Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez | 

Jugement excessif et bug (problème) toujours là !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jugement excessif et bug (problème) toujours là !!!   Lun 21 Mai - 2:39

Tout d'abord, petite réponse rapide à ce qui pourrait être une calomnie mais qui n'est, je pense, que mauvaise interprétation et cadeau orienté ! ^^
Citation :
Non Messire Mario, il n'y avait pas chantage ! ... mais merci quand même d'avoir pensé à mes RTT ! ^^
Citation :
Un chantage est l'action d'extorquer un avantage par la menace, notamment de révélations compromettantes ou diffamatoires. (dixit rikikipédia !)
C’est donc une action à sens unique où l’un « pressurise et l’autre « subit »
Ici c'est moi qui avais reçu un courrier HRP et pour le moins pas sympa de LJD Loysse.
Je ne vais pas le dévoiler mais juste citer le début pour bien montrer le ton !
Citation :
HRP
Je te demande de respecter MON RP. Tu n'as pas à diriger et faire de MON RP ce que TU en as envie.

...
Mon unique réponse a tenu en deux mots :
Citation :
Lâche Fleur !
Ce à quoi, elle me retourna une missive où elle me demandait si je la menaçais... ^^
Je n'ai même pas daigné répondre.
Alors dire que je pratique le chantage ... c'est pour le moins hâtif et surtout erroné.
Pour moi, ça tient plutôt de la négociation syndicale ! ^^
(Je ferai remarquer en passant que je n'y touche pas à son RP !!! Ys a bien le droit d'émettre des suppositions à son petit bidon naissant... ^^ Rhooo ! Et il ne les colporte même pas ces vilains ragots. Mais passons ce n'était qu'une parenthèse en droit de réponse.)

Il n’en demeure pas moins que, suite à cette issue qui m'a écarté une semaine, le problème reste posé : le perso de Fleur est paralysé ! Cela sert à quoi ?
Et la joueuse de Fleur ? Elle subit allègrement elle , ce que LJD Loysse ne veut pas pour son RP ?
Et ... ça doit durer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mario

MessageSujet: Re: Jugement excessif et bug (problème) toujours là !!!   Lun 21 Mai - 8:54

tu sais que tu vas avoir encore des RTT? Razz Razz Razz

moi quand je lis les deux paragraphes que tu cites, je lis: ok, je fais ce que tu veux SI tu lâches Fleur.

et moi, j’appelle du chantage et la reconnaissance qu’il y a bien quelque chose à changer mais que tu ne le feras que sous conditions.

Maintenant, mon garçon, si ça te plait pas, c’est le même prix. Quand je dis et redis, quand d’autres disent et redisent, la même chose à la même personne, cette personne doit songer à se remettre en question sur le sujet

Les choses dites:

Trop de HRP dans tes RP, trop d’agressivité dans tes discussions HRP, et toujours ce même esprit qui croit qu’un JDR est un jeu où il y a en finalité un gagnant et un perdant.

Je clos ce sujet, que je devrais supprimer simplement d’ailleurs comme je l’ai toujours fait pour ce type de post qui est l’opposé de l’ouverture d’esprit, syndrome Calimero power.

et en ajout: tu sais quand même que le Wiki n’est pas un Dico de référence? Razz Razz Razz

un conseil: change de syndicat, tu es super mauvais en négociateur Razz Razz

j’avais oublié: Joueuse de Loysse, veux tu immédiatement laisser sortir fleur que tu retiens chez toi!! vilaine va, on ne kidnappe pas les gens!

AUCUN COURRIER IG, LE COMPTE NE SERT QU'A DES TESTS

Lu je ne sais où: Si tu vois des dinosaures, arrêtes l’alcool. Si tu ne bois pas....COURS BON SANG, COURS!!!
Revenir en haut Aller en bas

Jugement excessif et bug (problème) toujours là !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1