Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez | 

(rp) * P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mercedes

MessageSujet: (rp) * P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes    Mar 26 Aoû - 2:23

Revenue a Rouen Mercedes avait cherché un lopin de terre en attendant de savoir si elle allait devoir partir sur Paris ,et elle trouva une demeure qui lui plaisait avec un cours d 'eau ,un calme ,de la verdure des nombreuses pièces elle en avait parlé a Jérémy et il viendrait l 'aider à cette pensée elle avait hâte de le voir franchir la porte .

Spoiler:

le chemin menant au "p'tit bonheur ''

Spoiler:

Quelle joie et ses enfants vont grandir à l 'abri des regards .

Dernière édition par mercedes le Mar 30 Sep - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

MessageSujet: Re: (rp) * P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes    Mar 26 Aoû - 18:50

Cela faisait quelques jours qu'ils parlaient de se trouver une demeure, où ils pourraient être bien, au calme, avoir leur havre de paix. Ils le trouveraient en rentrant à Rouen, ils l'espéraient. Jérémy se mit à la recherche de la demeure parfaite, mais ce fut Mercédes qui la trouva.
Jérémy avait hâte de la voir...pensant qu'elle l'attendrait il s'était rendu à la crêperie, mais elle n'était pas là, sans doute était-elle entrain de l'attendre là bas. Il sourit amusé et se hâta d'aller la rejoindre.

Arrivant sur le petit chemin qui menait à la maison, il ne vit au début que verdure...pour le calme, c'était réussi, ils auraient ce qu'ils recherchaient et c'était très bien ainsi. Il arriva bientôt devant la maison et écarquilla les yeux,c'était superbe, une bien belle demeure, un cours d'eau, l'impression d'être perdu en pleine nature...exactement ce qu'il fallait pour se ressourcer. De plus, les enfants de Mercédes y seraient eux aussi très bien...

Jérémy continua de se diriger vers la maison, y entra ensuite à la recherche de Mercédes.

lillyrose

MessageSujet: Re: (rp) * P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes    Mar 26 Aoû - 20:20

Sa maman lui avait promis ,une jolie maison avec un terrain pour son cheval pour Farouche sa louve et quand sa maman promet

Une chambre pour elle donnant sur l 'écurie Lillye allait dire merci quand elle entendit une voix méconnu curieuse elle alla voir et dans l 'entrée vu le beau temps et les livraisons de meubles et le reste , la porte était ouverte .Un homme se trouvait là !

Bonjour le Monsieur t 'es qui ? et la maison est cachée comment tu l 'as trouvé hein ? Tu connais ma maman c est pas pour lui dire des vilains mots sinon Farouche elle te mord ,moi je suis Lillye la fille de maman Mercedes et toi ?

Lillye le regardait et le trouvait tout beau
mercedes

MessageSujet: Re: (rp) * P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes    Mer 27 Aoû - 21:26

Des pas , des voix les deux reconnaissables Mercedes rangeait du linge dans la salle d 'eau et son coeur bondit de joie en entendant la première voix ,oui c 'était lui ,lui elle l 'attendait l 'espérait et voilà que lillye l 'ennuyait avec ses questions ,elle posa tout et descendit en souriant mais sans gronder bien sûr ^^

Lillye ma chérie voyant on ne pose pas des questions ainsi ,laisse mon invité tu veux bien ?

Mercé prit le bras de Jérémy et l 'entraîna vers le salon

Voulez vous boire un verre mon ... Jéremy ?,ensuite je vous ferais visiter avant de passer à table car je vous garde pour manger ^^

Elle aurait voulu se pendre à son cou mais plus tard ^^
Jérémy de Villefort

MessageSujet: Re: (rp) * P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes    Ven 29 Aoû - 13:58

Arrivé à l'entrée, il fut vite rejoint par un fillette, qui lui posa toute une série de questions, sans vraiment lui laisser le temps de répondre, ne serais-ce qu'à la première. Il sourit amusé, les enfants étaient ainsi et la fillette, ne dérogeait pas. Il s'accroupie et la regarda.

Pour répondre à ta première question, je m'appelle Jérémy ! Hum...ensuite, comment j'ai trouvé la maison ? C'est ta maman qui m'a dit où elle se trouvait !

Il continuait de répondre entendant des pas, certainement Mercédes qui arrivait, il finit de répondre aux questions de Lillye.

Eh bien oui, je connais ta maman, je le connais très bien et je t'assure que je ne suis pas là pour lui dire de vilaines choses ! Tu es rassuré Lillye ? ......Je suis ravi de te connaitre et tu sais quoi ? Tu es aussi jolie que ta maman !

Il sourit se relevant à l'arrivée de sa Mercédes. Puis se laissa guider lorsqu'elle le prit par le bras.

Votre Lillye ne m'ennuie pas rassurez vous, c'est normal qu'elle pose ces questions ! Nous avons pu commencer à faire connaissance ainsi !... Un verre ? oui merci avec plaisir !

mercedes

MessageSujet: Re: (rp) * P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes    Dim 31 Aoû - 14:25

Mercedes regardait Jérémy répondre a sa fille ,elle sourit de voir ce beau tableau Lillye grandissait mais gardait sa manie de poser des questions ,il était patient pour elle avait6 elle besoin d 'un père qui l 'écoute? elle ne m 'en parlait jamais .

Jérémy je vais vous montrer un peu la maison ,là le salon que j 'aime beaucoup je m 'y installe pour lire et l 'hiver un bon feu de bois

Spoiler:

Ensuite elle lui montra sa chambre même si cela ne se faisait pas ^^

Spoiler:

Mercedes ne lâchait pas son bras ,elle se sentait légère et se demandait si c 'était ça le vrai bonheur être près de lui ,ses enfants ,sa grande fille qui avait une place auprès du régent .

Jérémy si je peux me permettre de vous demander de l 'aide pour quelques menus travaux dans ma cuisine ?Je vous paierais et le repas et gîte si vous n 'avez pas de demeure ,je suis sûre que mes enfants seront d 'accord

Elle avait envie de le garder ici dans cette maison ,elle allait bien lui trouver des choses à faire des idées ne manquait pas ^^
Jérémy de Villefort

MessageSujet: Re: (rp) * P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes    Lun 1 Sep - 15:55

Mercedes souriait en le regardant répondre à sa petite Lillye, elle avait l'air un peu songeuse et le jeune homme aurait aimé connaître ses pensées, il lui sourit à son tour puis il la suivit lorsqu'elle proposa de lui faire visiter la demeure.
Ils arrivèrent dans un salon, un peu spécial, fort agréable à voir, un bien bel endroit, qui promettait des instants de détentes bien venus et fort plaisant.

C'est un très bel endroit ! Idéal pour des instant de détentes des plus apaisants !

Ensuite se fut le tour de sa chambre, une chambre,une pièce loin du faste des grandes et riches demeure de Paris, mais tout comme la salon, très apaisant, de par ses couleurs également, simple, mais décorée avec goût. Il reconnaissait là sa belle Mercédes.

Mercedes ne lâchait pas son bras, comme si elle avait peur qu'il ne disparaisse d'un coup sous ses yeux, Jérémy en était heureux, elle lui prouvait son attachements, par des petits gestes, parfois peut-être ne s'en rendait-elle pas compte elle même, mais ces petits gestes, les attentions qu'elle avait pour lui, étaient importantes pour le jeune homme.

Citation :
Jérémy si je peux me permettre de vous demander de l 'aide pour quelques menus travaux dans ma cuisine ? Je vous paierais et le repas et gîte si vous n 'avez pas de demeure ,je suis sûre que mes enfants seront d 'accord
Je serais ravi de faire cela pour vous, nul besoin de me payer pour cela !
mercedes

MessageSujet: Re: (rp) * P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes    Mar 2 Sep - 23:49

Heureuse de sa réponse Mercedes se demandait si son meilleur ami Kalli avait demandé à un ange de veiller sur elle car depuis sa rencontre avec Jérémy c 'était merveilleux ,elle se sentait apaisée comme si le ciel pouvait s 'écrouler il était là et elle ferait tout pour le garder ,elle ressentait quelque chose de fort de nouveau mais elle avait peur de se dévoiler .

Je vais demander a Augusto de nous servir dehors ,il fait encore bon ,regardez ce vieux banc de bois je l 'ai trouvé sur un marché il y a quelques temps et je le trouve bien ici Jérémy je .. crois qu 'il faudra le remettre en peinture si vous voulez dès demain on s 'y attache
Mercedes avec des pots de peinture aille la catastrophe  Razz  Razz

Spoiler:

Une fois dehors Augusto leur servit un bon vin ,plus loin lillye jouait avec Farouche qui n 'avait même pas montré les dents un bon signe car sa louve surveillait depuis toujours .
Jérémy de Villefort

MessageSujet: Re: (rp) * P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes    Mer 3 Sep - 16:03

Mercé semblait des plus ravie, voir heureuse qu'il accepte. Mais comment aurait-il pu en être autrement, que ne ferait-il pas pour passer ces instants en sa compagnie. De plus, ce n'était pas ces menus travaux qui allaient le rebuter...au contraire, il aimait même cela, mais ne lui avouerait pas non plus, ou pas de suite ^^.
Chaque instant passé auprès d'elle, faisait évoluer un peu plus les sentiments qu'il éprouvait pour elle.

Bien qu'il n'ai pas grand doute, il espérait que la belle jeune femme ressentent les même envers lui. Elle demanda à Augusto de leur servir des rafraîchissements à l'extérieur, puis elle lui montra un vieux banc de bois qu'elle avait trouvé sur le marché. Il avait en effet besoin d'être poncé un peu et repeint, mais mis à part cela, il était encore en bon état.

Oui si vous le souhaitez ! Il est en bon état, cela ne nous prendra que peu de temps pour lui redonner son aspect d'antan ! Une fois fait, il fera du bel effet ici !

Jérémy sourit amusé en songeant qu'avec cette jolie gaffeuse, il fallait s'attendre à quelques surprises plus ou moins volontaire. Mais il s'y attendait, peut être parviendrait-il à éviter quelques catastrophes. La petite lillye elle, loin de ces considérations, jouait avec la louve qui avait l'air ravie de vivre ici elle aussi. Il sourit à ce tableau, alors que Augusto revenait et leur servit un verre de vin.
mercedes

MessageSujet: Re: (rp) * P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes    Jeu 4 Sep - 20:08

Augusto ramena aussi des petits toasts à déguster ,il faisait bon sous ce vieux chêne ,avant que miss Lillye ne revienne Mercé voulait trinquer .

A vous Jérémy ,a nous à ce travail que nous faire ensemble car après le banc je trouverais bien autre chose et j 'avoue que votre présence me donne de la force et courage dans ma vie ,sans vous je baisserais les bras et puis la force l 'amour de mes enfants ,je sais que je ne suis pas une perle mais je suis ainsi .

Mercedes aimait le regarder il avait un regard si doux ,elle savait au fond de son coeur que s 'il lui demandait de faire un très long chemin à ses côtés elle dirait oui .
Jérémy de Villefort

MessageSujet: Re: (rp) * P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes    Dim 7 Sep - 13:56

Ils étaient installé à l'ombre, l'air était encore doux et il savourait cet instant, observant parfois la petite Lillye s'amuser avec la louve. Puis Mercédes trinqua.

A nous Mercédes ! Jetant un oeil vers Lillye. A ce havre de paix !

Il lui donnait force et courage ? Il en était heureux, il ferait plus encore pour elle et resterait un soutien indéfectible pour sa Mercédes.

Je serais prêt à tout pour vous et serais toujours là pour vous soutenir !

Il tenait à elle, bien plus encore qu'elle ne pouvait se l'imaginer.
lillyrose

MessageSujet: Re: (rp) * P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes    Mar 9 Sep - 21:26

Lilly jouait avec Farouche dans le jardin ,elle suivait des yeux des papillons de couleurs et empêchait le petit de la louve de les attraper puis elle vit sa mère sourire à son invité ,toute contente elle courait vers eux ,avant elle donna deux gamelles d 'eau fraîche ,une a Farouche l 'autre pour le petit ,il faudra qu 'elle lui trouve un nom a celui ci .Arrivée elle regardait Jérémy

Dit tu as dit quoi à ma maman je l 'ai vu sourire ,pourtant y a longtemps qu 'elle l 'avait pas fait ? Et puis si tu restes avec nous tu pourras jouer et me raconter des histoires mais des vraies hein !! je suis grande manant ^^
mercedes

MessageSujet: Re: (rp) * P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes    Jeu 11 Sep - 0:58

Mercedes allait dire une chose importante a Jérémy quand sa fille revint avec farouche courant derrière elle et la voilà repartie à poser des questions cette chipie .

Ma chérie ,si tu poses sans arrêt des questions tu vas le faire fuir si tu veux bien aller voir Augusto qui va te donner un biscuit et un jus de fruits ,tu seras un amour et ensuite je t 'emmènerais dans un magasin pour acheter une nouvelle robe ,tu as bien grandit toi .

Ce bonheur en a t elle le droit ? elle se posait la question tout à coup avançant sans regarder ou et ... NON pas une peau de banane juste un talon cassé ,ben oui il y avait longtemps .

Pauvre Jérémy il allait se demander ou était la sortie .
Jérémy de Villefort

MessageSujet: Re: (rp) * P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes    Jeu 11 Sep - 13:12

Jérémy profitait de ces instant avec sa Mercédes, quand Lilly qui jouait avec Farouche dans le jardin, revint vers eux, elle donna des gamelles d 'eau fraîche aux chiens et le regarda, puis reprit ses questions.
Citation :

Dit tu as dit quoi à ma maman je l 'ai vu sourire ,pourtant y a longtemps qu 'elle l 'avait pas fait ? Et puis si tu restes avec nous tu pourras jouer et me raconter des histoires mais des vraies hein !! je suis grande manant ^^

Il regarda la petite et lui sourit, puis il commença à répondre à sa question.

Eh bien, j'aime beaucoup ta maman et je lui ai dit que je serais toujours là pour elle et...

Jérémy n'eut pas le temps d'en dire plus que Mercédes les coupa dans leur élan. Elle demanda à Lillye de ne plus lui poser de questions, pour ne pas le faire fuir. Jérémy sourit à ses mots, rien ne l'éloignerait d'elle, les questions de la fillette ne le dérangeait pas, il comprenait d'ailleurs son besoin d'en poser. Il tourna son attention vers sa Mercédes.

Ne vous inquiétez pas, il est normal qu'elle me pose ces questions ! Un homme qu'elle ne connaissait pas avec sa maman, ça l'intrigue c'est normal !

Jérémy regarda Lillye et lui sourit, puis avant qu'elle ne file prendre un goûté...

Tu sais, si tu as d'autres questions, tu peux me les poser, j'y répondrais !
mercedes

MessageSujet: Re: (rp) * P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes    Ven 12 Sep - 12:56

Songeuse Mercedes écoutait la réponse que Jérémy donna à sa fille ,il ne savait pas le pauvre à quoi il s 'attendait

Je sens que ma fille vous apprécie beaucoup c 'est vrai qu 'un papa lui manque pas autant qu 'a Raphaêl mon fils de huit ans il est chez sa marraine ,un peu plus timide ,il est élevé qu 'avec des femmes aussi et si vous acceptez de l 'aider ce serait merveilleux son père est mort il était encore bébé ,et je dois vous avouer que je m 'étais remariée avec un ami Adrien qui reste un immense ami notre mariage est fini on se voyait peu et avec ma vie politique je voyage souvent ,je devais vous le dire car vous allez entendre des mauvaises langues en taverne ou ailleurs ils n 'ont que cela à faire au lieu de balayer devant leur porte

Elle lui a dit tout devait être sincère entre eux car oui elle savait qu 'elle aimait cet homme d 'un amour profond

Main dans la main elle lui montra le reste de la maison

Merci à vous d 'exister ,de savoir m 'aider à vivre ,à tout supporter
Jérémy de Villefort

MessageSujet: Re: (rp) * P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes    Sam 13 Sep - 13:00

Mercédes lui assura que sa fille l'appréciait, il espérait bien qu'elle l'appréciait ne serait-ce qu'un peu. Il souhaitait plus que tout au monde, vivre auprès de sa douce Mercédes, autant que cela se passe bien avec ses enfants. De plus il aimait bien cette petite fille, aussi adorable que sa maman. Il ne remplacerait jamais un père, mais il ferait son possible pour le bien de ces enfants. D'ailleurs Mercé lui demanda d'aider son fils, qui n'avait pas vraiment de présence masculine auprès de lui. Le jeune homme lui sourit.

J'en serait ravi, s'il accepte ma présence bien sur ! Quant à Lillye, je ferais mon possible également, c'est une petite fille adorable !

Puis elle lui parla de certaines mauvaises langues, qui en taverne ou ailleurs, diraient des choses déplaisantes à son sujets, certainement beaucoup de calomnies .... des attaques de minables aigris qui n'ont que cela pour se sentir exister. Ces gens si bien pensant, qui bien souvent sont cent fois pire que ceux qu'ils critiquent...mais après tout, ne dit-on pas que l'on voit toujours la paille dans l'oeil du voisin, mais pas la poutre que l'on a dans le siens ?...

Ne craignez rien mon ange, que la vermine crache son venin, je n'en ai cure ! Je vous aime et personne ne changera cela ! Qu'ils se rendent donc ridicules avec leur attaques infantiles ! Cela ne fera que les rabaisser eux même plus encore !

Ne lui lâchant pas la main, elle continua de lui faire visiter la maison. Mercédes le remercia de l'aider à tout supporter, comme elle le disait, il lui sourit et lui vola un tendre baiser.

Je suis ravi d'avoir cet effet sur vous et sachez que je serais là pour vous aimer, vous soutenir jour après jour, toujours !

mercedes

MessageSujet: Re: (rp) * P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes    Sam 13 Sep - 19:42

Elle se sentait bien ,depuis une éternité qu 'une telle plénitude ne la comblait ,il aimait sa fille et serait un père pour son fils et il serait là chaque jour elle le savait , le sentait ,il lui donnait une force ,son amour il lui offrait un paradis sur terre .

Jérémy vous êtes un homme admirable ,même par temps de pluie je vois le soleil et je sais que mon fils sera content

de discuter entre 'hommes ' Lilly restera chipie et Victoria ma fierté elle est si belle , intelligente ,vous voyez ce sont mes amours mes joies et vous en faîtes partie maintenant nous allons former une famille , j 'ai déjà une nounou pour les garder lorsque nous devrons voyager sans eux ,elle est une personne de toute confiance

Mercedes tenait sa main et allait lui dire que .. Quand Lilly revenu avec de la confiture sur la joue demanda d 'aller voir son parrain

du moins dans le parc ou reposé son corps étonnement de Mercedes mais elle sourit en approuvant

Oui ma chérie mais fait bien attention à toi et prends des fleurs du jardin ton parrain Kally les aime

Jérémy ma fille aimait tant son parrain et marraine tout deux disparus ,elle a sûrement des mots à lui dire Kally repose dans le parc derrière sa demeure ,il a succombé à une grave maladie j 'éprouve une grande peine mais s'il était là ,il dirait que la vie continue et je suis sûre que vous vous seriez bien entendus .Avez vous des amis ,de la famille mon amour ?
Jérémy de Villefort

MessageSujet: Re: (rp) * P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes    Lun 15 Sep - 18:53

Il regardait sa Mercédes, elle paraissait rayonnante et Jérémy aimait la voir ainsi. Une homme admirable ? Il ne savait s'il l'était, mais il était ainsi. S'il lui apportait du bonheur, c'était parfait, c'était tout ce qu'il souhaitait, la rendre heureuse, Mercédes le méritait.

La jolie blondinette lui parlait de ses enfants avec les yeux pétillants d'amour pour eux, puis il sourit lorsqu'elle parla de la famille qu'ils allaient former.

Ma douce Mercédes, vous n'imaginez pas ce que c'est doux à entendre ! Pour beaucoup, cela pourrait sembler assez anodin, mais c'est pour moi.....très important ! C'est une chose que je n'osais plus espérer !

Mercedes tenait toujours et le jeune homme resserra doucement son étreinte, caressant sa douce main de son pouce, plongeant son regard dans le sien.... Lilly revint vers eux et il sourit en la voyant les joues barbouiller de confiture. Elle demanda à voir son parrain, Jérémy compris ensuite que le parrain en question reposait dans le parc derrière la demeure. Mercé approuva, lui conseillant de prendre quelques fleurs. L'homme avait périt suite à une longue maladie...le jeune resta songeur un instant, une mort qu'il ne voulait pas, il y préférait une mort plus brutale, qu'une longue agonie. Puis Mercédes lui demanda s'il avait de la famille et des amis. Jérémy fit une petite moue.

Eh bien je n'ai plus aucune famille ! Du moins, pas à ma connaissance ! ....Quant à avoir des amis, j'ai passé bien trop longtemps sur les routes, trop de temps à vagabonder, à me chercher, pour avoir de bons amis voyez vous !
mercedes

MessageSujet: Re: (rp) * P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes    Mer 17 Sep - 14:24

Elle avait écouté qu 'il n 'avait ni famille ,ni amis bien il aurait les siens ,ses amis (ies ) fidèles depuis longtemps .

Mon chéri nous allons former une famille et des amis vous en aurez  j 'en suis sûre et notre amour naissant sera fort contre tout .

Mercedes embrassa sa fille et lui recommanda de faire attention et de ne pas rentrer tard ,puis elle continua à discuter avec Jérémy

Mon coeur si nous allions préparer le repas et que vous m 'aidiez ?

En cuisine ,elle prépara la marinade pour la viande ,demanda a Jérémy de passer la salade dans la bassine d 'eau et elle sourit en elle en sortant les oeufs ,la farine pour une pâte à tarte ^^
Jérémy de Villefort

MessageSujet: Re: (rp) * P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes    Jeu 18 Sep - 0:22

Mercé lui dit qu'ils allaient former une famille, il en était heureux, c'est tout ce qu'il souhaitait. Des amis, oui il s'en fera, avec le temps. Elle lui dit aussi que le amour serait plus fort que tout, ça il en était certain, lui même n'avait jamais aimer une personne à ce point, elle était tout pour lui.

Il sourit lorsqu'il vit sa Mercédes embrasser Lillye et lui donner ses recommandations. Puis un instant, il tenta d'imaginer, sans vraiment de mal, la vir qu'il pourrait avoir avec Mercédes. La jolie bondinette lui proposa ensuite d'aller préparer leur repas.

Oui, je crois qu'il est temps, je vous aiderais avec plaisir !

Jérémy aidait Mercédes à préparer leur repas, une chose simple, anodine, banale, mais agréable à faire tout compte fait, lorsqu'on le fait avec la femme qu'on aime. Puis il la vit manipuler, les oeufs et la farine, là il commença à se poser des questions. ^^

Dernière édition par Jérémy de Villefort le Lun 22 Sep - 20:12, édité 1 fois
mercedes

MessageSujet: Re: (rp) * P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes    Lun 22 Sep - 0:27

C 'est vrai il aidait avec plaisir mais bizarre il regardait ce qu 'elle faisait comme ci un doute ,ne comprenant pas enfin ...

La salade lavée ,la viande presque cuite ,les pommes de terre aussi ,il y avait bien la tarte à faire et éplucher les pommes !

Mon tendre amour ,je vais faire la pâte voulez vous éplucher les fruits s'il vous plaît ?

Mercedes prit un plat creux y versa de la farine ,un oeuf ,du sel ,commença à malaxer les mains un peu de tout ,elle voulut reprendre de la farine et affraid le pot lui échappa la farine à terre et sur les chaussures et pantalon de Jérémy ,elle voulu essuyer et fit pire ,le regarda et toucha son visage et il se retrouva enfariné

Pardon j 'aurais voulu le faire exprès j 'y serais pas arrivée ^^

Montre ses mains en jouant l 'innocente

Après la chemise c est le pantalon que je vais devoir laver mon chéri , vraiment je suis un ""peu" gaffeuse
Jérémy de Villefort

MessageSujet: Re: (rp) * P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes    Mar 23 Sep - 17:10

Citation :
Mon tendre amour ,je vais faire la pâte voulez vous éplucher les fruits s'il vous plaît ?

Avec plaisir mon ange !

Jérémy lui sourit puis il prit un couteau et commença à éplucher les fruits, coupant parfois un petit morceau pour le manger. Il observait sa Mercé qui s'affairait, tout allait plutôt bien, enfin, jusqu'à ce que le pot de farine ne lui échappe des mains. Bien évidemment, c'est sur ses chaussures et son pantalon que cela se répandit. Fort heureusement,ce n'était que de la farine, connaissant sa blondinette, ça aurait put être pire. Mercé voulu essuyer, mais bien sur, elle ne fit surtout qu'étaler un peu plus...

Citation :
Pardon j 'aurais voulu le faire exprès j 'y serais pas arrivée ^^

Il sourit amusé à ces quelques mots.

Hum...je n'en suis pas certain ! Exprès vous pouvez faire bien pire je n'en doute pas !^^

Montre ses mains en jouant l 'innocente, tout en lui disant qu'après la chemise, c'était au tour du pantalon d'être nettoyé, il sourit taquin puis...

Un "peu" gaffeuse ?? ....Hum ! Nous allons dire cela !

Ce n'est pas bien grave, cela me garde auprès de vous !
mercedes

MessageSujet: Re: (rp) * P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes    Jeu 25 Sep - 0:39

Rester auprès de moi ,des mots qu 'elle aimait entendre de sa bouche ,mais les pommes n 'allaient pas s 'éplucher toutes seules il était beau même enfariné et il méritait encore un bisou de faire semblant de la croire et surtout de supporter ses gaffes .

Je vais finir cette tarte et je vous sert un verre de vin blanc aux arômes fruités et j 'ai fait grillé des légumes une nouveauté et il me faut un cobaye .

Elle savait qu 'elle aimait cet homme qu 'elle ferait tout pour le rendre heureux ,qu 'il sera un bon père ,des pensées à ne pas dire traversaient son esprit elle en rosit un peu dès qu 'elle s 'approchait de lui des frissons de désir parcouraient son corps .

Le soleil pâlissait et Lillye n 'était pas encore revenue Augusto était avec elle et il devait faire ses caprices connaissant sa fille le pauvre Augusto devait prier pour revenir à la maison .
Jérémy de Villefort

MessageSujet: Re: (rp) * P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes    Sam 27 Sep - 11:25

Cela le gardait un peu plus auprès d'elle ? En fait tout ceci n'était que jeux entre eux, ils n'avaient nul besoin d'autre chose que de leur amour, pour les garder l'un auprès de l'autre. Il lui sourit, puis l'embrassa, d'un baiser qu'il aurait aimé sans fin.
Mercé finissait la tarte et Jérémy attendit patiemment qu'elle termine, pour boire un verre en sa compagnie,mais aussi goûter à ces légumes.

Je ne doute pas que cela soit un véritable délice, comme tout ce que vous préparez ma douce !

Alors qu'elle terminait, il la contemplait, l'admirait, la dévorait des yeux...
mercedes

MessageSujet: Re: (rp) * P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes    Lun 29 Sep - 23:31

Elle n 'allait pas lui retirer son pantalon , ben non pas encore ^^

Mercedes servit le vin et ensuite mit la table ,des chandelles un autre vin et déposa le plat ,avant elle trinqua avec Jérémy

A nous ,à notre amour ,à notre vie à deux mon coeur je vais t 'offrir une clé de la maison si tu veux y rester j 'en serais heureuse surtout si tu m 'aides à rentrer le bois pour l 'hiver ,regarde j 'ai des petits bras et ils sont juste pour mettre aurtour de ton cou . Comme à son habitude elle lui fit un beau sourire charmeur ,elle l 'aimait son Jérémy ,une fois le verre fini elle servit la viande et légumes , l 'odeur de la tarte qui refroidissait venait embaumer leurs narines ,si Lillye était là elle voudrait déjà y goûter tiens lillye ou est elle ? Il est tard mercé inquiète que cette sortie dure si longtemps .

Quand la porte s 'ouvrit en grand sur Raphaël il regardait Jérémy et naturel il lui fit une bise et un sourire

_Maman elle est ou Lillye ,elle m 'a promit une histoire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (rp) * P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes    

(rp) * P'tit Bonheur *chez Monsieur et Madame de Villefort Jérémy et Mercedes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant