Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez | 

[RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sarah

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Jeu 5 Jan - 16:52

Sarah je me suis peut -être mal fait comprendre lorsque l'on voyage c est en pure liberté mais maintenant que tu es conseillère
a la sécurité et que tu touches un salaire pour ,je suis désolée mais j 'ai aussi des ordres de plus haut donc je n 'ai pas l 'intention de te retirer
ce poste je le dis si des fois tu pouvais le croire cela n 'a rien à voir je te remercie pour les voyages effectués mais au conseil j 'ai besoin de toi
et sur des gens sur qui je peux compter et que certains mots me soient dit en face voilà je suis ainsi je ne pourrais tolérer les critiques de gens dont
j 'accorde ma confiance comprends tu ? Ottokar le sait et je lui confie les finances car j 'ai une totale confiance et j 'aimerais que ce soit ainsi avec
mes autres conseillers sinon on accepte pas ce poste , j aime et rien contre les critiques mais face à face

Sarah se leva de son bureau et dit :

J'entends bien cela et je te prie de bien vouloir accepter mes excuses si je t'ai fait offenses, ce n'etait pas le but recherché. Je te remercie de la confiance que tu place en moi et je fais serment devant temoin que je saurais en etre digne. Dorenavant, je viendrais m'entretnir directement avec toi en ton bureau si quelque chose me gene.

Sarah ravala sa fierté, apres tout, Mercedes etait humaine et avait aussi droit a l'erreur. Elle n'avait pas cherché a faire le mal mais elle etait jeune et maladroite. Sarah se promit de faire plus attention et de tenir sa langue, elle ne voulait surtout pas faire honte a Ottokar. Elle, qui voulait tant qu'il soit fier d'elle et ne pas regretter son choix de l'avoir choisit pour compagne et associée, qu'allait il penser a present de la jeune donzelle, douce comme un agneau mais feroce comme un loup ?
Revenir en haut Aller en bas
ottokar

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Ven 6 Jan - 0:16

Ottokar fut surpris de la tournure de la discussion entre Mercedes et Sarah.

Ohhh Mesdames ... calmez-vous ... Nous sommes au conseil municipal de la ville de Rouen dont Mercedes est la mairesse. Pour cela, Sarah, tu dois respecter ses décisions.

Mercedes, nous allons travailler ensemble pour la ville de Rouen. Tu sais très bien que j'ai une grande amitié pour toi et cette discussion me gêne ... nous devons rester soudé.

Ottokar se tourna vers Sarah

Sarah, c'est la dernière fois que j'entends ce genre de propos. Est-ce claire ?

Sarah ne disait mot ... Ottokar se tourna vers Mercedes ...

Nous avons du travail ... allons au bureau !

Ottokar et Mercedes quitta le bureau de la securité laissant Sarah méditer sur l'incident de la journée.

sarah

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Ven 6 Jan - 0:35

Ottokar trancha la discussion et intima l'ordre a Sarah de ne plus jamais réiteré l'incident.

Bien il en sera fait ainsi, il n'y aura plus de heurts ....., dit elle a voix basse.

Sarah se rassit lentement, sous le choc. Jamais il n'avait osé lui parler ainsi. Elle n'osa pas croisé le regard d'Ottokar qui deja s'approchait de la porte suivit par Mercedes, sans meme un geste tendre pour Sarah.

Apres leur depart, Sarah resta seule, sans bouger, le coeur battant. Le temps passa, la journée aussi et elle n'avait pas bougé de son fauteuil, se rememorant les mots qu'Ottokar avait eu envers elle. Elle se recroquevilla dans le fauteuil et resta la, indecise.
sarah

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Ven 6 Jan - 11:32

Au petit matin, Sarah, qui avait passé la nuit dans le bureau sans dormir, envoya 4 des 5 gardes a sa disposition aux entrées et sorties de la ville.
Elle mit a jour les registres comme suit :

La ville a engagé 5 gardes (dont 4 sur les routes).

Nombre 2 de gardes sur les routes modifié pour entre Paris et Rouen !
Nombre 2 de gardes sur les routes modifié pour entre Rouen et Eu !

Le 5e garde ferait le tour de la ville afin d'assurer la securité dans les rues, et oui il n'y avait pas que les routes a securisé, les rues aussi devaient l'etre.

La ville n'avait enregistrer aucunes agressions pendant son absence.

Pour aujourd'hui, 0 agression a été rencensée sur les routes adjacentes à la ville !

Voici les agresseurs qui ont été vus par les gardes de la ville :
Il n'y a eu aucune agression entre Rouen et Eu !

Ouf, heureusement, se dit elle.

Apres avoir refermé les registres, elle voulut les remettre sur l'etagere mais fut prise de malaise du a la fatigue, elle prit un temps puis se releva pour ranger les registres. Une fois fait, elle se posa dans le fauteuil et attendit une eventuelle visite.

mercedes

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Ven 6 Jan - 19:59

Mercedes passa au bureau de Sarah y déposer une note le jour et endroit pour la réunion elle entra et Sarah était entrain de ranger des registres

elle sourit en la voyant à l 'ouvrage et doucement parla

[b]
Bonjour SArah je fais le tour de mes conseillers et donner ceci mais comme tu es là encore mieux de vive voix

la réunion se fera bien lundi 9 au bureau ''coordinations ' dans la soirée ( suivant disponibilité irl ) nous pourrons discuter avec Eu et trouver des

idées , mais Sarah tu es un peu pale tu vas bien ?
sarah

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Ven 6 Jan - 21:07

Mercedes entra dans le bureau de Sarah pour lui confirmer la réunion.

Bonjour Sarah je fais le tour de mes conseillers et donner ceci mais comme tu es là encore mieux de vive voix
la réunion se fera bien lundi 9 au bureau ''coordinations ' dans la soirée ( suivant disponibilité irl ) nous pourrons discuter avec Eu et trouver des
idées , mais Sarah tu es un peu pale tu vas bien ?

Oh, depuis hier soir, je n'ai pas bougé d'ici et je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Ottokar etait en colere a cause de moi et je le comprend mais .... Jamais il nem'avait parlé comme il l'a fait, je ne l'ai jamais vu dans une telle colere. Je suis si triste, Mercedes, je vous ai decus, lui et toi, je suis tellement desolée ....., je crains de rentrer au manoir et de le croiser.... je sais que j'ai fait une betise et je suis prete a en payer le prix mais perdre Ottokar ... j'ai peur d'avoir perdu son amour ... je ne sais plus quoi faire.

Sarah regardait Mercedes tout en parlant et ses yeux s'embuerent de larmes.
mercedes

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Sam 7 Jan - 17:00

Mercedes écoutait Sarah qui avait les larmes aux yeux et là elle ne savait que faire ou dire elle s 'approcha pour la réconforter

Ecoute Otto est mon ami depuis longtemps une infinie tendresse nous lie et je sais que tes propos en taverne avec ton amie Dark

l 'ont blessé autant que moi car me critiquer il accepte pas il est ainsi loyal en amitié alors si je puis te dire , attends un peu rentre te reposer et

tu verras il viendra te voir Sarah laisse le réfléchir peut -être c 'est nouveau pour lui je connais le chagrin crois moi et je n 'ai jamais fait le deuil

de mon époux Chawg car on n a jamais eu de preuve ni son corps

Mercedes se demandait pourquoi elle en parlait a Sarah peut - être ses larmes elle en avait tant verser que elle savait plus ce que c 'était

seul sa mairie ses amis l 'avaient convaincus de ne pas mourir

Sarah va te reposer c 'est un ordre de mairesse ( roo pas un ordre ^^) ou un conseil demain est un autre jour

Mercedes la reconforta et lui fait une bise et servit deux cafés
sarah

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Sam 7 Jan - 23:04

Mercedes réconforta Sarah, en lui parlant d'un bout de son passé. Sarah découvrait en cet instant, une femme meurtrie par un chagrin que meme le temps n'avait pu effacer et elle fut touchée de cette marque de confiance et d'amitié. Sarah posa une main sur celle de Mercedes.

Mon amie, je ne savais pas tout cela, si seulement j'avais pu deviner que tant de chagrin se cachait en toi..... je suis désolée pour toi et flatée de la confiance que tu m'accorde malgré mon erreur. tu es quelqu'un de bien et je me suis trompée, je regrette tellement le mal que je t'ai fait...

Sarah prit la tasse de café que Mercedes lui tendait. Les larmes roulaient sur ses joues.

Sarah va te reposer c 'est un ordre de mairesse ( roo pas un ordre ^^) ou un conseil demain est un autre jour.

Oui tu as raison, je vais rentrer, j'espere qu'Ottokar me pardonnera mon ecart de conduite. Tu es la premiere a qui j'en parle mais j'aime cet homme plus que ma vie et le perdre serait le plus dur des chatiments que j'aurais a subir si tel devait etre le cas.

Elle but son café a petites gorgées puis se decida a rentrer au manoir.

Je te remercie de ton soutien, cela m'a fait grand bien..... Je vais a present rentrer au manoir. Ce serait un honneur pour moi si tu acceptais de venir diner un soir avec ton epoux bien sur alors si un soir le coeur t'en dit, viens tocquer a ma porte, elle te sera toujours ouverte.

Sarah deposa un baiser sur la joue de Mercedes avant de partir.
sarah

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Dim 8 Jan - 11:40

Sarah entra dans son bureau. Il y faisait tres froid aussi elle alluma un feu et rangea la piece.

(hrp : rien que la photo, ca rechauffe hein !^^)

Elle fit du café bien chaud pour d'eventuelles visites puis s'affaira a donner les affectations quotidiennes aux gardes puis rassembla quelques documents pour la reunion du lendemain.

(hrp : le lien que j'ai ne fonctionne pas, je ne sais pas pourquoi ^^)
sarah

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Mar 10 Jan - 11:12

Comme chaque matin, Sarah mettait les registres a jours et envoyait les gardes en faction aux portes de la ville. Elle decida de se jeter corps et ame dans son travail, plus rien d'autre ne comptait puisqu'Ottokar ne lui adressait plus la parole. Son coeur s'en trouvait meurtri mais il avait fait son choix et elle devait s'en contenter. Elle decida de vivre recluse dans son bureau, rentrer au manoir lui devenait insupportable et douloureux.
sarah

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Jeu 12 Jan - 11:36

Sarah restait enfermée dans son bureau. Chaque jour, un serviteur du manoir lui portait a manger mais elle n'y touchait pas. Plus rien ne lui faisait envie. Elle se contentait de faire son travail sans se nourrir. L'ignorance d'Ottokar lui devenait pesante. Bientot elle ne serait plus que l'ombre d'elle meme. Elle passait son temps a travailler et a ecrire des missives qu'il ne lirait jamais ou elle lui exprimait sa detresse et le vide que son absence provoquait. L'âtre du bureau etait plein de ses lettres inachevées adressées a cet amour eloigné pour ne pas dire perdu.....
sarah

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Lun 16 Jan - 10:34

Sarah apprit que Mercedes renouvelait son contrat, elle fut tres heureuse.

Aussi elle mit de plus de coeur dans la tache qui l'incombait.
Elle attendait aussi que Mercedes lui envoie son ordre de mission.

La ville a engagé 4 gardes (dont 0 sur les routes).

Nombre de 2 gardes sur les routes modifié pour entre Paris et Rouen !
Nombre de 2 gardes sur les routes modifié pour entre Rouen et Eu !

Pour aujourd'hui, 1 agression a été rencensée sur les routes adjacentes à la ville !

Sarah renforca la securité aux abords des routes suite a l'aggression de cette nuit.
ottokar

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Lun 16 Jan - 23:09

Suite au passage de Sarah dans le bureau du maire... Ottokar vint voir le registre des signalements. Il entra dans le bureau après avoir frappé à la porte.

Bonjour Sarah... il lui fit une bise par amitié pour lui faire par qu'il n'est pas insensible à leur relation.

Montre moi ce registre ...

Il regarda les relevés effectués par Sarah.

Ah ... oui .... Sarah, tu dois poster 4 hommes sur chaque route tous les soirs. Nous devons garantir la sécurité à nos concitoyens. Mais je ne doute pas que cette agression est celle qui va te faire prendre conscience de la grande responsabilité que tu as.

Il referma le registre et fit la bise à Sarah ...

Je dois retourner à mon bureau ... il y a du travail qui m'attend.

Il quitta la pièce pour rejoindre son bureau.
sarah

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Lun 16 Jan - 23:25

Sarah etait revenue dans son bureau quand on toqua a la porte et Ottokar fit son entrée. Elle se leva pour l'accueillir et il lui fit la bise. Le coeur de Sarah se serra dans sa poitrine.

Une simple bise.... se dit elle

Bonjour Sarah...
Montre moi ce registre ...
Ah ... oui .... Sarah, tu dois poster 4 hommes sur chaque route tous les soirs. Nous devons garantir la sécurité à nos concitoyens. Mais je ne doute pas que cette agression est celle qui va te faire prendre conscience de la grande responsabilité que tu as.

Oui en effet, j'ai quelque peu relaché ma vigilance mais on ne m'y reprendra plus, je ne ferais pas la meme erreur deux fois, je ne prendrais plus le risque de decevoir a nouveau. Ce temps la est révolu. Je vais me consacrer corps et ame a ce bureau et aux voyages que je ferais pour la ville.

Puisque je n'ai plus que ca .... pensa t'elle

Je dois retourner à mon bureau ... il y a du travail qui m'attend.

Bien je te remercie d'etre passé et te souhaite a nouveau une bonne journée....

Ottokar fit une bise a Sarah puis s'eloigna. Sarah se réinstalla derriere son bureau, les yeux rivés vers la porte.
ottokar

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Mar 17 Jan - 0:15

Après avoir discuter avec Mercedes, Ottokar vint dans le bureau de Sarah...

Je suis venu te dire que je pars demain pour la ville d'Eu afin d'y prendre le poste de Maire. Angélique Bella a démissionné et Mercedes m'envoie sur place ... je pars donc demain... Continue le travail que tu fais ... je suis sûr que tu vas y arriver et ne t'inquiète pas pour l'agression de cette nuit... je n'ai reçu aucune plainte.

Il enlaça Sarah et lui fit une bise appuyée...

A bientôt

Il referma la porte derrière lui
sarah

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Mar 17 Jan - 0:27

Sarah, occupée aux affectations des gardes pour la nuit, vit entrer Ottokar.

Je suis venu te dire que je pars demain pour la ville d'Eu afin d'y prendre le poste de Maire. Angélique Bella a démissionné et Mercedes m'envoie sur place ... je pars donc demain... Continue le travail que tu fais ... je suis sûr que tu vas y arriver et ne t'inquiète pas pour l'agression de cette nuit... je n'ai reçu aucune plainte.

tu pars donc t'installer la bas ...., dit elle avec tristesse.

Ottokar enlaça Sarah qui d'instinct se blottit. Il lui fit une bise plus appuyée puis s'ecarta en direction de la porte. Sarah voulut le retenir mais se retint d'agir se disant que cela ne servirait a rien.

A bientôt

La porte se referma sur lui.
sarah

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Jeu 19 Jan - 13:29

Sarah mit a jour ses registres comme suit :

La ville a engagé 8 gardes (dont 0 sur les routes).

Nombre de 4 gardes sur les routes modifié pour entre Paris et Rouen !
Nombre de 4 gardes sur les routes modifié pour entre Rouen et Eu !

Rappel des consignes de la première épreuve : ne faire que du RP, rien que du RP. Le signalement des "multi-comptes" n'en est pas.
Caïus Pupus

Elle inspecta les rapports fait par ses gardes de nuit :

Pour aujourd'hui, 0 agression a été rencensée sur les routes adjacentes à la ville !

mercedes

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Jeu 19 Jan - 13:51

Mercédes passa dire un petit bonjour a Sarah pour lui parler de la réunion

comme chaque jour elle était à son travail consciencieuse
Bonjour Sarah joli travail que tu as fait [Suite censurée]
Rappel des consignes de la première épreuve : ne faire que du RP, rien que du RP. Le signalement des "multi-comptes" n'en est pas.
Caïus Pupus
sarah

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Jeu 19 Jan - 14:04

Mercedes entra dans le bureau de Sarah.

Bonjour Sarah joli travail que tu as fait [suite censurée]
Caïus Pupus

Bonjour Mercedes, je te remercie et ferais le necessaire [suite censurée]
Caïus Pupus

Euh, j'imagine que tu n'es pas venue que pour cela ?
, dit elle en souriant

Caïus Pupus
mercedes

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Jeu 19 Jan - 19:07

Mercedes sourit a Sarah

Non j'allais oublier c'est vrai :la réunion se passe bien on met au point certains sujets et on y arrive et puis tu me connais a chaque

problème une solution ^^

Quand a Eu , je suis contente qu'une liste se soit faite par des personnes que je connais et si tu as un petit café ce sera pas de refus avant que j'aile

voir au restaurant Florentine que j 'ai laissé en cuisine avec ma fille ^^
sarah

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Jeu 19 Jan - 20:46

Non j'allais oublier c'est vrai :la réunion se passe bien on met au point certains sujets et on y arrive et puis tu me connais a chaque problème une solution ^^
Quand a Eu , je suis contente qu'une liste se soit faite par des personnes que je connais et si tu as un petit café ce sera pas de refus avant que j'aille voir au restaurant Florentine que j 'ai laissé en cuisine avec ma fille ^^

Réunion a laquelle je ne suis pas conviée puisque la porte m'est inéxorablement fermée ^^
Et oui j'ai du café que mon serviteur m'apporte chaque matin avec des petits pains et du miel.

Sarah servit deux cafés accompagnés de deux petits pains et les deposa sur le bureau. Indiquant l'un des deux fauteuils devant le bureau.

Si madame veut bien se donner la peine !, dit elle en souriant.
sarah

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Lun 23 Jan - 11:22

Comme chaque jours, Sarah mettait a jour les registres et se rendit compte en faisant le point que le nombre de gardes n'etait jamais suffisant en journée.
Preuve en est pour aujourd'hui, seulement 5 gardes a son actif dont 4 en postes.

La ville a engagé 5 gardes (dont 0 sur les routes).

Nombre 2 de gardes sur les routes modifié pour entre Paris et Rouen !
Nombre 2 de gardes sur les routes modifié pour entre Rouen et Eu !
.

Que faire pour arriver a augmenter les effectifs...., pensa t'elle.

Reflechissant a une solution, elle continua la mise a jour des registres.

Caïus Pupus

sarah

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Jeu 2 Fév - 13:54

La ville a engagé 6 gardes (dont 6 sur les routes).

entre Paris et Rouen est protégé en ce moment par 3 de vos soldats !
entre Rouen et Eu est protégé en ce moment par 3 de vos soldats !

Caïus Pupus

sarah

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Jeu 2 Fév - 22:48

Sarah posta ses gardes pour la nuit. Elle en compta 9 et donc mit 8 gardes en faction aux portes de la ville.

La ville a engagé 9 gardes (dont 6 sur les routes).

Nombre 4 de gardes sur les routes modifié pour entre Paris et Rouen !
Nombre 4 de gardes sur les routes modifié pour entre Rouen et Eu !

Le dernier garde ferait des rondes dans les rues afin de s'assurer que rien ne viendrait troubler le repos des habitants.
sarah

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   Ven 3 Fév - 12:15

La ville a engagé 5 gardes (dont 0 sur les routes).

Nombre de 2 gardes sur les routes modifié pour entre Paris et Rouen !
Nombre de 2 gardes sur les routes modifié pour entre Rouen et Eu !

Caïus Pupus

Il n'y a eu aucune agression entre Rouen et Eu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen   

[RP] Bureau de l'Echevin à la Sécurité de Rouen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant