Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez | 

"[RP Semi fermé] Belle Gréve Bay"

AuteurMessage
delarosa

MessageSujet: "[RP Semi fermé] Belle Gréve Bay"   Ven 6 Mai - 11:52

le doc était partie de bon matin préparer le terrain sur la plage de belle gréve bay, une plage de galet non trop accidenté et assez grande pour évoluer en toute liberté et ne pas gêner les habituel promeneurs

Monter sur son cheval de trait d'on il tirait une carriole remplis de matériel, il s'arrêta a la toute fin du chemin qui menait a la fameuse bay, en un regard sur l'horizon en direction de la mer, le temps était parfait.

il déchargeât des caisses, plantât bâtons et drapeau tout les 500 mètres au sens de la largeur, parallèle a la marée. Son parcours se finissait sur 8 mètre en entrant dans l'eau, se qui nécessitait une bonne endurance et bravé les différents éléments, du souffle et de la force dans le jambes.

il agrémentât son parcourt d'obstacle: filet surélevé d'environ 1m80 a la vertical, troues et planches...

Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

MessageSujet: Re: "[RP Semi fermé] Belle Gréve Bay"   Dim 15 Mai - 8:39

Arrivé à petites foulées sur le dos de Foudre dont les sabots faisaient résonner les galets,
je posais pied prés du Doc le saluer.
- Bonjour l' ami,...... lui souriant,......et futur beau frère !....

Je visualisais le parcoure, en discerner les pièges et difficultés du regard.
- Ben j' espère que les Dames penserons a venir en pantalon, leur robe et jupon risquent
d' être un handicape sérieux pour le parcoure,..... et la partie natation...

lina

MessageSujet: Re: "[RP Semi fermé] Belle Gréve Bay"   Dim 15 Mai - 13:13

Jarrivais courant a grandes foulées sur le sable. Luc et doc étaient déjà là. J'allais les rejoindre puis jetait un bref coup d'oeil au parcours. Sourire amusé. Je venais biser mon frère posais un léger baiser sur les levres de doc.

-Bonjour, vous deux.

J'ai bien mis la tenue adéquate ? Pantalon et chemise ?

Maria D'Anjou

MessageSujet: Re: "[RP Semi fermé] Belle Gréve Bay"   Dim 15 Mai - 16:06

En selle sur ma jument pommelée, Duchesse. Au galop vêtue d'un pantalon et d'une chemise ample. Une veste de cavalier par dessus. Descendant de ma monture je l'attachée pres de Foudre. Hé oui ces deux l'à avait un faible... Pas étonnant puisqu'il sont voisin dans l'écurie....

Bonjour vous trois!
Je fis la bise à Lina et Doc puis embrassé tendrement Luc.
Luc dit Neu

MessageSujet: Re: "[RP Semi fermé] Belle Gréve Bay"   Mar 24 Mai - 11:42

Sourire en coin, le Doc m' offrit de commencer le parcoure, honneur au Commandant en quelque sorte.
Je ne gardais que pantalon, bottes et gants de cuire pour m' élancer a la course des premiers 500 mètres
avant l' obstacle de la planche. Je passai les marches montant a la planche. Là pas de précipitation, plus
une question d' équilibre, les bras en balancier je marchais sur la planche, pas le moment de tomber, le
Doc ayant dit que dans ce cas là il fallait recommencer au début.
Je perdais donc un peu de temps sur la planche, mais moins que si j' avais du tout recommencer....
Puis a nouveau 500 mètres de sable ou je me disais que les bottes n' était pas un avantage sur ce terrain là.
Arriva le trou ou je sautais gaillardement, un peu trop, du départ je ne pensais pas que celui ci était si profond.
Je me réceptionnais à genoux et mains en avant, en gros a 4 pattes dans le sable mou. Je me lançais a grimper
le versant opposé. Non vraiment les bottes n' étaient pas un avantage.
Nouvel course pour arriver au filet. Je bondissais dessus grimper vivement. Ma jeunesse passée dans la marine
se révélant fort utile pour cette obstacle. les 1 m80 atteints je basculais de l' autre coté descendre et sauter.
Le souffle commençait a être court pour les derniers 500 mètres.
Une fois la mer atteinte, l' eau aux cuisses, je plongeais nager pour atteindre le dernier drapeau.
non pas de doute, les bottes n' étaient pas un avantage ici.

Trempé et ensablé, je revenais vers le départ en reprenant ma respiration.
- Mes amis, vous faites comme vous voulez, mais a votre place je laisserais
mes bottes pour courir pieds nus !

delarosa

MessageSujet: Re: "[RP Semi fermé] Belle Gréve Bay"   Mar 24 Mai - 12:11

âpres avoir observer les exploits du sieur Luc, le doc prit son tour, il connaissait le parcours pour l'avoir crée mais pas pour lavoir parcourut

"les souliers en cuire a semelle plate son peut être plus commode pour se genre d'exercice, mais comme on n'a tous des bottes et que normalement on marche pas pied nue, faisons le avec les botes."

il prit son élan et courut sur la planche fixant un point précis, son équilibre ne serait pas mis en cause, il le réussie d'une seul traite mais il tombas dans le troue dérapent de quelque centimètre, ratent son saut, il arriva non sans mal a se dégagé et a y sortir, les bottes pleine de sables, un surplus de poids lesté n'aidai pas pour l'escalade du filet d'1 mètre 80, ses membres endoloris encore meurtrie par sa chute empoignais un a un les cordes, il se laissa tomber arrivant en haut en une petite roulade réceptionné, commençais maintenant la longue progression jusqu'au dernier drapeau a la surface de l'eau.

il arriva prés de ses compagnons en nage

"un peut raide se parcours, mais après plusieurs essais et voir les difficulté de chacun, on le fera sans peine et on commencera a chronométrée, au suivent"

Maria D'Anjou

MessageSujet: Re: "[RP Semi fermé] Belle Gréve Bay"   Mar 24 Mai - 16:10

Ayant bien remarqué les dificultées rencontré par Luc et Doc.... Je regardai Lina du coin de l'oeil...

Bon je me lance... à mon tour....

Etre en pantalon allait me facilité la tâche.... beaucoup plus léger que les jupons et la robe et laissant plus de place au mouvements..... Je m'elançait commençant le parcours par la traversée sur la planche en équilibre... Les cours de maintient au pensionnat me servirent très bien à cette étape de l'exercice en moins de temps j'étais à l'autre bout regardant le trou je sautai à pieds joint les genoux un peu fléchit pour amortir le choc... me démenant comme une diablesse je parcouru l'étendue de sable m'attaquant à la parroie me degager de ce trou béant.... le souffle court j'entrepris le dernier 500 mètre à la course m'arrêtant prendre quelques seconde de répis avant d'embrasser l'écume des vagues pour la quête du dernier drapeau.... La chemise collant sur mon corps comme une deuxième peau.... les vague n'étaient point trop forte en ce jour heureusement car nager à contre courant aurait compliquer les choses... le drapeau en main je fit volte face pour revenir sur le rivage vers mes compères...... Sortant de la mer les vêtements plaqués à mon corps, les bottes remplis d'eau et de sable. Les chevaux épars le chignon défait.... Un peu essouflée apres ce premier parcours.... mon corps vorciférait moulte resistance lui habitué à une certaine oisiveté....

Voila messieur! ! Je m'affaisait dans le sable aux pieds de mes compagnon d'armes..... C'est ton tour Lina
lina

MessageSujet: Re: "[RP Semi fermé] Belle Gréve Bay"   Mar 24 Mai - 19:28

-Mon tour !

les chances de réussir étaient grandes car j'étais petite, agile...

je leurs souriais et m'élançais...

je sautais et atteris en douceur. je continue le parcours, la chemise collant contre ma peau...

Je le finis en beatuté et viens rejoindre mes compagnons.

-Hein vous en pensez quoi ?
Maria D'Anjou

MessageSujet: Re: "[RP Semi fermé] Belle Gréve Bay"   Lun 13 Juin - 3:11

Apres avoir repris mon souffle apres l,exploi de Lina qui fit beaucoup plus rapidement que nous trois... il est vrai que nous avions quelques années de plus qu'elle.....mais bon....

Bravo Lina ta jeunesse ta grandement aidé...

Je regardai Luc et Arnoldo.....

Et puis messieurs quel est le programme pour la suite?

Bataille au corps a corps?

Mes vêtements collaient à ma peau encore et lmes cheveux qui sèchaient commançaient à faire des boudins...

Luc dit Neu

MessageSujet: Re: "[RP Semi fermé] Belle Gréve Bay"   Lun 13 Juin - 11:01

Au vu de la chemise de Maria, l' idée d' un combat au corps à corps aurait surement été
fort instructif, mais pas raisonnable.

- Je propose plutôt de faire un peu d' escrime, en plus cela nous réchauffera.
J' allais chercher ma rapière et celle de Maria, lui donner la sienne.
Je faisais quelques moulinets, m' échauffer le poignet en faisant siffler ma lame
dans l' air.

- Tu es prête Maria ? on fait juste quelques passes pour se mettre en jambes...

Je prenais la garde de sixte, le bras droit semi allongé, la pointe de ma rapière visant
la main armée de Maria. Mon bras gauche en arrière élevé pour équilibrer mon arme,
les jambes fléchies pour faciliter mes déplacements d' esquives et de feintes.
Maria D'Anjou

MessageSujet: Re: "[RP Semi fermé] Belle Gréve Bay"   Lun 13 Juin - 16:06

Citation :
Je propose plutôt de faire un peu d' escrime, en plus cela nous réchauffera.

