Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez | 

[Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Mai_lee

MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   Mar 3 Fév - 11:57

Mai_lee ne peu s’empêchait de sourit a la phrase de son nouveau cavalier ,la dernière qui était la première fois aussi il faisait la ronde dans les rues de ça ville . Elle c’était avait déjà une idée de ce personnage qui la faisait sourire et pourrai la mettre en colère aussi c’était un homme qui aimait les femmes et il pouvait être très douce avec sa dulcinée qui avait du sûrement resté sur Amiens.
Mais le plaisir est réciproque,a me connaître vous dite mais je pense que vous avez déjà un aperçut non ?
Elle le regarda lui faire le baise main il avait une donc une bonne éducation le chef , elle lui fit un signe de la tête. Boire oui elle en avait envie quelque chose de fore et aussi des petits trucs a mangeaient ,elle pris place sur le fauteuil et regarda la pisse de danse

bien volontiers messier une boisson bien fraîche me ferait du bien mais dite moi je n'ai point aperçus votre amie ,est elle encore souffrante ?       
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   Mar 3 Fév - 16:42

Ha zut, changement de cavalière... avec la musique on entendait mal dans cette salle..

Laissant filer son épouse après un large baisé, il chercha des yeux Milaidie, car cela faisait un petit moment que son regard n' avait point vu la Mairesse de Amiens dans ce bal...
Alazaïs

MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   Mer 4 Fév - 12:13

Perceval indiqua à Alazaïs qu'il saurait la retrouver avant la fin de la soirée. La jeune fille bien qu'elle n'osait l'admettre l'espérait grandement. Il la remercia et elle inclina la tête avec un petit sourire avant d'ajouter :

-Alors peut-être à plus tard mon cher, bonne continuation de soirée.

Elle détourna à regret ses yeux de lui pour chercher son futur cavalier, le cardinal Delarosa. Elle n'avait pas lieu de le connaitre mais un cardinal ne possède-t-il pas un habit distinctif ? Mais tout le monde était vêtu de blanc pour ce bal ce qui ne rendait point la chose aisée. Elle décida alors de demander à l'organisatrice du bal, demoiselle Joanna. Elle s'approcha d'elle et la questionna :

-Pardonnez moi mademoiselle, où puis-je trouver son éminence Delarosa ? Il est mon prochain cavalier mais je ne le connais point. et cela doit être de même pour lui.

Elle attendit sa réponse en lui souriant.
Joanna.

MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   Mer 4 Fév - 14:12

Assise à l'une des tables dans l'angle, joanna voit une jeune femme s'approcher et l'aborder. Un sourire orne ses lèvres.

Mais c'est tout à fait justifié demoiselle, n'ayez crainte. Toutefois, j'avais l'espoir que vous preniez l'initiative de rechercher de votre propre chef votre cavalier, et de ce fait, que vous puissiez au cours de vos recherches, échanger avec d'autres invités. De ces échanges, les présentations auraient été faites progressivement et vous aurez alors pu prétendre avoir côtoyé tel ou tel convive. Mais je comprends votre réserve. Suivez-moi je vous prie.

Joanna oriente la jeune femme vers son prochain partenaire.

Mon cher oncle, en voilà un silence bien troublant. Permettez que je vous présente votre cavalière demoiselle Alazaïs, avec l'espoir qu'elle saura raviver votre intérêt perdu semble-t-il pour ce bal. Demoiselle, je vous laisse en compagnie de son éminence.(Je relance le joueur de suite).
Luc dit Neu

MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   Ven 6 Fév - 1:57

Point de mairesse en vu , il se glissait , heu rapidement , dans la conversation. Sa dernière danse en ce bal.
Un battement de cils tel éventail sassant, heu sachant, arf chassant  , mouche en point de mire sur une joue.

- Permettez moi de me présenter, Luc, Cardinal.
Un sourire à l' organisatrice..
- Tout comme le Nonce je suis homme de robe , si ma main peut vous conduire
Bon là il parlait  en ayant entendu un nom, en fait deux.
- Chère jeune Dame.
Tout en présentant sa dextre à la jeune Dame Alazaïs .
- Mon beau frère ne prendra pas ombrage de lui ravir sa cavalière et si des fois il venait à réclamer  je vous abandonnerais sans soucis.    
Neuville

MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   Ven 6 Fév - 19:25

Citation :
bien volontiers messier une boisson bien fraîche me ferait du bien mais dite moi je n'ai point aperçus votre amie ,est elle encore souffrante ?

En effet et cela m'inquiète de jour en jour mais pour l'heure, dansons, buvons, amusons-nous, je vais aller vous chercher un petit alcool de marin si vous permettez!

La laissant seule à peine quelques secondes, j'allais nous prendre deux bons verres de ce rhum ambré que j'avais trouvé dans un coin de la réception et je revenais vers elle portant plateau, faisant attention de ne point renverser les dits verres et les bons gâteaux que j'avais installer avec soin sur de superbes assiettes de porcelaine finement décorées.

Et voici pour la plus belle des corsaires du Roy, après si le cœur vous en dit, j'aimerais vous faire tournoyer dans cette si jolie belle robe que vous porter avec grâce. Il est rare, que dis-je exceptionnel de vous voir ainsi, comme vous devriez l'être plus souvent madame!

Posant le plateau sur la table basse, je lui donnais son verre et son assiette et vint m'assoir à ses cotés.
Mai_lee

MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   Mar 17 Fév - 14:06

Mai_lee ne pu s’empêchait de sourire a la politesse de messire neuville ,car lui comme elle savaient comment ils était en vérité
merci pour la plus belle des corsaires,bien sur que le cœur m'en dit de tournoyez avec vous ,mais je dois dire que le blanc vous va a ravis aussi mais si j’étais dans cette tenue je ne serrai pas souvent moi et je serai la proie des loups de mer moi qui suis si fragile

il viens s’asseoir a coté d'elle et bu son verre cul sec et mangea un peu se qui lui avait apportait
elle le regarda du coin de l’œil elle se leva et se mie devant lui ,lui fit la révérence m’accordiez vous cette danse messire Neuville chef de la sécurité d’Amiens

bien que Messire neuville l'amusait beaucoup car leur rencontre etait plutot sportive le moment qu'elle avait passait avec doe l'avait beaucoup marquais mais elle n'allait sûrement pas délaissait sont nouveau compagnon de danse  
Neuville

MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   Ven 20 Fév - 20:02

Je l'observais tout en parlant, mangeant, buvant et je dois admettre que la voir ainsi la rendait plus accessible au monde et j'appréciais ce moment plus qu'aucun autre.

Comme toujours avec elle, la coutume était une chose qu'elle se voulait surement d'ignorer, c'est pour cette raison qu'elle vint face à moi me dire

Citation :

m’accordiez vous cette danse messire Neuville chef de la sécurité d’Amiens?

Je souriais, me levais et prenant sa main, je l'entrainais vers la piste de danse.

Et bien dame Mai-Lee, voici le moment tant attendu, un moment de paix entre nous, prenez ma main et laissez vous entrainer par cette musique qui nous incite à tournoyer sans s’arrêter.
Mai_lee

MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   Lun 23 Fév - 10:41

Mai_lee sourit ,quand il pris sa main ,en l’entraînent sur la pisse de danse .Elle pris sa mains et mie l'autre autre de son coup ,elle le regarde dans les yeux comme pour une trêve pour quelque minutes

mais je vous en pris appelez moi Mai_lee quand on porte et on attache un homme je pense qu'on monte dans l'intimité ne croyez vous points messire neuville  ?le moment tant attendu est arrivé comme vous dites et j’espère que vous ne serrez points déçu par mes compétence de ce sport qui je dois dire peux nous mettre dans tous nos état
elle pouvait sentir la force de cet homme dans sa main et son coup il avait de l'allure quand même le chef de la sécurité d’Amiens 
Neuville

MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   Mar 24 Fév - 22:32

On tournoyait de plus en plus vite, essayant, surtout moi de ne pas emmêler nos pieds. Sa tenue, bien droite, sa force je la sentais sur mon cou sur lequel reposait sa main droite.

Mai-Lee, je dois admettre que je suis très surpris de vous savoir si bonne danseuse, quelle grâce, vous virevolter si bien que j'ai l’impression que vous flottez. Je ne remercierais jamais assez notre bienfaitrice d'avoir organisé ce bal qui m'a permis de côtoyer des gens que je n'aurais jamais cru croiser un jour et pouvoir ainsi vous tenir dans mes bras de cette façon pour une fois.

Tout en continuant de danser, je continuais de lui parler, la retenant de façon un peu ferme à la taille quand nous tournions un peu vite.

Alors racontez moi un peu votre vie d'aventurière, cela doit être fascinant d'être au service du Roy.
Mai_lee

MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   Mer 25 Fév - 11:47

Ils tournoyaient comme deux anges ou presque,était il prépensionnait ou pas mais ces muscle de celui ci lui montrait qu'il donnait et se concentré a cette danse .Elle lui sourit tout en le regardant dans les yeux pour répondre a sa question

Merci Messire de ce compliment vous voyez que je suis pleins de surprise ,oui je dois dire que nous lourions la remercié je dois dire qu'elle a eu une excellente idée
me tenir dans vos bras de cette façon mais comment auriez vous me tenir ?

Elle pouvait sentir la main de son cavalier sur sa taille plus ferme il avait une poigne qu'elle n'avait pas vue depuis bien longtemps chez un simple habitant bien qu'il soit chef de la sécurité d'Amiens .ils se rapprochaient en tournoyant elle pouvait sentir son souffle dans sa nuque .

Ma vie d’aventurière,oui très, fascinante ,la mer ,le soleil ,et surtout les grosse tempête,les bataille en mer les coup de canon la poudre ,les voiles qui prennent le vent ce battre pour ce que vous croyez ou pour qui vous êtes sous les ordres je me sen libre et invisible,pardonnez moi je m’emballe a chaque fois que je parle de mon métier pour ce qui et du roi on va dire que ce qui ce passe au palais dois resté au palais je ne peux rien dire je ne voudrez pas que vous vous retrouvez a mauvaise posture par ma faute

et vous alors il n'y a que Amiens qui vous intéresse ,vous n'avez pensez a rien d'autre ? Bien que je pense que votre caractère sois comment dire changent j'ai imprécation que vous vous ennuyez non ? Je pense qu'un homme comme vous ne devrais pas moisir dans une ville comme ça a moins que je me trompe mais réfléchissez y ? et pensez a moi si vous voulez changez de vie pour un temps

elle le regardait toujours et lui serré la main un peu plus fort      
Neuville

MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   Dim 1 Mar - 16:45

Et bien, belle cavalière, quelle vie trépignante que vous avez là, il est vrai que je n'aurais jamais cru rencontré un corsaire de ma vie, surtout une femme et quelle femme!
Ne vous inquiétez pas pour moi, je suis assez grand pour me défendre et si un jour je devais succomber sous les coups d'un malfrat, c'est que cela aurait été écrit là haut par le Tout-Puissant.
Amiens, Amiens, vaste sujet, belle amie. J'y suis bien. J'y ai un rôle qui me convient et loin de moi pour le moment d'en vouloir partir. Mais je ne dis pas que un jour je n'aimerais pas faire autre chose, mais toujours en rapport avec ce coté sécurité des choses.
Mais laissons cela et dansons, enivrons nous de cette musique, tournoyons à en perdre l'équilibre. Laissez moi vous serrer de façon à ce que vous ne chutiez et n'abimiez votre corps si adorable.

Le chef aurait-il vu qu'il était tant d'adoucir les choses car la musique changea pour une danse lente qui était propice à un rapprochement des corps. Je regardais ma compagne d'un moment et la rapprochais de moi en la ramenant de mon bras qui entourait sa taille de guêpe, puis sans la quitter du regard, je me mis à valser lentement.
Mai_lee

MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   Lun 2 Mar - 10:56

Mai_lee ne peu s’empêchait de sourit a cette phrase un corsaire de ma vie ,surtout une femme et quelle femme.
Je ne suis pas sur que le tout puissant est quelque chose a voir il faut être juste préparé a toutes circonstances ne croyez vous pas? il y a longtemps pour rien au monde j'aurai quitté Amiens mais la Amiens reste une ville comme les autres.

Dansons alors je vous laisse me guidez et c'est pas une feinte .mon corps croyez vous qu'il soit si fragile ?
Mai_lee senti la le bras du chef autour de sa taille et son corps se rapprocha de celui ci beaucoup trop elle pouvait sentir son cœur battre ,et son regard dans le sien m.mais a quelque jeu pouvait il jouet ? Ou c’était la musique .
Je dois dire que vous dansez divinement bien chef vous êtes très agile,quand je pense a votre retournement la premier fois que je vous ai vue j’étais agréablement surprise ou avez vous appris a vous défendre?mais votre faiblesse son les femmes non ?
Elle 'avait car elle l'avait vue en action toute un nuit sur les quais d’Amiens
Neuville

MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   Mer 4 Mar - 22:32

Mai-Lee, je passerais le restant de ma nuit à vous faire danser même si je devais tomber de sommeil à la fin. Je ne suis pas le seul être agréablement surpris car vous êtes vous aussi une danseuse parfaite et que dire de votre toilette qui met votre hale en valeur.
Oubliez ma fonction Mai, s'il vous plait, ici je ne suis que Neuville, un homme fier de vous avoir à son bras et qui va regretter de devoir vous laisser quand viendra l'échange des participants, à moins que nous approchions de la fin de cette soirée.

J'étais comme enivrer par tout cela, la musique, l'ambiance, ma compagne de danse, son parfum envoutant, je ne désirais qu'un chose, que cela ne finisse jamais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!   

[Rp/public]Grand Bal Argenté le 22!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7