Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez | 

(rp ou hrp )les filleiuls de la plus belle Mercedes ''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mercedes

MessageSujet: (rp ou hrp )les filleiuls de la plus belle Mercedes ''   Ven 5 Sep - 9:38

[05/09 - 5:09:08] : Vous venez de parrainer mercedescassetoi!!! et cela vous a rapporté 10 louis.
[05/09 - 5:08:11] : Vous venez de parrainer mercedes_casseto et cela vous a rapporté 10 louis.
[05/09 - 5:07:25] : Vous venez de parrainer mercedes_laputin et cela vous a rapporté 10 louis.

Nous y revoilà je vous présente mes nouveaux filleuls qui n 'hériteront pas mais me font rapporter dix louis ,je voudrais leur dire que je n 'en ai pas besoin et s 'ils veulent venir discuter je veux bien je mords pas enfin pas toujours Razz Razz

( rp en accord avec Mario )
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

MessageSujet: Re: (rp ou hrp )les filleiuls de la plus belle Mercedes ''   Ven 5 Sep - 12:46

Hum voilà qui est bien pathétique, je me demande s'il faut juste en rire ou plaindre cette personne....qui montre son intelligence et sa maturité Rolling Eyes scratch
MariedeLaRose

MessageSujet: Re: (rp ou hrp )les filleiuls de la plus belle Mercedes ''   Ven 5 Sep - 12:59

Personnellement, je la plains cette personne .

Manque d’imagination, puérile, temps a gaspiller pour des sottises ...

Pourquoi ne pas faire un chouette rp à la place hmm ?

bref, veux bien lui apprendre a broder le point de croix a cette personne, ça l'occupera au moins . Razz
Jérémy de Villefort

MessageSujet: Re: (rp ou hrp )les filleiuls de la plus belle Mercedes ''   Ven 5 Sep - 13:03

Laughing  tu as autant de temps que ça à perdre ? Ou beaucoup de courage ^^

Un rp aurait été mieux c'est certain.....mais pour cela il aurait fallut y......... penser Wink
Rosy.

MessageSujet: Re: (rp ou hrp )les filleiuls de la plus belle Mercedes ''   Ven 5 Sep - 13:26

Voila de bien joli nom, un manque d’imagination certain pourtant…  Rolling Eyes

Jalousie ? Amour propre qui en a prit un coup ? Tu as embêté l’auteur de ses nouveaux filleuls en tout cas.

C’est fou ce que certain s’ennuie et ont du temps à perdre a 5 heures du mat  affraid

Moi, je ne ris pas et je ne plains pas, le mieux est d’ignorer.
Quand au rp, quand je constate le niveau, ben il ne faut pas espérer.
Rare son ceux qui sont capable de faire un rp dans le style je t’aime moi non plus.
Et si on tombe sur une personne capable de le faire encore faut il qu’elle puisse l’assumer.

Que faire ? dans un premier temps, tant que ca reste sur ce jeu, demander qu’on bloque l’adresse ip sur l’ig et sur le forum. un bon coup de  

Bref ma belle, ignore ca vaut mieux.  Wink
mercedes

MessageSujet: Re: (rp ou hrp )les filleiuls de la plus belle Mercedes ''   Ven 5 Sep - 14:25

Merci à vous ,j 'ai fait ce topic qui sait j 'arriverais à gagner pleins de louis à partager Razz Razz

Allez l 'affreux viens me le dire en face Suspect
Louis-Oscar

MessageSujet: Re: (rp ou hrp )les filleiuls de la plus belle Mercedes ''   Ven 5 Sep - 16:08

*imagine La jolie Mercedes et l'affreux dans une arène *

Mieux vaut en rire effectivement...
On dirait un affreux gamin mal dans sa peau qui attaque gratuitement. Peut être sa seule façon de s'exprimer, pour montrer qu'il existe.

*masse les épaules de Mercedes *

Et se sauve en courant pour échapper au regard noir de Jérémy ...!^^

Tout ça pour dire que ce genre de comportement ne va que renforcer l'isolement de l'affreux et consolider des liens de sympathie et de respect.

Angélique LeRoy

MessageSujet: Re: (rp ou hrp )les filleiuls de la plus belle Mercedes ''   Sam 6 Sep - 16:02

"sourit en lisant la liste des filleuls puis soupire"

Tant que certaines personnes n'auront pas comprit qu'ici c'est un jeu et uniquement un jeu , que la personne qui joue derriere le perso pense différemment ,ressent differement  et reagit de façon      differente , nous verrons ce genre d'idioties se rependrent...Ils ne se rendent meme pas compte que cela peut etre blessant
Que veux tu , il y en a qui s'amusent avec peu de choses...Personnellement je n'ai jamais adhéré a ce genre de choses...et je ne trouve pas cela tres intelligent
j'ai entendu il y a longtemps une phrase qui disait " la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe"
 Je ne rajouterai que "Ignore le crapeau il finira par se baver dessus" seul dans son coin
Angelique fait une grosse bise a son amie Mercedes

la LJ Angelique fait une grosse bise a son amie LJ Mercedes
Louis.

MessageSujet: Re: (rp ou hrp )les filleiuls de la plus belle Mercedes ''   Sam 6 Sep - 17:55

Personnellement, il est tombé tellement bas dans l'échelle de la stupidité que je n'arrive même pas à le plaindre. Quelqu'un dans mon cas?
mercedes

MessageSujet: Re: (rp ou hrp )les filleiuls de la plus belle Mercedes ''   Mer 18 Mar - 18:22

Il y avait longtemps que Mercedes n 'avait plus de filleule ben voilà

[Titre]

De ANGE à 11h02 - 18 Mars 1655

salle putin je vien te truccider

fou le canp diçi on te haie

10 louis dans ma tirelire ( je préfererais en euros ^^)
Angélique LeRoy

MessageSujet: Re: (rp ou hrp )les filleiuls de la plus belle Mercedes ''   Mer 18 Mar - 18:33

Bonjour

Au lieu d'insulter des personnes ils feraient mieux de faire un rp intelligent.C'est de la mechanceté gratuite
Gros bisous a toi mon amie Mercé
mercedes

MessageSujet: Re: (rp ou hrp )les filleiuls de la plus belle Mercedes ''   Mer 18 Mar - 18:43

Et de deux

Martin si je peux te donner un conseil va pêcher au lieu d 'abîmer notre belle langue ( martin pêcheur ^^)

Citation :
[Titre]

De Martin à 10h54 - 18 Mars 1655

salle putin crev crev fou le can
je te haie

Pas sympa j 'ai pas eu 10 louis Sad Sad rions de ça Mario envoie ta batte s'il te plaît Razz Razz
Jérémy de Villefort

MessageSujet: Re: (rp ou hrp )les filleiuls de la plus belle Mercedes ''   Mer 18 Mar - 19:43

Et cette personne écrit avec deux personnages différents mais ses fautes le/la trahissent.

J'ai reçu cela ...

[Titre]
De Martin à 10h53 - 18 Mars 1655

comen
tu peu te mariais a cet putin de mercedess con toi

( en rouge toutes tes fautes, continues de nous montrer ton intelligence limitée...et si tu te poses la question du " a ", c'est qu'il te manques un accent... pour que se soit plus ludique, je te laisse chercher lequel par toi même )

Angélique, en plus d'être stupide, il/elle est à moitié illettré, comment faire un rp " intelligent " avec des personnes de ce genre, ça ne vole pas assez haut. On serait obligé de décoder le rp et il/elle ne comprendrait peut être pas un langage normal.  

C'est pitoyable de se ridiculiser avec des messages de ce genre !
Jérémy de Villefort

MessageSujet: Re: (rp ou hrp )les filleiuls de la plus belle Mercedes ''   Mer 1 Avr - 13:07

Dans la série, je suis complètement stupide et je le montre ....

[Titre]
De mercesalo à 10h49 - 01 Avril 1655

UN CONSEIL
LAISS E TOMBER CETTE PUTE ELLE EST POUR MOI PAUVRE CLOCH

JE LA TURAIS UN JOUR ET TOI AVECSI TU RESTE AVECS

Il ont du être lobotomisés à la naissance .... ou il y a eu le feu dans leur berceau et il a été éteint à coup de pelle, je ne sais pas, mais bon.....

Ecoute, tes menaces etc.... tu sais où tu peux te les mettre ? pas besoin que je te fasse de dessin ? en plus ça te détendra peut-être ^^ ... mais tu perds ton temps inutilement ...
Caïus Pupus

MessageSujet: Re: (rp ou hrp )les filleiuls de la plus belle Mercedes ''   Dim 12 Avr - 17:41

STOP.

Ce topic est un défouloir que je ne peux pas tolérer plus longtemps.

Souvenez-vous simplement que l'ignorance est le meilleur des mépris.

Quant à la personne qui créé ces comptes elle a peut-être remarqué qu'à chaque fois que j'éradique l'un de ses nouveaux comptes je prend tout l'argent qui est dessus pour le donner à Mercedes.

Il y a un moment où il faudra voir la vérité en face : la création de compte pour insulter ou dénigrer LJD Mercedes n'a pas l'effet souhaité.

MessageSujet: Re: (rp ou hrp )les filleiuls de la plus belle Mercedes ''   

(rp ou hrp )les filleiuls de la plus belle Mercedes ''
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1