-Oui mon commandant vous avez parfaitement raison.

Il me tendit ma rapière air un air qui ne me trompait guère... Souriant je l'a pris méloignant un peu effectuant quelques mouvements pour réchauffer mes muscles. Fendant l'air de ma lame.

Prenant position devant Luc mise en garde les pieds bien stables... le regardant droit dans les yeux guêtant ces moindres mouvements. Fière allure il avait ainsi devant moi mais bon l'heure n'étant pas à la contemplation...

Citation :
- Tu es prête Maria ? on fait juste quelques passes pour se mettre en jambes...

-Oui je suis prête Luc! Très bien, il y a lontemps que j'ai feinté mais bon je ne devrais pas avoir perdu trop la main enfin je l'espère.

Armée de dextres et ma senestre en balancier je lui soufflai un baiser pour le décontenancer un peu. Me balançant pour trouver mon équilibre sur ce terrain plustôt inégale....il est plustot rare un terrain planche lors de combat réel alors vallais mieux se préparer sur le terrain escarpé.... Je n'avait aucun doute sur le talent de Luc pour l'escrime... il était très souple et moi je manquais de souplesse un peu enfin advienne que pourra.

-En garde messire Neu!
Luc dit Neu

MessageSujet: Re: "[RP Semi fermé] Belle Gréve Bay"   Ven 1 Juil - 9:32

Je souriais a son baisé soufflé, y répondant d' un coup sec de ma lame sur la sienne pour qu' elle
se concentre.

- En garde !......engagement !....
Je faisais deux trois pas de coté, restant de profil vis a vis de Maria pour porter une fente qui
se heurta a son fer , suivit d' un coup droit bien annoncé qu' elle para sans peine.

Je rompais reculer d' un pas et me déplacer sur sa gauche en me rapprochant à nouveau,
avant de reporter la même attaque, mais plus vive dans l' enchainement. Elle para à nouveau
sans problème, ce qui amena un petit sourire a ses lèvres.

Nouveau pas de gigue, cette fois sur la droite, puis marchais sur elle porter cette fois une forte attaque
de fer écarter sa lame, suivi d' un coup droit trouvant l' ouverture de sa garde, sans tendre entièrement
le bras sous peine d' embrocher ma bien aimée.

Deux fois de suite je refaisais la même attaque avec la même réussite.
- Stop !...... Maria, dés que tu vois que j' attaque ton fer rompt mon assaut en reculant
d' un pas, ce qui a de forte chance de me mettre en porte a faut si je poursuit l' engagement,
et de t' offrir une attaque sur moi....on reprend!..... Engagement !....

Je lui faisais cinq fois cette attaque, qu 'elle enchaine mon attaque de fer et de rompre, me laissant
tendu dans le vide.

- Bien, a toi de me faire cette attaque.... Prête !...engagement !...
Je prenais ma garde attendre son attaque
Maria D'Anjou

MessageSujet: Re: "[RP Semi fermé] Belle Gréve Bay"   Ven 1 Juil - 18:02

Je fus surprise de constater que je n'avais point perdu de beaucoup mon agilité.....
toute fois, je savais que Luc n'attaquait point comme s'il l'aurait fait avec Doc.... prenant garde de ne pas me blesser.

Citation :
- Stop !...... Maria, dés que tu vois que j' attaque ton fer rompt mon assaut en reculant
d' un pas, ce qui a de forte chance de me mettre en porte a faut si je poursuit l' engagement,
et de t' offrir une attaque sur moi....on reprend!..... Engagement !....

Me repostant en garde ma râpière les yeux fixé sur mon assaillant les pieds bien postés
en équilibre... Je fis face aux nouvelles attaques de mon commandant.

Ce fut à mon tour de porter attaque... Luc étant en garde prêt à croiser le fer de nouveau...

Quelques pas de côtés... ne quittant point le regard de Luc et les pointes de nos rapières..
je fis ma première feinte qu'il exquiva sans peine... attaquant aussitôt sur la droite fermemant remontant ma lame recevant le meme accueil que l'attaque précédente...

Rompant ma garde et me postant de l'autre côté feintant avec plus d'assurance et plus de vitesse dans l'exécution des mouvements. Les fer se croisants avec grand bruits.... Les enchainements se succédèrent... Le tout en évitant de blesser mon bien aimé. Plongeant vers Luc dès que je le pus.
Luc venant me dire quelques trucs pour corriger mes déplacements... à la fin de l'exercice.

Mais gardant dans l'esprit qu'un adverssaire réel goûterait à ma rapière sans vergogne.... L'embrochant
comme un porcelet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "[RP Semi fermé] Belle Gréve Bay"   

"[RP Semi fermé] Belle Gréve Bay"
Page 1 sur 1