Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez | 

[RP] Les quais

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rosy.

MessageSujet: Re: [RP] Les quais   Lun 13 Oct - 9:09

Le regard ne quitte pas la rousse qui se met à crier, non mais, c’est qu’elle va réveiller toute la ville à hurler comme un putois.
Alors que Mai_lee s’occupe de faire une sorte de … enfin s’acharne plutôt sur ma cheville à tenter de l’immobilisé je ne peux que grimacer et pour ne pas crier je pose mes prunelles sur Neuville qui ne semble pas reprendre connaissance.
Mon pauvre Loulou est dans les vapes, j’hoche la tête de haut en bas quand elle me demande d’être courageuse et me relève pour tenter d’aller transporter le tout en muscle vers l’auberge.
Les quelques pas vers celui qui passe ses nuits dehors, je les fais en claudiquant, n’osant m’appuyer sur mon pied malmener.
Enfin près du pauvre assommer, j’évalue le poids de la masse inerte me disant misère on ne va pas avoir facile a le mener jusqu'à l’auberge.
Un brin de soulagement me traverse quand elle affirme que cela ne doit pas être grave et pleine de courage j’attrape les pieds du joli cœur. Pourquoi les pieds ? Parce que c’est plus léger, tien.
La regardant attraper Neuville sous les bras, j’inspire un bon coup avant de soulever.

Hélas, je ne connais pas de docteur en ville, mais si vous dites que ce n’est pas trop grave je vais peut être pouvoir le soigné, je sais recoudre les plaies si il le faut.

Mes mirettes dévient vers l’auberge, qui n’est pas loin, mais pas tout près non plus.

Je suis prête, on peut tenter de rejoindre la tenancière au gros s…., je ravale le mot qui allait franchir mes lèvres alors que la douleur vrille ma cheville.

Le drôle de convoi, avance lentement mais certainement dans la ruelle…
Revenir en haut Aller en bas
Mai_lee

MessageSujet: Re: [RP] Les quais   Lun 13 Oct - 18:43

Mai_lee se mis a sourit quand elle lui dit qu'elle savait coudre ra si c'est bien fait sa ne laisse pas trop de trace pas comme ses cicatrise qu'elle a fait sur elle .et se mis a rire quand elle parla de ta tavernière au gros lolo

les docs ce fond rare mais c’était qu'une petite bûchette sa devrai allé si il pouvait perdre la mémoire de cette soirée cela arrangerai au moins deux personne non  ?

Mai_lee entoura de ses bras la belle au bois dorment  et le souleva et les voilà parti avec canard boiteux

ventre bleu qu'il et lourd le bougre

elle souffla devin rouge comme une tomate  ,elle mouilla sa chemise ,poussa de petit crie a la limite d’être descend .L'auberge était a trois pas ,mais ça fessait loin et il pesait une tonne

mais il mange quoi ce gros bébé ?

Peux être quand fessant de l'humour elle le trouvera moins lourd mais non .Elle le serra plus fort de ses mains pour ne pas qui glisse et disait dans sa tête ne lâche pas ne lâche pas.
Enfin la porte pour vue qu'elle soit ouverte oui il y a de la lumière ouf pensa t elle
sen savoir comment la porte s'ouvra et c’était notre chère et tendre doudou au gros lolo avec sa voie si désagréable a son goût  mais elle était elle ouf

une chambre et sur tous pas a l’étage elle regarda rosy qui devait comprendre sa douleur

elle les regarda un peux abasourdit faut dire que quelle minute plus tôt monsieur neuville lui tapoter le popotin et le voir la dans les bras de deux femmes inerte leur dit

oui ma chambre et je derrière la porte droite

elle ouvra la chambre

bon Tout-Puissant que sa fait loin encore je fait plu tenir longtemps plus vite ma cher plus vite

la chambre ,le lit défait mais elle son fou maintenant il faut le mettre dessus et c'est dans un cri de soulagement que les voilà touts deux sur le lit ,elle le fit glisser sur le coter .elle se releva péniblement en levant la main

pour moi un rhum et pour vous rosy ces quoi ? .
Rosy.

MessageSujet: Re: [RP] Les quais   Mar 14 Oct - 9:24

Un pas en avant, un pas en arrière, non surtout pas en arrière ni sur le coté d’ailleurs, faut aller dans le bon sens et vite.
Enfin vite c’est un grand mot, il lourd, très lourd, enfin disons plutôt costaud, trèsssssss costaud.
Les perles de sueurs naissent sur mon front, alors que je tente de tenir  et d’avancer en serrant les dents sous la douleur.
La rousse elle, elle cause, d’ailleurs elle n’arrête pas de causer et moi ben j’enregistre, pour finir par répondre d’un bloc sans reprendre ma respiration.

Ah ben pour moi, il hors de question qu’il oublie cette soirée, j’ai un compte a réglé avec lui.
Ouep l’est lourd le gaillard.
De la viande, il mange de la viande tout les jours, il dit que ca rend fort.

Longue inspiration, très longue inspiration en me concentrant sur le visage de Neuville, espérant qu’il ouvre un œil et même le deuxième, ben vous savez quoi ? Il roupille comme un bébé le bougre.

Conclusion le convoi continue sa route et malgré que je ne croie plus à Pascal, le miracle à lieu, la porte de l’auberge est franchie.
Deuxième miracle, la salle de l’auberge est traversée sous les yeux ébahit de trop grand décolleté.
Troisième miracle, notre fardeau arrive sur le lit qui n’est même pas fait, le lit sans doute qu’il a du visiter quelques heure plutôt. Je fulmine, oui, oui, je fulmine tout en reprenant mon souffle assise sur le bord de la couche.
Quatrième miracle, la rousse commande un rhum et me demande se que je veux. Réponse direct franchit mes lèvres.

La bouteille, je veux la bouteille de rhum !

Cinquième miracle, ah ben non, joli cœur ne se réveille pas.
Alors que gros lolo part chercher le remontant tant mériter.
Je me soulève sur un pied, sautille jusqu'à être près de la tête enrubanné du dormeur.
Délicatement je retire le foulard pour enfin découvrir la plaie a l’arrière du crane en grimaçant.

Des pas précipités se font entendre, notre remontant arrive porter pas la tenancière blanche comme un linge propre sécher au soleil.
Attrapant la bouteille, je fais sauter le bouchon  et la soulève vers Mai_lee. Avant de la porter a mes lèvres et de laisser glisser le liquide brulant dans ma bouche en fermant les yeux.
Que ca fait du bien, ah ca oui, un bien fou.

Mais hélas la soirée n’est pas finie et malgré que le lit soit si proche il n’est pas encore l’heure de dormir. Quoi que certain ne se gêne pas.

M’installant à genoux sur le bord du lit, je commande.

Va me falloir de l’eau chaude, des linges propres, du fil et une aiguille.

Dis-je en posant mon regard vers la propriétaire du lit.
Qui tourne les talons, encore plus pâle qu’elle ne l’est, je n’aurai pas cru cela possible.
Glou, glou, encore une bonne gorgée du liquide alcoolisé, pour me donner du courage en regardant la roussette par-dessus la bouteille, qui a vidé son verre, je lui tends le contenant du divin nectar.

Un deuxième ne vous fera pas de mal, il va falloir le tenir quand je verserai le reste de la bouteille pour désinfecter la plaie et que je lui ferai quelques points pour arrêter les saignements.

En dehors de la chambre on peut entendre la voix de celle qui aime se faire tapoter le popotin.

Par Pascal …. Mon pauvre monsieur Neuville …. Lui si charmant…. Par Pascal …

Je regarde la porte en grognant avant de lâcher.

Mais qu’elle fasse vite au lieu de pleurnicher celle là.
Mai_lee

MessageSujet: Re: [RP] Les quais   Mar 14 Oct - 13:24

Le rhum arriva mais la brunette but a la bouteille se qui la fie sourire ,son verre ne fit qu'un trait mais misse gros lolo était radine sur les verres heureusement que rosy a pris la bouteille ,
Mai_lee c’était mis vers la fenêtre le jour pas encore levait encore une chance,elle regarda sa chemise et la voilà misse chemise taché de sang qu'elle poisse  .

Non une très grosse gorgée ,le tenir oui comment voulez vous que je me mette pour ne pas vous gênée dans votre travaille ?

Mai_lee sentait bien qu'il y avait une malaise entre les deux femmes mais quoi ? Mai_lee ne comprenait pas et ne voulait pas plus la froissé,hors de la elle pouvait entendre misse gros lolo pleurniché et rosy qui râlait.bien que la scène paressait dramatique il y avait du comique tout de même.  
Rosy.

MessageSujet: Re: [RP] Les quais   Mar 14 Oct - 15:59

Avoir le temps de souffler un peu, quoi qu’elle a intérêt à se grouiller la tenancière.
Je porte mon regard vers Mai_lee dont la chemise est tachée et sans doute irrécupérable tout comme la mienne d’ailleurs.
Je dévisage la rousse qui est près de la fenêtre alors que les questions fusent dans mon esprit.
Quel est le jour de la semaine que mon prétendant lui consacre, est ce juste un jour sur la semaine ou bien se voient ils toutes les nuits à la sauvette, il doit bien y avoir un endroit ou ils se réfugient ailleurs qu’en pleine ruelles a la vue de tous ?
La question allait franchir mes lèvres, mais je suis interrompue par la sienne.

Le mieux est de vous mettre de l’autre coté, nous allons mettre deux coussins sous sa tête pour qu’il soit plus haut, sans doute l’aubergiste pourra tenir la chandelle afin que j’y vois clair.
Vous lui tiendrez le visage afin d’éviter qu’il ne bouge.

Gros lolo se pointe avec une bassine fumante qu’elle pose sur le chevet avant de sortir de la poche de son tablier tout le matériel de pointe d’une bonne couturière et quelques linges.
Avant de fixé Neuville en posant ses mains sur ses joues et répétant sans cesse.

Quel malheur, pauvre monsieur Neuville, mais quel malheur, pauvre monsieur Neuville, mais quel malhe….

Oui ca va on sait, on a comprit.

Dis-je pour la faire taire en la fusillant du regard.

Vous savez tenir une chandelle j’imagine, alors venez vous placer pour m’éclairer au mieux afin de ne pas défigurer votre …

Tout en parlant je me dis qu’elle doit être même très douée pour tenir toute sorte de chandelle.
A cet instant je n’ai plus qu’une seule envie c’est l’étranglée, mais je me retiens, la pauvrette n’y peux rien si mon prétendant aime les formes, aime les tâter et en profiter, c’est avec lui que je vais débattre de se sujet.
Je ferme les yeux quelques secondes pour retrouver mon calme avant d’inspecter le visage du joli cœur.
La joue en a prit un coup, la pommette vire déjà aux jolies couleurs bleue mauve.
Les coussins sont placer sous la tête du meurtri avant que je n’attrape la bouteille pour m’enfiler une nouvelle gorgée.
L’aguicheuse tenancière prend place en tenant fermement la bougie, je l’entends marmonner, sans doute une prière réciter sans interception.
Un linge est attraper et tremper dans la bassine, puis tordu avant que je ne le pose sur la blessure afin de nettoyer la plaie.

Quand j’aurai nettoyé, je verserai le reste de Rhum, c’est a cet instant là qu’il risque de bouger le plus, l’alcool va sans doute lui faire de l’effet et peut être même le sortir du sommeil ou il semble plonger.
Je poserai immédiatement la bouteille vide près de vous, si vous n’arrivez pas à le tenir, vous n’aurez qu’à l’assommer avec.

Je regarde la belle en face de moi de l’autre coté de Neuville et lui fait un sourire entendu, avant de tremper l’aiguille dans un peu de rhum puis de l’enfiler.
La bouteille en main, levée et prête a être répandue, je me mords la lèvre avant de demander.

Prête ?
Neuville

MessageSujet: Re: [RP] Les quais   Mer 15 Oct - 8:58

Saleté de loups barrez-vous de là ou je vous étripe tous! ALLEZ OUSTE

Cernez je l'étais de toute part, ils n'avaient pas peur de moi. Le moins peureux, sans doute le seconde de la meute me sauta dessus puis un autre et un autre encore, j'étais balloté, malmené puis le calme.

Ils me cernaient à nouveau attendant que le dominant finisse surement le travail.
Mai_lee

MessageSujet: Re: [RP] Les quais   Mer 15 Oct - 11:50

Mai_lee une bouteille a la main pour assommer neuville ???

Heu non il vaux mieux l'attaché sa serra plus prudent donnez moi une minute

elle regarda la doudou avec sa chandelle bien tenu en main
donnez moi de la corde je vais lui attachait les membre a chaque pieds du lit

doudou revient avec la corde Mai_lee la coupa an quatre avec sa dague sa fameuse dague qu'elle avait reçu en cadeaux il y a bien longtemps ,elle fis ses noeux marin qu'autre fois elle avait eu temps de difficulté a faire mais aujourd'hui c’était avec une rapidité qu'elle les fessait ,elle n’était pas capitaine du galion pour rien après tous .la belle au bois dormant se débattait  et gémissait mais sa le mobilisé un peux .
Elle souffla et lui maintenait la tête

bon je suis prêtre faite vite votre couture rosy sa va pas être une parti de plaisir encore une fois je le grain
Rosy.

MessageSujet: Re: [RP] Les quais   Mer 15 Oct - 13:42

Soulèvement de sourcils en écoutant la roussette, pourquoi pas en fait, c’est même une bonne idée, si il est attacher, plus tard il ne saura pas se sauver sous l’interrogatoire en bonne et due forme que je lui prépare.
L’ordre est donné à la teneuse de chandelle, je reste bêtement à regarder Mai_lee se débattre comme un chef avec la corde.

Punaise vous êtes douée mademoiselle pour faire de joli nœud, je vous demanderais bien de m’apprendre.

Parce que déjà je m’imagine jouer à l’indienne attachant mon beau cowboy vêtu uniquement de ses bottes, de son chapeau et d’un foulard contre un arbre.
Je secoue la tête pour chasser ses drôles d’idées qui me traversent l’ esprit, se n’est franchement pas le moment de divaguer.

Tout est en place, joli cœur est bien lier et tenu, la chandelle éclaire la plaie au crane.
Il ne me reste plus qu’a jouer a la couturière, aller on s’applique.
L’alcool est verser, je réprime un ouch en voyant qu’il tente de bouger.

Ce n’est pas le moment de bouger monsieur Neuville.

Et hop c’est parti, l’aiguille est enfoncée, guidée pour ressortir de l’autre coté de l’ouverture, le fil est tiré et un nœud est bien serrer.

A mon avis il va en falloir quelques uns.

Que les gestes s’enchainent le plus rapidement possible, je reste concentrée, sentant la sueur perler a mon front, priant pour arriver au bout avant qu’il n’ouvre les yeux.
Un, deux, trois, quatre, cinq, six et sept, le compte est bon.
Je laisse échapper un soupir de soulagement en m’essuyant le front du revers de la main, avant de les laisser choir sur mes genoux.
Le temps de quelques respirations avant d’attraper des linges propre, pour les tendre a la baladeuse nocturne par-dessus le dormeur.

C’est bon, plus qu’a faire un bandage, vous savez les faire ?

Parce que là, je n’ai qu’une envie c’est de défaire l’espèce de truc qui me tient la cheville et de retirer ma botte pour faire un état des lieux.
Mai_lee

MessageSujet: Re: [RP] Les quais   Mer 15 Oct - 14:46

Lui apprendre a faire des nœud oui pourquoi pas .

Avec plaisir ,et si vous vous aussi soit pour vous défendre ou vous battre , pour je ne sais qu'elle raison je peux vous apprendre quelque  truc rudimentaire sa peux toujours servir ,les femmes ne font pas que des trophées qu'on aime montrait au bon monde.

Mai_lee observait avec attention les gestes de cette brunette ,elle parlait a monsieur de neuville comme une prière,quand a elle ,elle se disait neuville de bougez pas ne bougez pas .Et en quelque minutes le miracle s’accomplit,tel un chevalier sur son étrillé blanc viens délivrai la demoiselle en détresse sauf que le chevalier était une femme et la demoiselle le chef de la sécurité de la ville ,c’était avec beaucoup de courage et de rapidité que la plaie était enfin refermé et le sang c’était arrêter

oui je vais faire le bandage

elle versa du rhum sur la plaie maintenant fermer pris les bandage de la doudou et lui entoura la tete ni trop serrait ni trot lâche

dou heu tavernière il nous faut maintenant de la glace et encore un rhum et le meilleur

mai_lee s’approcha de la brunette et lui tendit la main

un coup de mains pour votre cheville ?  
Neuville

MessageSujet: Re: [RP] Les quais   Mer 15 Oct - 21:53

Cette l'attaque fut frontale et fulgurante. Une force magique me jeta à terre alors que la bête était encore loin de moi, je ne pouvais bouger, alors tranquillement, tous crocs dehors, il approcha me fixant de ses yeux couleurs d'or et vint me renifler puis passant derrière moi il stoppa car je n'entendis plus rien.

Les crocs se plantèrent dans mon crâne, derrière. Je tentais de me lever mais rien à faire, clouer au sol par des liens invisibles.

De longues minutes de tortures avant que je sombre dans un coma salvateur.

Des voix féminines, lointaines, non proches mais lointaines, non proches...Je ne savais pas ou plus...Des loups, non pas des loups...Un bâton, oui un bâton....Rosy, oui Rosy mais que faisait-elle là...bouger je dois.

ROSYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Impossible de me lever, d'ouvrir les yeux, trop de douleur à la face et au crâne...Une envie de fuir mais impossible, maintenu par....Suis-je encore entrain de rêver...Non cette voix, non ces voix, Rosy, ma voleuse et la tavernière...Oui c'est ça.

ROSSYYYYYYYYYYY.
Rosy.

MessageSujet: Re: [RP] Les quais   Jeu 16 Oct - 9:43

Alors que Mai_lee s’occupe du bandage, je m’installe confortablement au bord du lit, soulagée de pouvoir m’assoir enfin.
Le style de maintient autour de ma cheville qui a été fait dans l’urgence par la roussette est ôté.
Alors que la belle commande une nouvelle tournée du premier cru de rhum, je délace ma botte en soupirant, me demandant ce que je vais trouver en dessous.
Et se que je découvre quelques instant plus tard me fait grimacer. Ma cheville est gonflé sur le coté.
Tout va très vite sous ma tignasse dans ma petite tête, j’ai pu marcher donc ce n’est pas cassé, sans doute une bonne entorse et rien de plus, donc il faut avant tout immobiliser ma cheville.
Mais bien mieux qu’elle ne l’était. Quand la promeneuse nocturne me rejoint et propose son aide, j’hoche la tête.

Oui je veux bien, qu’en pensez-vous ?

Je lui demande en montrant ma cheville.

Mon prénom est crier dans la chambrette et me fait sursauter, je me tourne vers Neuville qui semble avoir reprit connaissance, alors que la tenancière revient porteuse de bon remontant en s’écriant.

Merci Pacsal, le bon monsieur Neuville revient a lui, merci

Ah ben il n’a pas perdu la mémoire, il se souvient de moi.

Dis-je pour lui couper la parole et je me suis retenue de dire «  pas encore de toi ! »

Je pose ma main sur son front et doucement je lui dis.

Je suis là, tout près, tout va bien, calmez vous.
Mai_lee

MessageSujet: Re: [RP] Les quais   Jeu 16 Oct - 14:13

Oui elle voulait bien de son aide ,elle regarda la cheville

je pense que c'est un bonne entorse ,trois semaines de mobilisation .

d'un coup la belle au bois dormant ne mie a criait le nom de rosy,la doudou entra a se moment la et sursauta et fit tombait la glace,sur que la chandelle elle ne l'aurai pas fait tombait.

Pascal n'a rein avoir la dedans  il y aurai pas eu cette demoiselle enfin bref

vue ce que pensait mai_lee des curés et du pascal

j’espère qu'il se souvins pas de moi mademoiselle j'ai fait quelque chose indigne de mon rang et je sais que je devrais payé de mes actes

doudou reviens enfin avec la glace on va mettre

votre cheville dans l'eau sa va faire dégonflé un peux .

le soleil comment a se levait, mai_lee s’approcha de la fenêtre ferma les yeux et savourait la chaleur encore fragile ,elle pensa comme chaque matin et chaque coucher de soleil en pensent a lui sa dernier nuit avec lui depuis deux ans ,la chaleur du raillons de se doux soleil lui faisait pensait a sa dernière caresse quand il lui disait « bonjour mon amour » non elle n'arrivait pas a l'oublier mais c’était comme ça c’était son lourd fardeau

ne vous faites pas de souci sa va allée maintenant si vous avez plus besoin de moi je vais parti
Neuville

MessageSujet: Re: [RP] Les quais   Jeu 16 Oct - 18:32

Petit à petit j'entendais autour de moi les voix féminines, j'en reconnaissais deux pour sur, celle de la tavernière que je prenais plaisir à embêter un peu quand j'étais là puis celle de l'élu de mon cœur, me rappelant soudain le pourquoi de mon état actuel et je pensais qu'elle allait avoir un beau sermon de ne point m'avoir écouté quand j'avais dit de ne pas venir le soir en ville.

Et puis cette voix inconnue, pourtant....Je n'arrivais pas à me rappeler pas plus ce qu'il c'était passé avant ce bâton reçu en plein poire, je devais être beau à voir, surement un gros coquard pour demain ça.

Me sentant un peu mieux, je voulais me redresser et ouvrir les yeux, mais je ne pus faire ni l'un ni l'autre, un moment d'angoisse puis je reprenais mon calme pour appeler

Holà, Rosy, Germaine, quelqu'un!!!
Rosy.

MessageSujet: Re: [RP] Les quais   Ven 17 Oct - 12:04

Le verdict de la belle tombe, je ne peux que soupirer quand elle conclut en me disant trois semaines d’immobilisation. Misère trois semaines, longue semainessssssssssss.

Intriguée, je regarde Mai_lee, pourquoi donc espérait elle qu’il ne se souvienne pas d’elle. Que peut donc être cette chose indigne qu’elle devrait payer.

La bassine d’eau est prête, les glaçons flotte et j’y plonge mon pied meurtri en lâchant.

Bigre c’est glacé.

Logique me direz vous, ben oui mais quand même.
Pourtant après quelques minutes s’apprécie le froid qui endort la sensation de brulure qui vrille ma cheville.
La roussette a rejoint la fenêtre et semble perdue dans ses pensées alors que  le silence plane dans la chambre.
Avant de clamer qu’elle veut partir. Je fronce les sourcils la regardant, alors que plein de questions me traversent l’esprit.

Vous savez comment je me nomme, mais moi je ne sais rien de vous.

A part que tu te promènes la nuit et que tu joues avec mon prétendant a Tout-Puissant seul sait quel jeu, me dis-je.

Quel est votre nom mademoiselle, habitez vous Amiens ?

Puis cela remue sur le lit, le regard qui se pose sur Neuville qui semble vouloir bouger et me réclamer ainsi qu’une certaine Germaine, sans doute la tenancière ou la roussette.
Grand décolté se penche vers joli cœur, ce qui me confirme que c’est bien elle.
Un autre soupir franchit mes lèvres, je croise les bras en la regardant poser sa main sur l’épaule masculine.

Me voila monsieur Neuville, Germaine est là, pour vous aider et faire ce que vous voulez.

Bien tien me dis-je, ne bougeant pas, de disant rien, curieuse de voir la suite.
Mai_lee

MessageSujet: Re: [RP] Les quais   Ven 17 Oct - 14:27

Voilà que rosy devenait curieuse ,c'est vraie qu'elle ne savait même pas son nom et de toute façon la faute était faite menacé le chef de la sécurité était une faute impardonnable,et Mai_lee voyait bien qu'il y avait quelque chose entre les deux .
Elle soupira se mie sur une chaise et but encore du rhum

je m'appelle Mai_lee Lacytadelle ex lieutenant de la marine royale et mousquetaire du roi
oui j’habite Amiens depuis bien longtemps j'y ai fait mes classes  et bien d'autre choses enfin la vie a voulu que je devins mousquetaire je suis monté a paris et mon commandant a disparu avec mon heu le grand générale de la marine et je suis parti en mer pendant deux ans voilà ,mon navire attend que je remonte pour nous mettre a quais mais quand j'ai mis mon pieds en deux ans sur le sol d'Amiens j'ai vue Monsieur neuville faire sa ronde et je ne sais pourquoi j'ai voulu m'amusée je l'ai suivie pour prendre sa bourse je sais c'était stupide et voilà c'est tout

mai_lee ne pouvait pas lui dire que les deux homme qu'elle chercher en mer était l'un son ex fiancée et qui c’était marié avec une autre en plus une curée au début elle en voulait a elle et après a lui ,et l'autre il lui avait dit qu'il c’était rempoté d'un deuil mais a croire que non l'amour était donc pas pour elle
Elle regarde la fameuse germaine et ne peu s'empêchait de dire

ho sa va germaine un peux de tenue devant mademoiselle rosy et si il a besoin de quelque chose elle est la

c'est vraie quoi elle veux pas lui donner la tété ,vue les lolo qu'elle a ,et en plus elle etait sur que monsieur neuville tout étalon qu'il soit ,devait bien avoir sa part de responsabilisation aussi dans tous ça  
Neuville

MessageSujet: Re: [RP] Les quais   Dim 19 Oct - 17:46

La voix de Germaine fut la première à répondre à mon appel. J'avais encore la vision trouble, un mal de crâne incroyable et je me sentais faible, très faible.

Même si je sentais les belles rondeurs de la tavernière ma frôler, je n'avais point l'idée d'explorer ce qui me touchait trop préoccupé par deux choses, mon état de santé, mais surtout de savoir ce que ma douce faisait là à cette heure et pourquoi ce bâton.

Ça discutait de chevilles et autres choses, tout cela était très confus pour le moment. Je tentais de me concentrer un peu, essayer d'oublier la douleur mais non et je sombrais à nouveau dans le noir total.

Rosy.

MessageSujet: Re: [RP] Les quais   Mar 21 Oct - 11:22

Attentive la brunette, surtout pour oublier Germaine qui s’occupait de très près de joli cœur.
Je ne quitte pas la roussette de mes prunelles ambre, l’écoutant sans broncher.
Hochant la tête de temps en temps, fronçant les sourcils parce que je pige rien a l’histoire du commandant et du grand général de la marine, retenant un éclat de rire prêt à fuser alors qu’elle raconte qu’elle a voulu piquer la bourse de Neuville.

Quand elle apostrophe Germaine, à mon tour je me tourne vers la tavernière en tiquant et la commande.

Apportez nous de quoi nous restaurer s’il vous plait, j’ai une faim de loup !

Un coup d’œil vers l’attacher au lit qui remue, puis sombre a nouveau semble t’il au pays des songes.

Ronchonnant le trop grand décolté file vers la cuisine, alors que je m’adresse à Mai.

Et bien vous en avez une vie palpitante Mai_lee, ravie de vous rencontrer.
Celui a qui vous vouliez voler quelques louis, ne semble pas encore près a revenir parmi nous et vaut mieux je pense, le mieux est qu’il dorme le plus longtemps possible.

Délicatement je sors mon pied de l’eau glacée, l’éponge avant de m’installer pour qu’il repose sur le lit.

Vous comptez rester quelques temps a Amiens ou repartir vers d’autre contrée ?

Du bruit nous arrive de la cuisine pas loin, un bon fumet me chatouille les narines alors que me estomac gronde, vivement la bouffe.
Neuville

MessageSujet: Re: [RP] Les quais   Mar 21 Oct - 12:43

Manger! Manger! Cette odeur, bon sang de bois!

Rien de tel pour réveiller un mort qu'une bonne odeur de manger, c'est ça qui me fit me réveiller pour de bon cette fois ci....De suite je me rendis compte que j'étais entravé.

Découvrant Rosy le pied posé sur le lit, offrant à ma vue une jolie jambe, je lui souriais.

Bonjour ma Rosy, jolie vue que tu m'offres là et.... Apercevant une autre dame....Euh, vous êtes?....Où suis-je et pourquoi suis-je entravé ainsi ma Rosy? Allons que l'on me détache que je puisse t'embrasser et saluer cette dame.
Mai_lee

MessageSujet: Re: [RP] Les quais   Lun 27 Oct - 17:32

Mai_lee allait répondre a la brunette ,quand tout d'un coup  par l’odeur allécher le loup ce réveilla sûrement par la nourriture que doudou amena  .

mince il y en aura pas assez pour tous le monde .pensa t elle

Elle le regarda perplexe avait il vraiment oublier?pourquoi ne ce souvenait il pas d'elle ou est ce que c’était une stratégie ? pourquoi   n'avait il pas vue qu'elle avait toujours ça cape?
Beaucoup  trop de questions  ou alors la bûche lui avait vraiment effacer la mémoire de neuville ,du coup elle partirai avec une excuse quelle conque ,

mais ce neuville était un drôle de phénomène songea t elle

Mai_lee

MessageSujet: Re: [RP] Les quais   Lun 10 Nov - 15:23

Mai_lee regarda la brunette qui devenait blanche surement la douleur de sa cheville et tous d'un coup tomba dans les pommes sur les jambes de Neuville qui disons le bien toujours saucissonné sur le lit de la doudou qui en n'aurai fait bien son sandwiche pour la fin de la nuit .

ventre bleu je ne suis pas doc mais Mousquetaire la voila que ses paroles dépassait sa pensé

on vous a attachait pour mieux vous soigné car vous vous débattiez comme un loup

elle pris sa dague dans son dos et lui coupa les cordes le voila libérai

levez vous doucement votre tête va tourné comme après une soirée bien arrosé que vous puisez vous occupez de votre dame

Ses yeux vert claire a cause du soleil intense le regarda dans ces yeux pour voir si il se souvenait ou pas d'elle et aussi pour l'aidé a se levé
Neuville

MessageSujet: Re: [RP] Les quais   Lun 10 Nov - 19:06

Qu'ai-je dis là! La belle Rosy qui s'effondre soudain sur moi lourdement, m'immobilisant un peu plus encore.

Alors que je me faisais un sang d'encre pour Rosy, voilà que la belle inconnue sort une dague. Je voyais là le moment où j'allais voir Notre Tout-Puissant, impuissant à me défendre mais les paroles de cette femme me rassurèrent et je me retrouvais enfin libre de tout sauf cette lourdeur sur mes jambes.

Écoutant les bons conseils de celle qui se disait mousquetaire, je pris cinq minutes pour me mettre assis sur le lit, sentant la tête en effet tourner un peu, puis délicatement, je dégageais Rosy de mes jambes et parvenais à m'assoir sur le bord du lit et tenter de me mettre debout, mais impossible.

Un terrible vertige me prit, m'obligeant à rester assis, aussi je m'en accommodais et j'arrivais à allonger Rosy correctement sur le lit.

Sentant mes forces revenir un peu, je tentais une autre tentative pour me lever et cette fois avec l'aide de la plantureuse tavernière, j'arrivais à rester debout, m'appuyant sur son bras qu'elle prenait plaisir à coller contre elle, ce qui me faisait effleurer la rondeur de sa chair.

Un autre moment m'aurait sans nul doute émoustillé mais pas là, je n'avais d'yeux que pour ce corps endormi. Je me penchais sur elle et approchant ma bouche de la sienne pour sentir son souffle. Rassuré je demandais

Germaine, la belle, allez me prendre votre meilleur tord boyau et mettez la table car j'ai faim et soif...Puis regardant celle qui m'avait libéré....Et vous madame, mousquetaire, c'est ça, cela vous dirait de m'accompagner dans ce repas, l'on pourrait ainsi faire meilleur connaissance, qu'en pensez-vous.

Tout en parlant, je m'étais activé sr Rosy, lui tapotant les joues pour la ramener avec nous, parmi les réveillés.
Mai_lee

MessageSujet: Re: [RP] Les quais   Mer 12 Nov - 10:39

Elle regardait la scène plutôt amusante ce grand et fort gaillard pris de vertige comme Mai_lee sen doutait et allonger sa dulcinée parti dans les bras de morflé ,Une fois celle si bien allongé sur le lit de la doudou la rosy serra ravis de se réveillé dans son lit,quand a la doudou se frotté activement au bras du grand blésé qui soit disant au passant quelques minutes au part avant lui tapoté son popotin bien rebondis .  

Il est très fort comment utilisait toute les situation pensa t elle

Elle le voyait comme un coq autours de ses poules qui ce battaient pour lui en espèrent qu'il puis leurs fécondaient  leurs œufs .
Enfin la lumière lui apparut ou son estomac qui guidé cette homme ,de toute manière mai_lle avec le temps avait appris a connaître les hommes (manger,boire et faire des débats coquin avec une pauvre demoiselle en manque d'affection )

tous les même pas un pour rattrapé l'autre a cette idée elle se mis a sourit

oui qu'elle avait faim comme un loup de mer qu'elle était, après cette soirée qui ne c’était pas vraiment tourné comme prévu

Avec plaisir Monsieur de la sécurité  j’avoue que la faim me pend au ventre
mais si vous la tapoté comme sa elle va juste avoir les joues rose et elle aura aussi des douleur en plus de sa cheville
Je pense cher monsieur que  vous allez passé un sale cardeur quand elle se réveillera

La doudou elle dévisagea  du regard avait elle des choses caché?mais elle aussi allé sûrement passé un très ,très mouvait moment quand belle neige sortira de son sommeille

bon et bien dou ...germaine le monsieur a parlé a boire beaucoup et a mangé mais du chaud ne me ramenait pas du saucisson

quelles que minutes plus tard la table mise et le repas dans les assiettes

oui car j'ai quelque petites questions a vous posé pour éclairé ma lanterne
Neuville

MessageSujet: Re: [RP] Les quais   Ven 14 Nov - 21:45

Tout en essayant de réveiller la belle aux bois dormant, j'écoutais celle qui se faisait pour mousquetaire et dont je ne connaissais pas encore le nom ou du moins que je ne me rappelais point pour le moment.

Vous avez raison, morbleu! Je suis entrain de lui faire des joues rouges!

Je stoppais mes petites claques pour lui parler à l'oreille à la place, lui susurrant des mots que je ne pouvais faire entendre aux deux femmes qui m'entouraient.

Enfin Germaine apportait de quoi nous rassasier en cette heure très matinale qui n'avait point encore entendu le coq saluer le nouveau jour.

Je m'installais de telle sorte que j'aille un oeil sur Rosy et j'invitais mes compagnes du matin à prendre place toutes les deux.

Des questions mais pourquoi pas, après tout je suis un homme public maintenant et je n'ai rien à cacher, mais avant, à part être mousquetaire, vous portez surement un nom, tout comme notre serveuse s'appelle Germaine.
Mai_lee

MessageSujet: Re: [RP] Les quais   Sam 15 Nov - 15:17

Ventre bleu le voila qui jure comme un petit mousse bien sur que j’ai raison je ne suis pas*blennie paon

Elle regardait cet homme avec amusement.Il faisait tout cela pour se faire pardonner envers blanche neige et bien charmant avait beaucoup de travaille a faire  .  Le point positif c’est qu’il répondrait a ces questions et lui éclairait sa lanterne, le point négatif c’était que la morue de tavernière resterait  .Comment s’en débarrasser elle ne voulait pas d’oreilles indiscrètes  a ces questions car si elle avait raison elle serai surement arrêté par une quelque conque milice ou l' armé du roi enfin si il y en avait une car jusqu'à maintenant elle n’a vu aucun uniforme en ville

.
Je pense que germaine doit être bien fatigué et que maintenant que vous êtes sur pieds elle peux se couché tranquille ,et votre dulcinée  ne serra que ravis de ne pas vous voir madame non ?

Il ne manquerai plus que blanche neige ce transforme en Ursula et que dans la petite chambre de doudou la morue se termine en attaque navale  .
Doudou compris tous de suite ce que Mai_lee voulait dire et tous en s’excusant auprès de Neuville s’éclipsa de la pièce.
Elle s’installa a coté de charmant pour qu’il puis voir blanche neige dormir

Bon si vous êtes un homme public, elle voulait faire de l’humour comme public a toutes dames en manque d’affection mais n’en dit rien vous devez savoir qu’est ce que notre roi est devenue et pourquoi il n’y a plus pas de  militaire dans les rues en patrouille, mon nom vous devez le connaitre puis que vous avez ma cape et mes armes

Il a fallu qu'un petite bûchette voir une brindille pour que notre charmant perde un peu de mémoire ah!! les hommes
Mai_lee avait entendu des rumeurs peux être  infondées dans les tavernes des îles qu’un régent Régnait sur le peuple de France et que certains  soldats auraient désertés  

*[u]blennie paon petit poisson soumis a sa femelle* Very Happy
Neuville

MessageSujet: Re: [RP] Les quais   Jeu 20 Nov - 22:54

Oulà, comme vous y allez, j'ai encore la tête endolorie, c'est à peine si je me rappelle le pourquoi de ce pansement et vous voilà, belle inconnue à me poser moult questions sur notre Roy et son armée.

Me frottant la tête en douceur, émettant un grognement de douleur quand ma main un peu lourde appuya là où il n'aurait pas fallu...Voilà le genre de geste qui vous permet de remettre en place ses idées pour répondre, du moins tenter de le faire.

Tout en mangeant et buvant, je surveillais ma belle, rassuré de la voir avec une respiration calme.

Bon pour votre blaze, je suppose que....Cherche un peu dans ma mémoire atrophiée...que vous êtes, euh, Maulyne! Pour ce qui est de notre jeune Roy, il va bien, nous sommes allé dernièrement en salle du trône pour lui apporter allégeance, à Lui et notre régent, quant aux militaires, hélas je n'ai point de choses à vous dires à leurs sujet. Ma fonction pour le moment ne m'a pas fait les rencontrer ce que je déplore car nous pourrions rendre cette ville encore plus sécurisante, mais je ne désespère pas.

Cela donnait soif de parler et je vidais mon verre de son vin.

Mais pourquoi toutes ces questions, auriez-vous été si longtemps absente de notre contrée?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Les quais   

[RP] Les quais
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant