Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez | 

[RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
roxetrice

MessageSujet: [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice   Lun 15 Déc - 23:30

Versouilles s'animait depuis quelques heures.
Tout le personnel avait été réquisitionné pour habiller château et jardin pour les fêtes de fin d'année.
Dans l'esprit "lumières aux fenêtres" des bougies étaient disposées à toutes les fenêtres avec des décorations à base de branches de sapins.
Les couleurs vertes rouge or et argent prenaient le dessus.
Des sapins étaient aussi habillés de décorations de fêtes de la même couleur.

Spoiler:

Tout devait être prêt pour le 24 décembre, date à laquelle un dîner d'ouverture aurait lieu.
Pendant la semaine qui suivait une chasse au trésor serait organisée.
Un dîner de clôture suivi d'un bal et d'un feu d'artifice, clôturerait les festivités.
Revenir en haut Aller en bas
roxetrice

MessageSujet: Re: [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice   Mer 24 Déc - 13:16

Dîner du 24 décembre

Qui viendrait à ce dîner ?
Cela serait la surprise. Peut être personne mais elle ne voulait pas le croire, après tout on ouvrait Versouilles à qui voulait se prêter au jeu de la convivialité.

Ce repas ouvrirait la période des fêtes de fin d'année et l'animation de la chasse au trésor de Versouilles, qui dureraient une semaine (ICI).

Dans la grand salle de réception, le personnel s'activait.
Des tables étaient dressées, nappées en blanc et or.
des décorations à base de branches de sapin ornées de rubans rouges et or, des bougies étaient placées de ça de là, des bouquets de fleurs et des plantes en pot, complétaient le tout.

Sur certaines tables seraient déposées les plats du buffet. Sur d'autres la vaisselle serait dressée.
Les cuisiniers étaient déjà à l'oeuvre en cuisine.

Des musiciens avaient été engagés pour assurer une musique d'ambiance et pour ceux qui le souhaiteraient de la place était prévue pour danser.

Versouilles s'animait vivement et allait s'ouvrir aux personnes souhaitant vivre un moment de fête.
Tout était en place pour s'assurer de la sécurité des personnes présentes et de leur convivialité et bonne humeur.

Elle tapa dans ses mains, les huissiers tapèrent sur le sol de leur bâton, une bonne répétition pour annoncer les personnes qui arriveraient.
Le silence se fit et l'ensemble du personnel se rassembla.

- Mesdames, Messieurs, je tiens ici à tous vous remercier. Vous avez fait des merveilles. Je sais que pour voir ce soir sera un moment de travail, mais je souhaite que vous profitiez vous aussi de cette fête. La bonne humeur sera de mise ce soir .

Elle les applaudit, et chacun applaudit son voisin avant de retourner à son poste.
Anne

MessageSujet: Re: [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice   Ven 26 Déc - 17:45

Nicolas tenait la main de sa mère quand ils arrivaient.
Il avait mis un petit pantalon bleu avec une chemise a jabot comme les grand, et bien sur un manteau pour ne pas avoir froid.
Quand a sa mère ,un robe bleu clair, Elle avait mis une étole blanche.
Spoiler:

Une calèche fermer les avaient emmener de la maison jusqu’à Versouilles.

Elle arrivait mais espérait de ne pas être en retard.
Pas qu'il y avait du monde dans les rues , mais le froid et le neige pouvait empêcher d'avancer.

Ils avançaient tranquillement ,montant les marches pour entrer dans la grande salle.
Un valet vint leurs prendre étole et manteau.

Grand Chambellan
«Derrière le masque que je te montre se cache une femme au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse»

roxetrice

MessageSujet: Re: [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice   Ven 26 Déc - 20:20

Roxetrice était présente avec Roxe-Anne depuis le début de la soirée.
Elles étaient toutes les deux habillées de robes en bleu pale, leurs cheveux coiffés d'un chignon identique. Elle remplaçait Angélique comme elle pouvait, et espérait qu'elle pourrait les rejoindre.
Des odeurs de cuisine flottaient qui lui donneraient presque faim.
Elle rentra dans la salle de réception et ne put qu'être satisfaite, tout était en place. Le buffet était dressé avec des canapés amuse-gueules et divers feuilletés.
Les musiciens accordaient leurs instruments et s'installaient en musique.

Roxetrice voyant l'heure tourner, elle décida de s'avancer vers l'entrée pour accueillir les arrivants.

Quelques personnes avaient déjà fait leur entrée qu'elle ne connaissait pas. Elle leur souhaita une bonne soirée.
Les serveurs étaient à pieds d'oeuvre et s'approchaient pour prendre les commandes apéritives.

Roxe-Anne se tenait debout à coté de sa mère.
Anne et son fils entrèrent après avoir laissé leurs manteaux au valet, qui leurs donna un papier numéroté afin qu'ils retrouvent leurs affaires en sortant.

- Bonsoir Anne, Bonsoir Nicolas, vous voilà bien élégants tous les deux. Merci d'être là.
Les serveurs vont prendre votre commande en boisson et vous pouvez picorer à votre faim sur le buffet apéritif.
Angélique LeRoy

MessageSujet: Re: [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice   Ven 26 Déc - 23:45

Angelique fit son apparition au moment meme ou Roxetrice s'adressait aux personnes presentes. L'absence de son epoux Estéban et son silence la mettait au desespoir mais elle avait reagi

a temps.La vie continuait et si son epoux ne donnait plus de nouvelles elle devait continuer a avançer ...Elle se depecha de se preparer :elle avait choisi de porter une robe d'un bleu profond

rebrodée de fleurs blanches.Ses cheveux avaient été remontés en chignon et c'est avec un sourire aux levres qu'elle arriva et alla rejoindre Roxetrice

Auparavant elle était passé aux cuisines voir avec le chef si aucun probleme ne se presentait.Elle murmura a Roxetrice : tout est parfait ,vous avez realisés des merveilles.

Je suis ravie de travailler avec vous et de partager ce poste car meme si nous pensons différemment parfois, nous nous complétons parfaitement

roxetrice

MessageSujet: Re: [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice   Sam 27 Déc - 10:30

Un soupir de soulagement, une pointe de fierté de voir cette femme faire face à l'adversité et trouver assez de force pour faire front.

- Angélique.... Merci d'être là et bienvenue.
Angélique LeRoy

MessageSujet: Re: [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice   Dim 28 Déc - 11:54

Angelique se tourna vers Roxetrice et lui sourit puis se pencha a nouveau vers elle pour chuchoter

Je dois aller de l'avant avec les enfants....Roxetrice ne pensez vous pas que nous pourrions rejoindre Anne qui vient d'arriver avec Nicolas et nous diriger vers le buffet pour y boire un verre?

Angelique regarda dans le direction d'Anne qui en compagnie de Nicolas venaient de retirer leurs manteaux et attendaient. Elle alla les rejoindre un sourire aux levres invitant Roxetrice a la suivre

Anne , bienvenue a la soirée. Puis Angelique se baissa pour etre a la hauteur de Nicolas et lui sourit : Bonsoir Nicolas , bienvenu en cette soirée

Angelique se redressa et les invitat a s'approcher du buffet de bienvenu

Anne

MessageSujet: Re: [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice   Dim 28 Déc - 14:47

Anne s'avança avec Nicolas .Rox lui adressa la parole. puis Angelique arrivait avec ses enfants .
Cette fois elle alla vers les deux.

Citation :
Bonsoir Anne, Bonsoir Nicolas, vous voilà bien élégants tous les deux. Merci d'être là.
Les serveurs vont prendre votre commande en boisson et vous pouvez picorer à votre faim sur le buffet apéritif.

Bonsoir a vous deux,nous avons fait de notre mieux.Il est vrai que nous avons que très peu l 'occasion de sortir.
Je prendrais bien pour Nicolas un jus de fruit et pour moi...je vous en laisse le choix !

Vous avez fait le bon choix avec un buffet, j'aime bien cela , cela permet d'aller de personnes en personnes sans avoir a rester a table , surtout pour les enfants.
J’espère que d'autre vont attirer.

Anne se sentait bien, les fantômes ne venait plus la hantée.Et puis vivre !!! oui c 'est cela vivre et rire , s'amuser !!!

Grand Chambellan
«Derrière le masque que je te montre se cache une femme au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse»

roxetrice

MessageSujet: Re: [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice   Lun 29 Déc - 9:37

Roxetrice fit signe au serveur d'amener deux jus de pommes, un pour Nicolas un pour Roxe-Anne.

- Nous pourrions profiter de bulles pour mettre un peu de pétillant dans notre soirée ou dans notre vie, selon nos envies... Mesdames nous sommes trois mères "célibataires"

Elle voulait faire un peu d'humour en attendant que d'autres convives arrivent. Elle commença à s'avancer vers le buffet tout en gardant un oeil sur l'entrée.
Angélique LeRoy

MessageSujet: Re: [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice   Mar 30 Déc - 10:23

Angelique sourit a la note d'humour de Roxetrice puis s'approcha du buffet. Il y avait un nombre incalculable de plats rempli de toast variés ,de feuilletés croustillant a souhait et de petites quiches

miniatures au saumon , aux asperges...Angelique d'un signe discret fit venir un serveur et demanda a ce qu'il y ai des petites assiettes a disposition ,pour ceux qui désireraient en prendre plusieurs

a la fois et s'installer a une table.

Adelphe

MessageSujet: Re: [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice   Mer 31 Déc - 9:46

24 décembre 1654

En retard , en retard , c'est sur cette lancinante musique qu'Adelphe-Jehan Kernouec fit son arrivée dans le "petit" château ou "grand" pavillon de chasse , que constituait les trois corps de bâtiment de Versouilles. Fort heureusement le lieu se prêtait à une montée à cheval , jusqu'au pied de l'escalier; si on était plus cavalier, on pouvait même mettre pied face à la porte.

Ce que le sieur ne s'octroya pas l'audace.Un gens de livrée pris les rênes de sa monture et un autre le fit entrer dans le vestibule. là il retira son manteau de cavalcade, ses bottes de cavalier fourrées et ses gants de cuir. il chaussa des chaussures à nœud, allant parfaitement avec le reste de sa vêture. Bas de soie blancs, culotte bleu mauve à broderie d'argent , gilet de même acabit, sur une chemise à nœuds d'un blanc immaculé, une cravate d'un bleu profond et un pourpoint ouvert dans le même ton que la cravate. Pour couronné le tout , posé sur le chef une toque de castor à plume de faisan.

Un sourire fut son sésame , lorsqu'il fut introduit dans le lieu des agapes et festivités. D'une démarche souple ,il avance dans le lieu , fort bien décoré et où une certaine agitation joyeuse s'y complaisait. Mu par le plaisir et la bonne humeur , il fit inclinaison devant les dames qui semblaient être majorité en ce lieu, si l'on faisait abstraction des gens de livrées et des piques assiettes courtisans.

Hommage, par inclinaison est rendu à la gent féminine. Puis se fut le tour des enfants d'être salué par un même pli harmonieux de la colonne vertébrale. Tout ceci , sans se départir d'un sourire caressant , joyeux et chaleureux.

MessageSujet: Re: [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice   Mer 31 Déc - 11:23

Angelique dont la main allait prendre la coupe de champagne qu'elle venait de demander au serveur ainsi que pour Roxetrice et Anne, se tourna en entendant des pas a l'entrée de la salle

Un invité se presenta,qu'Angelique n'avait jamais vu entra dans la salle .Un invité qui avait du gout pour les vêtements .Angelique admira l'accord parfait des couleurs

Ses yeux se portèrent sur la coiffe qu'il avait posé sur sa tete: un melange de fourrure et de plumes

Angelique inclina la tete en reponse a son inclination puis avec un leger sourire aux levres alla l'acueillir

roxetrice

MessageSujet: Re: [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice   Jeu 1 Jan - 23:37

Elle rejoint Angélique son verre de champagne à la main pour accueillir un homme qu'elle avait aperçu dans les méandres des couloirs du Louvre.
Eh oui il y en avait du monde dans cette grande bâtisse. Il était tout sourire, ce qui lui donna aussi le sourire.

- Bienvenue Messire. Approchez-vous donc du buffet,  vous y trouverez de quoi manger, et de quoi boire.

La musique apportait une touche agréable.
Adelphe

MessageSujet: Re: [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice   Ven 2 Jan - 10:18

Il glisse un regard malicieux vers les dames qui font devoir de l'accueillir, une légère inclinaison de la tête couplé à un sourire.

-Dames , je vous remercie pour l'accueil , ma venue serait-elle à ce point attendue ou s'adresse-t-elle à tout convié?

Un pause.

-Car si la première était retenue , je serai flatté de cet intérêt , la seconde me reléguant dans le commun et l'étiquette. Vous concevrez sans doute que la première attire ma préférence. Mais je me satisferai sans doute de la seconde.

Un petit rire ponctue sa prose.

MessageSujet: Re: [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice   Ven 2 Jan - 12:43

Angelique observait l'homme face a elle et au fur et a mesure de ses paroles un large sourire se dessina.  La soirée promettait d'être intêressante. Elle fit un signe discret au serveur qui lui

tendit deux coupes de champagne .Angelique en tendit une coupe a l'homme dont elle ne savait pas le nom et lui sourit

Je suis Angelique d'Eu un des deux Maitres des Festivités.nous sommes tenues d'accueillir tous les invités.ma collègue et moi même

Angelique le regarda les yeux pétillants de malice,le sourire aussi innocent que possible

Vous reléguer dans le commun et l'étiquette?  il ne serait en être question ...vous méritez toute notre attention

Angelique trempa délicatement ses lèvres dans la coupe de champagne et le regarda a nouveau un sourire aux lèvres...
Anne

MessageSujet: Re: [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice   Ven 2 Jan - 13:09

Anne sourit a la venue de Adelphe, un signe de tête pour lui rendre son salut.Nicolas également un signe de la main et un sourire , mais il ne resta pas ,il continua a grignotter.

Elle vit Angélique  allez l’accueillir.

Peu de monde était là , mais certains allaient encore arriver.

Anne s'avança doucement vers Adelphe et lui dit en souriant.

Bonsoir a vous , vous nous voyez ravies de vous voir ici.

Grand Chambellan

Dernière édition par Anne le Ven 2 Jan - 17:32, édité 1 fois
Luc dit Neu

MessageSujet: Re: [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice   Ven 2 Jan - 15:58

( 24 décembre et quelques minutes...)
- Mais pas si vite diable d' homme ...heu mon père, a ce rythme là le Tout Puissant va nous voir arriver avant notre heure !...
Fouras !!!! .... du calme !

Le carrosse vira à l' équerre entre deux bâtiments et avec la foi de Pascal marchant sur l' eau, on ne sait comment, enfin roulant sur et sous la pluie..... , Ha si un choc à l' arrière qui les remis dans le bon sens et la fougue des six chevaux haletants vers la ligne d' arrivée.

Le Cardinal pesta que il n' aurait pas dû se mettre en robe, en relevant son nez de la banquette qui lui faisait face juste avant cet ultime virage sur les chapeaux de roues et le choc.

Remis céans Luc leva la trappe arrière..

- Ha ben on a perdu le valet de pied qui est tombé de cul... Fouras !!!!!! un homme à la mer !... J' aurais du attendre que l' on soit arrivé avant de vous dire que Roxe serait là... Heu et que elle était revenue.
Peine perdue, le Père fouettait de plus bel l' attelage en injuriant les passants passant bêtement, enfin courant pour éviter de se faire faucher et de passer de mauvaises fêtes à l' hospice.
- Pas le temps Cardinal...! voilà le lieu..

Le gravier vola à casser des vitres et à faire reculer les hommes en livrée faisant l' accessible corvée de recevoir.
Luc à nouveau à genoux de part le freinage remercia en priant Pascal une fois le carrosse à l' arrêt, et le moine bondissant vers l' entrée.

- Héé ! mais attendez moi ! pas si vite !.. pffff

Voyant un serviteur se relever des marches après la fusillade de graviers.
- Hep !... vous mon fils, auriez vous la bonne obligeance de vouloir baisser mon marche pied ?... Ha le brave Pascalien. Merci mon brave.
Se rajustant le Cardinal descendit du carrosse pour monter les marches.
Maria D'Anjou

MessageSujet: Re: [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice   Sam 3 Jan - 1:52

(24 décembre... et des poussières heu un porte poussières plein hein!!!)

Encore à la traîne pour se préparer... Luc parti devant avec le Père Fouettard heu Fourras. C'est comme tenter de calmer un cabo à la rechercher de son os... Lorsqu'il y avait calva et vin à volonté le bon père voyait rouge. OLÉ!!!!

Alors Maria eu tout son temps pour se pomponner afin d'être prête pour le dîner.

Elle arriva donc vêtue d'une somptueuse robe de veloure rouge brodée d'argent... Elle chercha sa filleule du regard lorsqu'on la fit entrer....
PèreFOURAS

MessageSujet: Re: [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice   Sam 3 Jan - 3:03

Fusant en bure et contre tous le bon père passait vite fait les contrôles  sur un simple viatique.
- Le Cardinal me suit , paix a son âme Pascalienne, heu pas loin.. je suis, heu enfin je devance , grumm son garde du corps devant  et pas simple gilet de près derrière .

Voyant la grande salle il marqua un temps d' arrêt, ha la oui .. un regard dans un miroir pour lisser ses long cheveux blanc, Ha la non, quoi que hep' s !.
Raflant un calva sur un plateau pour en boire un peu, enfin pas mal,  avant de se verser le reste sur la tête et de revenir se peigner devant le miroir.

- Ha la oui.. mais bon.  Hèèè mais du calme je vous le rend votre verre vide.. Je suis le diable !!!! Héhéhé , barbu et chevelu !..
Ha oui zut peigné plaqué
- Heu .. ho un ange , si là haut.. là au plafond. Attrapez le cela fera plaisir au patron. Si si un beau!.
Et zou de passer les épuisettes ...
- Haaa!!!!!!!!!!! , tirant sur sa robe de pue bure , hésitant quand même devant le grand monde..
Darkwyrmfire

MessageSujet: Re: [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice   Sam 3 Jan - 5:37

Rarement je me faufilais dans les festivités, mais ce soir, j'avais besoin de m'aérer. Tout naturellement, je m'étais apprêtée et m'étais rendue au bal organisé pour cette fin d'année. D'aussi loin que je m'en souvienne, mes pieds n'avaient jamais foulé Versouille. Nulle raison d'ailleurs ne me l'avait permis, et pour la première fois, je grimpais les quelques marches, pénétrant les lieux et me laissant conduire où s'animait la foule, que je saluais humblement.

roxetrice

MessageSujet: Re: [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice   Sam 3 Jan - 19:05

Le sieur Adelphe avait précédé nombre de convives. Roxetrice fut heureuse de voir Luc accompagné du ... OH...... Père Fouras. Puis arriva Maria et une dame qu'elle ne connaissait pas ou peut être l'avait-elle croisée.

- Bienvenue à vous tous. Nous n'attendons pas nous espérons la venue. Aussi je suis ravie de vous voir. Je suis Roxetrice de Conteville, pour ceux qui ne me connaissent pas, enchantée d'être votre hôtesse au même titre que Dame Angélique Leroy. Mettez vous à l'aise, approchez-vous du buffet.
Roxe-Anne

MessageSujet: Re: [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice   Dim 4 Jan - 22:59

Roxy était restée aux cotés de sa mère qui avait organisé ce dîner tel un chef d'orchestre, rien n'avait été laissé au hasard. Dans sa jolie robe bleu pale et coiffée d'un chignon comme sa mère. La petite brune était restée de longues minutes à admirer sa tenue mais ce n’était pas la chose la plus intéressante à ses yeux à ce dîner; mais bien sur les bonnes choses qu'elle allait pouvoir goûter. Les yeux fermés, les effluves en provenance de la cuisine avaient eu raison d'elle, c'est donc avec un soulagement non dissimulé qu'elle se plaça prés de sa mère qui accueillait les invités qui arrivaient.

La musique envahissait déjà la salle et les premiers invités faisaient leur apparition, certains qu'elle connaissait et d'autres non. D'un sourire ou d'un signe de main, elle saluait comme le faisait les grands.

Son joli minois s'illumina quand le jus de pomme fut servi. Silencieuse, son regard gourmand rivé sur le buffet qui n'attendait que les convives.
Adelphe

MessageSujet: Re: [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice   Lun 5 Jan - 11:55

Sourire et inclinaison de tête pour répondre aux remerciements de sa présence. Sa venue semblait être les prémices à moult autres arrivées. Néanmoins , il prit la coupe que la dame d'Eu lui tendait.

-Merci. Un sourire et une pensée le fait un brin pâlir. Diantre , je manque à tout mes devoirs , je ne me suis point présenté à vous!

Il incline le haut du corps tout en gardant son verre dans un parfait équilibre.

-Adelphe-Jehan Kernouec . Plaisir d'être présenté à la fine fleur de l'art sculptural pascalite de la féminité.

Il se redresse et porte ses yeux sur les trois grâces présentes à son arrivée. Un sourire chaleureux comme emballage final.

Il porte à ses lèvres le breuvage pétillant.

MessageSujet: Re: [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice   Lun 5 Jan - 15:07

Le Cardinal en grandes pompes , oui ses chausses en bottes vêtues de beau cuir finement ourlées de files en... ha ben là il ne voyait pas vu sa robe bouffante, et pas que de rire, lui masquait la vue de ses pieds au chaud.
Il franchit les entrées, sans en prendre... pour gagner la salle de réception, saluant l' entrante sur ses pas.

- Ha Dark... quel plaisir de vous revoir
Se retenant pour la bise et optant pour une révérence docile qui n' engageait personne. Oui il avait encore des progrès à faire concernant l' étiquette qui ne lui collait pas du tout. Mais alors pas du tout...

Sphinx regardant la salle et sourire à voir Roxe, Ange, Anne et les enfants que il avait baptisé quand il n' était pas le parrain. Ou l' inverse. Un regard vers le buffet a chercher le moine instable... un héraut annonçant son épouse de femme le fit rester l' attendre, souriant de loin pour l' instant, avant que de s' approcher saluer vraiment.
roxetrice

MessageSujet: Re: [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice   Lun 5 Jan - 19:04

Fouras faisait des siennes. Elle aurait voulu profiter de ce moment pour aller embrasser Luc et Maria, mais elle se sentait obligée d'aller "essayer de gérer" le filleul de sa fille.
Roxetrice s'excusa auprès de ses collègues et la main de sa fille dans la sienne elle s'avança devant hurluberlu qui courrait après un ange avec l'envie d'en faire don au très haut.

- Fouras ? Père Fouras ? Eh bien on ne vient pas embrasser les amies ? regardez qui est là devant vous, nous sommes si heureuses de vous voir !!!

Elle espérait pouvoir le contenir simplement avec ses mots.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice   

[RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant