Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez | 

RP Kidnapping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Chesnay-Taillandier

MessageSujet: RP Kidnapping   Mer 5 Oct - 23:26

Louis-Oscar se promène dans les bois. 1 chance sur 3 qu'il trouve la planque des kidnappeurs. Si le dé tombe sur 1, il trouve...

Nombre aléatoire (1,3) :
3

Si il trouve, 1 chance sur 2 qu'il se fasse prendre. Si le dé tombe sur 1, il se fait attraper...

Nombre aléatoire (1,2) :
2

MessageSujet: Re: RP Kidnapping   Jeu 6 Oct - 0:07

Bonjour !

Alors, je me permets de poster avec le compte de mon ancien perso, Esmée, vu que sur ce forum, je n'ai pas de compte pour Louise, ni pour Ambre.

Louise étant Brigadière, étant souvent en taverne etc... J'ai besoin de savoir plusieurs choses pour son retour dans la vraie vie.

Elle a été enlevée le vendredi 30 Septembre et son enlèvement dure normalement 5 jours.
Donc, elle devrait s'en sortir le mercredi 5 Septembre, sauf changement.

Plusieurs questions se posent alors :

- Quel sévices a-t-elle eut ? Blessures graves ? Blessures superficielles ?
- Outre ses blessures sera-t-elle très affaiblie par un manque de nourriture, d'eau ?
- Y'aura-t-il eu agression sexuelle ?
- Est-ce qu'elle est retrouvée dans la cabane ou est-ce qu'elle s'échappe ?
- Victoria et Sarah seront-elles restées avec elle jusqu'au bout ?
- Quand pourra-t-elle reprendre son travail ?
- Qui la ou les retrouve(nt) ? La maréchaussée, Noah, Claude ? L'armée ? Autre ?

Plein de questions qui restent floues pour moi.

Je ne sais pas si tout peut-être déterminer aux dés, mais si au moins on pouvait m'éclairer un peu...
J'espère ne pas en demander trop...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Chesnay-Taillandier

MessageSujet: Re: RP Kidnapping   Ven 7 Oct - 0:09

Tirons ça aux dés...

- Quel sévices a-t-elle eu ? Blessures graves ? Blessures superficielles ?

Deux chances sur trois que ce ne soit que superficiel. Si c'est 3, c'est grave.

Nombre aléatoire (1,3) :
3

- Outre ses blessures sera-t-elle très affaiblie par un manque de nourriture, d'eau ?

Ca ne me parait pas vraiment réaliste. Généralement, on prend soin des sacrifices. Après tout, ils sont un cadeau, une offrande. On évite de croquer dans du chocolat avant de l'offrir XD

Donc 1 chance sur 5 qu'elle soit affaiblie par un truc de ce genre. Si 1, elle est affaiblie.

Nombre aléatoire (1,5) :
3

- Y'aura-t-il eu agression sexuelle ?

Disons une chance sur trois qu'il y ait eu agression... Si c'est 3, c'est agression sexuelle.

Nombre aléatoire (1,3) :
2

- Est-ce qu'elle est retrouvée dans la cabane ou est-ce qu'elle s'échappe ?

A déterminer en HRP, pas aux dés.

- Victoria et Sarah seront-elles restées avec elle jusqu'au bout ?

Pareil, pas aux dés.

- Quand pourra-t-elle reprendre son travail ?

A voir en fonction des résultats des dés.

- Qui la ou les retrouve(nt) ? La maréchaussée, Noah, Claude ? L'armée ? Autre ?

A déterminer avec le HRP.

MessageSujet: Re: RP Kidnapping   Ven 7 Oct - 9:02

Merci !

J'ai déjà quelques éléments de plus.
A savoir si Anita postera elle aussi dans ce sens.

Quant aux questions dont les dès ne peuvent pas déterminer la réponse, nous verrons ça dans la suite du RP !
Louis-Oscar

MessageSujet: Re: RP Kidnapping   Dim 9 Oct - 10:02

Coucou par ici !

Honte à moi, j'ai zappé ce post...
Mille pardons...

Mais d'un autre coté, pas trop d’intérêt à faire intervenir LO s'il ne parle que de son taf.

Je viens de relire le post de Lo daté du 3 octobre et posté le 7.

Ne sachant trop ce qu'il en était je suis resté vague, pour LO, ce n'est qu'un camp de brigands pour le moment, et il a en tête de prévenir Noah.

Mais vu le premier lancé de dé, il n'est pas censé techniquement apercevoir ce camp.

Je modifie le post si vous le souhaitez

Sinon :

Soit Lo rentre direct avertir Noah d'un campement  dans les bois avec des gens simplement douteux,

Soit Lo avant de filer, découvre des symboles sataniques et aura des info précises pour Noah

ça qui me vient à l'esprit, mais vos idées sont les bienvenues.
*Victoria*

MessageSujet: Re: RP Kidnapping   Jeu 20 Oct - 9:15

Hello !

Je viens à la rencontre de mon Gourou préféré qui va lire l'avenir de Vic ! Hum ....je vois ....je vois ....
Bon, moi je vois rien mais toi mon MJ Régent adoré que vois-tu pour Vic avec tes dés ?
Heu ..... est-ce que tu es en transe avant le lancé de dés ? Sont-ce bien des dés ou utilises-tu des os d'animaux comme en Afrique ? Rolling Eyes (Hihihi je te taquine suis une vilaine tongue )

* S'installe tranquillou avec son premier café du matin et attend que la voix céleste son MJ lui annonce quelques révélations* Razz

Sur ma fichounette de jeu j'ai indiqué :

Citation :
J’accepte que mon personnage soit mutilé (si oui, précisez les limites) : Non.

J’accepte que mon personnage soit blessé (si oui, précisez les limites) : Oui - Blessure légère comme par exemple une cheville foulée ou une épaule démise après une chute éventuelle suite à une maltraitance, quelques tuméfactions sans gravité après des coups reçus.

J’accepte que mon personnage soit agressé sexuellement (sur le principe, pas de narration de ce genre ! Ce serait évoqué sans être détaillé !!!) : Non.

(Moi, si j'étais le MJ Régent je trouverais des blessures qui nécessitent des soins que seul le Fiancé peut prodiguer à Victoria. *sifflote*)

Un cadeau bonus pour ta journée !
Paul Chesnay-Taillandier

MessageSujet: Re: RP Kidnapping   Jeu 20 Oct - 23:27

LJD Louis-Oscar : vu à quel point ce RP avance, autant rester sur un signalement le 3. Ne modifions pas. Tant pis pour les dés.

LJD Victoria, je n'ose cliquer sur tes liens maintenant  Razz

Un magicien ne dévoile jamais ses tours, ça ne t'impressionnera que plus  sunny

Vu la fiche de ton perso, on sait déjà que ce sera une blessure légère et qu'elle n'a pas été agressée sexuellement.

Pour encadrer ton RP, je propose qu'on tire donc aux dés les différents éléments qui pourraient de servir pour construire le contexte.

D'abord, a-t-elle ou non été blessée finalement ? On va mettre une chance sur deux. Si c'est un, c'est non.

Nombre aléatoire (1,2) :
1

Si c'est un 2, alors voyons la suite...

Où est-elle blessée ?

1. la cheville ; 2. le poignet ; 3. la tête ; 4. le ventre ; 5. la cuisse

Nombre aléatoire (1,5) :
2

Comme on ne peut pas se fouler le ventre, la tête ou la cuisse, si ça tombe sur l'un des trois, ce sera tuméfactions. Poignet et cheville auront le droit à une entorse !

Comment a-t-elle eu ça ?

1. lors de son kidnapping ; 2. en tentant de s'échapper ; 3. en tombant alors qu'on la bouge dans la cabane ; 4. au cours de leur libération (un des kidnappeurs pourrait la prendre en otage pour essayer de s'échapper...)

Nombre aléatoire (1,4) :
2

Tu vois d'autres questions utiles pour ton RP ma belle partenaire ?

MessageSujet: Re: RP Kidnapping   Mar 1 Nov - 11:54

Bonjour !

Merci pour ce lancé de dés MJ/Régent adoré. Bon, ben elle s'en sort plutôt bien la petite.
Faut dire aussi qu'elle doit rester en parfaite condition et pure pour son mariage ! Razz

Au train où va ce RP, non, je ne vois pas ce qui pourrait me manquer pour le clôturer vite fait, bien fait.

Bonne journée. Histoire de : un cadeau pas empoisonné du tout rien que pour toi et tout doux à écouter. Cliquera ou cliquera pas ? That's the question ! bounce

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP Kidnapping   

RP Kidnapping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1