Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez | 

[RP- Animation] Promenons nous dans le bois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bertrand

MessageSujet: Re: [RP- Animation] Promenons nous dans le bois !   Mar 23 Sep - 20:33

Abandonnant Milaidie ...

Ma chère, je vous laisse à votre cueillette.
Quant à moi, je vais retourner montrer ma découverte au "vieux grigou" qui se dit "Maître des Jeux" !!!

lol!

Il a du mal à retrouver le chemin de la cabane installée à l'orée du bois.
Il se retrouve dans une grande et sombre clairière ...

Il entend très loin les notes émises par un cor de chasse.
En se repérant au son de cet instrument, il retrouve la grande allée empruntée à l'aller ...

Dernière édition par Bertrand le Sam 4 Oct - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neuville

MessageSujet: Re: [RP- Animation] Promenons nous dans le bois !   Mar 23 Sep - 21:36

Le départ fut lancé et je restais assis sur un tronc d'arbre, attendant de voir où chacun allait, puis une fois seul, hormis notre ermite, je prenais une direction totalement opposé aux autres, avançant parmi les ronces et les orties, car quel meilleur endroit qu'un lieu hostile pour y trouver un trésor.

Ma tenue de campagnard avait enfin son utilité et sans mes bottes, ce pantalon très épais et cette veste de peau, je serais déchiré de partout, sans compter les brûlures des orties que l'on disait pourtant bon pour le sang et sa circulation.

Un bruit soudain dans le taillis, un grognement, non deux. Je stoppais, reconnaissant là le bruit d'un cochon, il me fallait être prudent envers ces bestiaux car leur défenses étaient redoutables.

Ce qui arriva fut simple, le couple de sangliers déboula à trois pas de moi toujours figé et me passa presque sur les pieds...Un grand soupir échappa de mes lèvres. Le soleil à ce moment précis vint faire un tour à travers les nuages, envoyant un petit rayon rapide mais assez pour me permettre de voir dans la trouée faite par le couple une chose briller.

Je m'en approchais, prudent et là.....Un coffre de petite taille se trouvait là...Je me penchais et le prenais avec moi sans l'ouvrir pour le moment et je continuais ma petite promenade solitaire...Seul une personne me manquait, car même si j'appréciais ce moment de solitude, on ne se refait pas, je dois admettre que la rose qui hante depuis peu mon cœur me manquait.

C'est tout dans mes pensées que je marchais cette fois au hasard dans une trace formant chemin.
mercedes

MessageSujet: Re: [RP- Animation] Promenons nous dans le bois !   Mer 24 Sep - 0:19

Elle cueillait des petites fleurs pour faire une jolie couronne à sa fille ,des voix des rires lui parvenaient et puis celle du barbu rêveur

en regardant les filles ^^PARTEZZZZZZZZ'' elle leva la tête et eu juste le temps de se mettre de côté que déjà ça courrait ,ben c' est pas la tortue qui arrive la première ?

Doucement ,et pas si viteeeeeee Bon quand il faut y aller Mercé le panier en main entra dans un sentier personne en vue ,elle avança vers l 'inconnu et ne voyant pas la fin du sentier serait elle perdue ? Cela est impossible des bruits des bruissements de feuilles ,elle ramasse une branche et écoute

Qui est là ?
Lesage

MessageSujet: Re: [RP- Animation] Promenons nous dans le bois !   Mer 24 Sep - 9:35

Certains sont parti rapidement, d’autres ont prit le temps.
Le voila seul a l’orée du bois, enfin seul, non, deux belles bouteilles vont lui tenir compagnies.

Pour ceux qui veulent joindre l'agréable à l'utile, ils peuvent en profiter pour aller a la cueillette IG, leurs récoltes seront rachetée, soit par la Mairie soit par Rosy.

Citation :

Lancement des dés:

1: 3 Mercedes avance de 3
2: 4 Milaidie avance de 4
3: 2 Neuville avance de 2
4: 5 Amabilia avance de 5
5: 5 Marie avance de 5
6: 5 Bertrand avance de 5

Les découvertes :

les bolets : Tout va bien vous pouvez continuer en déposant vos découvertes dans votre panier.
L’écureuil : Oh qu’il est mignon, vous vous installer pour le regarder, vous passez un tour
Le champignon vénéneux : Non surtout ne le toucher pas ! Vous partez prévenir les autres qu’il y a des mauvais champignons, vous retournez à la case départ.
Le lièvre : Sautille, sautille, le lièvre fait de joli bon, pour le rattraper vous avancer de 2 cases.
Le coffre de pièce: Hourra vous remportez 100 louis. (il s'agit des petits coffres.)
Le coffre final: Rapporte la jolie somme de 1000 louis.

Le plateau de jeu.:

Milaidie

MessageSujet: Re: [RP- Animation] Promenons nous dans le bois !   Mer 24 Sep - 11:06

Après ce faux départ pour moi je reprends mon chemin
Mais que vois je à quatre pas de moi ? Miam miam des bolets je sens que ce soir je vais pouvoir me régaler avec une bonne omelette.

Tien je vais pas être égoïste je l'apporterai à pépé pour son reps du soir.
Rosy.

MessageSujet: Re: [RP- Animation] Promenons nous dans le bois !   Mer 24 Sep - 12:35

Les mains sur les hanches, je regarde les participants s’enfoncer sous la voute boisée en souriant.
Pour une première ce n’est pas si mal me dis-je, en me penchant vers les paniers que j’ai préparé.
Deux beaux paniers bien garnis, que j’empoigne avant de m’enfoncer à mon tour dans le bois.
Petit arrêt net quand j’entends une voie féminine, mon petit cœur fait un bon dans ma poitrine, je souffle de soulagement, c’est un cri de joie, sans doute l’une d’elle a fait une jolie découverte.
J’emprunte le raccourci menant à la clairière, ou je sais que chacun passera, en évitant de rester accrocher aux ronces, tout en chantonnant.

Promenons-nous dans les bois. Pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y était. Il nous mangerait. Mais comme il n'y est pas. Il nous mangera pas. Loup y es-tu ? Entends-tu ? Que fais-tu ?

Je tends l’oreille, pas de réponse, j’avance vers mon point de chute (vers les cases 20 et 21) en riant de mes bêtises, comme si un loup pouvait parler.
Bertrand

MessageSujet: Re: [RP- Animation] Promenons nous dans le bois !   Mer 24 Sep - 20:08

Bertrand est attiré par une douce et mélodieuse voix féminine.
La chanteuse cherche le "loup".
Il s'approche d'elle à "pas de loup" (c'est le cas de le dire !)

Bonjour Dame.
Vous cherchez le loup, faites attention qu'il ne vous mange pas toute crue !  Laughing
Avez-vous fait des découvertes intéressantes en forêt ?

Tout en bavardant, il regarde discrètement à droite et à gauche ... on ne sait jamais !

Il remarque quelques beaux champignons dissimulés derrière une souche d'arbre.
Rosy regarde dans une autre direction.
Il s'approche, et rapidement il coupe les bolets qu'il met dans son papier.
Fier de lui, il regarde malicieusement la jeune femme en songeant :
Ma Belle, tu ne les as pas vu et tu le les cueilleras pas !!!

Dernière édition par Bertrand le Sam 4 Oct - 11:53, édité 1 fois
MariedeLaRose

MessageSujet: Re: [RP- Animation] Promenons nous dans le bois !   Mer 24 Sep - 20:37

La brune entendait des pas, des rire, des chansons et des cris variés autour d'elle et sourit .

Les gens s'amusaient c'était bien, de surcroît le temps était idéal pour la chasse aux trésors en tous genres .

Un chemin a peine visible. sans doute tracé par des lapins attira son attention et la jeune femme s'enfonça jusqu'au genoux dans les orties ainsi que les herbes folles .

Une petite clairière fit son apparition au bout de quelques mètres où la Marie trouva encore un magnifique bolet qui rejoignit son panier .

Léger sourire de sa part, gourmande comme elle était, elle allait se régaler ce soir !
Rosy.

MessageSujet: Re: [RP- Animation] Promenons nous dans le bois !   Jeu 25 Sep - 8:48

Alors que j’enjambe un tronc d’arbre versé sur le sol et qui me barre le chemin, une voix d’homme pas loin.
Je sursaute manquant presque de basculer et de lâcher mes paniers. Par miracle j’arrive a rester sur mes pieds et cherche du regard celui qui se balade dans ce coin.
Je peux reconnaitre, le nommer Bertrand qui est sur la liste de Pépé.
La surprise passée, je souris au dire du promeneur.

Vraiment vous pensez qu’il pourrait me mangée. Tssssssssss je be suis certainement pas comestible.

Vérification faite que rien n’a échapper de mes paniers, tout en répondant à la questions.

Des découvertes intéressantes en forêt, hummmm laissé moi réfléchir.
Non je n’ai rien trouvé, ah mais si, je vous ai trouvé vous.

De rire en le regardant ramasser quelques choses derrière une souche.
Puis de redevenir sérieuse d’un coup.

Avez-vous trouvé le trésor ?
Bertrand

MessageSujet: Re: [RP- Animation] Promenons nous dans le bois !   Jeu 25 Sep - 11:05

Rosy semble connaître Bertrand.
Il se gratte le sommet du crâne perplexe.
Il veut en avoir le cœur net !
(là, c'est pour le RP !)

Mais, vous connaissez mon prénom !
Je ne crois pas vous avoir rencontré depuis que je suis arrivé à Amiens.
A moins que les nouvelles n'aillent très vite, le bourg n'est pas si grand.
Un Agent de la Prévôté ne passe pas inaperçu. Il questionne, interroge, furète un peu partout dans le cadre de ses enquêtes.
Heureusement que je n'ai pas encore d'uniforme
(le Maître Tailleur doit m'avoir oublié ou être en grève !), et que je me promène dans les rue en tenue civile.
Mais, je cause de ma petite personne ... à qui ai-l'honneur ?

Avant qu'elle ne réponde, il poursuit.

Malheureusement, je n'ai pas trouvé le trésor perdu.
Juste quelques champignons qui feront une belle et bonne omelette.

Dernière édition par Bertrand le Sam 4 Oct - 11:53, édité 1 fois
Neuville

MessageSujet: Re: [RP- Animation] Promenons nous dans le bois !   Jeu 25 Sep - 13:50

Le coffre sous le bras, je continuais le chemin au travers des ronces et autres obstacles. Soudain une clairière avec en son centre un chêne centenaire, au feuillage imposant. Dessus se promenait des écureuils qui cherchaient leur pitance sans doute.

Je profitais de ce lieu reposant pour moi aussi me reposer un peu car mes nuits en ce moment étaient très courtes.

Posant le coffre, je m'allongeais au pied du centenaire et admirait le ballet des écureuils et c'est ainsi que Morphée arriva pour me prendre dans ces bras.
Rosy.

MessageSujet: Re: [RP- Animation] Promenons nous dans le bois !   Ven 26 Sep - 8:12

Amusée, je le regarde se gratter la tête, ce qui a l’air d’être un signe qu’il réfléchit, tout comme moi quand je la penche et enroule une mèche rebelle autour de mon doigt.
(Rosy, n’a pas prononcer le prénom de Bertrand, mais je joue le jeu^^)

Je vous rassure, je ne connais pas votre nom, d’ailleurs je n’ai pas encore eut le plaisir de vous rencontrer.
Il y a juste que je connais tout les autres participants à la promenade et que vous êtes le seul qui n’avez pas la chance de me connaitre
.

Ben oui c’est une chance de me connaitre, non ? Bref.

Votre prénom est inscrit sur la liste de Pépé, que j’ai regardé avant de m’enfoncer a mon tour dans le bois.
J’en ai donc déduit que ce ne peut être que vous, a vous voir vous baladez ici avec un panier.

Il me faut répondre à la question.

Ravie de vous rencontrez, moi c’est mademoiselle Lejeune, conseillère à Amiens

Un petit coup d’œil vers le panier tenu pour admirer les quelques champignons qui finiront en omelette en souriant.

Voilà de bien beau bolets en effet.
Lesage

MessageSujet: Re: [RP- Animation] Promenons nous dans le bois !   Ven 26 Sep - 12:08

Le vieux installer confortablement sur un lit de mousse, se désaltère encore et encore, prêtant l’oreille aux voix  des promeneurs dans le bois, il sourit des quelques dents qui lui restent.

(Pour Mercedes et Amabilia, j'ai lancer le dé malgré que vous n'avez pas encore poster, je vous laisse rattraper votre retard.)

Citation :
Lancement des dés:

1 :2
2 :6
3 : -
4 :6
5 :5
6 :2

Les découvertes :

les bolets : Tout va bien vous pouvez continuer en déposant vos découvertes dans votre panier.
L’écureuil : Oh qu’il est mignon, vous vous installer pour le regarder, vous passez un tour
Le champignon vénéneux : Non surtout ne le toucher pas ! Vous partez prévenir les autres qu’il y a des mauvais champignons, vous retournez à la case départ.
Le lièvre : Sautille, sautille, le lièvre fait de joli bon, pour le rattraper vous avancer de 2 cases.
Le coffre de pièce: Hourra vous remportez 100 louis. (il s'agit des petits coffres.)
Le coffre final: Rapporte la jolie somme de 1000 louis.

Plateau du jeu:

Bertrand

MessageSujet: Re: [RP- Animation] Promenons nous dans le bois !   Ven 26 Sep - 14:45

Bertrand poursuit sa quête, tout en restant en compagnie de Rosy.
Une si charmante compagnie ne se quitte pas si facilement.
Et, puisqu'il fréquente la mairie dans le cadre de ses activités professionnelles, peut-être aura-t-il de croiser la dame dans les couloirs, puisqu'elle est "Conseillère".

Tout en cheminant tranquillement sur le chemin, ils discutent.

Ah oui, mon prénom figure sur la liste !
Vous êtes une petite futée !
Je n'ai même pas songé à regarder discrètement le document mis à jour par "le Vieux".
Comme quoi, des fois les bons vieux réflexes professionnels ne réagissent pas au quart de tour.

Chemin faisant, ils arrivent devant l'Ancien en pleine sieste.
Ils ne sont pas discrets et les entendant approcher, il ouvre un œil.
Bertrand lui montre son panier contenant les quelques bolets cueillis, qu'il lui offre généreusement.

Tenez, vous cuisinerez ce soir une bonne omelette avec ces champignons.
J'aurais bien l'occasion d'en cueillir d'autre au cours de l'après-midi.
Je crois avoir découvert un filon !

Au passage, discrètement il consulte la liste mise à jour sur laquelle figurent les noms des participants ainsi que les découvertes de chacun, mais surtout de chacune car la gente féminine est majoritaire.

Cette fois seul, Rosy l'ayant lâchement abandonné au détour d'un chemin ... Bertrand poursuit sa quête.

Il va tenter de trouver dans quel coin de la forêt se cache Neuville qui a découvert un coffre.
Connaissant l'individu pour l'avoir croisé dans les couloirs de la mairie, il doit se faire très discret.
Mais, la chance pourrait bien sourire au jeune homme.

Bertrand quitte le large chemin pour s'enfoncer sous les sombres ombrages de la forêt.
Il ne craint plus de s'égarer, car au cours de ses premières quêtes, il a pu en faire le tour et elle n'est tout compte fait pas si grande.

Une clairière qu'il n'a jamais traversée s'ouvre devant lui.
Il furète un peu partout.
Sous les vieilles souches, dans les troncs creux, dans les trous abandonnés par les gibiers ... rien, pas le moindre coffre.
Où se maudit coffre peut-il bien avoir été perdu ?

En marchant silencieusement, il a failli écraser des champignons.
Quelle déveine, ce n'est point un coffre ... mais encore des bolets qu'il dépose au fond de son panier.
Décidément, il sera dit que je ne trouverais que des champignons !!!!

Pas découragé pour autant ; il poursuit sa progression dans le sous-bois de plus en plus touffu ...

Dernière édition par Bertrand le Sam 4 Oct - 11:54, édité 1 fois
Milaidie

MessageSujet: Re: [RP- Animation] Promenons nous dans le bois !   Ven 26 Sep - 15:19

Soulève un tas de feuilles et que vois je ?

Wouaaaaaaaaaaa 10 beaux champignons j'ai de la chance, à cet allure là c'est une omelette pour Amiens que je vais faire.
Tien il faudra que je propose à ma conseillère de faire une journée omelette je suis sure qu'elle va nous trouver quelque chose.

ramasse mes champignons et continue en sautillant
Bertrand

MessageSujet: Re: [RP- Animation] Promenons nous dans le bois !   Ven 26 Sep - 16:23

Une gracile silhouette féminine entre dans la clairière en sautillant allègrement.
Bertrand reconnait Milaidie qui s'approche.

Bonjour Milaidie.

Je constate que vous avez fait bonne cueillette.
Votre panier est rempli de magnifiques bolets.

Depuis le lancement de cette Chasse au Trésor ; je n'ai trouvé que des champignons, alors que votre Conseiller à la Sécurité Messire Neuville et la Dame Amabilia ont eut découvert un coffre.
J'en suis vert de jalousie.

Mais, je suis obstiné ...

Dernière édition par Bertrand le Sam 4 Oct - 11:54, édité 1 fois
Neuville

MessageSujet: Re: [RP- Animation] Promenons nous dans le bois !   Ven 26 Sep - 16:52

Le bien être de ce lieu me fit perdre la notion du temps et pire m'incitait même à rester allonger sous le centenaire, oubliant un instant cette promenade si prometteuse.

Après tout, je n'étais là que pour le plaisir de parcourir cette forêt et savoir qu'au bout de tout cela je retrouverais ma belle amie.
Milaidie

MessageSujet: Re: [RP- Animation] Promenons nous dans le bois !   Ven 26 Sep - 18:30

Arrive à la clairière et trouve Bertrand

Bonjour Bertrand, ou plutôt rebonjour puisqu'on c'est croisé tout à l'heure.
Oui une très bonne cueillette en effet et j'espère en trouver d'autre, j'aimerai réunir toute la petite troupe autour d'une bonne omelette après.
Ah ces fameux coffres si j'en trouve un je le partagerai avec vous, pour moi le principal c'est pas de gagner mais de participer.

lui dépose un baiser sur la joue

c'est pour vous portez chance, vous allez voir vous allez trouvé un des coffres, et ne soyez pas jaloux c'est qu'un jeu après tout.
A plus tard Bertrand.

Continue son chemin en sautillant et en chantonnant.

MariedeLaRose

MessageSujet: Re: [RP- Animation] Promenons nous dans le bois !   Ven 26 Sep - 19:25

La brunette , étrangement, n'avait croisé personne pour le moment, mais elle les entendait bavarder et rire , ce qui la faisait sourire .

Durant un court instant , la jeune femme leva la tête pour regarder les frondaisons et son pied heurta une racine qui traînait .
Ben oui quoi, ça traîne les racines non ? enfin...

Elle se retrouva étalée a terre toute surprise , sa cueillette ainsi que son panier un peu plus loin .
Pour le coup, elle resta assise un bref moment en regardant ce qui avait attrapé son peton .
Sous la racine quelque chose semblait sortir et en se penchant, la jeune femme se mit a rire de contentement .

Une bien jolie boîte contenant semblait-il une somme rondelette .

La Marie était étonnée, mais se leva , posa sa trouvaille dans son panier, ramassa ses champignons et se remit en route , se promettant de faire don de la somme trouvée aux plus démunis .
mercedes

MessageSujet: Re: [RP- Animation] Promenons nous dans le bois !   Ven 26 Sep - 19:55

Bon la Mercedes panne d 'essence ^^avançait encore sur le petit chemin qui sentait bon l 'herbe fraîche ,non le bois frais ,pffff elle sait plus ..

Loup ou es tu ? J 'ai des bolets mais ce n 'est pas pour toi lalalal Il devait y avoir du monde devant, sur les côtés ,ils cherchent tous le trésor hum ! si j 'essayais de surveiller la belle Rosy je l 'ai vu tout à l 'heure avec le barbu elle lui disait qué'chose ,sûrement une promesse d'une bonne bouteille contre un indice .

Mercedes se cachait derrière les arbres en la suivant et tomba sur des bolets ,vite dans le panier et c 'est reparti surtout ne pas se faire surprendre ,un ti bruit oups elle avait marché sur une branche morte ,vite cachons nous !!
Bertrand

MessageSujet: Re: [RP- Animation] Promenons nous dans le bois !   Sam 27 Sep - 13:32

Milaidie montre le contenu de son panier à Bertrand.
Puis, avant de s'en aller en sautillant et en chantonnant, elle dépose sur la joue du jeune homme un chaste baiser.
Pour me porter bonheur, pourvu que vous disiez vrai !
Et vous avez raison, ce qui compte c'est de participer.
Alors participons gaiement.

Elle n'entend pas la fin de ses paroles, ayant déjà pris la poudre d'escampette.
Bertrand poursuit seul sa quête du Graal, non du Trésor ...

Il n'est pas bien longtemps seul,
la forêt est emplie de charmantes jeunes femmes qui cherchent elles aussi le Trésor égaré,
mais sans omettre de s'arrêter régulièrement pour se reposer à l'ombre d'un arbre, pour cueillir une petite fleur ou pour discuter entre elles.

Il voit approcher Marie, toute pimpante dans une robe de dentelle blanche. (là j'invente un peu !)
Elle boitille légèrement.
Viendrait-elle de se relever après une chute ? Très probablement.

Mais, ce qui interpelle Bertrand ; c'est l'objet qu'elle tente de dissimuler sous sa cape.
En approchant, il s'agit d'un petit coffret.

Bonjour Dame,
Je crois que nous ne nous sommes pas encore rencontrés.
Je suis Bertrand, pour vous servir.
Je peux voir que vous avez découvert un bien beau coffret.
Auriez-vous besoin d'une escorte pour vous accompagner et vous défendre ?
Je ne voudrais pas que quelques malandrins vous agresse et vous dérobe cet objet si chèrement gagné.

Il sourit franchement en se disant qu'il en fait probablement un peu trop !
Mais, il assume.
Il chemine aux côtés de Marie ; en pensant déjà à sa prochaine rencontre ...

Dernière édition par Bertrand le Sam 4 Oct - 11:52, édité 1 fois
MariedeLaRose

MessageSujet: Re: [RP- Animation] Promenons nous dans le bois !   Dim 28 Sep - 11:17

Citation :
Il voit approcher Marie, toute pimpante dans une robe de dentelle blanche. (là j'invente un peu !)

La brunette comme vous le savez s'était encore étalée de tout son long et cette fois dans du gypsophile sauvage qui s'accrochait un peu partout a sa cape , lui donnant l'air d'avoir mis une robe blanche ( autant en rajouter une couche ^^) .

Rencontrant Bertrand a un croisement de chemin , la jeune femme sourit en tentant de cacher sa trouvaille sous sa cape , mais le jeune homme avait été rapide a apercevoir le coffret .

Citation :
Bonjour Dame,
Je crois que nous ne nous sommes pas encore rencontrés.
Je suis Bertrand, pour vous servir.
Je peux voir que vous avez découvert un bien beau coffret.
Auriez-vous besoin d'une escorte pour vous accompagner et vous défendre ?
Je ne voudrais pas que quelques malandrins vous agresse et vous dérobe cet objet si chèrement gagné.

Remarquant que Bertrand en fasse des tonnes, la Marie se mit a rire gaiement en l'écoutant .

Monsieur Bertrand, je vous suis gréée de votre offre et accepte avec grand plaisir ! Comment refuser la compagnie d'un jeune homme aussi charmant, surtout que quand moi, on est qu'une fragile femme sans défense ! Au fait, je me nomme Marie .

La Marie sans défense ... ça, ça restait a voir ^^ . Elle prit son air le plus fragile , faisant des yeux de biche tout en regardant où elle mettait les pieds cette fois ne voulant pas s'étaler une fois de plus , surtout devant un homme aussi adorable !

Lesage

MessageSujet: Re: [RP- Animation] Promenons nous dans le bois !   Lun 29 Sep - 8:53

Quelques bolets pour le repas de ce soir voilà de quoi ravir le vieux.

Lancement des dés:

Plateau de jeu, avancement et gain.:

Milaidie

MessageSujet: Re: [RP- Animation] Promenons nous dans le bois !   Lun 29 Sep - 10:26

Je continue mon chemin en sautillant et en chantonnant,
quand tout d'un coup... Je m'arrête net un écureuil devant moi.
Il est magnifique avec ses couleurs roux. je le regarde un moment sans faire de bruit.
mercedes

MessageSujet: Re: [RP- Animation] Promenons nous dans le bois !   Lun 29 Sep - 23:49

""Un écureuil pendu à l 'arbre tirez lui la queue il vous pondra des oeufs "" Mercedes avait goûté un champignon tout beau avec des jolis points rouges et voyait des écureuils des champignons qui grandissaient et le barbu roooooooooo elle avait grandi sa barbe et y avait des fleurs dedans elle voulait toucher mais avant arriva a cueillir encore deux drôles de champignons tien chui là il est ben grand et a deux pieds c est qui ?

Relevant la tête ben non ,non c 'était pas un champignon Evil or Very Mad dis toi le grand tu veux pas faire pipi ailleurs que sur mon chapeau hein! je va le dire au monsieur ,d 'ou qu il est lui ?

Barbuuuuuuuu suis perdu dans les points rouges et étoiles c 'est normal ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP- Animation] Promenons nous dans le bois !   

[RP- Animation] Promenons nous dans le bois !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant