Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez | 

[RP]Une visite de Paris, main dans la main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cara

MessageSujet: [RP]Une visite de Paris, main dans la main   Lun 2 Fév - 21:27

Une fois sortis de l'auberge, Cara et Jace se rendirent dehors afin de voir la belle capitale du Royaume qu'il n'avait pas eu l'occasion de visiter depuis son arrivé. Cara en connaissant un peu mais plus trop donc, la ville était à eux pour cette journée et la soirée bien évidement.

Droite ou gauche en sortant? Hum...gauche, les bâtiments de la mairie et la grande place étaient de ce côté et il lui semblait qu'il y est un jeu en ce moment qui se déroulait, cela était noté sur le panneau d'affichage. La main dans celle de Jace, elle se dirigea vers la grande place avec son tendre en montrant ou se trouvant la mairie.

Le bâtiment est ici, le cadastre est juste a côté, je ne sais pas qui le tiens maintenant d'ailleurs. Versouilles est à quelques pas ainsi que le Louvres.

Pendant qu'ils marchaient tout en admirant la vue des bâtisses de la capitale elle vit que quelques personnes étaient sur la place attendant elle ne savait quoi. Les rues de Paris malheureusement n'étaient pas aussi remplies de personnes comme pendant un temps. Il lui semblait qu'il y avait aussi quelques boutiques mais elle ne savait pas non plus si elles étaient fermée ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Jace.Roseray

MessageSujet: Re: [RP]Une visite de Paris, main dans la main   Mer 4 Fév - 18:32

Main dans la main, Cara et Jace se promenèrent dans les rues de Paris.
Les rues n'étaient pas pleines de piétons. D'un sens ce n'était pas un mal car lorsqu'il fallait commencer par se frayer un chemin entre les personnes, Jace n'aimait pas cela.
Il préférait marcher tranquillement, une main dans une poche et l'autre qui serrait doucement celle de Cara.
Il regarda les bâtisses qu'elle lui présenta.

Il faut avoir un passe pour pouvoir rentrer dans Versouilles ?

Jace aimerait bien offrir un présent à sa douce Cara ... mais quoi ?

Savez vous quelles boutiques sont ouvertes ?

Cara va surement penser qu'il est venu sur Paris pour faire les boutiques ... mais non !
Ca c'est surtout le passe temps favori des femmes, pas celui de Jace.
Cara

MessageSujet: Re: [RP]Une visite de Paris, main dans la main   Mer 4 Fév - 21:12

Cara se tourna vers Jace à la suite de sa question, elle réfléchissait mais il lui semblait que oui il fallait un passe pour rentrer dedans, ou alors une invitation spéciale comme pour une bal ou une soirée donnée.

Je crois que oui, comme lors de grande soirée ou de bal donné en l'honneur d'une fin de jeux ou bien une fois il y a eu un bal masqué donner par feu Louis-Phillipe. Depuis Versouilles n'est plus qu'un vaste palais sans fête ni de grandes danses ou de musique s'écoutant depuis les jardins ce qui est dommage.

C'est vrai qu'il y avait longtemps que personne n'était à Versouilles, sauf peut être les aides ménagères ou bien quelques ouvriers pour faire quelques travaux, elle n'en savait trop rien. Elle le regarda soudainement avec un grand sourire, Jace la vouvoyait encore, était ce une taquinerie ou peut être ne s'en était il pas rendu compte...

Jace...tu me vouvoie encore?

Cara se mis à rigoler, voulant l'embêté un peu. Ce n'était pas grave qu'il la vouvoyait. Concernant les boutiques, elle savait qu'il y en avait une celle de Marta mais...voila...

Il y en a bien une celle de mon amie mais, elle est disons...enfin...c'est une boutique de sous vêtements et c'est la seule que je connaisse sur Paris car il y en pas vraiment. Il me semble même qu'elle a fermer car elle est partie vivre sur Rouen avec son mari. Et sinon, il ne reste que le marché...

La, elle devait avouer que Paris était triste sans boutiques, sans vie, sans magasins quelconques lorsque des touristes viennent par exemple, la capitale coulait dans le fleuve qui la traverse.
Jace.Roseray

MessageSujet: Re: [RP]Une visite de Paris, main dans la main   Ven 6 Fév - 21:10

Jace soupira légèrement lorsque Cara lui expliqua que pour rentrer dans Versouilles il fallait y être invité.
Dommage ... un jour peut être ...

Lorsqu'il y avait des bals tu écoutais souvent les musiques depuis les jardins ?

Une idée lui était venue à l'esprit mais il attendait d'avoir sa réponse avant de lui en faire part.

Je suis désolé je n'ai pas fais attention que je t'ai vouvoyé. Je ferais plus attention.
Faut croire que les vieilles habitudes reviennent au galop.

Nous allons bien trouver quelque chose d'ouvert à force d'arpenter les rues ...
L'on pourrait se rendre sur le marché, mais je ne sais pas si l'on trouvera notre bonheur ...
Surtout qu'il ne pense pas y trouver ce qu'il voulait.

Je vois ... c'était la boutique dans laquelle tu allais le plus souvent ? Jace la regarda avec un petit sourire en coin.
Cara

MessageSujet: Re: [RP]Une visite de Paris, main dans la main   Sam 7 Fév - 14:32

Eh bien, cela m'est arriver une fois lors d'un bal masqué, j'y suis aller seule et m'ennuyant, je suis sortie dehors dans les jardins afin de prendre l'air, la musique des instruments résonnait hors de la salle et la mélodie se faisait entendre jusqu'à dehors, c'était joli. J'aime beaucoup danser et la musique me détend mais il y a bien longtemps que j'ai n'ai écouter de musique, malgré que j'ai un piano à la maison mais je ne sais pas en jouer.

Cara rit doucement, pourquoi pas prendre des cours un jour, cela pourrait peut être plaire à Jace aussi. Elle lui sourit, c'est vrai que la vouvoyée dés le début avait été une grande marque de respect ce qu'elle avait apprécier bien sur et puis, le temps du vouvoiement était passé et le tu s'est installé entre eux.

Sur le marché oui bien sur, il doit y avoir beaucoup de stand, on pourrait aussi ramener quelque chose pour ta soeur, ça lui ferait surement plaisir, hum..pourquoi pas un gâteau au chocolat? Ou bien une boite de chocolat? Etant donner qu'elle adore ça.

Elle rit connaissant sa meilleure amie, elle et le chocolat ne faisaient qu'un. Caressant sa main de son pouce, Jace et Cara se dirigèrent vers le marché qui n'était qu'à quelques pas d'eux. Et son rire éclata lorsqu'elle entendit la suite de ses paroles. D'accord, elle y avait été pour faire l'inauguration avec son amie mais depuis non, la boutique était fermer malheureusement car c'était une des seules dans la Capitale ce qui était dommage.

Petit coquin va mais non, j'y avait été pour l'aider durant l'ouverture depuis non et puis, mon amie ayant déménager sur Rouen avec son mari ne vient plus ici.

Ils étaient à présent sur le marche et...il y avait peu de foule, le froid sans doutes mais pas que cela, Paris était si triste sans monde sans personnes pour l'animer...
Jace.Roseray

MessageSujet: Re: [RP]Une visite de Paris, main dans la main   Dim 8 Fév - 12:22

Tu étais seule à un bal ? Aucun homme n'avait voulu t'accompagner ?

Jace la regarda assez surpris, s'arrêtant pour lui faire face.

J'y serais allé tu peux être sur que tu n'aurais pas été seule.
Mes yeux se seraient forcément arrêter sur cette charmante jeune femme aux long cheveux blond, au sourire d'ange.
Je me serais frayé un chemin jusqu'à cette jeune femme dans l'espoir qu'elle accepte de partager avec moi au moins une danse.
Ou alors je l'aurai observé de loin et lorsque je l'aurai vu s'éclipser, je l'aurai suivi pour la rejoindre, loin de la foule
.

Jace la regarda en souriant, caressant délicatement sa joue avant de déposa un doux baiser sur ses lèvres.

Je ne vais pas me plaindre de ne pas voir des hommes te courir après, je ne voudrais me battre avec eux pour te garder rien que pour moi.

J'aimerais bien t'emmener à un bal, te faire valser au son de la musique dans une de tes plus belle robe.
Et au moins là tu ne seras pas seule.

Il n'y a pas un endroit ici pour que je t'emmène danser ? Je ne sais pas jouer du piano donc je ne pourrais jouer de mélodie dans ton salon.
Ou alors il faudrait que j'apprenne rien que pour te faire plaisir.

Jace regarda derrière Cara et aperçu un stand de fleurs.

Je reviens.

Cara va surement se demander pourquoi il l'a laisser en plan au milieu de marché.
Il s'arrêta devant le stand puis regarda ce qu'il s'y trouver. Les fleurs qui correspondaient le mieux pour sa Cara étaient les roses.
Il se rappela les bougies en forme de rose et les pétales qu'il avait éparpillées dans sa chambre le soir de noël.
Il en prit une douzaine, paya la jeune femme puis retourna vers sa belle Cara, lui tendant le bouquet.

Maintenant que je sais que tu aimes les roses, je t'en offrirai autant que je le pourrais.
Dès qu'un bouquet sera fané il sera échangé pour un fleuri que son parfum embaumera de nouveau la pièce.

Je me rappel ton ravissant sourire lorsque je t'ai offert la bougie en forme de rose, cette image reste gravée en moi, car je ne savais pas si tu aimerais et c'est là que j'ai su que pour te faire plaisir je pourrais acheter toutes les bougies du monde en forme de rose rien que pour revoir ce sourire.
Mais mes moyens ne risqueraient pas de suivre.
Jace la regardant en riant.
Mais les vraies roses, même si elles restent moins longtemps qu'une bougie que l'on garde éteinte, restent les plus belles.
Mais pas plus belles que la jeune femme que j'ai en face de moi.

Jace parlait avec son coeur devant Cara. Leur promenade main dans la main à Paris laissait il son coeur parlait d'avantage ?
Surement, car tout ce qu'il lui disait, il le pensait.

Pour Emma on pourrait lui ramener une boite de chocolat, la connaissant ça lui ferait plaisir car le gâteau au chocolat risque d'être mangé avant le retour à Eu ...
Jace se mit à rire, ne pensant pas forcément à Cara en disant cela mais lui aussi aimait le gâteau au chocolat alors si la bonne odeur arrivait à ses narines pendant tout le trajet du retour, il risquerait d'y laisser que les miettes.

Il faudrait que je trouve quelque chose pour Pauline aussi, car je lui ai promis de lui ramener quelque chose ..

Jace regarda les différents stands à la recherche d'un cadeau pour sa petite princesse.

Des habits pour sa poupée ?
Jace regarda Cara puis se dirigea vers le stand ou se trouvait les jouets et pris quelques robes pour la poupée de Pauline.

Paquet en main, il reprit la main de Cara dans la sienne puis ils continuèrent leur chemin parmi les stands.
Il la regarda rire au sujet de la boutique de son amie. Il aimait la voir ainsi, rire, sourire, il ne pourrait s'en lasser.

Donc plus de boutique ... dommage car j'aurais aimé t'offrir une robe.
Le genre de robe que l'on met que dans les bals, avec tout les froufrous et tout et tout , tu vois ?

Jace la regarda se disant qu'elle doit deviner pourquoi il voudrait lui offrir ce genre de robe.
Même s'il n'y a pas de musique, il s'imaginait voir sa ravissante Cara dans une robe de bal, et ils partageront une danse avec comme son le crépitement de feu de la cheminée du salon.
Cara

MessageSujet: Re: [RP]Une visite de Paris, main dans la main   Lun 9 Fév - 18:24

Eh bien, non, cela ne me dérangeait pas, je pensais sur place qu'un homme m'inviterait mais personne ne l'a fait alors je suis sortie dehors en ôtant mon masque et j'ai pris l'air ensuite je suis partie.

Cara regarda Jace avec des yeux étincelants, souriant de plus en plus à chaque paroles qu'il disait et qui celle ci lui allaient droit au cœur. C'était si romantique ce qu'il disait, elle aurait vu Jace de loin, le regard braqué sur elle ne le déchant pas un seul instant, le voyant avancé vers elle pour la rejoindre afin de l'invitée à danser sur la piste de danse, ce qu'elle aurait accepté de suite.

Et j'aurait tendu ma main vers la tienne en disant oui je veux danser avec vous. Car rien qu'à ton avancée mon cœur aurait cogner dans ma poitrine en me demandant mais qui est ce beau jeune homme qui vient vers moi avec cette élégance et ce charme fou, avec des yeux de rêveur et ce visage d'ange qui me plait énormément?

Elle pris doucement sa main et l'embrassa avec délicatesse tout en adorant ses douces caresses sur sa joue. Rien que ce qu'il disait était merveilleux à entendre, qu'il dise qu'il se battrait pour elle si d'autres hommes l'approchait.

Tu le ferait vraiment? Non, j'aurais trop peur de te voir blessé c'est mon cœur qui se blesserait en voyant que tu ne vas pas bien. Et puis, si un seul homme m'approche pour me faire la cour je le repousserait en disant que j'ai déjà un homme merveilleux à mes côtés et qui comble ma vie et mon cœur et ce qu'il fera toujours.

Cara regarda Jace, il l’emmènerait vraiment danser? Il y avait tellement de temps qu'elle n'avait pas danser ou entendu une seule note de musique...cela lui manquait elle devait le dire. Un endroit ici? A part...un parc ou un jardin non elle n'en connaissait pas et il n'y aurait pas de musique sauf...le gazouillement des oiseaux ou bien...un fond de vent soufflant dans les arbres.

Il doit y avoir un parc ou des jardins mais pas ceux de Versouilles on ne peux pas y aller par contre ceux du Louvres...je ne sais pas si on peux y accéder sans y travailler. Tu veux qu'on aille voir? Ou bien au bord de la scène, devant l'eau on peut danser aussi...si tu veux. Concernant le piano tu sais, tu n'est pas obliger de savoir en jouer pour me faire plaisir, fredonner aussi fait de la musique et à deux on pourra chanter un air.

Elle rit doucement sachant qu'elle ne connaissait pas grand chose comme chanson et puis si elle se mettait à chanter la pluie tomberait en lui demander d'arrêter...Cara le regarda partir restant figée un instant se demandant ce que son bien aimé allait faire...Le voyant revenir avec un énorme bouquet, elle regarda les yeux ronds et très agréablement surprise car c'est vrai qu'elle adorait les roses, les blanches, les rouges, les roses roses aussi. Cara les sentit et sourit tout en fermant les yeux puis porta à nouveau son regard vers Jace.

Vraiment? Je suis touchée de savoir que je vais avoir des douzaines de roses dans la maison comme celles que j'ai eu le soir de Noël, je voulais venir te voir ensuite pour te remercier comme il se devait mais j'avais eu peur de te déranger...je peux te le dire maintenant j'ai été sur un petit nuage lorsque j'ai vu tout cela et je me suis endormi sur un matelas de pétales de roses, j'en étais vraiment heureuse.

C'est vrai que ce jour là elle avait grandement sourit en voyant cette bougie dans ses mains en forme de roses, cela avait été un cadeau vraiment magnifique pour elle et de plus, c'était quelque chose qui l'avait vraiment touchée au coeur. Elle n'avait pas encore allumer sa bougie elle ne voulait pas de peur qu'elles soit abîmées, elle ne ressembleraient plus à des roses si la cire les gachaient...Et voila que ses joues rougissaient en entendant ses mots, Jace était d'un naturel romantique mais ici, il ouvrait son coeur encore plus que d'habitude et cela la rendait vraiment heureuse même très heureuse et son coeur s'imprégniait de toutes ses belle paroles.

Ton coeur s'exprime très fortement aujourd'hui et je dois avouer que...mon coeur en est rempli de joie et d'émotions, tu es adorable, prévenant, respectueux et romantique, charmant et...je...je...

Allait elle le dire? Aujourd'hui sur Paris?! Elle se retint puis sourit à son tendre en l'écoutant, si le gateau au chocolat pour Emma serait manger avant de venir sur Eu, c'est qu'un certain petit taquin serait passer par la. Elle aquiesca de la tête pour Pauline, la petite princesse devrait aussi avoir son cadeau venant de la capitale. Des habits pour sa poupée? Oui cela lui paraissait une bonne idée et tous deux se dirigèrent vers le stand puis le paquet en main, elle repris celle de son tendre puis continuèrent leur chemin du marché. Elle s'arrêta cette fois ci devant lui.

Tu aimerais me voir dans une belle robe pour danser? Jace, tu n'as pas besoin de m'offrir une robe avec des froufrou pour cela, j'en ai plein l'armoire et si tu veux, lorsque nous rentrerons sur Eu, j'en mettrais une celle que tu veux pour danser avec toi, sur n'importe quel son ou musique que tu voudra et...danser dans tes bras, une main dans la tienne l'autre tenant ma robe nos regard plongés de la même façon sera une très très belle soirée, si je la passe avec toi elle ne peut être que magique et plus que belle même, toutes mes journées et soirées passées avec toi sont merveilleuses.

Rien que d'y penser, elle voulait rentrer afin de concrétiser cette futur soirée qu'elle attendrait avec impatience.
Jace.Roseray

MessageSujet: Re: [RP]Une visite de Paris, main dans la main   Mar 10 Fév - 19:01

Jace pouvait arriver à exprimer à Cara ce qu'il pensait mais elle aussi été très douée pour cela.
Ces mots toucha Jace. Il ne pensait vraiment pas qu'un jour il trouverait une femme comme Cara.
Et il ne remerciera jamais assez sa soeur de lui avoir présenter car sans elle, il n'aurait jamais croisé son chemin ou alors c'est que c'était vraiment le destin qui voulait les réunir.
Jace a un charme fou ? Il était loin d'en avoir conscience.

Tu peux être certaine que l'on aurait danser des heures au son de la musique ou même sans musique.
Car même le bal finit je serais resté à tes côtés.

Comme quoi .. certains hommes peuvent être aveugle pour n'être venu de proposer une danse.

C'est toujours dans les yeux que Jace regarda Cara.

Si je vois des hommes s'approchaient trop près de toi tu peux être sur qu'ils sauront que j' existe.

Il la regarda en riant espérant tout de même ne jamais en venir aux mains .. mais s'il le fallait ...

Toi aussi tu me comble ma douce Cara et je pourrais dire la même chose si une femme s'approche trop près de moi.
Bon .. je ne pense pas que cela arriverait mais l'on ne sait jamais  !

Jace lui sourit, n'arrivant pas à s'imaginer voir des femmes le séduire. Etait ce parce que pour lui il y avait que Cara à ses yeux alors il ne pouvait imaginer des autres femmes le séduire ? Surement ... c'était même sur.

Je te laisserai fredonner alors ... Oui allons au jardin du Louvres, je n'y suis jamais allé.

Le dérange ? Quelle idée !

Tu ne m'aurais pas déranger au contraire et puis ça m'aurait fait plaisir.
Je suis vraiment content que mon cadeau t'es plus il y en a un autre que j'aurais aimé te donner mais je n'en avais pas trouvé.
J'en trouverais peut être un ici ...

Jace n'allait pas lui dire l'idée qu'il avait derrière la tête, mais en tout cas il devra arpenter les rues seuls à la recherche DU cadeau !
Il se mit à rougir à ses paroles. Oui un homme qui rougit c'est rare mais au moins cela prouve que les dires de Cara ne lui étaient pas indifférents. Cara laissa sa phrase en suspend ... que voulait elle dire ?

Tu ? Cara ca va ?

Sur le coup il se demandait ce qu'il y avait pour qu'elle laisse sa phrase sans fin.

D'accord, j'irai donc fouiller dans ton armoire à la recherche d'une robe comme je l'imagine dans ma tête et si je ne l'a trouve pas je t'emmènerai dans une boutique.

Jace se remit à caresser la joue de sa douce Cara.

Mes journées ne sont plus les mêmes depuis que je t'ai rencontré, depuis que j'ai osé faire un pas vers toi.
Je te promets que lorsque l'on rentrerait sur Eu, je t'offrirai une magnifique soirée où l'on dansera le temps que tu le voudras.

Cara

MessageSujet: Re: [RP]Une visite de Paris, main dans la main   Mer 11 Fév - 21:40

Lorsque le cœur de Jace s'exprimait, Cara en était toute retournée car c'était vraiment beau et émouvant qu'elle ne pouvait que sourire et l'embrasser tendrement faisait durer ce moment, c'était ce qu'elle ressentait à cet instant et sa façon à elle de lui prouver que ses mots étaient sincères.

Et nous aurions passer notre soirée à discuter de nous, à...apprendre à nous connaitre d'avantage puis nous nous serons promener à travers les jardins du Palais qui serait éclairer par les lumières et la lune.

Les moments qu'elle passait auprès de Jace n'étaient que douceur, magie, tendresse et amour car leur deux cœurs parler, leur chemin s'était croiser de nouveau et elle remercier sa meilleure amie de lui avoir envoyer un lettre pour le faire venir sur Eu car aujourd'hui, ils étaient ensembles.

Ils devaient savoir que je refuserai car j’attendais le danseur idéal, il n'est pas venu ce soir là mais il est à mes côtés maintenant et je ne peux décrire le bonheur que je ressens lorsque tu es là, près de moi.

Cara plongea son regard dans celui de Jace, ne le détournant pas. Elle sourit à ses dires, se disant que sans doutes il se battrait pour elle s'il voyait un homme s'approcher trop près d'elle, elle le repousserait il pouvait en être sur. C'était touchant, vraiment.

D'autres femmes essaieront peut être de t'approcher mais...elles verront très vite que je ne suis pas loin pour leur dire que tu es mon bien aimé et que je tiens énormément à toi et que...elles n'ont pas intérêt de venir vers toi.

Cara se mit à rire, se disant qu'elle ne taperait pas cela est sur mais elle a de la voix et si elle doit se disputer avec une autre femme pour Jace, elle le ferait.  Un cadeau ici? Mais...ton tendre n'était pas obliger, rien qu'une visite de Paris était déjà un merveilleux cadeau, sa main caressant la sienne. Elle le regarda, ses joues étaient devenues rouges soudainement, mais, son bien aimé rougissait? Tout ce qu'elle disait était sincère c'était peut être pour cela qu'il rougissait mais cela lui allait bien.

Tes joues s’empourprent et je dois dire que cela me plait, cette couleur te va bien.

C'est sur cette belle couleur qu'elle déposa à nouveau un baiser puis déplaça ses lèvres vers sa bouche. Oh...elle ne dit rien pour le moment, c'était un mot qu'ils ne s'étaient encore jamais dit, elle le pensait mais elle ne savait pas si Jace oui, elle pensait que oui mais elle n'en savait rien.

Je...non rien, je vais bien ne t'inquiètes pas...

Elle détourna la tête un instant puis lui sourit, ne faisant rien paraître.  Sa phrase la surprise, qu'il regarde dans son armoire ne la dérangeait pas mais qu'il l'emmène faire les boutiques, elle en était ravie bien sur mais c'était très rare que les hommes disent cela, Cara lui sourit grandement se disant que Jace était un ange, un véritable ange avec des qualités uniques qu'elle appréciait beaucoup et qui la touchait, c'était à son tour en entendant ces mots de rougir.

Elle aimait beaucoup ses caresses, fermant les yeux pour les ressentir d'avantage puis les rouvrit doucement.

Jace...je t'ai déjà dit que tu me rendais heureuse? Tu es vraiment merveilleux, gentil et plus qu'adorable, je suis déjà impatiente de danser dans tes bras. Jace je... je...hum...je t'aime.

Cara l'avait dit.
Jace.Roseray

MessageSujet: Re: [RP]Une visite de Paris, main dans la main   Dim 15 Fév - 19:50

Jace répondit aussi tendrement au doux baiser de Cara.
Oui s'il se serait présenté à ce bal, ils auraient dansé des heures avec la promenade obligatoire qui leur aurait permis de se présenter.

Tu aurais préféré que notre rencontre ce soit passé comme elle s'est passé ou alors lors d'un bal comme nous sommes en train de l'imaginer ?

Cara remarqua les joues de Jace qui s'empourpra légèrement.

Merci mais je sens que ce ne sera pas la seule fois que ça arrivera.

Jace lui sourit tendrement, puis à sa grande joie, Cara l'embrassa de nouveau ce qui valut les regards curieux des passants, ce disant surement qu'il y a d'autres lieux pour s'embrasser qu'en plein milieu d'un marché.

Il arqua un sourcil la voyant détourner le regard. Que se passait il donc dans la tête de Cara pour qu'elle réagisse ainsi ?
Son regard alla de nouveau vers lui et c'est là qu'elle prononça les mots qui fait d'avantage battre le coeur de Jace.
Il laissa tomber son sac de course au sol prit son visage entre ses mains et déposa un long baiser sur ses lèvres se moquant des passants qui les regardaient.

Il recula que de quelques centimètres son visage de celui de Cara posant son front contre le sien.

Je ne pensais vraiment le dire un jour, mais ... je t'aime aussi Cara.

Jace l'a regarda droit dans les yeux, ne revenant pas d'avoir prononcer ces mots qui venait droit du coeur.
Non il ne lui disait pas cela juste pour la rassurer ou répondre à sa déclaration mais il lui disait car il le pensait vraiment.
Et une seconde fois, ses lèvres trouva les siennes, passant une main dans les cheveux de Cara pendant que l'autre rester sur sa joue. C'est d'un baiser passionné qu'il échangea de nouveau avec son aimée.
Cara

MessageSujet: Re: [RP]Une visite de Paris, main dans la main   Lun 16 Fév - 9:52

Hum...Cara réfléchit.

J'ai adorer la façon dont nous nous sommes rencontrés, je n'aurait pas voulu qu'elle se passe autrement vraiment elle était merveilleuse mais te rencontrer lors d'un bal m'aurait plus aussi. Non sans hésiter je garde notre rencontre telle qu'elle.

Pas la seule fois? Alors rien que pour le voir rougir elle continuerait pour que cette couleur lui ayant si bien aux joues refasse surface. Les passants n'avaient pas l'air souriant en les voyants, peu importe ! Ils pouvaient regarder ailleurs et puis, ce n'était pas grave.
Les mots que venaient de dire Cara étaient très sincère, elle voulait déjà les dire tout à l'heure mais n'avait pas oser mais, dés qu'il les prononça, son baiser si tendre et doux à sa réponse, elle l'embrassa d'avantage en se serrant contre lui, faisant durer l'instant. Ils ne s'étaient jamais dit je t'aime et Paris avaient délayer leur cœur.  Le regardant, prenant ses mains dans les siennes son front sur le sien elle ferma les yeux savourant cet instant.

Tu ne pensait jamais le dire mon ange? Pourquoi cela? Tu avais peur?

Cara ne le quitta pas des yeux, posant à nouveau ses lèvres contre les siennes tout en passant une main autour de son cou et l'autre dans son dos. Elle savait Jace sincère, leur mots l'avait toujours été et leur cœur s'exprimer aujourd'hui ce qui fait pleurer quelques larmes de joie sur les joues de Cara qui était vraiment heureuse que Jace lui ai dit ses mots qui lui allait droit au coeur et dont elle se souviendrait toujours. Et ces mots elle lui dirait très souvent afin qu'il sache toujours ce qu'elle ressentait pour lui.

Jace, cette journée restera à jamais gravée dans mon cœur qui bat tellement fort que je n'arrive pas à l'arrêté. Veux tu toujours visiter les Jardins du Louvre si l'on peut ou veux tu que l'on visite encore Paris et que nous rentrons ensuite vers Eu, afin de préparer notre soirée dont on a tant parler?

Elle regarda son amour en souriant, toujours enlacée à lui, son visage à quelques millimètres du sien, dans un sens elle aimerait que ce moment ne s'arrête pas.
Jace.Roseray

MessageSujet: Re: [RP]Une visite de Paris, main dans la main   Mar 17 Fév - 18:23

Jace était d'accord avec Cara, leur rencontre telle quelle s'était passé avait été merveilleuse.
Il n'aurait voulu que cela se passe autrement même si l'idée de l'avoir vu dans un bal lui aurait plu.

Non je pensais pas te le dire car je ne suis pas trop démonstratif .. défois je peux avoir du
mal à dire ce que je pense et ressens.
Mais aujourd'hui j'ai l'impression que cela devient facile de te dire ce que je ressens pour toi.
A croire que c'est toi qui me donne la force de te dire à quel point je t'aime.

Jace répondit au baiser de sa douce, sentant encore les regards des passants, mais il s'en moquait !

Cette journée restera aussi gravé dans mon coeur, que se sera ce jour où tu m'auras dis que tu m'aimais mais aussi celui
où j'aurais osé te le dire.

Il lui sourit. Allons nous préparer pour notre retour à Eu.
Je pensais que tu m'aurais présenté ton frère, car il me semble que c'était la raison de ta venir à Paris non ?

Jace reprit son sac de course ainsi que la main de Cara dans la sienne, puis ils reprirent leur marche tranquillement.
Cara

MessageSujet: Re: [RP]Une visite de Paris, main dans la main   Mer 18 Fév - 10:48

Je...je te donne la force de t'exprimer? Je te sais sincère et je sais que tu ne dit pas cela à légère je te donnerai toute la force que tu veux pour t'exprimer même si je sais maintenant que tu as du mal, je sais que tu le pense et pour moi rien que tes gestes vaut toutes les paroles car ils représentent pour moi l'amour que tu me porte.

Les passants toujours sur eux, à les regardés s'embrasser... Ils voulaient leur portrait sur une toile? Peu importe, Jace et Cara étaient heureux et c'est tout ce qui comptait pour eux, leur cœur débordait d'amour l'un pour l'autre.

Oui c'est le plus beau jour j'en suis sur et ni l'un ni l'autre on ne l'oubliera. Le cadeau pour Pauline était acheté, ils avaient vu a peu près tout ce qu'il y avait à voir et de toute façon, ils n'étaient pas sans revenir ici. Ohh...oui...son frère...

Eh bien, en ce qui concerne Desmond c'est son nom nous...avons eu un conversation...au vu de ce qu'il lui ai arrivé lorsqu'il était petit notre père l'a assez mal traité en faite et...il renie son nom donc...ce n'est pas qu'il me renie moi aussi mais pour le moment il ne veux pas faire partit de ma famille en quelque sorte je le comprend malgré que ça me fait mal mais...nous sommes disons des amis pour le moment. Lorsqu'il acceptera enfin son nom, je pense que je pourrais l’appeler frère cette fois, je te le présenterai à ce moment.

Sourire un peu crispé, sachant qu'elle n'acceptait pas cette situation entre Desmond et elle mais, elle ne pouvait pas le forcer à dire "t'es ma sœur" ! Non, il fallait du temps et elle lui laissait du temps. Cara serra la main de Jace puis tous deux continuèrent leur balade. D'ici quelques temps, ils retourneront à l'auberge pour préparer leur malles afin de repartir sur Eu.[/b]
Jace.Roseray

MessageSujet: Re: [RP]Une visite de Paris, main dans la main   Jeu 19 Fév - 18:53

Oui, c'est grace à toi que je peux te dire tout ce que je pense aujourd'hui.
Ou alors c'est l'effet d'être à Paris ..
Il la regarda en souriant sachant que c'était Cara et non la ville qui lui donnait cette force.

Il ne veut pas faire partie de votre famille pour l'instant .. d'accord même si tu n'y ai pas rien .
En faite cette attitude n'était pas trop apprécié par Jace voyant que cela ne plaisait pas à Cara qui semblait
plutôt vouloir être proche de son frère.

Mais rencontrer d'autres personnes, sans forcément utiliser les thermes " soeur" ou " famille", je ne vois pas en quoi cela aurait poser un problème ...
Enfin bref, j'espère qu'un jour il changera d'avis si ce n'est pas le cas .. tant pis pour lui car il passe à côté d'avoir
la chance d'avoir une soeur formidable comme toi.

Pour le moment Jace n'avais pas une grande estime pour le frère de Cara ... après il ne le connaissait pas mais agir ainsi envers Cara n'était pas acceptable pour Jace car elle n'y était pour rien dans ce qui lui était arrivé, au contraire ça devrait plutôt resserrait leur lien de famille plutôt que de les éloigner.

Ensemble, Cara et Jace retournèrent à l'auberge et préparèrent leur retour pour Eu.
Cara

MessageSujet: Re: [RP]Une visite de Paris, main dans la main   Ven 20 Fév - 10:36

Cara sourit à son ange en serrant sa main et le regardant tendrement. Elle haussa les épaules pour Desmond, elle ne savait pas s'il changerait d'avis mais elle y croyait et espérait que Jace ai raison, elle avait confiance en son amour.

C'est vrai? Tu pense que je suis une sœur formidable? Hum...tu es un ange vraiment et j'espère que tu as raison et qu'un jour il me considéra comme sa sœur, nous verrons bien pour le moment je lui laisse un peu de temps et si l'occasion se fait et que l'on retourne sur Paris je ferais en sorte de lui reparler et de te le présenter cette fois.

Cara devait avouer qu'avoir un frère dans sa vie lui manquait, Ada prenait soin d'elle et veiller sur elle, de la haut il le faisait mais ce n'était pas pareil. Elle savait que Desmond n'était pas Ada elle le savait très bien et ne voulait pas qu'il lui ressemble mais au moins qu'il soit son frère elle aurait un deuxième membre de sa famille sur qui compter.
Mais avant tout cela, ils devaient rentrer à l'auberge pour retourner sur Eu. Leur escale à Paris avait été la plus belle journée, la plus extraordinaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP]Une visite de Paris, main dans la main   

[RP]Une visite de Paris, main dans la main
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1