Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez | 

Amélioration des compétences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saralyne

MessageSujet: Amélioration des compétences   Mar 14 Aoû - 9:54

Bonjour,

Si je me permets de poster ici ce jour c'est simplement parce que je ne sais pas comment faire évoluer mon perso.
En effet, me voilà bloquée tout simplement parce que je ne trouve pas la nourriture adéquate pour augmenter sa dextérité et sa réflexion.
Comment faire ?

Je vous remercie!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne Delhorme

MessageSujet: Re: Amélioration des compétences   Mar 14 Aoû - 11:08

Bonjour ! : )

Si j'en crois ta fiche, tu es à Eu. Pour la réflexion (poisson donc, plats de bar ou d'anchois en escabèche), tu peux apparemment passer commande ici : http://droits-divins.foruml.biz/t4278p30-rpconfrerie-des-vignerons
En ce qui concerne la dextérité, il te faut certains fruits/champignon (airelle/framboise/myrtille). Il y a un petit bois à Eu. Tu vas sur "ma ville", puis "les bois", puis "partir à la cueillette". C'est une activité qui te prend la journée et avec un peu de chance (répartition aléatoire) tu auras des fruits qui donnent des points de carac. Et avec un panier, tu ramasseras plus de fruits que sans (ça peut aller jusqu'à 2 sans panier, et 3 avec il me semble, tous de la même nature par contre). Il y en a peut-être en vente sur la foire. Sinon, contacte le maire, Ottokar, il pourra peut-être t'en vendre (fruits ou panier ou plats : ) ).
Cara

MessageSujet: Re: Amélioration des compétences   Mar 14 Aoû - 11:14

Coucou =)

et tu peux voir également quand tu clique sur "la foire" tu as peut de nouveau cliquer sur cette phrase la Arrow > Cliquez ici pour savoir ce qu'apporte chaque élément > mais il faut les acheter aussi.

Ou comme dit MJ, tu peux chasser et cueillir dans la foret et ramasser des viandes et des fruits qui te feront augmenter tes points et tu pourra passer de niveau en niveau^^

Par contre merci MJ pour l'info, je ne savais pas qu'avec un panier, on cueillait plus de fruits^^ merci !
Saralyne

MessageSujet: Re: Amélioration des compétences   Mar 14 Aoû - 11:17

Merci à vous deux!

J'avais bien regardé le lien donné par Cara mais je ne trouvais aucun mets adéquat en vente. Ca en devenait rageant quand même! Mad Laughing
J'ai testé la cueillette mais je n'ai ramené qu'un seul fruit à chaque fois et aucun qui ne me convenait.
Faut il des compétences spécifiques pour cueillir des trucs intéressants ?
par contre, je vais réfléchir à un panier et sans doute aller passer commande, ça sera encore plus simple!

Merci encore pour votre rapidité!! cheers
Marie-Jeanne Delhorme

MessageSujet: Re: Amélioration des compétences   Mar 14 Aoû - 11:36

De rien Wink

Et oui Cara, avec panier c'est mieux : ) Personnellement, j'en ramasse trois avec un panier, et plus "jeune" de niveaux, il me semble que je n'en ramassais qu'un aussi. Par contre, pour nourrir le perso qui a le compte en banque de Paris, niveau 3, il en cueille 2 sans panier. Ça dépend donc peut-être du niveau pour le nombre sans panier.
Je ne crois pas qu'il faille des compétences spécifiques pour cueillir des trucs intéressants, mais je ne peux pas être affirmative, le codage est inachevé et la logique... bah nan, y'a pas de logique en fait. Donc... Au petit bonheur la chance : ) Le plus rapide restera de voir avec le maire je pense, s'il a des fruits dans son inventaire mairie et qu'il veut bien les vendre... Sinon, faut s'armer de patience : ) ou faire un aller-retour sur Paris, je peux fournir des fruits Wink
Dérisia

MessageSujet: Re: Amélioration des compétences   Ven 28 Déc - 11:47

Bonjour ,

je suis passée niveau 5 depuis peu et je ne sais pas quoi faire a part manger et travailler ...
Est-ce la le triste sort réservé a ma marionnette ?
Crying or Very sad
Charles Beaumont sur Oise

MessageSujet: Re: Amélioration des compétences   Ven 28 Déc - 13:19

Pour l'instant, il n'est pas question d'amélioration mais il te reste toujours le RP. L'Ig n'est pas un fin en soi.
Dérisia

MessageSujet: Re: Amélioration des compétences   Lun 31 Déc - 10:02

Hé bien merci pour votre réponse !! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amélioration des compétences   

Amélioration des compétences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1