Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez | 

[RP] Résidence d'Amélia Nivel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Palfy

MessageSujet: Re: [RP] Résidence d'Amélia Nivel   Dim 11 Aoû - 9:51

Amélia se soumit à sa fantaisie et Palfy lui en sut gré ! Elle était magnifique dans son réveil et de voir ainsi son joli corps glissé dans une chemise révélant ses formes les plus gracieuses, tout encore pelotonné dans un lit bien trop grand pour elle, la tentation fut grande pour Palfy de se coucher dans ce lit et de rabattre les couvertures sur eux deux.
Mais sa Princesse se levait et comme toujours elle le taquinait !
Il ne se démonta pas :

Une rançon ?  ... Mais mon amour, même le Roi n'est pas assez riche pour donner le dixième de votre valeur ! Il n'y a que moi qui saurait rassembler tout l'or du monde pour en payer une infime partie parce que personne ne vous aime autant que moi !

Elle se dissimula derrière un paravent pour s'habiller et Palfy ne perdit pas une miette du peu de gestes qu'il pouvait voir et son esprit travailla fort, à lui chauffer la tête, pour imaginer ce qu'il ne voyait pas.
Quand elle fut prête, il descendit les malles qu'Anne avait rempli en vitesse maudissant Palfy pour la cas où elle aurait oublié un vêtement important.

Ne craignez rien Anne, lui dit-il en lui tapotant le menton, là où nous allons nous pourrons vivre nus !
Anne prit un air horrifié tandis que Palfy éclatait de rire.

En bas de la maison, au moment de sortir, il prit d'autorité Amélia par la taille dans un geste assez sec :

Vous allez voir si je suis radin, Madame la Lieutenant Générale de la Prévôté ! ... Non mais, moi ? ... radin ???? ... Quand j'y pense, je blêmis, je suffoque, me viennent des envies de soudard d'attraper tout ce qui passe à ma portée et de le dépecer.
Ma chère vous mériteriez une fessée sur la voie publique pour avoir proféré de telles insanités !  

La tenant toujours fermement, il la conduisit devant le magnifique carrosse qu'il avait loué. Il ne put s'empêcher de rire, encore que les colères feintes de Palfy duraient plus longtemps que les réelles :
Mais je me connais ! Devant votre tendre délicieux postérieur dénudé, il est à craindre, moi qui suis un dangereux sentimental, que mes fessées ne se transforment très vite en caresse ! ... Mais nous parlerons de cette punition plus tard !
Je vais vous montrer ce que le radin vous offre, chère Amélia que j'aime de trop ! Votre cadeau se trouve dans ce carrosse, il jonche le sol et fait déborder les banquettes et il m'a coûté si cher, sans compter la location de cette voiture dernier cri, que je vais devoir vivre les semaines qui viennent à vos crochets tout en restant, comme d'habitude, suspendu à vos lèvres mon bel amour.

Palfy posa la main sur la poignée de la porte qui ouvrait le carrosse  :
Attention, dit-il le visage tout empli de la joie qu'il s'apprêtait à donner à celle qu'il aimait plus que la raison ne l'exige :Un ! ... Deux ! ... Trois !
La porte à peine ouverte le trop plein de roses que contenait la voiture se répandit un peu sur la chaussée. Elle contenait les cinq cents roses dont il avait dévalisé les fleuristes de Paris. Il en avait souhaiter mille mais les fleuristes n'avaient pu assurer une telle commande et d'ailleurs ses finances n'auraient pas suivi !  

Voilà ma tendre chérie ! Un carrosse rempli de roses rien que pour vous, Amélia mon amour, la Fleur des fleurs !
Il lui prit claire des mains et la confia à Anne et saisissant Amélia sous les bras, il la propulsa sans ménagement dans les roses en le rejoignant aussi sec en riant comme un fou !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

MessageSujet: Re: [RP] Résidence d'Amélia Nivel   Sam 7 Sep - 15:43

[Début août alors que le soleil torture la ville de son feu infernal ...]

Elle souriait amusée par ce qui se passait, regardant Anne qui tenait la petite main de Claire qui se demandait bien ce qui se passait.

- Oh mais arrêtez ! Si je vous dis que vous êtes un radin, c'est que vous l'êtes !

Elle se mit alors à rire, contente de le taquiner. Il est vrai que ça la changeait d'Edern... Il lui soufflait un brin de vie qu'elle croquait de toutes ses dents.

Des roses envahissaient le carrosse. Il était devenu fou se disait-elle.

- Et bien... vous préférez dépenser tout votre argent pour des roses alors que vous pourriez à la place me payer cette bague de fiançailles.... Radin !

Elle s'approcha un peu plus de son Palfy pour l'enlacer et lui déposer de doux baisers sur ses lèvres si ardentes. Puis lui murmure à l'oreille quelques mots.

- Mais je les adore quand même. Merci, Palfy...

Elle se tourne alors vers la fenêtre regardant sa fille et surtout Anne.

- Bien, il va vous falloir forcer un passage pour arriver jusqu'aux banquettes.

Anne aida Claire à grimper aidée d'Amélia qui reprit alors sa Claire dans ses bras pour l'installer sur sa banquette.

Anne tentait de grimper dans le carrosse, poussant les roses afin de se faire un passage. La petite Claire souriait, toute contente de voir tant de rose sous ses yeux. Notre Amélia prit quelques roses et les lança sur sa fille, sur Palfy puis sur Anne pour terminer par la fenêtre toute contente, telle une gamine heureuse. D'ailleurs, il n'eut fallu pas très longtemps pour que Claire en fasse tout autant tentant d'imiter Amélia au grand désespoir d'Anne qui voyant ce qui se passait ne put s'empêcher à son tour de rire.

- Alors ... nous y allons !

MessageSujet: Re: [RP] Résidence d'Amélia Nivel   Sam 15 Fév - 16:07

Le 10 février....

Un carrosse fit trembler ses roues sur le pavé de la ville. La famille Nivel était de retour accompagné de Palfy, compagnon fidèle et amoureux de notre chère Amélia.

A peine la porte fut-elle ouverte par le cocher, qu'une petite tornade en jaillit se jetant telle une furie vers la porte d'entrée de la demeure familiale.

C'est qu'elle avait grandi la petite claire. Du haut de ses 3 pommes, là voilà courant toute contente de revenir chez elle. C'est que Paris lui avait manqué et pas qu'à elle d'ailleurs. La plus grande, notre Amélia, avait suivi son compagnon sur Amiens afin qu'il ne reste seul en cette ville où peu s'activait ou osait sortir de leur demeure. A se demander pour quelles raisons. Amiens était pourtant une ville de coeur, de passion....

Amiens était derrière cette petite famille. Amélia devait se rechercher un nouveau décorateur pour la Prévôté, et se faire également de nouvelles clés afin que d'éventuels espions ne puissent connaitrent les rapports des gens d'armes.

MessageSujet: Re: [RP] Résidence d'Amélia Nivel   Sam 22 Fév - 10:42

A nous deux Paris, s'écria Palfy quand la voiture d'Amélia franchit les portes.
Il était heureux de retrouver la capitale, ville où il avait connu et aimé Amélia. Il avait hâte d'oublier Amiens, ville cimetière où il avait échoué en tentant de lui redonner un souffle de vie.
La petite Claire avait bien grandi durant leur absence et désormais il était évident qu'elle promettait d'être aussi belle que sa mère.
Le personnel d'Amélia avait décoré la maison pour leur retour et c'était un vrai bonheur que de se glisser à nouveau dans ses hautes pièces et dans ses couloirs longs et pleins de détours comme le coeur d'une femme. Palfy tenait la main d'Amélia en faisant le tour de la maison bien aimée. Il regarda sa belle avec des yeux brillants et dit :

Alors mon amour ? Heureuse d'être rentrée chez vous ?

Palfy savait que l'ambiance funèbre d'Amiens n'était pas dans les goûts de son amour et qu'elle n'y était restée que pour lui être agréable. Maintenant, de retour à Paris, il savait aussi qu'elle allait mettre fin à cette période d'inactivité et qu'elle allait reprendre ses anciennes responsabilités. Dans les yeux d'Amélia brillait la flamme de l'aventure !
Quelle est la suite du programme mon tendre amour maintenant que nous voilà en vos murs ? ... Avant toute chose, vous prendrez bien un peu de repos!

Ils étaient dans la chambre d'Amélia, lieu sacré dont Palfy dut attendre longtemps avant d'être invité à y entrer. Il la poussa gentiment sur le lit et versa sur ses lèvres une longue rasade de baisers passionnés :
Remettons-nous ensemble de ce voyage fatiguant, voulez-vous ? J'ai une recette magique qui va vous aider à vous détendre.

Amélia Nivel

MessageSujet: Re: [RP] Résidence d'Amélia Nivel   Dim 23 Fév - 18:04

C'est la main dans la sienne qu'elle entra dans sa demeure parisienne. Elle serrait de ses doigts ceux de son Palfy se mettant à les croiser. "Que deviendrait-elle sans lui", pouvait-elle se dire en cet instant. Il était devenu son mur porteur. Son regard croisa le sien alors qu'ils prenaient la voie des couloirs tandis que la petite courrait rejoindre ses jeux d'enfants et Anne courant derrière cette dernière afin de veiller sur elle.

Notre Amélia ne put s'empêcher de se tourner vers celui qui avait su l'ensorceler de ses simples mots, un soir de taverne.

- Heureuse d'être ici avec vous, surtout... mon tendre Palfy.

Un petit rire sortit de ses lèvres aux dires de son Palfy.

- Du repos ? Je crois plutôt que ce sera vous qui allez prendre un peu de repos. Vous le méritez bien. Et puis cela vous fera du bien ! De mon côté, je dois m'atteler à la Prévôté, je prévois d'ailleurs d'y refaire toute la décoration ! Mais cela sera pour demain, mon tendre... Et en ce jour, j'aimerai que l'on ne parle point de travail. Qu'en pensez-vous ?

Un sourire plein de malice se fit sur le visage de la belle. On ne sait comment mais leur pas les amenèrent dans leur chambre. Les malles s'y trouvaient déjà et étaient installées près du lit, dans l'attente d'être enfin défait. Une fois à l'intérieur, ils se trouvèrent face à face. Le regard d'Amélia plongeant dans celui de Palfy. Sentant qu'il l'attirait vers lui, elle se laissa faire et ses lèvres vinrent d'abord effleurées celles de Palfy avant de s'y poser délicatement pour en apprécier chaque seconde. Il s'assied sur le lit, notre Amélia en fit tout autant sans pour autant mettre de côté leurs échanges de baisers.

Le dos de notre Amélia vint se poser délicatement sur le matelat de leur lit, pendant qu'il suivait également le mouvement de sa belle sur le lit. Cette dernière apprécia les baisers passionnés que son bien aimé lui saupoudrait sur sa peau. Un sourire sur ses lèvres avant de voler celles de celui qui n'avait de cesse de lui faire accélérer le battement de son coeur à chacune de ses présences auprès d'elle.

- Mmmm... une recette magique, vous dites ? Seriez-vous un sorcier mon tendre ? C'est donc cela... Vous m'avez jeté un sort...  

Elle arrêta de parler et l'embrassa tendrement lui caressant la chevelure lentement alors que ses lèvres venaient caresser les siennes puis glissèrent le long de son cou.

- Et j'en suis... ravie...

L'instant d'après allait être magique pour nos deux tourtereaux.

MessageSujet: Re: [RP] Résidence d'Amélia Nivel   Jeu 27 Fév - 9:42

Palfy sourit à sa douce Amélia quand il la vit s'étendre sur le lit plutôt heureuse de la tournure que prenait leurs retrouvailles. Leurs désirs n'avaient pas eu besoin de mots pour se comprendre et ils mesuraient en cet instant combien ils s'étaient manqués l'un à l'autre.
Non, je ne suis pas sorcier mon amour ; je suis très amoureux c'est tout ! Et l'amour donne des forces. Ce qui est magique c'est de vous retrouver là, toute à moi, attentive à mes mots, mes gestes, mes caresses, mais baisers ... comme si désormais notre vie ne devait se composer que de cela.
En femme active elle parlait déjà de la Prévôté mais reconnut que cela pouvait attendre.
En effet, dit-il,ne parlons que d'amour dans de chauds murmures voluptueux. Regardez déjà comme mes lèvres affolées viennent dire tout leur amour brûlant à votre peau plus douce qu'une infinie douceur impalpable. On les entend chuchoter ! Et comme mes mains parcourent votre corps pour lui dire qu'elles ne veulent plus que lui entre elles !

Ses mains ne se contentaient pas de murmurer elles aussi, oh que non ! Elles s'afféraient avec délicatesse et dextérité et quand Amélia ne fut plus vêtue que de ses cheveux Palfy, comme par miracle, se trouvait lui aussi libéré de ses vêtements.
Au diable votre prévôté, glissa-t-il à son oreille avant de l'emplir de mots d'amour qui la comblèrent d'aise :
Je vous aime Amélia et j'aimerais qu'il n'y est que cela qui compte dans votre existence. Comprendrez-vous enfin tout ce que vous représentez pour moi ? Vous êtes ce que je vois, ce que je sens, ce que je bois, ce que je mange ...Mon horizon est ainsi fait : Au nord, Amélia ; au sud, Amélia ; à l'est, Amélia ; à l'ouest, Amélia ! Et au milieu de tout cela : encore Amélia !

Il rit puis abattit sur elle une tornade de baisers et de caresses plus dévastateurs que le pire des ouragans tropicaux. Amélia ne se plaignait pas, elle en réclamait davantage et quand la tempête s'apaisa les deux amants sombrèrent ensemble dans un sommeil bien mérité laissant, à demi agonisante, une alcôve meurtrie et chancelante.
Amélia Nivel

MessageSujet: Re: [RP] Résidence d'Amélia Nivel   Dim 2 Mar - 2:00

La nuit fut longue et courte à la fois. Les deux tourtereaux avaient fini par s'endormir.

Amélia avait apprécié la douceur et la tendresse de son Palfy. Certaines en auraient été jalouses sûrement. Mais peu importe... Il était là pour elle et notre jeune mère appréciait de plus en plus sa présence à ses côtés. La petite Claire l'adorait également. Il était devenu son père. Mais se sentait-il ainsi de son côté ? Elle l'espérait en tout cas...

Le matin arriva et un rayon de soleil passa entre les rideaux de la chambre. Les volets n'avaient pas été fermés la veille. Sa chaleur vint se poser sur l'épaule dénudée de notre Lieutenant. Allongée sur le ventre recouverte de sa couverture, la joue sur son oreiller et le regard en direction de son compagnon, elle se réveilla doucement, appréciant la vue qui s'offrait à elle en ce beau matin.

Il était là à ses côtés à dormir tel un ange. C'est qu'il était marrant Palfy lorsqu'il dormait. Il ressemble à un enfant sage et si mignon. Du bout de son doigt, elle alla taquiner son nez tout en se retenant de rire.

- Palfy... vous dormez ... ? dit-elle avec douceur et d'une voix basse.

MessageSujet: Re: [RP] Résidence d'Amélia Nivel   Dim 2 Mar - 22:13

Elle avait reçu une missive ,il lui fallait répondre a plus vite...

Citation :
Au  Lieutenant Général de Police Amélia Nivel

De Anne De Leon

Nous avons reçu missive et je me tiens a votre disposition...si cela n 'est pas moi même ,cela sera les quelques gardes qui me reste.
Pour le moment ,je suis sur Eu.
Si vous voulez me voir , je monterait sur Paris.

En attende de votre réponse.

Anne
Palfy

MessageSujet: Re: [RP] Résidence d'Amélia Nivel   Mer 21 Mai - 9:03

Des semaines et des semaines d'absence. Parti pour un court voyage, Palfy avait été retenu plus longtemps que prévu. Une affaire de famille à régler, un retour parmi les siens dans un coin de l'Auvergne profonde, si profonde qu'on en ressortait pas si facilement. Quelle joie de revoir la famille et les amis dans ce village où il était né et qui n'avait pas changé, contrairement à lui. Et puis il avait du raconter sa vie qui émerveillait ceux qui étaient restés au pays. Paris, pour ces braves paysans, c'était carrément une autre planète, un eden dont on parlait sans savoir si il existait vraiment.
Il avait donc tout raconté, son arrivée à Amiens, sa rencontre avec Athénaïs, devenue depuis Reine de France et dont la beauté illuminait encore ses rêves, son bref passage à la Prévôté, son expérience de maire à Amiens et ses amours avec la divine Amélia, depuis leur première rencontre jusqu'à son départ, sans rien oublier. N'allons pas croire, que si le séjour de Palfy s'était éternisé, c'était parce qu'il y avait une femme sous roche et bien que les roches ne manquaient autour de son village, il était resté fidèle à son amour, ne cessant d'ailleurs jamais de penser à elle et s'il s'était attardé, c'est justement parce qu'il n'arrêtait pas de parler d'elle.
Et puis un beau matin, l'absence d'Amélia devint trop oppressante, il enfourcha son cheval et après de rapides adieux il prit la route de Paris.

C'est cependant l'esprit pas très tranquille qu'il franchit les portes de la capitale et s'engagea dans les rues. Qu'allait dire Amélia après une si longue absence ? Sans compter qu'il n'était pas certain qu'elle eut reçu les rares lettres qu'il lui avaient écrites. De caractère vif et s'emportant facilement, rien ne disait qu'il allait être reçu en triomphe par la jeune femme et que même si elle était fabuleusement belle dans ses accès de fureur, il pouvait trembler pour son intégrité physique. L'énorme bouquet de roses acheté sur les bords de la Seine en guise de cadeau, ferait un piètre médiateur. Mais, il l'aimait, elle lui manquait, sa vie sans elle n'avait pas de sens ; pour Palfy il ne saurait être question de se défiler.
Il sonna donc à sa porte une fin d'après-midi et la pluie qui menaçait ne lui parut pas d'un très bon présage.
Amélia Nivel

MessageSujet: Re: [RP] Résidence d'Amélia Nivel   Ven 23 Mai - 21:07

La journée passait comme toutes celles précédentes. L'ennui se posait jour après jour. Sa préoccupation première était sa fille. Aussi avait-elle passé ses soirées à veiller sur elle. Cette dernière était tombée malade. La fièvre avait fait son entrée dans la vie de la petite Claire. Et notre Amélia aidée de Anne, avait veillé toutes les nuits jusqu'à ces deux dernières lorsque la fièvre était enfin tombée. Du coup, elle tentait comme elle pouvait de faire remonter le morale de sa fille en la faisant rire.

L'absence de Palfy avait été difficile dans ces moments où elle aurait bien voulu avoir une épaule sur qui se poser. Hélas, il était parti on ne sait où et surtout pour on ne sait quelle durée. Aussi, avait-elle fait comme si il était parti en voyage d'affaires. Et c'était dit qu'il reviendrait quand le moment sera venu pour lui. Notre Amélia n'était plus du genre à chercher après un homme. Par le passé, elle l'avait fait et pour rien qui plus ait. Aussi s'était-elle promis de ne plus retenir quiconque. Mais pour sa Claire, elle était triste intérieurement. Palfy était le père qu'elle a toujours connu, même si celui-ci ne l'était pas en fin de compte.

C'est courant derrière Claire, les cheveux complètement défaits qu'elle entendit sonner à la porte. La petite Claire tout en riant comme une folle alla ouvrir la porte. Elle s'arrêta nette en voyant la personne se trouvant devant elle. Elle plissa les yeux avant de faire apparaître un immense sourire.

- Papa Palfy !!!!!!!! Maman va vous gronder !!!!!!!!!

Puis toute contente, elle sauta dans les bras de l'homme qu'elle considère être son père. Puis des pas se rapprochèrent d'eux, notre Amélia le regarda sans dire un mot. Elle ouvrit la porte un peu plus fort et vit les fleurs dans ses mains. Elle le regarda fixement.

- Entrez tous les deux. Et depuis quand vous sonnez à la porte pour entrer chez vous, Palfy ?

MessageSujet: mélia   Sam 24 Mai - 12:35

Ce fut la petite Claire qui ouvrit la porte et qui se jeta dans ses bras dès qu'elle le vit. Accueil bien plus chaleureux que celui auquel Palfy pensait avoir droit et de serrer cette petite sur son cœur l'emplit d'un bonheur qui lui révéla combien elle lui avait manqué. Certes, elle avait prévenu qu'Amélia n'avait guère apprécié cette longue absence et qu'au long des semaines elle avait du ruminer à voix haute toutes les tortures envisagées pour obliger son homme a plus de présence de respect.
Elle était là, justement, Amélia, se tenant derrière sa fille qui lui ressemblait tant et regardait Palfy comme s'il avait quitté la maison depuis une heure à peine. La joie du retour allait elle effacer d'un seul coup les chagrins de l'absence ? Palfy, connaissant bien son Amélia, n'en n'était pas certain du tout. Il franchit le seuil et déposa Claire sur le sol. Il s'approcha timidement d'Amélia et ouvrit les bras. A lui aussi elle lui avait manqué mais, en se plaignant, il risquait de s'entendre dire qu'il n'avait qu'à revenir plus vite. Il se contenta de lui offrir son plus beau sourire, le plus charmeur et le plus doux en murmurant :  

Amélia, comme c'est bon de te retrouver ! Je t'aime mon amour et ma vie est ici et non ailleurs.
S'approchant toujours plus près, son bouquet droit devant lui, à chatouiller le nez d'Amélia, les lèvres tendues, il dit encore  :
Comme tu es belle Amélia ! Si je suis là c'est parce que je t'aime comme un fou !

Ou ça passe, ou ça casse, pensa-t-il mais il savait depuis longtemps que vouloir plaire à Amélia demande des exigences. Il pouvait ramasser une gifle, et il la méritait, mais tout rentrerait dans l'ordre par la suite et il tenait trop à elle.
Amélia Nivel

MessageSujet: Re: [RP] Résidence d'Amélia Nivel   Sam 24 Mai - 13:57

- D'où votre absence durant des semaines sans me dire où vous êtes. J'espère pour vous qu'on vous a séquestrer, torturer et je ne sais quoi d'autres qui me ferait énormément plaisir !

Un regard vers la petite claire qui ne comprenait pas du tout les dires de sa mère, avant de lui esquisser un petit sourire complice.

- Où sont vos valises ? Ne me dites pas que vous êtes resté habillé ainsi depuis tout ce temps ! Si c'est le cas, hop monsieur le gaffeur, le bain va vous attendre d'ici sous peu.

MessageSujet: Re: [RP] Résidence d'Amélia Nivel   Dim 25 Mai - 9:40

Elle était restée au vouvoiement et utilisait un langage particulièrement acide. Palfy se doutait bien qu'il ne rentrerait pas chez elle aussi simplement qu'une mésange un matin d'été par une fenêtre ouverte. Elle avait le poil hérissé sans rien perdre de la douceur de sa peau. Il ne la détrompa pas :
Aucune torture, aucune séquestration, ma douce colombe ! Au contraire, j'étais bien là-bas, entre ma famille et mes amis d'enfance. Mais vous avez assez bourlingué dans votre vie pour savoir qu'il est plus dur de s'arracher d'un paradis que d'un enfer. Malgré tous les petits bonheurs qu'on m'a prodigué, il me manquait le principal : Vous ! C'est pourquoi me revoilà !

Elle le faisait marcher, son petit sourire en coin en témoignait :
Hum, dit-il avec le maximum de sévérité qu'il put mettre dans son accent et en s'évitant d'éclater de rire, j'espère que vous ne considérez pas ce retour comme une gaffe supplémentaire ?
Il fit mine de faire demi-tour, mais la perspective d'un bain futur le retint :
Rassurez-vous, ma mie ; le pays d'où je reviens n'est plus peuplé de primitifs vivant encore à l'état sauvage. On y connait déjà l'usage de l'eau et des vêtements. Les peaux de bêtes ne sont ressorties qu'aux hivers rigoureux ! ... Ma malle est dans la voiture et contient de quoi être paré honorablement même si ma garde-robe de voyage est assez restreinte. Mais fatigué par la longue route poussiéreuse, je vous saurai gré de me faire préparer un bain ! Cela me détendra. Ainsi, propre et habillé de frais, je saurai être à la hauteur pour passer la soirée en votre incomparable compagnie, Amélia, ô mon lys éblouissant !

Un sourire plein d'extase s'étala sur ses lèvres. Palfy était plus qu'heureux de se retrouver près de son Amélia. Non, elle n'allait pas sonner ses gens pour qu'on le jette à la rue. Elle l'avait cru mort, disparu à tout jamais et voilà qu'il revenait, qu'il allait remettre du soleil dans sa vie. Debout tout près d'elle, il lui prit les mains et se penchant à son oreille, au risque de se voir repousser, il lui murmura de manière à ne pas être entendu de la petite Claire :
Je veux bien mettre mes plus beaux habits pour vous être agréable, mais ... l'idée de frotter ma peau nue contre la vôtre me procure déjà des petits frissons palpitants et incontrôlables.

Nouveau sourire à la fois tendre et chaud et Palfy la baigna d'un regard profond débordant d'amour. Il murmura encore :
Mais avant tout, je suis votre esclave ma belle Amélia. Mon rêve le plus fou est d'accomplir vos mille volontés !
Amélia Nivel

MessageSujet: Re: [RP] Résidence d'Amélia Nivel   Dim 25 Mai - 23:12

Amélia se mit à rougir aux murmures de son Palfy. Elle ne le dira, ni le confirmera, mais elle s'était inquiétée de son absence et surtout, il lui manquait beaucoup, surtout lorsque la petite Claire fut malade. Mais bon, c'était un homme et les hommes sont andouilles parfois. Andouille au point d'oublier d'envoyer un petit mot pour rassurer. C'était ce qu'elle aurait pu lui reprocher.

Mais elle pouvait comprendre le besoin pour un homme de partir à l'aventure, de s'échapper. L'époque voulait ça après tout. Le principal était en fin de compte qu'il soit revenu après tout.

Voilà qu'il se met en mode charmeur. Tsss, il faudrait qu'elle lui dise que ce mode là n'est pas toujours opportun dans certaines situations. Mais cela la faisait rire intérieurement et surtout à la petite Claire, toute contente de le revoir.

Non mais, je ne sais où vous étiez moi ? Et comme les pigeons n'ont pas l'air de faire long feu par là-bas, vu que j'en ai jamais reçu. Je ne serais pas étonnée de la vie primitive de votre paradis. Mais bon, il faudrait peut-être que je corrige cela en vous séquestrant, en vous torturant aussi.

Elle lui montra alors ses petites dents carnassiers cachées derrière un sourire espiègle. Puis elle se mit à appeler Anne.

Anne !!!!! Monsieur est revenu ! Pourriez-vous lui préparer un bon bain de souffre ?

Elle se retint d'éclater de rire.

Mon esclave !?! Ne me donnez pas le bâton pour vous battre voyons ! Allez chercher vos malles et montez les à l'étage, je vous prie. Ce soir, vous serez au fourneau, esclave !

Puis elle n'arriva plus à garder son sérieux. Aussi elle se mit à rire, contente qu'il soit de retour parmi elles.

MessageSujet: Re: [RP] Résidence d'Amélia Nivel   Mar 27 Mai - 10:17

Palfy ne se le fit pas dire deux fois. Vingt minutes plus tard, il trempait dans un bain chaud et odorant, flottant au milieu de plantes inconnues mais diffusant un bien être envoûtant. Quand Anne avait évoqué le bain de souffre commandé par sa maîtresse, Palfy l'en avait dissuadé en la menaçant de la plonger nue dedans. Elle s'était enfuie en hurlant alors qu'il riait aux éclats.
Un petit regret cependant, c'était qu'Amélia n'eut pas cédé à ses regards langoureux et ne fut venue partager son bain. Elle lui en voulait encore pour l'avoir laissé dans un silence qui l'avait blessée. Il avait beau lui avoir rétorqué que les pigeons auvergnats étaient trop gras pour voyager loin, elle lui gardait un chien de sa chienne et Palfy se doutait qu'il n'était pas au bout de ses surprises.

Mais qu'importe, il était heureux d'être de retour, heureux d'avoir sa belle Amélia à ses côtés, heureux de la voir, de lui parler, de pouvoir la toucher, la caresser. Avec elle, l'espoir et la confiance en l'avenir étaient de mise. Ensemble ils ne craignaient rien, ni personne. Son retour à la vie parisienne prenait une bonne tournure. Il savait qu'Amélia ne le laisserait pas passer ses journées dans des bains voluptueux ou des alcôves féeriques. En femme énergique et active, elle avait toujours mille projets en tête auxquels Palfy n'aurait pas d'autres choix que de s'y impliquer.
Se prélassant dans son bain, jouant avec les herbes qui flottaient, s'amusant à faire des bulles avec la mousse, rêvant aux formes harmonieuses et terriblement attirantes d'Amélia, il ferma les yeux et s'endormit tranquillement.
Amélia Nivel

MessageSujet: Re: [RP] Résidence d'Amélia Nivel   Jeu 29 Mai - 23:51

Une jambe pénétra dans l'eau encore tiède, faisant des petits mouvements dans l'eau. Celle-ci pénétra doucement et petit à petit, veillant à ne pas réveiller l'occupant. Puis une deuxième jambe... Tout comme la première, elle se faisait tout aussi silencieuse. Elle posa ses genoux sur le fond du bain.

C'est ainsi que pénétra notre chère Amélia. Tout doucement, comme pour le surprendre, étendit son corps effleurant son torse l'eau du bain pour venir déposer un doux baiser sur les lèvres de son amour. Elle avait gardé sur elle sa chemise dont le bas était complètement mouillé.

- Comment est votre bain ? Meilleur que par chez vous ?

Et comme pour le punir, elle sortit comme elle était entrée puis alla rejoindre leur chambre.

MessageSujet: Re: [RP] Résidence d'Amélia Nivel   Sam 31 Mai - 9:29

Le bain était divin et Palfy dormait en faisant des rêves merveilleux. Une sirène l'avait rejoint et doucement l'embrassait avec une perfection d'un autre monde. Palfy ne voulut pas ouvrir les yeux de peur de voir la sirène s'envoler (!). Vague bruit d'eau et de vaguelettes, corps qui s'enfuit et l'écran de ses rêves changea de sujet.
Mais l'eau se refroidissant le beau et bon Palfy dut revenir sur terre et ouvrir les yeux sur la réalité. S'étirant avec volupté il constata que ce bain l'avait complètement requinqué et que maintenant il tenait une grande forme pour aller ... dormir ; ou, tout au moins, pour aller au lit. Mais pas seul. Il sortit de l'eau et se secoua joyeusement comme la cuisinière secoue sa salade. Avisant une serviette, il s'en couvrit le bas des reins, non pas par pudeur ou par bienséance mais juste pour cacher ses intentions, et rejoignit la chambre.
Amélia était là qui, visiblement, attendait que son héros revienne de ses ablutions, propre, beau, sentant bon et prêt à se soumettre à sa volonté comme à ses caprices. Il s'approcha d'elle et lui dit gentiment :

Me voilà, douce fleur de printemps ! ... Votre Palfy est tout à vous ! Ce bain parisien m'a délivré de mes odeurs auvergnates, un savant mélange de foin, de fromage, de bruyère, de volcan et d'autres senteurs subtiles et rares. ... Il m'a mis aussi dans les meilleures dispositions pour vous êtes le plus agréable possible ! ... Que puis-je et dois-je accomplir pour que Votre Majesté soit satisfaite de son serviteur ? ...

Il s'approcha encore plus près, ses mains effleuraient déjà sa bien aimée. Envahi de tendresse et de désir, il lui murmura :
Soyez tout d'abord assurée de mon amour le plus profond, le plus fou et le plus fidèle ! ... Amélia, je vous aime et mes lèvres ont des milliers de mot d'amour à vous chanter sur toute la surface de votre épiderme au teint incomparable. ... Je me languis d'amour et je vous dois des nuits et des nuits de câlins ...
Amélia Nivel

MessageSujet: Re: [RP] Résidence d'Amélia Nivel   Dim 1 Juin - 20:31

Notre Amélia se trouvait dans la Chambre, le sol était complètement mouillé à ses pieds, le bas de sa chemise dégoulinant. Elle leva les yeux en l'entendant quitter la salle d'eau. Il ne changera donc jamais se disait elle. Mais elle l'aimait ainsi, fou et charmeur.

- Je vous retrouve mon Palfy... Toujours aussi fou et charmeur à ce que je vois. Et j'espère que la salle d'eau n'est pas devenu une grosse flaque d'eau par votre faute. Anne risque de vous maudire. N'oubliez pas que c'est elle qui fait les repas.

Elle lui sourit et le laissa se rapprocher d'elle. Ses doigts venaient se poser sur sa peau délicatement, faisant frissonner notre Amélia qui intérieurement fondait déjà sous son charme. Mais extérieurement tentait de ne point montrer sa vulnérabilité à son égard.

- Il est vrai que vous sentez vraiment meilleur ! Ca n'existe pas le parfum par chez vous ?

Ses lèvres s'approchèrent des siennes tout doucement, son souffle venant se poser délicatement sur sa peau, son regard croisant le sien. Son murmure aurait pu avoir l'efficacité désirée. Mais notre Amélia le sentait venir... et trouvait que ce pardon était bien trop simple pour elle. Aussi, ses lèvres s'arrêtèrent à quelques millimètres des siennes. Un sourire se fit sur le visage de notre Amélia avant de faire marche arrière. Son regard le soutenait, elle posa même sa main délicatement sur sa joue en lui souriant.

- Je vous aime aussi, Palfy. Et je suis heureuse que vous soyez de retour. Mais... Mais vous n'esquiverez pas votre sentence à vous être absenter aussi longtemps. A la cuisine, esclave ! Et repas pour trois personnes. Anne vous surveillera ! Et pas question qu'elle vous aide ! Pendant ce temps je vais m'occuper de Claire.

MessageSujet: Re: [RP] Résidence d'Amélia Nivel   Mer 4 Juin - 8:48

Amélia ne cédait pas facilement ce qui ajoutait bien évidemment à son charme.
Palfy s'étonna de la voir à demi-trempée. Il jeta un coup d'œil par la fenêtre mais il ne pleuvait pas et Amélia n'était pas une femme à sortir vêtue simplement d'une chemise. Un mystère de plus à mettre au compte de sa belle désirée mais, pour l'heure, planté devant son Amélia qui lui avait tant manqué, Palfy n'était pas en état de réfléchir. Il la vit frémir à l'approche de ses lèvres et il sut qu'elle était habitée d'une même désir furieux que lui. Mais chez Amélia, le cerveau ne s'arrêtait pas de fonctionner à l'heure de la bagatelle et Palfy allait payer pour être rester absent trop longtemps. Elle le piquait de ses réflexions acérées :

Anne n'a pas à s'en faire, dit-il, l'eau s'évapore d'elle-même. ... Mais vous ma belle, votre chemise dégouline, vous devriez la retirer avant d'attraper du mal. ... Quand aux parfums, je les laisse à ceux qui sentent mauvais. Pour ma part, je préfère m'enivrer de celui qui émane naturellement de votre délicieuse personne.

Palfy crut sa victoire proche mais Amélia fit un pas en arrière et, après l'avoir assuré de son amour, retrouva le ton qui était le sien à la Prévôté en lui commandant de se rendre aux cuisines pour préparer le dîner. Il tenta de se défendre sans trop y croire :
Mais que pourrais-je donc cuisiner derrière ses fourneaux quand le seul met dont j'ai envie se trouve ici même dans cette chambre ! ... Mais, soit, j'obéis ! ... J'ai carte blanche pour le menu ? ... Je vais vous mijoter un petit plat qui, je l'espère, saura par ses vertus, vous assouplir le caractère, mon Amélia ! ... Un homme aux cuisines !!!!! Faut-il donc que je sois fou de vous pour accepter de descendre aussi bas !

Lui tournant le dos dans un beau demi-tour réglementaire, il disparut dans les couloirs.
Amélia Nivel

MessageSujet: Re: [RP] Résidence d'Amélia Nivel   Dim 15 Juin - 19:07

Le voilà tentant d'esquiver sa punition. Amélia lui sourit alors.

- Votre met vous sera refusé tant que vous ne lui aurez pas fait son repas du soir ainsi qu'à toutes celles à qui vous avez manqué, soit à Claire et à Anne, mon cher ! Allez, allez !

Elle le vit faire demi-tour pour disparaître tout en s'esclaffant de son injustice, ce qui la fit sourire. Elle attendit de ne plus pouvoir le voir ou entendre pour éclater de rire.

En elle-même, elle appréciait cette bouffée d'oxygène qu'il venait à nouveau de faire entrer dans cette immense maison.  Elle ne le lui dira pas de suite, mais elle était heureuse qu'il soit enfin de retour. Son absence avait été pesant pour notre Amélia. D'ailleurs elle ne mit pas beaucoup de temps pour lui crier tout en se dirigeant vers le couloir.

- Oui oui ! Prouvez-moi jusqu'où vous seriez fou de moi ! Mon grand Gaffeur de Palfy !

- D'ailleurs, un bal est prévu sur Paris, ça vous dirait de m'y inviter !?! moi, votre bourreau pleine de charme !

Un nouvel éclat de rire se fit à l'étage.

MessageSujet: Re: [RP] Résidence d'Amélia Nivel   Ven 20 Juin - 8:30

Un bal ! Palfy se souvenait d'avoir lu l'invitation arrivée au courrier il y avait peu. Il aimait danser pour sûr, surtout avec sa cavalière favorite. En privé d'ailleurs, il ne s'était jamais gêné pour inaugurer de nouveaux pas de danse dans l'intimité de l'alcôve d'Amélia. Mais cela, c'était avant son départ. Maintenant, il savait qu'il devrait à nouveau guerroyer tendrement pour que sa belle daigne lui accorder ses faveurs si désirées.
Vous inviter ? répondit-il à travers l'escalier, Hum, disons que, en effet, je sollicite l'autorisation de vous y emmener. ... Etre là où vous êtes, Amélia, tel est mon unique bonheur ! Que ce soit au bal, à cheval, à la chasse, en enfer ... je veux êtres là où vous vous trouvez pour vous prouver mon amour de la manière dont il vous plaira !

Il avait deviné su'elle s'amusait à le faire enrager et le jeu lui plaisait bien. Il ne ferait rien pour la décevoir :
Je vais de ce pas vous concocter un menu qui va vous clouer au lit une bonne semaine ! Ainsi je vous aurai pour moi tout seul.
Il poussa un rire diabolique avant de s'enfermer dans les cuisines.

Moins d'une heure après, il demanda à Anne d'aller prévenir sa Maîtresse que le dîner était prêt. Comme un certain soir, quelques mois plus tôt, il avait disposé un couvert pour tous les deux dans la cuisine, Anne s'étant occupé du repas de Claire.
Des casseroles encore à mijoter sur le feu, il émanait un doux fumet agréable aux narines et, Palfy espérait sincèrement que son plat garderait ses promesses quand Amélia le goûterait.
Il alla se placer au bas de l'escalier, laissant la porte de la cuisine grande ouverte pour que la bonne odeur s'en aille flotter dans les étages et il hurla :

Pigeon rôti, arrosé d'armagnac et accompagné de ventrèche ! ... Madame est servie !

Palfy puisqu'il avait pu prendre un bain, avait aussi revêtu ses plus beaux habits, espérant ainsi que sa belle Amélia faiblirait sa garde et se laisserait attendrir. Dans ses pensées bien plus bouillantes que ses casseroles, il imaginait déjà, à la soirée qui commençait à peine, une suite riche en images audacieuses.
Amélia Nivel

MessageSujet: Re: [RP] Résidence d'Amélia Nivel   Dim 29 Juin - 14:27

C'était qu'il était habillé en habit d'apparat. Ce qui ne déplaisait pas à notre Amélia. D'ailleurs en parlant de celle-ci, la voilà qu'elle descendait les escaliers. Elle s'était faite coquette pour cette soirée, pour son retour. Aussi, exceptionnellement, elle s'était vêtue d'une robe. Bon elle n'était pas très rassurée et avait peut de se tordre les pieds avec ces souliers à talons qu'elle mettait que très rarement.

Elle tendit la main à celui pour qui son coeur battait depuis des mois maintenant.

- Cette odeur et votre menu m'ont l'air appétissant, mon cher.... Ceci saura-t-il effacer votre absence... Je ne saurais dire... Il me faudra finir votre repas pour le savoir, mon cher. Et ensuite de ce que vous avez prévu pour notre fin de soirée....

Une dernière marche pour enfin se retrouver au même niveau que lui, sa main délicate dans la sienne.

MessageSujet: Re: [RP] Résidence d'Amélia Nivel   Mar 1 Juil - 8:52

Dieu qu'elle était belle , se dit Palfy quand Amélia apparut dans l'escalier au bas duquel il l'attendait. C'était encore une fois, comme un ange de douceur qui apparaissait. Vêtue de ses plus beaux atours, ornée d'une robe magnifique Amélia rayonnait d'une beauté saisissante et il sembla à Palfy que la maison toute entière rosissait d'émotion à la vue de cette perle incomparable.
Et dire que la préférence d'Amélia allait à ses habits de cavaliers qu'elle ne quittait guère quand elle cavalait sur les routes de France.
Il glissa ses doigts dans les siens et lui fit un immense sourire pour la remercier de son effort de toilette et faisant fi de ses derniers sarcasmes destinés à chatouiller son amour propre.

Mon cher amour, rétorqua-t-il dans un immense sourire déversant le trop plein d'un désir mal contenu, non seulement les mets que j'ai préparés pour vous vont laisser un souvenir inoubliable à vos sens délicats mais, je réserve à ces derniers une féerie éclatante qui va les laisser transfigurer de plaisir tout au long de la nuit qui va suivre ce dîner, ... si toutefois ce programme obtient votre consentement.
Il l'entraîna vers la table sur laquelle attendait une bouteille de champagne. Une fois chacun assis, il remplit leurs deux coupes en disant :
Mon Amélia, je vous aime ardemment et si vous ne me croyez pas, écoutez ces bulles miauler de bonheur dans votre coupe. Quand elles éclatent elles lancent à l'univers entier l'écho de tous les mots d'amour que mon coeur vous murmure.
Amélia Nivel

MessageSujet: Re: [RP] Résidence d'Amélia Nivel   Dim 3 Aoû - 10:53

Toujours aussi charmeur, il l'envahissait de ses mots à en faire perdre la tête à n'importe quelle demoiselle en manque d'amour. Or ce n'était pas le cas de notre Amélia. Ce n'était pas avec des mots qu'il pouvait arriver à la mettre dans ses petits papiers. Mais cela l'amusait et le connaissant, savait qu'il était sincère. Aussi, elle le suivit jusque dans la cuisine et vit la table qu'il avait préféré. Mais... Mais... Cette fois-ci elle ne désirait pas dîner dans ce lieu de tous les jours. Son retour n'était pas rien non plus et elle voulait quelque chose de mieux pour leur retrouvaille. Aussi, elle se releva de la table, prit sa main dans la sienne et le guida vers une autre pièce.

Ils entrèrent alors dans une grande salle où les repas étaient servis lorsqu'elle accueillait du monde. C'était dire qu'elle ne servait pas à grand chose, à vrai dire si ce n'était à la petite Claire à courir dans la pièce ou à s'y cacher faisant courir notre chère Anne.

- Nous mangerons ici ! Vous... de ce côté là et moi de l'autre côté !

Elle montra les deux places du bout de son index. Ils étaient l'un face à l'autre et plusieurs centimètres les sépareraient.

- A vous de la garnir, Palfy. Il va de soi que la décoration doit être à la hauteur de votre repas et à mon goût également.

Elle avait apprécié cette table dans la cuisine lui faisant rappeler leur premier dîner ensemble. Mais ne devait-elle pas le punir un peu pour son absence et puis... elle voulait fêter son retour dans une pièce digne de leur amour aussi et la cuisine... non non, pas ce soir. Notre Amélia voulait apprécier sa présence encore plus qu'avant et dans un lieu bien plus joli qu'une cuisine. Et exceptionnellement elle pensait que la pièce sied à merveille.

Se rapprochant un peu plus de lui, glissant ses mains dans les siennes, ses lèvres approchèrent les siennes, elle ne put résister à un doux baiser tendre et empli d'amour pour cet homme. Puis esquissant un sourire sur ses lèvres, elle glissa quelques mots.

- Allez mon don juan préféré, on mets la table !

Elle retira ses lèvres des siennes avec beaucoup de difficultés malgré tout.. Les siennes étaient si délicieuses et lui avaient manquées... Il lui était difficile de résister.

MessageSujet: Re: [RP] Résidence d'Amélia Nivel   Mar 5 Aoû - 9:00

Amélia semblait être revenue à de meilleurs sentiments envers Palfy. Le long baiser échangé signifiait que la hache de guerre était enterrée même si la jeune femme lui lançait encore quelques épreuves comme celle de décorer la grande table de la salle à manger. Mais elle avait raison, c'était bien plus agréable de manger ici que dans la cuisine.
Il répondit d'un long sourire à ses nouvelles exigences :

Il sera fait comme Madame le désire !

Il installa donc rapidement un couvert pour deux, bien disposé selon ses ordres, un à chaque bout, avec l'impossibilité de se toucher. Le jeu plut à Palfy, qui choisit la plus belle nappe, envoya Anne cueillir des fleurs dans le jardin, installa les couverts en argent, décora la table avec des vases dans lesquels il glissa les fleurs. Deux trois bibelots agrémentèrent le tout, il mit un excellent médoc à chambrer, le tout rapidement car le dîner étant prêt il ne fallait pas tarder à passer à table si on ne voulait pas tout gâcher.
Quand il fut prêt il appela sa belle qui, justement, s'était faite très belle pour l'occasion :

Amélia de mes amours ! ... Votre présence est hautement désirée ! Le dîner et moi mourons de vous attendre !

Il l'attendit debout près de la table pour la conduire à sa chaise espérant que le décor recevrait les félicitations de son amour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Résidence d'Amélia Nivel   

[RP] Résidence d'Amélia Nivel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant