Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez | 

[RP] Et le troisième jour Clara fut…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clara_meziere

MessageSujet: Re: [RP] Et le troisième jour Clara fut…   Dim 6 Mar - 14:05

Apres une nuit réparatrice, le capitaine vint les chercher pour l arrivée a thorval
Clara sortit de la cabine et rejoignit le pont. sa tenue de matelot facilitant la manoeuvre elle descendit dans la chaloupe a la suite du Capitaine.
Au loin elle apercevait son ami neuneu, ely et un autre cavalier qu elle ne reconnaissait pas, du regard elle cherchait web esperant qu il ferait partie du voyage mais ne le vit pas, décue elle regarda la côte, prete pour sa nouvelle vie....
Revenir en haut Aller en bas
Maël O'Brian

MessageSujet: Re: [RP] Et le troisième jour Clara fut…   Dim 6 Mar - 20:25

6 hommes ramaient
Milady n’était pas du voyage
Maël fixait le rivage
Dans quelques minutes
Sa mission serait terminée
Ils arrivèrent a quelques encablures
Plus que quelques efforts
Pour atteindre le rivage

>Neuneu1961 à vous.
clara_meziere

MessageSujet: Re: [RP] Et le troisième jour Clara fut…   Lun 7 Mar - 14:45

clara rejoignit la terre ferme, elle regarda sa cousine, son cousin et neuneu leur montrant sa chevelure rousse.

je suis heureuse de vous rencontrez enfin !

Chère cousine, auriez vous une robe pour moi?
Elisabeth Mezière-Vergy

MessageSujet: Re: [RP] Et le troisième jour Clara fut…   Lun 7 Mar - 15:35

Elisabeth sourit, l’effet roux était réussie, Clara était très belle. Elle en approcha et lui recoiffa une mèche de cheveux.

Messieurs j’ai besoin d’intimité, la cabane de pécheur semble vide allons vous habiller Mademoiselle de Mézières !

Elle entraina la belle rousse dans son sillage un sac de toile à la main. La Duchesse surveilla que la cabane soit bel et bien vide, très étroite, fallait pas être plus de deux, vu le bordel dans la cabane. Elle posa le sac et en sortit une culotte et un corset, puis se tourna pour ne pas la voir de déshabiller.

Enfilez moi cela, je vous aiderais à lacer le corset. J’ai ensuite de très beaux jupons bleu et un mantel marine qui iront a merveille avec votre couleur de cheveux.

Luc dit Neu

MessageSujet: Re: [RP] Et le troisième jour Clara fut…   Lun 7 Mar - 16:23

J' attendais prés des chevaux que Dame Clara se change, plutôt amusé par la couleur rousse de la jeune femme.
Oui il avait de bons yeux.
Romeuf

MessageSujet: Re: [RP] Et le troisième jour Clara fut…   Lun 7 Mar - 17:42

La "cousine" debarque..et même pas un mot au "cousin"...

Bon on fera avec. Après tout, c'est encore un plan à Elisabeth, autant laisser ces dames tranquile, on fera connaissance avec la "famille" plus tard

Regarde au loin la fregate légère dans l'anse, la chaloupe qui la rejoint...et la corvette qui deploie ses voiles à son tour pour faire mouvement.

Puis un coup d'oeil sur le village de pecheurs...se dit qu'il serait bien allé taquiner le bar aujourd'hui, en fait....
clara_meziere

MessageSujet: Re: [RP] Et le troisième jour Clara fut…   Lun 7 Mar - 19:51

clara se dirigea vers la cabane avec Elizabeth. Elle enleva enfin les vêtements d homme, certes très confortables mais dans lesquels elle ne se sentait pas encore totalement clara.

Elle passa la culotte et enfila un peu maladroitement le corset qu'elizabeth noua très fermement.

Oups j ai du mal a respirer !! elle éclata de rire !! cela faisait du bien de rire de nouveau !! elle savait que d ici peu maintenant elle allait retrouver ses amis, carvine et web.

Du bleu et du marine !! ma cousine comment faites vous pour toujours faire les choses a la perfections, ce sont mes couleurs de prédilections !!

Après avoir enfiler le reste de la tenue, clara se tortilla dans tous les sens que lui autorisait le corset pour essayer de se jauger.

Bon je verrais le résultat final plus tard, allons y je crois que ces messieurs nous attendent, et puis il reste une longue route à faire !!

elles sortirent de la cabane, clara se sentait bien, se sentait femme

Me voila présentable pour me présenter a vous mon cousin ! elle s inclina d une légère révérence vers Romeuf, je suis clara, enchantée de faire enfin votre connaissance et reconnaissante que vous m ouvriez les portes de votre maison, je m y ferais discrète.

Elle lui sourit sincèrement et se tourna vers neuneu.

Enchantée Monsieur ! elle lui fit un clin d oeil et un large sourire puis s approche de lui et lui demande discrètement
as tu prévenu Web de mon arrivée, je pensais qu il serait là ? et carvine comment a t elle prit la nouvelle, est elle a guernesey ? merci pour tout neuneu, tu es un ami précieux !

Elisabeth Mezière-Vergy

MessageSujet: Re: [RP] Et le troisième jour Clara fut…   Lun 7 Mar - 19:59

Clara sortit en trombe, Elisabeth rit et la laissa faire son numéro. Une vraie tornade, Clara lui rappelait sa propre jeunesse. Elle avança vers la sublime rousse et se demanda si son époux n’allait pas un peu trop apprécier qu’une si jolie femme emménage chez eux.

Ma foi vu que nous sommes au complet, nous pouvons rentrer à la maison.

Elle sourit à Clara, chose promise, chose due, Elisabeth avait fait tout son possible pour la sauver maintenant il ne tenait qu’à Clara de tenir son rang et son identité pour vivre heureuse.
Romeuf

MessageSujet: Re: [RP] Et le troisième jour Clara fut…   Lun 7 Mar - 23:57

Voit la rouquine arriver devant lui. Lui sourit et lui prend les mains
"Et bien Clara , vous avez...grandie, depuis 9 ans... et en bien, apparement. C'est avec plaisir que ma maison se fait votre pour le temps que vous serez parmis nous.

Regard approbateur à Elisabeth.
"Mon ange, nous pouvons rentrer chez nous"
Luc dit Neu

MessageSujet: Re: [RP] Et le troisième jour Clara fut…   Mar 8 Mar - 0:06

Donne un des chevaux a dame Clara, monte aussi sur le sien. Il est prêt a rentrer.
Elisabeth Mezière-Vergy

MessageSujet: Re: [RP] Et le troisième jour Clara fut…   Mar 8 Mar - 1:15

L’accueil que fit Romeuf à Clara rassura Elisabeth, une fois que Luc eu offert le cheval à la demoiselle, elle alla vers Philippe et l’embrassa tendrement.

Merci mon amour.

Elle lui sourit et ils firent bonne route jusqu’à St Pierre ou débuterait la nouvelle vie de Clara Mézières.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Et le troisième jour Clara fut…   

[RP] Et le troisième jour Clara fut…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2