Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez | 

[rp]-Dans la forêt

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cylouan

MessageSujet: Re: [rp]-Dans la forêt   Ven 20 Déc - 23:42

j ai tournée autour de votre manoir ?
ah ben pardon ! parce que j avoue je sais même plus ou il est ! et comment tu peux savoir si j ai tournee autour de ce manoir alors que tu est interdis de séjours aux îles !

petit regards vers fanfan ... c est sur il était bizard il ne s en sortait pas si mal au final, mais de la a le defendre pour le moment il ne le connaissais pas encore asser...

et oh ! tu défendrais les îles toit maintenant !
j ai rien voler aux îles et toit même tu le sais très bien j ai juste acheter quelques miche de pains ! qu est ce que ca peux faire ! je les ai payer ! viens pas dire n importes quoi !

cyl leva sa rapière, et non je te donne pas l autorisation de me fouiller !
Revenir en haut Aller en bas
Angelynn

MessageSujet: Re: [rp]-Dans la forêt   Sam 21 Déc - 16:12

Une bien drôle de voix que voilà… Elle a l’impression de s’entendre lorsqu’elle joue l’homme déguisée en petit gringalet… Sa chevelure cachée et ses mimiques de Chevalier D’Eon… La rousse regarde mieux les mains fines du dit Fanfan, sans trop montrer qu’elle avait quelques suspicions sur son… bref… pas son identité, mais son statut masculin !

Ravie… hum monsieur Fanfan !

La rousse ne dit rien et écoutait le récit cafouilleur de ce personnage étrange, qui insistait sur sa bonne foi, en quémandant de s’informer auprès du maire… Pourquoi l’aurait elle fait ? Ils n’étaient là que pour Cylouan. Se connaissaient ils ces deux là ? La question ne se posait pas, ils semblaient étrangers l’un à l’autre, autrement le dit brigand aurait reconnu une femme sous la cape du seigneur de ces lieux !

Pas la peine du maire ici, monsieur… Nous avons autorité pour retrouver les voleurs…

La moindre mimique se tournait vers le Cylouan, comme pour quémander son aide, mais il semblait tout aussi septique que Luc devant les deux lascars ! D’ailleurs, le cardinal posait les questions de manière imposante, il connaissait son rôle et savait présenter la chose assez bien ! A chose près, que l’estomac de la garde, avait entamé un monologue long et musical, sans doute pas le bon moment pour chanter ainsi !

Le divin repas titillait ses narines, et sa langue aurait clapé pour tenter d’attraper un petit bout de cette aile coupée, mais rien n’y faisait, elle resta stoïque devant sa faim, privilégiant l’arrestation à sa bedaine qui criait si fort famine !

Certes, elle s’était présentée comme étant Angelynn de Montrieux, mais n’avait pas dit qu’elle était la garde de Luc… Ca n’se voyait pas ? Bah, elle a une épée pointée vers le nez de l’inconnu efféminé, ils avaient débarqué en cherchant un voleur, même s’il est vrai que pour le coup, la cheminée chauffait plus rien avec la porte dégondée !

Pas de fouille ? C’est qu’ils ont quelque chose à se reprocher, lui en tous cas ! Qui donc est interdit aux îles ? Luc ? Ah bèèè elle savait pas tout de lui, sans doute une histoire de femme encore ? Qui avait il courtisé ? Encore une notable ? Noble héritière d’un trône ? Elle sourit en y songeant, mais ne dit mot en écoutant.

Cylouan leva sa rapière au lieu de baisser sa garde, et la rousse posa sa main libre sur la garde de son griffon, une arme plus facile à gérer que la lame de son épée… elle saurait en pourfendre un, et égorger l’autre, au moindre geste suspect !

Pas de geste brusque monsieur ! Je suis peut être une femme, mais je suis de la garde du Cardinal, et je sais aussi bien manier l’épée que son Eminence !
cylouan

MessageSujet: Re: [rp]-Dans la forêt   Sam 21 Déc - 19:25

avant même que luc ai pu répondre quoi que ce soit
sa garde... était sur les deux front

cyl baissa son épée mais ne la lâcha point il n avais pas envie de se faire couper la tête et se pauvre fanfan risquais de se faire émasculer ... alors qu il n était pour rien dans tout cela...
il tourna sa tête vers lui puis s'adressa aux deux intrus

bon voila ... maintenant vous aussi vous pourriez baisser vos armes avant de faire une bêtises non ?
Luc dit Neu

MessageSujet: Re: [rp]-Dans la forêt   Dim 22 Déc - 1:16

Luc n' aimait pas trop profiter de la situation... quoi que si finalement, puis ils n' allaient pas tourner en rond des heures a se tenir à distance d' armes et à se renvoyer des questions comme des patates chaudes.
Puis il connaissait Cyl qui les avait fait tourné en bourrique il y avait plus de deux ans maintenant..... lors du mariage de sa mère...mettant Spp sans dessus dessous et manquant même de tirer sur la Duchesse..
Donc pas la peine de prendre de risque inutile.

Cyl baissant quelque peu sa lame et tournant brièvement le regard vers Fanfan et Angie... la rapière de Luc fendit l' air toucher Cylouan au poignet  en même temps que de tout son corps il se propulsait sur lui, sa main gauche sortant sa dague de sa ceinture dans le mouvement.
La rapière de Cyl vola de sa main et n' avait pas le temps de toucher le sol que le coude droit de Luc le heurté fort au menton, le clouant contre le mur de la cabane pendant que la pointe de la dague de Luc venait peser sur le ventre de Cyl, l' incitant à rester bien calme contre le mur si il ne voulait pas voir ses entrailles aller salir le sol....
Le tout fait en deux secondes.

- Bon... désolé d' avoir dû te blesser au poignet mais dis toi que j' aurais pu aussi bien te le trancher net....
Pour que il sente bien que Luc ne plaisantait pas, la dague appuya plus fort et la lame de la rapière remonta sous la gorge de Cyl.
- On va reprendre sur de nouvelles bases.. et si je devais avoir des excuses à présenter j' aimerais autant ne pas avoir à le faire à un type mourant en tentant de retenir ses tripes de son bide ouvert. Est ce que tu me comprends ?...    
cylouan

MessageSujet: Re: [rp]-Dans la forêt   Dim 22 Déc - 9:56

quelques seconde d inattention ...
cyl le savait qu il ne faillais pas être distrait dans ce genre de situation, il le savait et pourtant il avait quitter luc des yeux quelques seconde... et évidement il en profita.

Il sentit a peine la douleur au poignet qu il se fit propulser contre le mur en perdant son épée...

une lame contre son ventre et l autre sous sa gorge...

son regard deviens noir,

tout en déglutissant... il mit un moment a répondre

ooh ! doucement luc !
ca va c est bon ! fait ce que tu veux !

a vrai dire il n avais pas vraiment d autre choix que de se laisser faire.
Fanfan

MessageSujet: Re: [rp]-Dans la forêt   Lun 23 Déc - 21:16

Cardinal et autorité sur l’ensemble du territoire ?!!!

Fanfan n’eut pas le temps de répondre  aussi bien à Luc qu'à angelynn .. et puis pourquoi faire après tout.... ils faisaient ce qu’ils avaient envie sous son propre  toit et même le maire n’aurait pas d’autorité sur ses habitants à leurs dires .

Mais en moins de temps qu’elle ne peut s’en rendre compte, Cylouan se trouvait plaquer au mur, une lame  pointée sur le bide, et deux personnes  le tenant en jouc.

Les deux compères armées l’accusaient elle  également de complicité de vol , tout simplement parce qu’elle habitait ici dans cette cabane du fond des bois .. elle était là sans rien dire, sans  ennuyer personne, et là en moins d’une semaine, elle se trouvait riche d’une caisse planquée  dans un endroit où elle seule savait, mais aussi complice du plus grand des voleurs du royaume.

Boudi c’est un vrai voleur ce Cylouan pensait elle avec un léger sourire .
mais avant d’imaginer milles et une histoires de voleur, elle devait faire quelques choses pour se sortir de ce fourbi.

Elle était debout, face à la scène et prise d’une surprenant férocité   ..  elle attrapa la table des deux mains qu’elle  poussa de toute ses force  sur Angélynn qui ne pourrait pas faire autrement que de  se prendre le meuble en pleine  jambes
Et  dans la seconde qui suivie elle attrapa son tabouret et cogna de toutes ses forces  sur Luc qui se trouvait dos  à elle.

Dégage toi Cylouan .. vite vite sort de là cria t-elle en même temps qu’elle sauta au dessus de la jeune garde pontificale* en lâchant tout de même  un petit… désolé !! .

Fanfan pu sortir de la cabane maudite, en espérant que Cylouan puisse se sortir de ce traquenard. Et sans même attendre, elle se mit à courir à travers bois
[/i]

*Si j'ai bien compris le rang Wink
Luc dit Neu

MessageSujet: Re: [rp]-Dans la forêt   Mar 24 Déc - 15:11

Qui aurait cru de se méfier d' un homme à l' allure si frêle.. a la voix douce... et qui puisse déployer un rentre dedans si ferme.

Le temps d' un raclement de table et le plafond semblait tomber sur la tête du Cardinal qui compta un bref instant les cierges alors que il n' y avait pas d' autel. Un léger tassement des genoux entrainant la baisse de sa garde dans son estime, et il ne pensait pas à Angie à ce moment là..

Luc n' avait pas subi les boulets de canons des pirates au Mont, ni leurs tires pour défendre Eu, pour flancher sous un coup bas venu d' en haut. Lâchant peut être la rapière, il s' agrippa à la sacoche de Cyl, balayant du genoux les pieds de ce dernier pour l' entrainer dans sa chute au sol.
Quitte à avoir mal à la tête il profita du passage du visage de Cyl à bonne hauteur pour lui coller un solide coup de boule. Au moins coté vaporeux sur l' instant ils seraient sensiblement au même niveau...

- Putain !!! Angie !...
La dague retrouva le nord, marquant à nouveau le bide de Cylouan.
- Toi je te jures que...
Luc senti une forme rectangulaire dans la sacoche de Cyl.  
cylouan

MessageSujet: Re: [rp]-Dans la forêt   Mar 24 Déc - 15:29

tout s'enchaina a une allure dingue..

le type a la voix bizarre aussi frêle qu un moineau venais d’épater cyl ...
il sortit une force sortit de nul par, renversent une table qui se retrouver sur la femme.. et il vit le tabouret arriver sur Luc...

Sort de la disait il , ben oui ... alors que fanfan était déjà dehors cyl tenta de se dégager et se dirigea vers la portes... mais... trop tard un genoux fut sur sa route et s ensuit un coup de boule qui propulsa cyl sur le sol...

il mit quelques instant a reprend ses esprit et a se rendre compte que la dague était a nouveau sur son ventre...
cyl porta sa main a son nez en sang...

pffff tes dingue ou quoi ! je t ai rien fait moi !
Angelynn

MessageSujet: Re: [rp]-Dans la forêt   Jeu 26 Déc - 3:21

Sans avoir vraiment le temps de rétorquer à la mystérieuse Fanfan, la rousse se retrouve la lourde table sur ses cuisses, écrasée et assise au sol, la lame toujours fièrement maintenue, mais dépitée par l’envol de la demoiselle se faisant passer pour un homme ! Ah on la r’prendrait pas deux fois à ce jeu là !

Celle-ci avait hurlé à Cyl de la suivre pour fuir, mais Luc s’était chargé, même inquiet sur la situation à la vue d’Angie au sol, de ferrer le suspect… A présent, elle était moins sûre que la dite Fanfan n’était pour rien dans le vol, sinon pourquoi vouloir fuir avec le présumé coupable ?

Ce n’était pas muette qu’elle avait tenté de réagir, cherchant même de planter son épée dans la cuisse du fuyard, mais en vain, puisque celle-ci avait déjà disparut dans la forêt ! Sus aux brigands ! Elle l’aurait un jour, elle l’aurait !!! pfff

AAAAAAAAARRrrggggg

Putain ? En voilà des mots dans la bouche d’un cardinal ! Un langage qu’elle n’avait pas entendu jusqu’alors, évidemment ce coup ci, elle savait la signification du mot, mais l’exclamation de manquait pas d’à propos… Oui, il était inquiet, mais tout d’même, il aurait pu choisir « Seigneur… Angie ! » ou « Angie, tout va bien ? » ou encore « t’as besoin d’un bouche à bouche ? » heuuuu nannnn pas l’dernier !

Angie peut aller, c’est juste « la » Fanfan qui s’est barrée ! ton ami avait une complice on dirait, sinon, pourquoi aurait elle voulu qu’ils s’éclipsent tous deux ? On a dû les déranger… C’est votre maîtresse ? Votre femme ? Votre fiancée ?

Il est prêt à pourfendre Cylouan, l’un et l’autre sont figés, tout le monde a été surprit, mais elle ne manquerait pas d’aller voir ce maire qui la connait si bien pour s’assurer de son identité !

Elle se redresse tant bien que mal en maugréant, alors que Cylouan peste contre Luc qui semble lui avoir amoché le nez…

Moi j’vais finir par manger l’poulet… Mais fatiguée comme je suis avec c’qui vient d’se passer, j’ai presqu’envie de m’venger… alors, soit on trouve tout de suite le coffret, soit je peux aider à mieux faire saigner, mais ce n’sera pas le nez ! Après j’irais voir le maire pour me parler de la dite Fanfan !
cylouan

MessageSujet: Re: [rp]-Dans la forêt   Jeu 26 Déc - 18:40

et ben ... voila l autre qui revenais a elle ... apparemment ca ne l avais pas adoucis... et pire on dirais même qu elle divague...

hein quoi elle ?
petit regars vers Luc et toujours une arme pointer sur son ventre, il n osais pas vraiment bouger le cyl...

elle divague ta copine mon luc ! au lieu de t acharner sur moi conduis la chez le doc !

fanfan est un homme et je ne le connais pas ! c est clair ça ! ?
Luc bougeais pas par contre angelynn elle, brassais de l air a s ennerver comme ça.. elle avais fain

ben bouffe le ton poulet ! et fout moi la paix

Luc laisse moi me relever maintenant ! c est bon ca a asser durer et je vois pas de quoi tu parles avec ton coffrets !

Luc dit Neu

MessageSujet: Re: [rp]-Dans la forêt   Jeu 26 Déc - 22:24

C' est vrais que je ne suivais pas trop non plus, avec le coup de tabouret sur le cigare...
- Heu tu nous parles de quoi Angie avec ton poulet ?....

Le Sieur Fanfan lui avait mis les voiles pour on ne savait ou... Je me relevais en trainant avec moi Cylouan vers le haut ... Du pied je poussais ma rapière vers ma garde, pas la peine de prendre d' autres risques à vouloir la ramasser en quittant des yeux et de la dague Cylouan.

De ma main libre j' ouvrais la sacoche de Cyl, en retirant ...
- Et ça c' est pas un coffret par hasard ?....

Il me restait à le tourner du bon coté pour pouvoir le regarder....mais pour ça je reculais me mettre hors de portée.
- Angie,...ne me le quitte pas des yeux et promis cette histoire finie je t' inviterais à manger.

on trouverait peut être son copain Fanfan en ville...
cylouan

MessageSujet: Re: [rp]-Dans la forêt   Jeu 26 Déc - 23:14

cyl fut mit debout ...

il pestait de pas avoir pu saisir l’occasion que fanfan lui a offerte...
une fois qu il se serais sortit de cette histoire il faudrait qu il le retrouve, parce qu il lui devais quelques choses... et cyl esperait que fanfan avait une bonne cachette...

Luc sortit le coffret... heureusement les autres objets il avais déjà su tout revendre ...
il pris quelques minutes a réfléchir, a regarder angelynn, puis luc...

quoi ce coffret !!!!
tu rigole ou quoi ! je l ai acheter pour presque rien sur le port !
Angelynn

MessageSujet: Re: [rp]-Dans la forêt   Ven 27 Déc - 10:33

Cylouant était étonné, mais il semblait sincère, la demoiselle qui avait prit la poudre d’escampette n’était peut être pas, après tout, sa complice, on ne vole pas en doublette sans vraiment connaitre son partenaire ! Autrement il aurait remarqué les manières de la miss Fanfan !!!

Vous ne vous en étiez donc pas rendu compte ?

Elle sourit et prend une cuisse de l’animal cuit, avant de mordre dedans, c’est qu’elle avait faim la rousse ! Luc lui demandait d’ailleurs d’éclaircir sa lanterne !

J’avais faim… Le poulet est délicieux ! Quand à Fanfan, pourquoi voudriez vous nous faire croire que c’est un homme ? C’est lui qui a le coffret ? Ou alors vous avez vraiment cru qu’elle en était un ? Rooooo un vrai chevalier D’Eon, mains fines, voix camoufflée, regard amande, lèvres dessinées à la perfection, imberbe à souahit… Silhouette fine… même habillée comme un palfrenier, une femme reste une femme… Je parierais qu’elle est magnifique en plus !

Mâchant sa viande, elle sourit amusée, et après avoir relevé la table entièrement, pose une fesse assise dessus, tout en finissant et écoutant Cyl qui disait de la faire enfermer ! Bèèè mince alors, il était à côté d’une demoiselle, et il s’en était pas rendu compte ? hummm disait il vraiment la vérité, ou la protégeait il ? Qui était elle ? Une princesse en fuite ? Une noble échappée ? D’un couvent ou d’une prison ? hummmm elle allait peut être faire l’enquête finalement !

C’est peut être une femme mariée finalement… une avec qui vous avez une aventure cachée, et pour qui vous avez volé le coffret afin de lui offrir les bijoux ! Un vol par amour… héhé

Luc trouve le coffret et demande à Angie de le surveiller, elle se pose devant la porte, cette fois elle blesse ou tue celui qui sort ! Plus d’pitié pour les croissants… heuuu le poulet ? Nannnn le brigand !!!^^

J’ai hâte de faire un bon repas… Une bonne viande saignante…

Et elle sourit en regardant Cyl… il est mignon… en brochettes ou en sauce ? heuuuu Elle secoue sa tête et sourit au mieux… La faim lui coupe tous les moyens… y a pas un peu d’hypocras ?
Luc dit Neu

MessageSujet: Re: [rp]-Dans la forêt   Ven 27 Déc - 14:12

J' écoutais Angelynn tout en m' écartant d' un risque de bosse supplémentaire.

Devant admettre que elle n' avait pas tout a fait tord sur Fanfan..mains et voix fines, ou forcées dans les graves pour cette dernière.
- Si fait, maintenant que tu le dis... ce Fanfan ressemble plus à une Fanfounette..
Puis Angelynne était la mieux placée pour reconnaître une de ses congénères. Après tout c' était elle qui avait pratiqué les dortoirs de filles....

Mais pour l' instant un autre soucis à régler, le coffret..et justement le retournant, pas de doute , bien celui que Améder avait laissé pour les jumelles... et vu le poids..
- Donc tu nous dis l' avoir acheté pour presque que rien sur le port..
Secouant le coffret entre mes mains...
- Une sorte de filet garni alors,........ rhoooo ne me dit pas que comme quand des fois on achète une huitre et on a la chance d' y trouver une perle.. Ben ouvrons ça... pour voir..
Ben là pas de doute, bien les bijoux aux filles...
- Bah là tu vois Cylouan je crois bien que j' ai trouvé le cambrioleur de notre manoir de Spp...
Un soupir...
- Tu ne le sais certainement pas mais j' avais plus ou moins promis à ta mère d' adoption de veiller sur toi. Tu ne dois pas savoir non plus que j' ai enterré ton beau père une nuit au fond des bois pas loin de Paris à la demande de ta mère. Celui pour lequel tu étais venu à Spp pour le mariage..
Oui que il cherche pas non plus lequel..
- Donnes moi une bonne raison de ne pas te tuer ici même ?...  
cylouan

MessageSujet: Re: [rp]-Dans la forêt   Ven 27 Déc - 15:16

Fanfan une fille ...
ben ca alors ... il n avais pas fait attention a tout cela lui ... puis elle en avais de l audace pour fille...

note que quand on vois angelynn , les filles on de l audace !

vous êtes sourde vous !
je vous l ai dis je ne le... ou la connais pas ! déboucher vos oreilles !

cyl regarda le coffret puis Luc ...

cylouan baissa un peu la tête quand il lui parlais de sa mère,
pfff mon beau père était un sale type, esmee méritait bien mieux !

il soupira, malgrer toute les altercation a ce niveau qu est ce que esmee lui manquais...

cylouan lâcha un rire...

me tuer ? pour un coffret arrête un peu luc !

puis tu sais quoi ! tu viens de la donner la réponse, tu ne me tuera pas parce que tu as promis a ma mère de prendre soin de moi!
et on ne reviens pas sur une promesse....
Angelynn

MessageSujet: Re: [rp]-Dans la forêt   Sam 28 Déc - 15:57

Ah bèèè voilà, ils finissent par la croire ! Fanfan est une demoiselle ! D’ailleurs elle aurait bien aimé voir son minois, il devait être charmant, et peut être même à croquer ! Heuuuu quelles sont ces idées soudaines ? Tiens ? Les filles lui plairaient elles ? hummmm ralala va falloir y penser et tâcher de remettre les choses en place ! Allez hop ! Elle fini sa cuisse de poulet !

Je ne peux me tromper !

C’est qu’il l’insulte le brigand ? Va falloir lui faire de jolies boucles d’oreilles, nanméoooooooo !!!! Pffffff

Je ne vous permets pas ! Mais vous deux ici, ça prête à confusion ! Si elle vous a caché être une femme, elle devait avoir ses raisons et se méfier de vos émois !

A partir de là, Luc s’était empressé de découvrir et constater qu’il avait vraiment trouvé son coupable ! Grâce serait sans doute offerte, pour une promesse donnée, mais si la leçon devait être prise, l’Angelynn la lui aurait volontiers donnée.

Jeveux bien lui donner la fessée moi à ton voleur !!!

Et elle rit en regardant Cyl !
Luc dit Neu

MessageSujet: Re: [rp]-Dans la forêt   Mar 31 Déc - 11:28

Cylouan n' avait pas tord dans son appréciation de la situation, du moins sur le fait que je ne le tuerais pas, sauf si il faisait l' imbécile en tentant quoi que ce soit.
- Le pire Cylouan c' est que j' avais même envisager d' offrir une forte récompense pour récupérer les bijoux des filles...
Un sourire amusé finalement,
- En fait tu viens de me faire économiser une forte somme. Tiens prend ça et essuies ton nez qui saigne.
Je lui jetais un chiffon qui trainé sur la table.

Un sourire à Angie qui se proposait de le fesser..
- Non, il serait capable d' apprécier la chose...venant de toi. Bon Cylouan je devrais te dénoncer à la prévôté...te faire passer en jugement.. et assister à ta pendaison. Bien sur je prierais pour ton âme au pied de l' échafaud...  

Ça c' était la logique....
- Mais bon vu le souvenir de ta défunte mère adoptive... donnes moi ta parole de ne pas tenter de fuir et...
Au Mont il y avait bien quelques basses fosses qui trainaient...
- Et de nous suivre sans résistances et d' accepter un séjour au Mont dans un monastère pour que tu penses à ton avenir.

Pendant que il réfléchissait j' allais ramasser ma rapière ainsi que la sienne, j' allais pas non plus la lui rendre tout de suite.. pas la peine de lui donner de mauvaises idées. Je rangeais ma dague, ne gardant en main que ma rapière et le coffret sous mon autre bras. Donnant l' épée de Cyl à Angie.

- Tiens gardes lui ça , on verra plus tard pour la lui rendre. Quand il aura un peut plus de jugeote...

Je pensais que il faudrait peut être passer en ville des fois que ce ou plutôt cette Fanfan n' ameute pas la ville à tord et à travers....;
- Alors Cylouan, tu décides quoi ?...
Palfy

MessageSujet: Re: [rp]-Dans la forêt   Mer 8 Jan - 9:00

Palfy partit dans la nuit à la recherche de cette fameuse cabane. Malgré les explications un peu tortueuses de Fanfan il trouva quand même le chemin. Assis sur son cheval, il tenait une torche à la main car la clarté de la lune était trop faible. Nicolas devait le suivre mais bientôt Palfy comprit qu'il était seul. Nicolas avait du renoncer ou bien s'était perdu.
Le moulin, le gros rocher, la clairière Palfy avait trouvé tous les repères indiqués par Fanfan. Plus il repensait à son histoire et plus il se disait qu'elle ne tenait pas debout.
Enfin, il vit la cabane et laissa son cheval à une bonne trentaine de mètres. Il fit le reste à pieds en avançant prudemment vers la cabane. Aucun bruit n'en sortait.
Il s'approcha d'une fenêtre et risqua un oeil à l'intérieur.
cylouan

MessageSujet: Re: [rp]-Dans la forêt   Sam 11 Jan - 10:26

cyl attrapa le chiffon...

il sourit
mais j en ai rien a faire de ta récompense luc ! me suis juste un peu amusé c est tout !
j ai pas besoin de récompense !

il écouta sa proposition...
petit regard vers angelynn qui était maintenant en Possession de sa rapière, puis il reviens sur Luc

ah non désoler j ai autre choses a faire que de te suivre...
ta récupérer ton coffret , tes content !

cyl essuya un peu son nez qui c était arrêter de saigner mais qui restait douloureux.

donc maintenant tu me rend mon épée et tu retourne tout seul a tes prières !
moi je reste a amiens !
Angelynn

MessageSujet: Re: [rp]-Dans la forêt   Dim 12 Jan - 3:39

Ils discutaient entre eux, à quoi bon les déranger, elle se doutait à présent queLuc laisserait filer le jeune brigand, juste pour cette promesse faite, donc pour le coup, plus trop d’évènement marquant, elle redressa la table et arrangea la pièce ici et là, prenant un siège et s’y installant…

Hum hum

Fanfan sans doute devait revenir pour sauver son ami, il y avait du bruit dehors, et la rousse mordait dans le poulet, lame posée sur la table face à l’entrée, sait on jamais, suivant l’agresseur, elle saurait cette fois faire face et se défendre…

Le volatile était excellent, un petit goût de terre, à défaut du terroir, mais bon, tant qu’c’était pas du fumier, tout irait bien ! Un petit coup d’hypocras aurait été l’bien venu, mais bon, elle avait décidé que même en trouvant une bouteille par hasard ce soir, elle resterait sobre, elle avait pas envie de rentrer à pieds, et surtout que Maria devait se demander s’ils étaient vivants ou morts !

Elle n’avait vraiment plus à intervenir et là, elle était vraiment pressée d’achever cette arrestation qui n’en était plus une, elle ne pourrait vraiment le faire qu’en restant à l’écart et écouter les deux hommes se chamailler sur le rôle d’une promesse…

Palfy

MessageSujet: Re: [rp]-Dans la forêt   Dim 12 Jan - 19:33

Ca semblait plutôt calme à l'intérieur et ça discutait tranquillement. Palfy n'imaginait pas que les agresseurs après avoir tué leur victime puissent être en train de se prélasser dans des fauteuils près d'un cadavre sanguinolent.
La main sur le pommeau de son épée, au cas où, il frappa à la porte :

Palfy, Maire d'Amiens ! ... Veuillez ouvrir, s'il vous plait ?

Il se tenait près en cas de danger. Il regrettait que Nicolas ne l'ait pas suivi. A l'oreille, il estima le nombre de personnes à l'intérieur, à deux ou trois.
Luc dit Neu

MessageSujet: Re: [rp]-Dans la forêt   Lun 13 Jan - 12:02

Un long instant de réflexion,........à quoi bon s' encombrer de Cyl. De toute façon il n' en ferait que à sa tête et cela serait une perte de temps à devoir tout le temps le surveiller.
- Hé bien entendu restes sur Amiens.
Après tout seul le coffret compté.
- Je laisserais ton épée à quelques pas de la cabane, viens Angie filons.....

Mais une voix se fit entendre, celle de Palfy maire de Amiens comme il le disait.
Un sourire vu que la porte était défoncée depuis leurs entrées...

- Mais entrez cher Palfy... c' est ouvert.

Puis regardant Angie je lui passais le coffret en échange de l' arme de Cyl,
- Vas si tu veux, portes le à Maria, je vais m' occuper seul des formalités...
Angelynn

MessageSujet: Re: [rp]-Dans la forêt   Lun 13 Jan - 15:59

Tout s’enchaina sans trop pouvoir finir ce foutu poulet ! Le coffret découvert, Luc décida qu’il serait plus prudent de le ramener à Maria, et il avait certainement raison, sans compter qu’il saurait se défendre en cas de quoi que ce soit ! Ca ne plaisait pas plus de le laisser seul avec Cyl, mais ils se connaissaient… Angie à cet instant prit le précieux contenant et salua le brigand !

Cyloan… c’est ça ? Et bien je vous souhaite de ne plus voler, il y a d’autres moyens pour s’amuser !

Un sourire à Luc….

Je te suis…

Elle allait marcher sur la porte parterre pour sortir de la cabane, quand un bonhomme frappait contre le bois de la maisonnette, sans doute pensait il qu’il était devant la porte alors qu’il n’avait qu’à entrer… La porte s’était envolée lorsque le Cardinal l’avait faite exploser… L’idée que ce fameux maire soit si bête pour croire que les occupants allaient ouvrir une porte au sol, la faisait sourire… (Pour entrer dans un rp, il faut suivre l’histoire) Elle acquiesce à la demande de son Luc adoré et elle sort pour rejoindre Maria, non sans se moquer de ce nouveau venu !

Bonsoir monsieur le maire… Pour ouvrir une porte, encore aurait il fallu qu’il y en ait une !

Elle sort en souriant à Luc, qui n’allait certainement pas s’ennuyer avec un brigand et un maire miro !

J’y vais bel ange… Je vais ainsi rassurer ton épouse qui doit se demander ce qu’il nous est arrivé !

Et hop… Angie n’est plus là et file vers le campement !
Luc dit Neu

MessageSujet: Re: [rp]-Dans la forêt   Mar 14 Jan - 15:36

Angie hors de vue je m' adressais au Maire,
- Que nous vaut votre visite car j' allais partir, vous veniez en pèlerinage en cette humble cabane ?...un sourire.. repère de voleurs .. ou veniez vous rendre visite à ce Fanfan, sieur à l' étrange voix....
Ma rapière main droite pointant à peine vers le sol en lui parlant au Maire, pendant que l' épée de Cyl dans ma main gauche pointait nettement vers son propriétaire ...
- Cylouan..... expliques au Maire le but de ma visite ...
cylouan

MessageSujet: Re: [rp]-Dans la forêt   Mar 14 Jan - 20:26

le maire débarqua, il sourit... il devait être surpris de la porte...

et comment il était arriver jusqu ici, ca devait être fanfan qui était aller le chercher ! cette fanfan était parfaite...

cyl arrêta de sourire quand il vit a nouveau l épée pointée sur lui.

pfff tu vas pas recommencer Luc ! baisse mon arme !

Ce cher Luc messire le maire est venu récupérer une boite qu il avait perdu ! heureusement que je lui ai garder au chaud ! mais il allais s en aller !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [rp]-Dans la forêt   

[rp]-Dans la forêt
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant