Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez | 

[RP]Une chambre à l'auberge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cara

MessageSujet: [RP]Une chambre à l'auberge   Jeu 6 Nov - 10:00

Dans sa diligence, Cara avait le regard perdu dans le paysage, l'horizon se dessinait, les arbres défilaient sur la route et ses pensées vaguaient autant que ses soupires. Sur Rouen, elle avait assister au mariage de Mercedes ce qui était très bien puisqu'elle avait revu plusieurs personne dont Martha et Anne, elle avait passer un peu de temps avec Anthony qui entre temps avait disparu et elle s'inquiéter vraiment pour lui, de ne plus le voir...Elle se demandait vraiment ce qui lui était arriver. Elle pensait aussi à Phillippe qui devait être encore en mission, ce qu'elle comprenait en tant que soldat mais il lui manquait.

Cara ne voulait pas pour le moment retourner sur Eu, comme elle l'avait prévu, elle voulait un peu voyager et se diriger donc vers Paris, la capitale ou se trouvait sa soeur et ...son...frère...elle devait le dire c'était vérédic.  Elle devrait bien  lui parler pour lui dire qu'elle et lui étaient liés par un lien fraternel. Mais avant de lui dire, elle devait déjà arriver et la route était encore un peu longue jusqu'au matin. Pensive pendant des heures, elle finit par s'endormir sur l'une de ses banquettes.

[Le lendemain]

Le jour se levait doucment et Cara n'avait pas vraiment dormit juste...somnolée ...et elle avait vraiment la tête d'une femme qui avait passer la nuit à boire des choppes de bières ! Mais ce n'était pas le cas...quoiqu'elle aurait  bien voulu pour ne plus penser à tous ses soucis. Elle arrivait devant l'auberge car elle n'allait pas débarquer chez sa soeur comme ça, un peu... "coucou ma soeur tu vas bien? Je viens dormir chez toi une semaine ou deux, cela ne t'ennuie pas j'espère?" Euh...non, ça faisaiit vraiment je viens squatter chez toi et puis, elle n'était pas de ce genre. cela ne se faisait pas de toute façon alors... elle passerai sa semaine ou ses deux semaines à l'auberge de Paris.  Elle arriva donc devant et entra doucement pour demander une chambre.

Bonjour, je viens pour un chambre, je vais rester plusieurs jours

La demoiselle salua Cara d'un grand sourire et lui donna une clé puis pris sa malle et la conduisit jusqu'à sa chambre.

Que votre séjour vous soit agréable Mademoiselle

Merci à vous c'est gentil

Cara s'installa et se dit que plus tard elle irai faire un tour en taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

MessageSujet: Re: [RP]Une chambre à l'auberge   Mer 12 Nov - 19:35

Citation :
Chère Cara,

Voici un petit moment que je n'ai de tes nouvelles.
En fait depuis ton voyage à Saint Pierre Port. J'espère que le retour s'est bien passé.
As tu pu revoir Philippe ? C'est dommage que je n'ai pu faire sa connaissance, j'aurais été ravie de rencontrer l'homme qui hante tes nuits!
Je trouve aussi dommage que tu n'ai pas rencontrer Fraglle, à croire que les hommes aiment se faire désirer.
Mais nous serions perdu sans eux n'est ce pas ?

Que deviens tu ? As tu trouvé un travail comme tu le désirais ?
Moi je suis toujours à Saint Pierre Port et j'ai fais la rencontre d'une jeune femme, Mademoiselle Angelynn de Montrieux, qui semble fort sympathique.
Je m'ennuie quand même un peu là bas mais j'essaie de m'occuper, de me changer les idées.

Je te préviendrais si un jour je passe de l'autre côté de la mer ^^

Prends soin de toi

Ton amie
Emma
Cara

MessageSujet: Re: [RP]Une chambre à l'auberge   Jeu 13 Nov - 8:57

Avant de partir chez sa sœur, ayant reçu sa lettre voilà qu'un petit pigeon se pose sur le rebord de sa fenêtre. Malheureusement, elle n'avait pas de biscuits pour le récompenser mais en ouvrant la fenêtre, elle pris le message et lui fit une caresse. Souriant, elle déplia la missive et sourit en voyant qui c'était, son amie Emma. Elle pris de quoi écrire et s'installa.

Citation :
Chère Emma

C'est vrai que ça fait plusieurs semaines que nous nous sommes vues. Mon retour s'est très bien passé je te remercie et concernant Phillipe, il est passé pour s'excuser de ne pas avoir passer du temps avec moi sur SPP car il s'est senti pas bien pendant notre séjour, je lui ai pardonner plusieurs temps après mais depuis, plus de nouvelles, je crois qu'il doit être en mission. Lorsque je le reverrai (si je le revois), nous viendrons sur SPP pour te voir toi ainsi que ton ami Frag, depuis le temps que tu dois me le présenté.

Je suis d'accord avec toi, les hommes se font désirer puisque les femmes  ! Tout à fait oui, nous serons désorientées sans eux, c'est notre point de repaire lorsque nous avons trouver le bon.

Eh bien, je suis aller rendre visite à ma mère sur Eu, elle et son futur mari-car elle m'a annoncer la nouvelle qu'ils allaient se mariés- et je n'ai pas bien pris la nouvelles car je ne veux pas trop d'un beau père dans ma vie, j'ai un père et cela m'a suffit mais petit à petit j'ai appris à le connaître et c'est vraiment un homme sympathique et compréhensible.

Pour mon travail non, j'ai voulu aller voir au bureau du maire mais...pas de Maire et comme il y en a un nouveau, je vais donc le revoir sitôt rentrée sur Eu.

Ahhh c'est une bonne nouvelle non  ? Mais peut être que faire des sorties avec elle te changera les idées....Ne t'en fais pas...Après Paris, il faut que je repasse sur Rouen mais ensuite, je passe sur SPP pour qu'on puisse se revoir cela te dit  ? Je voyage beaucoup en ce moment.

Avec grand plaisir que tu vienne chez moi:)

Merci toi aussi surtout

Je t'embrasse mon amie
Cara

Sur ces mots, elle attacha la missive à la patte du petit animal et lui fit une dernière caresse avant qu'il ne s'envole vers SPP.
Emma.Roseray

MessageSujet: Re: [RP]Une chambre à l'auberge   Dim 16 Nov - 13:30

Citation :
Chère Cara,

Excuses moi pour mon temps de réponse, mais vaut mieux t-il pas trop tard que jamais ?
Ton cher Philippe aurait il eu le mal de mer ? Pour cela qu'il ne se serait pas senti très bien durant son séjour ?
J'aimerai te présenter Frag mais pour cela il faudrait que moi même j'arrive à le voir ...
En un mois j'ai du le croiser qu'une fois.
Je peux passer des soirées seule à l'auberge en espérant le voir franchir la porte de l'auberge, mais lorsque j'entend le son de la porte c'est juste le vent qui l'a fait doucement bouger.
J'ai l'impression que nous sommes toutes deux dans la même situation.

Ca se comprend que tu ne veuilles de beau père mais si ta mère est heureuse ainsi, n'est ce pas le principal ?
Ca doit te faire bizarre de voir ta mère avec un autre homme mais ne faut il pas avancer, sans penser au passé ?
Si tu le trouve sympathique c'est que tout se passera bien.

Biensur que cela me dit de te revoir.
J'ai enfin prit le temps d'aménager comme il se doit ma petite maison.
J'ai fais venir mes meubles d'Amiens à Saint Pierre Port, ainsi qu'Emmy la jolie lapine que tu m'as offert.
Ceylan, le lapin est mort il y a quelques temps maintenant à Amiens. Emmy se promène dans la maison à sa guise.

Prends soin de toi,

Emma
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP]Une chambre à l'auberge   

[RP]Une chambre à l'auberge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1