Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez | 

[RP] Fête d'Amiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ceylan

MessageSujet: Re: [RP] Fête d'Amiens   Dim 7 Sep - 22:57

La fatigue était bien présente . Après avoir saluer Milaidie se rassurant qu'elle allait se faire raccompagner il décida  de quitter les lieux après avoir souhaité la belle soirée aux convives évidemment . Quand il aperçut ..Céleste au comptoir attendant certainement sa collation. Il s'approcha d'elle  .
Je suis heureux de vous voir ici ce soir Céleste et si je peux me permettre , vous êtes en beauté ce soir . Il inclina la tête  Puis-je vous inviter pour une petite danse ??
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Duval

MessageSujet: Re: [RP] Fête d'Amiens   Lun 8 Sep - 16:16

Elle   tenait une coupe    dans sa main lorsqu’ elle   entendit  une  voix, elle se   retournait, le  conseiller de l’accueil,  elle lui  adressait  un sourire

Je  suis  ravie de vous rencontrer ici,  en fait..
Je ne savais pas  si je  devais  venir, mais   à ce que je  vois  la soirée  semble   bien réussie, il y a  beaucoup  de monde.

Elle   rougit  à  son compliment ,   sur   son  invitation  pour une danse  , elle n’osait pas  refuser ,  ses pieds  la démangeait   au rythme de la musique.
Elle   le  regardait, et pourquoi pas    après  tout …   c’était un bal

Vous etes   charmant   j’accepte   votre   proposition  pour  cette  danse  

Rosy.

MessageSujet: Re: [RP] Fête d'Amiens   Mar 9 Sep - 10:31

Les pas lent s’enchainent, de valse lente, on passe presque à danse langoureuse.
Cette façon qu’il a de me serrer, nos corps si rapprocher, se frôlant, me voila fermant les yeux.
Essayant de contrôler les battements de mon cœur, d’inspirer longuement pour chasser l’éveil des sens de mon corps de femme si étroitement attirer contre le sien.
La petite voix qui raisonne dans ma tête et me dit « hé Rosy t’emballe pas quand même, c’est juste une danse. »
L’autre voix qui répond « Ben quoi, elle a bien le droit de rêver, non ? »
Pour rêver, je rêve, je rêve de ses mains qui me tiennent, les imaginant glisser sur le tissus fin de ma robe.
Je rêve de sa force, alors qu’il me soulèverait de terre et m’emmènerait dans la forêt sur un lit de mousse qui nous accueillerait.
Je rêve de son souffle chaud qui glisse sur la peau fine de mon cou quand il parle près de mon oreille.
Hein qu’est ce qu’il dit ?
Sortir du songe ou je m’étais envolée, laisser les mots pénétrer en ouvrant les yeux, croisant son regard, je rougis.
Ben oui, comment ne pas rougir quand on vient d’avoir de telle idée, je dois avoir trop bu déjà.
Proposition d’un dernier verre, mes prunelles glissent vers la table du buffet ou chez lui, la bienséance, veux que se soit ici, une femme ne finit pas la soirée chez un homme, quoi que…

Il se fait tard en effet, mais je ne refuse pas un dernier verre, je ne refuse jamais un verre.

Un grand sourire pour me faire pardonner d’être ivrogne alors que le morceau jouer se termine.
Une autre révérence avant de dire.

J’ai soif ! Ou vous voulez tant qu’il y a boire.

Hou la vilaine, elle ne dit pas oui, elle ne dit pas non, laissant le choix du dernier endroit a son cavalier de la soirée.
Ceylan

MessageSujet: Re: [RP] Fête d'Amiens   Mar 9 Sep - 22:59

Ils partirent vers le milieu de la piste et rejoignirent les autres danseurs bien talentueux pour certains. Il posa une main à la taille de sa cavalière et l'autre main trouva  la sienne et se laissèrent aller d'un pas décidé sur air assez rythmé au son des violons et clavecins .

Cherchant son regard : Vous dansez comme une princesse Céleste , un de vos talents cachés certainement ..Aurais-je l'occasion d'en découvrir d'autres en vous revoyant plus souvent ?
Céleste Duval

MessageSujet: Re: [RP] Fête d'Amiens   Mer 10 Sep - 0:07

Sur la piste parmi les   autres  couples  qui dansaient  à merveille ,   sa main avait rejoint   la  sienne et l’autre main  la déposait  sur son avant  bras , elle   se laissait  guider  de ses pas   au rythme de la musique.

Elle  croisait  son regard , un  léger  sourire  à  ses propos
Une  Princesse ......j’ai  toujours  rêvé oui  un jour peut être , quoi que  dans les  contes  de fées ..
Vous  découvriez  petit à petit   des  facettes, des petits  cotés   cachés  de moi et inversement non ?

Elle laissait   entraîner  par  son cavalier   sur la piste  

Neuville

MessageSujet: Re: [RP] Fête d'Amiens   Mer 10 Sep - 13:36

Je la sentais hésitante, non, en fait, ailleurs, comme dans un rêve. Je la perturbais avec ma question, je le sentais et lorsque sa belle voix me dit

Citation :
Il se fait tard en effet, mais je ne refuse pas un dernier verre, je ne refuse jamais un verre.
J’ai soif ! Ou vous voulez tant qu’il y a boire.

J’eus alors l'idée folle de l'amener non chez moi mais en la taverne de la ville que je savais close à cette heure tardive.

Rosy, je vais vous entrainer dans un lieu public autre que ici, ainsi les apparences seront sauvent pour vous vis à vis des autres, mais vous verrez nous y seront tranquille pour boire un dernier verre et parler un peu...Si vous voulez bien me prendre la main, gente demoiselle!!!
Rosy.

MessageSujet: Re: [RP] Fête d'Amiens   Jeu 11 Sep - 15:09

S’envoler ensemble, partir ailleurs tel des voleurs pour aller finir la soirée autour d’un dernier verre.
Je suis partante sans aucun doute. Glissant ma main dans la sienne, je lui souris, amusée de la tournure que prend  cette soirée.
Un regard circulaire, pour faire signe au revoir si on nous regarde, mais tous semblent bien occuper.
Me soulevant sur la pointe des pieds, je lui glisse a l’oreille.

Filons !
Ceylan

MessageSujet: Re: [RP] Fête d'Amiens   Jeu 11 Sep - 19:55

Des fois il guida la danse ou la laissait faire histoire de se laisser aller dans les bras de sa belle cavalière . Il pouvait respirait son parfum essayant de deviner quelle odeur de fleurs il s'en dégageait .

Citation :
Vous  découvriez  petit à petit   des  facettes, des petits  cotés   cachés  de moi et inversement non ?

Il la regarda , souriant .. Je veux tout découvrir de vous céleste vous comprenez .. et posant discrètement sa main sur la bouche afin de finaliser un bâillement  ..
Vous savez je devais rentrer mais quand je vous ai vue .. ma fatigue s'est  dissipée .  Ça vous dirait de quitter  le bal et partir se balader , prendre l'air du soir sous les étoiles qui éclaireront notre chemin . ?
Céleste Duval

MessageSujet: Re: [RP] Fête d'Amiens   Ven 12 Sep - 20:57

Céleste     sourit, elle remarquait sa main   couvrit sa  bouche, la  musique  s’arrêtait  au même moment.

Je   comprends bien c’est moi qui ai décidé  tard  de venir  et  de plus, les gens  partaient ,  donc je  suis d’accord pour cette  balade   au clair de lune , sous les étoiles

Elle le  suivait, saluait les dernières personnes présentes, ils  se  dirigèrent vers la porte
Elle  regrettait quand même, ne m’avoir pas   réussi à  danser plus … plus tard peut être  bien   qui sait ….

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Fête d'Amiens   

[RP] Fête d'Amiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5