Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez | 

Emprisonnement de Isabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cococcinelle83

MessageSujet: Emprisonnement de Isabelle   Dim 16 Fév - 10:35

j'ai ma belle fille qui est venue me voir ce matin et qui ma demander pk elle était en prison, elle n'a fait aucun achat hier et n'a recue aucun courrier pour l'informer, donc c'est quoi ce jeu de mettre les gens comme ont veux et quand on veut ? mettre les gens sans prévenir c'est nouveau ? surtout que d'apres ses dires elle n'a rien fait de la journée hier sauf mettre des embauches dans ses champs ....
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

MessageSujet: Re: Emprisonnement de Isabelle   Dim 16 Fév - 11:20

Elle peut lire les son procès au tribunal on ne l'a pas fait sur le forum car elle ne poste pas .

Mais voici le rendu du jugement :

Citation :
Jugement du Juge en attente pour poursuivre le procès.
Le prévenu va séjourner en prison !
Le prévenu a payé une amende de 250 louis !

Après avoir fuit la région, c'est non sans joie que j'apprends votre retour et votre récidive. Il était donc temps de reprendre le procès en cours et pour lequel, en plus de six mois, vous auriez largement eu le temps de présenter votre défense.

En vertu du règlement du 22 septembre 1653, l'achat de denrées est limité à deux par jour et à 9 par semaine. Vous avez largement dépassé cette limite. Vous vous êtes donc rendue coupable de trouble à l'ordre public au sens de la loi fondamentale du Royaume, publiée le 24 juin 1652.

Au terme de l'article 3a de ladite loi, vous encourrez les peines suivantes :
"a- Les auteurs de trouble à l’ordre public sont susceptibles de se voir condamnés à une peine de prison ne pouvant excéder 5 jours, une amende pouvant aller jusqu’à 250 Louis, la restitution des biens volés ou du produit de leur revente, l’accomplissement de travaux d’intérêt général ainsi qu’à des excuses publiques. Ces sanctions peuvent se cumuler."

Je vous condamne, étant donné l'ampleur de vos infractions, à une peine de 5 jours de prison et à une amende de 250 louis. Je constate que vous avez largement les moyens de vous en acquitter puisque le greffier a enregistré à votre entrée dans ce tribunal pour entendre le jugement une bourse d'un montant exact de 3136 louis.

Je vous préviens qu'en cas de récidive, vous encourrez jusqu'à 8 jours et 1.000 louis d'amende.
Marie-Jeanne Delhorme

MessageSujet: Re: Emprisonnement de Isabelle   Dim 16 Fév - 11:57

Oui c'est ça, ta "belle-fille" joue avec le feu, perd. C'est le jeu. Faut assumer.

Comme le dit Charles, tout est dans son procès. Je l'avais ouvert, ce procès, il y a de nombreux mois. Elle en a été averti IG en recevant dans ses événements la notification. Sa réaction a été de quitter l'Ile-de-France pour que je ne puisse pas poursuivre le procès IG car on ne peut pas condamner quelqu'un qui n'est plus sur le territoire.

Ce qui lui était reproché ? D'avoir acheté 12 airelles, 60 bolets, et 44 framboises le même jour. L'achat à Paris est limité. Elle a reçu un nombre incalculable de courriers de ma part pour le lui rappeler.

Charles lui a également envoyé un courrier le 14 février après avoir appris qu'elle avait acheté : 16 bars et 4 anchois. Encore une fois, on est bien au delà des limites.

Y'a pas si longtemps, je crois vous avoir aperçu, Esteban et toi, crier au pillage de la foire de la foire de Eu par Luc et Anne qui amenaient des trucs à Paris. Mais quand c'est la "famille", c'est pas pareil apparemment !...

Bref, y'a des règles, elle ne les respecte pas, elle a eu un procès qui a duré plus de six mois, elle avait donc largement le temps d'y répondre. Elle a préféré la fuite. Elle revient et elle recommence. Mon perso applique les lois. J'ai bien fait gaffe à respecter les lois RP et la charte du juge. Donc elle assume.
cococcinelle83

MessageSujet: Re: Emprisonnement de Isabelle   Dim 16 Fév - 13:35

Ma belle fille n'a rien fuit elle a jamais quitter la ville de Paris donc ouvrez un peu mieux vos yeux, elle a toujours été sur paris car elle y a ses champs et elle y est depuis que Caius ma demander a ce que son perso ne vienne pas a Eu. Un nombre incalculable ? j'en doute elle a recu un seul courrier qu'elle ma fait lire et je lui ai dit de ne plus acheter en surplus, donc merci de ne pas deformer la verité, elle a recu un courrier le 14 oui je l'ai lu mais elle a rien acheter le 15 donc je vois pas ou elle a abuser

Euh ..... j'ai crier au pillage moi pour luc et anne ??? va falloir me montrer ca car je n'ai rien dit je l'ai juste poster dans le bureau ne sachant pas au depart que c'était pour paris, je fais mon travail et des qu'il y a infraction, je le note, meme si ce sont des amis, donc c'est limite si on ne me reproche pas de faire mon travail... Et quand anne et luc mon expliquer je leur ai dit que la prochaine fois il fallait avertir avant de prendre et qu'on ne refusait pas d'aider une ville dans le besoin comme MJ la si bien fait avec l'histoire des raisins .... mais bref

Et faudra me montrer ou elle a fuit, parce que ca fait plus de 6 mois qu'elle a pas bouger, le proces elle la vu elle me la montrer, mais n'y a pas repondu etant donner que les avocats ont disparut de la circulation donc merci de ne pas encore une fois deformer la verité pour se faire bien voir j'apprecie moyennement et que ca soit ma belle fille ou pas ca change rien

MessageSujet: A   Dim 16 Fév - 13:54

Cela ne sert à rien de s'énerver.

On l'a fait en concertation et j'ai demander l'avis de Mario puisqu'elle ne poste pas et qu'on ne voulait pas de reproche justement.

je confirme que c'est Esteban qui a fait les reproches pour Anne et Luc.

Même si j'ai été absent plusieurs mois quand j'étais maire j'ai moi-même constaté qu'elle faisait à chaque fois des achats en masse. Je dis pas tous les jours mais souvent surtout sur des produits qu'elle n'a pas forcément besoin pour son métier. Mais rassure-toi elle n'est pas la seule puisque Helena et Wesley font de même raison puisque nous avons reçu un courrier d'une joueuse nous informant qu'ils lui rachetaient tout ce qu'elle vendait sur la foire alors qu'ils sont destinés à la mairie.

Je lui ai écrit et elle n'a même pas pris la peine de me répondre après 5 jours ce n'est pas la mort non plus.

En 6 mois elle avait tout loisirs de se défendre même sans avocat si elle ne l'a pas fait c'est qu'elle sait être en tort et croit que son perso à tous les droits.

Marie-Jeanne Delhorme

MessageSujet: Re: Emprisonnement de Isabelle   Dim 16 Fév - 14:01

Elle a fui au moment du procès. Je te le concède, ça remonte à loin. Mais elle a fui quand même. Maintenant c'est ta parole contre la mienne sur le fait que ce soit ou non vrai... Et là je vais pas aller plus loin dans le fond de ma pensée.

Elle a recommencé. Et en prime j'ajouterai qu'elle n'est pas si bête parce qu'elle ne le fait pas sur les trucs vendus par la mairie mais sur ceux vendus par les autres joueurs. Donc on en a pas forcément l'écho. C'est ponctuellement, donc là juste parce que Charles avait fait un MP à tous les habitants que l'une d'elle s'est manifesté en disant "regardez, Isabelle_de_medicis m'a acheté tout ça alors que j'étais partie pêcher pour en ramener pour tout le monde", qu'on est au courant de ses achats massifs. Elle a tout pris rien que pour elle. Et ce n'est pas la première fois.

Un avocat ? C'est bon, vous avez été assez grands pour sortir des avocats du chapeau lors du procès de vos perso. Des PNJ incarnés par des joueurs qui étaient bien là à l'époque du procès de Isabelle. Vous auriez pu en faire de même. Mieux encore, les avocats ne sont pas obligatoires. Mais de toute manière, son cas n'est pas défendable. Donc mis à part tenter de noyer le poisson...

Quant à savoir si c'est toi ou Esteban ou les deux.... excuse moi mais vous faites la paire. Qui se ressemble s'assemble dit-on.

Alors j'en reviens à ce que je disais en deux mots : elle assume. Et la prochaine fois, ce sera 8 jours et 1.000 louis.
Esteban d'Eu

MessageSujet: Re: Emprisonnement de Isabelle   Dim 16 Fév - 14:14

Bonjour à tous !

Je ne suis pas contre qu'il y ai sanction, si infraction à été comise... Je suis moi-même partisan lorsque les médiations n'aboutissent à rien, ou lorsqu'il y a récidive pour punir le ou la fauteuse.

Maintenant je pense d'après les informations que l'on m'a donné, que votre procès ne tient pas la route.

Déjà...

Y a t'il eut une médiation ou pas ?

Qu'est ce qui a été jugé, une faute d'il y a plus de six mois ou la dernière constatée vers le 13 février ? (car plus de six mois pour juger une affaire faut le faire... pour moi ce n'est plus d'actualité)

Qui a déposé la plainte ?

Où est le courrier personnel envoyé au contrevenant ?

J'aimerai si vous le voulez bien, que vous répondiez à toutes ces questions qui restent en suspens et qui sans réponses précises de votre part, en montrant les preuves réelles de vos actions entreprises, rende caduque ce procès pour vice de forme.

De plus il serait de bon ton, même si le contrevenant ne veux pas aller sur le forum, (on ne peut obliger un joueur à le faire...) de retranscrire ce procès en ce lieu afin que tous joueur puisse constater que la justice existe dans ce royaume et est appliquée de façon claire et équitable. (Chose que Mario m'a demandé de faire pour les contrevenants de Eu...)

Ce n'est que mon avis, me direz-vous, mais je ne pense pas que je sois le seul à penser de la sorte, et a attendre des joueurs qui dispensent la justice dans ce jeu par l'intermédiaire de leur personnage, le fassent de façon correcte.

Pour l'affaire de Luc et de Anne, j'ai effectivement avec mon joueur Esteban qui a la fonction de maire de Eu, avisé les deux marionnettes de leur infraction, sachant qu'ils pouvaient parfaitement comme l'a fait Anne d'ailleurs m'en aviser, mais surtout attendre l'autorisation ou l'aval de la mairie.

Ce qui a été reproché à LJ Luc et sa marionette, c'est d'une part qu'il n'avise personne, qu'il enfreigne donc les lois établies, et qu'après coup, alors que l'on sait que LJ Charle a récupéré ses accès à la mairie de Paris, n'en fasse qu'à sa tête, et apporte quand même des marchandises IG à Paris. Comme l'a souligné LJ cococcinelle83, nous ne sommes pas contre le fait d'aider, quand il y a réellement besoin. Je ne pense pas que c'était le cas là !!!! (Le Rp par contre à été fait.)

Maintenant chère LJ Marie-Jeanne, Esteban n'a pas crié au "Pillage" comme vous pouvez l'insinuer, et coco n'a fait que son travail en notant les infractions, les transmettant ensuite au bureau de la sécurité.

Je n'ai donc aucune idée où vous avez pu apercevoir de telles balivernes...

Cordialement,

LJ Esteban

Dernière édition par Esteban d'Eu le Dim 16 Fév - 14:22, édité 3 fois
cococcinelle83

MessageSujet: Re: Emprisonnement de Isabelle   Dim 16 Fév - 14:16

déjà merci pour tes rectification charles en ce qui concerne cetaine chose de plus je corrige ce que j'ai dit plus haut, ma belle fille n'a pas fait d'achat depuis le 13 fevrier, et elle a recu un courrier comme certainement tout les habitant de paris le 13 (elle vient de me le remontrer ce n'est pas adresser spécialement a son perso) et dans ses evenements elle a fait aucun achat le 13, 14 et 15 fevrier, certes elle a acheter pas mal de bar et 4 anchois mais elle est vigneron et les bars comme on le sait sont dur a avoir meme pour nous a Eu, mais je sais que cela n'excuse pas ses achats en masse pour le bar.

Et je ne m'enerve pas charles juste que j'aime pas le mensonge et dire qu'elle a fuit paris alors qu'elle a pas bouger je n'apprecie guere, et n'ayant pas les acces a tout le jeu vu qu'elle est en prison et n'ayant pas recu de courrier pour le verdict, la raison de son emprisonnement n'était pas clair

Donc la prochaine fois Mj avant de dire certaine chose merci de mieux te renseigner cela evitera les conflits, tout le monde sait les tensions qu'il y donc moins y'aura de conflits et mieux cela sera, et les rp se porteront beaucoup mieux

Apporte moi la preuve qu'elle a fuit parce que quand on dit fuir a moins d'etre mazo on reviens pas dans la ville que l'on fuit, donc faut arreter 5 min de raconter tout et n'importe quoi

Que esteban et moi faisions la paire ca c'est notre vie prive et j'apprecie pas que tu mele l'irl au jeu sachant que nous sommes en couples donc ce genre de remarque merci de les garder dans ton chapeau

Et pour les pnj excuse moi mais dans un proces ig va falloir m'expliquer ou je le met sachant que ma belle fille ne poste pas c'est facile a sortir ce genre de blagues tu en a d'autre ? parce que pour le moment je noie rien mais par contre que ce que je rigole

sur ce bonne journée et bon jeu

MessageSujet: Re: Emprisonnement de Isabelle   Dim 16 Fév - 14:30

Citation :
Y a t'il eut une médiation ou pas ?

Pour une médiation il faudrait que la joueuse réponde. Tous ceux à qui j'ai écris pour le même problème ont eut la décence de s'excuser et remettre sur le marché.

Citation :
Qu'est ce qui a été jugé, une faute d'il y a plus de six mois ou la dernière constatée vers le 13 février ? (car plus de six mois pour juger une affaire faut le faire... pour moi ce n'est plus d'actualité)

C'est l'ensemble des vols qui ont été jugé car par expérience je sais que si le perso quitte la ville du procès il ne peut être condamné on a eut le problème en Normandie quand on jugeait à Eu et que le perso se trouvait à Rouen. Ceci pour répondre à Coco.

Citation :
Qui a déposé la plainte ?

Elle vient de moi.

Citation :
Où est le courrier personnel envoyé au contrevenant ?

Je ne l'ai plus puisque envoyé Ig par contre j'ai bien écrit personnellement au perso en plus de la lettre à tous les habitants.

Une réponse de sa part aurait arrangé les choses.

Pour les poissons nous en sommes tous au même point puisque mon Charles et MJ sont aussi vignerons ce n'est pas pour cela que l'on achète tous le poisson et pour ce qui est des airelles et framboises j'aimerais connaitre sa raison. On mange une fois par jour normalement. J'en remets régulièrement en fonction des stocks donc elle n'a pas a priver les autres de ce dont ils ont besoin aussi.
Esteban d'Eu

MessageSujet: Re: Emprisonnement de Isabelle   Dim 16 Fév - 15:09

- Bonjour Lj Charles...

Merci de vos réponses.

Citation :Y a t'il eut une médiation ou pas ?

Citation :
Pour une médiation il faudrait que la joueuse réponde. Tous ceux à qui j'ai écris pour le même problème ont eut la décence de s'excuser et remettre sur le marché.

- Je viens de regarder la boitte aux lettres de LJ Isabelle... et il n'y a pas de lettre de médiation, ni de courrier stipulant son infraction. (et dans ses évènements aucun achat en date du 13;14; et 15...) Si vous ne lui écrivez pas, elle ne risque pas de répondre... j'ai aussi de part ma marionnette des gens qui ne me répondent pas, mais je leur écris avant ^^. (et même sachant qu'ils ne me répondent pas, j'écris quand même et note le courrier dans le bureau de la sécurité pour archivage.)

Citation :Qu'est ce qui a été jugé, une faute d'il y a plus de six mois ou la dernière constatée vers le 13 février ? (car plus de six mois pour juger une affaire faut le faire... pour moi ce n'est plus d'actualité)

Citation :
C'est l'ensemble des vols qui ont été jugé car par expérience je sais que si le perso quitte la ville du procès il ne peut être condamné on a eut le problème en Normandie quand on jugeait à Eu et que le perso se trouvait à Rouen. Ceci pour répondre à Coco.

- D'accord, donc vous avez jugé pour une récidive... dans ce cas je pense qu'il faut montrer la preuve de la récidive, et les courriers qui vont avec, non ?

Citation :Qui a déposé la plainte ?

Citation :
Elle vient de moi.

- De la mairie... mais sur quelle base ? Vous n'êtes pas la victime..., d'après ce que j'ai compris cela a été acheté à un autre habitant... s'il se trouve lésé, c'est à lui de porter plainte.

- Réfléchissez, si vous mettez vos produits de pêche sur la foire..., c'est pour que quelqu'un vous les achète, non ?
Maintenant si vous avez dans l'idée que c'est pour tous le monde, il vaut mieux dans ce cas les vendre à la mairie de manière à ce que ce soit elle qui en fasse la distribution de manière équitable, grace à nos lois ! Sinon cela ne tient pas la route, tous artisans, pêcheurs, cultivateur, ou autres, vous diront que tant qu'ils écoulent leurs marchandises sur la foire ils ne s'en plaindront pas. Peu importe qui les leur achète et en quelle quantité.

Citation :Où est le courrier personnel envoyé au contrevenant ?

Citation :
Je ne l'ai plus puisque envoyé Ig par contre j'ai bien écrit personnellement au perso en plus de la lettre à tous les habitants.

Une réponse de sa part aurait arrangé les choses.

- Lj Charles vous comprendrez que l'on ne peut pas comme ça dire que l'on a envoyé un courrier sans en apporter la preuve lors d'un processus d'une action en justice... Je vous conseille par la suite d'archiver tous courrier de médiation ou d'infraction (IG) comme nous le faisons, à votre bureau de la sécurité... ainsi vous aurez sous la main toutes les pièces nécessaires pour constituer votre dossier et ester les prévenus devant comparaître et être jugé.

Citation :
Pour les poissons nous en sommes tous au même point puisque mon Charles et MJ sont aussi vignerons ce n'est pas pour cela que l'on achète tous le poisson et pour ce qui est des airelles et framboises j'aimerais connaitre sa raison. On mange une fois par jour normalement. J'en remets régulièrement en fonction des stocks donc elle n'a pas a priver les autres de ce dont ils ont besoin aussi.

- Nous avons les même problèmes à Eu, pas forcément pour le poisson, mais par exemple pour les planches de bois ou bien les fruits comme vous l'avez cité. Mais tant que l'individu respecte la quantité maximum imposée par la loi, nous ne pouvons rien attenter, si ce n'est une sensibilisation médiatique dans un courrier généralisé, afin qu'il prenne conscience que son geste est purement égoïste, car c'est au détriment des autres habitants, eux aussi en quête du même produit.
Sinon l'on mange oui une fois par jour, mais ce n'est pas tous les jours qu'il y a des fruits ou des planches de bois..., c'est bien pour cette raison que les gens se précipitent, sans penser aux autres.

On ne refera pas le monde d'ici demain...

Cordialement,

Lj Esteban

MessageSujet: Re: Emprisonnement de Isabelle   Dim 16 Fév - 15:19

Bonjour!

Je suis bien d'accord on ne refera pas le monde en un jour  Wink 

Par contre j'aimerai qu'on m'explique cela :

Citation :
Achats de la mairie d'Eu :

[05/09 - 10:51:11] : La Mairie a acheté 2 Plats : Lièvres rôtis à la crème pour 114 louis à cococcinelle83 ! [05/09 - 10:51:06] : La Mairie a acheté 4 Plats : Sangliers à la Saint-Hubert pour 120 louis à cococcinelle83 ! [05/09 - 10:51:00] : La Mairie a acheté 98 Myrtilles pour 980 louis à cococcinelle83 ! [05/09 - 10:50:52] : La Mairie a acheté 8 Mûres pour 48 louis à cococcinelle83 ! [05/09 - 10:50:47] : La Mairie a acheté 1 Framboise pour 11 louis à cococcinelle83 ! [05/09 - 10:50:41] : La Mairie a acheté 3 Coquilles de palourde pour 30 louis à cococcinelle83 ! [05/09 - 10:50:36] : La Mairie a acheté 2 Bolets pour 12 louis à cococcinelle83 ! [05/09 - 10:50:30] : La Mairie a acheté 16 Bars pour 208 louis à cococcinelle83 ! [05/09 - 10:50:23] : La Mairie a acheté 9 Airelles pour 126 louis à cococcinelle83 ! [05/09 - 10:48:11] : La Mairie a acheté 340 Grappe de raisin pour 2040 louis à cococcinelle83 ! [05/09 - 10:41:51] : La Mairie a acheté 80 Bouteilles de vin pour 1840 louis à cococcinelle83 ! [05/09 - 10:40:52] : La Mairie a acheté 48 Planches de bois pour 1104 louis à cococcinelle83 ! [05/09 - 10:40:15] : La Mairie a acheté 24 Rondins de bois pour 120 louis à cococcinelle83 !

Si Caîus ou Mario nous dise à MJ ou à moi qu'on est en tort on la libèrera dans la mesure du possible mais dans tous les cas 5 jours de prison ne la tueront pas Wink 

Par contre je suis sur de lui avoir envoyé un courrier personnel à moins qu'il y ait eut un bug. La prochaine fois je ferais une copie.
Esteban d'Eu

MessageSujet: Re: Emprisonnement de Isabelle   Dim 16 Fév - 15:30

- Pas de soucis LJ Charles, et je suis bien d'accord que cinq jours ne vont pas la tuer ^^

Pour ce qui est des transactions de coco à la mairie, je la laisse t'expliquer la provenance de tous ces produits...
Amélia Nivel

MessageSujet: Re: Emprisonnement de Isabelle   Dim 16 Fév - 15:31

Bonjour à tous

Je ne sais pas si c'est le cas pour d'autres joueurs, mais lire ce genre de choses me gonflent à un point que vous ne pouvez imaginer. Tout cela pour un perso mis en prison pour 5 jours. Il n'y a pas mort d'hommes.

Ai-je fait une foire lorsque mon perso fut envoyé en prison pour 3 jours par le joueur d'esteban pour rien. Juste parce que mon perso s'amusait avec son compagnon lors d'un voyage ?!?

Il me semble que non. J'ai assumé, d'ailleurs je n'avais pas eu le choix. Aucun post n'a été créé ici pour crier à l'injustice ou je ne sais quoi. Si vous avez un problème, voyez par mp. Au pire, voyez avec caius ou mario par mp également.

Qui plus ait, faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles également. On n'achète pas en surnombre ainsi sans raison. Mais bon, je ne vais pas entrer plus dans ce conflit qui ne m'intéresse nullement.

Ceci sera ma première et dernière intervention sur un sujet que je trouve inintéressant et qui n'avance à rien si ce n'est à encore une fois à créer de la tension inutile entre joueurs.

MessageSujet: Re: Emprisonnement de Isabelle   Dim 16 Fév - 15:34

Je suis bien d'accord avec toi JD Amélia c'est beaucoup d'histoire pour 5 jours. J'ai voulu répondre à la question posé par JD coco mais je ne pensais pas que cela tournerait comme ça surtout qu'elle aurait pu le faire RP.

Personnellement je vais laisser Mario ou Caïus régler cela avec JD Coco si mes réponses ne lui conviennent pas.
cococcinelle83

MessageSujet: Re: Emprisonnement de Isabelle   Dim 16 Fév - 15:41

J'avais l'intention de plus m'en meler mais vu que je suis encore dans le sujet je vais repondre pour ce qui est menuiserie je reprend a cara et a xiombarg voir un autre menuisier qui mettent leurs produits aux prix maxi que je revend moins cher a la mairie, moi ca me gene pas de perdre de l'argent et j'en fais gagner a la mairie comme ca on a pas besoin de compte en banque pour s'en sortir. Pour ce qui est des fruits, je pense que vous n'etes pas bete charles et que vous savez que je peux aller les cueillir comme aller couper le bois, comme pecher, je peux vous montrer qu'actuellement je coupe du bois pour la ville et/ou les habitants. Le raisin c'est helena qui me le vend de sa propre plantation, plus sep de temps en temps mais quand je vois qu'on en manque un peu je le met sur la foire pour la ville. Le vin ca viens de moi je suis vigneronne je ne vend pas une bouteille par une bouteille je stock et je revend quand y'a besoin et si je trouve personne pour en vendre. Et comme a l'epoque il me semble que c'était mercedes qui était en place comme maire, certain artisans m'ont ecrit pour me demander de leur reprendre les contrats ou leur marchandises n'ayant pas confiance au conseil en place, et les plats viennent certainement de notre chere anne qui les met sur la foire.

De plus si mes souvenirs sont bon je suis aller a londres a cette epoque ou un peu avant et j'ai pu avoir grace a la mairesse galeswinthe (dsl si y'a une faute ^^) pas mal de fruits et de produits je pense qu'elle pourra vous le confirmer, mais cela date quand meme un peu. Nous faisons des transaction avec Londres de temps en temps et je prend avec mes deniers.

Et au passage j'ai poser une question j'ai eu ma reponse j'ai remercier charles et ce n'est pas moi qui continue a en parler donc arreter de rajouter de l'huile sur le feu si le sujet t'interesse pas jd amelia tu n'es pas obliger de lire et de rajouter une couche merci et pour la prison si tu en a fait toute une histoire vu que tu en a meme fait un rp et tu t'es plaint aupres de Caius, et il est normal d'aller en prison quand on brigande meme pour s'amuser comme il est normal d'aller en prison quand on commet une infraction

Charles si tu avais lu plus haut tu aurai vu que je ne redisait rien apres avoir eu tes explications et j'ai souhaiter un bon jeu pour clore le sujet
Amélia Nivel

MessageSujet: Re: Emprisonnement de Isabelle   Dim 16 Fév - 15:48

Pour mettre de l'huile sur le feu... il n'y a pas besoin de ma personne pour cela. La preuve en est ici. Et pour info, où mon perso a brigandé ? En avez-vous eu la preuve ? A-t-il eu une plainte qui allait vers cela ? Non. Du tout. A-t-il eu jugement ? Encore moins !

Et le fait de l'avoir fait en rp, c'est ce qu'on appelle assumer, chose que le joueur d'esteban n'avait pas fait à l'époque...

Il est vrai qu'il m'aurait été profitable de ne pas avoir à lire ceci. Mais étant donné que c'est sur le forum et donc en vue public, excusez ma curiosité et de savoir à l'avance que vous vous prenez le chignon dans un post hrp. Le titre PRISON de ce post ne m'en a pas informé.

Votre question aurait pu très bien être posé par mp aux destinataires. Mais ma foi, vous trouverez bien réponse à redire à ma réponse, n'est ce pas ?

Sur ce, bon chignon à tous.  lol!

MessageSujet: Re: Emprisonnement de Isabelle   Dim 16 Fév - 17:37

Bon...  Pourquoi vous faites toujours ça le dimanche ?

Il y avait une question à la base : pourquoi le personnage Isabelle est en prison ce matin ?

Une réponse a été donnée.

Si vous voulez contester cette décision RP vous le faites en RP et pas dans un savant mélange de RP et de HRP.

Si LJD Isabelle veut se plaindre de cette décision auprès des admins qu'elle contacte les admins.

Pourquoi quand c'est RP ça ne peut jamais le rester ?

Allez zou ! Retournez rpiser avant que je me fâche !

PS : LJD Coco : pas de titre en majuscule. Merci.

MessageSujet: Re: Emprisonnement de Isabelle   Dim 16 Fév - 22:38

Citation :
Je ne sais pas si c'est le cas pour d'autres joueurs, mais lire ce genre de choses me gonflent à un point que vous ne pouvez imaginer.

C’est mon cas en tout cas  Razz  Razz  Razz 

La prochaine fois qu’un joueur ouvre un topic pour n’importe quoi, un topic qui ne le concerne absolument pas ( ben oui théoriquement ce sont bien des joueurs différents derrière des persos différents), pour des choses qui doivent etre réglées en RP, je bannis ( et je suis motivé pour les durées vous l’avez constaté).

Quant à Coccinnelle, ce n’est pas la première fois que du HRP tourne vite à l’agressivité. La prochaine fois c’est ban définitif des rubriques HRP.

AUCUN COURRIER IG, LE COMPTE NE SERT QU'A DES TESTS

Lu je ne sais où: Si tu vois des dinosaures, arrêtes l’alcool. Si tu ne bois pas....COURS BON SANG, COURS!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emprisonnement de Isabelle   Aujourd'hui à 19:10

Emprisonnement de Isabelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1