Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez | 

[RP] "dejeuner au bord de l´eau"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyson

MessageSujet: Re: [RP] "dejeuner au bord de l´eau"   Mar 22 Mar - 22:38

Jamais vu buveurs comparables, hé ho doucement !

Elle rigola la rouquine. Elle aimait partager des chopines en bonne compagnie et sans compter, soit... ! Mais de là à être désignée comme la dernière des pochtronnes. Quoique la dernière, plutôt la première du coup ! Certaines des personnes attablées l'avaient déjà vue dans de tels moments en taverne, elles ne devaient donc, heureusement pas, être plus étonnées que cela.

Puis boire c'est bien, c'est agréable, mais davantage lorsqu'il y a mélange des saveurs...

Demi-tour vers le cuistot de service qui semblait maîtriser sa nouvelle fonction.

... avec de la bonne viande, par exemple.

Regard qui se posa sur chacun des convives, les bouches surement pleines de divers liquides ou mets et qui logiquement les tenaient muets, puis Lys s'approcha de Phaco.

J'ai les crocs, ça commence à méchamment gargouiller. Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
delarosa

MessageSujet: Re: [RP] "dejeuner au bord de l´eau"   Mer 23 Mar - 0:02

Citation :
... avec de la bonne viande, par exemple.

La jolie rousse qu'il avait entraperçut une ou deux fois en taverne criait famine pendant que les autres s'imbibait délicieusement de porto et autre spiritueux liquide, un regard sur la viande et sue grasse a sa couleur qu'elle était cuite a point.

"c'est prêt, préparer vos assiettes et attendez vous a abreuvoir vos papilles gustatif, nous en avons pour un régiment..."

il prit une long fourchette a deux pic et commença la distribution

Luc dit Neu

MessageSujet: Re: [RP] "dejeuner au bord de l´eau"   Mer 23 Mar - 13:01

Prend brochette, " Merci Doc Delarosa "
et sert les vins. " Humm,......... excellente la viande "
trinque a tous " A cette belle journée....... "
Maria D'Anjou

MessageSujet: Re: [RP] "dejeuner au bord de l´eau"   Mer 23 Mar - 15:54

Merci Arnoldo. Cette viande est délicieuse.
Lève mon verre
Trinque: Au plaisir d'être avec les amis. boit doucement tongue

Regarde vers l'horizon qui lui prommet des jours heureux.
clara_meziere

MessageSujet: Re: [RP] "dejeuner au bord de l´eau"   Mer 23 Mar - 15:55

l 'odeur des brochette sorti Clara de ses pensées...est ce qu il viendra ??

Elle tendit son assiette pour que doc y dépose une brochette et se demandant comment la manger sans s'en mettre partout, se resigna à prendre des couverts !

Humm doc cette viande est sensationnelle !!

Le porto commencant à faire son effet, il était grand temps de manger quelque chose !!
Phaco

MessageSujet: Re: [RP] "dejeuner au bord de l´eau"   Mer 23 Mar - 18:25

- Pour une fois qu'un docteur ne me commande pas un régime mais au contraire veut m'administrer de la grillade ! Docteur Delarosa, vous venez de vous gagner mon affection !

Phaco dégusta alors avec avidité une des brochettes ainsi offerte, regardant avec amusement et tendresse les gros ours roses, bleus et verts qui semblaient tourner autour du feu en s'envoyant des bisous... des ours à Guernesey ? Non, c'était impossible... Il se passa une main sur les yeux, et constata avec soulagement qu'il n'y avait là que belles demoiselles et biaux gentilhommes.

- Vinzou d'vinzou... il est fort, ce Porto. Y'a pas que du raisin, là-dedans, mmmm ?
Lyson

MessageSujet: Re: [RP] "dejeuner au bord de l´eau"   Mer 23 Mar - 20:37

Pincé entre le pouce et l'index, un généreux morceau de viande qu'elle prit de la brochette pour l'enfourner dans le bec de son barbu.

Tiens, je crois que t'en as bien besoin. Et il est fort oui, disons que lorsqu'on n'a pas l'habitude...

Elle rit doucement, grisée surement aussi par toutes les gorgées d'alcool, puis se servit à son tour d'un morceau qui lui remplit la bouche. Les lèvres encore à demi ouvertes elle respira fort pour tenter de refroidir la viande un tantinet trop chaude à son goût.

Ch'est bon mais ch'est chaud... ouch !

Eclat de rire de la rouquine, puis s'adressant à Delarosa.

Cuichon parfaite, rien à redire !

L'assiette généreusement garnie, Lys reprit place à table, s'assurant du regard que son verre avait encore de quoi la désaltérer. Une grande gorgée fut prise pour calmer le feu de la superficielle brûlure, et du bout des doigts elle dépiauta ses mets en grognant doucement d'une satisfaction non feinte, louchant parfois sur l'assiette de Phaco.

Profite de ce régime oui, quoique je n'ai pas souvenir de t'avoir déjà vu te priver... hmmm ?!

Elle tapota délicatement le ventre masculin et rebondi, fallait bien le dire, puis dans un sourire en coin elle savoura chacun des morceaux qui franchirent ses lèvres.
Phaco

MessageSujet: Re: [RP] "dejeuner au bord de l´eau"   Mer 23 Mar - 22:25

- Pourquoi me priverai-je, mmmmm ?

Phaco caresse sa panse rondouillarde à la manière d'une femme enceinte fière de cette vie qui croît en elle.

Alors, tu veux parler de ma protubérance?
Et ainsi tu t'inquiètes de son exubérance.
Moi je prends le parti de faire l'orgueilleux…
Mais je l'ai déjà dit, et ne dirai pas mieux:
Que je m'enorgueillis d'un pareil appendice,
Attendu qu'un gros ventre est proprement l'indice,
D'un homme affable, bon, courtois, spirituel,
Libéral, courageux, tel que je suis et tel…
Que me fit la nature et Dieu sait que je l'aime,
Cette Mère Nature et lui pardonne même !

Tout humain sur cette Terre a un souhait évident:
Être joliment fait autant qu'intelligent.
Mais tu constateras qu'on peut sans médisance,
Convenir que bien peu s'en voient offrir la chance;
Puisque nul n'a le choix de sa fabrication,
Chacun a le devoir de son acceptation.
Que l'on soit jaune ou noir, petit ou gigantesque,
Nous faisons tous partie de la sublime fresque,
Qui fait l'Humanité; il faut en être fier,
Et s'accepter tel quel chaque jour plus qu'hier.

Et d'aller se resservir une brochette.

- Mon royaume pour une de ces brochettes !
Lyson

MessageSujet: Re: [RP] "dejeuner au bord de l´eau"   Jeu 24 Mar - 1:05

Et Dieu sait qu'elle l'aimait aussi, tant la nature que celui qui lui fit ressentir ces frissons, lui parcourant l'échine, par ses quelques mots.

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit tsss, ça devient une manie, je vais finir par croire que c'est fait exprès.

Les gobelets furent remplis, de vin cette fois-ci, et la rousse de trinquer avec Phaco.

Ne change rien surtout, je t'imagine mal chétif et puis...

Après une furtive grimace d'effroi rien que de l'imaginer maigrichon, une main rejoignit celle posée sur le ventre, exerçant parfois de petites pressions.

Puis c'est bien pratique, du moins très confortable, comment ferai-je sans lui, j'te le demande. Doux, moelleux et accueillant pour une p'tite tête comme la mienne.

Un clin d'oeil au barbu et Lys se retourna vers les autres convives, curieuse de savoir de quoi ils discutaient, tout en continuant de grappiller des morceaux de viande dans son assiette.
Luc dit Neu

MessageSujet: Re: [RP] "dejeuner au bord de l´eau"   Jeu 24 Mar - 13:54

Se rapproche de Maria, radieuse et pleine de vie, la douceur du printemps devrait aider le papillon a naître.....
" Quelle belle journée Maria,.........tu brilles autant qu'un soleil sur moi, simple phénix dont le bûcher viendrait de s' éteindre"
Maria D'Anjou

MessageSujet: Re: [RP] "dejeuner au bord de l´eau"   Jeu 24 Mar - 15:47

Luc s'approcha de moi le sourire aux lèvres.

Citation :
Quelle belle journée Maria,.........tu brilles autant qu'un soleil sur moi, simple phénix dont le bûcher viendrait de s' éteindre

Tu va me faire rougir. je lui fit une place pres de moi
Oui tres belle journée Luc, une journée qui me prommet tant de choses à vivre.... Avec à mes côté un phare qui éclair mes pas vers cet horizon de bonheur et d'amour.
juste etre ainsi à ses côtés... me réchauffe le coeur de mille feux.
Luc dit Neu

MessageSujet: Re: [RP] "dejeuner au bord de l´eau"   Sam 2 Avr - 11:33

Je prenais et bisais la main de Maria, me levant remplir verres et assiettes des convives.
" Tout vas bien Lyson ,..... Phaco ...........Doc que nous avez vous préparé pour la suite ?..... "
Lyson

MessageSujet: Re: [RP] "dejeuner au bord de l´eau"   Dim 3 Avr - 1:47

Slurp...

Hmm trop bon !

Re-slurp...

Faudrait faire ça plus souvent !

Slurp slurp...

Y'a pas de mot, délicieux, tout simplement.

La rouquine fit subir ainsi à chacun de ses doigts le même sort. Elle les lécha consciencieusement un à un, savourant les dernières miettes de son assiette qui fut aussi vide que son estomac plein. La voix de Luc la sortit de son moment de dégustation, et c'est avec un large sourire de satisfaction qu'elle lui répondit.

Si tout va bien ? Mieux que ça, merveilleusement bien je dirais. Et toi ? Et vous ?

Une gorgée de vin pour faire passer le tout, son regard s'arrêtant sur les convives et elle reposa le verre vide sur la table.

Apparemment je ne suis pas la seule à savourer ce festin. Les bouches sont pleines, on n'entend presque rien à part des... et de mimer la mastication dans un "scrunch scrunch" à peine exagéré. D'une main elle tapota la bedaine de Phaco.

J'crois que ça va aussi pour lui. Il ne grogne ni ne râle, c'est bon signe.

Elle rit doucement puis se tournant vers Delarosa.

Une suite ? V'là qui est intéressant...
Maria D'Anjou

MessageSujet: Re: [RP] "dejeuner au bord de l´eau"   Dim 3 Avr - 4:31

Je regardais les autres qui savouraient ce repas avec grand appetit. Luc passait Remplir de nouveau le verre de chacuns.... Guètant les jumelles jouant à deux pas de moi le bébé bien au chaud collé à moi une petite couverture le cachait presqu'en entier... si les grands se délectait du repas le petit lui n'avait point de faim... ayant sous la main ce qu'il lui fallait.... Je sourit à Lyson qui semblait se demander pourquoi je me tenait un peu à l'écart depuis un moment. Je lui fit un petit salut de la main droite

aller mes chéries cela vous dit d'avoir une part de gâteau que maman à fait?

elles ne se firent point supplié que déja elles courraient vers la table pour manger leur desserts. pendant qu'elle papottaient avec les grands je fit faire le rot au bébé qui avait une goutte de lait au coin des lèvres repus de son repas. Je le gardai pres de moi et alla retrouver les autres pour le dessert....

delarosa

MessageSujet: Re: [RP] "dejeuner au bord de l´eau"   Dim 3 Avr - 12:55

"la suite ? mais bien évidemment qu'il y a une suite, un bon repas ne se faite jamais sans vin et de quelques surprises"

la nuit commençait a tombé, cela était parfait.

"je vous prierait de finir vos brochette et de vous tourner vers le château cornet quand 22h00 sonnera a vos gousset, une explosion de couleur vous inondera, et nous pourrons commencé a danser."
lina

MessageSujet: Re: [RP] "dejeuner au bord de l´eau"   Mar 12 Avr - 19:54

"je vous prierait de finir vos brochette et de vous tourner vers le château cornet quand 22h00 sonnera a vos gousset, une explosion de couleur vous inondera, et nous pourrons commencé a danser."dit delarosa.

j'avais une brochette dans la main qui était très bonnne. je la mangeais. je n'avais pas l'heure, mince !

_luc quelle heure est-il s'il te plait dis-je.

Je ne tenais pas en place.

Luc dit Neu

MessageSujet: Re: [RP] "dejeuner au bord de l´eau"   Mar 19 Avr - 16:46

J' allais m' occuper des jumelles , leur donner desserts et rejoindre Maria.
- J' espère que Mario n' aura pas peur tu feux d' artifice.
Je le prenais soulager Maria qu' elle puisse aussi manger du gâteau.
- Tu m' accorderas la première danse?..... je peux sans peine porter Mario en même temps, ça
le bercera .

Je lui souriais.
Maria D'Anjou

MessageSujet: Re: [RP] "dejeuner au bord de l´eau"   Mar 19 Avr - 16:57

je regardais Luc offrir du gâteaux à mes filles.... les coquines elle étaient tout autant conquises que moi..

je ne sais pas... peut etre qu'il dormira si profondément.

Il prit le bébé dans ces bras. Me permettant ainsi de gouter un peu au gâteau... mais je n'avais point le gout de manger du gâteau... fixant Luc et Mario...

Je serai ravie de t'accorder la premiere danse Luc....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] "dejeuner au bord de l´eau"   

[RP] "dejeuner au bord de l´eau"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2