Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez | 

[RP] Accueil des nouveaux arrivants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Alazaïs

MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   Mar 9 Juin - 15:29

Comme convenu Alazaïs était en son bureau ce jour pour rédiger le bilan statistique de la population rouennaise. Lorsqu'elle eut terminé sa tâche elle demanda à un employé de la mairie d'aller le remettre à son collègue et ami Cartouche.

Peu de temps après le départ de l'employé et alors qu'Alazaïs se replongeait dans un dossier, l'on toqua à la porte. Puis c'est une Mercedes tout sourire les bras chargés d'un beau bouquet qui pénétra dans le bureau.

-Oh Mercedes ! quelle belle surprise ! je suis heureuse de vous revoir. Et d'apprendre que vous êtes de retour sur Rouen, quelle belle nouvelle !
Est-ce que toute la petite famille se porte bien ?

Alazaïs tout sourire, rendit sa bise à sa chère amie et la remercia pour le bouquet.

-Merci, ces fleurs sont superbes. Mais installez-vous confortablement je vous prie ma chère,

Elle lui désigna les fauteuils puis tandis qu'elle déposait les fleurs dans un vase, la porte s'ouvrit de nouveau. Surprise, la jeune fille se retourna peu coutumière à tant de venues ces derniers temps, et son sourire s'agrandit plus encore lorsqu'elle vit qu'il s'agissait de Marie.

-Marie ! ça y est tu es de retour aussi. Ce que je suis heureuse de vous voir de nouveau toutes deux !

Alazaïs bisa à son tour sa brune amie, soulagée de la voir joyeuse et souriante.

-Oui installons nous autour de tes exquises douceurs que tu nous a porté là et bavardons comme au bon vieux temps. Je suis sure que vous avez plein de choses croustillantes à me raconter chacune !

Alazaïs rit et s'assit en même temps que ses deux belles amies.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   Mar 9 Juin - 20:38

Alazaïs toujours avec son charmant sourire

[quoteOh Mercedes ! quelle belle surprise ! je suis heureuse de vous revoir. Et d'apprendre que vous êtes de retour sur Rouen, quelle belle nouvelle !
Est-ce que toute la petite famille se porte bien ?][/quote]

Chère Alazaïs ,tout le monde va bien et mon petit dernier a une nounou ""(d 'enfer ) super gentille ,il me tarde de la faire connaître ,et puis ce sera bientôt le baptême et j 'oserais vous demander de faire cette fête dans votre restaurant ,bien sûr mon personnel s 'occupera pas de tout ,je vous dirais le nombre d 'invités dès que je saurais la date .

Et devinez qui arriva ? ( ben si je vais le dire ^^) notre brune connue de tous pour cause ses Gourmandises dans son fameux panier magique ^^

Après des échanges de bises ,les trois dames '' s 'installèrent pour goûter aux douceurs rapportées par leur amie

Marie vous me suivez Razz j'ai senti des odeurs sublimes ,et de la tisane heu !! j 'ai accouché donc ,un truc un peu plus fort si vous avez .
Un clin d 'oeil a Alazaïs en riant .

MariedeLaRose

MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   Ven 12 Juin - 12:22

Marie sourit avant de rire en entendant les propos de son amie Mercedes .

Oui oui, je vous suis ! Vous êtes comme un aimant ma chère, irrésistible !

La jeune femme se baissa et extirpa de son panier quelques bouteilles qu'elle posa sur le bureau d'Alazaïs .

Suivirent un plat contenant de petits gâteaux salés qui faisaient fureur à la cour en ce moment  et un autre de pâtisseries sucrées .

Et bien sur , plusieurs baluchons de bonbons, les fameux bonbons de Marie .

Je crois qu'on a tout ne manque qu'un beau danseur a moitié nu pour le plaisir de nos yeux ^^
Qu'aimeriez-vous déguster d'abord ? Hydromel, hypocras ou peut-être une eau de vie ?

Taquine, elle se mit a rire .
Elle attendit de savoir ce qui plairait a ses amies avant d'ouvrir les bouteilles .
Alazaïs

MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   Ven 12 Juin - 18:30

Mercedes a écrit:
Chère Alazaïs ,tout le monde va bien et mon petit dernier a une nounou ""(d 'enfer ) super gentille ,il me tarde de la faire connaître ,et puis ce sera bientôt le baptême et j 'oserais vous demander de faire cette fête dans votre restaurant ,bien sûr mon personnel s 'occupera pas de tout ,je vous dirais le nombre d 'invités dès que je saurais la date .

Eh bien que d'excellentes nouvelles Mercedes, j'espère que nous aurons le loisir de rencontrer cette nounou durant le baptême, dont j'accepte bien sur la tenue dans mon hostellerie et ce avec grand plaisir ! j'en informerai Dorotha elle se joindra à votre personnel pour les préparatifs.

Pendant ce temps Marie s'occupait de vider son fameux panier, qu'Alazaïs soupçonnait d'être magique et sans fond, il faudrait qu'elle creuse cette question un jour, dont elle sorti bouteilles et autres nombreuses gourmandises.

-Ah les mets exquis de notre chère Marie, cela m'avait manqué, j'ai hâte d'y goûter à nouveau !
Par contre ce sera une tisane pour moi, je suis sur mon lieu de travail tout de même. Que dira monsieur le maire s'il passe et me voit éméchée ? Qui plus est si un danseur à moitié nu que Marie aura également sortie de son panier se déhanche devant nous !

Alazaïs pouffa de rire en imaginant la scène et pensa que son cher Perceval serait plus amusé qu'autre chose de la situation, mais tout de même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   

[RP] Accueil des nouveaux arrivants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20