Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez | 

[rp] De l'Odieux à la Fiente.

AuteurMessage
Roland d'Artois

MessageSujet: [rp] De l'Odieux à la Fiente.    Jeu 11 Déc - 12:59

Comment osait il ? D'Artois ivre tournait en rond dans son hôtel parisien. Cette lettre qu'il avait reçu le mettait en rage. En grande rage ! Il fallait répondre l'importun mal élevé...au pauvre aristocrate sans noblesse qui avait osé lui permet sur un ton si méprisant, se pensant par la charge plus grand dans la Gloire que d'Artois. Ainsi une lettre, dont la plume avait été trempée dans le vin et le sang, arriva à l'attention de ce petit caporal de village.

De  Son Illustre Magnificence Roland d'Artois, Prince de France, Prince d'Angleterre, Prince de la Sainte Église,  Marquis de Mortain, Comte de Lancastre, Baron de Bouvine, Chevalier de l'Ordre de Saint Louis, Grand Maitre de l'Ordre de Jehan de Vergy, descendant de Saint Louis et des Rois Capétiens, Oncle de feu Sa Sainteté Matthieu 1er, converti à la Foi de Pascal des Mains du Prophète.

A Phillipe de Forbach, petit caporal hystérique et fangeux d'un Royaume en déclin.

Pauvre petite fiente !
    Tu te prétend noble ?
    Fait de sang bleu ?
    Caporal ! Ah la belle affaire !
    Te voilà chefaillon des fantômes, gueulard des absents, matière à rire... quedal ! Et toi, là, qui doit ta noblesse à ta servitude, à ton obséquieuse manie de servir sans rougir tout les princes à ta portée, tout ceux qui peuvent te promettre une particule pour effacer le souvenir cuisant de ta misérable lignée de paysans. Tout ces os à rongés qu'on a jeté jusqu'a ta niche, et que tu t'es empressée de broyer avec tes canine putrides, la queue toute remuante de recevoir de ton maitre un peu de bonté. Mon pauvre petit chien, mon petit rat, ma petite putain, avec ta croupe à l'air, dans laquelle tu laisse s'introduire toute les couronnes, t'aurais du comprendre qu'avec l'Illustre Roland d'Artois, on se tient bien, on l’appelle pas "monsieur", on fait preuve de révérence face à une race supérieure. Pauvre serf mal affranchi...! L'illusion du pouvoir t'as donc tant tourné la tête que tu pense pouvoir convoquer l'Illustre Roland d'Artois, dit l'Odieux ? Lui donner des ordres ? Présentes donc tes excuses, pauvre vieille pute sur le retour ! Ou j'aurai raison de toi, de ta femme, de tes enfants, de ta mère, de ton père, de tes frères et de tes soeurs, de toute ta sale race prétentieuse de paysans, d'esclaves, de sous hommes nés pour servir les gens de mon espèce, de femmes dévolues par le Tout-Puissant à mon bon plaisir, à mon droit divin de troussage, jusqu'à ce que le nom de Forbach, village merdeux où l'on parle à peine français, ne soit plus vivant que dans les registres nécrologiques et qu'enfin, l'affront fait à mon Illustre Famille soit réparé par le sang.

Pauvre merde.
    Roland d'Artois.
Revenir en haut Aller en bas

[rp] De l'Odieux à la Fiente.
Page 1 sur 1