Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez | 

[RP] Domaine de la Villalière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Milaidie

MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    Mar 24 Mar - 18:48

Le regarde sachant combien il rêve de famille, mais moi dans mon malheur j'ai eu la chance d'avoir mes filles, elles sont toute ma joie et mon bonheur.

Vous en aurez une de famille Ethan, vous serez un bon père, Louise et Charlotte vous aime bien, rien que cela ne me trompe pas.

Vous allez me manquer, je m'étais habituée à vous voir à Amiens, mais je comprends que sa maison, ses terres et autre manque et pourquoi pas un jour je viendrai vous rendre une petite visite sur votre île.

Lui lance un sourire, elle n'avait jamais songer partir d'Amiens ne serais ce pour quelques jours mais voir d'autres paysages et d'autre personnes lui feront du bien et qui c'est peut être rencontrerai je un homme ? Un homme qui accepterai mes filles et serait pour elles un père.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan-d'Abbans

MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    Sam 28 Mar - 10:41

Ethan se tenais là devant Milaidie qui avait apparemment l'air heureuse entourée de ses filles.

Comme je vous l'ai dis, ce n'est pas grand chose, si de plus je peux leurs être agréable,
à vos filles alors c'est une fort bonne chose.

A l'heure actuelle...Je suis à mille lieues de la fonder vous savez...Et je n'ai surtout pas la prétention
d'avoir la science infuse au sujet de l'éducation...Maintenant que mon Epouse s'est éteinte...Ce thème est bien loin de mes préoccupations...

Petit regard lancé au ciel au moment de ses motspuis le Capitaine repris le fol de la discussion.

Je vous remercie pour votre accueil Milaidie...Vous avez une très jolie ville...Comment se fait il que vous ayez quitté la tête de la ville ??
Milaidie

MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    Sam 28 Mar - 22:33

Perdre un être chère est difficile, mon mari est mort dans la même période que votre femme, heureusement que mes filles sont là, elles m'aident à continuer. Vous trouverai quelqu'un le moment venue, j'en suis sure.

Tout en parlant sors des verres un une bonne bouteille de vin pétillant.

Oui j'ai une ville magnifique que j'adore, si j'ai quitté la mairie c'est provisoirement disant que j'ai pris un mois de congés pour pouvoir m'occuper et être un peu avec mes enfants.

Regarde ses filles se gaver de bonbons et sourit

Elles grandissent trop vite, je veux en profiter au maximum, tenez un verre de ce vin pétillant et buvons à notre amitié
Ethan-d'Abbans

MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    Jeu 2 Avr - 16:23

Heuuu...Je suis confus Milaidie...Je ne voulais en aucun cas vous faire revenir ses souvenirs si douloureux vous savez...
Et je sais combien il est fort difficile de refaire surface...

Profitez de vos filles vous avez un bien précieux...Vous avez au moins quelque chose qui vous rappel au bon souvenir de votre épou défunt...
Ce que je n'ai pas moi même...

Vos filles sont magnifiques...

Ethan restait un instant sans voix, levant les yeux au ciel...Au souvenir de son Epouse...Puis il repris.

Vous trouverez vous même quelqu'un qui mérite votre affection...J'en suis assuré...C'est un fait indéniable au vu de votre prestance et votre bienveillance.

Le capitaine de "La Silencieuse" attrappait le cristal de raisin fermenté et trinquait lui en souriant.

Eh bien à notre amitié Milaidie !!!
Je suis très heureux de vous avoir rencontré vous savez...Vous êtes quelqu'un de bien...

Donc...Vous allez reprendre du service si j'ai bien saisi ?
La ville sera donc protégé

A nouveau un sourire sous cette affirmation.
Milaidie

MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    Jeu 9 Avr - 20:31

Regarde ses filles

Oui mes filles cs sont mes biens les plus précieux sans eux je ne sais pas se que je deviendrai, elles font la joie dans cette maison c'est mon petit rayon de soleil.

Boit une gorgée et répond tout en souriant

Oui je vais reprendre du service, personne ne veut du poste il faut bien que quelqu'un assure le bien être dans cette ville.
Je suppose que vous allez reprendre la mer bientôt, elle doit vous manquez ?
Moi je ne suis attirée que par la terre, d'ailleurs la mer à fait mon malheur, elle a prit mon époux.

Assez parlé de choses tristes si je vous ai invité c'est pour parler d'autre chose, quels sont vos projets ?
Ethan-d'Abbans

MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    Lun 13 Avr - 12:03

[Le 10 Mars 1655-Début d'après midi]

Effectivement...La mer est toute ma vie...Le bois...Le feu...Le métal et l'eau...Tous réunis en une symphonie pour la passion d'un seul homme...
Comment ne pas en être conscient..."La Silencieuse" Mon navire est toute ma vie...

Ethan fit une légère pause se souvenant du premier plan de la frégate qu'il avait élaboré alors qu'il était encore étudiant en la ville de Nantes.

Mes projets ?
J'en ai plusieurs mais le plus important serais ce jour...Heuum
De gravir les échelons au sein de la Flotte de la Principauté de Guernesey que j'ai rejoins en Octobre...

Voilà...Je ne souhaite rien d'autre pour le moment
Milaidie

MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    Dim 19 Avr - 16:34

Alors je vous souhaite de réussir mon ami et de tout faire pour que vos souhaits se réalisent, je serai la première à venir vous féliciter.

sourit tout en regardant par la fenêtre

Moi j'aimerai former une nouvelle famille, donner un père à mes filles. Même si je suis là quand elles ont besoin de moi, il leur manquent un père et ça je ne peux malheureusement le remplacer.

Je suis orpheline et je sais se que c'est de ne pas avoir de parents, on s'invente une famille.

secoue sa tête et se dirige vers la cuisine pour prendre le gâteau fait avec ses filles quelques heures avant.

Vous en voulez un morceau ?

Ethan-d'Abbans

MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    Ven 24 Avr - 18:32

[Le 10 Mars 1655-Début d'après midi]

Vous pouvez même sans cela Milaidie...Ma demeure vous est grande ouverte si vous souhaitez vous évader un peu et rejoindre les Iles de Guernesey pour quelques temps.
Je serais enchanté de pouvoir vous héberger...Je ne saurais vous laisser vous et votre progéniture ravissante herrer dans quelconque taverne de St Pierre...
Bien que celle-ci soit fort recommandables...

Milaidie ?? Bien sur que se serais un plaisir de pouvoir lui rendre service.
Il sourit sur les mots évoqués au sujet des étblissement de la ville d'eau et repris sous l'invitation à manger...

Je vous remercie Milaidie mais il me faut maintenant prendre congé, "La Silencieuse" attends son Capitaine vous savez...
Je vous avais promis cette visite...Voilà qui est fait...Je suis un homme de parole...

Nous nous reverrons forcément...Je vous assure...Car je songe revenir dans quelques temps...Votre ville est tellement accueillante...
Je vous tiendrais au courant de toute les manières pas courrier
...

D'Abbans n'avait que peu de temps à accorder à son amis et ce fut confus qu'il du s'échapper, les affaires n'attendaient pas et surtout, il se devait de rentrer sur les iles de la Manches ou il y avait certaines obligations...
Milaidie

MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    Ven 1 Mai - 10:48

Je vais vous raccompagner jusqu'à votre cheval, je suis contente de vous avoir revu avant votre départ et je vous fait la promesse que je viendrai un jour vous voir dans votre ile.

Confie les enfants à Louison pour raccompagner son ami.

Votre cheval est magnifique c'est une belle bête.

Donne une petite caresse au cheval avant de se retourner vers Ethan

Je vous souhaite de faire bon voyage et prenez bien soin de vous Ethan.
Ceylan

MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    Ven 8 Mai - 1:07

Après quelques mois à Paris à rester terrer dans sa chambrée de l'auberge après la mort de sa dernière épouse . Il arriva récemment à Amiens toujours dans une profonde tristesse et la première personne qu' il vit dans l'auberge fut Milaidie . Après quelques verres elle lui  remonta le moral évoquant le passé . Il avait quelque peu  retrouver le sourire . Gentiment elle lui proposa de l'héberger . L'idée était alléchante car quitter sa paillasse inconfortable de la chambre d'auberge ne lui ferait que grand bien .
Après avoir bien réfléchi il devait prendre une décision qui allait certainement déplaire à son hôtesse . Pour cela il se rendit chez elle afin de lui annoncer qu'il refuserait son invitation et évidemment s'en excuserait .

Il toqua à la porte ....
Milaidie

MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    Ven 8 Mai - 10:25

Jouant avec ses filles à cache cache, quand quelqu'un frappa à la porte. Je traverse la pièce pour aller ouvrir la porte à notre visiteur.
Sur la pas de la porte se tenait Ceylan, avec le sourire je lance aux filles.

Mes chéries regardez qui est là ?

Dans un grand cris de joie les jumelles accourent à quatre pattes pour accueillir leur parrain, je souris en regardant la scène.

Bonjour Ceylan rentre ne reste pas dehors, Tu n'as pas prit ta valise ?
Ceylan

MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    Ven 8 Mai - 22:59

Quand La porte s'ouvrit , Milaidie accompagnée de ses deux filles l’accueillirent . Il sourit voyant ses filleules s'approchant de lui à quatre pattes .

Oh comme elles ont grandi les petites. Il prit la première arrivée dans ses bras puis regardant leur mère :

Non je n'ai pas pris de valises , ni de sacs d'ailleurs . En fait Je ne vais pas prendre une chambre chez toi . Et Si tu as un instant , je pourrais entrer pour mieux en parler  Il se baissa et prit comme il pouvait sa deuxième filleule dans l'autre bras.
Milaidie

MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    Sam 9 Mai - 10:27

Le laissa entré avec les filles dans les bras et referme la porte derrière lui.

Toi tu vas m'annoncer que tu repars en voyage, c'est cela ?
Les filles allez jouer avec vos poupées, parrain veut parler à maman.

Se retourne et sourit à son visiteur.

Je t'écoute.
Ceylan

MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    Sam 9 Mai - 23:09

Ceylan restant debout devant Milaidie il valait mieux car il ne voulait pas tarder

Oh les petites peuvent rester ! Elle ne dérangent pas . Je ne vais pas rester longtemps .
Donc voila , je pense sous peu repartir vers Paris .  Je vais finir quelques travaux  dans  mon ancien atelier et les remettrais sur le marché .
Et je dois avouer que mon" Manoir "me manque , déja au bout de deux semaines .
Il y a encore  tant de souvenirs la bas ...
 soupire Enfin voila . Je ne m'attarde pas,  le temps se gâte et je voudrais me rendre à l'atelier avant que la pluie tombe . Je te souhaite la bonne fin de soirée Milaidie et encore merci .
Milaidie

MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    Dim 10 Mai - 10:36

s'approche de Ceylan et dépose un baiser sur sa joue.

Je comprends que ton travail t'appelle à Paris et que tes souvenirs te manque, va vite dans ton atelier finir ton travail pour livrer tes clients et de temps en temps pense à nous envoie nous de tes nouvelles.
Les filles vous faites un gros câlin à parrain il va partir travailler.

Vi vi vi disent elles en coeur, elles lui enlacent le cou pour faire de gros baisers sonores.
Ceylan

MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    Dim 10 Mai - 11:24

C'est sur ses dernières paroles qu'il la saluait n'oubliant pas les petites évidemment . Un gros crachin faisait son arrivée il ajusta son couvre chef .
Il ne quitera pas la ville  dans l'immédiat , le temps de finir toutes ses commandes et en route pour Paris d'ici quelques jours .
Milaidie

MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    Dim 10 Mai - 13:30

Sa femme lui manque top encore, il n'arrive pas à faire son deuil, j'espère qu'avec le temps il y parviendra et qu'il pourra tourner la page.
Le regarde partir sous la pluie et referme la porte.

Milaidie

MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    Ven 19 Juin - 13:26

On nous demande de fuir, une épidémie touche une grande partie de notre pays. Avec les domestiques nous préparons les mâles pour fuir, nous essayons de mettre au maximum de paquets dans les charrettes et la voiture.
Louison à fait des provisions pour plusieurs jours, des plats, de la confiture, du pain, du fromage et autres, quand à moi je m'occupe de mes jumelles qui depuis deux jours pleurent pour un rien.

Voila la maison est vide j'ai les larmes aux yeux de la quitter, je regarde une dernière fois le petit coin ou repose Alcestre et je monte en voiture le coeur serré. Un petit coup de fouet sur les chevaux et nous voilà partit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    

[RP] Domaine de la Villalière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14