Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez | 

[RP] Résidence d'Amélia Nivel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mercedes

MessageSujet: Re: [RP] Résidence d'Amélia Nivel   Jeu 14 Aoû - 1:04

Un coursier arriva sur Paris et déposa une lettre à la demeure de Madame Nivel

Citation :
Bien chère Amélia

je vais arriver sur Paris et j 'aimerais vous rendre visite ainsi que Palfy mon filleul et votre fille Claire

Si vous pouviez dérouler le tapis rouge(ben oui ^^) comme vous me l 'aviez proposé et une bonne bouteille ^^ cachez la avant que Palfy la trouve
Je vous envoie mon amitié et vous embrasse

Votre amie Mercedes  
Revenir en haut Aller en bas
Palfy

MessageSujet: Re: [RP] Résidence d'Amélia Nivel   Mer 3 Sep - 9:08

Palfy attendait sa marraine. La belle blonde devait passer quelques jours à Paris et il lui avait promis de s'occuper un peu d'elle. Il avait été pris ces derniers jours parce que outre entré au conseil d'Ile de France pour travailler sous les ordres et les regards attendris d'Amélia, notre homme actif et plein d'énergie venait aussi d'entrer au conseil municipal de la capitale. Ce trop plein d'occupations lui donnait du tonus supplémentaire et il ne s'était jamais senti autant en pleine forme.
Il avait même donné un coup de mains à Anne pour que la maison soit astiquée de haut en bas au point qu'elle brillait sous le ciel de Paris. Il avait acheté des fleurs en quantité astronomique, n'ayant pas le temps d'aller en cueillir.
Tout était prêt maintenant pour accueillir Mercedes. Palfy espérait secrètement qu'Amélia pourrait se joindre à eux durant le séjour de sa marraine. Elle aussi était débordée et il la voyait peu, souvent entre deux portes.
mercedes

MessageSujet: Re: [RP] Résidence d'Amélia Nivel   Mer 3 Sep - 19:56

Et voilà Mercedes devant la demeure de son filleul ,enfin oui elle était à Paris pour voir sa fille qui lui manquait et son filleul

Tenant une bouteille de calva et un joli bouquet pour sa fiancée et un pantin de bois pour la petite Claire Lillye impatiente de la rencontrer poussait .

Lillye voyons ,je ne sais pas si la petite est là mais tu vas connaître mon charmeur de filleul et tu verras il est adorable .

Elle fit aller la cloche devant la porte et attendit ,le soleil resplendissait ce qui promettait une belle journée joyeuse .
Palfy

MessageSujet: Re: [RP] Résidence d'Amélia Nivel   Sam 6 Sep - 10:59

Palfy somnolait dans un fauteuil du salon quand il entendit la cloche extérieure tinter. Mercedes devait être là et Amélia qui n'était pas encore rentrée. Il alla ouvrir et son nez se trouva face à celui plus ravissant de la belle blonde Normande :
Marraine ! s'écria-t-il avec la joie folle du chercher d'or qui vient de débusquer un filon. Quel bonheur de te revoir ! Tu es toujours aussi magnifique !
Sa fille Lily l'accompagnait, joli petit bout de chou déjà bien grand et toute aussi belle que sa mère ! A toutes deux, Palfy délivra des bises bien plus nombreuses que ne l'exigeaient la bienséance. Claire vient se joindre à lui pour saluer les deux arrivantes.
Entrez entrez, dit Palfy en s'écartant. Il les fit passer au salon où Anne s'afférait déjà à servir des rafraîchissements.
Alors, Marraine ? Tu as fait bon voyage ? Pas de mauvaises rencontres sur la route ? ... Pas non plus de beaux chevaliers menaçants de t'enlever ?
Palfy se mit à rire et en même temps il laissa ses yeux courir sur sa Marraine chérie. Même après un long voyage elle était plus fraîche que la rose qui vient de s'ouvrir aux caresses amoureuses d'un soleil matinal.
Quoi de neuf dans ton fief Normand ?
mercedes

MessageSujet: Re: [RP] Résidence d'Amélia Nivel   Dim 7 Sep - 13:23

La porte s 'ouvrit et Palfy tout sourire comme à son habitude ,elle adorait son filleul si elle avait un coup de baisse de moral elle pouvait compter sur lui ,elle pouffa de rire en l 'entendant crier 'marraine ''

Mon filleul ,mon Palfy que je suis heureuse de te revoir tu es toujours aussi charmeur et adorable qualités que j 'aime chez toi .

Des embrassades chaleureuses entre eux et les filles ,ensuite dans le salon décoré avec goût l 'odeur d 'un léger parfum celui d 'Amélia sans doute .Mercedes embrassa la petite Claire jolie comme sa mère et Lilly lui offrit son cadeau .

La Normandie se porte bien ,tu sais je peux voyager un peu étant plus gouverneur tu sais combien j 'aime la politique et être auprès du régent me comble ,et regarde je t 'ai apporté un vieux calva de ma cave secrète ^^

Elle prit place près de lui et rit à ses dernières paroles

M'attaquer un seul s 'y est risqué et il s 'en souvient et puis j 'ai toujours avec moi un garde plus que charmant je dépose ma vie entre ses mains
Et en riant elle lui chuchota à l 'oreille et entre ses bras

Mercedes posa sa main sur le bras de son filleul ,une belle journée s 'annonçait et des rires comme toujours lorsqu 'ils étaient ensemble .
Palfy

MessageSujet: Re: [RP] Résidence d'Amélia Nivel   Lun 8 Sep - 8:12

Après avoir fait le tour des connaissances, bu des rafraîchissements Mercedes alla s'installer dans la chambre qui lui avait été réservée. Lilly, elle, dormirait dans la même chambre que Claire. Cette dernière, bien élevée par sa mère, remercia cent fois pour les cadeaux. Tout cela prit un peu de temps et quand Mercedes fut prête il était l'heure de déjeuner. Palfy proposa :
Marraine, je te propose d'abord de déjeuner puisque c'est bientôt l'heure, nous sortirons dans l'après-midi. Je vais me mettre aux fourneaux, cela soulagera Anne. Il faut dire qu'avec Amélia j'ai fait beaucoup de progrès en cuisine. ... Oh, ce ne sera rien de compliqué. Une salade de tomates du jardin, un lapin à la moutarde accompagné de pommes de terre coupées en cube. Rien de telle que la simplicité pour faire des gens heureux.
Et tandis qu'il s'afférait dans la cuisine, Palfy reprit sa conversation :
Qui dirige la Normandie maintenant ? ... Et ce Régent, comment est-il ? ... Bien ? Beau ? Gentil ? Compétent ? Je n'ai pas la chance, moi, de le connaître personnellement !
mercedes

MessageSujet: Re: [RP] Résidence d'Amélia Nivel   Mer 10 Sep - 20:35

Les deux filles discutaient ,jouaient ensemble c 'était bien les enfants le monde des adultes était loin encore et notre Palfy qui partit

en cuisine alors là Mercedes le suiva au pas ,elle veut voir ça son filleul avec un tablier qui tout en coupant les tomates lui posait des questions .

Ton repas me donne envie et si c 'est toi qui est allé à la chasse pauvre lapin ,ne le dis pas à ma fille sinon tu vas en entendre .

Mercé lui souriait il avait un air ravi Amélia le rendait heureux cela se voyait

Pour la Normandie c est Cococcinelle qui est intendante ,quand au régent oui il est beau pas autant que mon garde mais pas mal ,gentil oui et une chose que j 'apprécie il est juste et il sait écouter ,figure toi que j 'ai ma grande fille Victoria qui travaille à ses côtés et j 'en suis fière ,tu devrais essayer de rencontrer notre régent je suis sûre que l 'entente passerait entre vous .

C'est vrai il ne savait pas encore pour ma grande fille ,une jolie jeune fille bon il faudra qu 'elle lui raconte l 'histoire mais un petit verre avant ^^

Palfy

MessageSujet: Re: [RP] Résidence d'Amélia Nivel   Ven 12 Sep - 10:43

Ils prirent l'apéritif pendant que Palfy s'activait à la cuisine sous l'oeil inquisiteur d'Anne.
Euh non, dit-il conscient de descendre dans l'estime que lui portait sa marraine, je n'ai pas chassé ce lapin, je l'ai acheté au marché. Je n'ai pas le temps de chasser à dire vrai.
Il écouta Mercedes lui parler de sa grande fille Victoria dont Palfy avait oublié l'existence et qui travaillait aux côtés du Régent :
Félicitations ! Là voilà casée. J'imagine que si elle est aussi belle que sa mère elle doit avoir une foule de prétendants qui se bousculent à ses pieds.
Puis Palfy resta songeur et tenta de compter sur ses doigts :
Tu as combien d'enfants au fait ? ... j'avoue être un peu perdu. ... Comme d'ailleurs dans le nombre de tes maris ! ... Sur ce plan, ce n'est pas facile de te suivre.
Il lui sourit gentiment, ne se permettant de ne porter aucun jugement sur la façon de vivre de sa marraine.
mercedes

MessageSujet: Re: [RP] Résidence d'Amélia Nivel   Sam 13 Sep - 20:40

Il connaissait Vic tiens donc ! le lapin venait du marché bon il sentait bien bon quand même la petite Anne ne le quittait pas et Lilly non plus regardant ce qu 'il faisait à ce pauvre lapin en le retrouvant , l 'arrosant .

Le taquin voulait savoir le nombre de maris c est malin comment elle pourrait répondre elle savait pas elle même ,tous perdus ,disparus envolés ou empoissonnés Razz

Des enfants j 'en ai trois Lilly Raphaël et Victoria que je croyais morte et mon frère me l 'a retrouvé et ramené et des maris attends .. Peux tu me prêter tes doigts j 'ai pas assez des miens tssss est ce ma faute s'ils n 'ont pas aimé ma vie dans la politique ?Tu me connais rien faire ce serait ma fin .

Lui parler de Jérémy ,ben non tiens ! Mercé but une gorgée du breuvage et sourit aux fillettes

Ca sent très bon ,et j 'ai très faim et s'il y a un bon dessert je te dirais quelque chose , mais pas avant

Il la taquinait ,ben elle aussi Na !!
Amélia Nivel

MessageSujet: Re: [RP] Résidence d'Amélia Nivel   Dim 14 Sep - 11:26

Une délicieuse odeur se paradait dans la maison, notamment à l'entrée où notre Amélia fit son apparition.

- Mmmm ! Cela a l'air délicieux... Palfy vous nous préparer quoi, dites ?

Attirée par cette agréable odeur, elle se dirigea machinalement vers la cuisine. D'ailleurs, elle constata une petite tête qu'elle ne connaissait pas s'amuser avec sa petite Claire qui toute contente et fort occupée en oublia l'arrivée de sa mère. La porte de la cuisine s'ouvrit enfin laissant apparaître son palfy vêtu de son habit de cuisinier et...

- Vicomtesse ! Vous voilà enfin à Paris...

Un petit regard autour, c'est étonnée de ne pas voir l'homme qu'elle avait rencontré en taverne un soir. Pourtant, elle l'avait invité également à se joindre à Mercedes lorsqu'elle viendrait chez elle.

- Mais dites-moi... votre ami a eu peur d'entrer ?

Se rapprochant de son aimé, elle posa l'une de ses mains sur le bas de son dos tandis que ses lèvres vinrent effleurées les siennes en légèrement, en un délicat et savoureux baiser, jetant un regard par la même occasion vers ce qu'il cuisinait.

- Bonjour vous... que nous préparez-vous ? Cela sent bon...

Puis de nouveau, elle s'adressa à Mercedes.

- Dites-moi... Vous logez sur Paris ? Si c'est le cas, nous avons des chambres de libre à l'étage avec salle d'eau individuel.

Dernière édition par Amélia Nivel le Lun 15 Sep - 18:55, édité 1 fois
mercedes

MessageSujet: Re: [RP] Résidence d'Amélia Nivel   Lun 15 Sep - 14:54

Nous continuons a discuter ,les filles s 'entendaient bien ,le repas sentait bon que vouloir d 'autre ou qui ?

La maîtresse des lieux bien sûr ,elle arriva Amélia toujours belle femme son filleul avait bien choisi avec un sourire et un salut amical

Mercedes répondit

Oui me voilà en passage a Paris je l 'avais promis et Lilly voulait rencontrer Claire et elles ont l 'air de bien s entendre ne dérangeons pas ma fille sinon les questions vont arriver oula !Quand a Jérémy ,il arrive il voulait passer chez un caviste avant pour un bon vin à offrir .

Mercedes sourit en regardant le couple se dire bonjour et surtout les yeux d Amélia se poser sur le plat

Vous savez je vais avoir du mal à aller ailleurs mon filleul à déjà déposé ma petite malle dans une chambre et je vous remercie de votre hospitalité c est gentil et demain je prépare le petit déjeuner crêpes pour tous

Elle ne le dit pas trop fort les filles sont pas loin Razz
Jérémy de Villefort

MessageSujet: Re: [RP] Résidence d'Amélia Nivel   Lun 15 Sep - 21:36

Mercédes avait décidé de rendre visite à ses amis et lui avait proposé de l'y accompagner. Jérémy accepta, il était temps que le solitaire se sociabilise un peu plus à présent. Il n'avait pas toujours été au fait de toutes les convenances comme on dit, mais il y avait une chose qu'il n'aimait pas...c'était d'arriver les mains vides. Laissant sa douce Mercédes se rendre chez ses amis, il chercha un caviste digne de ce nom et lorsqu'il l'eut trouve, il demanda à voir leurs meilleurs vins et profita d'une dégustation pour faire son choix, qu'il espérait bon d'ailleurs.

Une fois ceci fait, il chercha l'adresse que Mercé lui avait laissé. Il arriva face à la porte où il frappa et attendit qu'on vienne lui ouvrir...espérant bien sur ne pas s'être trompé de maison, ce qui aurait très bien pu se passer. Imaginez s'il tombait sur une petite vieille totalement sénile, qui le voyant avec un bonne bouteille à la main, le prendrait pour une ancienne conquête...il aurait l'air malin avec la mémère à ses trousses. Il sourit un instant alors qu'il attendait patiemment.
Amélia Nivel

MessageSujet: Re: [RP] Résidence d'Amélia Nivel   Lun 15 Sep - 22:34

L'instant était des plus conviviales lorsqu'une sonnerie se fit entendre.

- Oh... veuillez m'excuser... sûrement votre ami, Mercedes... à moins que... Je reviens, je vais voir...

Direction donc vers la porte d'entrée qu'elle s'empresse d'ouvrir.

- Ah Monsieur ! vous êtes enfin là... Entrez donc ! votre dame vous attend en cuisine... d'ailleurs où pourrait-elle être avec cette si agréable odeur.

Elle ouvrit la porte plus grand pour le laisser entrer.

- Anne ! Vous êtes où ? Tsss, jamais là quand on a besoin d'eux... La cuisine se trouve tout droit, tout droit, la deuxième porte à droite. Si vous vous perdez, suivez l'odeur !

MessageSujet: Re: [RP] Résidence d'Amélia Nivel   Lun 15 Sep - 23:40

La porte s'ouvrit bientôt et c'est ravi, qu'il vit qu'il ne s'était pas trompé. Il reconnu la jeune femme qu'il avait rencontré, quelques temps auparavant. Il s'inclina pour la saluer respectueusement, puis lui fit le baise main.

Bonjour... je suis ravi de vous revoir !

Amélia le fit ensuite entrer.

Veuillez me pardonner pour mon retard, j'ai fais un détour chez un caviste ! J'espère avoir fait un bon choix ! Et oubliez donc le Monsieur, Jérémy suffira amplement !

Il lui sourit et partit vers la cuisine en sa compagnie. Mercédes était donc déjà à la cuisine, gourmande comme elle était, il ne trouva pas cela étonnant, il sourit à cette pensée.

Bien, je vais me laisser guider par cette odeur des plus alléchante !

Jérémy arriva bientôt dans la cuisine.
mercedes

MessageSujet: Re: [RP] Résidence d'Amélia Nivel   Mar 16 Sep - 12:53

Un coup à la porte et notre Amélia alla ouvrir pendant que Mercedes trempait juste un peu son doigt dans la sauce

Palfy tu es devenu un vrai chef en cuisine je vais en devenir jalouse Elle sourit et qui voici avec un bon vin

le doigt en l 'air avec de la sauce dessus ,elle alla vers Jérémy et l 'embrassa et hop lui mit le doigt dans la bouche

Goûtez moi ça c 'est un délice , ensuite je vous présente a mon filleul préféré maintenant qu 'il sait cuisiner ,il aura un plus gros héritage .Mercedes se dit le plus tard possible j'ai pas envie de quitter ce monde .
Palfy

MessageSujet: Re: [RP] Résidence d'Amélia Nivel   Sam 20 Sep - 9:28

L'ami de Mercedes les avait rejoint. Palfy ne le connaissait pas, mais il était toujours heureux de voir des têtes nouvelles.
Bonjour Monsieur et ravi de vous connaître !
Jérémy avait déjà goûter à sa sauce. Sans doute s'étonna-t-il de voir Palfy faire la cuisine mais le monde d'Amélia fonctionnait d'une manière tellement personnelle que cela aurait été trop long à expliquer.
Et oui, Monsieur, ici c'est moi qui fait la cuisine. Anne s'occupe de Claire, la fille d'Amélia, Amélia s'occupe de l'Ile de France, entre autres choses, et moi, ... si je ne veux pas mourir de faim, ben j'en suis réduis à me planter derrière les fourneaux ! Mais, je ne me plains pas, c'est une occupation qui ne manque pas d'intérêt ... Et puis c'est un plaisir de faire de bons petits plats à Mercedes, elle apprécie la bonne nourriture.
On servit un verre à Jérémy et Palfy dit aux deux femmes, Amélia et Mercedes :
Occupez-vous de notre invité qu'il ne se déshydrate pas ! Je retourne à mes casseroles ! Il n'y en a plus pour longtemps.
Passant près d'Amélia, il déposa sur ses lèvres un baiser à la sauce de moutarde et s'enfuit en courant vers la cuisine.
Jérémy de Villefort

MessageSujet: Re: [RP] Résidence d'Amélia Nivel   Sam 20 Sep - 21:30

Amélia l'accueillit et le mena à la cuisine, où se trouvait sa Mercédes en compagnie d'un jeune homme affairé aux fourneaux. A peine arrivée Mercédes l'embrassa, il eut à peine le temps de répondre à son baiser, que la blondinette lui planta un doigt plein de sauce dans la bouche.

Hum...en effet, pas mauvais ! ... la sauce, très bonne également !

Il sourit amusé, puis se tourna vers le jeune homme qui venait de s'adresser à lui.

Bonjour, enchanté de vous rencontrer !

Vous savez, il n'y a rien de honteux à savoir cuisiner pour un homme, enfin ce n'est que mon avis ! De plus si ces demoiselles ne s'en préoccupe pas, vous n'allez tout de même pas vous laisser mourir !

Petit sourire en coin, il continua ...

Je projette moi même d'être boucher et ne dit-on pas après tout que l'on est jamais mieux servit que par soi-même ?
Louis.

MessageSujet: Re: [RP] Résidence d'Amélia Nivel   Dim 5 Oct - 16:38

Citation :
    Madame,

Suite à un courrier le mois dernier, nous n'avons pas obtenu réponse de votre part. Notre lettre ou votre réponse peut s'être égarée en chemin. Aussi, nous vous demandons de nous communiquer votre arbre généalogique le plus vite possible, si les conditions vous le permettent bien évidemment.

La hérauderie Royale représentée par: Louys du Motyer de la Fayette.
Palfy

MessageSujet: Re: [RP] Résidence d'Amélia Nivel   Sam 18 Avr - 9:01

[De longs mois plus tard]

Palfy - Palfychounet pour ses amis - avait du s'absenter du jour au lendemain, sa tante Honorine étant au plus mal. C'était la brave femme qui l'avait élevé suite au double décès de ses parents. La pauvre avait usé patience et force dans cette lourde tâche que constitue l'éducation d'un jeune garçon dont la maxime était : " paresse et oisiveté sont les deux mamelles de la santé. "
Bref, Palfy était de retour dans la capitale après de longs mois d'absence. Il n'était pas certain d'être reçu avec une joie débordante par tous ses amis qu'il avait laissés sans nouvelles mais écrire n'avait jamais été son passe temps favori, sans compter qu'une lettre sur deux se perdait dans le courrier. Aussi se fit-il discret à son retour. Bien sûr toutes ses pensées étaient tournées vers Amélia, cette femme de caractère qu'il adorait et qui avait changé sa vie. Femme d'honneur, intransigeante sur le respect et la dignité, il n'était pas acquis qu'elle l'accueille les bras ouverts. Et Palfy avait raison puisque quand ils se retrouvèrent à l'auberge, Palfy reçut une pluie d'oeufs pourris qui déferlèrent plus fort que vingt canons tirant des boulets. Enfin, après moult palabres et d'affectueux baisers, le jeune homme se vit ouvrir à nouveau les portes du coeur de la belle Amélia et après un bon bain et des vêtements propres, il put la suivre chez elle et retrouver des habitudes qu'il n'aurait jamais du perdre.
Ce matin là, un clair matin de printemps, il délesta Anne du plateau du petit déjeuner de sa patronne et s'en alla lui-même frapper à la porte de son unique amour :

Madame Nivelle ! Petit déjeuner ! Café, lait chaud, croissants croustillants, brioche et pluie de baisers à volonté.
Amélia Nivel

MessageSujet: Re: [RP] Résidence d'Amélia Nivel   Jeu 14 Mai - 18:23

Un rêve, un bruit et une grosse gifle pour écraser un gros moustique. Puis ses yeux s'ouvrent peu à peu, le brouillard matinal se dissipe peu à peu faisant ainsi apparaître une ombre, puis un corps puis enfin son Palfy. Son regard se met à fixer sa joue rougie ce qui la fit pincer ses lèvres puis elle ne peut étouffer son rire.

- Et beh... même mon inconscient vous punit pour votre absence prolongée.

Puis elle vit le plateau dans ses mains et elle s'arrête de rire pour se relever tout en posant un oreiller dans son dos.

- Oh ! Que c'est gentil...

Elle s'avance alors pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres.

- Mais cela ne suffira pas pour vous faire pardonner, mon cher.

Le plateau se trouve désormais sur ses jambes et elle commence alors à en déguster le contenu. Puis voyant son regard se fixer sur elle, c'est avec un léger sourire qu'elle l'invite à s'installer à côté d'elle.

- Arrêtez de me regarder comme cela, voyons. Prenez place à mes côtés et profitez-en car ce soir se sera encore à côté !

MessageSujet: Re: [RP] Résidence d'Amélia Nivel   Ven 15 Mai - 9:01

Sous l'effet de la gifle le plateau avait failli valser sur les draps de soie et les belles couvertures. heureusement Palfy le tenait fermement. Il eut droit quand même à un baiser du bout des lèvres ce qui était une moindre compensation :
Si vous me giflez dans votre sommeil je demande bien quel rôle je tiens dans vos rêves. Cela ne traduirait-il pas le pauvre estime dans lequel vous tenez ma modeste personne ?
Elle l'invita à prendre place à ses côtés pour son déjeuner en lui laissant comprendre que la nuit prochaine il dormirait encore seul. Il déclina l'offre :
Figurez-vous ma chère, qu'il y a belle lurette que j'ai pris mon petit déjeuner. Si votre adorable Gracieuseté me le permet, je vais la laisser, j'ai un peu de travail qui m'attend.
C'était faux, mais Palfy supportait de moins en moins les caprices de sa belle. Jusqu'à preuve du contraire, sa chambre était aussi la sienne et, en homme normalement constitué, il n'était pas conçu pour dormir seul. Et puis cette manie qu'elle avait de le gifler à toute heure du jour comme de la nuit.
Sans attendre son aval, il se dirigea vers la sortie de la chambre.
Amélia Nivel

MessageSujet: Re: [RP] Résidence d'Amélia Nivel   Ven 15 Mai - 11:24

C'est que la grosse gifle l'avait bien plus marqué qu'il n'y paraissait. Notre Amélia l'écouta esquissant son petit sourire espiègle. Elle le laisse même s'avancer vers la sortie de la chambre avant de lui répondre d'un sourire franc.

- Et bien... c'est qu'il est sensible mon palfy ! Je vous ferais remarquer que je ne vous ai point interdit ma chambre la journée, il me semble...

Elle se tourna légèrement vers sa table de chevet sur laquelle elle posa le plateau de son petit déjeuner. Puis se redresse pour s'engouffrer sous sa couette.

- Moi, je dirais... que vous avez justement la journée pour me faire changer d'avis pour que je vous accueille cette nuit dans mon lit !

Son regard le fixa, celui-ci était brillant et plein d'espièglerie. Allait-il jouer le jeu qu'elle lui proposait à cet instant ou allait-il préférer prendre le risque de dormir les nuits ailleurs que dans son lit dans l'attente des désirs de madame ?

- Fermez-moi ces rideaux et venez me rejoindre pour me démontrer ô combien je vous ai manqué ! et surtout fermez la porte à clef, si cela ne vous pose de soucis, vous et moi serons fort occupés pour toute la journée. Monsieur Picard devra beaucoup se démener pour se faire pardonner.

C'est alors qu'elle souleva sa couette pour l'inviter à la rejoindre.

MessageSujet: Re: [RP] Résidence d'Amélia Nivel   Sam 16 Mai - 15:29

Aux paroles d'Amélia, les oreilles de palfy se mirent à frissonner de bonheur. Son coeur fut retourné en un instant, celui qui voulait bouder était désormais aux anges. L'invitation était claire, le corps de Palfy était déjà en ébullition. Rideaux et portes furent fermés, la chambre plongée dans une semi-obscurité ouvrait mille perspectives chatoyantes d'audaces et de frénésies charnelles. La couette soulevée l'appelait à grands cris comme pour mieux le dévorer et révélait les charmes d'Amélia qu'une mince chemise de nuit ne protégeait guère. Palfy se délesta de ses vêtements en un tournemain et plongea dans l'alcôve pour coller son corps sur celui de son bel amour.
Il était si heureux de la retrouver après une si longue séparation, - la vie n'est pas tendre avec ceux qui s'aiment - il la couvrit de chauds baisers ardents et leurs deux corps frottés l'un à l'autre dégageaient une fournaise telle que le diable lui-même n'osa pas s'approcher. Ils basculèrent en dehors du temps, la pendule eut beau égrainer ses heures, les deux amants avides l'un de l'autre se consumaient sans se brûler dans la flamme de leur amour, pure et éternelle. Rien ne les freinait ni ne les épuisait, ils ne vivaient qu'un seul et unique instant, leurs baisers n'étaient qu'un seul et même baiser, leur amour était né avant toute vie et survivrait à tout et son feu faisait de l'ombre au soleil.
Anne

MessageSujet: Re: [RP] Résidence d'Amélia Nivel   Jeu 18 Juin - 17:53

Un garde arriva .

A tous les Nobles de France et de Navarre.

Nous vous demandons de rejoindre au plus vite le convoie qui partira du Louvre.
Prenez vos diligence pour mettre a disposition .
Nous devons fuir la Capitale.

Amelia ,le temps est grave , réunir les habitants de la ville , ainsi que tout les conseillers , et Noble, pour que tous soi hors de danger.

Anne

Grand Chambellan
«Derrière le masque que je te montre se cache une femme au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse»

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Résidence d'Amélia Nivel   

[RP] Résidence d'Amélia Nivel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3