Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez | 

[RP/Jeu] La grande cueillette des mûres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louise.

MessageSujet: Re: [RP/Jeu] La grande cueillette des mûres !   Sam 23 Aoû - 16:34

La conseillère regarda Anne arriver et l'accueillit en souriant.

Bonjour ! Si vous dites être la reine des tartes, il faudra nous les faire goûter pour qu'on vérifie par nous-même !

La jeune femme rit et alla chercher le petit secret que renfermait la case.

Citation :
Vous vous extasiez devant un petit buisson tout mignon. En plus, il cache une mûre. +1 mûre

Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

MessageSujet: Re: [RP/Jeu] La grande cueillette des mûres !   Sam 23 Aoû - 20:28

Bonjour je voudrais la case C7
Anne

MessageSujet: Re: [RP/Jeu] La grande cueillette des mûres !   Sam 23 Aoû - 22:48

Oui , je vous en apporterai la prochaine fois des tartes et des tartes aussi .
Aujourd’hui cela sera le H 9
Mais a ce rythme je fait pouvoir faire au moins deux tartelettes.

Et voila qu'elle avait 5 mures .

Grand Chambellan
«Derrière le masque que je te montre se cache une femme au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse»

Louise.

MessageSujet: Re: [RP/Jeu] La grande cueillette des mûres !   Dim 24 Aoû - 11:45

Le frère et la soeur en même temps, le goût des mûres est de famille !

Bonjour tout le monde !
Alors pour Charles :

Citation :
Une mûre vous tombe dessus alors que vous êtes assoupi sous un arbre. D'ailleurs, pourquoi les mûres sont attirées vers le sol ? +1 mûre

Et pour Anne :

Citation :
Vous croisez un autre joueur assoupi, son panier à côté de lui. Vous tentez de lui voler mais vous n'êtes pas discret, et tout ce que vous récoltez est son poing dans votre tête. +0 mûre

Anne

MessageSujet: Re: [RP/Jeu] La grande cueillette des mûres !   Dim 24 Aoû - 23:26

Toujours 5 mures

Bonsoir , c 'est pas comme ca que je vais faire ma tarte aux mures, par contre j 'en est apporter un au prunes , mais avant je prend le B 6 .

Anne s 'installe et découpe sa tarte .Servez vous  et dite moi ce que vous en dites.

Grand Chambellan
«Derrière le masque que je te montre se cache une femme au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse»

Louise.

MessageSujet: Re: [RP/Jeu] La grande cueillette des mûres !   Lun 25 Aoû - 15:10

Louise avait attendu les retardataires avant de clôturer le jeu. Bien lui en a pris car elle vit arriver Anne une tarte à la main, qui semblait terriblement appétissante.

Bonjour Anne ! C'est très gentil d'avoir apporté une tarte. Mais finissons en d'abord avec nos mûres.

La conseillère sourit et alla chercher en trottinant gaiement le contenu de la dernière case choisie.

Citation :
Une fouine vous attaque sournoisement par derrière et se goinfre dans votre panier. -1 mûre

Oh... pas de chance. La tartelette sera plus petite que prévu !

La grande gagnante est donc Amélia Nivel avec 5 mûres récoltées ! Je vais donc aller tout de suite demander à M'sieur le Maire qu'il offre les mûres à la gagnante. Enfin... non, pas tout de suite. D'abord il faut faire honneur à cette magnifique tarte !

Louise prit un généreux morceau de tarte préparé par Anne et la goûta avec gourmandise.

Mmmh... C'est délicieux ! Anne, vous n'êtes pas la gagnante de la cueillette, mais vous êtes bel et bien la reine des tartes !

Louise sourit à Anne puis s'assura de ne pas laisser une miette de sa part de tarte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP/Jeu] La grande cueillette des mûres !   

[RP/Jeu] La grande cueillette des mûres !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2