Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez | 

[RP] Manoir de Anne De Lèon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anne

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   Ven 18 Nov - 0:16

Anne pris place comme Charles lui demandait....mais une larme s'échappa et roula sur sa joue...

Ce n'est pas vous qui me mettez le morale comme cela.....cela fait déjà un bout de temps que mon morale n'est plus en haut...

La nuit...mais va t 'elle se lever ....pour moi je ne vois que la nuit et elle est longue celle ci...
Je sais bien qu'il faut agir au plus vite....et il le sais ,je lui est souvent dit....Mais je pense que vous le connaissez mieux que moi...

J'espère que vous arriverez mieux que moi a lui faire entendre raison...et surtout ce qu'il compte faire...
Car j'ai eu beau lui demander, il ne me dit rien....j'ai simplement l'impression qu'on ne se comprend plus...

Anne se lève un instant et va se servir un verre d'eau bien fraiche....

Vous désirez boire quelque chose Monsieur Charles ?

Grand Chambellan
«Derrière le masque que je te montre se cache une femme au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse»

Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   Dim 20 Nov - 22:15

- Non, merci Anne. Je ne vais pas vous retenir plus longtemps. Tout ce que je peux vous dire pour vous réconforter c'est que je vais m'occuper d'Adamantes de façon à ce qu'il arrive au bout de ces difficultés.

Elle but son verre d'eau et Charles remarqua qu'elle était encore bien triste. Il ne pourrait pas faire plus. C'était le travail d'Adamantes que de la réconforter et de la rassurer.

- Mademoiselle, je vais vous laisser. Si jamais vous désirez me voir, surtout sachez que cela ne me dérangera pas.
Anne

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   Dim 20 Nov - 22:44

Je vous remercie Monsieur Charles d'être venu nous voir....Je vous fait confiance pour Adamantes...

Et si j'ai encore besoin de vous , je sais ou vous trouver...

Je vais moi même monter me reposer un peu....voulez vous que j 'appel Lorra pour vous raccompagner ?
Mais Adamantes doit être dans le coin encore...

Anne lui sourit....et ouvrit la porte...

Grand Chambellan
«Derrière le masque que je te montre se cache une femme au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse»

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   Lun 21 Nov - 23:07

Il avait suivit Cara dehors en silence pendant que Charles parlait avec Anne, il se sentait mal. Il la regarda

Alors de quoi est-ce que tu veux parler ? Quelque chose en particulier ?
Cara

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   Lun 21 Nov - 23:26

Rien en particulier mais je me suis dis que sa te ferai peut être du bien de passer un peu de temps dehors, tu n'a pas l'air d'aller bien.

Elle le regarda. Son frère semblait triste et ailleurs, elle n'avait peut être pas eu une bonne idée.*

Mais tu veux surement rester avec Anne et passer du temps avec elle plutôt qu'avec ta sœur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   Jeu 24 Nov - 0:13

Il soupira et s'assit sur un petit banc en pierre dans le jardin et le tapota

Viens t'asseoir tu veux. On va discuter un peu tout les deux. Alors qu'est ce que tu envisage pour l'armée ? Je vous prépare quelques petits trucs pour bientôt... De nouveaux entraînements plus corsé.

Il lui sourit et regarda vers le manoir soudain distrait puis rapporta son regard vers sa soeur

D'ailleurs ... On oublié le vieux a Amiens...
Cara

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   Jeu 24 Nov - 18:29

Cara s'assit a côté de lui et l'écouta.

Qu'est ce que j'envisage pour l'armée? que veux tu dire par la?

La, elle ne comprenais pas vraiment son frère. Hein? de nouveau entrainements? plus corsé? c'était peut être pas déjà assez corsé comme ça? Elle sourit a son frère.

Il était vraiment très distrait, ça ne lui ressemblait pas du tout.

Le vieux? ah Père? ah beh ouais on l'a oublier, envoi lui une missive comme quoi on est sur Paris et qu'il nous rejoigne.

Cara n'y penser plus a lui tiens, en même temps il avait essayer de taper contre un arbre et grace a ça, elle s'était fouler le poignet alors bon.
Anne

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   Dim 27 Nov - 19:50

Des jours plus tard....

Voila plusieurs jours qu’elle avait vu Charles….mais cela avait-il changer quelque chose….elle ne le pensait pas…

Elle n’avait pas recroiser Adamantes….juste Cara en taverne…mais Cara ne semblait pas très bien non plus…
Elle avait bien raison…tout avait été trop vite…
Et Anne pensait que Ada n’arrivait pas à comprendre sa situation…
Ho oui des têtes bien pensante lui disait bien que oui tout allait arriver…mais quand…

Elle monta dans sa chambre, elle avait besoin d’être seule…..réfléchir…
Elle irait demander à la reyne si elle pourrait faire aménager au Louvres des appartements pour elle…juste de quoi avoir une chambre là bas…

Anne ouvrit en grand la fenêtre….même s’il l’air y était froid cela lui faisait du bien…

Grand Chambellan

Anne

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   Mar 29 Nov - 22:17

Elle partait le matin pour se rendre au Louvres….travailler un peu et se rendre au réunions ….

Elle ne voyait plus adamantes, ni même Cara…
Peu être trop occupé ailleurs….

En faite, elle se sentait bien seule….même que cela lui pesait de plus en plus…
Lorra, l’a forçait à manger un peu…mais l’appétit n’y était pas…

Heureusement en faite que elle avait du travail, de quoi s’occuper l’esprit…
Elle partait comme tout les jours….mais cette fois, elle irait se balader un peu dans les jardins….même s’il faisait froid…
Bien couverte….sa cape sur les épaules , elle sortie de la maison…

Grand Chambellan

Cara

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   Mar 29 Nov - 22:26

[Quelques jours plus tard]

Cara rentra de la caserne furieuse après ce que Ada avait fait avec Cyl. Il n'en avait pas eu assez après la mission sur Rouen? pfff beh non fallait qu'il en rajoute.

Elle monta les marches 4 à 4 pour accéder à sa chambre et se calmer un peu. Puis elle redescendit une fois calme et se pris un grand verre d'eau. Elle ne parlait plus a Ada depuis qu'il avait été enfermé en geôle, vu qu'il avait aidé cyl a bruler le piloris.

Elle n'avais pas vu Anne depuis longtemps, et espérait qu'elle aille bien. Elle la vit justement sortir de la maison et la rattrapa aussitôt.

Anne ! attend ! comment tu va? je ne te vois plus trop en ce moment
Anne

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   Mar 29 Nov - 22:38

Anne se retourna et regarda Cara….

Comment je vais….aussi bien qu’on peu…
On ne me voit plus ? C’est vous deux que je vois plus…enfin, pas grave…
Mais j’ai du travail qui m’attend là…..
On se recroiserait sûrement …

Anne serra sa cape contre elle et repartie…
Trop bonne, trop gentille….c’est ce qu’elle était…mais une chose c’était briser depuis un moment en elle…

Elle marcha tranquillement dans les rues de Paris pour rejoindre le Louvres…

Grand Chambellan

Cara

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   Mar 29 Nov - 22:48

On est pas mal pris a la caserne il y a un nouveau colonel Keridwenn de Nemours.

Mais Cara voyait que Anne n'avait pas la tête à l'écouter. Elle la regarda partir travailler au Louvres. Cara ne savait pas trop quoi dire mais ne la retins pas. Beaucoup de chose avaient changer depuis la mission sur Rouen entre eux, que ce soit elle et anne, ada et anne ou bien cara et ada. Il fallait faire quelque chose et vite...

Elle referma la porte et retourna dans sa chambre. Elle pris une grande respiration et se mise à pleurer.

Anne

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   Dim 4 Déc - 11:49

Les jours passaient, toujours pareil…
Elle ne voyait plus Adamantes depuis un bon moment….Occuper peu être à l’armé, mais quand même…
Pas un mot, pas un signe…
La caserne devait être confortable, puisqu’il ne passait même plus au Manoir…
Mensonge ….encore et encore…
Elle continuait sa vie….et l’enfant qu’elle portait prenait vie aussi…il lui faisait savoir en lui donnant des coup dans le ventre…oui il bougeait…mais Ada ne le savait pas….
Il avait été absent pendant presque toute la grossesse…mais peu lui importait…
Les douleurs qu’elle ressentait….le mal qu’elle avait par fois…
Anne devait se décider d’aller voir Helena….elle au moins pourrait lui en dire plus sur ses douleurs…Ou même son époux, médecin…

Anne continuait de travailler ….et même encore plus qu’avant…rester sans rien faire n’était pas pour elle…
Elle trouvait dans le travail un moyen de s’échapper un peu…

Anne ne passait que pour dormir dans une chambre qu’elle avait fait préparer que pour elle…
Dormir seule dans leurs chambres, cela n’était pas la peine, autant s’isoler…et puis comme elle passait les heures de la nuit a regardé par la fenêtre, elle ne dormait que très peu, au moins elle ne dérangeait personne…

Grand Chambellan

Cara

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   Dim 4 Déc - 12:40

Cara essuya ses larmes et se dit que ça n'en valait pas la peine de pleurer pour sa.

[Bien plus tard encore...]

Les jours passaient et rien ne changeait. Cara se dit que ça ne pouvait pas continuer comme sa. Anne et Ada ne dormaient même plus ensemble mais chacun de leur côté, même elle, elle dormait à la caserne, le manoir était vide et Lorra devait bien s'ennuyait toute seule.

Cara prit une décision, elle réconforterait Anne et Ada ainsi que leur famille, qui soit dite en passant était en train de se déchirer en plusieurs morceaux.

Comme Anne travaillait et dormait au Louvre et bien c'est la que Cara irait se rendre. Mais rentrer comme ça au Louvre, ça ne se faisait pas mais elle devait le faire quand même.

Elle ouvrit la porte violemment et sortit, en la claquant derrière elle, cette histoire avait assez durée !
Athénaïs

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   Lun 5 Déc - 2:14

Athénaïs arriva enfin devant le Manoir de ses amis...Un homme fort sympathique et serviable lui avait proposée de la raccompagner et avait fait un détour pour cela,ce qui était fort aimable de sa part,et elle avait accepté.Elle refusait en général de se faire raccompagner par un inconnu mais ce soir elle était fatiguée et si elle pouvait éviter de marcher une fois de plus,elle n'allait pas dire non,puis cet homme n'avait rien entrepris de déplacé,ce qui lui était préférable.De plus les rues de Paris n'étaient pas des plus sûres ,c'est qu'il y en avait des brigands dans cette ville,et elle ne voulait pas risquer de tomber sur ses anciens"amis".

Anne et Cara avaient eut la gentillesse de l'inviter à séjourner ici,même si l'idée de s'imposer lui déplaisait.
Elle frappa à la porte et une jeune femme pas très souriante vint lui ouvrir;ce devait être Lorra,la domestique dont Anne lui avait parlé.D'ailleurs,à part elle,le manoir semblait désert.
Elle lui sourit en se présentant...

Bonsoir Mademoiselle,je suis Athénaïs,une amie de la famille.La Duchesse a dû vous prévenir de ma venue.

Athénaïs continua de lui sourire en entrant.La maison était fort accueillante,à l'image de ses habitants,plus qu'à celui de la jeune femme qui la toisait du regard.
Mais qu'importe,elle était épuisée et ne désirait à cet instant que dormir.Elle suivit donc Lorra qui la conduisit dans une chambre vide,qui deviendrait la sienne le temps de sa "retraite".
La pièce semblait très jolie mais elle l'étudierait plus demain,pour l'heure il lui fallait dormir...
Elle remercia Lorra en lui souhaitant une bonne nuit,et s'endormit aussitôt couchée sur le lit.
Lorra

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   Lun 5 Déc - 22:10

Elle avait été prévenue qu’une demoiselle allait venir séjours au manoir.
Lorra avait préparé une chambre pour elle.
Les draps changer, la chambre bien aérer.

Quand la dite personne frappa a la porte. Lorra lui indiquas la chambre.
Elle la regarda des pieds à la tête.

On n’invitait pas non plus n’importe qui.

On m’a avertie de votre venue.
Vous pouvez monter vous reposer.
Si vous avez besoin de quelques chose, je suis la pour ça.
Lorra laissa la jeune dame et partie dans sa cuisine.
Rodrigue de Léon

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   Mar 6 Déc - 17:50

Son absence avait été longue. Une absence qu'il devait a son fils qui l'avait laissé en mer sur une barque comme un vulgaire mort ! Mais tout compte fait l'absence ou plutôt l’exil qu'il avait subit de force lui avait été au combien bénéfique, il n'était plus malade et avait encore frôler la mort. Il lui avait fallu moins de 2 ans pour s'en remettre sur ce petit îlot de moine qui c'était coupé du monde pour prier dans la paix a l'abris de tout le tumulte du monde. Il l'avait guérit a base de prière , d'onguent et de temps. Puis il avait repris la mer sur un navire marchand qui approvisionnait ce petit îlot en eau et nourriture ainsi que de plantes médicinales. Arrivée dans une ville de France appelée Amiens, il avait au passage volé des pommades et des plantes dans la cale du navire et était partit sans se retourner. Il lui fait retrouver ses enfants et faire regretter gentiment le traitement que lui avait infligé son fils ingrat en le laissant en mer comme un vulgaire mort... Un fermier l'avait emmené sur Paris, fermier très sympathique et au combien bavard pour le vieux pirate amnésique de surcroît ...

[ Paris devant le manoir.

Le fermier l'avait déposé en plein centre ville puis après lui avoir dit adieu il avait interroger les passants et soldats en donnant les vagues souvenir qu'il avait de son fils et sa fille. Il les connaissaient ! Mais.. Il ne savait pas où ils habitaient ... A quoi bon connaitre bien quelqu'un et ne pas savoir son lieu d'habitation ? Pas très futé pour des soldats... Il déambula ensuite dans les rues et finit de s'arrêter près d'une grille et regarda la maison .. Bien beau manoir. Celui qui devait y habiter devait être très riche a tout les coups... Un bon plan pour un pirate... Mais ses enfants d'abord.. Cela dit.. Rien n'empêche de demander un renseignement non ? Et puis.. Juste voir ce qu'il y a a l'intérieur ... Juste voir pas toucher ! Il s'avança dans l'allée et regarda autour de lui. Sa c'était du jardin ! Immense sans faux jeu de mot et qui sait peut être que le proprio y planquait un trésor ! On peut toujours rêver se dit-il aussitôt.. Arrivé devant la porte, il frappa trois grands coups et cacha comme d'habitude son épée et son pistolet sous son grand manteau et noir et releva un peu son chapeau tout aussi et patienta jusqu'à ce qu'un majordome ne daigne pointer le bout de son nez.
Lorra

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   Mar 6 Déc - 17:59

En cuisine , Lorra faisait le repas,du moins , elle ne savait pour qui car peu de monde mangeaient encore ici.
Dame Anne ne mangeait presque rien, les autres ben surement a la caserne.

Elle entendit frapper a la porte.
Encore un inviter, sans avoir été prévenue, a moins que cela soi le beau Monsieurs de Nemours.

Elle alla ouvrir.

Bonjour !

Lorra regarda l'homme devant elle , mais elle n'ouvrit pas la porte en grand.

Vous voulez quelque chose ?
Rodrigue de Léon

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   Mar 6 Déc - 18:53

Une servante finit par ouvrir la porte mais méfiante elle ne l'ouvrit pas en grand et son ton donnait une impression de "vous n'êtes pas le bienvenue alors magnez vous". Il la regarda du moins le visage qu'il voyait, plutôt mignonne la p'tite dit donc.. Il lui sourit

Bonjour mam'zelle ! J'suis Rodrigue ... Rodrigue de Léon. Je cherche deux jeunes gens... Comment qu'ils sont déjà... J'crois que la fille est blonde .. Avec .. Un caractère de démon.. Ouais j'crois que c'est sa... Vous l'avez d'jà vu ? Elle crèche peut être ici. J'sais pas je demande juste hein et vous en faites pas je ne vais pas vous voler ni vous agresser. Je suis juste .. Un pauvre hère qui traine dans le coin... Bref revenons en a l'autre sujet.. Le garçon il est ..

Et voila le trou noir il se souvenait plus ! Complètement oublié ! Il réfléchit quelques secondes et la seul chose qui lui revint en tête était celle ci

Désolé j'me souviens juste qu'il a une grande cicatrice sur l'oeil c'est tout dont j'me souviens. Vous les connaissez mam'zelle?

Décidément cette amnésie était terrible mais les personnes dont il parlait lui était tellement familier mais impossible de mettre un visage sur ses descriptions ni même un nom. Il regarda le visage de la d'moiselle attendait qu'elle lui réponde
Lorra

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   Mar 6 Déc - 19:26

Lorra l’écouta, mais laissa la porte comme elle était.

Encore un de Léon , mais celui la est plus vieux.

Des jeunes filles avec un sale caractère il y en a beaucoup sur Paris.
Vous chercher deux jeunes gens sans savoir leurs noms ?
Et on ne dit pas « crèche » mais demeure ou habite !

Elle écouta la description de Cara et Adamantes. Car oui, c’était bien eux.
La blonde avec toujours des pleures et l’autre qui fait pleurer Anne.
Et la cicatrice c’était bien Adamantes.

Mais pour le moment elle ne dirait pas si oui, sans savoir ce qu’il voulait.

Et s’ils demeurent ici, que leur voulez vous ?
Rodrigue de Léon

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   Mar 6 Déc - 19:49

Le "vieux" soupira. Cette gamine lui donnait du fil a retordre mais bon au moins il parlait avec quelqu'un qui avait un peu de bon sens .. Enfin a première vu. Parce qu'elle semblait relativement bien élevée mais vu sa façon de répondre sa frise presque l'insolence et cette petite commençait sensiblement a lui courir. Légèrement hein.. Il lui répondit tout aussi directement

Bon dites mam'zelle avec un peu plus de politesse sa serait mieux ! Surtout envers un vieux... Ermite ! Donc pour vous répondre d'après c'que je me souviens ce sont mes morpions ! Alors s'ils crèchent ici dites le moi je vous prie !

Voilà qu'il s'énervait. C'était pas gagné cette discussion mais autant être plus direct en plus il caillait dehors et pas qu'un peu !

Alors ? C'est oui ou c'est non ? J'ai pas la journée et en plus on caille dehors.
Cara

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   Mar 6 Déc - 20:30

Cara revint du Louvre ou on lui avait refuser l'accès. Pfff pas aimable la bas. Elle était assez énervée et n'avait qu'une envie, s'allonger dans son lit et se reposer. Au bout de l'allée, elle voyait un homme devant la porte et celle ci a moitié entre ouverte. On pouvait apercevoir Lorra qui parlait avec cet homme.

Elle s'avança et tapota l'épaule de l'homme.

Vous êtes qui vous?
Lorra

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   Mar 6 Déc - 21:36

Je suis poli quand je veux !
Et que vous soyez un vieux ou un ermite ou même le Pape c’est pareil !
En plus, vous ne savez même pas si c’est vos ENFANTS !

Et s’il fait froid, c’est que l’hivers approche.
Mais bon, c’est mon jour de bonté !
Ils demeurent bien ici.

Lorra regarda arriver Cara et se mit à sourire et bien voila qui allait donner un peu de mouvement dans ce manoir.

Elle ouvrit un peu plus la porte.

Bonsoir Demoiselle, rentrer donc il fait froid dehors, c’est pas le moment d’attraper froid, on n’y laisserait pas un chat par ce froid.
Cara

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   Mar 6 Déc - 22:16

Cara voyait que Lorra la regardait et lui sourit aussi. C'est vrai qu'il ne faisait pas chaud dehors, il faisait bien froid même. Elle poussa un peu le monsieur pour rentrer.

Pardon monsieur euh...

Elle se retourna et aperçu son père. Oh mon dieu ! le voila revenu. Il était enfin parti d'Amiens pour arriver ici. Eh bien, il lui en fallut du temps. Mais un vieux pirate ici, malgré que ce soit son père, était ce raisonnable? Cara espérait surtout qu'il ne vole rien.

Pè...pè...Père?! mais que fais tu ici?

Voila qu'elle bégayait maintenant en le voyant. Elle ne voulait pas lui adresser la parole alors elle entra, en le regardant de haut en bas, puis salut Lorra et partit de chercher à manger.
Rodrigue de Léon

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   Mar 6 Déc - 23:24

Non mais elle se prends pour qui la gamine ? La elle le cherchait et elle allait le trouver ! Cela dit elle lui avait donné l'information qu'il cherchait alors sa allait. Il retourna ensuite vers la personne qui lui tapotait l'épaule lui demandant qui il était.... Et la le flash !! Cara sa fille ! Ici ?! Mais alors...

Cara attends .. C'est moi ton père... ! Non ne ...

Trop tard elle était rentrée après avoir père bégayée le mot "père". Il s'avança et posa brusquement sa main sur la porte et poussa faisant reculer la serviteur légèrement

Laisser moi entrer ! Je dois parler a ma fille ! Ecartez vous !!!

IL continua de forcer espérant que Cara revienne ou... même ... Le garçon qu'il cherchait viendrai le faire entrer.. Pour le moment il devait juste entrer pour voir sa fille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   

[RP] Manoir de Anne De Lèon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant