Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez | 

[RP] Chambre 6 - 3 jours de retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragan

MessageSujet: [RP] Chambre 6 - 3 jours de retrouvailles   Ven 23 Jan - 15:34

C'est à l'auberge des bons amis que Dragan avait retrouvé Mai-Lee, mais leurs retrouvailles ne c'étaient pas passé aussi bien qu'il avait pu l'espérer. Après un long moment à essayer de convaincre la belle de tolérer ça présence, elle décida d'accepter s'il l'aidait à vaincre son addiction à l'alcool dont elle ne parvenait pas à ce défaire.
Il accepta sans aucune hésitation, puis pris la main de ça chère et tendre Mai-Lee pour la mener dans ce qui allait être leur lieu de vie durant les 3 prochains jours. La pièce était de taille correcte et dans les standard plutôt luxueux, 2 fauteuils ce trouvaient à gauche de la pièce encerclant une table basse, un grand lit faisait face à la porte, et sur la droite ce trouvait une grande bassine d'eau destiner à la toilette. Dragan avait pris soin de laisser leurs effets personnels dans l'autre pièce mais avait mis de côté suffisamment de vivre pour les 3 journées. 
Tenant la belle par la main, il l'orienta délicatement vers les fauteuils.

Installe toi et met toi à l'aise...

Il referma la porte derrière lui et fit glisser la clé au fond de ça poche, avant d'aller rejoindre la belle et de ce laisser tomber lourdement dans un des fauteuils, la marche avait était longue pour venir jusque Paris et la fatigue commençait à ce faire sentir.
Plongeant son regard dans le sien, qui avait l'air occuper à scruter la pièce.

Alors dis moi comment voies tu les 3 prochains jours, dis moi précisément ce que tu attends de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mai_lee

MessageSujet: Re: [RP] Chambre 6 - 3 jours de retrouvailles   Ven 23 Jan - 16:49

La porte se ferma pouvait elle encore reculait ? Mai_lee avait bien vue que dragan avait mie la clé dans sa poche .La pièce lui paraissait petite trop petite pour elle bien qu'il y avait tous ce qu'il fallait ,elle regardait tous les recoin mes pas aussi vite qu'elle l'aurai voulu .me mettre a laisse oui reste tranquille foule Mai_lee tu peux le faire ,elle était toujours saoul des sentiment était confus,colère pardon honte mais avait elle vraiment toute les fautes ?il c’était assis en face d'elle et la regardait dans les yeux ,son regarda était si profond qu'elle avait l’impression qui la regardait pour la premier fois,ses jambes bougeaient nerveusement ,elle tortillait ses doigts les mâchouillés
j'ai essayait de le faire toute seule mais ces violent dans ma tête ,je peux tous balancer dans la pièces je veux enfin j aimerai que tu m'aide même si je dit des chose pas vraie.
Elle se leva et marcha de long en large
mais son regarde se changea sombre et le regard noir et sa nervosité monté encore et ses paroles dépasser sa pensée
alors tu était cher les curés et pourquoi 3 ans pourquoi 3 ans dragan tu tes caché comme un rat ,c’était pareille quand tu est devenue resservie c'est moi qui l'ai appris toute seule 

mais elle marcha plus vite et commençait a transpirait elle se rapprocha de lui et le regarda dans les  yeux 
alors crois tu que toi aussi tu a joué franc jeu avec moi?  
Dragan

MessageSujet: Re: [RP] Chambre 6 - 3 jours de retrouvailles   Mer 28 Jan - 13:52

Mai-lee était à peine entrait qu'elle commençait déjà à s'agiter, probablement le traque de vivre cette épreuve, mais il lui avait promis de l'aide et ferai face cette fois. Dans son agitation, la belle commençait à poser des questions, elle en venait enfin au fait, mais Dragan jugea que le moment n'était pas le mieux choisi pour lui révéler l'entière vérité, elle était bien trop agité, il valait mieux la calmer avant tout.

Commence par essayer de te calmer, essaye de rester le plus tranquille possible. Et pour répondre à) ta question...

Bien sur que non je n'ai pas jouer franc jeu, mais tu le sais déjà... j'ai fuie au lieu de me battre pour toi... ça aussi tu le sais...

Ce que j'ai fait ces 3 dernières années? quand je t'ai vu avec... sa gorge se sera soudain lui... je ne l'ai pas supporté et j'ai plié bagage, j'ai vécu une existence d'ermite durant une année, vivant en grande partie dans les bois au abord des villes, faisant des choses peu recommandable... ce qui m'a d’ailleurs valu un petit séjour en prison de quelques mois, ou j'ai mangé et couché au chaud durant l'hiver et retrouvé goût à la civilisation... ironique pour un ancien juge non?
Je suis ensuite rester en ville prenant des petits boulots... il valait mieux éluder l'année suivante... avant de reprendre la route vers Amiens et suivre ta piste jusqu'ici.

Essayant d'occuper son attention Dragan continua.

Et toi alors tu as fait carrière dans l'armée? mais je n'ai pas compris car j'ai intercepté une de tes lettres ou tu signais en tant que mousquetaire et on m'a également parlé de marine et d'un galion?
Mai_lee

MessageSujet: Re: [RP] Chambre 6 - 3 jours de retrouvailles   Mer 28 Jan - 15:40

Mai-lee faisait tous pour ce clamé ,elle se remise sur le fauteuil les mains dans les cheveux ,les paroles de dragan remontaient comme lointaine ,et l’écouta des larmes coulaient sur son visage ,son nez coulait
tu réponds pas pourquoi tu a rien fait je ne valais pas la peine qu'on ce batte pour moi ? Je suis la que pour donné des ordres ? Tu aurais était  un grand dragan je le sais je lais toujours sus
en prison j'ai cherché par tout mais pas la pas toi ,elle mis sa main sur le bras de son  dragan mais dit moi je devait faire quoi ? Je savait que tu aimais mon corps et tu n’arrêtait pas de dire que je devais être libre tu voir je suis libre je t'ai écouté
tu sais que jusqu'à l'autre soir au bal argentée on ne m'avait jamais invité a dansé tu le savait? personne jamais et j'ai beaucoup aimais , dansé ,être une femme qu'on trouve belle poli et avec grasse oui tu peux rire tu connais mon caractère.
en ville mais quel ville ? Quel boulot pourquoi a tu attendu ? Cela dit j’étais pas la
elle sentais bien qu'il faisait tous pour qu'elle se concentre mais sa tête ,elle se balançait sa voie tremblait
oui j'ai démissionné enfin plutôt déserté je crois car je leur et rendu leur uniforme dans la gueule des rats je dis ,
elle se leva et regarde pas la fenêtre
j’étais lieutenant de la marine royale oui
et elle sauta sur le lis j'avais recruté du monde tellement du monde qu'on m'avait demandé de savoir si ils voulaient parties dans les autres casernes et c'est moi qui est fait ça ,mais un jour le colonel m'avait demandé de partir en mission je suis partir et il m'a dit a mon retour il y aurai un mariage enfin au bout de 2 ans on devais se mariée et la j’étais en mer je me suis battu pour le roi et le colonel soi heureux pour moi je me santé bien …..
et je suis renté au bout de 5 mois 5 petit mois et oui il y eu un mirage pas le mien mais celui du colonel avec une curé
et la elle redescendis du lit
je lui ai demandé ma mutation qu'il a refusé ma démission il ma dit qu'il avait besoin de moi mais moi j'avais tous perdu alors un jours la reine et le rois on visité la caserne et la j'ai fait ma demande au culot bien qu'on avait pas le droit et je suis devenue mousquetaire et j'ai rencontré alban un mousquetaire je vais pas te faire un dessin et il a disparu aussi et voilà j’étais devenue mousquetaire et les trois hommes avec qui j'avais crut un instant qu'il m'aimaient sont disparu …...
alors tu en pense quoi ?
j'ai soif je sen qu'ils sont la partez partez partez c'est pas ma faute
elle se jeta par terre et pleura 
assez assez je veux plus les entendre dragan donne moi boire je vais devenir folle 
Dragan

MessageSujet: Re: [RP] Chambre 6 - 3 jours de retrouvailles   Lun 2 Fév - 15:21

"je ne valais pas la peine qu'on ce batte pour moi ?" voila la question qui hantée l'esprit de Dragan depuis maintenant 3 années. Bien sur qui si et maintenant il en était persuadé.

Mais la suite de l'histoire de Mai-Lee le laissa perplexe, elle avait l'air d'en avoir bavé avec les hommes, et il faisait partis maintenant de ces fantômes qu'elle cherchait à fuir. L'armée l'avait apparemment fait voyagé et voir du pays, la marine puis la protection du roi... pour une petite recrue qui avait bien du mal à tenir son épée, elle avait fait du chemin. Dragan sourit.

Je pense que tu as fait ton chemin et qu'il n'y a pas à avoir de regrets.

Dragan la rejoignit pesamment au sol posant sa main sur sa joue pour y sécher les larmes qui y perlaient. Il la regardait droit dans les yeux le sourire aux lèvres.

Essaye de rester calme, il n'y a que toi et moi ici, ce n'est peut être pas l'idéal de te retrouver face à moi pour cette épreuve, j'en suis conscient, mais je ne voudrais pas avoir à t'attacher... alors reste le plus calme possible et essaye de te concentrer sur autre chose, sur moi par exemple.

Il prit un air plus sérieux pour la suite.

Tu m'as posé pas mal de questions je vais essayer d'y répondre. Es ce que tu valais la peine que je me batte pour toi? oui bien sur il m'a juste fallu beaucoup de temps pour le comprendre, je pensais que c'était ta décision d'aller avec un autre homme, mais c'était la mienne de te laisser faire.

Dans qu'elle ville je me trouvais et quel travail je faisais? il fallait qu'il reste vague mais répondre à la question tout de même, elle le détesterait peut être pour ça il ne voulait pas prendre ce risque  j'étais à l'est proche de la frontière du royaume de France et je faisais tout travaux qui se présentait à moi. Et si j'ai attendu si longtemps pour revenir c'est que je m'y sentais obligé, tu peux me croire je ne suis pas fière de moi, mais je devais attendre.

Elle avait l'air de ce calmer et de prendre sur elle du moins pour un temps. Le soleil commençait à ce lever et la fatigue envahit Dragan. Le grand lit dans la pièce lui tendait les bras. Déjà une nuit de passer, il fallait maintenant tenir la distance pour ne pas sombrer dans le sommeil et continuer à occuper sa belle.

Et maintenant que tu es une déserteuse que comptes tu faire exactement? à quoi va tu t'occuper? car je te voie mal cultiver ton petit carré de terrain pour subvenir à tes besoins...
Mai_lee

MessageSujet: Re: [RP] Chambre 6 - 3 jours de retrouvailles   Lun 2 Fév - 16:28

Le jour ce levait et les fantômes de Mai_lee disparaissaient,seul la voie de son dragan reste douce pour la calmait .elle ne comprenait pas toutes les réponse de celui qui restait devant son état pitoyable ,les informations venait a son cerveau mais il avait du mal a comprendre
tu étais vers ta ville natale tu es marié ? Ou tu dois même avoir des enfants je peux comprendre tu sais je peux tous comprendre et si mon souvenir est bon tu est plus ...enfin pas désagréable a regardait
elle le regardait et son sourit celui faisait un boum au cœur elle lui rendit mais ce qu'elle ne comprenais pas c’était pour quoi il ne la prenait pas dans les bras donc elle avait sûrement raison que ça devenait compliquait , le visage de son dragan était fatigué trop fatigué et la elle se leva mais se mie a rit
oui tu a raison sur une chose un petit carré je t'avoue que j'y ai pensé un petite maison en face de la mer et des moutons mais non on m'a fait une proposition au bal le cardinal secrétaire d’État que je ne peux refusée alors je pars bientôt pour guernesey pour te dire je sais pas ce qu'il attend de moi
oui tu peux rire moi et les curées je sais
elle souffla pour arrêtait de rire
je me sen mieux tu peux dormir mon cher ami je vais en profité pour me lavait me changeait et ne regarde pas vous pourrez vous faire mal
elle mis ses mains dans le dos pour pas qu'il voie les tremblements ,pour elle il semblait que le plus dur était passé .Mai_lee pensa si tu avait était avec moi j'aurai était plus forte maintenant que tu est la je vais être encore plus forte mais je ne veux plus souffrir comme sa et sa malédiction il risquerait de disparaître et je ne le veux pas
Dragan

MessageSujet: Re: [RP] Chambre 6 - 3 jours de retrouvailles   Mar 3 Fév - 14:59

Dragan ne pu s’empêcher de sourire en entendant Mai-Lee "pas désagréable a regardait", voila une phrase qu'il n'avait pas entendu depuis bien longtemps. Mais hélas les demis vérités étaient encore de mise.

Je suis en effet retourné vers ma ville natale... et je te rassure, que Pascal m'en préserve, aucun enfant ni femme cachée dans mon placard, tu peux être tranquille... maintenant.

Et la, la nouvelle fit l'effet d'un boulet de canon sur Dragan, Guernesey, elle devait reprendre la route et partir, le quitter, encore séparé, Dragan essaya d'esquisser un sourire forcé pour lui montrer qu'il était heureux pour elle, mais ne se sentant pas très convaincant, il se leva et alla ce placer face à la fenêtre, essayant de projeter son regard au loin pour bloquer sa déception qui se serait traduit d'une manière qu'il ne voulait montrer.

Non merci, je ne veux pas dormir pour l'instant en tout cas pas tant que toi tu ne dors pas, je préfère t'avoir à l’œil aussi longtemps que possible. Mais tu peux te changer, je te promet que mon regard ne se tournera pas vers toi.
Il reprit sa respiration essayant de calmer ses nerfs, la nouvelle était dure à digérer pour lui même s'il c'était préparé à cette éventualité depuis longtemps.
Guernesey alors, et avec le clergé, c'est très bien content de voir que tu as retrouvé quelque chose... il y a de bonnes situations à prendre avec eux, et cela même sans prononcer de vœux.

Et voila ce qu'il craignait venait de ce produire, il n'y avait pas de place pour lui dans la vie de sa belle, et c'était bien normal, elle n'avait pas de raison de l'attendre... mais malgré tout il refusait de la laisser à son sort, il l'accompagnerait tout de même dans cette épreuve pour la sevrer et l'attendrait après, des années si nécessaire.
Mai_lee

MessageSujet: Re: [RP] Chambre 6 - 3 jours de retrouvailles   Mar 3 Fév - 15:39

Mai_lee sourit pas de femme et pas d'enfant alors pourquoi cette distende,mais ça ne venait peux être pas de lui mais d'elle ? Trop d’épreuve l'avait changé mais son sourire était le même
oui je suis tranquille plus de ce que tu crois te voir ici et plus qu'un rêve
je sais que tu ne te tournera pas et c'est ce que je te reproche ,mais tu ne va pas tenir si tu ne dors pas que veut il qu'il m'arrive dans la bassine je me noie ? J'ai pas envie de mourir la je transpire et ma tête et lourde
mais quand elle lui annonça qu'elle devait partir a guernesey il avait changé et bien qu'il faisait tous pour caché son choc ,mécontentement ou déception elle le vie marchait mais sa démarche avait changeait mais que cachait il encore
elle s’approcha de lui vers la fenêtre et de sa main lui fit tournait la tête pour qu'il la regarde dans les yeux
mon dragan mais dis moi parle moi je voie bien que tu me cache quelque chose je suis pas bête et plus maline que tu le pense pourquoi boite tu ?
bas toi pour moi ton conseil est bon ,crois tu que maintenant je vais partir sen toi ? Me crois tu aussi imbécile que j'ai perdu tous mon cœur ? Avant je te disait viens avec moi aujourd'hui je te dis viens avec moi et demain je te dirais viens avec moi je sais pas dans quoi je m'embarque mais je serrais seul la bas encore alors viens
croyait il vraiment qu'il allait ce débarrassé d'elle comme ça même pas en rêve il l'avait retrouvait ,sur elle avait grandi elle était moins enfin tous comme il l'avait connut mais elle avait juste grandi mais lui aussi il avait grandi.
Dragan

MessageSujet: Re: [RP] Chambre 6 - 3 jours de retrouvailles   Mar 3 Fév - 23:49

Elle insista pour que Dragan aille dormir quelques heures, mais sa conscience lui interdisait. Il savait que ce sevrer d'un produit était presque aussi dur que de ce sevrer d'une personne, et qu'il suffisait de peux de chose pour replonger.

Non sincèrement, je ne préfère pas dormir pour le moment. Mais comme je te l'ai dit tu peux faire ta toilette, je te promet de ne pas regarder.

Elle lui demanda ensuite en le regardant dans les yeux pourquoi il boitait, c'était une question embarrassante pour lui, car ce n'était pas un sujet sur lequel il voulait s'attarder, il fut cependant sincère.

Si je boite c'est parce que je souffre d'une blessure qui m'a été infligé lors d'une rixe avec un homme que j'ai connu, la cicatrisation parait bonne mais je dois cependant encore conserver un bandage quelques jours.
Il remonta son pantalon pour lui montrer sa jambe bandée jusqu'au genoux, le bandage entourant non seulement sa jambe mais aussi deux tiges de bois faisant office d'atèle.
Disons que j'ai... mal joué... avec la mauvaise personne, et que même s'il on croit connaitre quelqu'un, l'argent, l’appât du gain, peut parfois rendre fou; pour te dire la vérité j'ai voulu m’emparer d'un héritage contre certains... services auprès d'une femme, mais son fils ne l'a pas vu d'un bonne œil.
Il savait que cette idée la dégouterait, car lui même était dégouté, mais il fallait au moins lui fournir un début d'explication il lui devait au moins un minimum de sincérité... même si la compensation valait largement l’immobilisation de sa jambe. Mais est ce que le dégout allait prendre le pas sur son entrain?

Elle lui demanda ensuite de venir avec elle à Guernesey, Dragan n'avait jamais été dans cette région et ne la connaissait pas du tout.
Tu veux que je vienne avec toi? mais que ferais je la bas? et il n'est pas dit qu'avec mon passé... loin d'être irréprochable(comme je viens de te le dire)...  l'église accepte ma présence à tes côtés. Et quand bien même, que veux tu que je fasse de mes journées... attendre sur le quai que tu reviennes de Tout-Puissant sait ou?
Il la regardait toujours dans les yeux et sa seule envie maintenant était de l'embrasser, mais accepterait elle... après tout il s'était vendu comme une vulgaire... et ne méritait pas tant d'égards de la part d'une personne qui avait toujours suivit le droit chemin.
Mai_lee

MessageSujet: Re: [RP] Chambre 6 - 3 jours de retrouvailles   Jeu 5 Fév - 10:38

Mai_lee ne peut s’empêche de sourire ,il était toujours aussi têtu comme une mule et lui dit en levant les yeux au ciel
bon tu fait comme tu veux de toute manière je ne te fraierait pas changé d'avis tu ai désespérant
elle écouta son début de son histoire enfin il lui disait ce qu'il lui était arrivait pendant 3 ans ,il avait une blessure a la jambe ,bien qu'il la rassurait,elle était pas très convaincue ,et la suite la stupéfait encore plus ,son dragan la fine lame qu'elle connaissait avait perdu et son récit était plus étonnant encore ,elle en restait bouche bai .
Tu veux dire que toi ...alors toi aussi tu n'es pas  blanche comme neige tu as un par sombre aussi .
la vache !bien par Poséidon!! tu n'ai pas tout blanc si tu savait comme ça me rassure moi j'ai suivis menacer de mes armes pour volait le chef de la sécurité d’Amiens et je lui ai échangée le collier de l'amiral royale contre un cheval
elle se doutait bien qu'il ne devait pas ce sentir fière de ce qu'il avait fait mais elle aussi n'avait toujours pas était dans le droit chemin mais bon on ne peux pas revenir en arrière
la son regard devin noir comment pouvait il lui dire ça ,voilà que le sage dragan refaisait surface
tu te trouve des excuses on a tous fait des erreurs et si les curés ne peuvent nous pardonnait qui le fera ? je trouverai bien une idée j'ai pas changé pour ça,je dirai que tu et mon futur mari et voilà ou mon frère ou je sais pas mon esclave qui sais ....
je ne te demande pas de venir avec moi comme une femme qui va pleurai sur les quai pour savoir si leurs maris reviennent ,la question et savoir si oui tu veux venir ou non
et si c'est non tu veux que je dise au cardinal non j'ai bien réfléchi et je ne veux plus
je ne sais pas quoi demain serra fait si on va trouvait une maison ou du travail un carré avec des moutons je n'en sais rien
la question est avoir si oui ou non tu veux restait avec moi et si c'est non pourquoi est tu revenue ?
Mai_lee ne comprenait plus rien elle lui ouvrait de nouveau son cœur et lui il lui disait non enfin pas oui non plus ,elle lui sourit et passa sa main sur le visage de dragan
bon je vais me lavé je transpire l'accole

elle se dirigea vers la bassin qui ce trouvait derrière un part a vent elle quitta sa chemise et se glissa dans l'eau qui était froide très froide ,elle ne peut s’empêchait de poussait un petit crie et mie la tête sous l'eau comme pour faire le vide réfléchir mais elle se sentait pas bien ,est ce par ce que dragan venait de lui dire ou les autres  sensation   de l'accole  qui suivait son cours mais c’était très douloureux   
Dragan

MessageSujet: Re: [RP] Chambre 6 - 3 jours de retrouvailles   Mer 18 Fév - 14:23

Dragan ne pu s’empêcher de sourire en voyant la réaction de la belle à son histoire. Le mythe était brisé, mais cela lui importait peu du moment qu'il était avec elle. Elle n'était pas innocente non plus d’ailleurs et Dragan ricana même légèrement en entendant son histoire d'échange, du Mai-Lee tout craché.

Son regard s'intensifia ensuite, et c'était maintenant à Dragan de faire un choix, il resta un temps inerte laissant le temps à sa belle de ce glisser dans l'eau. Après quelques minutes de réflexion devant la fenêtre dans le silence, il prit la parole.

D'accord, je viens avec toi, il faut que... je sois avec toi. Et de plus il me faut un travail, j'embarquerai donc officiellement avec toi en tant que second, stratège ou simple matelot peu importe, du moment que je peux te garder à l’œil. Il faudra juste me laisser quelques semaines que ma jambe se remette. 
Sa gorge se sera un peu avant de poursuivre.
Pour la partie officiel se sera simple, et pour le reste... tu me ferai un grand honneur... si tu acceptais... de...
Elle n'était même pas en face de lui, le romantisme n'était son fort mais tout de même, il ne pu cependant s’empêcher de poursuivre.

... poursuivre le chemin avec moi en tant qu'épouse.

Pas de réactions, pas de bruits, pas de paroles, avait elle entendu... allait elle répondre? et si c'était non... il ne pourrait jamais s'en remettre, mais inutile de croire au pire avant d'avoir une réaction.
Mai_lee

MessageSujet: Re: [RP] Chambre 6 - 3 jours de retrouvailles   Jeu 19 Fév - 18:36

Avant de mettre la tête dans l'eau elle l'entendis ricanait

je te fais rire c'est déjà ça mais tu aurai vue la tête de se pauvre chef qui en plus c'est pris une bûchette par sa fiancée en pleine tête c’était plutôt marrant

Mais les tremblements étaient toujours la ,elle remonte a la surface et attendit celui qui lui était venue toutes ses nuits elle l'entendait ,elle aurai du lui sautait au coup mais non fichu alcool ,fichu passé comment pourrai t il aimait une femme comme elle ? Lui qui est si parfait a ses yeux

Mai_lee sorti de l'eau,elle s'approcha de lui et le pris pas la taille ses cheveux mouillé sur dragan aussi meurtri qu'elle,elle le laissa parler, il était de dos ce bel homme était timide ,comme elle ne l'avait pas vue avent quand elle était plus jeune .elle sourit ou il allez venir avec elle la seule chose qui raisonnait dans sa tête c'était il faut que ...je sois avec toi elle ne répondis que.

et moi avec toi j'ai besoin de toi et je garderait un n'œil sur toi 
tu auras tous le temps que tu veux pour ta jambe.

et la il lui demande en mariage et de dos ,elle alcoolique en serviette mouillé que de romantisme mais il était comme ça.

Dragan retourne toi regarde moi veux tu que je devienne ta femme dans cette êta ?

tous son corps tremblait sa tête avait trop d'information,elle fessait tous pour ne pas exploser mais c’était trop ,elle n'arrivait pas a resté calme ,elle voulait lui faire l'amour comme une tempête déchaînait,mais son corps refusé ,sa respiration c’était accéléré ses poings refermer ,elle aurai voulut le touchait l'embrassait lui caressait le torse son dragan comme autre fois

pardon dragan mais je n'arrive plus a me contrôlé,donne moi un verre juste un verre s'il te plaît
ou je ne répond plus de rien j'ai mâle mes jambes ne me tien plus j'ai soif et faim en même temps
l’êta de Mai_lee allait mieux c’était la dernier linge droit mais son êta n’était pas encore claire .la seule chose qui importait c'est qu'il venait avec elle .
Dragan

MessageSujet: Re: [RP] Chambre 6 - 3 jours de retrouvailles   Ven 20 Fév - 17:48

Elle était maintenant dans son dos, Dragan se retourna aussitôt pour être face à elle, plongeant son regard dans le sien afin d'y trouver la réponse à sa question...
Mai-Lee a écrit:
que je devienne ta femme dans cette êta ?
... réponse qui n'était pas celle qu'il attendait.
Oui dans cet état ou un autre peut importe, je veux être avec toi...

La réponse se fessait attendre rendant l'atmosphère plus lourde, mais son état ne lui permettait pas de répondre encore, la seule chose qu'elle lui demanda était un verre. Était ce un non dissimuler, ou simplement un manque de concentration dû à son addiction?
Il préféra en rester là pour le moment si elle n'était pas prête il était inutile d'insister.

EUh... oui pardon... désolé... le moment était mal choisi, Laisse moi t'aider à atteindre le fauteuil tu dois t'asseoir...
Il commença à la soutenir ses jambes commençant à flageller, il ne pu s’empêcher cependant de passer la main sur sa joue encore humide; regarder son doux vissage en un tel état de faiblesse le fit fondre, seul l'envie de l'embrasser le gagner, mais un tel acte pourrait être interpréter comme un abus ceci joint à l'absence de réponse à sa question...et il ne voulait pas qu'elle ai de regrets plus tard.
Tu sais bien que je ne te donnerai rien à boire si ce n'est de l'eau, inutile d'insister, et de plus je vois difficilement comment tu pourrais me forcer à t'en donner dans l'état ou tu es, la seule chose qu'il te faut c'est du calme et du repos.

Dragan avait du mal à cacher sa déception, mais il essaya de garder l'air serein, afin de l'accompagner jusqu’au fauteuil, mais elle n'avait pas l'air de vouloir bouger, ils étaient face à face, sa main était sur la joue de la belle qui commençait à rougir et seul une serviette humide les séparait, il pouvait se contrôler il le savait, mais elle... dans cet état, rien de moins sur il faudrait peut être lui faire entendre raison, à moins que...
Mai_lee

MessageSujet: Re: [RP] Chambre 6 - 3 jours de retrouvailles   Ven 20 Fév - 19:35

Mai_lee se rendis conte que sa phrase était très maladroite ,entre ce qu'elle voulait dire et ce qui sortait de sa bouche .Le regarde de Dragan dans le sien lui faisait perdre pied ,dans ses yeux elle se trouvait belle ,elle voulait lui dire oui un beau oui ,des larmes lui montait et sa voie tremblait .
Il la soutenait ,elle pouvait sentir sa force comme autre fois ,son regard dans le sien la main de son sauveur sur sa joue ,il était toujours aussi fort et doux a la fois et la elle se laissa envahir par son désir car le regard de son dragan l'appelait et l'envie de celui ci était le même que le sien et elle s’approcha doucement jusqu'à les lèvres douces et chaude et l'embrassa tendrement.

Ne soit pas désolé, c'est moi qui doit te dire pardon ,oui je veux devenir ton épouse te chérir et de te satisfaire comme tu le voudra aussi bien en société qu'au lit 

elle l’enlaça avec ses bras et la serviette humide tomba

alors monsieur mon futur mari bien que je ne soit pas au meilleur de ma forme voulez vous bien me mettre sur notre lit pour pas que je ne prenne pas froid et me donné de votre eau si bonne j'en ai gardait un excellent souvenir, du repos mais on dort toujours mieux après tu sait quoi 

oui mai_lee était comme ça ,elle pouvait changée de tout au tout mais seul son dragan, son frère de cœur ,son âme sœur ,sa moitié pouvait la comprendre sen qu'il ce mette en colère .mon dieux qu'elle pouvait l'aimait et elle se jura de ne plus jamais le laissait partir 
Dragan

MessageSujet: Re: [RP] Chambre 6 - 3 jours de retrouvailles   Lun 23 Fév - 14:58

Enfin le moment qu'il avait rêvé chaque jours et chaque nuits depuis des années était arrivé, et la réponse est OUI. Dragan ne pu s’empêcher de pousser un long soupir de soulagement à la simple entente de ce mot, comme si d'un coup toute la misère du monde avait disparu et n'avait même jamais existé. Elle l’enlaça rapidement laissant glisser la serviette qui les séparait. Dragan la regarda ne trouvant pas les mots et son regard ce plongeant dans le sien.

Tu n'as pas idée depuis combien de temps j'attendais ce moment... je te promets de faire tout ce que je peux pour te rendre heureuse.

Il l'accompagna ensuite jusqu'au lit selon sa volonté et l'installa aussi confortablement que possible avant de la rejoindre. Finalement l'épreuve de sa belle serait peut être plus facile à traverser que prévu ils leur restaient maintenant moins d'une journée ensemble dans cette chambre, mais le temps allait vite passer.
Mai_lee

MessageSujet: Re: [RP] Chambre 6 - 3 jours de retrouvailles   Lun 23 Fév - 17:24

Dragan ce mie a coté d'elle ,il c’était mie sur le coté et lui caressait les cheveux tous en lui parlant a voie basse .Mai_lee quand a elle était emmitouflait dans les couvertures ses deux ancien amant torride qu'ils avaient peu être étai aujourd’hui de grand timide ,dragan qui l'avait toujours était et mai_lee qui cachée son corps meurtri .
Elle avait peur que ses fantômes reviens et lui demandait de parlait encore et encore ,il lui caressait le corps, comme le soleil caresse les vagues de l'océan ,elle pouvait sentir le soleil cette chaleur qui lui avait temps manquait elle lui demanda de ne pas trop la regardait et comme a sont habitude il faisait tous pour la calmé la détendre la voie de Dragan était comme un chants de sirène qui envoûtait et se laissa fait ,elle ferma les yeux et savourait chaque instant son souffle dans son oreille et ça transpiration lui coulait dessus comme des perle de miel sur son corps adieux la tempête il naviguait en eau paisible jusqu'à qu'il lui donnait la corne de jouvence
il pausa sa tête sur son épaule et juste avent de dormir elle lui demanda
tu m'aime vraiment ? Pourquoi tu me le dis pas et en un dernier soufoulle car la fatique etait plus forte Ne me qui plus jamais s'il te plaît
Dragan

MessageSujet: Re: [RP] Chambre 6 - 3 jours de retrouvailles   Mer 25 Fév - 15:06

Le lendemain
Dragan s'éveilla le premier en cette journée ensoleillée, sa belle, elle, dormait encore à point fermé, et le souvenir de ces moments passé avec elle le fit sourire comme un enfant, leur intimité était resté intacte malgré les années passées.
Il resta quelques minutes à l'observer dormir passant la main dans ses cheveux afin de la réveiller doucement. Et quand elle ouvrit enfin les yeux il l'embrassa tendrement pour lui souhaiter le bonjour. Tout en lui susurrant quelques mots doux à l’oreille.

Après quelques minutes, Dragan quitta la couche commençant à se réhabiller.

Désolé mon amour, mais il va falloir se quitter... cela va bientôt faire 3 jours, et nous sommes tout deux attendu.
Tout en reboutonnant sa chemise, il observa la belle qui apparemment voulait encore profiter du lit quelques instants.
Je dois me rendre chez mon "médecin" pour ma jambe, et tu m'as dis devoir te rendre à un entretien avec le clergé, non?
Il s'assit sur le lit en renfilant ses chausses, avant de regarder la belle qui semblait un déçu.
Je me doute bien que tu aurais préféré rester ici encore quelques heures, mais nous nous retrouverons bientôt c'est promis, d'ailleurs ou veux tu qu'on se rejoigne? 

Il se doutait bien que son attitude allait froisser un peu la belle mais son état était revenu à la normale et lui ne pouvait se permettre de rater son rendez vous, il fallait donc bien se séparer une fois encore, mais cette fois pour vite se retrouver.
Mai_lee

MessageSujet: Re: [RP] Chambre 6 - 3 jours de retrouvailles   Ven 27 Fév - 10:52

Mai_lee avait passée une nuit de douceur, d'excitation de turbulence et de jouissance ,son corps était apaisait sa tête son corps et son âme .elle ne voulait points se réveillé mais son doux et beau timide qui avait pris de l’assurance au fil des heures la réveillait doucement et ces mots qu'elle entendait maintenant ces mains sur son corps elle les sentait ,et son odeur elle ne l'imaginait plus . Ouvrir ou pas ouvrir les yeux de peur que le rêve s’arrête mais sa phrase lui glaça le dos ,nous quitté... comment peux t il lui dire ça après cette nuit après ce qu'ils avaient vécu de ...CE quitté ... raisonnait dans sa tête bien qu'elle n'aurai pas voulut qu'il voie sa tête , mais se qu'elle avait apprit depuis toutes ces années c’était ses colère ,avent elle lui aurait dit( bien voyons maintenant que tu dis qu'on c'est retrouvé tu part maintenant qu'on a empêchait les voisin dans les chambres de dormirent tu par comme tu es venue)
Mais non elle ne dit rien,elle le regardait se rhabillait ,ça fichu chemise qui lui gâchait le spectacle de ce torse si torride,et ces chaussures qui disait a Mai_lee que le départ de son époux était proche ,et d'un coup elle se jeta sur lui pour l’enlaçait
je sais mais ,je ne le support pas ,je dois être la bas au plus vite je passe par Amiens ,eu et j'espéres prendre le dernière bateau demains on se rejoins dans une auberge la ba il dois pas en avoir beaucoup
elle pris sa chemise et son pantalon et se rhabilla au plus vite et manga une pomme mie ses bottes et se mie devant la port fermait ,elle le regarda avec ce sourire qu'elle savait qu'il allait l fondre
j'aime bien quand tu m'enferme
allez on se dit juste au revoir mais tu serra la promis

elle avait ce doute qui ne la lâchait pas 
Dragan

MessageSujet: Re: [RP] Chambre 6 - 3 jours de retrouvailles   Ven 27 Fév - 14:18

Leurs lieu de rendez vous maintenant choisit et après une (trop) courte étreinte, sa belle rousse se planta maintenant devant la porte, ironisant sur son enfermement. Dragan plongea la main dans sa poche essayant d'en sortir la clé.

La prochaine c'est toi qui aura la clé.

Dragan poussa la porte maintenant ouverte et rendit ses affaires à la belle.

Ne t'inquiète pas je viendrai au rendez vous, rien ne me le ferrai rater.
En contre partie je te demande d'éviter de boire, il serait dommage que tout nos efforts soient gâchés.

Il regarda sa guerrière se rééquiper, comment pouvait-on porter autant d'armes... cela lui fit penser qu'il ne possédait même plus une simple rapière, une étape de plus chez un forgeron s'imposait.
Il avança vers sa belle et l'embrassa tendrement.

Un simple au revoir cette fois...
La séparation allait être de courte durée, mais se sentiment d'abandonner encore ne le quittait pas.
Mai_lee

MessageSujet: Re: [RP] Chambre 6 - 3 jours de retrouvailles   Sam 28 Fév - 14:24

Mai_lee regardait son son torride de nuit mais une sourire déstabilisant que le grand timide revenait faire surface se qui la fit presque rire .
Et tu ne sortira au bout de trois jours mais beaucoup plus ,alors dit le bien a ton doc ,elle s’approcha de lui et mie sa mains sur sa joue en très bonne santé en tous points
oui je sais je te fais confiance et toi tu pense être la ba quand ?
Tous en reprenant ses armes elle se colla a lui
tu me demande ouuuu  ma moitié tu me rend toutes choses et si non tu me fait quoi ???
mais non te fait pas de soucis
elle lui méta son pistolet dans son pantalon
je voie que tu n'a pas d'arme au moins tu va pouvoir te défendre
oui un simple au revoir revins vite vers moi
elle le regardait dragan je t'attendrai ,tu ne me quitte pas comme tu dis c'est un au revoir

elle l'embrassa tendrement lui fit un clin d’œil et disparus avent de déshabillait son homme de nouveau  
Dragan

MessageSujet: Re: [RP] Chambre 6 - 3 jours de retrouvailles   Mer 4 Mar - 14:36

Un au revoir plein de promesses voila la seule chose qui était permise aujourd'hui, et c'est non sans une certaine malice que la belle glissa un pistolet dans le pantalon de Dragan, et au vu de l'endroit ou elle le laissa s'égarer plus que de raison il était fort heureux que ce ne soit pas une dague.

Ne t'inquiète pas il ne m'arrivera rien.

Un tendre baisser une petite œillade et Dragan passa la porte bien décider à la retrouver au plus vite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Chambre 6 - 3 jours de retrouvailles   

[RP] Chambre 6 - 3 jours de retrouvailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1