Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez | 

[RP] Auberge "Au Poséidon" - Chambre de la future mariée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmée

MessageSujet: [RP] Auberge "Au Poséidon" - Chambre de la future mariée    Mer 3 Aoû - 1:05

Elle retourna dans sa chambre. Elle confia Ambre à Alice, ne souhaitant pas que la petite pense qu'elle se mettait en colère contre elle.
L'homme déposa Cyl sur un fauteuil, et alla attendre devant la porte. Ada avait suivit. Elle se servit un verre d'eau et le bu. Elle allait sans doute crier, un peu. D'ailleurs, elle était toute rouge, et jetait un regard noir vers les deux jeunes gens.

Heureusement, Annabelle avait tout rangé, ainsi, sa robe ne serait pas abîmée. Elle regarda Ada :

- Tu as le seau d'eau ?

Elle le vit dans sa main, elle s'avança le prit, désigna une chaise :

- Assit-toi là, et pas un mot.

Puis, levant le seau d'eau, elle jeta son contenu au visage de Cyl, espérant le réveiller :

- CYLOUAN VALROSE ! RÉVEILLE-TOI ! TA MÈRE A DEUX MOTS A TE DIRE !

Dernière édition par Esmée le Mer 3 Aoû - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Auberge "Au Poséidon" - Chambre de la future mariée    Mer 3 Aoû - 1:11

Ada avait suivis de toute façon il pouvait faire que sa, sceau d'eau a la main, il entra dans la chambre et soupira.

Oui je l'ai tiens..

Il lui tendit et s'assit sur la chaise désignée sans un mot... Et la regarda hurler sur Cyl en lui balançant le sceau d'eau
cylouan

MessageSujet: Re: [RP] Auberge "Au Poséidon" - Chambre de la future mariée    Mer 3 Aoû - 1:13

cyl avait sentit un coup ... un de plus un ennorme ... puis le noir rien ... jusqu a ....

jusqu a.... une eau glacée ... très glacées ... un mal de tete ... un corps de plond ...

arf ....

il passa une main sur sa tête tremper
.... wouaaa

il ouvrit les yeux doucement .... les referma les ouvrit a nouveau ...

wouach ... crie pas ...

ses idée était assee brouiller il lui fallu un long moment pour remettre ses idée en place puis il regarda ses poignet espérant ne pas voir de trace de menottes tout cela aurait ete un mauvais reve .... mais non ...

arf ..
.
Esmée

MessageSujet: Re: [RP] Auberge "Au Poséidon" - Chambre de la future mariée    Mer 3 Aoû - 1:36

Eh oui, arf, c'était peu de le dire. Vu la tête d'Esmée, il allait passer un mauvais quart d'heure. Elle prit une grande inspiration, s'approcha de Cyl, et lui mis une claque derrière la tête :

- Alors qu'as-tu à dire pour ta défense sombre crétin ?

Elle le fixa :

- Non rien, il vaut mieux que tu te taises ! Tu vas m'écouter Cylouan VALROSE ! M'écouter attentivement ! Et je ne veux entendre aucun son sortir de ta bouche avant que j'ai fini. SUIS-JE CLAIRE ?

Elle fit quelques pas dans la chambre, jetant un oeil à Ada :

- Et toi, interdiction de bouger le moindre petit doigt ! Je m'occuperais de toi après !

Revenant sur Cyl :

- Tu n'as pas honte ? Tu n'as pas le moindre honneur ? Tu n'as pas le moindre respect pour le nom que tu porte ? Tu n'as pas le moindre respect pour moi ? Tu cherchais quoi là Cylouan ? Tu voulais quoi ? Pourrir mon mariage ?

Elle était fâchée la Esmée, et c'était rare quand même à ce stade :

- Je suis enceinte ! On m'a conseillé de ne pas m'énerver, mais comment le puis-je avec un énergumène comme toi ? Tu veux me dire ce qu'il te passe par la tête des fois ? Tu es content d'avoir fait ton numéro, dès que tu as eu posé un pied sur cette Isle ? Tu veux me dire pourquoi, des fois, tu ne peux pas agir en adulte, et en personne responsable ? Signer un malheureux bout de papier c'était si dramatique ? De faire ça pour pouvoir être ici ? Pour pouvoir assister au mariage de ta mère, être son témoin ? Tu aurais perdu deux bras en le faisant ?

Elle soutenait son regard, le fixant :

- Je te préviens Cylouan, le Capitaine à mis un homme qui te suivra partout où tu iras sur l'Isle. Et tu vas m'écouter attentivement. TU AS INTERET A TE LAISSER SUIVRE ET NE RIEN FAIRE A CET HOMME ! TU AS INTERET A TE COMPORTER EN HOMME ET NON PAS EN GAMIN !

Elle fit quelques pas à nouveaux :

- Je vis là les plus beaux jours de ma vie. Mon mariage, et je ne laisserais personne le gâcher. Alors tu as intérêt à ne plus te faire remarquer jusqu'à la fin de la cérémonie. Sinon, je te jugerais comme un gamin, et non plus comme un homme. Et on établira de nouvelles règles strictes. De retour à Paris tu n'auras aucunes libertés, dès ta sortie de ton travail, tu seras puni au manoir. Interdit de sortir, de voir des femmes !

Elle croisa les bras :

- Si jamais, j'ai le moindre reproche à te faire, si jamais ton comportement sur l'Isle, gêne le bon déroulement de la cérémonie, alors ma fureur de maintenant sera de la tarte à côté de ce que je te ferais subir à notre retour à Paris ! Si jamais on vient me chercher pour une connerie que tu as faite, je te ferais vivre un véritable enfer, comme jamais... Même Boldur te paraitra aimable à côté !

Reprenant sa respiration :

- N'oublie pas qui tu es. Tu es mon fils. Fils d'une ministre et d'une marquise. Réfléchis-bien Cylouan. J'en ai marre qu'on me dise que je suis une mauvaise mère, et que je t'ai mal éduqué ! Je ne tolérerais aucun écart de conduite sur cette Isle. Tu m'as bien comprise ?
cylouan

MessageSujet: Re: [RP] Auberge "Au Poséidon" - Chambre de la future mariée    Mer 3 Aoû - 1:56

elle crie ... tout resonais dans la tete de cyl .... qui lui fesait mal ...

il ne répondit pas au suis je clair puisqu il n avait pas droit a la paroles ... il préféra s enfoncer dans son siège se tenant la tête ... mais esmee était en colère

chut ... mmm elle l entendit même pas ...

mais elle l ennervait dans ses paroles

ben si punaise j en ai plein justement ! j en ai asser pour ne pas remplir un document debile qui ne les regarde en rien ! je me fout pas a nu devant une ville que je ne connais pas ! mes probleme ne les regarde pas ! y a rien qui les regarde je viens pour ton mariage par pour me faire surveiller !

et puis ca na rien avoir avec agir en adulte ! c est du non respect ce qu il font et il ne respecte pas ceux qui vienne sur leur iles c est tout ! et c est pas ce comporter en gamin que de ce revolter contre l injustice ! tu veux accepter çà ! et ben c est ton chois ! mais c est pas le mien !

un homme qui va me suivre ???? et puis quoi encore ! qu il aie se faire foutre moi ! tu vas voir ! j en veux pas de cet abrutis ! il m aproche je le tue ! c est quoi cet endroit ! pourquoi tu te marie dans un endroit pouris comme ca !

il a pas intérêt a m approcher !

et arrête avec tes menaces ! suis plus un gosse ! si tu crois que tu vas encore me punir ! n importe quoi!

Maël O'Brian

MessageSujet: Re: [RP] Auberge "Au Poséidon" - Chambre de la future mariée    Mer 3 Aoû - 12:19

Abhcan -armoire à glace irlandaise d'origine normande-

Abhcan porte le sale gosse
Il pèse pas grand-chose finalement
Bien oins que lui
Ou ses frères
Ah ces irlandais descendant de viking
Toujours carré comme des armoires
Surement les origines normandes
Alors d’un pas ballot
Comme il aimait a faire croire
Il raccompagne la dame
Le plus vieux et une gosse !
Pfff quelle vie
O’brian aura intérêt
A lui offrir des filles et de l’or !
Arrivait devant l’auberge il entre
Il accompagne Milady jusqu'à la porte
Puis refile el gosse à Adachose
Il a du mal avec les prénoms
Milady referme la porte
Et ca commence a brailler
Il comprends rien
Ca l’arrange
Il s’assoit devant la porte
De son mètre 90
Et ses 110kg
Autant dire qu’il occupe l’espace

Esmée

MessageSujet: Re: [RP] Auberge "Au Poséidon" - Chambre de la future mariée    Mer 3 Aoû - 15:03

Le coup partit tout seul. C'est une gifle magistrale qu'elle colla à Cylouan. Pire que toutes les gifles qu'elle avait déjà pu lui mettre, pire que celle qu'avait reçue Ada. Elle était contre la violence, elle savait que ça ne servait à rien, mais là, il la pousser à bout. La trace de sa main se dessina en rouge sur la joue de Cyl, et elle se mit à hurler encore :

- JE TE PRIERAIS DE PARLER CORRECTEMENT ! JE NE SUIS PAS TON CHIEN, JE SUIS TA MÈRE ! ET SI TU N’ES PAS CAPABLE DE TENIR UN LANGAGE CORRECT EN MA PRÉSENCE ET ME TRAITER AVEC RESPECT, ALORS TU AS INTÉRÊT A TE TAIRE !

Elle respira profondément :

- Tu es qu'un crétin ! Un gros crétin Cylouan ! Oui cet homme va te suivre, et je te préviens que tu as intérêt de te laisser faire, je ne veux pas d'un scandale à mon mariage ! Je ne tolérerais pas que quelqu'un foute en l'air la cérémonie, qu'on veut simple et CALME ! Toi ou un autre !

Elle fixa Cylouan. Il allait tout gâcher, et elle ne le supporterait pas. Liet avait voulu que tout soit parfait, elle aussi, rien ni personne l'empêchera :

- Rentre à paris ! Va-t’en ! Si tu n’es pas capable de te tenir correctement, et d'accepter les sanctions, alors va-t-en ! Je ne veux pas te voir ici, ni à mon mariage !

Elle avait lancé ça sur un ton sec et froid. Elle était vraiment en colère, trop pour réaliser le poids de ses paroles, qui seraient blessantes. Elle regretterait plus tard sans doute :

- Ada. Ramène Cyl au port, et fait en sorte qu'il prenne le premier bateau. Je ne veux plus le voir ici.

Alors elle eut une idée. Enceinte, trop énervée, elle allait faire un malaise. Un faux, mais un malaise. Elle posa les mains sur son ventre, grimaçant tout à coup :

- Je ne me sens... pas bien...

Elle se laissa tomber sur le lit :

- C'est ta faute Cylouan...
cylouan

MessageSujet: Re: [RP] Auberge "Au Poséidon" - Chambre de la future mariée    Mer 3 Aoû - 15:37

la baffe résonna dans sa tête et sur sa joue ... il ferma les yeux sous la douleurs ... les coups de l autre molosse la baffe avait triple effets ... il porta ses mains a son visage ...

esmee était énerver et lui aussi ... il fulminait il venait pour son mariage dans cet endroit de fous .... et c était plutôt un gros bordel

les mots de sa mere était dur ... énerver comme il était il ne pouvait pas faire de discernement ...

il se leva rouge comme une tomate de colère

AH OUAI ! UN CRETIN ! hein ! UN CRETIN

Citation :
Rentre à paris ! Va-t’en !

a c est mots il s arrêta net ...
. tu veux que je rentre hein ! TU VEUX QUE JE RENTRE !
et BEN D ACCORD BORDEL !!!! je rentre ! marie toi chez les fous ! a defaux de te marier avec un dingue ca va changer tien ...

de rage il se dirigea vers la porte il allais l ouvrir quand il eu un sursaut de luciditer y avait l autre molosse pas question qu il le suive celui la ... un regard vers la fenêtre ... et en moins de temps qu il fallut pour le dire il arriva a sa hauteur ... l ouvrit et l enjamba !

et BIEN BON MARIAGE MAMAN !

il sauta ... l atterrissage fut plus douloureux que prévu ... c est haut ces foutue fenêtre ...

mais trop fâchée , énerver et bêtes sur le moment il pris la première rue en boitant s éloignant le plus vite possible de cette auberge ...

il en avait marre plus rien n allais depuis des mois ... des efforts il en fessant et il s emmerdait ... cette fois ci il ne se laisserai pas faire au point ou il etait il avait plus rien a perdre ... il lui fallait trouver de la poudre ...
il continua de marcher ....

Esmée

MessageSujet: Re: [RP] Auberge "Au Poséidon" - Chambre de la future mariée    Mer 3 Aoû - 15:45

Elle n'eut pas le temps de dire ouf, qu'il avait sauté. Elle se précipita vers la fenêtre, oubliant son faux malaise, mais déjà, il s'éloignait.
Elle le vis boiter, enfin, c'était déjà ça, il ne c'était pas écraser en bas. Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit sur l'armoire planté devant :

- Mon fils vient de sauter par la fenêtre. Il boite, il ne devrait pas pouvoir aller bien loin.

Encore très énervée elle ajouta :

- Je vous donne l'autorisation de l'enfermer dans vos geôles. Je veux que mon mariage se déroule calmement et sans problème. Que se soit mon fils ou pas.

Elle referma la porte, et regarda Ada :

- J'en ai marre...

Maël O'Brian

MessageSujet: Re: [RP] Auberge "Au Poséidon" - Chambre de la future mariée    Mer 3 Aoû - 16:25

Abhcan -armoire à glace irlandaise d'origine normande-

L’irlandais entendit gueuler
Encore et encore
Peut-être même qu’elle le cognait
Ca le fit sourire
Mais quand la dame
Lui ouvrit et commença a parler
C’était autre chose
Pas prévu ca
Tout ce qu’il vit c’est la fenêtre ouverte
Et plus de gosse dans la pièce

Damn’it !
Il partit sans dire au revoir
Dfacon il savait pas l’dire !
Dévale les escaliers
Prend la porte de derrière
La ruelle est vide
Il siffle de façon forte
Durant plusieurs secondes
Il entend courir dans son dos
Et le même sifflement retentit
Un sourire
Eirin n’était pas loin
Si Eirin était en bas de la rue
Le gosse a du remonter
Alors il court bien plus vite
Qu’on ne pourrait le supposer
Mais moins vite que le sprinter
Homme dont il aurait besoin
Eirin le talonne

Hunting party bro’ !
Well yeah !

Réponds Eirin
Dans le silence de cette course
il aperçoit le gosse

Spoiler:

Luc dit Neu

MessageSujet: Re: [RP] Auberge "Au Poséidon" - Chambre de la future mariée    Lun 28 Nov - 16:05

Lundi 28 Novembre 1651
Avant de re partir en voyage je passais au Poséidon, tenue par mon amie Lyson . La brune n' avait pas de nouvelle et de mon coté je savais juste que quelques marchands la voyaient parfois passer sur la foire.
Depuis la mort de son compagnon elle vivait en recluse, souffrante d' un grand chagrin. Moi même je pensais à Maria, si tel cas se présenté, ou l' inverse pour elle. Je commandais et payais 4 calvas, allant poser deux verres près de la cheminée avant de revenir
trinquer avec la brune à leur santé.

J' imaginais sans peine la grosse voix de Phaco et sa main puissante sur mon épaule pour me dire que faire chauffer du calva était d' une bêtise rare et sans noms. Même si il aurait employé des noms plus fleuris.

Je souriais à cette pensée, vidant mon verre.

- A leurs Santés ! .......

Je buvais cul sec, puis prenais mes sacs de voyage pour rejoindre Maria sur le port prendre la navette pour EU. Doc était du voyage
et nous nous étions promis de faire un sort aux caves de Jean en son domaine.

- ha si vous voyez Lyson,........ dites lui bonjour de ma part !...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Auberge "Au Poséidon" - Chambre de la future mariée    

[RP] Auberge "Au Poséidon" - Chambre de la future mariée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1