Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez | 

[RP- Animation] Promenons nous dans le bois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rosy.

MessageSujet: [RP- Animation] Promenons nous dans le bois !   Ven 12 Sep - 13:25

L’ermite de la forêt a perdu ses louis dans le bois, il envoie un gamin prévenir le maire.
Celui-ci voulant profiter de l’aubaine, se dit que l’ermite ne reverra plus ses louis et préfère en faire profiter les habitants de la ville.
D’où l’idée d’organiser une grande promenade dans la jolie forêt d’Amiens.
Le gamin ne retournera pas dans la forêt, mais contre une pièce parcourt les ruelles de la ville en criant.

Oyé, oyé,

Approcher, un trésor est caché dans notre jolie forêt.
N’oublier pas votre panier, venez nombreux à l’orée de la forêt !

Citation :
Règles du jeu :

1/ S’inscrire ici avant le 20 septembre le jeu démarrera le 22 septembre

2/ Chaque jour le maitre du jeu lancera un dé  de 6 pour chaque participant.
Et il notera l’avancée des promeneurs sur le sentier dans la forêt

3/ Chaque participant fera un petit rp de sa découverte. Selon la case ou il est arrivé.

4/ Le premier arrivé au coffre remporte le trésor.

Les découvertes :

les bolets : Tout va bien vous pouvez continuer en déposant vos découvertes dans votre panier.
  L’écureuil : Oh qu’il est mignon, vous vous installer pour le regarder, vous passez un tour
  Le champignon vénéneux : Non surtout ne le toucher pas ! Vous partez prévenir les autres qu’il y a des mauvais champignons, vous retournez à la case départ.
  Le lièvre : Sautille, sautille, le lièvre fait de joli bon, pour le rattraper vous avancer de 2 cases.
  Le coffre de pièce: Hourra vous remportez 100 louis.
Revenir en haut Aller en bas
Lesage

MessageSujet: Re: [RP- Animation] Promenons nous dans le bois !   Sam 13 Sep - 20:40

Il l’aime bien c’est un fait, il l’adore même la brunette échevelée qui se terre dans une masure qui n’en est pas une.
Une drôle de donzelle avec des idées bizarre, mais qui a le don de le faire sourire souvent.
Mais là, franchement elle dépasse les bornes, elle arrive, supplie, fait ses doux yeux de biches en se mettant a genoux… comment résister !
Il ne peut, il a un faible pour elle, ah si il était encore de prime jeunesse, pour sur qu’il l’aurait mit dans son lit, qu’il l’aurait en mener vers de lointaine horizon…
Il a promit, il arrive donc, il jouera donc l’arbitre a un jeu débile qu’elle a encore imaginer.
Pendant un temps il a fait semblant de pas comprendre les règles, il a jouer, il l’a fait marcher, rien que pour être en sa compagnie tout simplement.
Mais il n’est pas imbécile le vieux, il est même malin comme disaient les anciens dans le temps de sa jeunesse.
Alors il arrive en trainant les pieds, il aime cela la taquiner, lui faire croire qu’il n’a pas envie d’être là…

Bjour ma jolie, j’suis là pour prendre les inscriptions, tu peux filer et fais toi belle si tu r’viens.

Il regarde la poupée qui vient poser ses lèvres roses sur sa joue puis s’échappe en lui faisant de grand signe, tout en s’installant sur un tronc d’arbre mort.
Plus qu’a attendre, sait on jamais peut être bien qui y en a qui viendront s’inscrire.
mercedes

MessageSujet: Re: [RP- Animation] Promenons nous dans le bois !   Sam 13 Sep - 20:52

Une voix se fit entendre à l 'entrée de la forêt et bien sûr Mercedes l 'entendit ,ça parlait de trésor en plus ,elle avança et voyant

l 'ermite reposant tranquille .Elle alla vers lui et lui offrit une bouteille et un morceau de tarte maison qu 'elle devait offrir elle en refera une autre .

Oyé l 'ermite je viens m 'inscrire et vous 'offrir ceci il faudrait pas que restiez sans manger et boire !

je m 'appelle Mercedes Falcone et contente de participer

Lesage

MessageSujet: Re: [RP- Animation] Promenons nous dans le bois !   Sam 13 Sep - 21:04

A peine installé qu’une blonde angélique fait son apparition, il se frotte les yeux le vieux, pour etre certain de ne pas rêver.
Non elle est toujours là, plus belle que belle, plus blonde que blonde avec une voix a éveiller les sens les plus anciens, bien enfouit tout au fond de lui.
Le v’la ti pas qu’il se sent tout émoustiller, mais ne laisse rien paraitre.
Lissant sa barbe, il laisse parler la belle et lui décoche son plus beau sourire… édenté. En attrapant la vinasse et le morceau alléchant, il dit.

Ma Rosy…

Oui c’est la sienne, c’est sa Rosy, sa belle sauvage.

M’avait averti que des anges passeraient peut être, elle avait entièrement raison.

Et qu’il appuie ses dires en plongeant son regard dans celui de la divine apparition

Je vous inscrit donc a cette belle promenade dans le bois.

Mademoiselle Mercedes, c’est bien cela?

Il n'attend même pas la réponse déjà il fait sauté le bouchon et porte la bouteille à ses lèvres.

Citation :

Participant :
Mercedes.
Milaidie

MessageSujet: Re: [RP- Animation] Promenons nous dans le bois !   Dim 14 Sep - 11:13

Bonjour l'ermite tu as une 2ème inscription je ne vais pas laisser ma marraine parcourir seule la forêt pour tout rafler

Je suis Milaidie Lapin
Neuville

MessageSujet: Re: [RP- Animation] Promenons nous dans le bois !   Dim 14 Sep - 11:17

L'idée de la belle Rosy me plaisait tout comme elle, et elle le savait, aussi c'est d'un pas décidé que je pénétrais en la forêt pour aller m'inscrire à cette quête du trésor. J'en profitais pour regarder à droite à gauche des lieux de cueillettes futur.

La maison du vieil ermite était à peine visible tant elle se mélangeait avec la nature qui l'entourait mais une tâche blonde m'indiqua la bonne voie et je fus surpris de trouver en ce lieu madame Mercedes, content de la voir participer à la vie de notre ville. Mais à peine qu'il devait me rester cinquante mètres que je fis débouler d'un autre chemin que le mien notre maire, Milaidie.

Le bonjour à tous, Madame Mercedes, Milaidie, Ermite!

J'attendais mon tour pour m'inscrire et je laissais ma curiosité naturelle reprendre le dessus en observant les lieux.
Amabilia-Lacombe

MessageSujet: mabilia l'ammenèrent    Dim 14 Sep - 12:56

C'est en ce promenant en lisière de forêt qu'Amabilia arrivât à hauteur d'un petit groupe de personnes qui avaient l'air en pleine discutions.
Sa curiosité prenant le dessus, elle s'approchât afin de se tenir au courant des derniers ragots mais à sa grande surprise il n'en était rien car il s'agissait tout simplement d'un nouveau petit jeu et n'ayant put participer a celui organiser par Madame Milaidie, jeu déjà trop avancé, elle décidât de s'inscrire a celui ci.

Bien le bonjour à tous ! Je me nomme Amabilia, puis je également m'inscrire s'il vous plais ?

Après avoir saluer les présents mais, ne les connaissant que peu voire pas du tout, elle se mit légèrement à l'écart et, attendit patiemment.
Lesage

MessageSujet: Re: [RP- Animation] Promenons nous dans le bois !   Lun 15 Sep - 11:55

Il boit le vieux, il boit, tout en regardant quelques badauds arriver. Des donzelles quelques donzelles, et un homme, héhé c’est qu’il a bien fait d’accepter la demande de l’ébouriffée. Pas pour reluquer l’homme mais pour admirer ses fleurs échappées d’on ne sait ou.
Le goulot est lâché à regret un peu, mais autant conserver un peu de bibine pour plus tard. Que la plume chante sur le vélin, que les noms s’inscrivent les uns à la suite des autres.

Milaidie, voilà un prénom qui vous va à ravir belle demoiselle.
Charmante Amabilia, je ne peux que vous accepter à cette promenade.
Mesdames, si vous vous perdez, je volerai a votre secours.

D’un hochement de la tête il salue l’homme présent qui ne s’est pas encore présenté.

Quel nom dois-je noter monsieur ?

La plume reste suspendue, alors que le regard plissé glisse vers les charmantes, un sourire s’affiche sur le visage ridé, ah oui, il a bien fait d’être là.

Citation :
Participant :

Mercedes.
Milaidie.
?
Amabilia.
MariedeLaRose

MessageSujet: Re: [RP- Animation] Promenons nous dans le bois !   Lun 15 Sep - 13:36

Comment résister à la promesse d'un jeu organisé par sa brune et malicieuse filleule  ?
L'autre  brunette ne pouvait pas et surtout ne voulait pas , il fallait l'avouer .

Un léger sourire aux lèvres, panier lui battant la hanche , Marie prit le chemin de l'entrée de la foret vêtue comme sa Rosy , pantalon, bottes et chemise, mais à la différence de sa jolie filleule, elle portait une cape accrochée sur ses épaules .

Arrivée  non loin de sa destination, un groupe de personnes qui bavardaient attira son attention et ce fut tout naturellement que ses pas l’emmenèrent vers eux .

Bien le bonjour a tous .

Lança t-elle en souriant chaleureusement .

Marie se tourna vers un vieil homme qui était resté la plume en suspens , apparemment il attendait la réponse à la question qu'il avait posé a quelqu'un .
Le bonjour Grand-Père, comment-allez-vous ce jour ?

La jeune femme posa son panier aux pieds du barbu en souriant et attendit patiemment son tour .
Lesage

MessageSujet: Re: [RP- Animation] Promenons nous dans le bois !   Mar 16 Sep - 11:49

Et une de plus, une ! Par Toutatis la ville est peuplée de donzelle plus belle les unes que les autres.
Laissant l’homme a ses rêveries, il scrute la jeunette qui vient de posé son panier.

Comment ne pas bien allez jeunette, quand la nature nous offre de si belle fem… fleurs à regarder.
Et que le soleil de cette fin d’été nous accompagne pour cette journée.

Lissant sa barbe de sa main libre, il lui sourit puis demande.

Vous venez aussi vous promenez ? Quel est votre sans doute joli nom ?
Milaidie

MessageSujet: Re: [RP- Animation] Promenons nous dans le bois !   Mar 16 Sep - 12:22

Voyant Neuville toujours dans sa rêverie, à qui pense t il ? Pas besoin de se poser la question longtemps je devine le nom de sa belle.
Le laissant dans ses pensées, je répond à sa place.

Ce gentil homme qui est dans ses rêves se prénomme Neuville l'ermite, ne lui en voulait pas d'être dans sa rêverie il est sur un petit nuage en ce moment.

Neuville

MessageSujet: Re: [RP- Animation] Promenons nous dans le bois !   Mar 16 Sep - 13:54

J'étais perturbé par une vilaine affaire et pas trop la tête à être là mais je m'étais imposé de venir pour me changer les idées, aussi quand j'entendis mon nom prononcé par Milaidie, je sursautais.

Pardonnez moi, l'Ermite, mais j'avais mes pensées ailleurs...Oui je suis Neuville, avec deux L

Je lui souriais bêtement et me rendis compte que du monde, surtout des femmes nous entourait.
MariedeLaRose

MessageSujet: Re: [RP- Animation] Promenons nous dans le bois !   Mar 16 Sep - 20:37

Un joli sourire au vieil homme de la part de la brunette .

Je suis Marie de La Rose pour vous servir .

S'ensuivit une petite révérence légère ainsi qu'un petit rire .

Décidément , la journée allait être des plus agréables .

Extirpant une bouteille de son panier elle l'offrit au barbu qui la faisait rire intérieurement, le bonhomme avait l’œil vif pour son âge et semblait encore bien vert ^^ .

Tenez, il fait chaud au soleil et sans nul doute que vous allez avoir une belle soif . Belle journée a vous Monsieur .

En souriant , la jeune femme se retira un peu plus loin et profita d'une souche tombée sous un arbre pour s'installer un moment avant le départ .
Rosy.

MessageSujet: Re: [RP- Animation] Promenons nous dans le bois !   Mer 17 Sep - 10:46

Il a dit que je devais me faire belle, donc rien que pour pépé je me fais belle, c'est-à-dire PROPRE.
Chemise plus blanche que blanche, pantalon aussi noir que noir, botte cirée, cheveux natter en longue tresse.
A pas feutré, je pénètre dans le bois ou j’ai laissé super pépé quelques heures plutôt, et une bonne surprise m’attend, il n’est pas seul, quelques villageois semble être prêt pour la promenade organisée.
Un sourire s’allonge sur mon minois et arrivant par derrière le vieux, je l’enserre des mes bras et pose une bise sur sa joue avant de glissé a son oreille.

Arrête de reluquer les dames.

Le lâchant, passant devant lui,  je me penche pour tirer sur sa barbe un petit coup en riant puis de rajouter.

Allez note, note, n’oublie personne.

Demi tour en me redressant pour me trouver nez a nez avec le plus séduisant des conseillés.
Tout en me soulevant sur la pointe des pieds, je regarde si on nous regarde, mais apparemment on ne nous regarde pas.
Je me permets donc d’effleurer ses lèvres le regard pétillant avant de lui demander.

Puis je faire cette promenade avec vous monsieur le conseillé ?

Déjà dans ma tête j’imagine les fourrées ou l’on pourrait se cacher en rosissant.
Chassant les pensées de la main. Je file vers les autres en rajoutant.

Réflechissez y pendant que je vais saluer les futurs promeneurs.

Et hop je file vers Mercedes, une révérence vers la plus charmante des Vicomtesse.

Quel honneur pour la ville madame de vous voir prête à participer a la promenade.

Et de rire en me redressant pour aller lui coller la plus grosse bise de la journée.

Milaidie, je vous vois impatiente de commencer. La journée est belle, on ne pouvait mieux choisir.

A cet instant, je remarque une jeune femme isolée. Quelques pas pour la rejoindre Amabilia et me présentée.

Bonjour, je me prénomme Rosy, ravie de vous rencontrer, j’espère que vous passerez une bonne journée.

Remarquant Marie et son panier que je n’espère pas vide, je souris.
Glissant mon bras sous celui de la belle brune.

Vous permettez, je vais vous présenter ma marraine, une herboriste de renom, c’est toujours bien d’avoir une herboriste dans ses connaissances.

Je ris entrainant Amabilia vers Marie, puis lâchant le bras de la pauvre que j’ai en mener, je saute au cou de Marie et la serre fort.

Je suis contente que tu sois là, faudra que je passe chez toi, j’ai besoin de potion magique pour ca.

Dis-je en attrapant ma natte et la secouant.

Marie je te présente.

Et de rougir, je ne sais comment nommer la jolie brune. Trouver une idée, vite, vite.

Une charmante demoiselle qui vient se promener avec nous.

Ouf, voila comment on se retire une épine du pied.

Une révérence en reculant, pour les laisser faire connaissance.

Excuser moi, j’ai encore quelques préparatif à terminer avant le départ.

Et de filer rejoindre pépé Lesage….
MariedeLaRose

MessageSujet: Re: [RP- Animation] Promenons nous dans le bois !   Mer 17 Sep - 19:59

Marie rêvassait perchée sur son tronc, il y faisait agréable , les oiseaux chantaient et une légère brise de fin d'été venait chatouille quelques mèches de la jeune femme.

Citation :
Marie je te présente.

Et de rougir, je ne sais comment nommer la jolie brune. Trouver une idée, vite, vite.

Une charmante demoiselle qui vient se promener avec nous.

Les yeux s'ouvrirent  juste a temps pour voir sa filleul piquer un immense fard ce qui amusa follement la brunette .

Sais-tu ma jolie Rosy que le rouge te va merveilleusement bien tu devrais en user et en abuser !

Lui lança t'-elle en la serrant fort contre elle et en la bisant de retour .

Petite révérence  vers la jeune femme dont Rosy avait oublié le nom, elle se présenta :

Marie de La Rose, marraine de cette charmante écervelée  .

Léger rire de la part de Marie qui rajouta

Je ne suis pas une herboriste de renom voyons, juste une simple personne aimant s'occuper de son prochain . Oui oui Rosy je t'ai entendue ^^ et passe quand tu veux à la maison .

Reprenant place sur son perchoir de mousse, elle enjoignit Amabilia de s'installer .

Je vous en prie, installons-nous Madame, je pense que nous avons le temps de grignoter une sucrerie ou deux avant le départ .

Sourire en coin en attrapant le panier a ses pieds .
Lesage

MessageSujet: Re: [RP- Animation] Promenons nous dans le bois !   Jeu 18 Sep - 12:27

Et que l’homme rêvasse allégrement, heureusement Milaidie vient a son secours et réveil le rêveur.

Merci demoiselle Lapin, je prends note.

Dit il en regardant le grand gaillard, seul rival pour le moment entre ses donzelles merveilleuses. Retour a la jolie qui se présente et lui tend une bonne bouteille. Posant la vinasse sur ses genoux, il note le joli nom.

Merci jolie rose a-t-il le temps de répondre avant que la belle s’échappe.

Alors qu’il veut poser la bonne bouteille à ses pieds on vient l’enlacer et le vieux ne peut que fermer les yeux et humer la bonne senteur de frais en souriant de presque toutes ses dents.
Voila son poussin princesse qui revient plus belle que belle, enfin presque se dit il quand Rosy passe devant lui.

Je reluque parce que le très haut m’en donne la possibilité.

Bien sur que je note.

Et de regarder la belle pivoter et oser se pendre a ce rêveur. Il voit rouge le vieux, faudra qu’il se renseigne sur le gaillard en muscle. Parce que sa Rosy il y tient et elle a assez souffert la petite ébouriffée coiffée aujourd’hui.

Citation :
Participant :

Mercedes.
Milaidie.
Neuville.
Amabilia.
Mariedelarose.
Lesage

MessageSujet: Re: [RP- Animation] Promenons nous dans le bois !   Lun 22 Sep - 9:31

Un petit « Plop » quand le barbu ouvre la bouteille, là portant a sa bouche, il laisse glisser la bibine longuement avant de s’essuyer les lèvres du revers de la main.
Et qu’il se lève, s’appuyant sur son bâton noueux, il avance vers les participant a cette promenade pour lancer le départ.

M’selles, m’sieur, il est grand temps de partir a la conquête du bois, ou peut être la fortune vous attend.
A mon signal vous pouvez plonger sous les arbres.

Partez !

De les regarder partir avant de se retourner et scruter le chemin qui mène a la ville, au cas ou quelques participants voudraient encore s'inscrire

Citation :
tirage:

Mercedes : avance de 1 case
Milaidie : avance de 6 cases
Neuville : avance de 3 cases
Amabilia : avance de 3 cases
Mariedelarose : avance de 2 cases

Plateau de jeu:

Milaidie

MessageSujet: Re: [RP- Animation] Promenons nous dans le bois !   Lun 22 Sep - 10:21

Le sage venait de d'annoncer le départ, je prend mon panier que j'avais posé à terre à mes pieds et je décide de prendre un travers sur ma droite.
j'ai fait à peine six pas que je tombe sur un champignon rouge à pois blancs un champignon vénéneux, allons prévenir les autres, je fais demis tour en courant.

Mercedes, Neuville, Amabilia et Marie attention dans les bois il y a des champignons vénéneux, ils sont rouges à pois blancs surtout ne les toucher pas.
Bertrand

MessageSujet: Re: [RP- Animation] Promenons nous dans le bois !   Lun 22 Sep - 11:03

Bertrand, en passant devant le panneau d'affichage, vit une annonce qu'il lit.
Celle-ci parlait d'un trésor perdu en forêt.
Des recherches sont effectuée à compter du 22 septembre.

Mais, nous sommes le 22, vite, vite courons jusqu'à la forêt ...

Il arrive tout essoufflé devant l'Ermite, le "Maître des Jeux".

Bonjour Messire.
Je suis un peu (beaucoup) en retard.
Je constate que la Chasse au Trésor est engagée.
Est-il encore temps de s'inscrire pour participer aux recherches ?

Il espère une réponse favorable ...

Dernière édition par Bertrand le Sam 4 Oct - 11:55, édité 1 fois
Lesage

MessageSujet: Re: [RP- Animation] Promenons nous dans le bois !   Lun 22 Sep - 11:25

Qu’il a bien fait de regarder vers la ville Pépé, voilà un homme tout essoufflé qui se présente.
Un sourire édenté en hochant la tête de haut en bas.

R’prenez votre souffle mon p’tit.
Y a des paniers qui trainent plus loin, allez donc rejoindre les autres.

Citation :
Bertrand : avance de 2 cases
Lesage

MessageSujet: Re: [RP- Animation] Promenons nous dans le bois !   Lun 22 Sep - 13:30

Citation :
Rappel des objets trouver sur les cases.

Les découvertes :

les bolets : Tout va bien vous pouvez continuer en déposant vos découvertes dans votre panier.
 L’écureuil : Oh qu’il est mignon, vous vous installer pour le regarder, vous passez un tour
 Le champignon vénéneux : Non surtout ne le toucher pas ! Vous partez prévenir les autres qu’il y a des mauvais champignons, vous retournez à la case départ.
 Le lièvre : Sautille, sautille, le lièvre fait de joli bon, pour le rattraper vous avancer de 2 cases.
 Le coffre de pièce: Hourra vous remportez 100 louis. (il s'agit des petits coffres.)
 Le coffre final: Rapporte la jolie somme de 1000 louis.
MariedeLaRose

MessageSujet: Re: [RP- Animation] Promenons nous dans le bois !   Lun 22 Sep - 13:54

Le départ était donné . La brunette se leva du tronc où elle était installé avec la boulangère qui s'était endormie sans broncher et s'en fut dans les bois .

allez, en regardant parterre, la jeune femme trouva et ramassa deux jolis ceps bien dodus qui feraient une magnifique omelette ce soir avec une peu d'ail et d'oignon bien revenus dans le beurre ^^ !

Regardant derrière elle, Marie vit le grand-père et lui fit un petit signe de la main avant de continuer plus en avant .
Amabilia-Lacombe

MessageSujet: Re: [RP- Animation] Promenons nous dans le bois !   Lun 22 Sep - 18:30

Amabilia, toujours à l'écart vit arriver un Demoiselle qui d'après sa façon de faire, connaissait tout le monde ce qui la fit sourire bien qu'elle avait le coeur un peu lourd de ne connaitre encore personnes mais, le temps qu'elle quitte ses pensées voilà que la Demoiselle en question vint la rejoindre et après s'être présenter et sans même qu'Amabilia eut le temps de prononcer un mot que la voici entrain de prendre son bras et de l’entraîner vers une autre Demoiselle et bien qu'elle n'eut encore le temps de se présenter voilà notre Amabilia en une nouvelle compagnie.

Elle se présentèrent l'une l'autre

Citation :
Marie de La Rose, marraine de cette charmante écervelée.

Amabilia Lacombe, enchantée Mademoiselle..

Citation :
Je ne suis pas une herboriste de renom voyons, juste une simple personne aimant s'occuper de son prochain . Oui oui Rosy je t'ai entendue ^^ et passe quand tu veux à la maison.
Je vous en prie, installons-nous Madame, je pense que nous avons le temps de grignoter une sucrerie ou deux avant le départ.

Oh merci! Euh...C'est Mademoiselle aussi, je suis loin d'être une Dame  Lui dit elle en souriant. je suis Boulangère et j'ai ouvert depuis peu mon commerce au Quartier St Leu juste en face l'église Notre Dame..

Amabilia lui sourit puis la conversation continua sur des sujets plus banal les uns que les autres mais au bout d'un instant et sans doute la chaleur aidant, Notre Amabilia s'assoupie quelque peu et c'est lorsque le vieil homme cria
Citation :
" Partez "
qu'elle sursauta et s'aperçue que tous allez en tout sens... Le jeu venait de débuter.

Amabilia se levât tout en s'étirant " ben oui elle viens de se faire un petit roupillon la Demoiselle ^^ " et se frottant les yeux se mit à réfléchir sur la direction qu'elle allait prendre et , se fiant à son instinct, la voilà prendre un tout petit sentier. Après avoir fait une centaine de mettre, elle aperçu la souche d'un arbre mort, se penchant pour mieux voir derrière, elle y découvrit une petite bourse qui ma fois avait l'air bien garnie...l'ouvrant !

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Son cri de joie avait dût s'entendre bien au delà des bois mais qu'importe, elle venait juste de trouver 100 louis, de quoi la ravir tout de même.

Heureuse de sa découverte elle continuât son chemin et ses recherches car qui sait , peut être qu'elle aurait la chance d'en trouver encore un petit peu.
Bertrand

MessageSujet: Re: [RP- Animation] Promenons nous dans le bois !   Lun 22 Sep - 20:13

Le Pépé accepte la participation de Bertrand.
Il lui désigne un panier, dont il se saisit.
Les autres participants sont déjà dans le bois à la recherche du Trésor.

Merci Monsieur.
Je suis légèrement en retard sur les autres qui se sont égaillés dans la forêt.
Je pars dès maintenant.
A bientôt.

Ne connaissant pas cette grande forêt amiennoise ; il ne veut pas s'égarer et reste sur les larges chemins.
Il entend des voix de femmes.
Serait-il le seul homme à avoir répondu à l'appel ?
Il semble que oui ...

Il ne s'intéresse pas trop à ces Dames, tout accaparé qu'il est à la recherche du fameux trésor perdu.
Par contre, il regarde attentivement à droite et à gauche.
Et, oh surprise ... bien cachés sous les feuilles : deux magnifiques bolets qu'il s'empresse de ramasser et de déposer dans le panier.

Au détour du chemin, il tombe nez à nez avec Milaidie.

Bonjour Madame le Maire.
Vous seriez-vous perdue ?
Je plaisante, vous devez chercher le trésor.
Savez-vous si nous sommes nombreux dans ce bois ?
J'ai trouvé deux champignons.
C'est toujours mieux que rien !

Il reste quelques instants avec Milaidie ; pas pour l'escorter, mais pour voir si elle est plus chanceuse que lui ...

Dernière édition par Bertrand le Sam 4 Oct - 11:55, édité 1 fois
Milaidie

MessageSujet: Re: [RP- Animation] Promenons nous dans le bois !   Lun 22 Sep - 22:11

Arrivant au détour d'un chemin, je tombe sur Bertrand

Oh bonjour Messire Bertrand, je vois que vous participé vous aussi a la cueillette.
Faite attention il y a des champignons vénéneux

Nous sommes 5 ou 6 a participer, je vois que vous avez fait bonne cueillette
Moi je n'ai trouvé que des champignons vénéneux pour l'instant

Bon je vais prévenir les autres A plus tard Messire Bertrand

Ah au fait faite attention à ne pas vous perdre, le dernier qui c'est perdu dans cette forêt cherche toujours la sortie.

Bonne chance pour la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP- Animation] Promenons nous dans le bois !   

[RP- Animation] Promenons nous dans le bois !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant