Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez | 

[RP] Les quais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neuville

MessageSujet: [RP] Les quais   Jeu 18 Sep - 13:32

A peine en poste à la sécurité de la ville qu'un soir, je fus abordé par une femme louche, à la tenue légère et à l'odeur de poisson, alors que je patrouillais sur les quais tranquillement. Premier réflexe, sortir la dague et la pointer sur l'insolente qui recula prestement et me fit comprendre qu'elle ne voulait aucun mal.

Rangeant la dague, elle me fit signe de la suivre. Quelques pas plus loin, elle se dirigea vers un recoin à peine éclairé et là me raconta une histoire de contrebande sur les quais la nuit. Je lui posais moult questions, notant tout dans ma tête et une fois qu'elle cessa de chuchoter, je lui donna 100 écus pour ses renseignements, lui faisant bien comprendre que si elle en voulait d'autres, il fallait que ces renseignements soit fiables.

Il était tard pour cette nuit et je me devais de patrouiller un peu partout mais dès le lendemain, j'allais m'organiser pour établir une planque.

Suppression des majuscules dans le titre.
Caïus
Revenir en haut Aller en bas
Mai_lee

MessageSujet: Re: [RP] Les quais   Jeu 18 Sep - 17:13

Cela fessait très longtemps, trop longtemps que Mai_lee n’était pas revenue sur Amiens. Ce qu'elle avait vécu ces dernières années était marquante pour elle ,et on pouvait le voir sur son visage marquait mai sa c’était une autre histoire .La voila sur le quai de cette ville a la foi joyeuse et perturbante .

Elle marchait et ce demandait comment elle allez faire quand elle vie un homme et une femme dans un recoin ,au début elle pensait que cet homme aller la forcé mais non il avait l'aire en pleine discutions et les yeux de Mai_lee ce son fait grand quand elle vue la bourse de l'homme .deux options s’offres a elle prendre l'argent de la femme plus fragile ou de l'homme plus robuste elle choisi l'homme elle toucha son fameux médaillon  
et suivi l'homme mais se bougre marchait vite
Neuville

MessageSujet: Re: [RP] Les quais   Jeu 18 Sep - 23:39

Une sensation, une intuition...Je me retournais au bout de cinq minutes d'une marche rapide qui devait me mener au centre de la ville pour faire le tour des bars afin de vérifier si tout allait bien.

En chemin, je croisais un groupe de cinq hommes formant la milice locale, je discutais avec eux un moment et j'en profitais pour emprunter à l'un deux un pistolet et son sac de poudre. Ils me saluèrent et reprirent leur ronde, sachant qu'au petit matin, ils se devaient de venir me faire leur rapport.

Je continuais ma route et ma nuit, visitant tous les coins malfamés de la ville, avec mon pistolet près à servir et ma dague facile à sortir au moindre bruit suspect.
Mai_lee

MessageSujet: Re: [RP] Les quais   Ven 19 Sep - 15:16

Toujours dissimulait dans le noir ,elle suivait cette homme ,elle sourit quand elle le vis avec surement les hommes de la milice pour protégé la ville,mais il suffirait l’espérance bien placer avec ces hommes que la ville serai misse a feu et a sang ,cette idée la fis sourit.

Elle place son pistolet et sa dague ,car l'homme surement le chef de la milice passait dans les recoin les plus malfamés de la ville
sa voir si le borgne était toujours dans le coin?se demanda t elle.

Autre fois elle se serrai jetait sur sa proie mais avec le temps et son apprentissage, elle avait apprit a être patiente et que la fatigue était la faiblesse d'un homme une nuit a marcher plus surement des rapports a faire , elle ne savait trop bien qu'il allait tombé comme une souche doc patience mai_lee.

qu'est que je ne ferrais pas pour m'amuser un peu et pour pendre quelque pièce d'or pensa t elle    
Neuville

MessageSujet: Re: [RP] Les quais   Dim 21 Sep - 18:07

La nuit fut calme, mis à part une bande d'ivrogne qui faisait un peu de bruit et qui finit sa nuit à cuver dans les geôles de ma prison et qui ira retrouver la rue au petit matin à mon retour au bureau.

Une sensation d'une présence m'accompagna toute la nuit, assez désagréable comme sentiment mais c'était là les risques du métier, aussi le pistolet armé n'avait quitter ma main de la nuit.

Les premières lueurs de l'aube se faisait et je me dirigeais vers la taverne de la ville, la seule à être ouverte et qui avait une serveuse d'enfer...Un dernier coup d’œil aux alentours et je poussais la porte doucement pour ne pas réveiller les gens alentours et la serveuse qui était assoupi sur une table. Faut dire qu plus personne n'était là depuis un moment et qu'elle prenait enfin un petit repos mérité.

Le peu de bruit que fit la porte suffit hélas pour la remettre sur pied et lisser son tablier pour recevoir le client qui n'était autre que moi. Je luis souriais, me dirigeant vers ma table au fond de la taverne, faisant face à la porte. Elle arriva en me souriant,le buste droit et en avant comme elle aimait le faire en ma présence. Elle me servit mon café sans que j'eus à demander quoique ce soit, se penchant assez pour me montrer ce qui faisait d'elle une femme aux belles et pleines formes.

Ce rituel m'amusait chaque matin et me redonnait la force de finir ma nuit avant de retourner à la boucherie prendre un peu de repos, cinq heures tout au plus.

Je la remerciais comme tous les jours d'une main courante sur ces hanches et d'une petite tape sur son postérieur bien rebondie, lui faisant émettre comme à chaque fois un "Oh Monsieur Neuville.....".
Mai_lee

MessageSujet: Re: [RP] Les quais   Lun 22 Sep - 12:12

Mai_lee avait suivis l'homme toute la nuit et tous le petit trin trin cautidin de cet homme ,une fois c'est ivrogne en cave ,les rues étaient plus calme donc il fallait qu'elle fasse plus attention encore ,elle se dissimulait bien dans le noir sous sa cape pour ce faire passé pour un jeune homme ,elle s’avançait comme un chat presque sans faire de bruit .

Les premier raillons du soleil se fit voir ,l'homme a la bourse bien pleine rentra dans la seule auberge ouverte a cette heure si ,elle jeta un coup d’œil rapide mais ne pouvant pas rentre car il c’était placé face a la porte la même qu'elle aurait prise pour savoir qui pouvait rentrer .Il but un café et pour la serveuse  avant de parti il lui donna un petit coup sur son popotin bien arrondi comme tous le rester de cette demoiselle au formes trop généreuse pour Mai_lee ,elle poussa un rit "ho Monsieur neuville"

voila son nom neuville et bien Monsieur neuville vous serrait bientôt soulagé de votre bourse

Elle recula d'un pas quand il s’apprêtait a sortir ,elle tourna la tête et fie son second qui lui fit un signe pour lui dire que tous était prés,elle lui répondit d'un geste pour lui dire qu'elle en revanche elle n'avait pas fini ,son second compris qu'elle s'amusait encore a des jeux dangereux mais c’était son habitude .

Son plan était facile quand il serrai un peu plus loin de la taverne elle le déposera de son bien tout en lui faisan peur .
Rosy.

MessageSujet: Re: [RP] Les quais   Lun 22 Sep - 15:50

Monsieur le conseillé, monsieur le pressé, monsieur qui file toujours pour ses rondes, me laissant seule, toute seuleeeeeeeeeeeeeeeeee.
Il va épier du coté des quais, il dit que c’est dangereux, il dit qu’il ne veut pas que je prenne de risque.
Bref il me prend pour une poupée en sucre, trop fragile.
Le regardant s’éloigné de l’auberge ou nous nous étions retrouvés, je fulmine, ouai.
A mon tour je quitte l’établissement pour rentrer chez moi, mais a mi chemin je ne peux faire que demi tour.

A mon tour d’épier, de l’épier, non mais !
Tel une ombre je longe les murs des bâtisses, parcourant la ville a la recherche de celui grâce a qui nous passons des nuits sereines à Amiens.
Arrivée a un croisement, je reste sur place, tapie dans l’ombre une silhouette regarde ce qui se passe dans l’auberge encore ouverte a cette heure de la nuit.
Je me glisse sous un porche ou je peux voir sans être vue et que vois je, mes yeux s’écarquille en apercevant par la fenêtre,  Neuville installer chez celle aux formes généreuses et qui ne cesse d’aguicher le tout en muscle, lui qui a demander si il pouvait me faire la coure.

Non d’une pipe

Franchit mes lèvres, mais je ne peux que constater que la silhouette fine  tapie ne bouge et  semble attendre quelques chose ou quelqu'un.
ne pas bouger d'un pouce et restant dissimulée, je garde mon regard rivé sur la porte de l'auberge.
Neuville

MessageSujet: Re: [RP] Les quais   Mar 23 Sep - 21:53

Il était temps de rentrer, un peu de repos en cette taverne me faisait tant de bien chaque soir, non par le café qui à cette heure ne m'aurait pas tenu éveiller dix minutes, mais par cette odeur, cette ambiance qui régnait encore même si plus personne n'y était, la belle serveuse plantureuse qui savait me montrer ses charmes sans pour autant les donner, même si elle l'avait déjà proposée.

Me levant, j'allais payer mon café et je la gratifiais d'une caresse sur la joue en quittant le bar où elle s'était réfugiée pour s'y reposer un peu avant la venue du patron qui fermera enfin le lieu pour qu'elle se repose un peu avant une nouvelle et dur journée à servir, laver, faire à manger et surtout montrer son plus beau sourire et tous ses avantages à la clientèle de tout sexe.

Un dernier coup d’œil vers la belle et j'ouvrais la porte, recevant de plein fouet la fraicheur un instant oubliée de la fin de nuit.

Quelques pas en m'étirant, baillant....
Mince quel c...

Je refis les trois pas que je venais de faire vers la taverne car je venais d'oublier le principal. Poussant à nouveau la porte, je m’aperçus que ce que je cherchais était déjà entre les mains de la belle qui les avait ramassé et me les mettait de coté, ce qu'elle n’eut pas à faire en me voyant revenir.

Elle me les donna avec un grand sourire et laissa entendre qu'un prochain oubli de ma part, il faudrait aller les chercher dans son lit.

Je quittais cette fois la taverne de nouveau armé, prenant, en sifflotant un petit air canaille, la direction de ma maison et échoppe.
Mai_lee

MessageSujet: Re: [RP] Les quais   Mer 24 Sep - 14:31

Le voila ,il arrive monsieur de neuville ,il fis trois pas ,elle allait passée a l’action quand tous d'un coup il fis demi tour a la taverne

a t il oublié de lui touché autre chose a la demoiselle qui ressemblé au doudou des ils?non il avait oublié  son arme sa fatigue lui fessait défaut ou il était vraiment tête en l'aire ,
elle l’entendit de traitai de nom d'oiseau se qui la fis sourit
sa ne va pas te sauvait de ton vole pensa t elle ,le voilà qu'il sifflotait  il n’était plus sur ses gardes c’était le moment elle pris son épée de la main droit et son pistolet de la main gauche et fis trois pas pour le rattrapait,elle était près de lui et beaucoup plus baraquer qu'elle l'avait vue au loin ,peux importe elle mis son épée entre les omoplates de l’homme.

Monsieur de Neuville donnez moi votre bourse de pièces d'or et dans ma grande clémence je vous laisserez la vie sauve

son visage toujours dissimulait sou sa capuche de sa cape    
Rosy.

MessageSujet: Re: [RP] Les quais   Mer 24 Sep - 17:17

A rester ainsi sans bouger, simplement vêtue de ma chemise et mon pantalon, je finis par claquer des dents.
A cette saison, les journées sont encore bien chaudes mais les nuits sont de plus en plus fraîches.
Me voilà prise par le froid, me serrant moi-même de mes bras, me les frottant de mes mains.

Pourtant je vois rouge quand je vois le geste de tendresse de l’homme qui occupe mes pensées actuelles, quand il caresse la joue de l’aubergiste au trop grand décolleté.
Ah ca, il va devoir s’expliquer mon gaillard, non mais ! Faut pas se gêner hein !
Le voilà qui franchit la porte, je suis prête à quitter ma cachette d’un soir pour aller lui demander des explications, mais le bougre fait demi tour et retourne a l’intérieur de l’établissement de débauche comme je vais le nommer maintenant.
II va retrouver la plantureuse à la grosse poitrine trop dévoilée, qui semble lui tendre quelque chose, peut être un bout de parchemin avec l’heure d’un rendez vous coquin. Avouez qu’on peut tout s’imaginer.
Tout compte fait autant le prendre sur le fait, je fais un pas mais pas plus, puisque Neuville ressort.
Un bon en arrière pour retrouver ma cachette et le laisser prendre de l’avance.

Balade sous les étoiles, il sifflote, marche tranquillement, je suis peut être arrivée trop tard, peut être a-t-il déjà assouvit ses désirs avant que je ne le trouve, car il semble heureux là a cet instant.
Du mouvement sur le coté, la silhouette qui semblait attendre s’anime, je l’avais complètement oublié celui là.
Intriguée, je regarde la scène, l’un semble suivre l’autre. Voyant sortir de la cape du suiveur une lame brillante, je veux crier mais aucun son ne franchit mes lèvres.
Tétanisée je ne peux bouger, je ne vois que l’épée si prêt du dos reluire sous les rayons blafard de la lune…
Neuville

MessageSujet: Re: [RP] Les quais   Mer 24 Sep - 22:07

Mes pensées étaient pour cette belle Rose qui devait à cette heure dormir, heureuse de sa vie alors que moi je rentrais content de ma journée vers mon chez moi...Un léger bruissement se fit et déjà ma dague se tenait prête à servir sans compter le pistole armé et prêt à faire feu quand

Citation :
Monsieur de Neuville donnez moi votre bourse de pièces d'or et dans ma grande clémence je vous laisserez la vie sauve

Une pointe se fit sentir entre mes omoplates, endroit sensible entre tous...Je stoppais mes pas d'un coup, sentant la pointe se faire pressant à cause de cet arrêt brutal...Mon Maître d'arme nous avait tant appris sur les moyens de combattre que cela ne me prit qu'un instant pour chuter brusquement au sol, bouler en avant et me redresser, faisant face à mon voleur du moment qui cachait son visage sous une cape mais non cette silhouette féminine...Je brandissais sur son cœur la canon du pistole, me gardant bien de faire feu de suite...La dague à l'horizontale, serrée dans une main ferme et elle prête à bondir.

A qui ai-je l'honneur demoiselle ou dame, en tout cas à une voleuse. Ainsi vous en voulez à ma bourse, comme vous allez être déçu car mes derniers écus ont été pour ce tavernier que je viens de quitter, j'ai juste ma vie à vous donner...Mais je vous préviens de suite, elle ne sera pas facile à prendre aussi je vous laisse le choix...Partez ou combattons!
Mai_lee

MessageSujet: Re: [RP] Les quais   Jeu 25 Sep - 15:09

Mai-lee fut agréablement surprise que cette homme soit aussi agile et rapide ,il avait eu donc un entraînement ,et un bon vue sa carrure et sa souplesse.Mais voilà agresseur agressait,qu'elle retournement de situation .
Le canon sous son cœur et un dague en fasse d'elle ,imaginait la scène pistole l'un en face de l'autre et dague contre épée.Mai_lee souris en levant la tête
,cette homme avait tous d'un ex corsaire ou un corsaire dormait en lui ,menteur,lui faire croire qu'il avait pas de bourse et lui dire que dans la taverne c’était un tavernier,or que c’était une demoiselle au forme généreuse et il lui avait suffi un coup d’œil sur elle pour ne pas qu'il ce trompe .

Vous êtes un charment menteur monsieur neuville ,je vous ai suivis toute la nuit ,d’abord vous avez donnez des pièces d'or a une femme pour des renseignement,après vous avez demandez se pistolet au troupe de milice et enfin la doudou vous a fait du café mais vous aviez oublier votre arme,  elle vous plais la serveuse hin

non je ne veux pas vous tué sa serai dommage pour l'agent féminin leur nuit serraient trop long
alors voulez vous vraiment vous battre et vous faire blésez ou me donnait cette bourse et les doudous de cette ville vous remercieront et vous ne me reverrez plus jamais

elle avait le regard malicieux non elle ne voulez pas le tué mais juste sa bourse  et surtout ne pas finir en cave
Rosy.

MessageSujet: Re: [RP] Les quais   Ven 26 Sep - 8:35

Je reste là bêtement a regardé la scène qui se déroule sans bouger, ou presque.
Souplesse, rapidité, retournement de situation, le tout en muscle vient de faire un cumulet sur le sol et se retrouve face à son adversaire armes en main pointé vers son agresseur.
Comme une enfant je frappe dans mes mains sans faire de bruit pour l’applaudir, quel homme quand même, wouaw.

Il y a juste que je suis trop loin pour comprendre ce qu’il se raconte, bien que la voix du suiveur semble aigue.
C’est alors que je les compare, un grand bien large, un petit fluet, je ne suis même pas certaine qu’il soit plus grand que moi.

Dans le calme de la nuit, je n’en peux plus de rester ainsi, mon regard scrute les alentour a la recherche de ce qui pourrait me servir d’arme pour aller défendre mon colistier, il est hors de question qu’il meurt sans avoir répondu a mes questions.
Devant une menuiserie traîne quelques rondins de bois, l’un d’eux pourra faire l’affaire.
Sur la pointe des pieds, je quitte ma cachette et longe le mur vers ce qui pourra me servir d’arme sans quitter des yeux le couple plus loin. Les doigts se tendent, l’arme providentielle est entre mes doigts et tenue fermement.
Une bonne inspiration avant de me dire « vas’y Rosy »…
Neuville

MessageSujet: Re: [RP] Les quais   Ven 26 Sep - 18:08

Ainsi mon instinct ne me trompait point. Menteur, je ne sais, mais vous en tout cas sacrément culottée de vous en prendre au chef de la sécurité de la ville.
Pensez vous un seul instant que je vais me plier à votre demande et allonger le dernier écu qui traine dans ma poche. venez donc le prendre, il est dans ma poche gauche de ma veste.

Je me mets de façon à ce que la dite poche soit en face d'elle. Dans le même geste mon regard est attirée par une ombre furtive au loin.

Ainsi, non seulement vous voulez me dévaliser mais vous n'avez point le courage de le faire seule pour avoir besoin d'un complice caché là bas au cas où ce irait mal pour vous, ou que je prennes la fuite.

Ma patiente est grande petite voleuse mais elle a ses limites et mon bras fatigue à tenir ce pistole, le coup risque de partir tout seul, alors à mon tour de vous donner le choix, entre partir en courant et ne jamais revenir à Amiens et j'oublierais cet incident, ou bien on fait feu tous les deux et Tout-Puissant reconnaitra les siens.
Mai_lee

MessageSujet: Re: [RP] Les quais   Lun 29 Sep - 17:21

Mai_lee écoutait attentivement Mr neuville culottée oui elle était  ,voleuse non, aurait la pu allé juste qu'au bout sûrement ment pas .Il lui confirma qu'il était bien le chef de la milice d’Amiens beaucoup des questions lui viens en tête .Ou  était l'armé royale ? Pourquoi personnes ne lui avait ouvert mes porte de la caserne,

Elle enleva sa capuche et baisa ses armes

Mr de neuville a ce que vous me dite et se que j'ai vue ce n'est pas digne de votre rang

Elle aurait pu lui dire qu'on échange jamais d’écus contre des renseignement et on fait toujours des rondes par deux et armés ,et surtout on ne doit en aucun qu'a touchait une femme quand on est en  
service cela s'appelle de l’abus de pouvoir.

Vous m'amusez Mr de neuville ,vous voir prendre la fuite je ne pense pas que vous le ferrez votre cariste me dit le contraire .Moi on m'a apprit la patience et non je n'est personne avec moi cela fait bien longtemps ,trop longtemps et je n'ai vue que cette approche pour vous parlez j’étais sur que vous vous défilerez pas

Mais laissez moi  présentait Mr de neuvilleje suis peux être petite mais pas voleuse Mai_lee lacytadelle ex lieutenant de vaisseaux de la marine de l'armé royale sous le règne de louis Philippe Mousquetaire du roi et garde du corps de sa majesté de la reine Eloysse .

Elle  le regarda droit dans ces yeux pour voir si il croyait son histoire car au temps d’absence dans sa ville retrouvera  t elle sa place et comment neuville allait prendre ce qu'elle lui avait revelait .
Allait il la croire ou pas .mais elle savait qu'il devrait faire des recherches et que ça sa allait prendre beaucoup de temps et qu'elle serrai elle pour un moment ,

alors si vous êtes d'accord on va voir cette ombre et pourquoi elle vous suis et comme je sais me battre et mon rang je ne peux voux laiseez seul  
Neuville

MessageSujet: Re: [RP] Les quais   Mar 30 Sep - 19:20

Les choses prenaient une tournure nouvelle quand la femme se décida à baisser son arme et découvrir sa capuche ce qui au clair de lune me permit de voir une femme au tain cuivrée, sans doute la cuisson du soleil sur les mers...A mon tour je baissais légèrement mon bras armé sans pour autant relâcher mon attention sur elle et la silhouette derrière elle.

J'écoutais sa plausible histoire, étonné tout de même de trouver une femme avec un passé militaire déjà bien chargé et qui s'amusait à vouloir détrousser des passants.

Je la regardais autrement, pris entre vouloir la croire ou être méfiant...J'optais pour la seconde option et me tenais à distance d'une arme blanche quelconque.

Et bien madame Mai_lee lacytadelle, pensez bien que j'aimerais vous croire, mais dans ce cas je devrais mener enquête sur vous car, et vous le savez, vous venez de commettre un délit grave et de plus sur la mauvaise personne.

Mais vous avez raison sur un point, allons déjà voir qui se cache de nous ainsi, par contre je vous demanderais de me donner votre pistole et épée, ne gardez qu'une dague que vous avez surement sur vous.

J'attendais qu'elle acquisse ma demande avant de me lancer vers le mystérieux personnage qui se cachait.
Mai_lee

MessageSujet: Re: [RP] Les quais   Mer 1 Oct - 10:29

Comme elle le pensait ,il avait du mal a croit a son histoire elle aurai fait pareille ,une personne qui menace avec deux arme et après dit qu'elle fait parti de l'armée c’était plutôt   suspect .
Lui aussi baissa son arme au moins il n'allait pas la blessait c’était une bonne chose ,son regard était toujours méfiant se qui la fis sourire elle voyait bien que c’était un homme de caractère et pas facile a dupé .

Ne me dite pas Madame je n'est jamais était mariée ,oui je comprend bien Mr neuville mon identité et difficile a croire ,un délit grave sûrement mais pas sur la mauvaise personne vous avez du répondent Mr neuville je le savais

Le pris qu'il pourrait lui faire c’était de la mettre en prison ,dans l'armée elle aurai eu 40 coup de fouets plus 40 jour de prison sen sortir mais ça elle n'allait pas lui dire, faudrait pas lui donnait des idées en plus.

Ils étaient d'accord sur un point quelqu'un nous espionné et pourquoi ?
Elle sourit en secouent légèrement la tête,tendis son pistolet et son épée a contre coeur mais elle n'avait pas le chois .

A vos ordres chef  de la sécurité de la ville ,vous allez pas me fouillé pour savoir si il me reste que ma dague ?ou si je cache quelque chose .

Vue comme il avait taloché le popotin de la doudou la fouille ne serrai pas une parti de plaisir,ni pour elle et sûrement pas pour lui,mais cet idée s'envola aussi vite qu'elle était venue  .

bon alors on ni va je vous suis ou on attaque de suite

dit elle au aire joviale
Neuville

MessageSujet: Re: [RP] Les quais   Ven 3 Oct - 17:57

Étonné je l'étais. La voir rendre les armes aussi facilement me rendait encore plus méfiant envers elle car si elle disait vrai sur son identité, je devais faire attention à ses mains, fines certes, mais qui avaient appris à surement tuer sans arme.

J'avais connu dans mon passé quelque peu houleux ce genre de marins des mers et plus d'une fois avait pu gouter aux belles châtaignes qu'ils aimaient donner lors des beuveries en taverne.

Je passais ses armes dans ma ceinture en souriant quand elle fit allusions à une fouille éventuelle de son corps pour bien m'assurer qu'elle ne me cachait point encore autres armes.

Fouille vous aurez mais une fois au poste, demoiselle, donc. En attendant allons voir qui se cache ainsi, prenez sur la gauche, fondez vous dans l'ombre et moi je vais y aller tout droit en pleine lumière mais avant échangeons nos capes pour troubler notre ennemi commun.

Je défaisais la mienne que je lui tendais, toujours un peu méfiant tout de même.
Mai_lee

MessageSujet: Re: [RP] Les quais   Sam 4 Oct - 19:50

Il était étonné qu'elle rende si facilement les armes mes avait elle besoins d'armes dans cette ville ? Elle le prenait comme pour un jeux ,se faire commandait sa fessait des années que sa ne lui était pas arrivait .Et plus elle l'observait plus elle cherchait la faiblesse de cet homme

fouille j’aurai mais elle ne serra pas de toute plaisir monsieur de neuville surtout pour vous

elle enleva sa cape et l'aire était très froid et pris celle de monsieur neuville;son plan c’était simple qu'elle se mette au plus prés de l'ombre dissimulait dans le noir et lui allait droit au but en plein lumière

vous avez raison alors de prendre mes armes elles sont plus fiable que les votre  et PUIS je suis la pour vous protégeait je suis pas loin Dit elle avec un petit sourir

Elle mis sa capuche et contourna la lumière,elle voyait neuville lui fit un geste pour lui dire qu'elle était en place et qu'elle pouvait être vue de lui sen problème ,elle sorti sa dague de son dos , sen faire de bruit ses détours lui fis  arrivait  directement vers  l'ombre .Mais une chose l'avait surprise l'ombre claquait des dents avait une simple chemise et un pantalon en plein nuit, l'ombre voulait sa propre mort ?  Et en plus elle  n’était même pas armés ,elle fit un geste a neuveille pour lui faire comprendre  ce qu'elle voyait ,petit taille sans armes ,inoffensive mais en danger Allez t il comprendre...
Rosy.

MessageSujet: Re: [RP] Les quais   Dim 5 Oct - 17:08

Le rondin ou plutôt la buchette est toujours tenue fermement, le « vas y Rosy » n’a pas fonctionné, je suis restée sur place à regarder les armes se baisser l’une après l’autre.
Intriguée je reste interdite quand je remarque le chevelure rousse dévoilée, ainsi donc le suiveur du plus beau, du plus fort des conseillé est une femme, et une de plus, une !
Un long soupir franchit mes lèvres alors qu’un filet de buée s’en échappe aussi, c’est que la nuit est franchement fraîche.
Je ne sais plus que penser quand je les vois échanger leurs capes, vl’a t’y pas que je suis occupée a me faire un roman.
Tout compte fait mon prétendant, ne veut pas que je patrouille la ville avec lui parce que tout simplement il a d’autre occupation, une rousse le lundi, une brune le mardi, une blonde le mercredi, et ainsi de suite jusqu'à ce que la semaine soit passée.
Ben tien pas de place dans ses nuits pour la Rosy, sans doute s’imagine t’il que je suis la potiche de salon qu’on ne sort que la journée pour des rendez vous lassant dans des salons fréquenté par des gens lassant.
En fait je bouillonne maintenant alors qu’ils se séparent, la belle rousse s’échappe sur le coté, lui vient face a moi, m’aurait il remarquer le bougre aux nuits de folies ?
Hé ben on va régler nos comptes tout de suite.
Tenant bien fermement mon morceau de bois que je fais tournicoter, je sors de l’ombre ou je m’étais planqué  et me dirige à mon tour vers la haute silhouette.
Fulminante, j’accélère même le pas mais c’est sans compter l’ornière que je n’avais pas remarqué et qui arrête ma marche, alors que je me tords le pied et perd l’équilibre.
Mon arme est lâchée et s’envole dans les airs en tournicotant, faisant tournicoti, tournicota, moi je suis a plat ventre dans une flaque d’eau boueuse, redressant mon visage, je ne voit plus que le bout de bois qui vole, vole encore jusqu'à ce qu’il trouve un endroit pour échoué.
De mes lèvres franchit un

Attention

Alors que le projectile volant se dirige droit vers mon prétendant.
Voulant me relever, je ne peux que crier

Aieeeeuuuu

Quand la douleur irradie ma cheville…
Neuville

MessageSujet: Re: [RP] Les quais   Dim 5 Oct - 17:51

Le stratagème en place, je me dirigeais droit vers l'ombre, jetant un œil vers la "petite voleuse" qui me faisait des signes que je ne comprenais pas, et ne voulant la dévoiler à notre ombre, je ne prêtais pas attention, mais de simple geste de ma part me fit perdre quelques secondes de surveillance sur l'ombre qui en avait profité pour sortir de sa cachette et venir sur moi d'un pas rapide, un bâton à la main.

Un trait de lune éclaira son visage, me statufiant sur le coup. Ma beauté était là devant moi, menaçante, telle une furie quand soudain elle perdit l'équilibre.

Tout se passa si vite mais si lentement. Je pouvais voir sa chute, entendre ses cris d'avertissement, son cri de douleur, voir le bâton s'envoler dans les airs et se diriger droit sur moi qui ne pouvait toujours pas bouger tant mon émoi était grand de la voir ici.

Ce qui devait arriver arriva et c'est en pleine tête que je reçu le bâton qui éclata ma pommette gauche, me faisant sous le choc perdre l'équilibre et tomber à la renverse, me cognant le crâne contre un pavé mal enterré.

En quelques secondes tout devint noir, un silence de mort se fit.
Mai_lee

MessageSujet: Re: [RP] Les quais   Lun 6 Oct - 18:10

Mai_lee  regarda la scène bien qu'elle était si prés de l'ombre mais tellement loin a fois qu'elle fus impuissante, une  jeune furie dans une flac de boue ,une bûchette en voltige qui aller tout droit sur neuville
mais pourquoi se bourg ne bouge pas ?

Du coup la bûche en plein tête et il tomba comme un boulet de canon a terre .
Elle accourut au plus vite neuville pris son arme qu'il lui avait confisquer quelque seconde plutôt
Elle fixa la demoiselle avec ma sa priorité était monsieur neuville

Monsieur NEUVILLE SA VA ?MONSIEUR NEUVILLE

Elle vie du sang sortir de son crane du a sa chute

qui êtes vous ? Pourquoi avez vous agresse le chef de la sécurité de la ville ?
Et en plus vous êtes ni entraîné ni armés a le faire ,rien que le froid pourriez vous tuez ,vous êtes soie complètement stupide soit follement amoureuse madame .La preuve que vous vous êtes blessé vous même.

Elle regarda neuville et son état lui fessait grand souci et que les grand discours allez susurrement avoir des séquelle sur lui  
Rosy.

MessageSujet: Re: [RP] Les quais   Mar 7 Oct - 12:47

Le projectile volant finit sa trajectoire en pleine poire du conseiller, je reste allongée dans la boue à regarder bêtement, le musclé qui vacille et finit allonger sur le sol pavé trop dur.
Lâchant en tapant mon poing dans la boue qui m’éclabousse encore un peu comme si je n’en avais pas déjà assez.

Merdum !

Ah me voilà bien maintenant avec une cheville sans doute en mille morceaux et le plus beau qui ne sait venir à mon secours, j’aurai mieux fait de rester chez moi.
Rapide comme l’éclair la rousse quitter quelques instant plus tôt, ce précipite vers celui qui veille a notre sécurité.
Ben tien, on va voir si joli cœur a bobo, ben oui il a gros bobo, tu vois bien qu’il ne répond pas, hein ! Me dis-je en regardant la scène se dérouler à quelques pas de moi.

Ecarquillant les yeux, je ne vois plus que l’arme pointée sur moi, mais héééé, faut pas exagérer non plus.
Alors que les questions fusent, j’inspire, doucement ma belle, pas trop vite, une question à la fois s’il vous plait, faut que je reprenne mes esprits.

Me soulevant pour être a genoux sans oser essayer de me relever car la boue est franchement froide, je tente de répondre.

Je me nomme Lejeune Rosy.
Je ne voulais pas l’agresser, c’est un accident.

L’envie de rire me prend alors que les mots franchissent mes lèvres, mais je me retiens en posant mes prunelles sur le bien bâti qui ne bouge, le pauvre, un bête bout de bois.

Est ce grave? Voulez vous bien baisser votre arme que je puisse me déplacer afin de voir comment il va.

Déjà j’avance à quatre pattes sur le sol dur vers eux…
Mai_lee

MessageSujet: Re: [RP] Les quais   Ven 10 Oct - 15:12

Mai_lee tout en regardait , la jeune femme à quatre patte  dans la boue ,elle écoutait les  bégayements incompréhensibles de cette jeune écervelée qui voulait jouait au chevalier .

Mais que faire ?neuville toujours inconscient, pissait le sang a vue d’œil , et elle a en croire sa cheville en mille morceaux !!!

Parbleu  mais quelle équipe d’empotée, mille et mille sabord les rumeurs sont donc belles et bien fondées.

Le temps n’est pas pour le moment aux questions, il faut agir et vite ,Mai_lee n’est ni médecin ni infirmière ni la dou_dou des iles.Elle s’approcha  de  la rosy et soupuira

Mais Tonnerre de Brest!!!!.... Que vais –je faire de vous maintenant ?

Il y avait les boucles des ces bottes les entoura autour de cette cheville douloureuse
Voila cela  devrait suffire, pour vous trouvait un endroit ou vous soigner, ainsi que monsieur que Neuville

Mai_lee se retourne vers la masse inerte allongée à terre , prenant son foulard autour du cou l’entoura  la tête  de ce pauvre malheureux pour coupé le sang .

Bon soyez courageuse on va le transporter jusqu’a l’auberge de la doudou
Et non, je ne pense pas que sa blessure soit grave la tête pisse beaucoup mais faut un doc
[/i]

Dernière édition par Mai_lee le Sam 11 Oct - 23:12, édité 1 fois
Neuville

MessageSujet: Re: [RP] Les quais   Sam 11 Oct - 16:28

Un rêve ou cauchemars qui sait, en tout cas je me trouvais ailleurs, dans un monde inconnu peuplé de belles femmes qui toutes voulaient me faire cuire pour le repas du soir.

Quelques unes avaient commencées à faire couler mon sang pour m'en vider, je ne pouvais crier, bouger, impuissant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Les quais   

[RP] Les quais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant