Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez | 

[RP] Auberge des bons amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Renaud sans nom

MessageSujet: Re: [RP] Auberge des bons amis.   Sam 28 Juin - 20:39

Il se mit à rire lui aussi.

Ah non!Moi,je n'ai pas les chevaux en prime,c'est un champs que j'ai acheté alors j'ai profité d'en faire un lit.Il lui sourit.

Un regard sur elle pour faire courir un sourire sur ces lèvres.Renaud aimait parfois la solitude et le fait de voyager en solitaire lui plaisait,l'âme d'un voyageur prenait le dessus.

Le fait de voyager fait oublier certaines choses et enlève ce quotidien,faire de nouvelles rencontres,découvrir de nouveaux paysages...Etes-vous aller déjà en Angleterre?
Revenir en haut Aller en bas
Belle

MessageSujet: Re: [RP] Auberge des bons amis.   Dim 29 Juin - 15:16

En royaume anglais ? Ohlala non, on les dit perfides, fourbes même ! Qui sait ce qu'ils pourraient faire à une voyageuse esseulée brrrr...

Elle n'était pas de tempérament froussard, mais quand même, pas complètement inconsciente non plus ! Les dangers de la route, elle les avait vu de très près, un peu trop même. Derrière son sourire candide il y avait des fissures, des lézardes béantes où s'engouffraient parfois des cauchemars nourris par les recoins oubliés de son esprit. Peut-être était-ce pour cela qu'elle recherchait tant la lumière et l'insouciance, petite fille dans le paraître, femme grandie trop vite dedans.
Frileusement, Belle resserra le châle qui lui couvrait les épaules. Une ombre était passée par là, fugace.

Qu'il fait froid tout à coup... Je crois que je ne vais plus trop tarder, il se fait tard et le guet doit déjà faire ses rondes au-dehors. Un sourire, tout de même, parce qu'elle était sincèrement contente de l'avoir croisé, et elle se leva pour aller chercher sa houlette posée contre le mur.
Renaud sans nom

MessageSujet: Re: [RP] Auberge des bons amis.   Lun 30 Juin - 0:03

Il se mit à rire doucement la voyant faire.

Je suis déjà allé en Angleterre..je n'ai pas trouvé de fourbes ou autres mais peut-être que vous avez raison.

Il avait même eu un bon souvenir de voir ces paysages magnifique.Il la regarde grelotter pour s'en amuser même.

Je ne vais pas tarder après vous,non plus.
mercedes

MessageSujet: Re: [RP] Auberge des bons amis.   Ven 15 Aoû - 1:06

Mercedes avait demandé en taverne ou loger pour deux ou trois nuit sur Paris ,la ville avait bien changé ,les rues désertes

les gens trop occupés pour se promener sans soute .

Elle entra avec Jérémy son précieux garde ,elle se savait en sécurité avec lui ,il était si charmant que .. Non n 'y pensons pas pour le moment .

Bonsoir ,nous voudrions deux chambres et si possible de manger un peu s 'il vous plaît ?
Mai_lee

MessageSujet: Re: [RP] Auberge des bons amis.   Jeu 18 Déc - 15:31

Mai_lee avait décidait en  accord avec Héléna qu'elle prendrait une chambre dans une auberge réputé ,elle ne voulait pas non plus se retrouver avec les mendiants et les poivrons de Paris .Elle arriva dans cette auberge l'endroit était bien agréable très agréable faut bien le dire que le ou les propriétaire avaient un très bon goût .Elle sonna et  personne ne répondit  ,elle regarda le registre personne dans la chambre numéro6 elle siffla  viens dieux on est a paris sa ce voie elle laissa son nom 

nom lacytadelle 
prénom Mai_lee 
chambre numéro 06

et laissa 50 louis
elle monta dans la chambre et qu'elle chambre avec un bureau et part Poséidon une salle de bain ,elle se retrouva devant le bars enfin la délivrance une bouille non deux elle nuit va êtres bien .Elle se servi un verre le vida cul sec et la du papier et un rayon 

Citation :
Monsieur le chef de la sécurité D’Amiens 

je vous remercie encore pour ce cheval je suis arrivée en un seul morceau a Paris 
j’espère que votre dulcinée va beaucoup mieux 

Mai_lee Mousquetaire du roi

elle remplie son second  verre et le vida puis alla dans la salle de bain tout en se déshabillant 
Mai_lee

MessageSujet: Re: [RP] Auberge des bons amis.   Lun 5 Jan - 11:26

Une fois le bain,pris, séchait et ne c’était mise quand chemise prés du feu de la cheminé du salon ,elle buva encore un verre des images lui arrivait ,dragan qui était parti sen rein dire pourquoi? des fantômes du passé eristren ,le traître se coureur de jupon dire qu'il c’était fiançailles lui qui avait pris toute la gloire de la caserne d’Amiens or qu'il n'avait rien fait  lui aussi la enté alban lui qui lui avait tous appris des mousquetaires pour être rapide silencieuse ces trois visage qui revenait toutes les nuits .Elle se resservit encore et encore pour que ces images part a tous jamais 
mais qui pourrais supporté un tel calvaire ? se demanda t elle 
Dragan

MessageSujet: Re: [RP] Auberge des bons amis.   Lun 5 Jan - 15:23

Après un long voyage depuis Amiens, Dragan arriva devant l'auberge des bons amis, enfin il touchait à son but, enfin il l'espérait...

Il n'avait aucune idée de l'accueil qui lui serait réservé... allait-elle lui en vouloir, lui sauté au cou, lui faire payer son abandon... tant de questions qui hantait son esprit depuis tant d'années. Devant la lourde porte de l'auberge, il hésita longuement mais fini par entrer.

L'endroit était magnifique, presque trop beau pour Dragan et son air vagabond, il décida d'enlever son manteau laissant apparaitre son costume noir qui semblait avoir traversé les ages sans en subir les dégâts. L'endroit paraissait cependant désert, il est vrai que la nuit était tombée depuis un bon moment. Dragan s'avança jusqu'à la réception, puis regarda le registre...

Code:
nom lacytadelle 
prénom Mai_lee 
chambre numéro 06

Le messager d'Amiens n'avait pas menti, elle était bien là et le registre datant d'aujourd'hui elle devait s'y trouver en ce moment même. Dragan monta les escaliers suivant les indications pour atteindre la chambre 6, pour finalement arriver devant la porte, il entendait du bruit venant de l'intérieur...

Avant de frapper la gorge de Dragan se sera soudain, peut être allait il se faire accueillir à coup d'épée... ou pire peut être l'avait elle tout simplement oublié... ça mâchoire se serra puis il pris son courage à deux mains et frappa à la porte...

Toctoctoc...
Mai_lee

MessageSujet: Re: [RP] Auberge des bons amis.   Lun 5 Jan - 15:57

Toujours devant la cheminé avec son verre ,elle entendit frappé pas fort ,un frappement comment un matelot avait fait une grosse connerie et qui venait se faire pardonné.
Elle regarda l'heur il était tard très tard ,elle pris la bouteille de cette alcool qui l'apaisait ,se regardant vite fait dans le miroir les yeux rouge les cheveux en bataille et sa bouteille a la main,c’était d'une démarche peux sur et c'est temps bien que mal qu'elle arriva devant la porte
par Poséidon on se croyait sur le galion en plein tempête et l'ouvris franchement
qu'est ce c'est VENTRE BLEU POUR DERAN et la elle croisa le regard du fantôme
elle était devenus blanche comme neige  
Dragan

MessageSujet: Re: [RP] Auberge des bons amis.   Mer 7 Jan - 14:55

La porte s'ouvrit franchement devant Dragan et laissa apparaitre la belle Mai Lee qui semblait ne pas apprécier les visites imprévu tant son ton était farouche.

Arrêtée net dans sa phrase tant la surprise fut grande pour elle, Dragan pris le temps de l'observer, ENFIN il était face à elle, cela faisait 3 années maintenant qu'il avait fuit, et la revoir en vie était déjà un soulagement pour lui. Son apparence avait quelque peu changé elle était plus... dure qu'auparavant, l'air un peu débraillée avec les cheveux ébouriffé et une bouteille à la main... elle qui était une si frêle jeune fille quand elle c'est engagée...

Après quelques secondes qui semblaient être des heures pour Dragan, il se décida à parler en voyant la jeune femme commencer à pâlir.

Bonjour Mai-Lee, est ce que je peux rentrer... je crois que nous avons beaucoup de choses à nous dire.

Dragan n'avait aucune idée de la manière dont elle allait réagir, mais peu importe il l'avait maintenant revu, et c'est une sorte d’apaisement qui vint lui décrocher l'esquisse d'un sourire en attendant la réponse.
Mai_lee

MessageSujet: Re: [RP] Auberge des bons amis.   Mer 7 Jan - 15:59

Mai_lee le regardais bien que ces trois longue années de souffrance pour elle ,le visage de son Dragan avait peux changer mais ce n’était pas sa qui allait le sauvé?Et sa voie douce et rassurant elle l'avait oubliée .il lui dit bonjour est qu'il pouvait rentré
d’après toi mon coco tu crois que je vais te laissé dehors ? Des chose a nous dire mais tu veux que je te dise quoi ,que je bois depuis 3 ans et que tu et un de mes fantômes pensa t elle
elle ouvris la porte plus grande et le regardait toujours
viens assis toi ,tu a mangé ?
Elle lui tendis la bouteille et a boire aussi
mais elle ne peu se retenir sur tous quand elle avait trop but
tu veux parlé me dire que tu t'excuse d’être partir comme un lâche sen un mot ou une lettre ,il n'y avait pas de papier dans ton bureau je t'ai cherché mais non monsieur dargan c'est dit quoi elle sen remettra bien, regarde je me suis remise tu es revenue pour ta conscience pour qu'elle te face bien dormir, car moi sa fait 1092 nuits que je ne dors plus ,toi qui était au début un ami puis mon frère d'arme puis mon amour ma force et mon courage regarde
elle lui apporta une assiette de jambon et du pain
je ne sais toujours pas faire mangé lui dit ironiquement 
alors je t’écoute et tu devra être très convainquant si tu veux mon pardon 
mais était elle en colère ou soulagé ?  
Dragan

MessageSujet: Re: [RP] Auberge des bons amis.   Jeu 15 Jan - 14:57

Mai-Lee laissa entrer Dragan et bien que voulant paraitre décontracté en offrant à boire et à manger, l'illusion ne pris pas car la surprise se lisait encore sur son visage quand il s'attabla en l'observant. Il était évident qu'elle avait beaucoup de choses à dire et son pas peu sur ne pouvait que le confirmer.

Il pris alors la décision de ne rien dire et d'écouter, accoudé à la table il encaissa les dures paroles de la belle qui n'avait pas l'air décidée à pardonner qui que ce soit. Ses paroles étaient dures et son malêtre était de longue date. Dragan était maintenant à nu avec ses vérités, mais se n'était pas se qu'il voulait, pendant ses déclarations Mai Lee avait préparé une petite assiette, qu'elle déposa devant Dragan.

Leur regard ne s'était pas croisé... elle ne le regardait pas. Dragan pris son poignée afin d'attirer son regard, s'était leur premier contact physique depuis une éternité, elle attendait des réponses qu'elle connaissait déjà la seule manière de lui donner était donc de lui poser d'autres questions, les bonnes questions.

Plongeant son regard dans le sien Dragan lui répondit simplement.

Crois tu vraiment que je suis venu chercher un "pardon"?

Que c'est pour ça que j'ai traverser la moitié du royaume?

Que je suis sortit de ma retraite et de mon mutisme pour cela?

Si tu as besoin de donner ton pardon ce n'est pas à moi de te convaincre, c'est une décision qui t'appartient... tu étais là tu sais pourquoi je suis parti et en quelle circonstance... et je ne pense pas devoir m'excuser pour ça.

La belle sembla perturbée. De son autre main, Dragan ne lâchant pas le poignée de Mai-Lee, il poussa l’assiette au centre de la table.

Assieds toi et mange un morceau avec moi... parlons simplement comme de vieux amis pour l’instant si tu le veux bien... que devient tu? et que fais tu ici?

Comme à son ancienne habitude Dragan appelait à la tempérance et au calme, mais elle ne semblait pas voir cela du même œil.
Mai_lee

MessageSujet: Re: [RP] Auberge des bons amis.   Jeu 15 Jan - 17:22

D'un coup la main de Dragan lui pris son poignée ce qui la surprise et lâcha la bouteille par terre ,on pouvait l'entendre ce vidait tellement que d'un coup l’atmosphère était pesante .Leurs regard se croisèrent ,ils ne c’était pas touché depuis combien de temps même quand il venait lui parlait le soir au couché du soleil ou au matin les premier raillions elle les prenait comme ses caresses des parles pour l'encouragé .
Toujours son regard dans le sien il n'avait toujours la même habitude posait des questions pour qu'elle se remette en questions voilà pourquoi elle l'aimait temps .
Si tu le dit alors c'est tous ,je sais pas si je dois te giflé ou de t’embrassai tu veux quoi ?
Et sen lui lâchait le poignée ,il lui demande de s’asseoir
j'ai pas faim et tu viens de me faire tombé ma dernière bouteille pour ce soir je vais être très irritable
je suis qu'une vielle amie c'est ça alors parlons mon ami de toujours
elle ne savais plus si elle devait rit ou pleuré mort bleu j'ai trop but et son thon était toujours aussi sec ses yeux rouge par cette alcool qui la bouffé son visage bouffi aussi
ce que je deviens plus rien j'ai plus rien tu m’aurai vue avent oui, mais maintenant regarde je suis une alcoolique qui boit a perdre connaissance toute les nuits ,la chambre et bien et a paris on trouve de la bonne piquette et toi que fait tu ici ? Qui veux ma peau la seg car je lui ai pas rendu ma démission de mousquetaire dans l'art de l'armé ou qui t'en vois tu n'est pas Dragan il est mort depuis qui êtes vous ?
Accole lui faisait dire n’importe quoi tous ce mélangeait elle commençait a ce débattre en crient qui est tu sale chien dit moi  
Dragan

MessageSujet: Re: [RP] Auberge des bons amis.   Jeu 15 Jan - 18:20

Mai-Lee commençait à s'agiter et même à se débattre visiblement elle n'était pas dans son état normal, l'alcool probablement était un problème pour elle. Dragan se leva pour se retrouver face à elle, il faisait toujours près d'une tête de plus et la cercla avec ses bras sans la brusquer en s'approchant de son oreille.

Calme toi c'est bien moi... je suis conscient que tout ne c'est pas passé comme tu aurais voulu, mais on ne peux revenir en arrière...

Puis tout contre son oreille il murmura.

Désolé d'être parti... j'aurais du me battre pour toi...

Puis en reculant sa tête pour la regarder dans les yeux.

Tu m'as demander pourquoi j'étais là... et bien c'est simplement pour toi que je revenu...
Mais si ma présence t’indispose je te laisserai tranquille, et tu ne me reverra jamais après que j'ai passé cette porte.
La décision t'appartient et sache que peut importe se que tu décidera je respecterai ta volonté...

Mais seul une question brulait les lèvres de Dragan à présent qu'il pouvait sentir son parfum, pour ne pas revivre les erreurs du passé... et sans la regarder par peur de la réponse il lui demanda.

Y a t'il encore quelqu'un dans ta vie maintenant?
Mai_lee

MessageSujet: Re: [RP] Auberge des bons amis.   Ven 16 Jan - 10:40

Il essayait de la calmée ,il la pris dans ces bras et lui parlait dans son oreille ,qu'il était conscient que rien ne c'était passé comme prévus ,elle c’était imagine qu'il allait lui demandait de l’épousé et avoir des enfants deux ,mais non la vie an avait décide autrement ,puis doucement lui dit qu'il aurai du ce battre pour elle .
Puis il la regarda dans ses yeux elle aurai voulut était comme avent mais non,,il devait bien voire qu'elle était différente mais pourquoi il ne le lui disait pas et c'est d'une voie ébranlé.

Pour moi ? Tu veux repartir ? Non je veux pas pas je croyait que tu était mort dans cette accident  quand ma maison avait brûlé,tu sais je prend prenais beaucoup de décision et j'aurai voulus que or l'armé on en prenne pour moi  j'ai besoin aussi qu'on me protège et qu'on m'aime pour que je me sente forte ,je me batte pour les autres mais qui ce batte pour moi ?
Regarde moi regarde moi bien dragan tu me demande si j'ai quelqu'un dans ma vie serrai tu a te battre la pour moi?et toi serrai tu a prendre un tel risque d’être avec une  personne comme moi ? Je sais ou plutôt je savais comment tu réagissait mais jamais tu m'a dit Mai_lee tu va trop loin ou tu peu pas ou même tu mette en colère.C'est toujours a moi de décidé

mais la elle avait soif ,son regard se posa sur la bouteille renversé il en resté un peux et le but ,se ne lavait pas vraiment soulagé peux être dans le placard ou dans la chambre a coté de le bassine ou sou la robe du bal blanc elle était prise de panique comme sue ellen dans dallas

réfléchi mai_le réfléchi il doit bien en avoir une mais ou ?

Elle avait presque oubliée son dragan et pour temps elle n'avait jamais rêvé des retrouvailles comme ça ses rêves étaient plutôt torrides et la on était bien loin de ghoste    
Dragan

MessageSujet: Re: [RP] Auberge des bons amis.   Ven 16 Jan - 15:11

Dragan fut particulièrement troublé par le discours que lui tint Mai-Lee... ce n'était pas possible qu'il se soit tant trompé sur elle, à moins que se soit le temps qui ai altéré son jugement. Il ne comprenait plus et ne su pas quoi lui répondre... Dragan l'avait toujours considérer en égal, comme une femme indépendante et libre et c'était d’ailleurs la tout son charme. Mais maintenant son attitude lui était reproché...

Mai-Lee avait l'air d'être captivée par autre chose et son regard semblait se perdre dans la pièce en scrutant chaque recoins. De longues secondes c'étaient écoulées et Dragan décida finalement de lui répondre.

Oui s'il y avait quelqu'un je me battrai pour toi aujourd'hui, et oui je prendrai tout les risques pour toi... sauf si tu me disais de m'effacer... Dragan marqua une courte pause avant de reprendre... et en fait même si tu me demandais de partir je ne le ferai pas, je passerai le peu de temps qu'il me reste à essayer de te convaincre d'accepter ma présence à tes cotés.
Si c'est ce que tu désires, je ne te laisserai plus le choix désormais...

Dragan relâcha son étreinte laissant la belle libre de ses mouvements.

Que cherches tu donc dans cette chambre... tes armes pour me passer au fil de l'épée? ou autre chose qui te tiens plus à cœur peut être? je suis là devant toi pas dans le placard ou sous ta robe...

La colère commença à s'emparer de Dragan, le regard de Mai Lee était fuyant elle ne lui accordait que peu d'attention, il ne voulait pas s'emporter, mais cela lui rappelait que trop bien les raisons de son départ, mais il ne pu s’empêcher d’être cinglant en lui demandant.

Entre deux de tes bouteilles tu ne t'ai jamais demandé pourquoi j'étais parti? et ne me dis pas que tu me croyais mort j'ai été sur ton ancien terrain tout les débris ont été évacué et je ne pense pas que tu y es retrouvé mon corps...quand ta maison a brulé j'étais déjà loin... et tu le sais bien !!!

La mâchoire de Dragan se crispa, qu'avait elle dans la tête, peut être devrait il revenir demain une fois qu'elle aurait un peu décuvé Dragan se tourna vers la porte qui se trouvait à quelques pas. Il est sur que ce n'était pas les retrouvailles rêvées mais avait elle vraiment tord de le traiter ainsi... et surtout est ce que dans son état normal elle réagirait pareil? les questions commençaient à ce bousculer et Dragan ne savais plus quelle attitude adopter en attendant une réaction de la belle.
Mai_lee

MessageSujet: Re: [RP] Auberge des bons amis.   Ven 16 Jan - 16:03

D'un coup il lu dit qu'il se battrait pour elle ,elle sourit
alors tu va te battre pour moi sur me laisse plus faire le mauvais choix tu comprends
non pas mes armes elle son sur le meuble et je ne suis pas en état de me battre,une bouteille pour boire je suis en manque et j'ai mal je souffre je me ferai du mal si je ne boit pas
a ces mot Mai_lee compris que si il était parti c’était a cause qu'elle tous était de sa faute et c’était en crient qu'elle lui dit
oui je sais tous est de ma faute on a fait l'amour pendant une nuit jusqu'au petit matin ,l'amirale est revenue j aurai du lui dire que c'est toi que j'aimais que tu était ma vie
elle se mie a pleuré
pardonne moi ,mais croie moi je sais pas se qui c'est passé pour qu'elle brûlait regarde et non que c'est moche mais des fois c'est douloureux
elle enleva sa chemise et lui montra son dos avec cette brûlure qui lui prenait tous le dos ,elle le vit qu'il allait parti et ce jeta a ces pieds
ne pars pas aide moi s'il te plaît il y a personne dans ma vie je t'aime ton visage et venue tous les soir me voir si je suis comme ça c'est pas a cause de toi pardon pardon dans tous ta clémence
et c'est nue et allongé au pieds de son dragan le retena de ces forces ,les larmes qui coulent
mon Tout-Puissant dragan je ferais ce que tous voudra mais ne par pas  
Dragan

MessageSujet: Re: [RP] Auberge des bons amis.   Ven 16 Jan - 23:54

Cette faculté qu'avait Mai-Lee à passer de la nuit la plus sombre au soleil le plus intense en une fraction de seconde fit sourire Dragan, au moins une chose qui n'avait pas changé; mais au delà de cela il ressentit un profond soulagement d'entendre ses douces paroles, cela faisait depuis bien longtemps qu'il les attendaient voir les espéraient.

Comme je te l'ai dis, je n'ai pas l'intention de partir... même si tu me le demande.
Puis la regardant à demi nue les joues humides de larmes il continua avec un sourire.
Et il est normal que tu m’aie vu toutes les nuits car je te voyais aussi, il faut croire que c'était notre lieu de rendez vous, mais chaque matin depuis maintenant 3 ans je me réveillais et revenais à la dure réalité.
Il s'accroupit non sans mal et remis sa chemise sur les épaules de la belle.
Ne va pas prendre froid, je n'ai pas envie de te moucher le nez pour le jour de nos retrouvailles.
Je te laisse un choix, soit tu vas dormir un peu pour te reposer et nous reprendrons la conversation demain matin; soit nous nous installons calmement à table et nous discutons ensemble afin d'essayer de remonter le temps que nous avons perdu.
Dans tout les cas saches que tu me retrouvera ici même à ton réveil demain, je te promets de ne pas me sauver cette fois.
Et dans tout les cas j'ai encore beaucoup de questions à te poser...
Mai_lee

MessageSujet: Re: [RP] Auberge des bons amis.   Sam 17 Jan - 15:39

C’était d'une voie très rassurante,qui lui dit qu'il faisait le même rêve et que sa réalité était la même,elle se mie a rit ,qu'il ne voulait pas lui mouchait le nez .il lui remis sa chemise ,il était la douceur même dans ce monde de brute avec tous ce qu'elle lui avait fait vire il était prévoient comme elle aimait ça
Un choix ? Mais j'ai vue un doc pour mon problème il m'a dit qu'il fallait trois jours ,le premier pour décuvé le deuxième je pouvait avoir des hallucination et aussi de tremblements quand au troisième je serrai tellement fatigué que je dormirait ,j'ai essayée mais des le deuxième jours je ne tien pas alors je ne veux pas dormir parle moi pendant trois jours sans accole avec des moments très difficiles,j'ai aussi beaucoup de question
peux être le choc qu'elle a eu ou ressenti qu'il allait repartir ou qu'elle l'avait crut mais son état son cerveau se remettait petit a petit mais la nuit allait être très longue pour elle.mais en ce levant qu'elle aperçu que la jambe de dragan avait un soucis ,elle lui tend la main tremblante et sa tête tournait ,
on serra mieux a coté car il n'y a pas de bouteille j'en suis sur et si je transpire il y a la baignoire et du linge pour que je me change cache mes armes et ferme la porte et surtout mon dragan si tu dois me giflait nécessite pas 
elle le regardait dans ses yeux si rassurant mais ,elle savait qu'il serrait faire face quoi qu'il arrive 
Dragan

MessageSujet: Re: [RP] Auberge des bons amis.   Mer 21 Jan - 13:50

3 jours... Dragan n'aurait pas pu rêver mieux pour retrouver sa chère et tendre Mai-Lee. Même si la tache s’annonçait ardu; mais elle avait besoin d'aide et cette fois il répondrait présent. Elle désirait être enfermée pour ne pas céder à la tentation et ce que Mai-Lee voulait, Pascal voulait. Il obéit donc à la jeune fille, cacha ses armes, prépara des linges propres mais avant de l'accompagner dans la pièce voisine.

D'accord je vais t'aider, 3 jours devant nous pour nous retrouver, je pense que c'est au moins ce qu'il nous faut... mais avant je voudrai savoir si tu fais ça pour moi ou pour toi même? car je te t'oblige à rien et quoiqu'il arrive je te prends comme tu es...
Je ne voudrai pas que tu te sentes obligé de changer pour moi...

Dragan se posta devant l'accès à la pièce voisine et tendit la main à Mai-lee pour l'accompagner et découvrir cette salle ou ils allaient passer les 3 prochains jours.
Mai_lee

MessageSujet: Re: [RP] Auberge des bons amis.   Mer 21 Jan - 14:31

Elle pris la main de sont Dragan, pour l'accompagnait dans la pièce ou il avait fait ce qu'elle lui avait demandé .Elle le regarda dans les yeux 

pour les deux ,je me détruis et si un jour on veux de enfant avec l’accole c'est pas bon et mon jugement ce fausse de jour en jour 
je viens de te retrouvais et je vais pas te perdre mais ça ne va pas être une parti de plaisir 

elle souffla et se demanda si elle serai assez forte pour tout sa    
Jace.Roseray

MessageSujet: Re: [RP] Auberge des bons amis.   Mer 28 Jan - 19:57

Installé dans le fiacre de Cara, Jace , installé à ses côté, prit la route pour Paris.
Cara devait y voir des membres de sa famille et c'était avec plaisir qu'il avait accepté de l'accompagner.
Avant de partir il était allé voir sa petite princesse Pauline, afin de lui dire qu'elle ne le verra pas quelques jours et comme il s'en doutait la fillette s'était mise à pleurer mais pour la calmer il lui promit de lui ramener un cadeau ...
Maintenant il était obligé de lui trouver un cadeau à Paris ... mais quoi ?
Il trouvera bien durant son séjour et il comptait bien sur Cara pour lui faire visiter la ville.
Jace était déjà passé à Paris mais assez rapidement, donc n'avait pas fait tout ce qui était proposé aux tourismes même s'il n'y avait pas grand chose ...

De temps en temps il jetait un regard vers Cara pour voir si la route ne l'endormait pas.
Le voyage se passa sans encombre et c'est lui qui avait failli s'endormir mais les mouvements du fiacre sur les chemins de terre
l'empêcha de fermer une secondes les yeux.

Le fiacre s'arrêta et le cochet leur annonça leur arrivée devant l'auberge où ils séjourneront.

Jace se leva et sortit puis tendit sa main vers Cara afin de l'aider à descendre.
Gentleman jusqu'au bout des ongles, il prit les bagages de Cara et les siens puis ils prirent la direction de l'auberge.

Je vais voir s'ils ont une chambre de libre.

Jace vola un baiser à sa tendre Cara puis s'approcha du comptoir, posa ses bagages.

Bonjour, auriez vous une chambre de libre s'il vous plait ?
Cara

MessageSujet: Re: [RP] Auberge des bons amis.   Jeu 29 Jan - 15:03

Paris, m'oui depuis le temps qu'elle devait y aller, elle avait pris enfin la décision et à ses côtés dans le fiacre, il y avait son tendre Jace avec qui elle faisait le voyage et cela l'enchantait de savoir qu'il viendrait avec elle. Il lui semblait qu'il n'avait jamais visiter la capitale et Cara pourrait lui faire visiter, elle connaissait quelques boutiques, la place de la mairie, le cadastre enfin, la plupart des bâtiments sur Paris. Et puis, une fois la visite terminée ils pourraient finir par une balade le long de la Seine.

Le trajet de Eu jusqu'ici était un peu long elle devait l'avouer mais dans un sens, elle était proche de son tendre et la tête posée sur son épaule, elle jetait de temps en temps un œil vers lui, le voyant piquer du nez ce qui la fit sourire. Il fallait dire que l'on pouvait vite s'endormir avec les mouvements de la route mais un pavé déplacer ou une petite fissure dans le sol faisait que le fiacre remuait fortement et cela réveiller le couple. Sa main dans la sienne, elle la caressait doucement.

Le fiacre arriva devant les portes de la capitale et rentra dans la ville. L'auberge était tout près d'eux et lorsque Jace lui tendit la main, elle la prise en souriant et descendit doucement. Voulant prendre ses bagages, elle vit que son tendre le faisait déjà et le remercia d'un doux baiser. Cara avança doucement jusqu'au comptoir, saluant la personne qui le tenait.

Il ne leur restait plus qu'à attendre de savoir si une chambre pourrait leur être attribuée.

C'est drôle, je n'avais jamais vu cette auberge avant, elle doit être nouvelle et à l'air très bien tenue.
Jace.Roseray

MessageSujet: Re: [RP] Auberge des bons amis.   Dim 1 Fév - 15:05

( Voyant que l'auberge ne semble pas être tenue par un joueur je fais jouer le réceptionniste)

Bienvenue à Paris, nous avons la chambre 5 de disponible.

Le réceptionniste déposa les clés sur le comptoir.

J'espère que vous passerez un bon séjour sur Paris.

Jace le remercia, prit les clés qu'il mit dans la poche de son pantalon puis reprit les bagages laissant Cara passer devant lui.

Si Madame veut bien se permettre.

Il l'a laissa s'engager en direction de la chambre numéro cinq.

Arrivée devant la porte, Jace reposa les bagages puis ouvrit la porte, laissant Cara passer en premier avant de rentrer, fermer la porte et de laisser les bagages à côté d'un meuble.

Il fit un tour d'horizon en regardant chaque recoin de la pièce.
La chambre n'était pas bien grande, mais elle comportait l'essentiel. Un lit, un meuble, deux table de chevet avec une lumière sur chacune. Sans oublier la salle d'eau.
Il s'approcha d'une table de chevet et prit un petit livre qui s'y trouver.

La Bible ... j'ai trouvé ton livre de chevet ... je te le laisse avec grand plaisir.

Il l'a regarda en riant puis s'approcha d'elle et l'enlaça.

Alors ma chère Cara, quel est le programme de la journée ?
Cara

MessageSujet: Re: [RP] Auberge des bons amis.   Dim 1 Fév - 21:11

Les clés en main, Cara passa devant en souriant à son tendre puis monta l'escalier et la porte ouverte délicatement par Jace, Cara rentra dans la chambre. Elle était petite mais suffisante pour deux personnes. S'installant sur le lit, elle se dit qu'elle pourrait ranger les malles un peu plus tard et profiter pour visiter la ville avec Jace. Elle ne se rappelait plus de grand chose mais surement qu'en voyant les bâtiments elle s'en rappellerait. Lorsqu'il trouva le livre, elle le regarda en rigolant.

Ça? Mon livre de chevet? Je vais te le laissé ou alors on va le laissé tout simplement dans le tiroir.

Elle lui sourit puis déposa un doux baiser sur sa bouche tout en passant ses mains autour de son cou.

Je pensais à faire une longue et grande balade dans les rues de Paris, je ne sais pas si tu as déjà visiter la ville moi oui mais c'est flou alors on pourra faire le tour dans la journée et finir par marcher le long de la scène et manger ensuite qu'en dis tu?

Il faisait froid sur Paris comme sur Eu mais néanmoins il faisait beau alors, avec un peu de soleil cela égayait les visages et réchauffait les mains.
Jace.Roseray

MessageSujet: Re: [RP] Auberge des bons amis.   Lun 2 Fév - 18:36

Jace rangea le livre dans le tiroir de la table de chevet.

Oui mettons le là, je doute qu'ils soient intéressant de la lire ...

Jace n'était pas croyant et à entendre la réponse de Cara, celle ci ne le semblait pas non plus.

Il répondit aussi tendrement à son baiser, reserrant ses bras autour de la taille de Cara un peu plus.

Je ne connais pas Paris, alors je compte sur toi pour être ma guide.
C'est flou pour toi? Donc je dois m'attendre à ce que l'on se perde
?

Jace la regarda en riant.

Ton programme est parfait. Alors par où commences tu ta visite guidée ?

Il se dirige vers la porte et l'ouvrit alors qu'elle venait à peine d'être fermée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Auberge des bons amis.   

[RP] Auberge des bons amis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant