Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez | 

[RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
joackim

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Jeu 20 Sep - 19:35

Allons donc , encore un qui vient...
Je vais demander à Electre de venir, aprés tout l'Accueil c'est son travail .La politesse était une de mes verts principales, mais là s'en étais trop.

je me lève et vais ouvrir

Entrez Messire , je vais vous dire que si c'est encore pour l'affaire du bar , il vous faudra être trés succint .

J'en termine avec la demoiselle, donc mademoiselle que cela vous plaise ou pas je ne viendrai pas à la taverne pour m'excuser , d'abord j'y vais rarement et je m'y ennuie.
Les enfantillages et les batailles d'oeufs ne sont pas un spectacle qui me conviennent.
Et pour conclure, vous n'avez aucun droit pour me donner des ordres., et moi aucune envie de vous écouter dans votre délire .
Vous avez que ce que vous faites une faute grave ? Alors calmez vous et rentrez chez vous , je ne suis pas votre compagnon de jeu.

Cette fille mériterait que je la fasse amener par mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Pendragons

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Jeu 20 Sep - 21:08

La porte s'ouvre et ma surprise en plus de messire Joachim , demoiselle Angélique se trouve présente. Je salut mais déjà le résidant du lieu m’étale le vif du sujet, tout en répondant à la demoiselle présente se tenant en face de lui.

Entrez Messire , je vais vous dire que si c'est encore pour l'affaire du bar , il vous faudra être trés succint .

J'en termine avec la demoiselle, donc mademoiselle que cela vous plaise ou pas je ne viendrai pas à la taverne pour m'excuser , d'abord j'y vais rarement et je m'y ennuie.
Les enfantillages et les batailles d'oeufs ne sont pas un spectacle qui me conviennent.
Et pour conclure, vous n'avez aucun droit pour me donner des ordres., et moi aucune envie de vous écouter dans votre délire .
Vous avez que ce que vous faites une faute grave ? Alors calmez vous et rentrez chez vous , je ne suis pas votre compagnon de jeu.

Les regardant, je me permet d intervenir promptement.

Allons messire Joachim, tout cela ne vaut pas la peine de tant de colère de votre part, tout ceci n'est qu un malheureux malentendu, dont j ai ma part de responsabilité dans cette histoire qui n'a nullement lieu d'exister.

Je le regarde.

Comme vous le savez je suis d un tempérament assez taquin et demoiselle Ariane aussi, le couteau n était qu une de nos plaisanterie habituelles, vous devriez venir plus souvent nous voir nous chamailler amicalement. Il est certain que votre étonnement et la confusion de la personne incriminée peuvent lui porter ombrage, demoiselle Mayala étant une personne délicate et sensible cela peut l avoir profondément offenser vous en conviendrez aisément je pense. Et l’erreur de jugement est possible pour tous, aussi il me semble que vos excuses ne peuvent que lui apporter la paix et sérénité qu elle n aurait jamais du perdre aussi maladroitement. N'oubliez jamais ceci , elle est une jeune demoiselle, à ce titre nous en sommes tous responsables devant le très haut

Je regarde Angélique et lui sourit.
joackim

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Jeu 20 Sep - 22:53

l' homme est surement trés sensé mais arrive pour une affaire sur la quelle je ne tiens pas à m'étendre sinon je vais passer mon temps à régler au lieu de gérer ma charge .
Mais que la vanité est grande !!!!
Je fais mon devoir et il me faudrait m'excuser , c'est le monde à l'envers .

Messire je vous ai connu comme Conseiller à Eu , c'est ça ? Alors , je me résume , Mademoiselle a eu ses excuses ici même , la taverne ? je n'y viens pas pour deux raisons , la première c'est que si entre vous et d'autres cela vous amuse de vous jetter des oeufs et vous lancer des couteaux, déchirer les vétements , je ne peux pas vous en empécher , mais visiblement vous n'avez pas besoin de moi.
La seconde , bien plus importante , j'ai une fiancée et 3 enfants , vous croyez que nous viendrons ? et si un couteau touche un enfant ou ma future épouse , il me faudra aussi m'excuser ?

je fais tout pour me calmer.

Depuis un an que je faisais ce travail , jamais je n'avais vu des personnes aussi entététées pour une broutille .
mayala

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Ven 21 Sep - 10:07

Mayala toujours dans le bureau du Sieur Joachim sourit en grand à ses parole et lui rétorqua.

Hum bien sûr Sieur, les excuses des enfants ben voyons, de une les enfants non pas vraiment place en lieux comme les auberges, enfin pour ma part je trouve cela étrange de sortir dans des lieux tel que les auberges avec des enfants, ceux ci doivent bien avoir une Dame de compagnie, Non? Quant à vos excuses certes vous les avez faites bien sûr, alors est ce pur hasard votre venue à l'auberge le jour de votre accusation à mon égard? Mayala sourit en grand. J'accepte vos excuses mais ne cherchez point d'excuse à votre égard Sieur! Je trouve cela puéril de votre part, une autre questions, vous ne savez donc point vous amusez, êtes vous si vieux que cela Sieur? Ne savez vous donc pas rire? Vous riez quand vous vous brûler? Mayala éclate de rires à ses dires.

Mayala se retourna un court instant vers Pendragons puis le remercia de son geste par un beau sourire, puis se retourna de nouveau vers le Sieur Joachim.
joackim

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Ven 21 Sep - 16:25

Il me semble vraiment que cette jeune femme n'a pas sa raison ! elle prétend que j'étais à l'auberge à cause de son inculpation ?
Inculpation de quoi ?
Passons .
Pour ce qui m'amuse , je ne vois pas une fois de plus en quoi mes gouts , maz vie privée et ma façon d'élever trois enfants recueillis à Amiens peut lui donner le droit de juger .
Cette gamine m'insupporte , je vais utiliser une méthode plus radicale légalement .

Mademoiselle , Messire , permettez moi de vous raccompagner, j'ai du travail qui m'attends.

Je me lève , ouvre la porte

Gardes racompagnez Mademoiselle chez elle.

Bon , je vais au Coneil , que de temps perdu!!!
mercedes

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Lun 24 Sep - 12:37

Mercedes fit le tour de la ville de Rouen avant celle de Eu , voir s 'il n y avait pas de problème des gardes rentraient et joachim avait son air

de mécontent que s 'est il passé ici ?

Bonjour joa , je passe vous souhaiter une bonne semaine et savoir si vous partez a Eu pour vos études que je puisse m 'organiser

pendant ce temps

Mercedes prit un siège et attendit !!
joackim

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Mar 25 Sep - 22:01

J'arrivais , déja boen heureux d'avoir récupérer mes sous et de ne pas avoir été attaqué.
J'avais donné les ordres aux gardes que j'épaulais quand il n'y en avait pas assez et je savais que ce soir j'allais manger avec Electre .

Mercédés entre mon bureau.

Bonjour Mercédés , vous voyez j'ai tenu ma parole , j'avais dit à Kalmero que je serai là aujourd'hui , constatez..

Je désire lui dire que je ne suis pas de mauvaise humeur mais quand même...

Ce qui s'est passé ? en absence rien , mais dans ce bureau avant mon départ, un défilé de plaignants contre moi me donnant des ordres , je ne le tolérerai plus .
Terminé , je n'irai plus à l'auberge sauf mandat écrit de monsieur Kalmero .

je me léve et vais chercher deux verres et une bouteille de vieux Corbières demes vignes

Vous allez voir , rien à voir avec le tord boyaux local .
Pour les études , nous irons avec Electre , j'ai assez pour nous payer l'apprentissage quand Kali et Electre seront d'accord , sinon , nous attendrons ...
Comment va Raphael , votre petit dernier ?

Je souris , j'avais envie d'enfants autour de moi , trois adoptés mais un ou plusieurs de nous me hantais.

kallimero Casanova

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Lun 8 Oct - 11:38

Kallimero appose sur la panneau d'affichage du Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen les "AVIS DE RECHERCHES" des habitants "disparus" depuis plus de SIX mois.

ANNONCE OFFICIELLE DE LA MAIRIE DE ROUEN

Citation :
AVIS DE RECHERCHES

Des parents et amis s'inquiètent de l'absence de certains habitants de Rouen,
et ce depuis maintenant plusieurs mois.

Ils se sont présentés en Mairie dans le but que des recherches soient effectuées,
afin de connaître leur situation administrative actuelle.

Après en avoir obtenu l'accord de Madame L'intendante Générale de Normandie
Kallimero, Maire de Rouen
émet les "AVIS DE RECHERCHES" concernant les personnes suivantes :

NOM
DATE DE NAISSANCE
DATE DE DISPARITION
adn
14/11/1650
13/12/1651
Arthopos
27/03/1651
22/06/1651
Béliale
21/11/1650
15/03/1651
Caboche
24/04/1651
23/06/1651
Callun
15/02/1649
19/06/1651
Decombes
06/04/1650
19/10/1651
François.
04/02/1651
28/06/1651
Garfield
15/06/1650
19/06/1651
gicat
28/09/1649
30/09/1649
Gregoire.de.Vorsac
31/10/1650
02/02/1651
Jaelle
30/12/1648
23/08/1652
Joncheray
04/10/1648
20/05/1651
Josselin
15/08/1651
16/01/1652
miana
23/07/1651
19/08/1651
milly
05/01/1651
24/02/1651
Montalban
30/11/1650
09/01/1652
Napoleon
11/01/1652
07/02/1652
Nebelpfade
03/03/1650
10/01/1651
Pierre-Louis
06/08/1651
27/08/1652
Romuald
11/01/1651
11/02/1651
Ronan
24/10/1651
06/11/1651
rosana45
15/01/1652
15/01/1652
Sarouchus
28/09/1649
18/10/1651
shinran
02/06/1651
22/05/1652
thobi
07/06/1651
31/10/1651
Victoria7
07/02/1651
19/07/1651
zephyrine
06/01/1650
11/02/1650

Les habitants qui figurent dans cette liste sont invités à se présenter en Mairie (Bureau du Maire),
accompagnées obligatoirement de deux témoins qui devront attester de l'identité de la "personne disparue",
et ce dans un délai de HUIT jours à compter de la parution de cet avis.

Si un habitant de Rouen connait une "personne disparue", ou qu'il sait où la contacter,
il est invité à l'aviser de la recherche dont elle fait l'objet,
afin de l'informer qu'elle doit se présenter en Mairie accompagnée de ses deux témoins dans le même délai imparti.

Les "personnes disparues" qui ne se sont pas présentées en Mairie dans le délai imparti,
seront alors déclarées "décédées",
puis "rayées définitivement des listes des habitants de Rouen".

Dressé à Rouen, le huit octobre de l'an de grâce mil six cent cinquante deux.

Signé :
Kallimero, Maire de Rouen.

joackim

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Jeu 11 Oct - 18:53

Etant de passage dans mon bureau , je remarque une affiche de disparus .
Bigre , je n'en connais pas un seul !

Que faire voir avec Electre , si elle en a vu passer , ou avec Maxime si l'une de ces personnes a eu des démélés avec la Justice.

Je vais voir ce que Kalimero attend
joackim

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Jeu 18 Oct - 12:04

Rouen le 17 octobre 1652

Positions des Gardes

2 sur chaque route
1 au Marché et en ville

Sous peu , ils seront 2 aussi en ville.
joackim

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Jeu 1 Nov - 9:49

Rouen 1 er Novembre 1652

2 gardes sur la route de Paris
2 sur la route d'Eu
kallimero Casanova

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Mar 6 Nov - 20:24

En quittant la Mairie et avant d'apposer sur le panneau d'affichage des "annonces officielles" les derniers "avis de recherche" ; Kallimero s'arrête au bureau de l'Eschevin à la Sécurité, son Conseiller Joackim.

Bonsoir mon ami.

Je tenais à vous féliciter pour le sérieux avec lequel vous faites régner l'ordre et la sécurité dans la ville et ses faubourgs ainsi que sur les deux axes routiers de Eu et de Paris.
Vous effectuez là un travail formidable.

Ce jour, j'ai établi les "avis de recherche" des habitants "disparus" depuis plus de six mois.
Je vous en laisse des copies.

Spoiler:

joackim

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Ven 9 Nov - 9:41

J'arrivais assez satisfait au bureau car nous avions fait le plein de gardes et par conséquentn il en reste 3 pour la ville.
La porte s'ouvre et c'est le Maire.
J'écoute de qu'il me dit et je regarde le document concernant les "disparus" , ce qui m'étonne c'est de n'avoir vu aucun .

Bonjour Kali, de retour ?
Le sécurité , c'est plus facile de la faire respecter quand on a l'effectif.

Je nous sers une tasse de café et nous nous asseyons sur banquette face au bureau..

Les personnes disparues me sont des parfaites inconnues de mémoire .
Il se pourrait qu'ils soient à Amiens ou à Paris.
Onpourrait leur demander leurs avis ?

J'attendais son opinion.
kallimero Casanova

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Mar 13 Nov - 11:45

Kallimero accepte volontiers la tasse de café proposée par Joackim.
Ils s'installent confortablement pour discuter tout en dégustant ce délicieux nectar en provenance directe des colonies.

Ce café est un régal.
Il faudra me communiquer l'adresse de votre fournisseur car le mien n'est pas si bon !
Je suis rentré de ce "voyage" sur mes terres où j'ai réglé quelques "petits" soucis administratifs avec mon régisseur et les métayers.
Pour ce qui est des "disparus" ; je viens d'établir quatre avis de recherche concernant des habitants n'ayant pas donné de nouvelles depuis plus de six mois.
Je n'ai aucune idée du lieu où ils pourraient bien être.
Mais, pourquoi pas prendre contact avec les élus des autres villes du Royaume.
Je vous laisse écrire à vos collègues Eschevins pour leur demander s'ils ont constaté eux aussi des disparitions.
Tenez moi au courant.
joackim

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Mer 14 Nov - 9:46

C'était vrai que ce café était trés savoureux .

Il vient d'un comptoir au Sénégal et est acheminé à Bordeaux , c'est là que je l'achète. C'est une amie de Paris qui m'a donné l'adresse.

Parlons travail , bien sur je vais contacter mes collégues des autres villes trés rapidement. Mais d'ores et déja je peux vous signaler que Garfield est ici en Normandie, j'en ai eu la preuve ce matin par missive.

J'étais assez content de cette nouvelle , pas que ce personnage m'interessait mais j'aimais bien mon travail. Maxime n'ayant rien trouvé à Amiens, il me restait Paris .

Vous savez à quoi je pense ? Certains doivent être en Angleterre, vous ne pensez pas ?
kallimero Casanova

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Mer 14 Nov - 17:41

L'entretien se poursuit ...

joackim a écrit:
Parlons travail , bien sur je vais contacter mes collègues des autres villes trés rapidement.
Mais d'ores et déjà je peux vous signaler que Garfield est ici en Normandie, j'en ai eu la preuve ce matin par missive.

J'étais assez content de cette nouvelle , pas que ce personnage m’intéressait mais j'aimais bien mon travail. Maxime n'ayant rien trouvé à Amiens, il me restait Paris .

Vous savez à quoi je pense ? Certains doivent être en Angleterre, vous ne pensez pas ?

Je suis heureux que vous ayez reçu des nouvelles du Sieur Garfield.
Si vous avez l'occasion de le rencontrer dans Rouen, ou si vous connaissez quelqu'un susceptible de le contacter ; faites-lui savoir qu'il a été déclaré très officiellement "décédé" et que pour modifier le Registre d'Etat-Civil il doit se présenter en Mairie avec deux témoins prouvant son identité.
Dans la négative, nous ne pouvons rien pour lui.

Et vous avez tout à fait raison ; nos "disparus" peuvent très bien avoir quitté le territoire de France et résider maintenant en Angleterre ou dans une quelconque "colonies".

Attendons sereinement les réponses à vos courriers.

Kallimero souhaite vivement que tous ces "disparus" réapparaissent afin qu'ils ne soient pas déclarés "décédés".
joackim

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Jeu 15 Nov - 12:32

je calcule et me vient une autre idée.

Dites, il faudrait associer Electre à cette recherche, j'ai occupé sa place à Amiens et je me souviens que l'on reçoit chaque jour la liste des nouveaux arrivants, par croisement ont peut retrouver nos fantomes .

Pour ma part , je vais envoyer une lettre à Londres, nous verrons bien . Je ne connais personne là bas mais je vais me débrouiller.
Quelques fois , il faut forcer le Destin .

Il faut fournir la liste pour quand au Gouvernement ? Voyons le temps dont je dispose .

Je redonne du café à Kali.

Il y a longtemps que je ne suis pas allé au marché, il y a de tout ?

Rien à voir avec la ville , mais nous allons préparer notre mariage avec Electre maintenant qu'elle est baptisée et mon mariage annulé

Je pensais que c'était une excellente chose d'avoir 7 gardes , domage que ne puisse connaitre leurs noms
kallimero Casanova

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Lun 19 Nov - 20:31

Kallimero boit la seconde tasse de café servie par Joackim.

Pour ce qui est des "avis de décès" ; je les inscris sur le Registre d'Etat-Civil.
Il va falloir que je vois avec notre Intendante Générale de Normandie pour qu'elle me dise à qui je dois les transmettre pour qu'ils soient pris en considération.
Il me semble que les 26 décès du mois dernier n'ont pas encore été pris en compte.
Et je vais établir les 4 de ce mois-ci.
Nous verrons bien ...

Pour le marché, je fais le nécessaire pour qu'il soit achalandé en produits de 1ère nécessité.
Si vous constatez un manque flagrant, n'hésitez pas à me dire afin que je puisse faire le nécessaire.

Je suis heureux pour Electre et vous-même.
Je vous souhaite plein de bonheur.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Mar 20 Nov - 11:58

[Sur une plage vers Eu.]

La jeune femme, un peu dépenaillée, extrêmement fatiguée, vient de retrouver la mémoire après une longue maladie, et une fuite... dont elle ne connait même plus la raison ! Elle s'est éveillée sur une plage, vers Eu, seule, affamée et à peine vêtue...

"Où suis-je ?... Où est Maxime, mon époux ? Et où sont mes amis ?..."
Elle s'est levée, chancelante, et a marché pour arriver au village. Là, elle a mangé, grâce à la générosité d'une vieille femme, et a peu se vêtir un peu mieux. "Je n'oublierais jamais ce que vous venez de faire dame, je vous le certifie... Je ne sais pas où je peux trouver mes amis, sauriez-vous me dire où je peux trouver... messire Maxime... je crois que nous sommes mariés... et messire Joakhim ?" Après quelques explications, la vieille dame lui indique que Joackim lui, est à Rouen, pas si loin.

[A Rouen.]

C'est pourquoi, après quelques heures d'une marche pénible, elle parvient au bureau de l'Echevin à la Sécurité... Elle frappe donc à l'huis...
joackim

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Mar 20 Nov - 12:54

J'écoute Kali.

Bien sur que si je vois un manque , je vous informe.
Pour les avis de décés , avant il fallait les remettre à la Chancellière , j'ai oublié son nom mais c'était une Amie de la Reine et la maitresse du Roy, il y avait eu un gros problème au Conseil , triste souvenir ....

J'entends des pas derrière la porte

Vous permettez Kali , je vais voir

Je me dirige vers la porte, j'ouvre et je me trouve nez à nez avec un fantome

C'est toi Jehanne Marie ?
Où etais passée , nous te croyons morte , j'imagine le plaisir que va avoir Maxime de te revoir.
Assueds toi .

Kali , nous parlions de décédés ? eh bien voila un bel exemple de réssucité , j'ai connu cette jeune dame à Amiens, c'est l'épouse de Maxime

Je te présente , Jeanne , je te présente notre Maire avec qui nous allons attaquer un mandat de plus si j'ai bien compris

Quel plaisir de la revoir . Je vais lui chercher une tasse de café et je nous ressers Kali et moi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Mar 20 Nov - 17:05

Jehanne est heureuse de voir Joa. Elle lui sourit au travers de ses larmes.

- Oh mon ami... quelle aventure ! J'avais perdu la mémoire... Je ne sais pas si Maxime va être heureux de mon retour. Il a peut-être refait sa vie ? En ce cas, je ne m'imposerai pas à lui. Je t'en fais le serment. Je préfère du lait chaud, si tu as : j'ai pris l'habitude d'en boire chez la vieille femme qui m'a recueillie. Parle-moi de toi, comment vas-tu ? Où en est ta vie ? As-tu de bonnes nouvelles de mon cher amour ? Dis-moi tout : je veux tout savoir.

Puis elle s'adresse à l'homme qui est là.

- Pardonnez-moi. Je suis bien impolie. Je suis Jehanne.
joackim

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Mar 20 Nov - 18:42

Je souris à Kali et je porte du lait à la revenante.

Tu tombes en pleine préparation des Elections .
Mon travail me plait et je vais épouser Electre la Conseillère à l'accueil.

Maxime a fait une belle carrière et il continue, il faut dire qu'il a fait des études avec application .

Mais toi qui est cette femme femme ? Comment tu as perdu la Mémoire.

Kali , croyez vous que Mercedes ou vous pourriez trouver un emploi à mon Amie ?

La situation de Jehanne ne me plaisait pas, j'allais demander à Maxime de venir me voir .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Mar 20 Nov - 19:57

Elle boit le lait avec plaisir...

- C'est une vieille dame, une veuve de pêcheur, qui m'a retrouvée sur la plage... Je ne sais pas ce que j'avais fait, mais il semblerait que j'étais trempée quand elle m'a trouvée. A croire que je sortais de la mer, telle une sirène. Il parait que je ne parlais pas, que je la regardais avec des yeux hagards... Et aussi que je refusais de me nourrir. Elle m'a donné du lait. C'est comme ça qu'elle m'a maintenue en vie. Je ne ais pas ce qui m'est arrivée, je ne sais pas du tout. Au bout de plusieurs mois, à force de me soigner et de me ramener sur la plage régulièrement, je me suis brutalement souvenue de toi, et de Maxime.... et de... de deux enfants. Mais je ne sais pas si ce sont les miens. J'ai peur Joachim. Est-ce que Maxime m'aimera encore ? J'ai si peur...

Elle pleure la petite Jehanne, car là, à l'heure actuelle, elle ne sait plus qui elle est vraiment, elle ne sait pas si son amour la reconnaîtra, si il sera toujours amoureux d'elle...
joackim

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Mer 21 Nov - 18:53

Le Conseiller regarde le Maire et la joie du début se transforme en inquiétude pour l'avenir de son amie .

Kali que pensez vous de cette histoire et de ces faits ?

Jehanne , peu à peu la vérité aparaitra , surtout reste calme, et ne te tracasse pas. En voyant Maxime il te fera remonter tout ce passé englouitie.
Où est cette vieille dame ? je vais lui faire porter de l'argent pour la remercier et si elle le désire venir habiter prés de chez nous , aprés tout je le lui dois bien .
Assieds toi et écris à Maxime de venir .
D'abord , ce sera un vrai plaisir de le voir et surtout nous irons plus vite pour les souvenirs .

Il faudrait surement de la vigilance et du temps mais tout rentrera dans l'ordre .
Pauvre amie .
kallimero Casanova

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Ven 23 Nov - 17:13

Kallimero sirote sa nième tasse de café ; lorsque la porte s'ouvre sur une charmante jeune femme quelque peu "perturbée".
Il se lève pour l'accueillir.
Joackim fait les présentation.

Mes hommages madame.
Je suis très heureux de faire votre connaissance.

Joackim est très content du retour de son "amie" ; laquelle raconte ses pérégrinations.

Kallimero se dirige vers la porte.

Joackim.
Je vais vous laisser à ces retrouvailles.
Nous aurons l'occasion de nous revoir pour parler des affaires de la mairie.

Madame.
Je vous souhaite la bienvenue à Rouen.
Si vous en éprouvez le besoin ; nos services peuvent vous aider.

Il quitte la pièce ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   

[RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant