Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez | 

[BANNIERE] atelier rococo les bannières et signatures!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [BANNIERE] atelier rococo les bannières et signatures!   Dim 10 Nov - 14:11

bonjour à tous, je viens de voir qu'il n'y avait pas d'atelier de bannière et de signature! Je propose à tous ceux qqui veulent aider et qui savent faire des bannières de poster ici, et pour ceux qui veulent des bannière et qui ne savent pas comme faire, de poster ici pour que, nous, artiste, on vous en fasse flower !

JD Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

MessageSujet: Re: [BANNIERE] atelier rococo les bannières et signatures!   Lun 11 Nov - 12:00

quel bonne idée mon ami félicitation a toi,
moi je veux bien une bannière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BANNIERE] atelier rococo les bannières et signatures!   Mer 13 Nov - 13:14

hé bien il me faut une image de fond, du texte, une image supplémentaire et autre chose d'éventuel !
Edmont dantes

MessageSujet: Re: [BANNIERE] atelier rococo les bannières et signatures!   Mer 13 Nov - 13:18

bien , bien je vais trouvé tout sa et te l'envoyer
Angéliqua

MessageSujet: Re: [BANNIERE] atelier rococo les bannières et signatures!   Dim 17 Nov - 19:43

Bonjour , J'ai un champ de choux , planter et arroser ok mais dès que je veux récolter pas moyen cela dure déjà depuis plusieurs semaines .je clik pour embaucher mais aucun chiffre ne se mets en place.
Merci a qui pourras me guider
cococcinelle83

MessageSujet: Re: [BANNIERE] atelier rococo les bannières et signatures!   Lun 18 Nov - 0:53

angeliqua ca serai bien de poster aux endroit concerner vous poster un peu n'importe ou ici ca concerne les bannieres, les bugs se trouvent dans la section plus haut, cela serait bien pour les autres jd de faire attention ou vous postez vos messages qui n'ont rien avoir avec les sujets
Roch De Lassale

MessageSujet: Re: [BANNIERE] atelier rococo les bannières et signatures!   Lun 18 Nov - 0:57

je surfe sur le sujet initial : quelqu'un pourrait me faire une bannière s'il vous plait ??
Cybelia...

MessageSujet: Re: [BANNIERE] atelier rococo les bannières et signatures!   Lun 18 Nov - 1:06

Ben moi je le peux rhoooo, voyons JD Roch Razz Razz Razz 
Roch De Lassale

MessageSujet: Re: [BANNIERE] atelier rococo les bannières et signatures!   Lun 18 Nov - 1:11

la balle est dans votre camp .. enfin la bannière , merci Smile 
Cybelia...

MessageSujet: Re: [BANNIERE] atelier rococo les bannières et signatures!   Lun 18 Nov - 1:16

Ben oui je veux bien, mais il me faudrait savoir ce que tu veux!! Envoie moi un mp pour me le dire JD Roch Wink Wink Wink 
Roch De Lassale

MessageSujet: Re: [BANNIERE] atelier rococo les bannières et signatures!   Mar 3 Déc - 23:00

Cybelia... a écrit:
Ben oui je veux bien, mais il me faudrait savoir ce que tu veux!! Envoie moi un mp pour me le dire JD Roch Wink Wink Wink 
Je l'aurais avant Noël ?? santa 
Cybelia...

MessageSujet: Re: [BANNIERE] atelier rococo les bannières et signatures!   Mer 4 Déc - 9:15

Bonjour JD Roch

Je suis confuse... Irl Je t'avais dit pas trop le temps, mais je vois à cela aujourd'hui... Promisssssss Smile
Rosy.

MessageSujet: Re: [BANNIERE] atelier rococo les bannières et signatures!   Mer 4 Déc - 9:52

Ah ben elle voulait peut être la placée sous le sapin pour vous l'offrir a Noël^^
Ok je  Arrow
Cybelia...

MessageSujet: Re: [BANNIERE] atelier rococo les bannières et signatures!   Mer 4 Déc - 9:54

Erf!! Erf!! Erf!!!! J'ai plus mon logiciellllllll qui me l'a volé Sad

JD Roch pour le moment je te le lien du miens, enfin de ma bannière ce sera toujours mieux que rien Smile Je te l’envoie par mp.

Et je vois pour mon logiciel dans la semaine Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BANNIERE] atelier rococo les bannières et signatures!   

[BANNIERE] atelier rococo les bannières et signatures!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1