Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez | 

[RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mercedes

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Ven 3 Fév - 19:29

Mercdes en fin de semaine rendit visite a sa conseillère de la sécurité [Suite censurée]
Rappel des consignes de la première épreuve : ne faire que du RP, rien que du RP. Le signalement des "multi-comptes" n'en est pas.
Caïus Pupus

je te remercie Sarah tu fais du bon travail tout comme Martha je suis contente de vous avoir et voici pour ton bureau un bouquet de fleurs aux senteurs

agréables par ce temps froid cela égaiera un peu
Revenir en haut Aller en bas
sarah

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Ven 3 Fév - 19:46

Sarah, absorbée par son travail, sursauta en entendant la porte s'ouvrir. Mercedes fit son apparition, un joli bouquet dans les bras. Elle inspecta les registres et parla en ces termes.

Ma chère Sarah , [Passage censuré par Caïus Pupus]
je te remercie Sarah tu fais du bon travail tout comme Martha je suis contente de vous avoir et voici pour ton bureau un bouquet de fleurs aux senteurs
agréables par ce temps froid cela égaiera un peu

Je te remercie pour le bouquet [Suite censurée]
Rappel des consignes de la première épreuve : ne faire que du RP, rien que du RP. Le signalement des "multi-comptes" n'en est pas.
Caïus Pupus
mercedes

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Ven 3 Fév - 20:29

Mercedes écouta Sarah et lui dit Bien Rappel des consignes de la première épreuve : ne faire que du RP, rien que du RP. Le signalement des "multi-comptes" n'en est pas.
Caïus Pupus
mercedes

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Mer 15 Fév - 20:19

Mercedes passa au bureau pour y inscrire les tours de garde aucune agrsession n'avait été faite ses gardes faisaient leur travai

elle déposa le dossier a l'intention d'Ottokar pour la suite en attendant le retour de santé absente pour raisons personnelles b] [/b]

Spoiler:

ottokar

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Mer 15 Fév - 22:31

Ottokar vint au bureau comme lui avait demandé Mercedes. Il prit connaissance des consignes. Il donna les ordres aux gardes de la nuit et partit faire son tour de garde. Il attendrait son retour ou celui de Sarah pour partager les tâches.
sarah

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Mer 22 Fév - 12:09

Sarah arriva dans son bureau afin de reprendre son activité.
Elle realimenta le feu puis examina les registres. Elle reconnu l'ecriture d'Ottokar et sourit. Il avait, comme a son habitude, fait un travail consciencieux.
Elle alluma une bougie puis se mit au travail.
sarah

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Mar 28 Fév - 11:47

Sarah ouvrit les registres puis notifia les affectations de la journée.

La ville a engagé 6 gardes (dont 0 sur les routes).

Nombre 3 de gardes sur les routes modifié pour entre Paris et Rouen !
Nombre 3 de gardes sur les routes modifié pour entre Rouen et Eu !

Caïus Pupus

Pour aujourd'hui, 0 agression a été rencensée sur les routes adjacentes à la ville !

Voici les agresseurs qui ont été vus par les gardes de la ville :
Il n'y a eu aucune agression entre Rouen et Eu !

mercedes

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Mar 28 Fév - 12:17

Mercedes passa et vit que Sarah faisait bien son travail et elle mit un petit mot

Caïus Pupus

Merci pour ta présence et ton travail je t 'envoie un bisou
mercedes
sarah

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Mer 29 Fév - 14:15

La ville a engagé 9 gardes (dont 0 sur les routes).

Nombre de gardes sur les routes modifié pour entre Paris et Rouen !
Nombre de gardes sur les routes modifié pour entre Rouen et Eu !

Caïus Pupus

Pour aujourd'hui, 0 agression a été rencensée sur les routes adjacentes à la ville !

sarah

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Jeu 1 Mar - 20:03

La ville a engagé 6 gardes (dont 6 sur les routes).

entre Paris et Rouen est protégé en ce moment par 3 de vos soldats !
entre Rouen et Eu est protégé en ce moment par 3 de vos soldats !

Caïus Pupus

sarah

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Ven 2 Mar - 11:03

La ville a engagé 7 gardes (dont 0 sur les routes).

Nombre de gardes sur les routes modifié pour entre Paris et Rouen !
Nombre de gardes sur les routes modifié pour entre Rouen et Eu !

Caïus Pupus

sarah

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Dim 4 Mar - 0:27

La ville a engagé 9 gardes (dont 8 sur les routes).

entre Paris et Rouen est protégé en ce moment par de vos soldats !
entre Rouen et Eu est protégé en ce moment par de vos soldats !

Caïus Pupus

sarah

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Lun 2 Avr - 16:17

Sarah entra comme chaque jour, dans son bureau pour travailler. Cela faisait fort longtemps qu'elle exerçait son rôle de conseillère mais elle se sentait très seule car son bureau était loin des autres, ce qui faisait qu'elle ne partageait rien avec ses collègues municipaux. Sans compter que pas un quidam ne venait lui rendre visite. Elle se contentait d'assurer que les quidams en question puissent vivre en paix et elle n'en avait aucun retour. Le temps lui semblait long et sa vie bien vide, tant l'ennui était présent.
Chaque jour, elle espérait une visite mais la porte restait désespérément close. Etrangement elle se sentait exclue de la vie de la ville et cela commençait a l'agacer copieusement. Elle savait néanmoins que son rôle était important et mettait du coeur a l'ouvrage. Oh ! elle ne demandait pas une célébration pour son travail accompli mais un simple "merci" de temps en temps lui redonnerait du baume au coeur et un regain d'énergie.
Son coeur quant a lui, pansait ses plaies doucement, les sentiments qu'elle avait eu pour Ottokar s'estompait, elle espérait seulement qu'il resterait fidèle au lien d'amitié qui les liait depuis tant d'années.
mercedes

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Ven 6 Avr - 16:37

http://droits-divins.foruml.biz/t3927p75-reunion-des-maires-conseillers-et-duche#156180

Mercedes arriva à pieds au bureau de Sarah il faisait si beau elle frappa au bureau Sarah vint lui offrir , mercedes lui offrit un bouquet de narcisse blanches et jonquilles , elle vit que le plan de la ville avec les gardes postés était bien à jour elle savait qu'elle avait trouvé des perles dans ses
conseillères
Bonjour Sarah , je voulais venir moi même pour la réunion qui se tiendra à cette adresse a partir de ce soir et puis cela te fera

aussi l 'occasion de rencontrer les conseillers de la ville d' Eu et puis que dirais tu d 'une ballade avec ta mairesse il fait si beau ?
sarah

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Ven 6 Avr - 19:33

Sarah vit entrer Mercedes, les bras chargés d'un joli bouquet printanier.

Bonjour Sarah , je voulais venir moi même pour la réunion qui se tiendra à cette adresse a partir de ce soir et puis cela te fera aussi l'occasion de rencontrer les conseillers de la ville d'Eu et puis que dirais tu d'une ballade avec ta mairesse il fait si beau ?

Bonjour Mercedes, houla tu es bien chargée, attends je vais te débarrasser.

Elle prit le bouquet et le déposa dans un joli vase, qu'elle mit en évidence sur le bureau.

Voila qui est du plus bel effet, dit elle en souriant.

Oui c'est vrai qu'une balade me changerait les idées, tu sais, je trouve le temps parfois long ici car je ne vois personne et me sens isolée de vous tous qui travailler dans le même bureau. Je ne devrais pas me plaindre, je sais, mais tu sais j'ai parfois la sensation d'être ignorée et cela me rend triste

Prise de remords par ses paroles, Sarah baissa les yeux, peut etre en avait elle trop dit et que Mercedes lui ferait une remontrance....
mercedes

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Ven 6 Avr - 19:58

Mercedes écouta Sarah et la regarda ranger les fleurs aussi fraîches et jolies qu 'elle , ella avait une idée et lui en parla

Ecoute nous allons partir ensemble à la réunion et les derniers arrivés devront offrir à boire et puis si tu veux nous allons

regrouper nos bureaux et puis Martha aussi , vos bureaux serviront pour d 'autes activités qu 'en penses tu ? Je ne veux pas que mes conseillères

et amies se sentent seules

Mercedes lui prit le bras ouvrit la porte et l 'invita a aller à pieds a la réunion

Et puis en passant j 'ai vu une boutique ou en vitrine des chocolats hummmmm

Mercedes la regarda et rit
sarah

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Ven 6 Avr - 20:34

Ecoute nous allons partir ensemble à la réunion et les derniers arrivés devront offrir à boire et puis si tu veux nous allons regrouper nos bureaux et puis Martha aussi, vos bureaux serviront pour d'autres activités qu'en penses tu ? Je ne veux pas que mes conseillères et amies se sentent seules.
Et puis en passant j 'ai vu une boutique ou en vitrine des chocolats hummmmm

Sarah se sentit heureuse d'avoir ete comprise. Elle voulut repondre mais fut empechée par Mercedes qui deja la prenait par le bras pour l'emmener dehors.
Elle ne put qu'eclater de rire en voyant le regard gourmand de la mairesse a l'evocation des chocolats en vitrine d'une boutique.
mercedes

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Ven 25 Mai - 12:08

Mercedes par un beau temps , decide de faire le tour des bureaux avec un bouquet de fleurs elle passa d 'abord voir Sarah qui occupée ne

l 'avait pas entendue , elle entra sans faire trop de bruit ne voulant pas lui faire peur ^^

Elle vit que le bureau était bien rangé , le travail fait

Bonjour Sarah , j 'espère que je ne te dérange pas je suis pas gentille je dois venir et puis je fais autre chose voici pour me faire

pardonner un bouquet de fleurs de mon jardin ce sont les premières et elles sentent bon
sarah

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Ven 25 Mai - 12:14

Sarah vit Mercedes entrer dans son bureau et se dit : "Ah enfin une visite !"

Bonjour Mercedes, tu ne me deranges pas, tu sais, je recois peu de visites.
Merci le bouquet est magnifique.

Elle prit le bouquet et le disposa dans le vase.
sarah

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Sam 2 Juin - 13:18

Un nouveau mois commencait. Sarah fit un grand ménage dans le bureau afin qu'il soit pret a accueillir le conseiller a la sécurité. Elle rangea les registres proprement et referma soigneusement la porte derriere elle. Avant de partir, elle rangea la clé dans le grand pot de fleurs dans le coin puis s'eloigna. Elle, qui avait passé tant de temps enfermée dans ce bureau, allait enfin pouvoir profiter du soleil et du lac. Quelques jours de vacances allait lui faire le plus grand bien.
Anthony

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Jeu 7 Juin - 16:55

Anthony entra dans son nouveau bureau
*craque ses doigts*

Au boulot mon petit Anthony, objectif AUCUNE agression !

installe une peinture de sa femme Thalia, et se met au boulot

Hm hm..
Anthony

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Ven 8 Juin - 13:32

La ville a engagé 4 gardes (dont 4 sur les routes).

entre Paris et Rouen est protégé en ce moment par 2 de vos soldats !
entre Rouen et Eu est protégé en ce moment par 2 de vos soldats !

Caïus Pupus

Anthony

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Sam 9 Juin - 14:36

La ville a engagé 5 gardes (dont 5 sur les routes).

Caïus Pupus

Anthony

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Dim 10 Juin - 17:41

La ville a engagé 5 gardes (dont 5 sur les routes).

Caïus Pupus

ninon-ange.

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Mer 13 Juin - 21:19

va voir son pere lui apporte des gâteaux et le bise.

maman est tres belle sur le portrait c'est toi qui l'a fait papa.

ça y est j'ai commencé a retaper le domaine que maman m'a donné pour flo et moi.

met un bouquet de fleur dans un vase pour egayer le bureau de son père.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   

[RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant