Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez | 

(rp) concours pour la foire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MariedeLaRose

MessageSujet: Re: (rp) concours pour la foire    Jeu 20 Mar - 13:08

La nuit avait été des plus calmes , perchée sur sa branche et finalement ce n'est qu'au petit matin que la brune eut la chance de faire trois cerfs magnifiques .

En descendant de son perchoir la brune se vautra fort élégamment dans les ronces et n'arriva a s'en dépêtrer qu'a grand peine et en y laissant un morceau assez conséquent de jupon et jupe et on ne mentionnera pas les feuilles pris dans ses cheveux qui tombaient lamentablement dans son dos désormais .

Mais bon, malgré les griffures n co, la brune était contente de sa chasse qu'elle ramena avec le plus grand soin en ville .

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
isabeau

MessageSujet: Re: (rp) concours pour la foire    Jeu 20 Mar - 21:56

Isabeau arrive tan bien que mal avec sa brouette elle avais débusquer des sanglier, toute une famille
oups qu ils son lourd

ils meurent pas de faim moi je vous le dit , !

voila les poses sur le sol et dit bon et bien ,

[20/03 - 3:15:28] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Sangliers !

bonsoir a tous ,

ariès

MessageSujet: Re: (rp) concours pour la foire    Ven 21 Mar - 8:04

Ariès déposa sa chasse.

[21/03 - 3:15:23] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Daims !
Grégoire

MessageSujet: Re: (rp) concours pour la foire    Ven 21 Mar - 10:23

Encore une journée à traquer le gros gibier, cette fois-ci un piège est mis en place..
Un gros mont de fruit et légume est déposé au sol afin d'attirer le sanglier.
Tapis dans un fourré le bon chasseur attend sa proie.
Un bête approche, une énorme sans doute vu le festin offert.
Mis en joue, flexion des genoux, longue expiration et....FEU!!!!

Niark niark, encore un victoire pour Grégoire

c'est en faisan n’importe-quoi... :

Alazaïs

MessageSujet: Re: (rp) concours pour la foire    Ven 21 Mar - 11:55

De retour pour une nouvelle journée de chasse Alazaïs était bien déterminée à progresser, il était grand temps de débusquer du gros gibier. D'autant que sur son chemin du retour la veille elle avait aperçu plusieurs concurrents comme Marie de le Rose, Kalimero ou Rosy ramenés de belles bêtes fraîchement abattues. En ce jour elle rêvait donc à pareil trophée et se dirigea là où les autres avaient débarqués la veille, sans doute un lieu propice à dénicher de beaux cervidés.
Elle se percha alors sur un petit arbre dissimulée derrière les feuilles de celui-ci et attendit sagement. Elle commençait à prendre l'habitude de ne rien faire en attendant que des animaux se montrent aussi, afin de ne pas céder à l'ennui, son esprit se mit à divaguer de ci delà....

Elle fut soudain tirer de sa rêverie par une silhouette à quatre pattes qui approchait. Oh oh non elle ne rêvait pas c'était un cerf ! ou un daim ou quelque chose comme ça. En tout cas c'était un bel animal qui rendrait sa journée de chasse bien plus glorieuse que les précédentes. La jeune fille mit alors la bête en joue mais, son fusil tremblant sous l'excitation, elle tira et manqua l'animal qui détala comme un lapin.
Parfait ! Quel talent !

La blonde pesta contre sa maladresse et attendit de nouveau qu'un autre animal s'approche, un tant soit peu découragée par son échec.
Les heures défilèrent inlassablement.
La demoiselle était en train de chasser un insecte qui volait autour d'elle lorsqu'elle entendit de nouveau du bruit. Quelle chance elle aurait si un deuxième gros gibier se présentait ! Et ce fut le cas !

Spoiler:

La jeune blonde n'en croyait tellement pas ces oreilles qu'elle se concentra du mieux qu'elle put, se pencha le plus possible pour viser au plus près la bête, puis senti son pied glissait et elle fit une magnifique chute de son arbre tout en tirant le coup de feu.
Evidemment elle entendit au passage le cervidé fuir comme le précédent sans demander son reste.

Lasse, la jeune blonde se releva, fit une rapide inspection pour voir que tous ces os fonctionnaient encore puis ramassa son fusil et quitta son lieu de chasse.
Après quelque pas elle vit un lièvre mort. Sans doute une de ces balles maladroites qui l'avait atteint. Bon eh bien au moins elle ne reviendrait pas bredouille...
Mais la chasse n'était définitivement pas son fort.

Citation :
[21/03 - 3:15:35] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 1 Lièvre !
MariedeLaRose

MessageSujet: Re: (rp) concours pour la foire    Ven 21 Mar - 12:10

La brune avait décidé de changer de coin et surtout d'arme pour laisser plus de chance au gibier sans doute ^^.

Du coup , elle avait repris son arc et ses flèches qui dataient quelque peu, mais avec lesquelles elle se sentait bien .

Bon , la brunette se doutait un peu que sa chasse ne serait pas des plus fructueuses n'ayant plus pratiqué l'art du tir à l'arc depuis bien longtemps, mais cela lui fit le plus grand bien de se concentrer et savourer le rapprochement avec la nature .

A son grand étonnement, finalement , sa chasse ne fut pas si mauvaise que cela et c'est toute contente de constater qu'elle n'avait pas tant perdu la main que la brune déposa sa petite contribution du jour : 3 lièvres bien nourris .

Spoiler:

isabeau

MessageSujet: Re: (rp) concours pour la foire    Ven 21 Mar - 13:23

Isabeau arrive et bien me revoilà

elle tire derrière elle des cerfs oups et bien voila excuser son bien vivant pas eu le courage de tirée.
M le maire vous pourrez le faire si cela vous convient , ou alors les mettre dans votre propriété !!

[21/03 - 3:15:31] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Cerfs !

Par en souriant en ce disant que ma fois elle venais de faire une belle prise ..

peut être qu on lui en parlerais

au revoir a tous

kallimero Casanova

MessageSujet: Re: (rp) concours pour la foire    Ven 21 Mar - 14:51

L'organisateur a écrit:
Etat "chasse" mis à jour.

La besace de Kallimero a écrit:
[18/03 - 3:15:26] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Lièvres !
[19/03 - 3:15:20] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Daims !
[20/03 - 3:15:28] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Lièvres !
[21/03 - 3:15:31] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Faisans de Colchide !
kallimero Casanova

MessageSujet: Re: (rp) concours pour la foire    Ven 21 Mar - 15:50

Après avoir contrôlé avec l'aide du "Vieux Marin" les résultats du Concours de Pêche,
le Maire appose sur le panneau d'affichage situé à proximité de la porte de la cabane,
l'état définitif des poissons sortis des eaux du port par les talentueux pêcheurs rouennais, mais surtout "pêcheuses" rouennaises.

L'organisateur a écrit:
ANIMATION "CONCOURS DE PECHE"

ETAT DE PARTICIPATION

NOM IG
NOM FORUM
RESULTATS JOURNALIERS
RESULTAT FINAL
mercedes
mercedes
Lu : 3 bars - Ma : 4 bars - Me : 1 bouteille de vin - Je : 4 anchois - Ve : 4 merlans - Sa : voyage - Di : voyage -
15 poissons
kallimero19
kallimero
Lu : 4 bars - Ma : 4 bars - Me : 4 merlans - Je : 4 merlans - Ve : 4 bars - Sa : 4 bars - Di : 4 anchois -
28 poissons
---
Angelique_bella
Lu : 4 anchois - Ma : 4 anchois - Me : 4 anchois - Je : 4 merlans - Ve : 4 merlans - Sa : 4 merlans - Di : / -
24 poissons
---
MariedeLaRose
Lu : 4 anchois - Ma : 4 merlans - Me : 4 merlans - Je : 4 merlans - Ve : 4 bars - sa : 4 merlans - Di : 1 plat -
24 poissons
---
Alazaïs
Lu : 3 merlans - Ma : 3 anchois - Me : 3 merlans - Je : 3 anchois - Ve : 3 merlans - Sa : 3 anchois - Di : 3 merlans -
21 poissons
ariès
ariès
Lu : 4 merlans - Ma : 4 anchois - Me : 4 merlans - Je : 4 merlans - Ve : 4 bars - Sa : 4 bars - Di : 4 bars -
28 poissons
---
Rosy
Lu : 4 merlans - Ma : 4 bars - Me : 4 bars - Je : 4 anchois - Ve : 4 bars - Sa : 4 merlans - Di : / -
24 poissons
---
isabeau
Lu : 4 merlans - Ma : 4 bars - Me : 4 anchois - Je : 4 anchois - Ve : ? - Sa : 4 merlans - Di : 4 merlans
24 poissons
---
Grégoire
Lu : / - Ma : 2 anchois - Me : 2 anchois - Je : 2 anchois - Ve : 2 anchois - Sa : 2 anchois - Di : 2 anchois
12 poissons

C'est avec un grand sourire que le Maire de Rouen, aidé de bras charitables, se hisse sur une table pour annoncer très officiellement ces résultats ainsi que les primes alloués aux gagnants ...

Chères Amies, Chers Amis.
Nous avons été un peu long, mais avec l'aide du Vieux Marin ... je peux maintenant vous donner connaissance des résultats du Concours de Pêche.
Les poissons pêchés qui ont été déposés sur la foire et acquits par la mairie reposent maintenant dans les viviers des entrepôts municipaux et ce dans l'attente d'être mis en vente au profit des artisans afin qu'ils cuisinent d'excellents plats.
Cette pêche que je qualifierais de miraculeuse amène 200 poissons à la ville.
Je tiens à vous remercier très chaleureusement de votre aide active.
Voici maintenant les résultats que vous attendez avec impatience :
- 1er    : Messire Ariès avec 28 poissons, félicitations
- 2ème : les Dames Angélique Bella, Marie de la Rose, Rosy et Isabeau (ex-æquo) avec 24 poissons
- 3ème : Dame Alazaïs avec 21 poissons (car il manque la journée du vendredi pour laquelle je n'ai pas de rapport !)
- 4ème : Dame Mercedes avec 15 poissons
- 5ème : Messire Grégoire avec 12 poissons

La Banque a écrit:
[21/03 - 14:37:38] : Vous venez de céder 1000 louis à Grégoire par mandat blanc.
[21/03 - 14:37:24] : Vous venez de céder 100 louis à mercedes par mandat blanc.
[21/03 - 14:37:12] : Vous venez de céder 250 louis à Alazaïs par mandat blanc.
[21/03 - 14:36:55] : Vous venez de céder 500 louis à isabeau par mandat blanc.
[21/03 - 14:36:41] : Vous venez de céder 500 louis à Rosy par mandat blanc.
[21/03 - 14:35:46] : Vous venez de céder 500 louis à MariedeLaRose par mandat blanc.
[21/03 - 14:28:49] : Vous venez de céder 1000 louis à ariès par mandat blanc.

Messire Grégoire, nous vous remettons une prime de 1000 louis pour vous remercier de votre participation mais aussi à titre d'encouragement. Que cette sommes vous permette de vous installer dans une confortable maison à Rouen.

Edit le 22 mars :

La Banque a écrit:
[22/03 - 4:25:56] : Vous venez de céder 500 louis à Angelique_bella par mandat blanc.

Dernière édition par kallimero Casanova le Sam 22 Mar - 5:28, édité 1 fois
mercedes

MessageSujet: Re: (rp) concours pour la foire    Ven 21 Mar - 16:27

21/03 - 14:37:24] : kallimero19 a signé un mandat blanc à votre nom, vous avez 100 louis de plus dans votre bourse

[color=#ff6600]Bonjour et désolée j 'ai rien eu dans le bois même pas un glou glou

( je voyageais cette nuit donc j 'ai perdu ma chasse à l 'homme heu ! au gibier  Razz )
kallimero Casanova

MessageSujet: Re: (rp) concours pour la foire    Sam 22 Mar - 5:29

L'organisateur a écrit:

[18/03 - 3:15:26] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Lièvres !
[19/03 - 3:15:20] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Daims !
[20/03 - 3:15:28] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Lièvres !
[21/03 - 3:15:31] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Faisans de Colchide !
[22/03 - 3:15:29] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Cerfs !
Rosy.

MessageSujet: Re: (rp) concours pour la foire    Sam 22 Mar - 9:15

Toujours perchée dans le même arbre, je n’en suis descendue que pour me soulagée quand cela devenait trop pressant.
Les nuits trop fraiche, les journées venteuses, le ras le bol de faire une activité qui ne me plait pas, je n’aime pas ôter la vie, même si je sais que parfois cela est nécessaire.
Les bestioles sont là allongées et je peux plus les quitter du regard.
Seule solution, les emmener ailleurs.
Le temps d’aller chercher Vapluvite et la charrette, le temps de charger les bébêtes qui dorment pour toujours.
Il est temps d’aller conduire mon chargement, peut être que je rencontrerai quelques bestioles encore en chemin…

les bestioles entassées dans la charrette.:

MariedeLaRose

MessageSujet: Re: (rp) concours pour la foire    Sam 22 Mar - 14:22

La nuit avait été glaciale pour notre brune infernale malgré les réserves en boissons et victuailles et elle avait hâte d'aller se remettre au chaud un moment avant de reprendre la fameuse chasse .

Gaston déposa les proies de la Marie pour la Mairie  et fila retrouver la chaleur de la maison sur l'île .

Spoiler:

isabeau

MessageSujet: Re: (rp) concours pour la foire    Dim 23 Mar - 0:39

Isabeau
Bonsoir a tous

arrive éreinté tout en tirant sa chasse voila
pose le tout

[22/03 - 3:15:29] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Cerfs
kallimero Casanova

MessageSujet: Re: (rp) concours pour la foire    Dim 23 Mar - 9:16

L'organisateur a écrit:

[22/03 - 3:15:29] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Cerfs !
[23/03 - 3:15:07] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Sangliers !
MariedeLaRose

MessageSujet: Re: (rp) concours pour la foire    Dim 23 Mar - 11:46

Après avoir dormi quelques heures, la brunette était repartie chasser avec son arc et ses flèches .

Ce dernier jour de prises lui pesait , ses pensées allaient au Maire de leur ville et aux souffrances qu'il endurait .

Bientôt, ce gentilhomme ne serait plus qu'un nom et un souvenir et est-ce que le prochain maire de Rouen saurait se montrer à la hauteur de Messire Kalli ?

Il ou elle devrait faire ses preuves pour égaler l'homme que tous appréciaient grandement .

Entre deux pensées la brune sortait de ses songes et arrivait a faire du gibier , mais elle ne resta point de trop , lasse , la brune ramena sa dernière chasse , trois chevreuils .

Spoiler:

En arrivant , la Marie sourit en voyant un panier de lapereaux qui étaient adorables et le ramassa, posant à la place une petite bourse pour dédommager de la perte occasionnée .

Elle les trouvaient trop mignons pour être mangés et pensa qu'ils seraient mieux sur son terrain .
Rosy.

MessageSujet: Re: (rp) concours pour la foire    Dim 23 Mar - 17:30

Cheminant avec une carotte devant le naseau de Vapluvite, le fusil de malheur a la main, Rosy épie les alentours.
A croire que le bruit de l’attelage ne fait pas peur au cervidé, voila 3 cerfs qui montre le bout de leurs nez. Trois coups de feu, il ne faut pas plus pour que 3 bestioles viennent rejoindre les autres dans la charrette.
Pour sur l’âne va râler…

Pauvre bête...:

Grégoire

MessageSujet: Re: (rp) concours pour la foire    Dim 23 Mar - 18:21

Après un samedi de repos à se rouler dans les louis fraie et clinquant il apporte quand même sa chasse au maire.
Encore une poule, mais celle là semblais pondre des œufs en or vu le poids que pesai maintenant sa bourse!

oh la belle poularde!:

isabeau

MessageSujet: Re: (rp) concours pour la foire    Dim 23 Mar - 20:21

bonsoir

je depose vite ma chasse

[23/03 - 3:15:07] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Lièvres !

on m attend
bonn soirée

ariès

MessageSujet: Re: (rp) concours pour la foire    Dim 23 Mar - 23:32

Ariès déposa très rapidement sa prise.

[21/03 - 8:45:32] : Vous venez de vendre 3 Daims pour 0 louis à la ville.
[22/03 - 3:15:32] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Faisans de Colchide !
[23/03 - 3:15:12] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Sangliers !

[24/03 - 3:15:12] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Daims !
Rosy.

MessageSujet: Re: (rp) concours pour la foire    Lun 24 Mar - 9:37

Et trois de plus, la charrette déborde, les bestioles sont menée près du maire.

Je viens de mettre tout sur la foire.

la charette:

kallimero Casanova

MessageSujet: Re: (rp) concours pour la foire    Lun 24 Mar - 9:38

L'organisateur a écrit:
Veuillez vérifier s'il n'y a pas eu d'erreur(s) de transcription.
Merci.
(en page 14)

[23/03 - 3:15:07] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Sangliers !
[24/03 - 3:15:10] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Cerfs !

En ce lundi, un coursier vient remettre un message du Maire au Vieux Marin qu'il affiche immédiatement.

Le Maire de Rouen a écrit:
Cher(e)s Ami(e)s.

C'est avec une grande tristesse que depuis quelques jours je ne puis venir avec vous m'oxygéner en forêt.
Vous n'êtes pas sans savoir que mon état de santé c'est fortement dégradé.
J'ai consulté le médecin de notre Hôpital.
Après examen, elle a décelé une maladie grave nécessitant une hospitalisation immédiate.
Le bureau du Maire est donc transféré dans la chambre et ce jusqu'à ma guérison et autorisation de sortie.
Mon fidèle Nestor (l'Homme de la Providence) assurera la liaison avec mes administrés.

Cet état de santé ne me permettant plus d'assurer mes fonctions de Maire ; je ne me présente pas aux prochaines élections municipales.
J'ai appris qu'une liste "Vivre ensemble" (mercedes, ariès, Angelynn, MariedeLaRose) a été déposée.
Dès l'ouverture du bureau de vote, je vous invite à déposer votre bulletin dans l'urne.
Les membres de cette liste ont toute ma confiance.

Le "Concours de Chasse" est terminé.
Il manque quelques rapports pour annoncer les résultats.
Lorsque l'état de participation sera intégralement renseigné ; ils seront affichés.

Pour cette dernière semaine de mars ... je vous convie à nouveau en forêt ; non pas pour chasser, mais pour partir à la cueillette ou couper du bois.
Ces produits faisant cruellement défaut dans nos entrepôts municipaux.
Les conditions de rachat par la ville sont inchangées, au double du prix de vente maximum conseillé.

Je vous souhaite une très agréable journée.

Ljd Kallimero :

Alazaïs

MessageSujet: Re: (rp) concours pour la foire    Lun 24 Mar - 12:47

Furieuse de son échec retentissant de la veille la blonde était plus que jamais motivée à traquer des grosses bêtes.Si elle pouvait ne serai-ce qu'en ramener une au cours de cette semaine de chasse ce serait déja une belle victoire.
Alors qu'elle marchait tranquillement elle aperçut au loin un sanglier. Gloups c'était dangereux ces bêtes là. Elle grimpa donc dans l'arbre le plus proche puis visa l'animal sans précipitation. Mais son calme n'aida en rien elle loupa encore une fois le gibier. Bon si ni la précipitation ni le calme ne la faisait réussir cela semblait sans espoir.
Renonçant à une grosse prise elle s'en retourna dans le coin au faisans et réussi à en abattre un.
Et un petit glouglou de plus !

Citation :
[22/03 - 3:15:34] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 1 Faisan de Colchide !

Puisque Alazaïs n'avait visiblement aucun talent pour la chasse au fusil elle décida de changer de tactique.
Elle prépara un piège au sol qui permettrait d'attraper une bête. Vu que de toute façon elle ne parvenait pas à en chasser des grosses autant en chasser des petites sans trop de se fatiguer.
Une fois son piège installé elle alla ensuite s’asseoir un peu plus loin sur un tapis de mousse. Comme elle n'avait plus besoin d'être concentré sur une quelconque proie elle avait porté un livre qu'elle se mit à feuilleter. Au moins le temps passerait plus vite.
En fin de journée elle alla inspecter son piège... il avait fonctionné ! un gros lièvre y était emberlificoté.

Citation :
[23/03 - 3:15:14] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 1 Lièvre !

Le lendemain la blonde se décida à réitérer son mode de chasse de la veille. Procédure digne d'une certaine paresse mais la concernant c'était ça ou subir de nouveau de cuisants échecs pour en arriver au même point.
Cette fois-ci elle passa la journée à peindre le paysage qui l'entourait en attendant que son piège fonctionne.
Puis lorsque le jour baissa elle abandonna ces pinceaux et alla récupérer son piège. Un lapin y était prisonnier cette fois.

Citation :
[24/03 - 3:15:13] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 1 Lièvre !

Cependant lorsqu'elle le récupéra elle vit à ces côtés un petit lapin aux oreilles tombantes, immobile, sans doute tétanisé par la peur.
La demoiselle fondit devant cet adorable petit être, et le ramassa. Elle le posa délicatement dans son panier parmi les chiffons et les pinceaux puis s'en retourna.

Spoiler:

MariedeLaRose

MessageSujet: Re: (rp) concours pour la foire    Lun 24 Mar - 12:52

Elle avait passé une dernière journée en forêt et avait ramené trois sangliers qui iraient gonfler les stocks de la Mairie .

En lisant le mot déposé par le coursier, un très gros soupire lui échappa a notre brune et elle fit demi-tour pour regagner son île .

Elle avait besoin de se reposer une journée et continuerait demain ce que leur Maire demandait .

En passant elle croisa Alazaïs et lui sourit .

Bonjour jolie blonde comment vous portez-vous ?

Avisant le panier , la brunette se pencha et se mit a rire en voyant le lapin  et sa bouille craquante .

Mais quelle belle prise dites-moi, il y a quelqu'un qui a laissé un panier de trois lapereaux que j'ai volé au passage ^^ . Je pensais qu'ils seraient mieux chez moi a gambader qu'a être mangés ! J'avoue qu'ils font le bonheur de mes enfants qui les regardent gambader ou dormir pendant des heures !

[24/03 - 3:15:12] : Votre occupation «chasse en forêt» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Sangliers !
Alazaïs

MessageSujet: Re: (rp) concours pour la foire    Lun 24 Mar - 15:16

Panier en main Alazaïs marchait le long du chemin du retour. Il lui fallait maintenant aller porter tous ces oiseaux et lièvres au maire pour qu'ils aillent renflouer les stocks de la mairie. Elle verra à ce moment si une nouvelle activité s’annonce pour la semaine. Ou comment joindre l'utile à l'agréable !
Chemin faisant elle rencontra Marie de la Rose qui lui sourit et la salua.

-Bonjour Marie ! Je me porte très bien je vous remercie et vous-même ?

Elle sourit en entendant les paroles de la jolie brune concernant les lapins.

-Oh vous avez bien fait pour les lapereaux, comment ne pas résister à ces adorables boules de poils ! Je crois que je suis comme vos enfants j'aime à les voir gambader. Tout en parlant elle se mit à caresser délicatement le petit lapin qui pointait le bout de son nez dans le panier.
Je dois vous avouer que je ne suis pas fâchée que cette semaine de chasse prenne fin je n'aime pas faire de mal aux animaux. Mais bon il faut bien se nourrir...

Citation :
Gibier de la semaine mis sur la foire à 0 louis

Dernière édition par Alazaïs le Lun 24 Mar - 16:47, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (rp) concours pour la foire    

(rp) concours pour la foire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant