Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez | 

[RP] Manoir de Anne De Lèon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
loudivine

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   Jeu 13 Nov - 17:22

Et voila ces affaires sont en ordres ,lesquels me direz vous ?
C'est que Loudivine devait chaque semaine écrire une longue et belle lettre, pour démontrer qu'elle suit bien les cours à l'université au risque de voir débarquer à sa recherche un jour ces précepteurs .
Et qu'il avait été simple de les tromper ,avec un papier à entête dérobé et à peine corrigé, limitation d'une écriture pompeuse et des mots qui tenait à flatter le lecteur de l'excellence de ce choix de leur confier cette demoiselle à la sagesse sans mesure.
Par étourderie elle avait faillit une fois utiliser le seau de son père ,mais voila bien un trop reconnaissable ,elle aurait vite fait de regretter une telle erreur.
Une seule chose comptait à présent c'est de profiter de la vie ,avant que ne vienne se refermer les barreaux de l'éducation morne et sans avenir ,simplement car elle est fille de.

Un bien beau jardin entourait le manoir de dame Anne ,et la fraicheur de ce jour était si vivifiant ,une course de plus au milieu de ce jardin ,sans un adulte criant qu'il n'était de convenance pour une enfant de rire ,crier ,courrir et surtout de de jamais lever sa robe au dessus des chevilles même pour franchir un obstacle.

Il était certaine que ces braves nones ayant essayées de canaliser l'énergie de Loudivine par tant de sermont serait au bord de la suffocation en la voyant se déplacer de la sorte robe au dessus des genoux ,sautant et cabriolant sans retenu .

Voila enfin la porte du Manoir ,Loudivine par sagesse décida de se calmer ,pour ne pas arriver sans souffle en se jetant sur le dos dans l'herbe ,robe toujours aussi montée et regardant le passage de ces oies fuyant le pays et l'hiver prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   Jeu 13 Nov - 19:58

Elle la regarda s'installer et prendre ses aise. un sourire.

Oui , tu sais bien que tu a une chambre ici , et aussi il n'y a plus personne a par la gouvernante .
Pour Nicolas , je suis sur qu'il sera contente de te voir, par contre , ne lui parle pas de Desmond, il ne sais pas qu'il il est , je ne veut pas lui en parler pour le moment.

Elle alla vers la cheminée et remis une buche dedans.

Si , tu veut allé le chercher tu peu il doit jouer dans sa chambre.Je vais préparer de quoi manger un peu pendant ce temps là.

Un bruit venant de l'entrée plus précisément de la porte.
Je te laisse un instant je vais voir qui est là.

Anne repartie vers la porte, et l 'ouvrit ,un sourire passa sur son visage quand elle reconnut Loudivine.

Bonjour jeune demoiselle, veuillez entrer pour ne pas prendre froid et venir vous réchauffez un peu.
J'ai ma sœur de cœur qui est sur Paris Cara, c'est...c'était la sœur de feu mon époux.,vous ferez connaissance.
Et je suis ravi, contente que vous soyez enfin venue.

Anne la laissa passer et la fit passer dans le salon.
La cheminée dégageais une douce chaleur , on s'y sentait bien.

Grand Chambellan
«Derrière le masque que je te montre se cache une femme au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse»

Cara

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   Jeu 13 Nov - 21:24

Cara se rassit, restons sérieux tout de même ! Elle comprenait pour Desmond, de toute façon il n'était pas questions d'en parler à qui que ce soit, c'était encore trop tôt et la mort de Ada était encore trop fraîche dans l'esprit de Cara, de Anne ou de leur amis proches et qui le connaissait bien. Elle laissa Anne aller s'occuper de ce qui se passait et monta vers la chambre de Nicolas. Elle toqua deux petits coups et entendit un "oui?" un peu inaudible mais reconnaissable. Lorsqu'elle entra, elle passa la tête dans l'embrasure de la porte et dit...

Coucou !

Peut être que depuis le temps, Cara avait quelque peu changer mais pas tant que cela apparemment puisque son filleul arrêta de jouer pour venir lui sauter dans les bras et poser sa tête sur son épaule.

Marraine !

Ohhh mon petit bout de chou, comment vas tu? Ça va hein? Marraine est venue passer quelques jours au manoir tu es content?

Ouiiii ! hihi

Elle était très heureuse de le revoir, il avait tellement grandit et trop vite surtout et mais c'était le moment de passer un peu de temps avec son filleul. Elle le garda dans ses bras et descendit jusqu'au salon pour voir une jeune femme dont le visage était encore inconnu. Gardant son neveu dans ses bras, sa tête contre la sienne elle lui fit un calin de nez et attendit que la jeune femme se présente.
loudivine

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   Ven 14 Nov - 12:29

Un sourire à l'ouverture de la porte et une réverence devant Dame Anne.

C'est à moi Dame à qui revient l'honneur ,de me faire accepter sous votre toit.

Et elle suivit la dame ,un pas derrière elle ,droite et d'un pas léger.
Bien que gênait de n'avoir apporté aucun présent pour la son hôte.

Elle s'approcha de la cheminée ,pour s'y réchauffer un peu ,en tachant de ne tourner le dos à Anne.
Et toujours aussi sérieusement elle reprit.

Je serais enchantée ,il va de soit de connaitre une sœur qui plus est ,choisit du cœur.

A l'entrée de la dite sœur ,Loudivine refit une révérence en laissant sont dos bien droit, pieds croisés , fléchissement des genoux et surtout sans quitter le regard de la personne en qui se salut était destiné.

Bonjour Dame ,je me nomme Loudivine ,grande héritière de la lignée du......

La voila folle ,le manoir ,des dames de qualités et toute son éducation était revenu brutalement ,sans contrôle par automatisme, la voila à se livrer.

Mais ma fille réagit ,ou tu ne passeras pas cinq minutes dans cette demeure.

Loudivine avait blanchit ,elle fit silence comme pour reprendre son esprit força le sourire ,et d'un coup relacha sa tenue ,les épaules se rabaissant ,aussi vite que son sourire monté.

Une lignée de palefrenier
.

A cette brusque idée son sourire revint complétement , sans avoir le besoin de le forcer.

Et je suis ici ,Dame pour m'occuper un peu du joyau que vous portez entre vos mains.
Quand je dis m'occuper ,ne vous inquiétez pas je ne sais ni soigner , laver ou donner à manger.
Mais je sais jouer.

Et elle s'approcha de la dame sans quitter à présent des yeux Nicolas ,espérant que sa bourde ne s'était vu.

Et aussi montrer à Nicolas qu'il est inutile de noyer toute fille l'approchant.

S'adressant à Nicolas directement.

Que fait t'on alors on court un peu dehors ,et surtout on ne devra pas monter aux arbres .

Et se rapprochant de lui ,lui murmurant dans l'oreille.

Du moins on le fera quand on nous regardera pas.

Un petit rire cristallin sorti des lèvres de Loudivine ,sans quitter des yeux l'enfant.
Cara

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   Sam 15 Nov - 12:53

Eh bien que voila une charmante jeune femme et polie avec ça sauf que Cara ne fit pas de révérence mais s'avança directement vers elle, toujours son filleul dans ses bras et fit la bise à la jeune femme tout naturellement.

Loudivine...très joli prénom...enchantée de vous connaître je m'appelle Cara, je suis la soeur de Anne.

La jeune fille avait l'air d'être stoppée net dans ses propos mais Cara lui sourit et écouta ce qu'elle disait. Jouer avec Nicolas ça c'était une idée, il avait besoin de ça en ce moment ça lui ferait du bien d'avoir quelqu'un avec qui jouer. Et puis, Loudivine avait l'air d'être une sacrée rigolote. Marraine regarda Nicolas qui riait.

Tu es content chaton? Tu va avoir quelqu'un pour jouer avec toi, des parties de cache cache, des cabanes dans les arbres et des batailles de boules de neige lorsqu'il y en aura.

Nicolas se mit à rire de plus belle et Cara regarda à nouveau Loudivine.

Vous connaissez Anne depuis longtemps?
loudivine

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   Mer 19 Nov - 17:22

Longtemps Dame??

Loudivine souriait ,puis fit une drole de grimace vers Nicolas.

Ma foi non.
Nous nous sommes rencontrées dans les jardins de versouilles et elle m'a sauvé d'un homme si vilain qu'il voulait me noyer.

Drôle de resumé de cette fameuse journée mais après tout ce n'était qu'un resumé.

Puis Loudivine tandis les bras vers Nicolas,en murmurant.

T'a pas de pieds?
Anne

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   Mer 19 Nov - 21:51

Anne les écoutait converser.
Puis, un sourire.

Loudivine est une jeune fille qui est très bien élever et que j 'ai rencontrer comme elle ta dit a la fête pour le Roy et le Régent.
Je l'est inviter a séjourné parmis nous ,le temps qu'elle le veut, le manoir est asser grand .
Et je suis sur que Nicolas va trouver sa compagnie des plus appréciable.

Un regarde a Nicolas et un sourire.
Va jouer Nicolas, tu peu même montrer ta chambre a Loudivine et même faire le tour du jardin , mais en te couvrant.
Je vous prépare un cacao bien chaud, nous serons dans la cuisine avec Tata Cara.

Puis regardant Cara.

Tu viens avec moi en cuisine ?un bon verre ne peu nous faire que du bien.

Grand Chambellan
«Derrière le masque que je te montre se cache une femme au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse»

Cara

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   Jeu 20 Nov - 15:17

Qu'il voulait vous noyer? Je me demande pourquoi enfin...vous êtes saine et sauve c'est...ce qui compte.

Cara regarda Loudivine puis Anne qui confirmait sa version et apparemment elle n'avait pas le droit de garder son filleul dans les bras non, il fallait qu'il aille jouer alors que Cara ne l'avait pas vu depuis si longtemps. Elle n'avait cependant pas apprécier le petit murmure de la demoiselle...Nicolas lui fit un câlin avant de descendre et de prendre la main de la jeune femme pour aller jouer. Elle soupira mais le laissa aller.

Ouai...un verre...si tu veux...

Elle suivit Anne jusqu'à la cuisine. Est ce que Cara était vexée? Nonnn...si peu...elle s'installa à la table, ah la la...cette cuisine où tant de plats avaient été préparés enfin...c'était du passé tout ça.

J'ai l'impression que le manoir est devenu plus une auberge qu'une maison familiale, tu y invite pas mal de monde à rester aussi longtemps qu'il veux je me trompe? Remarque cela te fait un peu de compagnie.

Cara tourna ses yeux vers le ciel enfin, c'était plus le plafond mais peu importe, elle pensait souvent à son frère et se dit que si il était encore en vie, tout serait comme avant.
loudivine

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   Jeu 20 Nov - 17:11

Loudivine était ravie ,elle ne fit pas répéter et courut chercher ce qui pouvait être des affaires de Nicolas, on lui en donna d'ailleurs une quantité ,pour sure que notre petit bonhomme ,n'aurait pas froid ainsi couvert.

Puis elle fonça vers la porte pour sortir.

On aura le temps de voir ta chambre plus tard Nico, la il nous faut à tout deux la liberté.

Elle ne franchit pas la porte et fit brutalement demi-tour en tirant Nicolas par la main qui devait courir pour suivre la demoiselle ,et elle passa la tête par la porte de la cuisine.

J'ai oublié de vous dire dame Cara ,vous êtes tout à fait ravissante ,surtout avec un sourire.

Et elle fila ,entrainant à sa suite le garçon.

Une fois dehors ,elle courut aussi loin qu'elle put pour échapper à une surveillance trop prenante et elle enleva immédiatement ,une couche de vêtements de Nicolas.

Alors Nico ,à toi je me présente je suis Lou et je suis ton amie ,tu vas pouvoir tout me dire ,et je ferais pareil.
Et on aura le droit de faire plein de bêtises amusantes ,en laissant les sérieuses bêtises aux autres.
Tiens si nous jouons à Loup, ben comme c'est mon prénom je commence et je t'attrape.

Nicolas se mit à courir à son tour poursuivit par une demoiselle qui poussait des hurlements bizarres.
Anne

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   Jeu 20 Nov - 22:28

Elle regarda Cara la suivre.

Cela ne va pas ?
Non , tu sais le manoir reste le manoir et il ne sera jamais une auberge.
Et je n'invite pas comme tu dit 'pas mal de monde'.
Loudivine est seule sur Paris et c 'est la seule que j'ai inviter ici , depuis...Depuis que je suis revenue vivre ici.
Et toi , mais toi tu n 'est pas inviter , ce manoir est un peu chez toi aussi.

Elle lui servie un verre et en pris un pour elle aussi.

Tu sais Cara , plus rien ne sera pareil ou n 'est pareil, et cela j 'ai du mal.
il m 'arrive de regarder une chose et de le voir ou l 'entendre, je voudrais tellement me réveiller , mais je m 'aperçoit vite que ce n' est pas un rêve.

Tu reste avec nous quelque jours , tu pourra lire une histoire a Nicolas avant qu'il dorme ,il adore cela, je le fait chaque soir.

Anne prend la main de Cara et lui serre doucement.

Cara , j'ai besoin de toi tu sais , tu est tout ce qui me reste .

Anne entendait Loudivine et Nicolas courir et s'amuser dans le jardin.comment elle était heureuse d 'entendre Nicolas rire et s'amuser.

Grand Chambellan

Cara

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   Jeu 20 Nov - 22:46

Qu'est ce que c'était que cette réflexion là? Si cela commençait comme ça entre elles, les deux jeunes femmes n'allaient pas s'entendre et cara repartirait aussi vite mais elle n'était pas là pour cette...Loudivine mais Anne et Nicolas.

Moi? Si si ça va...je me dis que...ce manoir ne sera plus jamais le même sans Ada et...

Elle laissa couler une larme...

...il me manque terriblement je n'arrive plus à rien depuis qu'il nous a quitte, sans ses conseils et ses interrogatoires qu'il faisait pour me protéger, je me dis que je n'aurai plus jamais ce genre de choses.

Cara écouta Anne, même si cette demoiselle était seule, les auberges à Paris existaient mais dans un sens, Loudivine n'était pas seule dans les rues de la capitale, on ne sait jamais ce qui traîne dans le coin alors qu'ici, elle est en sécurité et au chaud, oui ce n'est pas plus mal. Non ce n'est pas un peu, c'est chez elle, c'est sa maison familiale dans laquelle elle a passer la plupart de son temps. Elle la remercia pour le verre et en but la moitié.

Elle serre la main de Anne, en pleurant toujours un peu.

Je me doute que cela ne sera plus pareil malheureusement et j'aimerai pourtant que tout redevienne comme avant et je lirai volontiers une histoire à mon filleul.

Cara serra sa main un peu plus fort.

Je suis la Anne ne t'en fait pas, je suis la et encore pour quelques jours alors on va en profiter.
loudivine

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   Ven 21 Nov - 10:48

Une bourasque dans le hall ,et un Nicolas qui courait en riant fonçant vers la cuisine ,alors qu'une demoiselle toute rouge criait derrière lui.

Mais attend Nico ,habille toi nous allons nous faire gronder.

La tête de Nicolas passa la porte et il fonça dans les bras de sa marraine ,les joues et les oreilles toutes rouges ,le nez coulant un peu ,mais un rire qui ne cessait.

Loudivine le suivait de prés ,tout aussi rouge que lui,mais pas assez ,empietré qu'elle était de toutes les couches supplémentaires de trop qu'elle avait enlevé à son ami.
Un regard vers Anne et Cara ,et elle se redressa essayant d'être bien droite les bras ainsi chargé et ont pu entendre un petit .

Oupss.

Puis souriant de nouveau.

Il faut dire que Nicolas se déshabille trés vite en rentrant,je n'arrive à en faire autant.

La sainte Loudine regardant le garçon avec le sourire,ne dit plus un mot attendant la réaction de ces dames.
Anne

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   Ven 21 Nov - 11:43

Il me manque aussi Cara terriblement.
Mais ,on ne peu revenir en arrière, chaque jour je me dit qu'il faut aller de l'avant surtout pour Nicolas et un peu pour moi, revivre, et rire.
Retrouver une chaleur humaine.

Ne pleure plus Cara , tu a un ami et une mère...

Du bruit , des rires, les enfants revenaient.

Et bien ,je vois que vous vous êtes bien amuser a en voir la mine que vous avez !!
Je suppose donc qu'un bon cacao bien chaud ne vous fera pas de mal.Mais en premier lavage des mains !!

Débarrasse toi Loudivine, Nicolas rangera ses affaires après.
Et venez vous mettre a table.

Anne s'affaira a faire chauffer le lait et mettant des cuillères de cacao dedans , le remuant un peu pour qu'il soi onctueux et doux.
Elle pris une corbeille et y déposa petit pain et gourmandises.

Tu peu te servir Cara.Il y en a assé pour tous.

Grand Chambellan

Cara

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   Ven 21 Nov - 17:50

M'oui...revivre et rire...c'était ce que Cara voudrait bien faire mais depuis peu...elle avait du mal aussi, ce n'était évident pour personne et si son frère avait été la, il lui aurait certainement donner les réponses aux questions qu'elle se posait. L'ami était vite dit, pour la mère oui cela se passait mieux même, bien mieux depuis quelques temps et surtout depuis qu'elle avait appris à connaitre Léo.

Whou ! Une tornade à l'intérieur d'une maison? Cela peut exister?! Car c'est ce qui venait d'arriver pour atterrir dans ses bras, une tornade qu'on appelait Nicolas. Cara le bisouilla sur ses jolies petites joues rougies par un peu de froid et surement de rire, d'amusement et de courses avec sa nouvelle amie Loudivine. Elle soutenait ce que disait Anne, ils avaient du bien s'amuser tous les deux et cela ne faisait pas mal à Nicolas d'avoir quelqu'un avec qui jouer.

Eh bien, c'est...un vrai goûter d'enfant que tu nous a fait la.

Cara se mit à rire et lui faire une grimace mais elle n'était pas contre un peu de pain pour aller avec son chocolat. Elle déposa son filleul pour qu'il puisse manger aussi.

Tu verras quand il va neiger, Nicolas fera plein de bonhommes de neige avec Loudivine, ça sera rigola et je risque d'en faire aussi avec eux, j'adore la neige surtout faire des batailles.
loudivine

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   Mar 25 Nov - 9:59

Loudivine croquait à pleine dent le pain ,sans oublier de savourer son cacao ,bien que légèrement amer elle adorait cela ,une boisson de roi lui disait son père quand un des rares jours ou il était venu la voir ,il l'avait servit ce surprenant breuvage lui qui ne devait servir quiconque.

A cette pensée Loudivine se redressa ,mangea par petite bouchée ,et s'essuya délicatement le coin des lèvres ,la voix de Cara la sortie de sa torpeur en prononçant son prénom.

La neige???

Un sourire revint aux lèvres de la fillette.

Mais dame Cara ,pourquoi attendre la neige ?
Y'en aura t'il cet hiver?
Quand?

Puis plus doucement

Serais je encore la?

Et reprenant la vigueur.

Non ,il ne faut jamais attendre demain pour s'amuser.
Nous sommes en automne ,une bataille de feuille ,une montagne de feuille.
Dame Cara ,nous allons dans le jardin ,nous réunissons toutes ces feuilles en un gros tas ,puis nous nous jetons dedans.

Cela vous dit?
Une bataille de feuille!

Et Loudivine éclata de rire à l'idée.
Cara

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   Mar 25 Nov - 18:22

Cara regarda Loudivine, sera-t-elle encore là? Bien sur, si Anne lui as dit de venir vivre chez elle ce n'était pas pour rien et puis, cela lui faisait de la compagnie autant qu'à elle qu'à Nicolas. Elle la regarda les sourcils relevés mais le sourire sur le visage. Une bataille de feuilles hein? Oui ce n'est pas une mauvaise idée et pis Cara n'avait pas perdu son âme d'enfant au contraire, elle adorait s'amuser et elle trouvait finalement cette Loudivine de plus en plus sympathique. Elle fini son pain et avala son chocolat en un rien de temps.

Je suis partante pour une bataille de feuilles ! Et je suis sur de gagner !

Elle se mit à rire et entraîna son filleul et Nicolas dehors qui était content de recommencer à jouer ainsi que Loudivine. Le jardin était rempli de feuilles tombées au sol, cela tombait bien car c'est ce qu'il fallait. Cara commencer à rassembler les feuilles en un gros tas, un énorme tas de feuilles colorées de rouge, de orange de jaune et certaines marrons comme les plus sèches. Réunies tout ensemble cela faisait un beau tableau. Puis elle en garda dans ses mains et attendit que Loudivine et Nicolas soient de dos pour leur lancer et aller se cacher derrière un arbre.

Cara se dit "ils ne me trouveront pas" et se mis à rire le plus bas possible.
loudivine

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   Mer 26 Nov - 11:40

Loudivine avait un large sourire en écoutant Cara ,sure de gagner ,elle se prépara plus lentement que la dame et Nicolas qui étaient déjà dehors,elle se tourna vers Anne,pour lui parler d'un air taquin.

Sure de gagner à t'elle dit?
Mais il me semble que moi j'ai déjà gagné son sourire, quand pensez vous dame?
Et d'ailleurs qui sait si un tel jeu ,un tel plaisir n'est pas communicatif.
Il va de soit que pour vous ,il n'est sans doute pas possible de vous joindre à nous.

Et elle marcha vers la porte se dandinant,bien décidée à taquiner la dame jusqu'au bout.

Et de plus ,une dame de votre rang vous abaisser à de tel amusement puéril.
Rire à lancer des feuilles pensez vous ,ne serais ce avec votre enfant.

Et ouvrant la porte ,elle jeta un coup d'oeil toujours en souriant vers Anne.

De plus avec votre grand age ,je doute que vous supportiez un rire trop important ,qui risquerait de vous faire perdre souffle.

Et rapidement l'insolente passa ma porte en riant et rejoint Cara ,qui d'une attaque sournoise la fit tourner la tête sous une pluie de feuille ,et elle disparu de sa vue.

Nico ,nous allons quadriller le jardin sans nous éloigner de ce tas de feuilles, et nous feons rendre grace ,à l'audacieuse attaquante.

Et riant tout deux commencèrent leur recherche.
Anne

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   Jeu 27 Nov - 0:26

Elle les regardait a tour de rôle,Fini de gouter, ou du moins tout engloutie.

Oui j 'espère que nous aurons de la neige e que Cara viendras nous voir.
Je suis certain que Nicolas va apprécier.

Puis Loudivine parla de feuille , de bataille de feuille...a la place de la neige , c'est sur que cela peu être amusant.

Oui Loudivine, nous avons gagné le très joli sourire de Cara.
Et , je doit vous avoier que voir Nicolas s'amuser comme cela me rend heureuse.

Puis Loudivine qui semble dire que je ne peu du mon rang , courir et m'amuser,et de mon age !!! mon age !!! non mais ho !!!

Oui c 'est cela Loudivine, mon rang et mon age , ne peuvent supporter de rire et m 'amuser...
Elle la laissa partir et Anne souleva juste ce qu'il faut de sa robe et se mit a leurs courir après.

Puis elle vu Nicolas et Loudivine...mais pas Cara..
Un tas de feuille au milieu du jardin.
Anne s’arrêta et avança doucement vers Nicolas ...elle l 'attrapa et le déposa sur le tas de feuilles .

HA HA HA Te voila pris mon garçon !!! Maintenant au tour de Loudivine et de Cara, mais ou est ta marraine ???
Si je l 'attrape aussi je lui met des feuille partout !!!
A l 'assaut !!!!!

Elle se mit a chatouille Nicolas dans le tas de feuille.

Grand Chambellan

Cara

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   Dim 30 Nov - 18:26

Cara était bien cachée derrière son arbre et personne ne la trouvera, de temps en temps elle pointait le bout de son nez pour voir si son filleul ou Loudivine la cherchait mais pour le moment rien à signaler. Pourtant, Nicolas avait l'air de regarder partout et Loudivine ici, le jardin était assez grand mais les arbres il y en avait pas mal aussi. Ohhh? Mais qui voila en plus, Anne en train de rire et s'amuser hum ! Remarque cela ne lui faisait pas de mal du tout au contraire, il était temps qu'elle se mette à rire un peu aussi et revivre à nouveau, d’ôter ce masque qui lui pourrissait la vie et de faire de vrais sourires aux personnes qui l'entouraient.

Bien bien bien, toujours personne pour la trouvée? Bon ben...elle allait rester ici encore quelques minutes non pas non plus des heures car la nuit tombait de plus en plus tôt et il ne fallait pas qu'elle rattrape un coup de froid comme la dernière fois à Rouen. Soudain, elle sentit qu'on lui tapotait la jambe euh...mais qu'est ce que c'était? Elle regarda et vit un petit garçon qui faisait sa tête d'ange un peu comme " je t'ai trouver" et il lui courra après tandis que Cara essayait de le semer.

Ahhhhh un vilain monstre veux me manger, au secours !!!

Cara sauta dans le tas de feuilles qui était vraiment bien rempli pendant que Loudivine et Anne ne voyaient rien, encore cachée ! Pour ce jeu elle était douée mais Nicolas la vit et se mit à rire fort en pointant le doigt vers le tas de feuille.

Marraine est la maman !

Et zut ! encore rater puis elle sortit en riant et jeta des feuilles sur tout le monde.
Anne

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   Sam 6 Déc - 11:32

Nicolas avait trouver Cara et puis ils c’étaient tous amuser avec ce tas de feuille, jouant a se cacher derrière les arbres, même Anne y participas, cela faisait bien longtemps qu'elle n 'avait rit comme cela.
Faut dire que les occasion de rire avant n'était pas au rendez vous.Nicolas en avait les joue rouge , soi de froid ou bien a force de rire.
Loudivine était rayonnante , jeune et son rire cristallin amusait Anne.
Cara toujours la même , sa sœur de cœur maintenant , même plus qu'avant, elle savait qu'elle ne resterait pas longtemps , elle avait sa vie sur EU.
Cara riait de bon cœur ce qui réchauffait celui de Anne.

Anne s'éclipsa un instant pour préparer de l 'eau chaude, pour le lavage de visages et de mains.Ce qu'elle fit déjà pour elle même.
Puis elle passa dans la cuisine , mettre les boules de pains a cuire dans le four a bois.

Elle pris place un instant sur un tabouret de bois et regarda vers la fenêtre, elle ne voyait pas trop son avenir.
Elle voulais retrouver cet instant de bonheur , de rire, et de joie , avec un être aimer dans ses bras...

Un soupire et elle chassa toute ses sottises de sa tête.

Un repas a faire voila qui devrait la mettre de bonne humeurs.

Grand Chambellan

Anne

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   Mer 10 Déc - 23:32

Les jours passaient.

Anne avait fait un voyage sur EU , le temps de quelques jours.
Il le fallait ,"les Glycines" en avait besoin , refaire le nettoyage a fond , changer les meubles et les voilage, tout pour une maison neuve.
Nicolas était ravi lui aussi de voir du monde et surtout de ramener Prince avec nous.

Un fois revenue , Anne écrivait souvent a un ami de la bas.
Oui leurs lettres lui faisait du bien.

Ce soir Anne regardait le feu.
Loudivine devait être avec Nicolas et Prince.
Cette petite lui apportait beaucoup, de la joie , et du rire.
Elle se comportait en grande sœur pour Nicolas...comme Nicolas l 'aurait fait pour sa petite sœur....

Une tisane a la main , elle regardait les flammes dans l 'âtre.
Il lui faudrait bientôt du bois.
Soi elle irait avec les enfants ou bien elle demanderait de l 'aide...

Grand Chambellan

mercedes

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   Jeu 11 Déc - 0:33

Un coursier venu sur Paris déposa un courrier pour Dame Anne

Citation :
Ma chère amie

Depuis ton départ ma fille ne me lâche plus elle me demande chaque jour ""maman je peux aller chez Nicolas pour jouer avec lui et prince '' si je ne l 'entends pas cent fois ^^ .

Je tenais à te demander avant si cela ne t 'ennuie pas de l 'avoir chez toi deux ou trois jours tout en sachant que c 'est un ouragan

J espère que tu vas bien mon amie

Je t 'embrasse bien amicalement

Mercedes de Villefort
loudivine

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   Ven 12 Déc - 13:01

Un ouragan franchit la porte ,suivi d'un second .

Nicolas se jeta sur les genous de sa mère interrompant sa lecture ,et Loudivine passa derrière son fauteuil et par curiosité son regard se posa sur la lettre une toute petite seconde ,mais bien suffisante pour dire.

Je connais ce sceau.

Et reprenant de suite.

Dame Anne ,me voila bien chez vous logé et nourrit et tout.

Mais ne puis je me rendre utile ?
Voulez vous que je travail un peu pour vous?
Je puis faire à manger ,ou vous aider dans votre travail.
C'est que je ne veux pas faire comme un lézard, c'est qu'il est agréable de ne rien faire.
Mais si on ne fait rien ,on  en perd le gout de se plaisir.

De nouveau ces yeux qui avaient tendance à dévier ,se reposèrent sur la missive.

Et d'un sourire.

Ben c'est amusant ce nom de Mercedes ,l'on m'a déjà conté ces exploits quand j'était plus petite ,mais cela ne peut être elle ,sans doute sa fille ,car sinon elle a bien un siecle.
Anne

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   Ven 12 Déc - 21:47

Et bien voila comment être interrompu de la lecture.Avec deux ouragan nommé Loudivine et Nicolas.
Elle pris Nicolas sur ses genoux.
Puis elle écouta Loudivine.

J’espère bien que tu est installer confortablement.

Tu veut m 'aider ? et bien demain nous irons en foret couper un peu de bois et tu va m 'aider un peu et puis la cuisine pourquoi pas cela peu être amusant de cuisiner a deux.
Faire des tas de gâteaux pour offrir a ceux qui en ont besoin.

Mercedes...c'est une amie de longue date qui habite sur EU.
Et qu'a tu entendu sur Mercedes , c 'est peu être la même ou pas.

Puis , elle s'adressa aux deux.

Sa fille va venir passer quelque jours ici avec nous.Cela ne vous dérange pas.
Elle est très gentille , c'est elle qui a donner Prince a Nicolas.

Grand Chambellan

mercedes

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   Sam 13 Déc - 0:53

Et voilà Augusto reparti sur Paris pour autre missive à déposer a dame Anne

Citation :
Ma chère amie

Je reprends ma plume pour te dire la joie de ma fille quand elle a su ta réponse

Son baluchon est déjà prêt et Augusto fera le voyage lundi dans la journée ils seront là

Je ne connais pas la nourrice de Nicolas mais je la remercierais un jour de vive voix .Je m en ferais une joie ^^

Je t 'embrasse bien fort ainsi que Nicolas et une caresse a Prince [/strike]

Mercedes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   

[RP] Manoir de Anne De Lèon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant