Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez | 

[RP] taverne de sancerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mai_lee

MessageSujet: [RP] taverne de sancerre   Mar 23 Juin - 0:29

Mai_lee ne savais pas ou allait ,elle avait faim et soif et quoi qu'une taverne pour boire la ville était pas encore a flot qu'une taverne était ouverte ouf pensa t elle.
Elle regarda a droite et a gauche ,elle connaissait personne tout vraiment tous a refaire et se mie au fond de la salle comme elle l'avait appris jadis

tavernier a boire j'ai de quoi payé et ce que vous avez de plus fort je veux une bouteille

elle remplis un premier verre et le but cul sec et rempli un autre verre  et le but au trois quart

ventre bleu que sa fait du bien et elle regarda la porte

Pensez à baliser vos topics !
Caïus
Revenir en haut Aller en bas
Neuville

MessageSujet: Re: [RP] taverne de sancerre   Mar 23 Juin - 20:57

La route fut longue depuis Bourges, j'avais presque perdu l'habitude de marcher sur de longues routes, rien à voir avec les faubourgs d'Amiens ou ses quais.

Enfin les premières maisons, les premières personnes a qui je demandais où je pouvais me restaurer et me désaltérer un peu.

J'eus un peu de mal à trouver mais elle était là devant moi avec sa belle enseigne.

Je poussais la porte, marquais un arrêt pour essayer de m'orienter vers le comptoir pour y trouver le tavernier ou la tavernière.

Peu de monde en cette heure, je n'arrivais pas à dévisager les gens, juste une forme un peu féminine mais encore, j'avais un doute tant il faisait sombre en ce lieu.

Je posais mon fessier sur un tabouret et commandais une bonne bière pour enlever toute cette poussière avaler sur le chemin.

Tavernier, une bonne bière pour un misérable voyageur et à manger aussi, je meurs de faim !
Mai_lee

MessageSujet: Re: [RP] taverne de sancerre   Mar 23 Juin - 23:21

Un homme franchit la porte c'était lui le chef de la sécurité d'Amiens ,la dernière fois qu'elle l'avait vue c'était quand il devait lui dire des choses importante mais  quoi? Et parés elle avait du le faire partir au plus vite et lui prêta même un navire ,cette fois la elle était encore dans une êta pitoyable ,et la elle buvait encore ,elle fini son verre et but au goulot les deux quarre de cette fichu bouteille ,mais pour une fois ,elle n'avait pas d'angoisse ,elle était rassurait de le voir une personne qu'elle connaissais bien et qui était comme elle sen limite.

Elle se leva et avec un grand sourire se mie derrière lui avec sa bouteille a la main et se colla a lui en lui disant dans l'oriel  

donnez moi votre bourse chef de la sécurité et vous aurez la vie sauf    

comment allait il réagir elle savait très bien qu'il n'aimait pas ça et surtout quand elle buvait
Neuville

MessageSujet: Re: [RP] taverne de sancerre   Mer 24 Juin - 12:42

Buvant tranquillement ma bière, j'étais tout dans mes pensées, isolé du monde qui m'entourait quand on vint me coller dans le dos ce qui pourrait être une arme et qu'une vois bien particulière me demandait ma bourse.

Malgré la fatigue de mon voyage, je tournais rapidement sur mon tabouret pour faire face à mon agresseur dont je pris la tête à pleines mains et que j'embrassais fougueusement pour toute réponse à sa menace.

Sa bouche sentait l'alcool mais pour le moment je profitais de la surprise de mon geste pour continuer à l'embrasser et à la serrer fort contre moi.
Mai_lee

MessageSujet: Re: [RP] taverne de sancerre   Mer 24 Juin - 18:15

La rouquine s' attentais a tous sauf a ça ,il l'embrassait devant les gens et en plus sen retenue en pleins bouche ,elle pouvait sentir un léger filé de bavouille lui échappé de sa bouche ou de celle de neuville . Elle le repoussait mais il la tenait belle et bien ,elle fis par le repoussait gentiment et sourit

vous attaquez toujours vos agresseur comme ça ,et si j'étais un homme ou pire je pourrai vraiment vous faire mal et vous le savez

elle mie sa bouteille sur le comptoir et le regarda dans les yeux

vous voulez un verre il en reste ,je suis heureuse que vous allez bien mais dites moi que fêtes vous ici ?   Vous êtes venue ici juste pour m'embrassai? Vous savais je suis maudite tous homme qui s'approche de moi disparaisse et vous me faite plus ou moins rire chef alors que fêtes vous ici

elle servie un verre a neuville quand a elle but a la bouteille comme pour le provoqué
Ernestine Sélhène

MessageSujet: Re: [RP] taverne de sancerre   Jeu 25 Juin - 21:25

Il est temps que je découvre un peu ma ville et faire des connaissances.
Quoi de mieux qu'une taverne pour rencontrer du monde, pousse la porte et ...

Bonsoir Sieur, Dame.

Va à une table un peu en retrait et commende sa boisson.

Tavernier une boisson bien fraîche s'il vous plait.

En attendant son verre elle regarde les passants dans la rue.
Mai_lee

MessageSujet: Re: [RP] taverne de sancerre   Dim 28 Juin - 12:40

Mai_lee se retourna et vie une jeune demoiselle

bonsoir demoiselle garder votre argent j'ai encore de quoi boire dans ma bouteille si vous n'avais pas peur de pour avec nous

Mai_lee avait un peux trop but et elle savait comme neuville allait réagir pas tous de suite mais après et mai_lee continuait a provoqué celui ci ,elle s’approcha de la jeune femme et lui tendit la bouteille

alors d'ou venez vous vous demoiselle ?
Megane

MessageSujet: Re: [RP] taverne de sancerre   Lun 29 Juin - 12:59

Megane a quitter la surveillance de l'intendante au château.
Sur son étalon chevelure au vent, elle prend la direction de Sancerre, galopant sur le chemin menant au domaine pour rejoindre la route.
Une longue file se dirige vers la ville, au pas elle prend la direction de Sancerre, dépassant les gens qui viennent du nord.
Certains sont a pied, d'autres ont entassés leurs maigres bien dans des charrettes, la seule chose qu'elle peut constater, c'est que tous sont fatigués.
Elle entend des vieux raler, maudire le fléau et regretter le temps de leurs jeunesses.
Un enfant pleure dans les bras de sa mère, un autre crie qu'il a faim.
A cet instant elle regrette de pas avoir prit une besace pleine, pour pouvoir aider quelques-uns de ses voyageurs chasser de chez eux par la maladie.
Un couple semble épuiser et se repose sur le bas coté.

En le contournant, elle frisonne, se demande si l'un d'eux n’amène pas la maladie avec lui. Peut etre aurait elle mieux fait de rester dans l'enceinte du domaine, à l’abri.
Mais ce n'est pas elle, elle veut savoir, elle veut peut être aider si elle le peut.
Déterminée a rejoindre la ville, elle fait accélérer sa monture pour arriver sur la bute ou se trouve la ville qu'elle préfère, la ville qui l'a vue grandir.
Parcourir  lentement les ruelles de la ville en se demandant ou vont loger tout ces gens qui arrivent comme une vague, un tsunami humain qui se déverse sur Sancerre.

Megane glisse de sa monture et se dépoussiérant se dirige vers la taverne que tient son ami Aplusoif.
Du bruit se fait entendre de l’intérieur de l’établissement, n'osant pas entrer c'est sur la pointe des pieds qu'elle épie la salle par la fenêtre.
Quelques habituer, mais aussi des étrangers, une femme installée a une table a l’écart et un couple s'embrassant près du comptoir.
La jeune fille ne peut détacher son regard qu'elle tient river sur ses gens venus de loin, ils ont l'air normaux et on drôlement soif, la femme du couple boit carrément a la bouteille.
Ou alors s'est dans leurs meurs au gens du nord de boire ainsi, elle se dit que si elle faisait pareil, elle se ferait remettre a sa place par Constance l'intendante qui crierait dans tout le château que se ne sont pas des manières de jeune fille.
Neuville

MessageSujet: Re: [RP] taverne de sancerre   Lun 29 Juin - 21:35

J'allais pour répondre quand une demoiselle fit son entrée, un peu timide car elle alla de suite pour s'isoler mais c'était sans compter sur ma corsaire qui était déjà bien faite.

Il me fallait résoudre ce problème avec elle un jour, mais pour l'heure il était temps de m'occuper un peu d'elle.

Mai-Lee, allons ne va pas troubler cette demoiselle, elle veut surement autre chose que ton tord boyau, n'est-pas demoiselle!
Moi par contre j'ai soif de ton alcool et de bien d'autres choses...Allez, viens!

Je lui tendais la main pour l'entrainer vers un petit coin tranquille de la taverne, attendant qu'elle se décide ou pas à me suivre.
Ernestine Sélhène

MessageSujet: Re: [RP] taverne de sancerre   Lun 29 Juin - 22:44

à la table des clients, la femme se lève et vient me rejoindre.

Bonjour Madame, Je viens de Bourges, et vous ?

Se tournant vers l'homme.

Effectivement je prendrai quelque chose de beaucoup moins fort, je ne suis pas habituée à l'alcool.
Mai_lee

MessageSujet: Re: [RP] taverne de sancerre   Mar 30 Juin - 19:00

Mai_lee regarda Neuville avec des gros yeux ,un tord boyau son accole mais qu'elle fillette dés fois son chef de la sécurité puis ,elle regarda la jeune demoiselle et la décidément ,elle remis la bouteille a la bouche

vous croyez chef qu'on va lui faire des cadeaux....

et sen finir sa phrase Neuville l'emmena plus au font de la taverne main dans la main
assise au fond et plus rien a boire ,elle le regarda

alors chef ,que vouliez vous me dire au mont que vous n'avez pas eu le  temps j'ai peux être but mais j'oublie rien
allais vide ton sac  donjuand car tu les aime les femmes je le sais
elle se me a rire pardon c’était déplacé  et d'un coup

tu m'a embrassé je rêve tu m'a embrassé pourquoi ?tu veux mettre une corsaire sur ton tableau de chasse? tu veux mourir au disparaître comme les autres tu crois que je vais te laissé faire ça

elle le regardait droit dans les yeux et voulais  comprendre
Neuville

MessageSujet: Re: [RP] taverne de sancerre   Ven 3 Juil - 17:44

Je m'installais tranquillement en face d'elle et me mit à rire en l'entendant parler et être à retardement en colère à cause de ce baiser. Reprenant mon sérieux, lui prenant les mains, je lui répondis

Mai, déjà, tu ne rêves pas, j'ai bien embrassé une corsaire sans craindre un instant pour ma vie. Ma séparation avec toi a été pénible et te revoir là, entière et toujours aussi belle, je ne pouvais ne pas t'embrasser et si je dois le refaire là de suite, pas de soucis.

Je me levais, non pour l'embrasser mais pour aller nous prendre de quoi nous désaltérer un peu car il faisait soif et je pense que nous allons avoir une bonne conversation. Je commandais une grosse cruche de vins rouge et en profitais pour dire au tavernier de prendre commande au près de la jeune dame, que je payais pour elle.

Je revenais à la table, les bras chargés par la cruche et les timbales, je profitais de passer derrière Mai pour lui voler un bisou dans le cou puis de poser cruche et timbales sur la table, reprenant place.

Un petit verre ma douce? Tu sais, tu devrais ralentir sur la bouteille Mai, j'ai pas envie d'une.....

Je laissais ma phrase en suspension car j'allais trahir trop vite ce que j'avais à lui dire.
Mai_lee

MessageSujet: Re: [RP] taverne de sancerre   Sam 4 Juil - 0:22

Mai_lee le regardait avec des gros yeux et en plus il se moquait d'elle ,elle aurait du sortir son épée mais non son rire était communicatif

ti a de la change qu'elle ai trop bu la corsaire si non  ,et si je ne suis pas d'accord bon la oui je suis d'accord mais imagine que demain je ne lève et que j'ai oubliée je c'est de quoi tu est capable neuville .

voila que le beau gosse se lève et va au comptoir et reviens avec une cruche a l'eau ,heu non a vin ,mais la il lui glisse un doux baissé dans le coup qui lui donna un frisson  mais il voulait quoi ? la  mettre dans la paille ? lui faire perdre la tête et se mie a rire quand il lui dit ma douce ,elle pris le verre et le rempli et le boit

ma douce moi ???  demande a un aveugle si il veux voir bien sur que je veux boire ,

et la bien qu'il était gentil et que sa voie était douce,elle lui parla un peux sec mais elle ne se contrôlait pas  

tu veux me donnais des ordres a moi ,tu crois pas que j'en ai marre ,on ce retrouve dans les montagne au que je suis la mer je peux pas regarde moi je suis tu ne me connais pas mes peur mes angoisse je suis un vraie danger public

elle mie sa main sur la sien et le regarda

neuville tu es en danger avec moi tu comprend pas  

et elle repris la cruche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] taverne de sancerre   

[RP] taverne de sancerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1