Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez | 

[RP] Manoir de Cybelia et Magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magnus de Bal

MessageSujet: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   Dim 16 Fév - 12:04

Manoir de Cybelia et Magnus

Spoiler:

Dernière édition par Magnus de Bal le Dim 16 Fév - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia...

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   Dim 16 Fév - 21:34

Voilà Magnus et Cybelia avait enfin leur manoir sur Paris.. C'est alors mains dans la mains qu'ils s'y rendirent tout deux.

On pouvait voir leur amour à nos jeunes mariés.

Ils venaient à peine de sortir du cadastre avec les clés en mains, ils arrivèrent doucement devant celui-ci, c'est alors les yeux émerveillés qu'elle se tourna vers son époux, un doux baiser posé sur sa jo
ue..

Voilà enfin notre chez nous mon amour.. C'est ici que notre histoire commence vraiment.. Ici que nous allons fondés notre vie et notre futur famille!! Un doux regard sur son époux qu'elle aimait tellement.
Magnus de Bal

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   Dim 16 Fév - 22:34

Il admirait la maison la main dans celle de son aimée . Ensemble ils contemplaient cette demeure qui allait les unir encore plus.

Oui mon amour , enfin notre maison . Enfin je vais pouvoir apprécier un doux foyer . Fini les nuitées dans les Auberges .
Il lui déposa un tendre baiser et la tira par la main pressé de faire le tour du Manoir
Cybelia...

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   Lun 17 Fév - 11:54

Voilà leur premier achat en commun.. Leur demeure, là où ils allaient vivre de grand moment. Ils arrivèrent doucement devant celle-ci et c'est alors un sourire ravie qu'on pouvait lire sur le visage de Cybelia, il avait vraiment fait un très bon choix son époux. Sa main dans la sienne, son regard venant dans le siens, elle ne put se retenir d'un baiser tendre.

Vraiment très joli choix mon amour.. Tu as très bon goût.

Doucement et à l'unissons ils avancèrent le long de leur grande entrée, un instant en voyant ses grands espaces de verdures, elle voyaient déjà leurs futurs chérubins courir de partout, elle hocha la tête et d'un sourire, en arrivant sur le perron de la demeure, elle regarda son tendre amour.

Bien il est de la tradition que Monsieur De Bal franchise le seuil avec son épouse dans ses bras!! Elle souriait tendrement.
Magnus de Bal

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   Mar 18 Fév - 19:39

C'est vrai qu'elle est belle cette bâtisse. Il contempla  le parc  où ils pourront  se promener . Et surtout pour les événements à venir : Genre petits Galopins courant partout. avec lesquels il partagerait leur jeux .
Quelques arbres qui attendaient le printemps , Enfin tout était la tel un tableau respirant le bonheur.

Il embrassa sa tendre Epouse et la prenant au mot , la prit dans ses bras

Allons y mon Ange, découvrons notre intérieur   Et le baiser s'imposait évidemment
Cybelia...

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   Mer 19 Fév - 10:32

Cybelia se laissa donc porter par l'homme de sa vie pour entrer dans la maison.. C'était une tradition certes.. Mais elle aimait surtout à profiter des bras de son époux, souriante elle prit volontier le doux baiser de Magnus.

Ils entrèrent tout deux dans le hall d'entrée, se laissant glisser des bras de son époux, elle n'en revenait pas de la beauté des lieux.

Un grand hall qui desservait une multitude de pièces, il y avait un grand salon où trôner un magnifique cheminée, les décorations des murs de toute beauté, une merveilleuse cuisine, la où elle pourra faire de bon petits plats pour son chéri.. Une bibliothèques... Enfin bref il y a vait de quoi s'y perdre dans ce manoir.. Et assurément qu'ils leurs auraient fallu des domestiques..

C'est alors large sourire, et comme elle n'avait pas forcement envie d'en voir plus dans ce manoir qu'elle prendrait soin de découvrir plus tard avec son époux, un doux murmure qu'elle vint soufflé aux creux de l'oreille de son époux.
" Mon amour, si nous allions découvrir notre chambre.. Je.. Enfin.. " Elle vint tendrement l'embrasser, les yeux pétillant de plaisir.
Magnus de Bal

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   Jeu 20 Fév - 0:15

Toujours dans ses bras dans sa belle robe de mariée , la belle épouse se laissa porte admirant chaque pièce passée . Il répondit à chacun de ses baisers , et d'un pas sûr il avança vers l'escalier central et grimpa une à une chaque marche plongeant ses yeux dans les siens . Sur le palier il donna un léger coup de pied dans une porte .
La , apparut la chambre . Une armoire dominait la pièce , une table , deux chaises , des tentures , quelques tableaux accrochés représentant des natures mortes et  quelques candélabres attendant leur illumination . Une intervention féminine pour la décoration sera la bienvenue .
Encore quelques pas et atteignirent le Lit , grand ,très grand même . On le nomme  Lit à baldaquin du XV ème  certainement . D'après les dires de celui qui l'avait fait visiter .
Il déposa Cybelia tout en élégance , ses lèvres sur les siennes ,décidément ils ne se quittèrent pas en ce moment.

Voila ma belle mariée et tendre épouse , juste un signe d'une main m'attirant et je te rejoins . Il ne pouvait finir que par un sourire
Cybelia...

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   Ven 21 Fév - 11:53

Cybelia était femme ravie.. Un homme merveilleux.. Un manoir.. Certes que depuis qu'ils avaient franchis le seuil de celui-ci elle n'avait vraiment porter d’égard a tout cela, elle n'avait que de cesse pour les yeux de son mari.. Son tendre mari..

Ses mains tenant doucement son cou.. Ils gravirent les escaliers, ses prunelles délicatement posées dans les siennes, et venant de temps en temps de ses mains lui effleurer le visage. Je t'aime mon amour.. Et j'avoue que j'ai bien de la chance de t'avoir près de moi.

C'est alors qu'il la posa délicatement sur le lit lèvres soudés aux siennes.. Souriant à sa phrase.

Elle le cherchait du
regard tendrement, sa main vint prendre la sienne, et d'un souffle. Approche mon amour.. Viens près de moi.. Je suis tout à toi ce soir.. Enfin je vais devenir tienne....
Cybelia...

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   Sam 22 Fév - 21:17

Spoiler:

Cybelia...

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   Lun 3 Mar - 10:19

Cybelia se sentait vraiment bien esseulée dans ce grand manoir, cela faisait déjà un bien long moment que Magnus avait donner fin à ces jours.. Elle n'en savait trop les raisons, mais une chose étant certaine, c'est que les ragots à son encontre iraient bon train.. Elle avait tout de même perdue deux maris.. N'appelait-on pas cela une "veuve noir"? Oui en effet..

Elle était sur Paris depuis un bien long moment déjà.. Elle avait fait la rencontre de Monsieur De Beaumont, un homme très agréable et très romantique également.. Mais ces derniers jours il se faisait rare près d'elle il avait il se peut beaucoup à faire en Mairie.. Mais elle s'en inquiéter vraiment.. Elle se demandait si elle avait vraiment cet chance avec les hommes..Elle les faisait mourir.. Oui peut être mourir d'ennuie aller savoir.. En cette journée elle avait le grand besoin de faire un grand nettoyage en les lieux.. Mais il allait lui falloir de l'aide et c'était pas évident de trouver du personnel.. Elle regardait de partout le Manoir, quelque peu nonchalance, elle se posa au salon puis se disant. " Non je vais plutôt faire une annonce, pour trouver des employés.." Pas que Cybelia soit d'un de ces femmes qui n'aimaient en rien à faire les tâches ménagères mais elle avait d'autre occupations tout de même à côté de cela.

Elle prit donc de quoi écrire....

Citation :
Cherche personnel de maison:

Une personne pour entretenir la demeure
Une personne pour la cuisine
Un jardinier

Moyennent rémunération.
.

Elle se leva donc pour aller poser cette affiche..
Cybelia...

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   Mar 4 Mar - 13:35

Voilà à peine une journée, que déjà elle reçu un courrier de réponse.

Citation :
Bonjour Madame,

Je me permet de vous envoyez ce courrier car j'ai appris par une amie qui viens de revenir de Paris et qui connaissant mes petits talents culinaire m'a fait part de votre recherche d'employé de maison et surtout de celle d'un cuisinier ,recherche que a attirer toute mon attention.

Résident actuellement a Eu ville qui je l'avoue ne m'inspire pas vraiment,aussi je serais prêt a rejoindre la capitale afin de vous servir au mieux si toutefois ma candidature attire votre attention.

En attendant réponse de votre part qui je l'espère sera positive,je vus souhaite chère Madame une belle et agréable journée

Sincères salutations.

Christophe Wharton

C'est alors qu'elle se mit à répondre à la personne concernée, et lui fait parvenir réponse pour un éventuel entretien en sa demeure.
Cybelia...

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   Mar 4 Mar - 21:45

Après un courrier reçu voilà qu'en auberge elle avait revue Monsieur Winchester, et tout en parlant elle lui avait parler de son intention à prendre du personnel pour son Manoir, c'est alors bien gentiment qu'il s'était alors proposer à lui porter aide, pour l'entretien des lieux, ce fut alors avec grand plaisir qu'elle accepta son aide aussi..

Il viendrait donc le lendemain visité les lieux, afin de voir ce qu'il en était du Manoir. Cybelia n'avait que peu de temps pour elle avec sa place en tant que conseillère pour la Mairie.. D'ou son besoin de personnel pour entretenir son Manoir.. Ne lui manquerait alors qu'une personne pour le jardinage des lieux..

Ce soir elle se sentait bien seule en les lieux.. Mais une amie devait la rejoindre espérant que celle-ci viendrait pour le repas.

Cybelia...

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   Mer 5 Mar - 11:54

Après une bien longue attente, Cybelia eut fini par se rendre au lit, après avoir prit un repas rapide.. La nuit fut assez mouvementée pour elle.. Elle avait beaucoup de choses encore en tête, et pourtant elle gardait malgré cela le sourire à chacune de ses sorties. Anne-Charlotte avait dut rentrée tard.. Voir très tard..

Le petit matin vint doucement au travers de la fenêtre, effleuré le visage de Cybelia, les yeux encore lourd, elle tentait de les ouvrir difficilement très difficilement.. Puis d'un coup elle bondit du lit..

Oh.. Mais.. Mais c'est aujourd'hui que... Mon dieu!! Mon dieu...!! Voilà qu'elle en avait oubliée le rendez vous de cet après midi.. Elle fit alors un bref rangement dans sa chambre, puis elle se rendit à la cuisine afin de prendre un petit déjeuner rapide.. Elle se vêtit très vite afin de se rendre à son bureau de conseiller aux finances afin de faire son travail au mieux.. Pour vite en revenir chez elle.. L'heure tournait trop vite ce matin.. Mon dieu.. Mon dieu..

Elle mit alors son tablier.. Bien oui cela lui arrivée de temps en temps quand même.. Même si elle n'était pas très douer elle se débrouiller bien tout de même. Après un bien long moment.. et avoir mit à cuire elle en sortit des petits gâteaux secs.. Et oui.. Elle savait faire cela..

L'heure tournait à une vitesse impossible.. Elle ne prit en rien le temps de prendre son repas du midi.. Elle n'avait pas le temps.. Il devait venir en début d'après midi.. Elle ne voulait se présenter dans cette accoutrement tout de même.. Elle jeta son tablier dans la cuisine et monta à l'étage afin de choisir sa robe pour l’après midi.. Après avoir fait son elle alla donc se plonger dans un bon bain.. Elle avait le temps cette fois.. Enfin pas plus que cela.. Lui fallait encore voir à préparer.. Non pas préparer.. Mais mettre en place le petit salon.. Après une bonne heure en salle d'eau, serviette autour d'elle, elle se rendit dans sa chambre en sifflotant.. Elle était de bonne humeur aujourd'hui.. Comme chaque jour dirons nous.. Elle enfila donc sa robe, qui était dans les ton bleu cyan.. Une couleur qui venait doucement rehausser la couleur de ses yeux.. Laissant doucement ses boucles s'échappées sur ses épaules.. Un doux parfum venant s’ajouter.. Un mélange de rose et de lys.. Son parfum.. Celui qu'elle aimait porter. Après avoir moult fois poser son regard sur le miroir elle fut satisfaite du résultat..

Elle descendit donc dans le petit salon les biscuits trônait sur la petite table.. Le feu crépité doucement, elle se posa sur le fauteuil, attendant Monsieur Winchester.. Afin de lui faire découvrir son Manoir et qu'il puisse en juger pour son éventuel poste en sa demeure...
Le_Notre.A

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   Mer 5 Mar - 13:18

Le lendemain matin , je me prépara , pour me rendre au rendez vous que dame cybelia m'avait si gentiment proposer .
Je pris mes plus beaux attraits et me rendis au manoir .
Sur le chemin , je m'arrêta auprès d'un fleuriste ambulant et pris un bouquet , je n'allait pas arriver chez la dame sans avoir un présent .
Je m'empressa d'arriver .

Me trouvant devant, je regarda le charmant manoir qui se trouvait devant mes yeux .
Je cherchait ou pourrait je avertir de mon arriver, quand enfin , je trouva sur le cote un carillon .
J'attendit devant la porte , bouquet bras devant .
Cybelia...

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   Mer 5 Mar - 15:44

Cybelia quelque peu stresser tout de même de ce rendez vous, afin de faire découvrir son Manoir à Monsieur Winchester, n'eut pas long à entendre retentir le carillon de l'entrée. Elle rajusta sa robe avant d'aller ouvrir la porte...

C'était sûrement lui.. Il était en tout les cas homme très ponctuel.. Un dernier regard dans le miroir de l'entrée avant d'ouvrir en souriant la porte.. Bouquet en main.. Elle lui accorda alors un sourire.

Mais Monsieur Winchester.. Il ne fallait point voyons.. C'est bien trop pour moi.. C'est une bien délicate attention de votre part. Elle prit alors le bouquet d'un sourire, et l'invita à entrée.

Je vous en prie venez donc au petit salon Monsieur Winchester.. Elle le guida donc jusque là. Lui montrant un fauteuil afin de l'inviter à s'asseoir, puis mit le bouquet dans un vase avant de prendre place non loin de lui.

Le_Notre.A

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   Mer 5 Mar - 22:22

Pendant que dame cybelia position les fleurs dans un vase , je prit place dans le fauteuil que cybelia me proposait .
Puis la vit s'asseoir a mes cotes .

Alors dame , me voilà , comme convenu , je vient pour la visite de mes occupation en votre manoir .
Devrait je avoir une tenu adéquat ?
Et devrait je passer par une autre entrée que celle que je vient d'emprunter?

Puis je la regardait en souriant .
Cybelia...

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   Jeu 6 Mar - 11:00

Cybelia avait le sourire en voyant que Monsieur Winchester avait cette envie de travailler pour elle, sans rémunération.. Mais cela il était hors de question.. Il aurait le couvert et le gîte, comme tout son futur personnel.. Le Manoir était bien assez grand pour cela..

Que puis-je vous offrir à boire Monsieur Winchester? Elle souriait à toute ses questions, elle était même limite du rire..

Alors d'une Monsieur Winchester, non vous n'aurez point de tenue obligatoire.. Juste que je vous demande de par vous même prendre soin d'être correcte sur vous.. Vous aurez tout de même en charge le soins des lieux.. Je ne vous en dit plus vous vous doutez bien de quoi il s'agit.. Le dépoussiérage.. Nettoyage..Et tout ce qui concerne entretien d'une demeure.. Vous serrez également en charge d'accueillir mes convives...

De deux vous n'aurez pas à entrée par une autre porte, Monsieur Winchester.. Car je vous offre le gîte et le couvert...

Voilà... Aves vous autres questions?
Elle lui tendit alors les petits gâteaux.
Le_Notre.A

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   Jeu 6 Mar - 22:21

Cybelia... a écrit:
Que puis-je vous offrir à boire Monsieur Winchester? Elle souriait à toute ses questions, elle était même limite du rire..

eh bien si vous me le proposez , je veux bien un peux d'eau .

Citation :
Alors d'une Monsieur Winchester, non vous n'aurez point de tenue obligatoire.. Juste que je vous demande de par vous même prendre soin d'être correcte sur vous.. Vous aurez tout de même en charge le soins des lieux.. Je ne vous en dit plus vous vous doutez bien de quoi il s'agit.. Le dépoussiérage.. Nettoyage..Et tout ce qui concerne entretien d'une demeure.. Vous serrez également en charge d'accueillir mes convives...

oui je pense que cela je n'y manquerait pas de l'être, mais ne pensez vous pas que je risque de vous deranger pour l'occupation de la chambre, si vous deviez recevoir des invités

Citation :
Voilà... Aves vous autres questions? Elle lui tendit alors les petits gâteaux.

Merci bien dame cybelia. non je n'ai plus de question... en avez vous ..vous ?

Je la regardait , je ne savait pourquoi tels gentillesse a mon égard .
Cybelia...

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   Ven 7 Mar - 12:39

Cybelia accordait donc un large sourire à Monsieur Winchester, c'était un homme très calme, mais au grand combien elle était ravie de l'avoir près d'elle afin de l'aider à entretenir ce grand Manoir, qu'elle n'arrivait à entretenir toute seule..

Sourire agréable à son encontre.
Non je n'ai aucunes autres questions à vous demander. Juste que je voulais vous dire que vous êtes ici comme chez vous, et que si besoin vous avez.. Faites le moi savoir. Elle lui offrit donc un verre d'eau au vu qu'il ne désirait rien d'autre.

Je vous laisse donc prendre possession de votre chambre à l'étage.. Et je vous attends alors pour un dîner si cela vous dit bien évidement, à moins que vous ayez prévu autre chose? Sourire agréable, poser près de lui avec un verre d'eau également.
Anne-Marie de Benavente

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   Ven 7 Mar - 14:51

Je m'étais décidée à venir enfin, dès que les enfants me laissèrent quelques minutes. Un assistant vint pour porter le matériel dans une charrette qui suivait la voiture familiale au couleur de la baronnie de mon époux. J'avais revêtu une tenu fort simple mais élégante. Un chapeau et un manteau pour me couvrir. J'arrivais enfin devant le perron du manoir de Cybelia. Mon valet m'aide à descendre et va toquer à la porte pour moi. Il aide ensuite mon assistant à porter mon matériel. En observant la maison, je pensais au fait que celle-ci ne pouvait pas être occupé par n'importe quelle femme. Il fallait du caractère pour vivre seule ici et, en cas de manque, une famille.
C'est dans la joie et avec ses pensées que j'attendais tranquillement devant la porte, pour la séance de portrait.
Le_Notre.A

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   Ven 7 Mar - 15:39

Je regardait cybelia, me voici enfin avec un travail et de plus avec un logis.
Pour l'heure , je devait me montrer honorable a ce boulot.
Je pris un petit gâteau

hum , c'est vous même qui les avaient fait

J'admirais son sourire , rien que de la voir sourire, me portait bonheur .
Puis je me leva , pour prendre place dans ma nouvelle chambrée.
Je bu mon verre d'eau.

Alors je vous suit ! Pourriez vous me montrer le lieux !

Je précédé cybelia dans l’escalier, puis arrivant devant le couloir , je laissa cybelia m'indiquait
l'endroit et entra pour regarder

oh très joli chambre !

Puis je pris, lieux de la chambre et descendit pour prendre le dîner en la compagnie de cybelia,puis alla me coucher pas trop tard , pour être en forme le lendemain.
Apres avoir passé ma première nuit au manoir , je descendit pour prendre mes fonctions .
Je prit vite une collation chaude et me mit au travail.
J'entendis soudain le carillon retentir, je rangea mon chiffon et alla ouvrir la porte.

Bonjour, Dame ! Je doit vous annoncez auprès de dame cybelia,
Veuillez entrée en attendant
Cybelia...

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   Sam 8 Mar - 10:27

Cybelia avait dont montrer la chambre à Monsieur Winchester. Une grande chambre où trôner un lit double à baldaquin.. Une armoire.. Un bureau.. Tout pour être en confort.. Elle la laissa donc prendre place, et descendit a patientant pour le repas.. Elle avait faite se repas elle même.. Mais il lui tardait également de voir arriver son futur cuisinier.

Une bien belle soirée, mais ils allèrent tout deux se coucher très tôt ce soir là.. Beaucoup de choses à faire le lendemain pour Cybelia.

Après une belle nuit, elle se prépara très vite ce matin là...Elle avait fort à faire en son bureau..
Le_Notre.A

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   Dim 9 Mar - 14:28

J'alla prévenir dame cybelia de l'arrivée de dame Anne marie .
Je frappa a la porte de sa chambre et ne la trouva pas puis passant devant son bureau je finis par y entendre du bruit .
Je tocqua a celle ci

Dame , il y'a la dame de l'auberge a l'entrée , elle vous y attend !

Puis je descendit et alla avertir la dame que dame cybelia allait venir

Voulez vous une collation en l'attendant ?
Anne-Marie de Benavente

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   Dim 9 Mar - 17:34

Je finis par demander à ce qu'on m'annonce puis j'entrais. Il me demanda si je désirais une collation.

Je vous remercie, monsieur Winchester. Pourriez-vous indiquer un salon ou un lieu de réception où mon assistant puisse déposer son matériel.

J'attendis patiemment une réponse.
Le_Notre.A

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   Dim 9 Mar - 23:01

Je prit soin de faire aller l'assistant de la dame dans le petit salon .
Puis lui demanda s'il voulait prendre une collation .
Tout en l'aidant a se déplacer avec le matériel .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   

[RP] Manoir de Cybelia et Magnus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant