrement. À son réveil, elle entreprit sa routine quotidienne... toilette, habillage, petit déjeuner. Mais cette fois, elle prépara quelque chose de simple. Elle ne pouvait pas faire des repas de fêtes tous les matins quand même...

Elle prépara le couvert de Zach, qui arrivait également dans la cuisine. Elle mangea avec lui en discutant et nettoya rapidement ensuite, elle était en retard. Elle salua Zach rapidement et lui dit de faire comme chez-lui, elle reviendrait après le boulot. La journée avait été bien remplie et elle décida de passa à la taverne avant de rentrer. Elle y croisa des amis, elle était contente de les voir.

Tout en discutant, elle apprit une drôle de nouvelle. une amie avait essayé de la '' caser '' avec un ami. Elle en était encore sous le choc. Pourquoi avait-elle fait ça ? Il n'était qu'un ami. Elle savait très bien qu'elle ne l'intéresssait pas, ça se voyait et ça se sentait, elle n'avait pas besoin de se le faire confirmer ainsi en plus. Cela lui avait fait de la peine, elle avait maintenant peur de perdre un bon ami, à cause de ça.

Pourquoi essayer de la caser, elle n'avait pas la tête à ça, ni le coeur. Le temps arrangerait les choses, la guérirait, mais elle ne voulait pas de relation pour le moment. Elle essaya déjà de le faire comprendre au messire qui commençait à lui faire peur. Alors, perdre un ami en plus, serait vraiment pas le moment. Elle les adorait tous, elle ne voulait pas perdre leur amitié, c'est ce qui importait pour elle, rien d'autre...

Elle soupira et alla prendre un bain chaud pour se détendre et essayer de penser à autre chose. La journée avait été longue et difficile. Un peu de repos lui ferait du bien. Elle irait à son rythme, personne ne lui imposerait qui que se soit, ça c'était certain. Elle venait de se faire avoir, alors elle n'était pas prête à s'engager avec quelqu'un d'autre pour le moment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] 3 quartier Espérance, chez Zenhya   Sam 26 Fév - 16:54

Plus tard dans la soirée, la peine atténuée, elle décida d'aller prendre une marche. Elle se rendit au village, il semblait y avoir plusieurs de ses amis. Elle passa donc leur faire un coucou. L'ambiance dans l'auberge n'était pas la même. Quelque chose avait du se produire... Elle l'apprit bien assez vite et la nouvelle la bouleversa au plus au point.

Son amie était morte, tombée du haut de la falaise. Elle n'en croyait pas ses oreilles, elle aurait cru à une mauvaise blague, mais tous le confirmait. Ce tragique accident était bel et bien reel. Elle ne savait que dire ni que faire. Cette épreuve qui affectait tout le village lui rappelait sa propre douleur. Perdre l'être qu'on aime n'est jamais facile. C'est la plus douloureuse punition que la vie puisse nous infliger...

Elle revint chez-elle et se rendit aussitôt à sa chambre et s'effondra en sanglots. Elle ne connaissait pas cette femme depuis longtemps, mais elles étaient devenues amies et elle lui mainquerait. Et que dire de ses amis qui vivaient également ce deuil ? Ils auraient besoin de passer du temps entre eux, se soutenir...

Elle eut du mal à dormir, elle fit des mauvais rêves toute la nuit. Elle se réveilla toute à l'envers le lendemain et se rendit à l,auberge se prendre un café, n'ayant pas le coeur à faire la cuisine ce matin. Webut y était seul et muet. Elle n'osait pas le déranger, comprenant sa douleur, elle partageait la même. Il ne lui adressa pa la parole et ne voulu pas insiter, elle le laissa donc et repartit chez-elle, le coeur gros. S'il le souhaitait, il lui parlerait, quand il serait prêt...

En chemin, elle repensait à tout ça et se demandait si elle n'aurait pas du faire la même chose et se jeter du haut de la tour en partant. Cette image lui glaçait le sang, cette solution aurait été facile, en effet... Mais elle n'aurait pas eu la chance de rencontrer tous ces gens. La vie continuait, tout reprendrait le cours normal un jour ou l'autre... En attendant, seul le temps saurait faire son oeuvre et dissiper la souffrance qui flottait en ce moment sur l'île ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] 3 quartier Espérance, chez Zenhya   Mar 1 Mar - 2:57

Le temps se faisait long en ce moment sur l'île. Ces derniers jours avaient été très éprouvants pour beaucoup d'entre eux. La mort d'une amie et l'empoisonnement du copain de celle-ci... Elle soupira, assise dans son fauteil, une couverture la recouvrait, mais elle sentait tout de même ce froid... Le feu de la cheminée ne semblait plus aider non plus.

Comment faire passer cette ambiance mortelle ? Elle ne le savait plus trop. Elle n'était pas si proche que ça d'eux, malgrés tout. Elle ne voulait pas s'imposer, ni faire quelque chose de dépacer. Elle réfléchissait, cherchant une solution pour les aider au mieux sans les déranger, sans leur nuire. Elle comprennait leur peine et leur souffrance, la sienne lui ressmblait beaucoup, ce qui ajoutait également à la sienne et ne l'aidait pas à retrouver sa joie.

Pour s'occuper les idées, elle allait voir ses amis à l'auberge, mais l'ambiance était lourde, on sentait le fantôme du couple flotter dans l'air, la tristesse était présente et se faisait ressentir de chacun. Quand elle rentrait chez-elle, elle n'avait que l'envie de pleurer. Mais elle devait rester forte, continuer, du mieux qu'elle le pouvait. Elle était plus forte qu'elle le pensait, mais elle restait fragile. Elle essayait de garder le moral, mais elle aurait préféré le faire en riant et s'amusant...

Elle ne réussissait pas à se réchauffer, toute cette froideur lui glaçait le sang jusqu'aux os, elle avait juste envie de crier tellement elle avait mal et qu'elle en avait marre de souffrir et de voir les autres autour d'elle souffrir... Elle se leva, laissa tomber la couverture et lâcha un '' Ahhhhhhhh '' fort et libérateur... et alla en cuisne préparer un repas réconfortant et des desserts, fruités, ça lui changerait un peu.

Elle avait hâte que tout soit passé, que tout rentre dans l'ordre, que la joie et le bonheur revienne sur l'île... comme avant cet événement. Que devait-elle faire ? Que pouvait-elle faire ? Pour le moment, elle se sentait impuissante, inutile. Elle voudrait leur offrir son réconfort, mais elle ne s'imposerait pas. Elle ne voulait pas gêner non plus... Elle soupira, rangea et retourna se reposer, les journées étaient longues et pénibles ces derniers jours, elle devait être en forme pour ne pas craquer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] 3 quartier Espérance, chez Zenhya   Jeu 3 Mar - 5:41

À force de tourner en rond à chercher une solution, elle avait fini par suivre le conseil d'une voix qui avait hantée l'auberge tout le week-end. Elle s'était rendu à l'hopital pour prendre des nouvelles et avait retrouvé son ami gisant au sol. Sous la panique, elle lui avait murmurer, elle ne savait plus trop quoi et était allé chercher de l'aide.

Elle entendit son ami réagir en appelant sa bien aimée. Dans son délire, il l'avait prise pour celle qu'il aimait... Ce qui lui brisa le coeur d'avantage, elle n'était pas Malia et ne le serait jamais... Elle ne serait jamais comme elle... Elle n'était pas assez bien pour lui, elle le savait... jamais elle ne le serait d'ailleurs... Le docteur n'avait pas apprécié qu'il y ait autant de gens, alors il les chassa. Elle ne se fit pas prier pour rentrer, elle ne voulait pas s'imposer et de toute façon, cela ouvrait sa blessure et la faisait souffrir... Elle s'en alla donc, les laissant essayer de sauver leur ami.

Elle se rendit à l'auberge, le coeur gros. elle y croisa Maria et Ameder. Elle discuta un peu avec eux et Maria se sentit mal à son tour. Maria commençait à avoir des contractions et c'est ce moment que le petit Mario décida de faire son arrivée. Elle aida Maria à mettre au monde ce petit ange et les raccompagna chez-eux. Elle reprit ensuite le chemin du retour.

La journée avait été chargée en émotions, alors elle se détendit dans un bain avant d'aller se coucher. Le lendemain serait un nouveau jour, espérons qu'il soit meilleur... À son réveil, elle s'affaira dans la maison, bricole ici, bricole là. Cuisine un plat, puis un autre... un dessert, puis un autre... Mais à quoi bon ? Elle était seule de toute façon...

Elle essaya de s'occuper à faire du ménage, de la lecture... mais rien ne lui changeait les idées. Elle avait toujours cette impression étrange... comme si des fantômes la suivait. Elle en avait marre et trouvait cet ambiance lourde... Assise devant le foyer, elle lançait des petits morceaux de bois dans les flammes... Soudain la fameuse porte se mit à bailler encore...

Arrrrrrg... Elle ouvrait continuellement toute seule, laissant des courants d'air froids entrer dans la maison, tout en laissant un grincement agaçant. Agaçant de par le bruit, mais aussi par le souvenir que ça lui donnait... La soirée à l'auberge, avec Web qui s'amusait ainsi en attendant sa Malia. Ils avaient finis par faire un concert tous les deux, faisant rager Malia. Elle sourit en y repensant, mais ce sourire disparru aussi vite en repensant à son état actuel.

Elle se leva et alla mettre une chaise devant cette fameuse porte. Cela l'empêcherait peut-être de s'ouvrir en attendant de la réparer. Les flammes vascillaient, elle retourna les contempler, en soupirant. Elle avait vu le fantôme faire la même chose devant elle un soir. Elle pensa à son autre fantôme également, celui qui lui avait brisé le coeur et murmura... comme pour les chasser tous les deux...

Go away, go get your sweety and leave me alone for ever...

Elle se leva à nouveau et alla chercher la petite dague qu'elle portait toujours sur elle et la posa devant elle. Elle se mit à genoux et respira profondément... Elle regarda les flammes et essaya de faire un choix... Mourir, partir ou affronter... La douleur était si intense, que la mort semblait la seule solution miracle en ce moment. Elle pris la dague, la posa sur son coeur et pesa fort, tellement que la lame traversa sa nuisette blanche et laissa couler une fine goutte de sang... Avait-elle le courage de l'enfoncer d'avantage ? Elle ferma les yeux et versa une larme... Elle ne le savait plus...
Luc dit Neu

MessageSujet: Re: [RP] 3 quartier Espérance, chez Zenhya   Jeu 3 Mar - 9:56

Malia morte, Webut a l' hôpital , je m' étai décidé a aller réparer la porte de notre amie Zenhya et me présentai donc chez elle.

C' est en passant devant la fenêtre que je découvrais Zenhya a genoux, la dague sur la poitrine ou le sang perlait déjà. Le mien ne fit qu' un tour
et je brisais le fenêtre bondir dans la pièce , profitant de sa surprise pour lui arracher sa dague avant qu' elle ne puisse réagir. Je pouvais lire sa surprise de me voir, elle ne s' attendait surement pas à moi. De mon coté c' était plutôt la peur de l' instant virant a la colère.

" Zenhya !!, ........ ça va pas non ! "
Vu sa tenue j' hésitai entre la paire de gifle et la fessée , amicale mais ferme pour ramener du bon sens dans sa tête.
Devant ses larmes je l' aidai a se relever, la prenant brièvement dans mes bras pour la consoler avant de m' occuper de sa plaie , heureusement sans gravité . Prenant un tissus je l' imbibai de calva, j' en avais toujours une gourde sur moi, et nettoyai la plaie avant de la faire assoir et de nous servir deux verres de ce bon désinfectant. Je pensais que si elle avait choisit ce quartier ce n' était pas pour rien et aurai du songer qu' elle était encore fragile
de je ne sais quoi dans son passé , même si je devinais certains éléments de ces derniers jours qui avaient du raviver ses souvenirs.

" Zenhya, ...... tu mélanges tout et trop vite........... " je me demandai ou était passé z....., zut me souvient jamais de son nom.
" explique moi " Là je tendais la perche avec ma part de bâton en retour mais j' avais, je pense, été franc avec elle.

je la regardai en attendant qu' elle parle, pensant que pour un menuisier je cassais plus de porte et de fenêtre que je n' en fabriquai.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] 3 quartier Espérance, chez Zenhya   Jeu 3 Mar - 13:04

Zenhya était là, la dague au coeur à se demander si elle le faisait ou pas. Les derniers jours avaient été terriblement difficiles pour elle, elle avait quitter son ancienne vie pour fuir tout ça, pour finir par revivre tout ça ... ailleurs... Elle n'en pouvait plus ça devanait trop lourd... Mais le moment venu, elle avait hésité, quelque chose la retenait encore... Elle n'était pas prête... pas encore...

Elle était à ces réflexion quand elle fut secouée et ramenée à la réalité. Son ami neuneu surgissait de nul part, lui arrachait la dague et lui demandait '' Ça va pas non ? ''. Elle pris quelques secondes à réaliser ce qui se passait. Elle ne s'attendait vraiment pas à le voir là. Que se passait-il ? Pas encore des mauvaises nouvelles... Elle espérait que non, son ceour avait assez souffert comme ça.

Il la prit dans ses bras quelques instants avant de nettoyer sa plaie. Elle se laissa faire, sous le choc, ne réalisant pas encore tout à fait ce qui se passait, elle devait rêver, il n'y avait pas de doute... Aieeeee mais non elle rêvait pas finalement... Le calva sur sa petite coupure le lui fit savoir. Elle eut le réflexe de porter ses doigts à sa poitrine et de grimacer, avant de lui répondre...

Désolée, vraiment...

Il l'amena s'assoir et servit des verres de calva. Elle prit le sien et en prit une grande gorgée. Elle remettait ses idées en place tranquillement. Essayant d'écouter ce que son ami lui disait en même temps... '' ... Tu mélanges tout trop vite... explique-moi...'' Elle mélangeait quoi ? Elle ne le savait pas trop, mais une chose était sûre, elle n'en pouvait plus de souffrir et de voir les autres autour d'elle souffrir...

Je ne mélange rien... Je n'ai juste plus envie de souffrir et de voir les autres souffrir. Cet événement ravive en effet des souvenirs douloureux et je besoin de positif dans ma vie. C'est tout...

Elle le regarda, honteuse, elle n'avait pas envie de lui raconter son passé, ils n'avaient pas besoin de ça en plus de leur propre peine. C'Était à elle à y faire face et à faire son deuil. Personne ne pouvait le faire à sa place. La peine des autres amplifiait la sienne et ce qui rendait les choses si difficiles en ce moment. Elle soupira et le regarda tristement...

Désolée... Je dois être forte... Mais que fais-tu ici ? Tu m'as fait peur.

Elle lui sourit et reprit un gorgée de calva, en attendant de comprendre ce qu'il faisait chez-elle... Non pas que la visite ne soit pas agréable, mais elle ne s'y attendait pas du tout...
Luc dit Neu

MessageSujet: Re: [RP] 3 quartier Espérance, chez Zenhya   Jeu 3 Mar - 14:32

Sourit, " moi je t' ai fait peur !......... s' est la meilleur celle là"

Pense que si Zenhya veut garder ses secrets elle en a bien le droit. Tout le monde a son jardin secret. Non il n' y a pas d' autres mauvaise nouvelles.
" Te casse pas la tête avec les soucis des uns et des autres,......... règle déjà les tiens et ce sera déjà bien "

" Ben .......... j' étais venu réparer la porte quand je t' ai vu " regarde la fenêtre
" .....et maintenant aussi la fenêtre "
Boit son calva.

" tu ferais mieux de t' habiller et d' aller voir Maria et son nouveau né Mario, rien ne vaut de voir un bébé pour
ce rendre compte que toute vie est importante, les filles aussi seront surement contentent de voir leur tata "

Je commençais par réparer la fenêtre, le temps étant a la pluie.
" ha !..... quand tu verras Maria,.... dis lui que j' ai fini ses planches et lui en fait cadeaux pour la naissance de Mario"

Sourit a Zenhya, " aller,.......... bouges toi ! reste pas a ruminer le passé, ........ change plutôt ton avenir "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] 3 quartier Espérance, chez Zenhya   

[RP] 3 quartier Espérance, chez Zenhya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant